Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un dîner... en famille ? [Trystan , Astéride & Veldrin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Un dîner... en famille ? [Trystan , Astéride & Veldrin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dîner... en famille ? [Trystan , Astéride & Veldrin]   Un dîner... en famille ? [Trystan , Astéride & Veldrin] - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 18:10

[Allez, je conclue, ça me libèrera un topic =) ]

Astéride concéda de mauvaise grâce le point. Mais était-ce réellement une victoire? Lui donnait-elle sa bénédiction? Non pas vraiment... Elle lui demandait juste de revenir de ce face à face, de ne pas l'abandonner encore. Il ne le ferait pas, il ne l'abandonnerait pas, comme il n'abandonnerait pas Lilianna. Il savait qu'il avait prit la bonne décision. En fait, cette décision, il y réflechissait depuis que sa mère l'avait menacé le soir du bal. Il avait prit conscience de sa faiblesse. Alors qu'une fois débarassé de ce secret, il serait tranquille.

Astéride partit, vaincue. Veldrin la suivit, pour lui parler. Puis, ce fut le tour d'Ariane. Et il ne resta que Lilianna, blottie dans les bras de son pire tourmenteur.

- "Je ne te demande pas d'être forte. Je te demande juste d'être avec moi. Tu n'as donc pas compris? Je ne suis fort que grâce à toi, pour toi. Mais sans toi, je suis terriblement fragile. Lila, il n'y a que toi qui sais m'acceuillir quand je doute, qui sait m'apaiser quand je suis mal, qui me permet de souffler pour repartir de nouveau."

Il l'écarta doucement et encadra son visage entre ses mains, posant son front contre celui de la jeune femme.

- "Et je te demande pardon de te faire encore du mal alors que je m'étais juré de ne faire fleurir que des sourires sur ton visage et non pas des larmes dans tes yeux."

Il s'empara alors de ses lèvres, lui murmurant avec tendresse et simplicité qu'il l'aimait. Cette soirée, il l'avait gâché. Des rancoeurs étaient nées et il espérait qu'elles disparaitraient avec le temps et surtout quand il ne serait plus menacé. Dés le lendemain, il irait voir Ultuant. Mais cettez fin de soirée, il ne voulait la passer qu'à rassurer Lilianna, à se gorger de son amour afin de trouver le courage nécessaire pour aller affronter son roi.

Son frère...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un dîner... en famille ? [Trystan , Astéride & Veldrin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Appart de Veldrin] Explications [PV Veldrin]
» [fini]Mission assez spéciale [PV Trystan][Bureau de Trystan]
» J'ai fait une bétise ? [Bureau de Trystan] (Trystan & Nakor)
» Devine qui vient diner ce soir!
» [Salle à manger] Petit diner familial (ou presque...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: