Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sombres pensées (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 1:57

La cascade de l'Eden, lieu privilégié des amoureux et des poètes. Mais lieu aussi hautement stratégique. Du haut de la cascade on dominait le lac d'Uraal et donc la cité d'Alëandir. Cité des Elfes Sylvains, capitale blanche resplendissante..............Ecoeurant en tout point de la part de l'homme emmitouflé qui laissait son regard se perdre sur ces deux lieus. La pénombre environnante ne le gênait pas du tout, au contraire même, elle était tout à son avantage. Les Drows fuyaient le soleil qui blessait leurs yeux sensibles alors que l'obscurité leur permettait de mettre en œuvre tous leurs talents. Tebryn Rylint'tar, assasin du souverain des Elfes Sylvain, dirigeant du peuple des Sombres, observait cette cité, rêvant peut être au jour où les flammes la dévorerait, où elle ne serait plus emplie que de chants funèbres et de cris de peur et de douleur.

Le Drow reporta son regard sur le lac, se souvenant de son essai de poison sur l'onde. Il s'était révélé concluant même si il méritait des amélioration, mais la bas était là. Le jour où il passerait à l'attaque c'est du haut de cette cascade que le liquide de mort partirait, anéantissant toute vie animale, végétale, humaine, nanique ou Elfique. Ce grand lac porteur de vie deviendrait un vecteur de mort aussi sûr que la lame d'un Sombre. Mais pour l'instant il devait travailler à sa concentration, à son invisibilité et surtout être sûr que aucun contre poison ne puisse être trouvé. En tout cas il devait s'assurer que les magiciens elfiques mettent un certain temps à le trouver pour laisser le poison faire son œuvre.

Des points lumineux ça et là indiquait des campements de soldats. La cité se fortifiait, se préparant surement à la guerre qui ne serait tarder à éclater. Mais tous ces préparatifs étaient inutiles. Les guerriers qui les attaqueraient de front ne seraient qu'une diversion...........Non Tebryn n'était pas stupide au point d'attaquer les Sylvains de face. Car à l'heure actuelle, il était conscient qu'une attaque frontale se solderait par un échec pour ses troupes. La division qui s'était effectuée lors de son "voyage" avait considérablement affaiblie les Drows. Tout ce qu'il avait patiemment mis en place avait été détruit, balayé et le voilà obligé de repartir à zéro.

Le vent se leva faisant se baisser la capuche du guerrier qui ne prit pas la peine de la remettre en place. Les yeux fermés, il laissait le zéphyr battre son visage, les bras croisé sur sa poitrine. A qui pouvait-il penser à présent. A son passé ? Lorsque les Sylvains lui faisaient confiance, lorsqu'il était l'ombre de leur roi . A sa disgrâce ? A la honte qu'il avait du subir en étant traîné enchaîné devant une souveraine en deuil, aux courtisans qui lui avaient crachés dessus . Peut être à un peu de tout cela. Mais à quoi cela servait-il de ressasser le passé ? On avait réduit un peuple fier l'état d'une tribu haïe et méprisée. Aujourd'hui ce peuple relevait la tête et la vengeance serait à la hauteur de leur rancœur.

Ouvrant ses yeux sur les ténèbres, l'Elfe Noir se baissa pour ramasser un peu de terre et l'enferma dans un flacon. Elle lui serait utile pour plus tard. Il regarda une dernière fois cette cité qui semblait le narguer.

Lil waela lueth weala ragar brorna - lueth wund nind, kyorlin elghinn

Seuls les mots de son peuple pouvaient traduire ce qu'il ressentait.

[traduction de la phrase : Les idiots et les imprudents ont des surprises et parmi elles attend la mort. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:16

Sieg n'avait pas assisté a la fin de la réunion et il se disait que son pseudo chef allait lui passe un savon, et il s'en balançait, après tout il en avait l'habitude, et puis il n'était pas la juste pour s'excuser, non, il voulait aussi faire part a Tebrin d'une de ses idées, certes l'elfe le croyait "inutile" l'elfe le croyait "stupide" mais il s'en foutait. Il observa le chef des Drow qui semblait maudire la nature et tout les êtres bons qui la peuplait, il s'approcha et resta adosser a une paroi… il aurait été si facile de lui planter Euclydion dans le dos… si facile… mais bon… il n'était pas la pour ca et puis si il le tuait… qui pourrait prendre sa place? Sieg avait totalement été dégouté par ce poste…

-C'est étrange… je me sens vise, par ces mots…

Sieg avait décidé de ne plus courber l'échine, il allait mêler respect et liberté, et si ce mélange relevait de l'alchimie… tant mieux…

-Je suis venu vous parler d'un début de plan… se sera par contre a vous de voir pour le reste…

Il sourit, et regarda le ciel sombre… il ferma les yeux… après tout… lui son travail s'était l'armée non? Il marcha vers Tebrin et se mit a son niveau, il regarda le paysage… fort charmant… mettre ces forets a feu et a sang serait amusant…

-Vous voulez l'entendre ou un incapable et un idiot comme moi devraient se taire?

Sieg avait certes quelques peu peur de défier ainsi son chef, mais il devait une fois pour toute montrer a Tebrin qu'il commandait certainement, mais que Sieg n'en était pour autant son esclave et qu'il ne se laisserait pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:11

Aryane épiait discrètement le chef des drows depuis un moment. Sa prestance tant que son charisme avait créé un magnétisme contemplatif dont elle ne pouvait se déprendre. Ses yeux verts comme deux émeraudes scintillants se promenaient sur son imposante carrure. La charmante sorcière psychique avait bien l'intention de s'allier à ce puissant chef qui semblait avoir les mêmes desseins qu'elle pour le peuple drow. Enfin quelqu'un qui comprenait combien ce peuple c'était ramolli! Aryane, en retournant auprès de ce peuple, n'avait eu aucun problème à se tailler une place contrairement à ce qu'elle avait cru. Avec les récits que sa mère lui avait raconté, elle s'était imaginée qu'on voudrait lui faire la peau, la saignée, la torturée. Mais non! Elle n'avait eu qu'à écraser quelques misérables pions pour inspirer le respect. Cependant, elle avait veillé à ce que sa présence ne s'ébruite pas trop. Elle s'assurait ainsi une certaine sécurité, car si le drow qui l'avait affronté et humilié en se défilant venait à apprendre qu'elle était là avant qu'elle n'ait terminé sa formation, ou du moins qu'elle se soit perfectionnée, elle n'était pas certaine de vaincre.

Sa patience la récompensa : un autre drow venait de faire son apparition. Elle en avait vaguement entendu parlé. Il avait renversé le pouvoir de Kirua, mais avait essuyé un revers terrible quand il avait voulu prendre le pouvoir. Aryane eût un sourire mauvais. L'envie de l'écorcher la tenaillait, mais il fallait faire preuve de diplomatie. Peut-être ce pion était utile dans les plans du chef. La sorcière épia la conversation silencieusement. Il parlait d'un plan. Aryane avait envie de savoir en quoi il consistait, mais en même temps, elle se disait qu'à chaque instant, Tebryn pouvait découvrir sa présence. Et ce serait très mauvais pour elle s'il croyait qu'elle était en train de l'espionner. Aryane prit donc la décision de sortir silencieusement des arbustes où elle se terrait. Ses giffres de chat enfuit d'un poison mortel frôlèrent le dos de Siegfried. Sa large capuche cachait son visage et sa chevelure.


- Sel'tur! Ka dos mumbaro, Usstan orn elgg dos.

(Doucement, un mouvement brusque et je vous tue.)

Aryane tourna la tête vers le chef. Elle était si silencieuse. La sorcière s'agenouilla devant lui et retira son capuchon. Sa cheveux de flammes luirent sous la lune d'un éclat étrange.

- Xuat lor a ussta khel. F'sarn natha ilythiiri. Lu'ussta vlos zhah cha'kohkev.
(Ne vous fiez pas à mon apparence. Je suis une drow également. Et mon sang est corrompu...)

Elle sourit en ouvrant la paume de sa main sans manifester la moindre douleur. Même qu'elle semblait en retirer un certain plaisir. Un sang noir et épais se mit à couler de la plaie.

- Ussta kaas zhah Aryane. Usstan zhaun, nindol zhah biu rivvil kaas. Jhal Usstan orn thir'ku ol vel'drav Usstan orn inbal ussta vharcan.
(Mon prénom est Aryane. Je sais, c'est un prénom humain, mais je le changerai quand j'aurai eu ma vengeance d'un lâche qui se terre parmi vos rangs et qu'ainsi, j'aurai prouvé ma valeur d'elfe noir.)

Décidément, celle sorcière avait de la subtilité, du talent, du respect, beaucoup de charisme et surtout un sens du tact aiguisé. Aryane se releva doucement, plantant son regard dans celui de Tebryn. Ce geste aurait pu paraître effronté, mais en y songeant bien, on dirait plus qu'elle cherchait l'approbation de son chef.

- Ka dos ssinssrin, Usstan shlu'ta elgg ukta, dit-elle en indiquant gracieusement Siegfried.
(Si vous le désirez, je peux le tuer.)

Aryane avait une voix suave et envoûtante. Elle semblait avoir un très grand contrôle d'elle-même. Bref, elle pourrait très bien paraître utile aux yeux de Tebryn. Et la confiance en elle, parfaitement dosée, émanait d'elle. Elle savait ce dont elle était capable et avait confiance en ses ressources. La sorcière espérait seulement qu'elle n'importunait pas ce chef exemplaire qu'elle admirait pour sa poigne de fer et pour n'avait jamais perdu de vue ce qu'était réellement les drows, au lieu de se ramollir pour plaire davantage aux autres races. Aryane lui serait longtemps fidèle s'il acceptait de la prendre parmi ses rangs. Il n'avait aucun souci à se faire sur l'opinion des autres drows ; elle saurait se tailler une place de gré ou de force.

[Je sais que les traductions ne sont pas exactes, mais c'est mieux que rien. N'est-ce pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 8:28

Un aigle se posa, et Minos pris sa forme normal, agenouillé devant son maître. Il regarda Aryane et dit.

"Aryane, ne tue pas mon apprenti."

Il se leva et alla vers Siegfried.

"Ce Drow est mon apprenti. En plus, tu n'a pas la force de le tuer, tu es une faible sorcière. Tes limites sont trop visibles."

Il regarda le maître puis baissa la tête.

"Votre grandeur, je n'ai pas encore retrouvé les partisants de Kirua. Ils ont dû fuir notre cité. Si vous me donnez l'autorisation, je prendrais la route de la ville des humains, et je les trouverais."

Minos tourna ka tête vers Siegfried. Par pensée il lui dit.

*Remercie moi, je viens de te donner une chance de survivre. Elle ne peut rien contre moi.*

Minos eu un sourire sadique en regardant la sorcière, puis il éffaca son sourire, et mis un genou a terre.

"Maître, dois-je aller a Diantra?"
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 15:41

Le chef des drows n'avait pas eu le temps de répondre qu'un aigle se posait déjà au sol. Elle sentie son énergie magique à plein nez et ne put s'empêcher de faire une curieuse grimace entre le dégoût et la colère. Décidément, il y avait de plus en plus de monde. Si cela continuait ainsi, elle ne pourrait jamais se faire valoir en toute quiétude auprès de son chez. Mais pire encore! Minos sembla garder les limites du moindre respect envers elle, même qu'il lui parut être comme tout ces drows dont le coeur était trop tendres. Il poursuivit en mentionnant que Siegfried était son apprenti.

*Un épéiste apprenti d'un sorcier? C'est fort curieux. Me mentirait-il?*

Elle n'eût pas le temps de poursuivre le fil de ses pensées qu'il ajouta qu'elle ne pouvait rien contre lui. Aryane aurait plutôt dit qu'à la fin, il gagnerait, mais elle pouvait très bien le blesser. Il n'y avait aucune doute possible là-dessus. La sorcière psychique aurait put ravaler ses commentaires plutôt malvenus si Minos n'avait pas rajouté qu'elle n'était qu'une faible sorcière. Elle serrait les poings. Ça, c'était de trop. Partagée entre le désir brûlant de le faire rôtir sur place et cela de rester calme et pleine de diplomatie devant son chef, Aryane prit quelques profondes respirations avant de répondre :


- Dos ph'ji wick! Dos ph'older taga uns'aa, ji dos inbal natha yentil
d'lu'lgarr. Usstan fridj inbal 70 drasven zhuanth. Neitar
telanthus nindel Usstan tlun wick... xor mayoe Usstan orn inbal ulu
elgg dos foltangi whol ol!

(Vous êtes si faible! Vous êtes de loin plus âgé que moi, alors vous avez beaucoup d'expérience. Après tout, je n'ai que soixante-dix ans. Ne dites plus jamais que je suis faible, ou un jour je devrai vous tuer pour cet affront. Et j'ajouterais qu'un minimum de politesse vous ferait le plus grand bien!)

Aryane était toujours aussi merveilleuse avec ce petit sourire froid. Sa voix suave avait prit un ton calme et posé, mais on pouvait sentir la colère vibrer. Encore une fois, elle faisait preuve d'une très grand maîtrise d'elle-même. Elle contenait ses sentiments parfaitement et savait quand elle pouvait les relâcher sans danger. La moine psionique indiqua de sa main ouverte, ou coulait toujours le sang noir et épais, leur chef. Elle inclina légèrement la tête en signe de respect et rajouta :


- Er'griff udossta chief shlu'ta yikss d'vel'uss zhah aluin ulu el, lu'vel'uss orn kla'ath a ukt suul.
(Seulement notre chef peut décidé de qui mourra et qui aura l'honneur de servir à son côté.)

Aryane rajouta en son for intérieur que, selon elle, après les bêtises de ces deux écervellés avaient commises, ils ne méritaient aucunement la survie. Mais Tebryn semblait avoir de sombres desseins à leur accorder. Qui savait? Le chef avait toujours eu un esprit de fin stratège. La sorcière s'apaisa donc malgré son sang qui bouillait dans ses veines. Jeune et fougueuse, elle aurait sûrement aimé être l'apprentie de Minos... s'il avait été moins prétentieux à son endroit. Pourtant, Aryan n'avait rien dit ou rien fait contre lui. Elle avait demandé si Tebryn voulait qu'elle tue Siegfried tout simplement parce que cet idiot semblait importuner le chef. Elle ne l'aurait pas fait s'il avait dit non, et se serait exécutée s'il avait dit oui. Ce geste n'aurait donc pas été nécessairement de sa faute puisqu'elle ne faisait qu'obéir aux ordres!

Avec toutes ces réflexions, Aryane n'avait que vaguement entendu la requête de Minos. La sorcière psychique était horriblement tentée de lire ses pensées de la manière la plus douloureuse possible, mais elle se retint. Après tout, même s'il était irrespectueux et avait été aussi sot que Siegfriend, il était tout de même plus haut qu'elle dans la hiérarchie des drows. Mais un jour... un jour, peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Idriss Ivellios
Humain
Idriss Ivellios


Nombre de messages : 316
Âge : 32
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 16:14

"oh mademoiselle lit dans les esprits, mais moi aussi. Sache que oui cet épéiste est mon apprenti. Un guerrier mage, voila ce que je veux en faire. Et sache que je n'ai pas a parler avec toi, car je n'ai aucune confiance en toi."

Il se leva, ne laissant pas Tebryn répondre.

"Maître, je vais quand même y aller."

Il regarda la sorcière.

"Petite, tu es très puissante. Je crois même que a la fin nous pourrons travailler ensemble. Je sais que j'ai été très irrespectueux, mais je n'aime pas trop qu'on tue mon apprenti. Mais je suis vraiment désolé d'avoir été comme ça. Je testais. Au revoir."

Il regarda Siegfried.

*Je crois que je vais lui demander de m'assister dans mes expériences, si tu le veux toi aussi. Bon je vais rechercher le cercle de Kirua, on se revoit au manoir.*

Il savait que la sorcière lisait dans son esprit. Il se transforma en loup, puis coura en direction de la ville humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 23:03

Quelque part oui .........................Mais je préfère le mot Kl'eril (incapable, incompétent) pour te qualifier. La prochaine fois que tu veux rester dans mon dos, évite de respirer comme un cretok (orc).

Cette espèce disparut depuis des siècles auraient pourtant pu être utile aux Drows, car malgré leur bêtise plus que légendaire, ils étaient de valeureux guerriers. Forts, résistants à la douleurs, trop sensibles à la lumière aussi, mais bon, pour les raids nocturnes ils étaient très pratiques. Brutaux, violents sans pitié............... Mais bon, il s'occuperait de réfléchir à l'extinction des Orcs plus tard. Là il avait un maître d'arme un peu trop fanfaron à son goût. Le voyant face à lui avec cette attitude, il porta la main à sa dague et Siegfried ne du sa survie qu'à l'arrivée d'une nouvelle tête. Laissant Siegfried là, il s'avança vers la femme qui parlait le langage de son peuple, sans accent d'ailleurs. Pourtant rien en elle ne laissait présager qu'elle avait du sang Drow. Il la regarda s'ouvrir la paume de la main et l'écouta attentivement.

Finalement il tendit la main vers elle pour l'aider à se relever

Vendui '
(Je vous salue)

Doucement il porta la plaie à ses lèvres et goûta le sang de la sorcière qui lui faisait face

Jar'lyn

Si la magicienne était aussi intelligente qu'il y paraissait, elle comprendrait qu'il s'agissait du prénom que lui offrait Tebryn. En lui faisant ce don, il l'admettait à part entière dans son clan et parmi et les Drows. Pourquoi ? Lui qui était si méfiant de nature. Mais en elle, il sentait un quelque chose qui lui plaisait, qui le poussait à lui faire une place en son peuple. Étrange...............oui c'était le mot pour définir cette soirée qui semblait vouloir ne pas être si tranquille que prévu. A la question de sa nouvelle alliée, il sourit et regarda un instant Siegfried, son rictus mauvais collé aux lèvres

Lil alurl velve zhah lil velkyn uss
(Le meilleur couteau est invisible)

Siegfried se retrouvait donc en sursis, une fois de plus par son effronterie. Un mot de trop et Tebryn n'hésiterait pas à lancer sa nouvelle recrue ou d'autres tueurs à ses trousses et sans que le maître d'arme ne le sache. Les Tueurs de l'Ombre............... C'est ainsi que le Drow définissait son peuple, même si pour l'instant c'était un ramassis de soudards mais il allait se charger de remettre tout ça en marche et alors, il ferait trembler ce monde si beau, si pur, si écoeurant............

Minos..............Je ne pense pas que tu ais assez d'autorité pour dire à Jar'Lyn qui elle peut tuer ou non. Siegfried est un Drow si je ne m'abuse et en tant que tel, je suis le seul à pouvoir disposer de sa vie. De plus, ne t'avise plus de l'insulter devant moi. La valeur de quelqu'un est une notion trop fine pour que quelqu'un d'aussi fluctuant que toi ne la comprenne réellement. Tu n'en saisi que la forme restant insensible à ses tréfonds.

Entendant que le sorcier n'avait pas encore réussit à retrouver Kirua ou le moindre de ses partisans, ses yeux s'étirèrent.

Dois-je en conclure que tu m'es inutile ? Je te donne jusqu'à la nouvelle lune pour me ramener la tête de ce traître ou à défaut de dix de ses partisans. Si ce n'est pas fait tu comprendras que je mette en doute ta loyauté et que je prenne des mesures à ton encontre..........

Bien que froide, la voix du guerrier ne s'était pas élevée d'un ton. Elle restait toujours aussi basse, presque un murmure. Il ne servait à rien d'alerter les guetteurs Sylvains.

Wanre (apprenti).................. Ainsi donc te voilà retombé dans les plus basses besognes Siegfried et tu voudrais me donner un plan ? N'est-ce pas présomptueux de ta part ? Mais tu as de la chance, je suis d'humeur à rire ce soir, alors énonce donc ton idée de génie.

Sentant sa nouvelle alliée se tendre face à l'arrogance de Minos, le guerrier lui posa la main sur l'épaule pour l'apaiser. Il se tenait juste derrière elle et cela formait un contraste détonnant. Il la surplombait par sa stature et la couleur de jais de sa peau tranchait de la peau claire de la sorcière. Il regarda le sorcier s'éloigner et se pencha vers l'oreille de la femme

Sargh lueth kyona phuul dro'xundus lueth ol naut inbal nausbyr.
(Force aux armes et prudence sont survie et il n'a ni l'un, ni l'autre.)

C'était en quelque sorte une mise à mort différée pour le sorcier. Lorsqu'il cesserait d'être utile, il cesserait d'être.


Vel'uss zhah nindol rath'arg ? Taga l'Inbal xunus ?
(qui est ce lâche ? Que t'a-t-il fait)

[HRP Désolé du retard mais j'ai eu de très gros soucis personnels qui m'ont tenu loin du pc]
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 4:41

Aryane fut ravie qu'il la salue. C'était signe qu'il ne la ferait pas écorchée vive sans plus attendre. La jeune métisse sentie un long frisson caresser sa peau quand il prit sa main baignant dans le sang noir et épais pour y joindre ses lèvres. Ses yeux d'émeraude étincelèrent de plaisir. Puis il prononça un nom. Elle ne comprit pas immédiatement qu'il s'adressait à elle, puisqu'il aurait très bien peu parler à une nouvelle venue. Mais ses sens magiques ne détectèrent personne. Ce bref moment ne dura qu'une seconde. La sorcière s'inclina gracieusement, sa main quittant délicatement la sienne. Elle acceptait ainsi ce prénom qu'il lui donnait.

*Jar'lyn, songea-t-elle. Mmm! J'aime bien!*

Puis il lui confia à mots couverts que l'heure de Siegfried n'était pas encore venu. Aryane, ou plutôt, Jar'lyn, accepta cette décision. Elle laissa ensuite Tebryn répliquer à Minos, cet incapable de sorcier. Le chef n'était nullement satisfait ni même impressionné par l'incompétence du drow. Tebryn proposa à Siegfried de lui exposer son plan. Aussitôt, la demie-drow lui lança mentalement :


** Dos ph'ichl sel'tur xuil ukta!**
(Vous êtes trop doux avec lui!)

Aryane se tue ensuite, laissant à son chef la discrétion de ses agissements. Quand elle sentit sa main chaude sur son épaule, elle eût un nouveau frisson. Comme une décharge électrique qui lui traversait le corps. Elle tourna légèrement la tête vers lui pour l'observer. Il lui rappela que la faiblesse dans ce peuple se soldait toujours nécessairement par la mort. Elle acquiesça lentement. Puis le chef mentionna le lâche qui hantait ses jours. Aussitôt, elle se mit à bouillir de rage à l'intérieur, mais demeura calme en apparence. Elle fit un geste de la main. Un miroir apparut devant eux.

- Fol lodias phlith vel'drav Usstan tra'ref zigh wund nind shar.
(Il y a des gens qui n'aiment pas lorsque je transfers directement dans leur esprit.)

La surface du miroir se brouilla puis elle devint sombre. La scène était vu de l'extérieur. Un drow s'attaquait à Aryane qui était presque nue et profondément blessée. Elle paraissait très très jeune. Beaucoup plus qu'à ce moment. Mais dans son regard, on pouvait lire une détermination sans faille. Elle jeta un rayon qui frappa son adversaire de plein fouet, mais il la saisit par la gorge et l'éleva au-dessus du sol. Il l'appuya contre un tronc d'arbre. Il glissa lentement sa main contre sa cuisse remontant la robe de la sorcière qui lui donna un coup de pied dans le ventre. La traitant de salope, elle attendit qu'il se relève, mais il lui frappa la tête. Sonnée, elle s'effondra au sol. Le drow cracha sur elle et éclata de rire.

- Dos xuat tangis'rytho'le ulu el, elg'caress!
(Tu ne mérites même pas de mourir, petite traînée!)
- Elgg uns'aa, dit-elle avec un aplomb étonnant.
(Tuez-moi.)

Il rit et lui donna un coup de pied dans le ventre. Elle s'évanouit et le drow disparut. Des images du massacre qu'elle avait provoqué dans le temple passèrent furtivement. Sa mémoire vagabondait. Il y avait l'enfant au coeur arraché, la femme au cou cassé, tous les cadavres calcinés... Le miroir disparut.


- Usstan xuat zhaun vel'uss uk zhah. Zhil'za ussta ilharn.
(J'ignore qui il est. Probablement mon père.)

Elle cracha pour montrer le dégoût qu'elle éprouvait envers ce drow qui n'avait pas même eu le cran de l'achever. Aryane soupira. C'était un duel à terminer. Mais pas maintenant. Elle n'était pas prête. La sorcière pivota sur elle-même pour faire face au chef. Elle ne manquait pas de front en osant plonger son regard émeraude sans douceur dans celui du drow.

- F'sarn loff'ta dos belbaus ulu uns'aa natha kaas.
(Je suis bien heureuse que vous m'ayez donné un nom.)

Son regard étincela d'un éclat mystérieux et indéchiffrable. Aryane eût un sourire merveilleux, mais carnassier.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:31

Si Tebryn fut plutôt surpris d'entendre la voix de la magicienne dans sa tête, il n'en laissa rien paraître aux yeux de ses deux interlocuteurs. Mais il nota l'information, il faudrait qu'il voit avec Aryane si son don avait des limites dans l'espace. Si la Demie Drow pouvait communiquer ainsi à une distance lointaine, il y avait là un atout à jouer. Enfin.........il se contenta de murmurer si bas qu'il n'était pas sûr que même l'ouïe fine des Sombres l'entende

Ssinjin? Uk zhal'la tlu stre t'yin.
(Doux ? Il devrait avoir peur alors.)

Regardant un instant Siegfried, il se désintéressa de lui, en sentant le frisson qui parcourut Aryane, un léger sourire amusé aux lèvres. Chef de guerre impitoyable certes mais être de chair et de sang aussi, même si il s'efforçait de faire taire cette partie ci de son lui pour ne pas se détourner de ses objectifs. Profitant d'un léger rayon de lune qui avait réussit à percer la masse des nuages qui assombrissait cette nuit, il l'observa le regard toujours aussi indéchiffrable. Il devait reconnaître que malgré son aspect un peu trop humain, elle était emplie de grâce, le froideur qui se dégageait d'elle ne faisant que rajouter à sa suavité naturelle. Elle ne laissa rien paraître lorsqu'il mentionna le lâche dont elle lui avait parlé et pourtant le désir d'une vengeance devait être animé par un colère sourde.

Le Sombre regarda le miroir et se contenta de légèrement hocher la tête lorsqu'elle lui expliqua son utilité. En ne prenant pas le risque de passer son histoire directement dans les pensées de Tebryn, elle marquait un nouveau point. Le guerrier avait une sainte horreur que l'on cherche à farfouiller dans sa tête. Deux ou trois sorciers s'y étaient risqués. tout ce qu'ils avaient gagnés c'est une mort lente et très douloureuse sous le regard rancunier du Drow.

Plongeant son regard sur le miroir, il vit Aryane dans une mauvaise posture, un Drow s'acharnant sur elle. Inconsciemment Tebryn serra la mâchoire imperceptiblement. La cruauté de son peuple ne lui était pas inconnu, loin de là, il était même de ceux qui se battaient pour la cultiver mais ça................ Vu le jeune âge de Aryane, elle ne devait être qu'une enfant à cette époque et chez les Drows les enfants étaient sacrés bien qu'élevés sans douceur aucune. La population des Sombres ne bénéficiaient pas d'une assez grande natalité pour se permettre de perdre des enfants. Hors cet homme qui qu'il soit devait savoir que Aryane possédait du sang des Sombres car elle parlait leur langue. Or aucun peuple ne faisait l'effort d'apprendre le langage de ceux qu'ils considéraient comme la lie de leur société.

La scène se brouilla et Tebryn fit à peine attention aux autres images qui auraient sûrement choqués tout autre être qu'un Sombre. Les demi Drow étaient normalement tués dès la naissance avec leurs parents, mais depuis la prise de pouvoir du guerrier, cette règle s'était assouplie, pour être plus exact elle avait été abolie. Tout sang Drow était bon à prendre, fut-il métissé........... C'est la voix suave de Aryan qui le ramena à la réalité. Son père ? Cette fois, le masque du Sombre faillit se fissurer tant il était.........écoeuré. Il se reprit à temps et lorsque la magicienne se retourna vers lui, il se plongea dans son regard aussi froid que le sien.

Mzild naukhel orn jivviim dos.
(Plus personne ne te fera de mal)

Par ces quelques mots, il lui offrait sa protection. Et si quelqu'un était assez suicidaire pour tenter quelque chose contre elle qu'il se prépare à assumer et à payer très chèrement ses choix. A ses côtés, elle apprendrait tout ce dont elle aurait besoin pour accomplir sa vengeance, car il la laisserait faire, se serait l'insulter que lui voler sa revanche et il ne souhaitait pas froisser la magicienne.

Jar'Lyn.............

Pourquoi ce nom, mystère, même pour lui. Il lui était venu naturellement face à la Demie Drow. Mais il lui allait à merveille. Beau et pourtant dénué de toute douceur.

Usstan zhal belbau dos mzilt mzild ka dos ssinssrin ol.
(Je te donnerai bien plus si tu le veux.)

Si Siegfried était toujours là, il devait se sentir bien seul car il n'existait plus pour Tebryn. Doucement, il posa sa main sur la joue de sa protégée puis la fit glisser vers son cou, avant de la ramener vers son menton, lui relevant légèrement le visage, cherchant une réponse sur ses traits même si devinait avoir fort peu de chance d'en trouver une. Il se retrouvait avec son double féminin devant lui et c'était assez troublant. C'est à peine si il s'occupa des mots de Siegfried; c'était si...............petit et bas que même un chien n'aurait pas relevé ces inepties. Néanmoins, Tebryn sans lâcher Aryane des yeux rajouta à l'intention du mort en sursis.

Ka dos yutsu pholor udossta eairthin, l'streea orn tlu dosst'ranndi
(Si l'on te revoit sur nos terres, la mort sera ton épouse)


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:38

Sieg sourit, il alla s'assoir sur un rocher et observa Tebrin et la sorcière, et cette fille… cette fille fort arrogante, mais bon, il n'allait pas s'énerver pour si peut, il finit par se lever, et s'avança vers son chef, il marcha vers son chef et se mit a 2 pas de lui, il fit un sourire étrange, qui visait la jeune femme, Minos venait de partir, rallalalala, la concurrence se fait serre pour lui, il allait avoir du mal hehehe le pauvre, faudrait que j'en profite, je vais lui demander une augmentation oui… ma femme va être contente d'apprendre ca on pourra enfin se payer des vacances dignes de ce nom, mais mieux vau que je reprenne mon boulot allez. Sieg commença donc a parler...

-Eh bien, Je vous laisse a vos… batifolages… nous nous parlerons plus tard… après tout vous êtes un homme…

Tebrin n'était donc pas totalement indifférent au charme féminin… bien… cela le rendait déjà moins effrayant…
Revenir en haut Aller en bas
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 3:02

Quand il lui assura que plus personne ne lui ferait de mal, elle releva un sourcil partagé entre l'étonnement et l'effronterie. Aryane eût une fois de plus ce sourire si cruel, mais qui devait paraître bien doux au chef. Elle émit même un petit rire, méprisant par nature, mais mélodieux même s'il ne dura que quelques secondes.

**Jhal nindol nar'hethi zhah usst, ditronw?** souffla-t-elle dans son esprit sur un ton plus autoritaire qu'interrogateur.
(Mais la vengeance m'appartiendra, n'est-ce pas?)

Aryane ressentit encore un frisson quand il dit son nouveau prénom. Elle détourna son attention de ses yeux pour jeter un regard à la lune qui sembla briller plus fort un moment. L'émeraude de ses prunelles replongea bientôt dans les siennes avec ce même sourire énigmatique et froid. Quand il lui offrit plus, il s'étira davantage. Elle prit doucement sa main entre les siennes et inclina légèrement la tête avant de poser un léger baiser dessus.

La sorcière effleura doucement son torse, son regard l'enveloppant doucereusement. Jar'lyn pinça les lèvres délicatement. Elle n'était pas certaine que c'était une bonne idée, mais refuser comportait davantage de risques. Cependant, elle se trouvait presque en position de pouvoir. Elle décida donc qu'elle le ferait languir un peu. Ainsi s'entamait un sombre valse, un combat de volonté... et à la fin, ils obtiendraient tout deux ce qu'ils désiraient. Mais pas maintenant, cela aurait été trop peu amusant. Il fallait jouer un peu, goûter au désir et à la passion, mais également à la frustration qui ne faisait qu'attiser l'envie.

- Dos orn dro natha szithrel d'ssrigg'tul xuil uns'aa... Usstan iglata.
(Je vous ferai vivre mille délices... je le promets.)

Il y avait espèce lien mystiques entre eux. Quelque chose qui existait depuis des millénaires, semblait-il. Comme s'ils s'étaient rencontrés avant. Pourtant, elle savait que ce n'était pas le cas. La sorcière s'éleva légèrement dans les airs dans une brise surnaturelle. Elle posa un baiser à la commissure de ses lèvres et recula prestement avant de se transformer en cygne noir. Elle se posa derrière Siegfried et reprit sa forme humaine. Elle lui murmura à l'oreille qu'il n'avait pas intérêt à trahir Tebryn de nouveau ni à la regarder de cette manière encore une fois sinon elle se ferait un plaisir de le tuer... lentement. Elle rajouta que les agissements du chef ne regardait que lui et que s'il s'entêtait à l'embêter, elle s'arrangerait pour que son âme soit torturé même dans l'au-delà. Elle passa à côté de lui. Ses pas étaient lents et empreint d'une sensualité qu'elle ne cherchait pas à cacher. Elle sourit au chef de nouveau, se promettant intérieurement de chercher un jour la provenance de ce lien étrange qui les unissait. Soudainement, elle se figea. Son regard devint trouble. Elle ouvrit la bouche, mais seul un léger gémissement le franchit, comme elle suffoquait. Puis soudainement, elle inspira profondément et porta les doigts à ses tempes.

- Fa'la zatoast!
(Salaud!)

Elle se retourna vivement. Elle entendit un rire grave qu'elle aurait pu reconnaître entre mille. Aryane fit un pas dans la direction des buissons puis s'arrêta. Elle avait imaginé ce rire? Non... Il provenait de son esprit. Allait-elle devenir folle? Elle jeta un regard toujours aussi indéchiffrable vers Tebryn.

- Uk zhaun nindel F'sarn dro.
(Il sait que je suis en vie.)

Aryane s'approcha de nouveau de Tebryn, lentement. Elle s'assit sur un rocher et appuya sa joue dans sa paume, l'air plus ennuyée qu'inquiète. Le charme était rompu pour le moment entre elle et le chef, mais elle comptait bien reprendre tout cela au plus tôt. La demie-drow se demandait jusqu'où ils iraient ensemble. Elle n'osait pas trop y penser pour ne pas se faire de fausses joies.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:04

Encore cette voix dans sa tête qui semblait le caresser pour mieux l'ensorceler. Si cela avait toujours déplu à Tebryn, il n'en était rien cette fois-ci. Cette légère incursion dans ses pensées avait un goût très agréable. Acidulé avec un enrobage fondant. les paroles de la Demie Drow ne le heurtèrent même pas, ni même le ton employé. Il s'attendait à cette demande.

Er'griff dos orn yikss pholor ukt streea
(Toi seule décidera de sa mort)

Ce qui était en soi un présent de grande valeur car comme l'avait fait remarquer Aryane, seul Tebryn avait le droit de décider de qui vivrait et de qui mourait au sein de son clan. Mais le Drow qui avait agressé la magicienne venait de perdre cette chance d'être sous la tutelle de son dirigeant. Le Sombre venait de remettre sa vie entre les mains de sa protégée et nul doute que celle-ci serait précisément quoi en faire. Mais il ne s'attendait pas à la réaction d'Aryane à sa proposition et il ferma les yeux lorsque les lèvres de la Demie Drow rencontrèrent la peau de sa main. Quelques secondes d'inattention qui auraient pu lui être fatales. Seulement il ne pensait pas aux conséquences à cet instant précis. Sa nature d'être et non de simple dirigeant se réveillait doucement.

Il laissa son regard revenir à la lune lorsqu'il sentit la paume de la jeune magicienne sur son torse et lui prit la main entre les siennes pour l'écarter doucement. Tebryn continuait de l'observer et sourit en entendant ses mots. Ainsi, donc elle voulait s'amuser............... Car c'était bien le sens de ses paroles, elle promettait mais ne donnait que bien peu. un simple effleurement qui allumait les étincelles d'un futur brasier. Lentement l'homme dans le dirigeant brisait les chaînes avec lesquelles Tebryn l'avait emprisonné. Il sortait de sa prison, faisant vibrer le Drow. Remontant sa main, il dégagea des mèches de cheveux de la magicienne pour pouvoir lui murmurer à l'oreille :

Ghil ph'wiles vel'bolen Usstan zhal naut gotfrer.
(Voilà des mots que je n'oublierai pas)

Se mouvement eut pour conséquence de faire se frôler leur corps. Juste le temps de ressentir la chaleur de l'autre que déjà le Sombre s'écartait légèrement. Jeu de séduction et de pouvoir. Les deux étaient si proches.............Tebryn la regarder se poser prêt de Siegfried et n'entendit pas les mots que la magicienne lui soufflaient, néanmoins, il pouvait presque parier qu'ils étaient loin de ceux qu'elle lui murmurait quelques secondes plus tôt. La regardant revenir, il se laissa une fois de plus charmer par son allure, si envoûtante. Tout en elle était séduction.

Brusquement Jar'Lyn changea. aussi brusquement que le ciel les jours d'été lorsque l'orage violent venait remplacer le chant des oiseaux en quelques instants fugaces. Le gémissement qu'elle lâcha n'était pas fait pour le rassurer et il amorça un pas vers elle, bien vite stoppé par une injure. Regardant autour de lui, il ne vit rien d'autre que la nuit. Le traître était parti, ils étaient seuls et cette insulte n'était pas dirigée contre lui. D'ailleurs ses paroles le confirmèrent à Tebryn qui n'avait plus bougé.

Lu'oh ?
(Comment ?)

Jar'Lyn partageait-elle un lien télépathique avec son père. Si c'était le cas celui-ci devait être un sorcier et il ne serait pas difficile à dénicher. Se rapprochant de la Demie Drow, il hésita un instant avant de s'accroupir devant elle, tous ses sens aux aguets. Le Drow ne viendrait sûrement pas ici, mais il valait mieux être prudent. Un mince sourire vint sur les lèvres de Tebryn lorsqu'il vit la moue boudeuse de Jar'lyn. Voilà bien un comportement de Drow, ne pas trembler face à l'ennemi.

Dos noamuth l'boron d'l'brorn jhal dos inbal l'byr i'dollen ulu vharelgg dos.
(Tu as perdu l'avantage de la surprise mais il te reste d'autres voies pour te venger.)
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 4:42

Aryane avait perçu ce pas vers elle tandis que la présence envahissait son esprit. C'était bien là une preuve de "l'affection" qu'il lui portait. Pouvait-on qualifié cela ainsi? À défaut de meilleur terme, elle établit que oui. Elle le laissa s'approcher d'elle. Il s'accroupit devant elle. Cela fit battre plus rapidement le coeur de la sorcière. Décidément, elle tirait beaucoup de plaisir dans toute cette situation et elle sentait que l'attachement entre elle et le chef allait sans doute devenir fort. Tant que cela ne dégénerait pas... Non. Elle avait le sentiment que non. Leur lien cosmique empêcherait cela. Elle avait la folle envie de se jeter sur lui comme une bête affamée et de tenir parole maintenant. Mais non. Il fallait attendre. Attendre encore, jusqu'à ce que le désir soit si violent qu'elle en fracasserait des murs.

- Usstan xuat zhaun lu'oh, répondit-elle à sa question.
(J'ignore comment.)

Il sourit. La sorcière sourit également en retour. Elle s'acnça légèrement sur le rocher pour être plus près de lui. Pour avoir perdu l'avantage de la surprise, elle l'avait perdu. L'avait-elle jamais eu? Elle décida de chasser ces sombres pensées pour se concentrer sur Tebryn. Il était beau et leur contraste exacerbait ses sens. Sa peau d'ébène sur la sienne lactée. Il était grand et bâti alors qu'elle était petite et fragile. Du moins en apparence. Mais leur personnalité se rejoignait tant que cela en créait une harmonie merveilleuse qui serait sûrement mortelle pour plusieurs.


Elle s'approcha encore davantage en s'agenouillant sur le sol. Leurs corps s'effleuraient encore. Aryane entoura son cou de ses bras et le regarda longuement dans les yeux. Et si elle lui donnait un léger avant-goût? La jeune sorcière sourit et alla poser de longs et lents baiser sur son cou. Elle le mordilla au creux de son épaule et remonta à son oreille où elle souffla :

- Tebryn...


Sa voix enfièvrée témoignait de son trouble. Et leurs êtres étaient si près. Il lui paraissait si facile de lui enlever ses vêtements et de céder maintenant, mais elle s'arracha à l'étreinte rapidement, les yeux remplis de désir.


- Uss tangi, dos orn tlu jal usst...
(Un jour, vous serez entièrement mien...)

C'était une sorte de promesse qu'elle faisait. On pouvait lire dans son regard qu'elle n'admettrait pas qu'il lui refuse ce destin. Aryane saisit son visage brusquement, mais avec douceur.

- Tlun Usstan ditronw?
(Ai-je raison?)

Ses yeux fouillaient les siens pour y détecter le moindre mensonge. S'il le faisait, sa colère serait horrible et plus jamais il ne la reverrait. C'était assuré. Il marchait sur des oeufs sûrement... à moins que son état ne surpasse le désir charnel et qu'il désira l'avoir à son côté. Non, elle ne parlait pas d'amour. C'était une chose beaucoup trop rare chez les drows pour qu'elle l'exige de sa part. Cependant, il devrait avoir des héritiés un jour et s'il la choisissait pour remplir cette tâche, elle voudrait avec l'exclusivité de sa couche, car Aryane était une femme d'une extrême jalousie dans cette matière et elle tuerait toute autre qui réussirait à se glisser entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:49

Elle l'ignorait donc.............Encore un peu jeune pour connaître tous les méandres de son art. Tebryn lui avait sa petite idée et comptait bien lui en toucher deux mots plus tard. Il n'était nullement sorcier mais savait comment ces gens là procédaient, et ce qui venait de se produire lui indiquait où cherchait. Ou plus exactement où envoyer Jar'Lyn chercher pour assouvir sa vengeance contre son géniteur. Un Drow de moins ne l'arrangerait nullement mais le Sombre lui accorderait pourtant cette vie. Cela ferait un exemple pour ce qui seraient tenté d'agir ainsi contre leurs enfants. C'était une perte utile, donc acceptable. Malgré le jeu qui s'instaurait entre eux, Tebryn ne pouvait totalement faire taire sa nature de dirigeant et si la demande de la magicienne avait porté préjudice à son clan, il se serait vu dans l'obligation de lui refuser cette vengeance. Quoiqu'il se passe dans sa vie, la gloire des Sombres passeraient avant tout.

Il la regarda glisser à terre sans un mot, se contentant de la suivre des yeux, caressant du regard sa frêle silhouette. Encore un frôlement qui exacerbait leur sens, faisant renaître ce désir entre eux que "l'apparition" du géniteur de Jar'Lyn avait presque fait s'envoler. Le guerrier ne recula pas lorsque la sorcière passa ses mains autour de son cou, lui donnant implicitement la liberté d'agir à sa guise. Grisé par cette présence qui faisait brûler son sang, il posa une main sur la taille fine. Nulle possession dans ce geste. Cette main n'était pas là pour la retenir de force, il ne faisait que répondre naturellement au geste de Jar'lyn. Leurs regards s'entrechoquaient, attisant le brasier qui ravageait leur corps, décuplant cette tension si agréable entre eux.

Les lèvres sur son cou étaient aussi brûlantes que la lave d'un volcan, laissant des traînées invisibles de leur feu sur la peau du Drow qui rapprocha la magicienne de lui. C'était un jeu dangereux désormais qui requerrait la maîtrise la plus absolue de ses sens pour ne pas céder face à la passion qui grondait, cherchant à se libérer, à prendre le dessus pour les engloutir. Un frisson, le parcourut lorsque la Demi Drow se permit de le mordre légèrement. Rien de douloureux, non loin de là. Et son nom.....Tebryn n'avait jamais pensé qu'il puisse l'entendre dire avec autant de sensualité un jour.

Orn'la dos xo'al ulu p'obon dosst ehmth ?
(Chercherais-tu à marquer ton territoire ?)

Le ton du Sombre n'était pas teinté de reproche, non c'était plus de l'amusement que l'on pouvait percevoir dans sa voix. Leurs corps si proches se frôlaient à chacune de leur respiration et il aurait fallu juste une étincelle pour tout faire basculer. Mais non, ce n'était pas le moment, pas maintenant.............................D'ailleurs Jar'Lyn s'éloignait déjà. Le Sombre se releva et posa sa main sur le morceau de peau que la magicienne avait marqué. Lorsqu'elle lui parla, il releva le regard vers elle, un regard indéchiffrable. Il n'était plus question de jeu ici. La Demie Drow demandait une place aux côtés de Tebryn et pas en tant que simple maîtresse. Lorsqu'elle lui saisit le menton, leurs yeux se confrontèrent. Elle cherchait quelque chose qu'elle ne trouverait pas. Le Sombre comme à son habitude n'avait pas agi sans réfléchir, même si ici la réflexion fut brève. Elle était belle, forte, intelligente et surtout en elle le caractère Drow se trouvait sublimé. Elle avait tout pour faire une parfaite compagne, pour perpétuer la lignée du guerrier.
Car ce n'est pas une femme enamourée et fade que recherchait le Sombre. Il voulait pouvoir compter sur une femme de caractère, qui sache le soutenir, agir, une vrai Reine tel que les Drows l'entendaient. Et Jar'Lyn semblait regrouper tout ce qu'il recherchait.

Siyo
(Oui)

Un simple mot pour lui offrir un avenir. Sans brusquerie mais avec une certaine force, le guerrier la ramena vers lui et se penchant sur la silhouette gracieuse, il déroba les lèvres pleines et tentatrices de la Demie Drow pour un baiser brûlant. Le sombre s'enivrait de la saveur de la jeune femme. Il n'y avait plus de recul possible pour Jar'Lyn, si tant est qu'elle veuille reculer. Relâchant les lèvres de la magicienne, il les caressa du pouce la regardant.

Rilbol zotreth qua'laen dos, orn tlu biu zotreth qua'laen uns'aa.
(Chaque coup contre toi, sera un coup contre moi)

Par ces simples mots, il lui accordait la rang qu'elle demandait.
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 18:56

Aryane contempla pendant un moment le regard du chef. Puis l'unique mot qui tomba dans le silence feutré de la nuit scella son destin à tout jamais. Désormais, ils étaient unis. La sorcière ne voulait pas que ce lien se brise, non jamais. Elle ne l'admettrait pas. Dès ce jour, si une autre tournait un peu trop autour de Tebryn, elle lui ferait amèrement regretter. Son regard s'était mis à briller d'une chose que l'on pourrait nommé bonheur même si cette notion était un peu différente chez les drows. Il la ramena doucement vers lui. Elle se laissa faire docilement. Puis il se pencha. Elle savait qu'il aposerait son sceau sur elle ainsi. De cette manière, elle aussi serait entièrement sienne.

La sorcière encouragea ce baiser en y répondant, l'une de ses mains caressant sa joue. Quand il y mit fin, elle rouvrit les yeux avec un sourire. Son coeur battait à tout rompre et elle savait que maintenant, leur destiné s'était uni. Puis ses mots confirmèrent ses pensées. La jeune demie-drow prit sa main dans la sienne. Jar'lyn lui répondit doucement, presque dans un murmure :


- 'zil sekene 'zil l'drathir shine phor, udossta menvis zhah nin uss. Ussta rah wun dosst, Usstan swariy ulu tlu dosst mal'rak. Dorn tlu l'er'griff uss whol uns'aa hwuen l'xuz d'l'draeval.
(Aussi vrai que la lune scintille au-dessus de nous, nos chemins ne forment plus qu'un. Ma main dans la vôtre, je promets d'être vôtre pour toujours. Vous serez le seul pour jusqu'à la fin des temps...)

Aryane dût l'attirer vers elle pour l'embrasser avec fougue. Puis son regard plongea dans le sien. L'éclat sauvage et cruel dans ses yeux avait prit de l'empleur. Mais quand elle le regardait, cela se mêlait à du respect et de l'affection que seule une compagne digne de confiance pouvait avoir. Jar'lyn ignorait si elle était amoureuse de lui, mais elle savait qu'elle était heureuse et surtout fière d'être à lui. Jamais elle ne le trahirait. Une étrange quiétude s'installa, filtrant à travers le désir. La sorcière se blottie contre le corps du chef, fermant les yeux pour mieux profiter de ce moment. La lune retrouva son voile de nuage.

La sorcière respirait cette odeur qui allait empreindre sa mémoire. Elle sentie un flot de désir l'inonder. Jar'lyn brûlait de l'emmener maintenant loin du monde et de découvrir son corps. Mais il fallait être sage, jouer encore. Aryane s'éloigna lentement.

-
Udos inbal ulu celebrate nindol... Mayoe natha elggin xor? Usstan xuat zhaun. Xun dos inbal biu ul'hyrr?
(Il faudrait célébrer cela... Un massacre peut-être? Ou je ne sais quoi. Vous avez un idée?)
Revenir en haut Aller en bas
Tebryn Rylint'tar
Drow
Tebryn Rylint'tar


Nombre de messages : 540
Âge : 42
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 1:36

Tebryn contempla un long moment les traits de Jar'lyn en silence. Son regard scrutait son visage comme si ses yeux essayaient de transpercer la jeune Demie Drow, de fouiller les tréfonds de son âme, cherchant quelque chose. Le Sombre pouvait paraître effrayant pour ses ennemis comme d'ailleurs tous ceux de sa race. De tous les êtres que portai cette Terre, son peuple était le seul à porter cette peau noire, symbole de la corruption de leur âme par la violence et la cruauté. Un Drow ne connaissait jamais la paix de l'âme. Celle-ci était en permanence agitée par les tourments de la haine qui les dévorait, dévoré par la cruauté qui les faisait être rejeté par toutes les autres races, même et surtout par leurs cousins les Sylvains. Beaucoup comparait les Sombres à des statues, car comme ses oeuvres de pierre rien ne semblait pouvoir les toucher. On pouvait tuer les êtres les plus chers à leur coeur sans que cela ne leur tire une larme ou une plainte.

Neitar lassrinn nindol iglata.
(Ne brise jamais cette promesse)

Depuis leurs premier mots échangés c'était la seule fois ou Tebryn se montra dur. Il venait de se faire violence pour laisser une part de son humanité refaire surface et elle n'avait pas intérêt à le décevoir car l'ire du guerrier dépasserait alors en cruauté tous les actes qu'il avait pu commettre. Il se laissa attirer, tout en opposant une légère résistance, juste pour lui rappeler qui commandait. Il l'acceptait comme compagne car en elle, il avait pu trouver un équivalent à lui même. Il avait déniché la perle rare qui saurait le compléter et l'épauler mais Jar'Lyn resterait sa compagne, elle ne serait pas la dirigeante. Cependant Tebryn lui faisait confiance pour ne pas oublier où était sa place. le baiser brûlant était loin d'un baiser empli d'amour et de tendresse, mais ces deux sentiments étaient quasiment méconnus des Sombres. Il la laissa se blottir contre lui, passant un bras autour de sa taille pour soutenir la chaleur de son corps à travers les habits de la magicienne. Son autre main, se posa sur sa tête caressant un instant ses cheveux. C'est les paroles de Jar'Lyn qui stoppa le geste et le guerrier ne pu retenir un éclat de rire. Décidément, elle lui plaisait.

Vel'bol orn'la dos tesso ulu elgg nindol ji ssin'urn lanke lu'jal vel'bolen dron gaer xor dron pholor ol ?
(Que dirais-tu de détruire ce si beau lac et tout ce qui y vit ou en vit ?)

Pris comme cela la menace semblait faible, mais Tebryn parierait sa place que Jar'Lyn comprendrait la portée de ses mots et toute la douleur et la souffrance qui en découlerait pour les Sylvains.

[ C'est tout court. Dizoulé]
Revenir en haut Aller en bas
http://venezia.mo-rpg.com/index.htm
Aryane
Sang-mêlé
avatar


Nombre de messages : 102
Âge : 33
Date d'inscription : 09/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 2:17

[Ce n'est pas grave, c'est excellent quand même.]

Aryane se raidit légèrement lorsqu'il se montra plus autoritaire envers elle, juste avant qu'elle ne se blotisse contre lui. Elle savait pertinemment que si elle trahissait sa confiance, sa vengeance serait terrible, d'autant plus qu'elle était l'une des personnes les plus près de lui. Et plus on se retrouvait près de cet homme, plus la colère était terrible lorsqu'on lui tournait le dos. La demie-drow le savait très bien. Elle ne l'oublierait jamais. En espérant qu'il n'exige pas l'impossible d'elle...

Jar'lyn fut surprise par ce grand rire qu'elle déclencha. Un frisson la parcourut. De la crainte? Du respect? De l'appréhension? Elle l'ignorait. Peut-être un mélange de tout cela. Même si Tebryn était sans l'être le plus cher à son coeur, elle aurait toujours peur de lui. C'était indéniable. Il y aurait toujours une petite part d'elle-même, quelque chose qui criait de terreur en le voyant. Il proposa d'empoisonner le lac. Elle y songea un petit moment. Ce serait la pire chose qu'ils pouvaient faire! Les sylvains buvaient tous à ce lac, les plantes s'en nourrissaient et les poissons comptaient dessus pour vivre. Il était si machiavélique... Son coeur se mit à battre plus vite.


- Vel'bol natha ssin'urn ul'hyrr.... ssinssrigg.
(Quelle charmante idée.... amour.)

Son regard brilla. On voyait immédiatement à quel point elle pouvait être possessive et qu'elle n'admettrait jamais qu'il accorde plus d'importance à une autre femme qu'à elle. Même s'il dirigeait, elle ne le permettrait pas et serait prête à risquer gros pour conserver l'exclusivité de la couche du chef.

- Dos ph'alur ulu zhaun nindel Usstan orn naut izin jala chiana d'jala valyrin pholor dosst aglust. Rak'nes xuil j'nesst.
(Sachez que je n'admettrai aucune trahison de votre part, non plus. Spécialement l'adultère ou la frivolité.)

Son regard prit une tournure qui aurait pu tuer n'importe qui sur place. Jar'lyn était jalouse. Il n'y avait rien d'autre à dire.


- Lu'ka Usstan ragar jalbyr j'nesst wun dosst orlingg... Dorn morfeth ilta zah'har hwuen il el lu'velendev p'luin.
(Et si je vous trouve au lit avec une autre... Je promets de la faire souffrir jusqu'à ce que mort s'en suive et plus longtemps encore.)

Aryane poussa un long soupir puis défit son corsage. Elle le jeta au sol et retira sa longue robe noire. En-dessous se cachait un corsage de cuir qui ne faisait presqu'un avec sa peau. Il s'arrêta au niveau de ses cotes puis un croisé en X à l'avant et à l'arrière rejoignait une jupe qui descendait à moitié de sa cuisse. Il se trouvait des pantalons courts en-dessous que l'on ne voyait pas. Des bandes de tissus s'enroulaient autour de ses jambes, donnant à sons style un côté plutôt sauvage. Elle ne portait que des bandelettes, toujours noires, entourées autour de ses pieds comme soulier. Ses orteilles étaient dénudées. Elle sortie des gants de son corsage. Elle les mit. Ils montaient sur ses avant-bras, mais s'arrêtaient avant son coude. Elle releva ses cheveux et les noua rapidement avec un ruban.

La demie-drow fit fasse au chef et croisa les bras en s'appuyant sur une jambe. La jeune métisse lui lança un sourire provocateur, sachant qu'elle déclanchait souvent des réactions typiquement masculines dans ce genre d'accoutrement. Mais elle était beaucoup plus confortable pour excercer ses talents de moine
.

- Ghil udos alu!
(Allons-y!)

Elle passa à côté de lui et faillit se tranformer en cygne, mais se tourna vers Tebryn. Évidemment, il ne pourrait pas vraiment se transformer. Elle soupira puis s'approcha de lui lentement. Ses gestes étaient encore plus visibles dans ces vêtements et l'on pouvait voir toute la grâce féline et la sensualité dont elle était empreinte.

- Usstan ssrig'luin fol plants ulu morfeth natha gareth elg'cahl. Aed ka dos ou'tix inbal uss. Usstan shlu'ta aslu ulu plynn l'plants maglust. Dorn doer rath ka stath klew'nor.
(J'ai besoin de plantes pour faire un puissant poison. À moins que vous n'en ayez déjà un sous la main. Sinon je pourrais aller les chercher toute seule et revenir dans quelques minutes.)

Aryane prit sa main dans la sienne et la frotta contre sa joue.

[Continuité ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombres pensées (libre) Empty
MessageSujet: Re: Sombres pensées (libre)   Sombres pensées (libre) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombres pensées (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensées d'Ardamir
» [Rues] Tourbillons de pensées
» Un sou pour vos pensées | Valerius
» Echange simple, pensées galantes [PV Seren]
» Nuit(s) de repos & Pensées inavouées [ PV Nathaniel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: