Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 17:59

La nuit était calme.

L'air marin chatouillait les narines des derniers badauds assez fous pour arpenter le vieux port. La lune haute et pleine reflétait ses anneaux d'argent sur l'écume trompeuse battant les quais. Plusieurs monticules de marchandises reposaient paisiblement sous des baches poisseuses et tachées d'algues : des barils plein de poudres elfique, des sacs entiers de tabac meccanien, des tonneaux de bière naine acide, des peaux tannées,... et cet odeur persistante de poisson agonisant à l'air libre.

Sin fronça le nez alors que l'on arimait leur barque. Cet endroit n'avait rien des fastes auto-proclamés du plus grand port humain et ressemblait à s'y méprendre au chambres mal rangées de ses consoeurs du Boudoir.
Raynox la souleva par la taille pour lui faire parcourire les derniers mètres entre leur embarcation et le ponton. Elle se laissa faire non sans vaguement protester. Il à peine rétabli, et ne devait pas trop forcer. Il avait dûment, et parcequ'elle l'avait obligé, prit une semaine et demi de convalescence après la réunion mouvementée dans les Bureau de Daneva. Cette soirée riche en rebondissement l'avait vue promue au rend de lieutenant en même temps que son Corbeau. La chose l'avait quelque peu éstomaquée. Elle avait pris conscience brutalement qu'elle avait fait le bon choix en suivant cette femme enceinte au charisme puissant. A présent elle devrait se montrer à la hauteur de ces nouvelles responsabilités et cette présente mission était à l'image de cette gageure.

Elle rajusta sa capuche crème sur sa silhouette immaculée, regrettant un instant que les convenances et la discrétion l'empêche de poursuivre cette étreinte délicieuse avec son amant. Elle se risqua à un regard vers lui. Serein, le visage détendu, ne montrant strictement aucune trace des séquelles qu'il avait pu subir ces dernières semaines, il lui sourit et la déposa à terre. Elle détourna fugacement la tête pour éviter que les marins renégats payés pour l'occasion ne la voit rougire comme une pucelle.

Les formalités d'usages faites, ils laissèrent là leur équipage avec les consignes pour se retrouver lors du voyage du retour. Ils avaient rendez-vous dans l'entrepôt de la rue de l'espadon pendu avec un de leur contact sur place pour soupoudrer les fonctionnaires du port de quelques pots de vin juteux afin d'asseoire la position des Silencieux dans cette ville, carrefour inédit de marchandises et d'informations.

La chose ne serait pas aisée.

Si les guildes Ydrilliennes du commerce maritime semblaient toutes pouvoir s'acheter, certaines donnaient déjà leurs faveurs à certains gros bonnets du coin. Il s'agissait de les rallier à leur cause, ou de les mettre hors-course et ce par tous les moyens envisageables. Et cela sans compter sur la caserne d'armée locale, dont les dirigeants jouissaient de privilège substanciels à faire profiter de leur "protection".

Ydrill était un nid de guêpes bientôt dépossédées de leur dard. Raynox et Sin étaient là pour cela.

Les talons de leur bottes claquèrent sur le pavé et s'arrêtèrent devant l'adresse indiquée. Raynox frappa quelque coup régulier selon un code bien précis et après un moment, la porte s'entrebailla dans un un grincement...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:48

Voyage Voyage … La mer paraissait tellement calme à présent pour le Silencieux, ce train de vie n’allait pas être simple pour lui et il le savait. La navigation n’était pas pour lui, il n’aimait pas la mer, il n’aimait pas ne pas contrôler le cour des évènements et cette eau ne le mettait pas en confiance … C’est dire le soulagement qui l’emplit quand il vu la terre ferme. Leur destination … Ydril, ville portuaire des humains, la plus grande et la plus importante. Malheureusement celle-ci avait subit une attaque Drow et avaient perdu le comte dans la bataille, celui-ci avait été capturé d’après les rumeurs. C’était une bonne chose pour les Silencieux car la panique avait prit la ville de cours et le désordre était propice pour les affaires.
Ils avaient besoin d’une force maritime pour pouvoir se déplacer de Nelen jusqu’au continent sans avoir de problèmes, ils allaient devoir graisser la pattes à quelques chefs mais la tache allait être dure car les bandes s’étaient crées et la concurrence était dure d’après les informateurs, mais Daneva avait été généreuse et plusieurs sacs d’ors avaient étés déposé dans un entrepôts avec le contact qui les y attendait. Si l’or ne suffisait pas il avait reçu l’autorisation d’utiliser la force pour persuader ces êtres sans scrupules. Personnellement Raynox n’aimait pas la torture alors il espérait que tout ce passerait bien.

Sur la barque à ses côtés se trouvait Sin, son … amante ? Une femme qui avait sut le toucher dans son cœur et qui à présent éprouvait de l’amour envers elle. Cela faisait une semaine et demie à peu prêt que leur amour avait été … officialisé et il se surprenait encore à avoir des petites attentions amoureuses envers cette femme. Durant une semaine il avait du prendre du repos, ses blessures devant cicatriser rapidement. Le temps lui avait paru une éternité mais dans son état de faiblesse il n’avait pas eu vraiment le choix. De plus, son nouveau statut de Lieutenant impliquait qu’il devait prendre des décisions importantes et commander d’autres hommes. Cela ne l’effraya pas plus que ça mais c’était plutôt la nomination de Sin à cette fonction. Bien qu’il ne doutait pas de ses capacités à se battre, il ne pensait pas qu’elle soit assez préparé pour une telle fonction, il n’était pas encore habituer à voler de ses propres ailes alors commander les autres … Fort heureusement Raynox était à ses côtés pour le moment pour l’aider dans cette nouvelle tache qu’était la leur.

Il ne lui restait plus qu’à faire un pas et il serait sur la terre ferme. Il prit la belle par la taille pour l’aider à monter sur le ponton bien que celle-ci n’appréciait pas vraiment l’attention du jeune homme qui se surprenait encore une fois par cette petite fantaisie. Quel drôle de couple faisaient ils … Bien entendu Raynox payant les marins pour leur aide et leur donna des directives comme l’heure ou ils devraient revenir les chercher. La route vers le point de rendez vous ne fut pas long … Une petite rue … Une petite porte en bois. Voila, ils étaient arrivés, Raynox ne perdit pas de temps et il frappa à la porte, toquant plusieurs fois avec plus ou moins d’intensité, c’était le code qu’ils avaient convenus entre Silencieux. La porte ne tarda pas à s’ouvrir laissant échapper une lumière tamisé.

« Vous êtes en retard … »

Ce furent les seuls mots du contact avant que celui-ci s’engouffre dans la bâtisse laissant le loisir aux deux tourtereaux de le suivre dans l’obscurité. Raynox posa sa main dans le dos de Sin pour la poser délicatement vers l’avant, elle n’avait rien à craindre et elle devait apprendre à passer devant comme une chef et non rester à l’arrière.

« La politesse te fait toujours autant défaut à ce que je vois … »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 20:48

Elle n'eut pas le temps d'entrevoir la silhouette dans l'encadrement de la porte que déjà celle-ci disparaissait dans la pénombre d'un couloir. Raynox semblait à l'aise, parfaitement dans son élément. Elle lui enviait sa capacité à s'adapter à tout type de situation avec un son éternel sourire décontracté et sa répartie flegmatique. Elle était beaucoup plus rigide, anxieuse, et à vrai dire un peu perdue. Mais son nouveau titre lui imposait de ne rien laisser transparaitre, chose dont elle s'acquitait de manière assez convainquante.
Mais Raynox la connaissait bien trop à présent pour ne pas repérer les signes de son trouble.

Il lui posa une main rassurrante dans le dos et la poussa en avant. Elle se sentit frissonner à ce contact. Comment un simple homme pouvait-elle percer sa carapace à ce point d'un simple éffleurement ?
Elle avait encore du mal à éxprimer ses sentiments vis à vis de lui. Avec une maladresse touchante elle n'avait cessé de le veiller ces derniers jours pour qu'il guérisse. Elle n'était pas habituée à un tel rôle et cela amusa sa Dame un bon nombre de fois qui ne se cachait pas son hilarité de voir Sin se débattre pour jouer les infirmières.

Elle lui lança un regard dévorant, lui laissant entrevoir ce mélange de sentiments complexes et forts qu'elle éprouvait toujours lorsqu'il faisait montre de proximité. Elle se recomposa vite un visage et une attitude prouvant sa parfaite maitrise d'elle même et son status de lieutenant. Ils pénètrèrent tous deux dans un couloir étroit débouchant dans un vaste entrepôt de vins cuits. Les tonnaux et caisses de bouteilles épars montaient parfois jusqu'au plafond à la charpente apparente sous les tuiles d'ardoise.
Au centre de cette scène, se tenait un silhouette fine et légerement voutée qu'elle prit d'abord pour un vieillard. Il s'agissait en réalité d'un jeune homme dont les traits étaient insquintés par la lumière de la bougie et sans doute le poid d'une vie angoissante d'espion.

Il dirigea un regard méfiant vers Raynox . Visiblement ces deux là se connaissaient depuis un certain temps.


-C'est qui celle là ?, lança-t-il sur un ton entre le mépris et l'agacement.

Elle haussa un sourcil et opta pour rapidement marquer les esprits. Si elle devait diriger des hommes, autant faire montre d'autorité dès à présent. Avec une scélérité de préstidigitateur, elle dégaina un de ses fidèles poignard et le jeta avec une précision diabolique. La lame vin se ficher dans le bois tendre d'une caisse à quelque centimètre de la tête de leur contact.


-Ton nouveau lieutenant, Sin, fit-elle de sa voix grave et légerement monocorde.

Elle s'approcha avec une lenteur calculée avant de retirer la précieuse dague de son logement, posant ses pupille doré aux accent malsains sur le subalterne

-... Tâche de t'en souvenir quand tu t'adresseras dorénavant à moi.

Le jeune homme crispé la regarda faire et retint sa respiration jusqu'à ce qu'elle s'éloigne de quelque pas. Il souffla comme un boeuf et regarda Raynox avec des yeux comme des souccoupes.

[Trouve donc un nom à ton nouveau côpain ^3^]
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 14:06

Quel plaisir de voir Sin sans sa carapace, le jeune homme avait un plaisir malsain de la prendre par surprise pour voir son visage montrant son trouble, elle était si belle à cet instant de courte durée. Elle était impérieuse et glaciale auprès des autres hommes et c’Est-ce qu’aimait Raynox. Elle était peu être faite pour diriger finalement … Ces années en temps que prostitué avait du ternir sa vocation. Encouragé par Raynox la femme prit les devant, suivant la faible lueur des lampes pour les mener dans un entrepôt ou était exposé nombreux tonneaux remplit de diverses marchandises. Tholm, l’homme qui se tenait en face d’eux était plutôt sur les nerfs, effectivement, cela devait lui faire bizarre de voir Raynox accompagné d’une femme, lui qui était d’habitude solitaire. D’une traite il demanda qui était cette femme qui l’accompagné, grossière erreur de sa part, il ne fallait pas traiter Sin de la sorte et il l’apprit à ses dépends. Pas le temps de bavarder qu’une dague était lancé vers Tholm, la lame s’enfonça dans le bois à quelques centimètres de son visage à présent décomposé. La jeune femme ne tarda pas à se présenter sous son nom et surtout sous son nouveau grade. Raynox en profita pour approcher et posa sa main sur l’épaule de la belle qui venait de récupérer sa dague.

« Il y a eu du changement à Nelen Tholm … Mais je pense que tu le sais déjà non ? Après la mort de Yorgen et la nomination de Damps en temps que second il y a eu des promotions … Voila Sin, recrue ressente mais qui vaut bien son grade comme tu l‘as remarqué … »

Il effectua une légère pause pour laisser le temps à l’homme d’assimiler ses dires, oui il y avait eu beaucoup de changement. Et la mort de Yorgen avait été une bonne chose car Nelen avait put être purgé par la suite des traites qui étaient fidèles à cette pourriture. A présent une nouvelle mission était arrivé et ils devaient s’en acquitter. Tholm commença à rire à gorge déployé, il était bien plus âgé que Raynox et surement bien plus expérimenté que lui. Même une petite larme vint apparaitre sur son œil.

« Oui on m’avait dit qu’une petite pucelle avait atteint le rang de lieutenant ainsi qu’une autre personne qui l’accompagné et qui l’avait recruté … Je n’aurai jamais cru que tu puisses changer de la sorte MR le lieutenant … Toi l’assassin sans cœur et solitaire … Je te vois mal en temps que chef ! »

La remarque fit sourire Raynox, oui, lui aussi était surpris d’avoir accepté ce rang qui ne lui allait pas du tout. Mais les temps changent et les hommes aussi. Mais trêve de bavardage, ils devaient à présent penser à leur mission.

« Et oui j’ai changeais … La mort de Calis m’a quelques peu … troublé … Mais nous ne sommes pas la pour discuter du bon vieu temps … Tu as fais ce qu’on t’avait demandé ? Ou sont les chefs ? »

Oui, la mort de Calis avait fait beaucoup de mal à ceux qui l’avaient connu … Ca avait bien plus touché Daneva qui avait surement eu un penchant pour cette homme charismatique. Tholm reprit rapidement son sérieux, ce qui était bien avec lui c’est qu’il savait être sérieux quand il le fallait.

« Tu me prend pour qui gamin ? Oui je sais ou ils sont ! Ces temps ci le nom des Silencieux n’est plus vraiment d’actualité et il serait bon d’apprendre à ces brigands de pacotille qui sont les vrais malfaiteur de Diantra. »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeJeu 18 Sep 2008 - 22:49

Se faire traiter de pucelle alors qu'on avait été une des prostituées les plus en vue de Diantra avait quelque chose de comique. Mais Sin n'était pas là pour gôuter à la plaisanterie douteuse de l'indic pas plus qu'à sa vieille complicité avec Raynox qui l'irrta sans qu'elle en comprenne les raisons.

Tholm , s'était son nom. Elle tacherait de s'en souvenir.

Un autre nom se rappella à sa mémoire.

Calis...

Elle avait déjà entendu ce nom dans la bouche d'une autre : Daneva, dans son délire éthilique avait prononcé ce nom comme autant de plaintes funèbres avec l'écho des murs comme seule réponse.
Calis était donc un mort.
Une disparition qui semblait avoir affecté les silencieux tout entier et son Corbeau solitaire avec.

Les amabilités d'usages déroulées, il en vinrent aux choses sérieuses. Tholm avait organisé un plan de conquête des bas-fond Ydrilien en trois temps. Sin du reconnaitre que la chose semblait censée et ingénieuse.
Premièrement, ils devraient s'offrir , "la Battelerie", un trés ancien syndicat de négoce bien implanté mais en faillite juridique et qui devait un paquet de fric à plusieurs gros créanciers - et Tholm de faire un clin d'oeil appuyé à Raynox. Cette guilde de marchands était l'une des trois plus grosses d'Ydril et possédait des accès dans à peu près touts les ports des côtes Miradelphienne. Les deux autres étaient chapotées l'une directement par le Duché Soltariel reconnu par le roi comme autorité locale et donc incorruptible, et d'autre par un conglomérat mécanien fraichement implanté et sous l'égide officieux de la Marine Marchande.


- Si on s'accapare ce point stratégique, on installe durablement nos guêtres sous la table ! On peut dévier un maximum de marchandises et s'approprier certaines voies de navigation fluviales et maritimes non négligeables... La poule aux oeufs d'or quoi ! ça c'est la partie facile... C'est là que ça se corse. On est pas tout seul sur le coup, le Capa de la pègre locale a déjà des vues sur le bestiaux. C'est un furoncle qui a malheureusement un peu trop grossit sur la fesse d'Ydril ces derniers temps, surtout avec la disparition du Comte...

Il marqua un temps pour prendre la mesure de son auditoire. La Danseuse, impassible, ne lui donna pas la satisfaction d'être bon publique. Tholm haussa les épaules et continua.

- Le soucis actuel c'est que le Capa se fait aussi discret que ces putains de nyctalopes drows. Les autorités locales ont merdé avec cette histoire d'enlèvement de nobliaud, du coup ils ont redoublé d'effort pour faire la police dans cette ville. C'est un peu comme ces maris qui bastonnent leurs gosses pour une pécadille pour se calmer les nerfs de s'être fait enguirlander par leur gonzesse en rentrant trop tard de la Taverne..V'voyez ?... non ? .... hum ... Bref.

Il toussota.

-Ce que je veux dire c'est que l'armée du coin a besoin de redorer le blason de sa caserne, Voyez le genre ? Il faudrait qu'on serve le Capa et sa bande sur un plateau à ces p'tit gars en uniforme. Je connais un bon gars de l'armée , foutrement ambitieux, il attend qu'un p'tit coup de pouce pour son avancement... Et nous comme on est des bon samaritains , on va lui le lui donner.

Il ricana et en se raclant le nez sur sa manche. Sin l'observa en fronçant les sourcils.

-V'là le topo. Demain matin, vous vous présentez comme des gentils racheteurs pour la "Battelerie" et vous vous faites connaitre de leur chef. Le soir même, le Capa et certains de ses hommes influents seront dans une certaine Taverne de la ville pour négocier avec le même syndicat. Avouez que ce serait balot si on retrouve le Capa avec le sang du leader de la Batellerie sur ses gros doigts non ? Plus de Capa, plus de concurrence et rachat immédiat du syndicat...

Tholm affecta un sourire carnassier tout à fait malin.

- Vous rentreriez à Nelen avec une planque durable sur place et en plus, un petit gars de de l'armée qui saurait pertinement qu'il doit une faveur aux Silencieux. Pahen et Daneva cracherait pas dessus, avouez ?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 15:25

Les explications étaient simple et sans détour … Quelque chose qu’aimait bien le lieutenant, il y avait bien un petit brin d’humour dans les propos de Tholm qui fit sourire Raynox, celui-ci savant pertinemment que Sin n’aimerait pas ces petites remarques et comparaisons masculine et machiste. Finalement le plan était simple, une simple mise en scène macabre ou la capa aurait assassiné les membres de la battelerie et sur le coup envoyer l’armée d’Ydril les capturer … De ce fait ils pourraient racheter tout le marcher de la ville et de plus sans concurrence sérieuse. Comme le disait Tholm … Une poule aux œufs d’or …

« Je vois que tu avais tout prévus … Toujours aussi intelligent. Il ne reste plus qu’à appliquer … Tu as prévenu ton militaire ? Si non fais le et préviens le que demain il va monter en grade … »

Raynox se retourna vers Sin, elle avait son visage toujours aussi impassible qui ne laissait transparaitre aucunes émotions, il fit quelques pas, pour le moment il ne leur restait plus qu’à attendre le lendemain matin pour aller prétendre acheter la battelerie … La concurrence allait être rude pour la capa … Enfin c’est se qu’ils allaient croire … Surement voudraient ils se débarrasser rapidement des deux gêneurs … Mais leurs efforts allaient être vain … Tuer deux lieutenants des Silencieux allaient être difficile même ci ces deux la ne connaissaient pas Ydril comme Diantra … Ils pouvaient tout de même faire confiance à Tholm qui était un bon indique pour ne pas dire le meilleur de la ville.

« Je pense que ce sera tout pour ce soir non ? A moins que tu ai d’autres informations à nous dire ? »

Il se plaça aux côtés de Sin, attendant une possible réponse de l’homme mais il hocha négativement la tête pour confirmer que tout avait été dit. Donc ils n’avaient plus rien à se dire de la soirée …

« Je serais au même endroit que la dernière fois … Viens nous chercher demain avec le coffre … »

Sans attendre une possible réponse il tourna les talons repartant vers la sortie qui était la même que l’entrée ( xD ). Une fois dehors il regarda par-dessus son épaule et constata que Sin était un peu longue à le suivre, elle avait du parler avec Tholm … Ou elle s’était perdu qui sait … Mais la première solution paraissait être la meilleure. Une fois à ses côtés il lui lança un regard interrogatif avant de rabattre sa capuche sur sa tête pour se cacher. Les rues étaient désertes, les gens étaient chez eux ou bien dans les auberges pour boire une bière avec leurs camarades.

« Tu as faim ? Ou tu préfère qu’on aille directement à l’auberge ? »

C’était un murmure. Sa planque était derrière une auberge, une petite chambre dans une impasse, une endroit ou personne s’aventurait et qui n’intéressait personne … Une petite cheminée pour se réchauffer en hiver, l’endroit idéale pour un assassin voulant simplement se reposer. C’est vrai que le temps n’était pas des plus agréables … Les nuits étaient vraiment fraiche sur les littéraux … Heureusement que leurs capes étaient plutôt chaude sinon le rhume était assuré pour tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 17:27

Tholm termina son exposé avec un air parfaitement satisfait de sa personne. Son plan était plutôt bon et les retombées en seraient juteuses, assurément. Raynox sembla conquis et prit la direction de la sortie. Sin le le laissa prendre de l'avance et posa ses pupilles dorées d'oiseau de proie sur l'indic à l'air fanfaron. Le sourire de ce dernier s'évanouit en quelque seconde. Longuement, avec une fixité dérangeante de prédateur, elle scruta l'homme dans le silence le plus cru. Pris d'un malaise soudain, Tholm s'épongea le front en tentant de balbutier quelque chose qui briserait cette tension, mais en vain : aucun mot ne franchirent ses lèvres sèches.

- C'est un bon plan... Espérons qu'il se déroule sans encombre pour nous TROIS. dit-elle finalement de sa voix grave.

Elle tourna les talons et sut au relâchement brusque de la respiration de l'informateur que le message était passé en toute clarté.

Raynox l'attendait dehors et elle l'imita lorsqu'il releva la capuche sur ses yeux. Elle huma l'air de la nuit, s'imprégnant de l'atmosphère de cette ville. Les rues étaient calmes, les habitants d'Ydril jouissaient en toute quiétude de leur soirée paisible avec leur famille, dans leur chaumière, ou leur amis, dans une bonne taverne, attendant juste le lendemain pour repartir au travail . Quelle différence notable avec la fougueuse et noctambule Diantra ! La capitale libérée de sa peste et Soledad n'étaient qu'à seulement quelques kilomètres...
Son Corbeau se pencha vers elle, la bousculant dans ses pensées.


-Tu as faim ? Ou tu préfère qu’on aille directement à l’auberge ?

Elle se retourna vers lui, leur bouches n'étaient qu'à quelques centimètres, à porté de ses baisers. Ce qu'elle se retint de faire ardemment.

-J'ai faim ET je préfère qu'on aille directement à l'auberge...lui murmura-t-elle sur le même ton.

Elle fit danser son index le long de la cicatrice zébrant sa paupière, un vieux rituel à présent. Ils se dévorèrent des yeux une longue minute, suspendus à leur battement de cœur accélérés. Et puis le monde se rappela violemment à eux en la personne d'un groupe de joyeux soulards traversant les quais pour regagner leur bâtiment. Telle une jeune fille en fleur honteuse d'être prise sur le fait, elle s'écarta de lui, dissimulant le rouge qui brulait ses joues. Elle se morigéna de ce geste tout le long du chemin qu'ils firent côte à côte et sans bruit. Ils n'avaient rien à se reprocher après tout ! Mais ils avaient pris l'habitude d'être discrets à Nelen, et cet attitude tacite perdurait même au delà des limites de l'île, sans qu'ils n'en sachent véritablement la raison.

Il pénétrèrent dans une Auberge longeant les entrepôts du port. Si l'aubergiste sembla reconnaitre Raynox, elle n'en nota rien à ce ci près que malgré l'heure tardive, il leur prépara un solide encas : un bocal de poisson mariné dans du citron et de l'huile d'olive - spécialité locale-, une belle miche de pain, du fromage et, comble du luxe, une grappe de raisin et deux morceaux de lard fumé, le tout arrosé de rhum - parce qu'il n'y avait plus que ça !
Sin se chargea de payé, tandis que Raynox, les bras chargés de victuailles, sorti par la porte de devant pour prendre la ruelle de derrière. Ils pénétrèrent dans une arrière cours -appartenant à l'auberge très certainement- et traversèrent un coquet petit jardinet. Il arrivèrent enfin à un petit bâtiment qui ressemblait fort à une remise de jardin améliorée, perchée au dessus d'un escalier de bois.
La chambre était simple et impersonnelle : une cheminée, un lit, une table et une chaise ainsi qu'un coffre. Alors que l'assassin déposait sur la table leur copieux repas, elle laissa courir sa main sur les meubles et la vielle pierre, posant un regard curieux sur ce qui semblait être une nouvelle facette de l'homme qu'elle avait suivi jusqu'ici.

Elle s'assit finalement sur le lit .


-C'est à toi ici ? demanda-t-elle doucement en caressant les draps de sa paume.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 18:09

Sin ne tarda pas à rejoindre Raynox à l’extérieur, elle avait du parler à Tholm … Les raisons lui étaient inconnu mais d’après lui elle avait du lui faire bien comprendre qui était le chef, oui à présent elle prenait son rôle à corps et c’était pas plus mal, le jeune homme était heureux et fière des progrès de la jeune femme. Il se rappela qu’il ne lui avait jamais demandé son âge … Ses traits étaient fins mais elle semblait assez âgés tout de même … Si elle était bien une demie Drow alors elle devait être bien plus âgé que Raynox qui n’était qu’un simple humain … Un jour il lui demanderait mais il avait peur de l’offenser en lui posant pareille question. Suite à la question de Raynox la belle aux cheveux blancs se retourna vers lui, son visage non loin du sien, à quelques centimètres … Les yeux dans les yeux, elle était magnifique, bien plus qu’au premier jours … Elle demanda à manger dans la chambre, apparemment elle avait pas envie de se mêler aux autres … Elle savait se qu’elle voulait ! Mais ce n’était pas plus mal car lui aussi n’avait pas envie de discuter ou d’en découdre avec les clients de la taverne. C’était mieux ainsi car ils pourraient passer inaperçu.

« Bien, allons y alors … »

Il lui aurait fallut de baisser la tête pour l’embrasser avec passion mais il s’en empêcha et même quelques intrus les interrompirent, un groupe d’amis passant par la, des bouteilles en mains, Sin s’éloigna de Raynox comme si elle avait peur qu’on les voit ensemble, c’est vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment eu d’amour, de vrai amour ou ils pourraient surement vivre ensemble. Il ne put que sourire lorsque il vit le ton des joues de la belle rougir, elle était tellement belle dans cette situation.

Tout deux partirent donc en direction de l’auberge, une de ses planques, l’aubergiste était une de ses connaissances, il lui avait rendu … Quelques services lorsqu’il était encore avec son maître et depuis ce jour il lui était redevable. Il lui avait donc offert une petite chambre pour lui quand il le voudrait. Lorsque que l’aubergiste vit Raynox, il eu une sorte de sourire nerveux, et oui, il ne savait pas si Raynox était la pour dormir ou pour sa tête … Mais pour le moment il était la pour se reposer. Ils demandèrent un repas et ils furent servit ! Il donna ses meilleurs mets à disposition, en autre les délicieux poissons marinés, quelque chose d’assez appétissant et plutôt rare en Diantra. Sin paya et suivit Raynox dans le petit jardin improvisé avec des petites chambres un peu partout. Ils entrèrent dans la dite chambre … Une cheminée … Une grand lit et des meubles, rien de bien spectaculaire en somme. Durant que le jeune homme déposait le repas sur la table Sin fit un petit tour du logis avant de s’installer sur le lit, elle demanda si ça lui appartenait … Question à laquelle ne s’attendait pas le jeune homme.

« On peu dire ça comme ça. Cette chambre est un … cadeau … de l’aubergiste. Je lui ai rendu service il y quelques années et il m’offre cette chambre. »

Il pendit la cape derrière la porte avant de poser ses sabres sur la table, il les caressa et s’en alla quelques secondes à l’extérieur pour prendre du bois et l’installer dans la cheminée avant de l’allumer pou réchauffer la chambre rapidement, il y faisait tout de même frisquet. Une fois son travail terminé il alla s’installer aux côté de Sin, la regardant dans les yeux. Il mit un raisin dans sa bouche, son regard perdu dans celui de la belle, il tendit un autre raisin vers la bouche de Sin, une toute petite attention de sa part. Sin l’avait totalement changé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 22 Sep 2008 - 21:16

Elle regarda Raynox s'affairer.

En fait, depuis les dernières quelques semaines qui avaient vu naitre leur liaison, Sin nourrissait le plaisir coupable de l'observer en toutes circonstances et surtout durant son sommeil. Soledad lui avait raconté lorsqu'elle était petite que le vrai visage des gens apparaissait lorsqu'ils dorment. C'est avec cette certitude fermement encrée que chaque nuit qu'elle passait avec lui, chaque seconde où il restait plongé dans ses songes après leur étreinte, elle scrutait son visage, écoutait la musique de sa respiration paisible et invariablement redessinait le chemin de chacune de ses cicatrices.
Celles qu'elle lui avait infligées.
Celle qui l'avait séduite.
A la découverte de ce qui se cachait derrière ces yeux d'ébènes.

Elle n'était pas sure que son Corbeau ait remarqué l'exercice secret de ce doux péché dont il était, à son corps défendant, l'objet. Quelque part, au fond des entrailles solitaires de la Danseuse, une angoisse lancinante vrillait chaque parcelle de son âme à chaque fois qu'elle s'adonnait à ce jeu là. Sa fierté et son instinct animal lui hurlait de fuir les ailes de ce Corbeau de malheur. Elle se sentait tourmentée, apeurée, déstabilisée par cette délicieuse dépendance. Chaque soir alors qu'elle l'observait dans le secret de la nuit, elle pouvait sentir son cœur s'accélérer , près à exploser comme un fruit trop mure sous une pression insupportable.
Stupide petite Sin ! Stupide gamine perdue ! Tu n'es qu'un rapace prit au piège... a quoi servent tes griffes si elle sont émoussée par ces sentiments exécrables ? Pense à Soledad! Pense à ta sœur qui attend d'être délivrée ! Tues-le comme les autres ! Ce n'est qu'un homme alors tues-le après usage !
Et chaque nuit elle se promettait de ne pas se laisser piéger par cette cage le lendemain. Et chaque lendemain sa volonté inébranlable de la veille s'évaporait comme un songe.
Elle ne se sentait vivre que pour les moment où il posait son regard sur elle.

Comme maintenant.

Il lui glissa un grain de raisin entre les lèvres avec cette douceur presque maladroite et si nouvelle pour lui aussi. Elle en trembla presque tant toutes ces choses qu'elle ne comprenait pas se bousculaient sans vergogne en elle à chaque geste de sa part. Elle ne se reconnaissait pas. C'était effrayant. C'était fantastique.

Elle l'embrassa avec fougue, presque comme si elle avait peur qu'il disparaisse dans l'instant, avec toute le désir refoulé qu'elle pouvait contenir. La même sensation de flottement l'envahit comme à chaque fois qu'elle goutait ses baisers. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Raynox avait l'air aussi surpris et décontenancé qu'elle. Elle s'écarta un peu confuse, les joues en feu, détournant son regard pour éviter de croiser le sien.


-Pardon...

Elle se mordilla la lèvre et cette attitude la fit paraitre un instant plus jeune que jamais.

-Je n'ai pas faim.... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 12:59

Elle accepta le raison proposé par son homme mais rapidement la situation changea et Sin vint embrasser Raynox comme jamais, une explosion de sensations déferlèrent dans l’esprit de l’assassin. Ce baiser était un renouveau car la fougue de la belle était tout bonnement … extraordinaire … ! Elle faillit même décroché la mâchoire du jeune homme tellement qu’elle y allait de bon cœur. La surprise se lisait sur son visage et Sin le remarqua lorsqu’elle ouvrit les yeux tout en se retirant, détournant le regard. Ses joues s’enflammèrent, qu’elle était mignonne dans cette posture … A la grande surprise du jeune homme elle s’excusa, celui-ci sourit en retour.

« Ce n’est rien voyons. »

Il mangea encore un raisin tout amusé par la réaction de la belle aux cheveux blancs. Elle annonça qu’elle n’avait plus vraiment faim, pourtant elle avait dit quelques minutes plus tôt qu’elle désirait manger … De toute manière Raynox n’allait pas la forcer à manger, il n’était pas son père ! De son côté le feu prenait de l’ampleur, le bois crépitait et des ombres apparaissaient un peu partout dans la pièce. La petite lanterne ne servait plus à rien à présent et Raynox la souffla tout en allant poser sa grappe de raisin, se coupant un morceau de pain qu’il mangea sur le champs.

Raynox revint sur le lit, juste à côté de Sin, tout contre elle, il l’a prit dans ses bras comme une personne aimante. Il passa sa main dans les cheveux de la belle tout en l’embrassant dans le coup, première fois qu’il s’aventurait dans ce lieu, la plupart du temps il préférait les lèvres de la jeune femme. Sa peau était chaude et il pouvait sentir qu’elle était en train de frissonner, dieux seul pouvait savoir combien il aimait faire frémir cette femme.

« Si tu n’as plus faim … Que désirs tu donc alors ? »

Un petit sourire passa sur son visage balafré.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeMar 23 Sep 2008 - 22:14

Si tu n’as plus faim … Que désirs tu donc alors ?

Elle sentit son regard la consumer de l'intérieur, pénible et délicieux constat de faiblesse.
Elle frémit délicatement quand il la serra contre lui et investit la chaleur de son cou. Immédiatement cette sensation terrible d'oubli se répandit dans son esprit comme un venin perfide. Elle flottait littéralement, harponnée à la réalité juste par ses tendres baisers. Elle se droguait de lui, s'enfonçant petit à petit dans la complète dépendance.
Depuis le retour de cette mission d'exploration de Nelen, elle avait cessé peu à peu d'écrire à sa sœur. Bien évidemment , aucune des lettres n'avaient jamais été envoyées, mais cette correspondance muette lui permettait de maintenir un contact affectif avec la personne qu'elle avait de plus important au monde. Subtilement, sa perception de ce même monde avait changé au contact de Raynox. Elle avait de plus en plus de mal à composer sans lui, sans sa présence, sans son regard, sans la chaleur de son corps.
Et cet état de fait la mortifiait autant qu'elle lui procurait un délectable sentiment de bien être.

Elle releva la tête vers lui, ses yeux dorés irradiant d'un mélange complexe d'émotions : colère, orgueil, désir....


-A ton avis ?


Fierté mal placée d'animal farouche.
Pressée contre lui au point que sa poitrine lui fasse mal - à moins que ce soit quelque chose d'une autre nature ?-ses pupilles d'or braquées sur lui posaient une question silencieuse. Elle avait trop peur de la formuler. Elle ne voulait pas que la réalité emporte comme un fétu de pailles ses précieux sentiments. La prostituée de Diantra, qui avait exhibé et vendu son corps nu à plus d'un homme, montrait une pudeur infantile à dévoiler son cœur à la lumière crue de ce regard balafré. C'était uniquement dans le silence paisible de ses contemplations nocturnes qu'elle laissait exploser son amour pour lui.

Le verrait-il seulement un jour ?

Elle déglutit puis lentement, avec une douceur infinie, elle s'approcha de son oreille. Appréciant le contact dru de sa barbe sous sa bouche, ses baisers remontèrent le long de la joue de l'assassin. Elle s'arrêta juste avant ses lèvres, retenant le visage carré du silencieux entre ses mains, le défiant de venir cueillir ce fruit précieux qu'elle lui offrait.
.

-Et toi que désires-tu mon doux Corbeau ?
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:01

Comment ne pas succomber devant pareille créature ? La belle aux cheveux blancs et au regard d’orée, un tempérament de feu qu’apprécier le corbeau comme elle se plaisait à le dire. Une femme qu’il avait rencontré dans les rues de Diantra quelques semaines plus tôt. Une simple rencontre, une prostitué entrant dans une ruelle sombre découvrant un assassin à l’œuvre, il avait été prit la main dans le sac et il n’avait eu qu’une seule solution se débarrasser d’elle si elle était une de celle qui parlerait rapidement mais il fut agréablement surpris. Tout deux avait croisé le faire dans une danse des plus admirable. Tout bretteurs auraient applaudit le spectacle, le niveau avait été élevé même ci ce n’était qu’un simple entrainement pour les deux personnes. La fin du combat ne fut pas celle qu’il s’était attendu … Une relation charnelle et fusionnelle avait eu lieu sur les toits de Diantra, un moment que n’oublierait jamais Raynox … Son dos pareillement.

A présent cette femme était devenue un lieutenant de la compagnie des Silencieux, l’une des plus grande organisation de voleurs et de bandits, c’était pour dire son ascension inattendue. Elle était aussi devenue l’amante de Raynox, ils s’étaient rapprochés lors d’une mission sur l’île de Nelen, une mission plutôt délicate qui avait causé trois cicatrices sur le torse du jeune homme. A présent ils étaient de nouveau en mission ensemble … Sur un pied d’ égalité c’est dire la fierté du Silencieux de voir son « apprentie » évoluer aussi rapidement au sein de l’organisation. Il pensait à ça en cet instant sur ce lit qui n’était pas vraiment le sien, il pensait à cette femme qu’il aimait, ça lui faisait une drôle de sensation quand il pensait à ce mot … Lui qui pensait que cette émotion lui était interdite. La réponse de Sin le fit sourire … Que pouvait elle bien désirer à cet instant précis ? Surement la même chose que Raynox mais tout deux se taquinaient l’un après l’autre. C’était au tour de la jeune femme qui lui demanda ce que LUI désirait, il sentait la peau douce de la belle tout contre sa barbe, il devrait surement se la couper pour paraitre plus jeune ou bien la laisser le temps de la mission …

« Hum … »

Il laissa glisser ses doigts contre le visage de Sin, les mains de la belles l’empêchant de l’embrasser il trouvait une autre solution à son problème. Oh qu’il aimait ça ! Caresser sa douce … Mais ces moments était bien rare … Il avait put en profiter durant sa longue semaine de repos … Il avait cru mourir d’inactivité … Seule Sin était la pour lui et il lui en était tellement reconnaissant … C’était même un peu elle qui l’obligeait à rester dans ce lit.

« Je désirs … La même chose que toi non ? »

Sans trop la brusquer il l’embrassa avec toute sa fougue refoulait depuis les dernières heures. En moins d’une seconde il se retrouva sur elle, l’embrassant encore et toujours, ses cheveux mis longs tombant, caressant le visage de la jeune femme en dessous de lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 17:29

Étrange qu'ils soient si semblables, si proches et pourtant aussi pudiques et maladroits l'un que l'autre sur un tel sujet. Petit à petit , elle s'était rendu compte que Raynox se trouvait lui aussi bousculé par sa simple présence, même s'il le cachait subtilement sous une patine de flegme et d'humour. Leur relation avait débutée de manière incroyablement singulière. En fait, ils avaient commencé par la fin.

La Danse.

Ils s'étaient battus sur plusieurs terrains, croisant leur lames puis leur corps dans un combat qu'elle avait finalement perdu. Elle avait perdu parce que d'une part il était meilleur bretteur qu'elle, et d'autre part, elle s'était laissée allée à être une femme entre ses mains. L'ancienne Sin aurait prit cela comme une défaite totale et une humiliation sans borne.

Mais voilà, elle n'était plus la prostitué sauvage et solitaire de Diantra. Entre la magie des doigts de son Corbeau , elle était devenue autre chose.

Et tandis qu'elle se noyait sous ses caresses, perdue contre sa chaleur, elle se rendit compte à quel point le poison était fermement répandu dans ses veines.Le retour à son état d'origine était impossible. Sa détermination froide, son nihilisme, sa vengeance, tout avait une teinte différente à présent. Le manque de l'autre produisait les même effets de dépendance qu'une drogue puissante et dévastatrice. Sa présence, son contact l'étourdissait comme autant de vapeurs d'alcool fort. Elle était complètement malade et un jour il faudrait qu'elle se soigne pour accomplir le destin qu'elle envisageait.

Mais pour l'heure...

Fiévreusement, elle délaça son armure de cuir bouilli, laissant apparaitre les cicatrices qui barraient son torse. Elle les embrassa une à une en remontant jusqu'à sa bouche.Elle aurait du lui crier à plein poumon qu'elle le désirait lui, lui désespérément, lui à en crever. Mais seul ses gémissements de plaisir franchirent ses lèvres tandis qu'il lui faisait l'amour. Ses mains d'assassin ôtant des vies, répandant la mort , caressaient pourtant sa peau brulante et sa chaire bien vivante avec une tendresse qu'elle n'avait jamais connue alors. Elle voulait se fondre dans ses bras, disparaitre contre son cœur , s'unir de cette manière fusionnelle à lui parce que c'était le seul langage qu'elle connaissait pour lui signifier son attachement.

Ce n'est que bien plus tard dans la nuit, alors que son Corbeau semblait dormir profondément enlacé contre elle, qu'elle se pencha vers lui, pour le regarder encore et encore. Les mots lui échappèrent, brusquement , dans un murmure presque plaintif :


- Je t'aime...

La lumière de la lune baignait doucement la pièce, alors qu'elle essuyait ses larmes naissantes.

***


Le lendemain matin, alors que les premiers rayons du soleil pointaient au dehors, Sin était déjà debout, habillée et prête à partir. Elle agitait doucement les braises rougeoyantes de l'âtre, un genoux devant la cheminée.

Le rendez vous auprès des dirigeants de la "Batellerie" avait été fixé à neuf heure dans leurs bureaux donnant sur l'Aurys . Mais avant Tholm devait leur remettre de quoi allécher ces chers "Bateleurs".

La journée s'annonçait chargée...
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:56

La danse ne tarda pas, les vêtements s’écrasèrent rapidement au sol comme des feuille mortes aplaties par le vent. La danse fut … époustouflant comme à chaque fois mais à présent ce n’était pas que sexuel entre les deux personnes, l’amour avait naquit dans leurs cœurs et la passion les avaient emportés bien plus loin qu’auparavant. Enfin c’était ce que pensait Raynox qui aimait cette femme du plus profond de son cœur. La vie du silencieux n’avait été que sang et souffrance, s’accordant de temps à autre les plaisirs que pouvaient procurer une prostituée de bas étage. Mais à présent en plus de cela il avait une femme qui prenait beaucoup de place dans sa vie. Malheureusement il savait qu’ils ne pourraient rester ensemble durant très longtemps car leur rang de lieutenant leur demanderait beaucoup de travail et les deux amants devraient se séparer. La question de comment ils vivraient ça ne s’était pas encore posée mais il était sur que cela serait plus ou moins dur à encaisser. C’est plus tard dans la soirée qu’il s’endormit, enlacé tout contre Sin comme s’il allait la perdre durant la nuit. Un sommeil léger auprès de la femme qu’il aimait.

Quand il se réveilla, peu après le levé du soleil il constata que sa belle n’était plus dans le lit … Il se releva lentement, ouvrant les yeux et cherchant Sin des yeux … L’inquiétude se dissipa lorsqu’il l’a vit non loin du feux, ses yeux perdu dans les flammes. Silencieusement il s’approcha d’elle pour l’enlacer tendrement tout en l’embrassant. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas passé une nuit aussi agréable. Son sommeil n’avait pas été troublé par quelques bruits ou douleurs, tout avait été parfais. Tout deux mangèrent ensemble puis se préparèrent à l’arrivé de Tholm et de sa petite cargaison. Il arriva sur les coups de neuf heure avec un coffre assez important, il devait être lourd au vu de la tête du jeune homme qui le transportait.

« Voila pour vous … Il ne vous reste plus qu’à jouer la comédie jusqu’à ce soir … J’ai prévenu mon contact … Je lui ferais signe quand vous aurez … Terminé. »

Il donna le coffre à Raynox qui faillit perdre l’équilibre, il devait bien y avoir une fortune la dedans ! Mais bref, pas le temps de discuter. Sin et Raynox s’en allèrent en direction de la réunion … Ils devaient faire leur offre aux dirigeants de la batellerie. Le chemin n’était pas long et très vite ils se trouvèrent devant l’entrée … Gardé par deux gardes armées.

« Ne foisons pas trop de remous pour le moment … Ce soir sera notre heure. »
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:34

Elle sentit juste ses bras puissants se refermer autours de sa taille et de ses épaules, et son baiser chaud et agréable dans son cou. Elle ferma les yeux pour savourer ce moment. Impossible d'échapper à ce sentiment. Elle retournait le problème encore et encore dans sa tête. Il n'y avait aucune solution. Elle ne supporterait pas de ne plus sentir ses mains rendues calleuses par le port prolongé de ses sabres sur sa peau de femme amoureuse.
Elle posa sa tête blanche au creux de son épaule et ils restèrent ainsi un moment.

Tholm arriva un peu plus tard avec un gros coffre dans les bras qu'il jeta dans ceux de Raynox.


-Voila pour vous … Il ne vous reste plus qu’à jouer la comédie jusqu’à ce soir … J’ai prévenu mon contact … Je lui ferais signe quand vous aurez … Terminé.

Sin se leva gracieusement de sa chaise et entreprit d'ouvrir le coffre. Du temps du Boudoir, elle avait pris l'habitude de vérifier le contenu des cassettes remises en paiement. Un impayé était si vite arrivé et une lame dans votre gorge si promptement dégainée... Les linteaux de fer grincèrent dans leurs gonds lorsqu'elle souleva le couvercle d'acajou. A sa grande surprise à l'intérieur, outre une grande quantité de sac contenant son pesant d'or , il y' avait une robe et des souliers assortis. La mine sévère elle releva la tête vers Tholm qui commença à suer à grosse goutte lorsqu'il sentit les deux poignard dorés qui lui servaient de pupilles le traverser de part en part.

-C'est quoi ça ?

-... Une robe.

-Que veux-tu que j'en fasse ?

-Ben.. euh... la mettre ... pour faire bonne impression aux bateleurs ...

Il déglutit.

-Comprenez-les "lieutenant" , mettez-vous un peu à leur place. Ce sont des commerçants, des bourgeois, des artisans... des gens normaux quoi, ils n'est pas commode pour eux de voir une femme en pantalon. Ils risquent de vous prendre pour une femme de mauvaise vie....


Sin , le visage froidement fermé, se retint de rétorquer qu'elle en était une.

-Raynox ne doit pas se transformer en gentil marchand lui aussi ? fit-elle à peine ironique.

- hum... hé bien... disons que lui peut passer aisément pour votre garde du corps...

Elle haussa un sourcil équivoque en se retournant lentement vers son compagnon qui fut bien avisé de ne faire aucune remarque. Elle les jeta tout deux dehors le temps qu'elle se change. Bizarrement, les gestes inculqués par Charnelle revinrent assez vite comme une mécanique trop longtemps utilisée pour être véritablement oubliée. Lorsqu'elle ressortit quelques minutes plus tard elle semblait métamorphosée. Elle évita de croiser le regard des deux Silencieux poussée par une espèce de pudeur de petite fille peu à l'aise dans un costume inhabituel. Son port naturel de tête avait quelque chose de princier et ses manières sobres mais gracieuses furent d'avantage soulignées par les bruissements du tissus les accompagnant.

Voilà qui était une bien mauvaise farce.


Spoiler:

-Puisqu'à présent je parais plus rassurante nous allons nous presser de jouer cette "comédie".

Raynox et elle se dirigèrent vers les bureaux de la "Batellerie". L'assassin portait le coffre pendant qu'elle marchait en tête. La porte était gardée par deux gardes armés. Son Corbeau lui susurra quelques mots d'avertissement.

- Ne faisons pas trop de remous pour le moment … Ce soir sera notre heure.

-Avec cet accoutrement, j'aurais du mal , murmura-t-elle sur le même ton avant d'arborer un sourire factice à l'intention des deux sentinelles.

-Bonjour messieurs,dit elle à haute voix avec une note de mondanité jusqu'alors inconnue de Raynox. Je suis Sin de Maloven, émissaire de Nelen et voici mon garde du corps. Nous sommes attendus par votre Grand Secrétaire.

Sin de Maloven... Le nom qui l'avait vue naitre et jetée aux ordures lui était revenue aux lèvres avec une facilité déconcertante. Le fait de porter cette robe et de passer soudain de l'obscurité des bas-fond à la lumière du jour y avait sans doute contribué. Elle faisait ça pour les Silencieux, pour Sa Dame , pour sa nouvelle famille à présent.

On les conduisit diligemment à l'intérieur et on les fit patienter dans une anti-chambre cossue, absolument seuls. Un silence étrange s'installa entre eux. Lentement Sin leva les yeux vers son compagnon qui portait toujours le coffre. Se posait-il des question sur elle ? Sur ses origines ? Sur Soledad qu'elle avait évoquée une fois à demi-mot ? Voulait-il seulement savoir ce qu'elle avait été avant de connaitre ses bras ?

S il voulut formuler ses interrogations , il n'en eut pas le temps. On les introduisit à cet instant dans le bureau du Grand Secrétaire de la Batellerie...


[Je me suis permise d'étoffer un poil avant notre arrivée ches les négociants^^ si tu veux prendre le relais pour décrire le Chef des batelleurs^^...]
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 13:02



Le temps n’était plus aussi rapide lorsque le silencieux tenait cette femme dans ses bras. Blottit contre lui, amoureux comme aux premiers jours. Ces quelques instants aux yeux du jeune homme duraient une éternité et lâcher cette femme pour se préparer à partir fut une épreuve des plus dure. Comme l’à veille il se vétit de sa tunique noir, plaçant ses trois sabre sur sa gauche, prêt à être dégainé rapidement pour se protéger et protéger la belle d’une quelconque menace. Quelques minutes plus tard Tholm arriva, armé de son coffre remplit d’or, une belle petite avance pour leurs projets des plus importants. La démarche et le sourire qui illuminait son visage lui faisait présager une petite blague ou farce de la part de l’homme. Que pouvait il avoir prévu de spéciale pour être dans cet état ? Pas le temps de lui poser la question qu’il remit le coffre à Raynox qui le prit dans ses bras … Il y avait de quoi s’offrir un joli bateau avec ça … Sin, femme qui aimait que les choses aillent dans son sens vérifia le contenu de coffre … Raynox avait assez confiance en son ami qu’il n’avait pas besoin de vérifier mais Sin était Sin. Le regard de la belle foudroya Tholm, elle venait apparemment de découvrir quelque chose qu’elle n’appréciait pas. Ainsi donc le bougre avait prit des disposition, il avait préparé une robe pour la jeune femme pour qu’elle face bonne figure auprès des dirigeants de la batelerie. Voir les deux personnes s’expliquer fit sourire Raynox. Finalement Sin capitula et fit sortit les deux hommes de la petite bâtisse …

« Tu as le chic pour choisir des vêtements adéquates toi … »

« J’ai bien cru que ma dernière heure était arrivée … Ce nouveau lieutenant n’est pas comme les anciens … »

Tout deux eurent un petit rire nerveux, Sin était ce qu’elle était … Une femme impulsive qui aimait le sang. Certes elle était différente de Roc ou bien Yorgen mais en ces temps sombres, elle était un bon éléments pour les Silencieux. Quelques instants plus tard la belle sortit de la chambre dans sa robe blanche, si les gens dans la rue ne la connaissait pas, ils pouvaient dire que cette jeune femme était l’incarnation de la pureté dans cette robe si belle mais c’était tout autre chose, elle était merveilleuse dans cette tenue et Raynox se surpris à penser à lui enlever de ses mains … Mais ce n’était pas le moment de penser aux plaisirs charnels … Ils avaient à faire et la journée allait être rude et longue. Tout deux partirent donc rapidement en direction de leur point de rendez vous, une grande bâtisse, il remercia Tholm et lui donna rendez vous le soir même. Raynox ne fit aucunes remarques, seulement un avertissement pour lui indiquer qu’ils devraient jouer leurs rôles jusqu’au soir puis ils pourraient … s’amuser, enfin.

Finalement ils arrivèrent à la dite bâtisse, imposante tout à l’image de l’organisation. Deux hommes vinrent à leur rencontre et Sin, au grand étonnement de Raynox, Sin joua le rôle de la femme d’affaire à merveille. Une vraie petite diplomate. Sans une question ils les menèrent dans une anti chambre pour les faire patienter, l’attente fut assez longue et le Silencieux n’osait pas parler, de crainte de faire une erreur, ce n’était que son garde du corps et comme tel il n’avait rien à dire. Finalement une porte s’ouvrit et on les invita à rentrer … Le grand secrétaire de la Battelerie les attendaient. Une pièce qui voulait en dire long sur cette entreprise … Le sol était en marbre tout comme le grand bureau qui semblait totalement soudé au sol, seul la chaise n’était pas incrusté au sol, un splendide fauteuil en bois, il y avait de la place pour au moins deux personnes. Une homme au cheveux noir et aux yeux vert les accueillit tout souriant. Il devait être content qu’un nouveau acheteur potentiel avait fait son apparition.

« Bienvenue dans mon Bureau dame Sin de Moloven, émissaire de l’île de Nelen. Je suis Christ Hurt, secrétaire de cette modeste entreprise. Je suis bien heureux que vous vous êtes présenté rapidement depuis votre arrivé. »

Il invita la jeune femme à prendre place en face de lui, il alla à son tour s’installer pour commencer les choses sérieuses. Il sortit quelques papier et les présenta à Sin. Comme un chien fidèle, Raynox se plaça derrière elle comme un ange gardien, posant le coffre sur le grand bureau. Le secrétaire semblait apprécier la vue de la charmante femme qui se tenait en face d’elle mais la vue de cet homme balafré derrière elle semblait le gêner dans ses entreprises …

« Vous savez dame Sin, vous n’avez rien à craindre ici. Vous pouvez dire à votre … homme de main de sortir et de vous attendre à l’extérieur, que nous puissions passer aux choses s&rieuses. »





Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 20:00

Les porte s'ouvrirent sur l'homme qu'ils devraient tuer le soir même. Il ne devait y avoir aucune fausse note. Sin ravala son angoisse et ses questions pour elle même. Elle se promit de parler à Raynox plus tard, mais pour l'heure, elle puisa dans sa présence et son amour pour lui toute la force nécessaire pour jouer un rôle qu'elle exécrait.

Sourire factice et mondanité usuelles.

Charnelle avait été bon professeur:
"Les femmes qui ont de la classe ne dévoilent jamais leur jeux aux premiers tours... Sois froide , ils désireront te réchauffer. Flatte-les, laisse-leur croire qu'ils mènent la danse, et ils se laisseront déshabiller. Mais quand viendra l'heure de consommer, met la distance nécessaire pour les mettre à tes pieds. Les hommes sont ainsi, chérie, leur suffisance les déserre. Tu es une femme certes, mais tu es loin d'être aussi faible qu'ils veuillent bien le croire... "

La leçon prenait tout son sens à présent que ce Christ Hurt paradait devant elle, dardant ses yeux verts brillant de convoitise sur elle comme sur la promesse d'achat salutaire qu'elle apportait. Il lui tendit plusieurs papiers, des expertises d'expansion, des relevés de comptes, et enfin une ébauche de contrat. Elle aurait voulu égorger ce crétin, là, de suite et répandre son sang de cancrelat sur le marbre dont il était si fier. Au lieu de cela, Sin parcourut l'ensemble avec un intérêt accru, forçant le trait comme si elle, pauvre femme hypothétique de marchand, réquisitionnait toute son intelligence pour digérer le contenu de parchemins. Hurt posa un regard hésitant sur Raynox qui, fidèle à la distribution des rôles, observait le silence le plus stoïque derrière le fauteuil de sa patronne.


- Vous savez dame Sin, vous n’avez rien à craindre ici. Vous pouvez dire à votre … homme de main de sortir et de vous attendre à l’extérieur, que nous puissions passer aux choses sérieuses.


Pauvre cafard !
Elle se retint de toutes fusillades acides du regard et releva la tête avec une expression de surprise indécise et timorée, parfaitement féminine.


- Oh .. je ... Vous croyez ?

"Lui laissez croire qu'il mène la danse."

- C'est que , vous comprenez, il m'est très fidèle. Et mon père l'a assigné à ma protection toute personnelle. Mon père est très anxieux à l'idée qu'il ne m'arrive quelque chose. Le renvoyer risque peut-être de vexer, Papa...? fit-elle en se mordillant la lèvre inférieure avec une expression songeuse.

"Papa"...
Papa m'a vendu à un cirque pour que son nom ne soit jamais entaché...
Papa a cloitré ma sœur pour qu'elle ne soit jamais vue aux yeux du monde ...
Papa sera bientôt en train de trépasser sous mes lames, gargouillant dans son sang chaud.

Christ Hurt réagit avec une merveilleuse prévisibilité.


- Oh ! Vous avez entièrement raison ! Je m'en voudrais de contrarier votre honorable père... toussota-t-il gêné et conscient qu'il a frôlé la bourde.

Sin poussa son avantage un peu plus loi
n.

-Il sera ravi d'apprendre que vous êtes un homme qui respecte ses principes. D'ailleurs , il espère que nous conclurons cette affaire au plus vite ! Nous sommes les seuls à avoir fait une offre par bonheur , non ? appuya-t-elle d'un joli sourire.

Hurt se dandina nerveusement sur sa chaise.


-C'est que.. je... en fait...

-Nous ne sommes pas les seuls ? Dit-elle avec une moue ennuyée

Nouvelle sourire gêné.


-C'est... Si, bien sûr que si , vous êtes ma meilleure offre ! Je vais parlementer avec l'autre parti ce soir même ...Et leur expliquer que votre proposition est bien plus intéressante, alors surtout.. hum.. ne retournez pas à Nelen de suite.


"Mais quand viendra l'heure de consommer, met la distance nécessaire pour les mettre à tes pieds."

-Oh.. Et bien dans ce cas, nous attendrons demain matin !

Elle se leva avec un sourire courtois mais sans chaleur, en faisant signe à Raynox de remballer le coffre et son contenu scintillant. Confus , Hurt lui fit un baise-main et la raccompagna à la porte à grand renfort d' obséquiosités.

-Je vous assure que je vais prendre mes dispositions ! Demain, vous et votre père seraient comblés ! A bientôt , Madame !

-Nous sommes touchés, mais également pressé. Au revoir, Hurt.

Elle s'éloigna avec son escorte sur un sourire appuyé qui laisserait le loisir à Hurt d'angoisser suffisamment pour se donner du mal.

Ce n'est que lorsqu'elle eut mit une ou deux rues entre eux et la Batellerie qu'elle poussa un soupir nerveux. Sans crier gare, elle embrassa Raynox à pleine bouche.


-Ne m'oblige plus jamais à faire ça !
murmura-t-elle en plantant ses yeux dans les siens.

Ils reprirent la route vers l'auberge. Le baiser l'avait soulagé pour un temps.
Ce soir, Ils allaient enfin pouvoir tuer.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 20:20

L’entretient ne dura pas longtemps … simplement quelques échanges de civilité. Il y avait bien eu une tentative pour discuter de chose plus … enfin plus intéressantes mais Sin avait bien comprit se que désirait cet homme et elle abrégea rapidement. Quoi qu’il en soit, il semblait qu’il y avait d’autres acheteurs sur le coup … Ce qu’il ne savait pas c’est que les deux Silencieux savaient déjà tout ça. Un sourire était présent sur le visage du Raynox, quelle serait la réaction de cet homme lorsqu’il comprendrait qu’ils étaient des Silencieux et qu’ils allaient… Récupérer la petite entreprise et cette nuit lorsqu’il serait ne train de négocier avec la pègre locale. Finalement Sin décida qu’il était temps d’y aller. Fort heureusement l’homme ne décida pas de les garder et promis de s’occuper de leurs affaires tout en donnant des nouvelles le lendemain matin. Raynox laissa sortir Sin qui jouait parfaitement son rôle de petite bourgeoise encore insouciante de la vraie vie. Il s’approcha et déposa le coffre sur la table. Un regard de tueur en direction de l’homme qu’il tuerait quelques heures plus tard.

« Prenez en soin, la famille Moloven n’est pas très riche, faites y attention ! »

Comme une mise en garde il le dévisagea une dernière fois avant de partir rejoindre sa maitresse qui marchait rapidement avec sa longue robe blanche comme pour fuir l’identité qu’elle venait de prendre durant quelques heures. Quelques rues plus loin, la belle aux cheveux blancs se jeta sur son garde du corps pour l’embrasser comme si ça faisait des mois qu’ils ne s’étaient pas vu. Raynox apprécia le moment à sa juste valeur et caressa les cheveux de la belle tandis qu’elle lui plantait ses yeux dans les siens, lui demandant que plus jamais elle n’aurait à vivre ça, que plus jamais elle n’aurait à endosser le rôle d’une personne qui était trop éloigné de sa propre personnalité. Ca peinait le jeune homme de la voir comme ça mais c’était leurs rôles a près tout.

« C’est notre travail de faire ça … Mais je te promet que je ferais tout pour que ça ne se passe plus comme ça. »

Il l’a prit dans ses bras durant quelques instants, vérifiant que personnes ne pouvaient les espionner.
Finalement ils rentrèrent à l’auberge pour attendre le soir même, cette fois ci ils allaient pouvoir s’amuser avec leurs lames.

[ N’ayant aucunes inspirations, je te laisse la suite des événements. Soit continuer à l’auberge soit directement sauter jusqu’au soir. Désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 18:20

La nuit vint envelopper Ydril avec une douceur maternelle. Les foyers paisibles de pêcheurs s'éteignaient lentement pour entrer dans une torpeur réparatrice tandis que les lumières des tavernes commençaient elle-mêmes à pétiller au rythme de complaintes grivoises.

Le diurne laissait place au nocturne.

Dans le silence exiguë d'une chambre d'auberge oubliée, deux êtres de la nuit se préparaient à se fondre dans les ténèbres et à frapper promptement.

Sin , toute de blanc observaient la lune à travers la fenêtre. Elle laissa ses dagues jumelles "Les Larmes de ma Mère" s'abreuver du scintillement de l'astre nocturne. Ce petit rituel effectué, elle les glissa à sa ceinture et se tourna vers son compagnon, son maitre, et son amant.
Raynox finit harnacher ses trois sabres autours de sa silhouette obscur. Il rabattit sa cape sombre pour parfaire son allure de corbeaux et leva ses yeux ébène vers sa compagne, son élève et son amante.

Cette nuit ils allaient enfin libérer leur talent. Cette nuit, ils feraient couler le sang.

La Danseuse embrassa fougueusement son partenaire et ils s'enfoncèrent dans le ventre de la ville, trop confiante...


[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Theinnyk6


Découvrez Rob D!


***


La taverne de la "Sirène à deux queues" gonflait la place silencieuse d'Ydril de voix tonitruantes et joyeuses. Dans la grande salle du bâtiment serveuses et marins fricotaient dans un joyeux capharnaüm de sueurs rances, de chanson paillardes et de chocs de verres pleins à ras bord. A l'étage, à l'abri des écarts libidineux et braillards des soiffards, se tenait un petit salon cossu avec une table bien garnie en son centre et d'agréables fauteuils autours.
Bien calé dans l'un d'eux, le Capa Bonifacio, vieil homme au visage rougeaud sous sa barbe grisonnante taillée à la dernière mode, cultivait son embonpoint en dégustant une truite farcie et odorante arrosée d'un bon cru de Hautval. Ces yeux porcins luisaient d'une intelligence malsaine aussi suintante que ses doigts maculés de graisse. Faisant modestement face à sa personne et à deux imposants gros bras, Christ Hurt semblait s'empêtrer dans son discours et manifestait son anxiosité montante en suant à grosse goutte.

-... Vous comprenez, cher Monsieur Bonifacio, cette demoiselle de Maloven a des arguments.. euh.. enfin .. généreux...et...

Il avala maladroitement une gorgée de vin pour se donner contenance pendant que le Capa depiotait son poisson méthodiquement.

-Et ..., Mon cher ami Hurt ? fit le parrain Ydrilien en absorbant la chair juteuse avec un affreux bruit de sussions.

Le malheureux Christ déglutit avec peine.

Dehors, deux silhouettes venaient de glisser du toit pour se retrouver sous la fenêtre du petit salon. Une ombre noire comme les ailes d'un Corbeau et une autre aussi immaculée que la pâle lune de cette nuit de Verimios.


[A toi de gérer l'attaque^^ Tu es mon Maitre après-tout^^]
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:23

La journée paru durer une éternité pour le Silencieux qui décidément n’arrivait pas à tenir en place, l’inactivité n’aidait en rien son état d’excitation car dans quelques heures il pourra jouer de son art devant le chef de la capa pour réussir à lui subtiliser ou plutôt lui voler sa petite entreprise qui allait être fortement utile pour la compagnie des Silencieux qui en ce moment avait grand besoin de transport maritime et de vivre, Nelen n’était pour le moment qu’une cachette et tout était à construire pour que les hommes et les femmes de la compagnies puissent vivre sans faire appel à des pécheurs ou à des navigateurs. Ainsi Sin et Raynox avait patienté durant toute la journée, réfléchissant à leur futur fait et geste, ils n’avait pas le droit à l’erreur et le timing allait être serré car après avoir fait assassiné les membres les plus importants de cette organisation, ils devraient se fonde dans l’obscurité à l’arrivé de la pègre locale qui désirait prendre possession de la capa. Malheureusement pour eux, une petite surprise allait les attendre et leurs fins allées être des plus désagréables. Mais pour le moment ils allaient avoir du travail. Raynox était en train de passer ses sabres à sa ceinture, faisant attention à bien les serrer car ci ceux-ci tombaient lors de l’affrontement, il aurait des difficultés à se défendre dans le feux de l’action. Les trois étaient installés sur sa gauche car le sabreur était gaucher et pour lui, la façon la plus rapide de les attraper le plus rapidement était tout simplement de les placer du même côté de sa main forte bien qu’il soit totalement ambidextre à force de se battre à deux sabres. Finalement il passa sa cape sur ses épaules, rabattant sa capuche sur sa tête pour parfaire sa tenue intégralement de noir, une ombre parmi les ombres. Devant lui, dans sa cape blanche Sin venait de remettre ses dagues jumelles dans son dos, elle était elle aussi fin prête à partir, surement qu’elle aussi devait trembler d’impatience à l’idée et montrer ses talents de nouveau lieutenant de la Compagnie des Silencieux. Raynox lui aussi avait à faire ses preuves dans son nouveau post… le même que son amante, tout deux avaient été promu au même moment dans le bureau de Daneva qui venait tout juste de leur annoncer qu’elle était Pahe, je chef des Silencieux. Il fut rapidement sortit de ses pensées lorsque la belle Sin se jeta dans ses bras pour l’embrasser avec toute sa fougue comme ci elle cherchait à prouver tout ce qu’elle savait faire en ce baiser. Tout deux sortirent dans la rue, deux taches dans la nuit sombre, l’un blanc, l’autre noir, les deux opposés.

Marchant dans sa ruelle simplement éclairé par quelques lanternes, Raynox et son amante se dirigeaient vers une taverne, la « Sirène à deux queues » , un bien étrange nom pour une taverne, mais son propriétaire était peu être quelqu’un d’allumé qui avait un peu trop passé de temps au soleil lorsqu’ils naviguait sur les océans de Miradelphia. La taverne était une petite maison à plusieurs étages reconstruites en taverne, d’après Hurt qui, avait été convié à un diner avec le chef de la capa, ils étaient installés à l’étage dans un petit salon privé ou ils étendraient leurs invités, mais quel serait leurs surprises lorsqu’ils verraient arriver la petite noble du matin avec son garde du corps ? Déjà un sourire apparaissait sur le visage de Raynox. Regardant la bâtisse avec un regard d’expert, il pu constater qu’il leur était possible de passer par le toit, la il y avait une fenêtre ou ils pourraient rentrer sans trop de mal et sans se faire transpercer par les gardes. Sans un bruissement, le jeune homme se glissa devant un enchevêtrement de cagots vide. En deux petits bonds il se retrouva sur les tuiles de la maison voisine à l’auberge, tout en inspectant les lieux pour ne pas se faire remarquer, il sentit Sin monter elle aussi et se presser contre lui pour lui indiquer qu’il pouvait avancer et il le fit, avançant lentement, faisant attention de ne pas faire bouger trop de tuiles sous son pied. Ils arrivèrent sans trop de difficultés à la dite fenêtre qui était bien plus grande qu’il ne l’avait pensé, à l’intérieur il y avait neufs personnes, six soldats bien armés, Hurt qui n’était pas loin d’un homme assez rond qui dégustait son repas, ça devait être le chef de la capa et il n’allait pas tarder à se vider de son sang tout comme l’homme qui se tenait derrière lui, le première secrétaire qu’ils avaient rencontrés un peu plus tôt et qui avait tenté de charmer la noble de Nelen, mais celle-ci n’existait que dans ses rêves, Sin étant cette noble et elle eu du mal à se fondre dans son personnage.

« La nuit est à nous. »

Un petit clin d’œil à son amante et Raynox ouvrit la fenêtre d’un coup de pied bien placé, pas assez fort pour briser les vitres mais juste assez pour marquer le coup. Tous se retournèrent vers les deux intrus qui venaient de rentrer dans la salle. Raynox avait déjà la main sur les gardes de ses sabres, avec un sourire il montra son visage à la cicatrice, montrant qui il était au premier secrétaire qui tomba en arrière, prit de peur à la vue des deux intrus, il devait se souvenir de la promesse qu’il leur avait faite et surement comprendre que ses clients avaient apprit le poteau rose.

« Messieurs, nous vous saluons. Daneva de Nelen vous souhaites une bonne mort et vous promet de bien s’occuper de vos finances. »

D’un geste rapide et assuré, Raynox dégaina ses deux sabre jumeaux, montrant leurs éclats noirs aux personnes présentes dans la salle, Sans plus tarder les gardes dégainèrent leurs armes eux aussi, ils devaient penser qu’il serait facile de se débarrasser des deux intrus en les encerclant mais il ne connaissaient pas le duo et rien ne marcha comme ils le désiraient. Le premier soldat fonça tête baissé vers l’homme en face de lui qui avec un sourire fit un pas en arrière lorsque la lame fendit l’air pour finalement ne rien toucher, par contre, la lame noire toucha sa cible et une gerbe de sang souilla le mur en face de lui, lourdement touché au bras qui tenait la lame, l’homme tomba au sol, il ne faisait aucuns doute qu’il ne pourrait se relever avant un certain temps voir même plus du tout. Le deuxième n’eu pas la même chose car cette fois ci, ce fut sa tête qui vola jusqu’à la table du chef de la capa, celui-ci tombera de sa chaise, ayant prit peur de la tête qui prit la place de son repas. D’un regard rapide il regarda Sin se débrouiller toute seule, après tout elle était dans son élément à présent et elle était tout aussi redoutable que Raynox voir même pire. D’un pas assuré, le silencieux s’avança vers le dit chef, celui-ci était à présent entouré par deux hommes armés ainsi que de Hurt et du Premier Secrétaire, ils ne le savaient peu être pas mais il y avait un petit hic dans leur formation car il y avait un traitre, un Silencieux déguisé comme un simple sous fifre, mais ils n’allaient pas tarder à le savoir.

« Messieurs, merci de nous léguer votre entreprise aussi gentiment, elle sera des plus utile à la compagnie des Silencieux. »

« En…Enfoiré ! Ça ne va pas se passer comme ça ! Je suis LE chef de la capa et personne n’a le droit de s’introduire impunément chez moi ! Vous allez amèrement le tuer ! »







Dernière édition par RaynoX le Jeu 20 Nov 2008 - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 10:20

Sin fut surprise par la promptitude violente de son compagnon. Elle pensait qu'il lui aurait conseillé d'agir sans bruit, mais au lieu de cela il bondit dans la pièce avec éclat. Un moment prise au dépourvu, elle ne put s'empêcher de le trouver tout simplement beau au milieu de ces corps sanglants flottants autour de sa silhouette ténébreuse.

Elle se glissa à son tour dans la pièce avec la grâce d'un chat. Hurt écarquilla les yeux de stupeur à sa vue.

-Messieurs, nous vous saluons. Daneva de Nelen vous souhaites une bonne mort et vous promet de bien s’occuper de vos finances.

Elle se contenta de ponctuer cette vérité de son regard de faucon avant que les premiers des six gardes ne réagissent.

La musique...

Elle ferma les yeux.
Elle entendait la musique de sa soif de vie et les premiers pas de Danse vinrent à elle spontanément.

Une première lame fut dégainée en sa direction. Elle l'évita sans effort, coulant son propre corps sur le coté. Elle saisit le poignet de son adversaire, utilisa son propre élan contre lui et tirant sur sa manche et lui trancha la gorge d'un geste leste et maitrisé. Le sang aspergea la table et les convives dans un bruit de gargouillis infecte. Elle rattrapa le cadavre par le col avant qu'il ne s'affaisse au sol pour parer la seconde salve de coup. Deux bretteurs coincèrent leur épées dessus. Elle envoya valdinguer mort et lames plus loin tandis que les deux brutes se ruaient sur elle , dagues au poing. Elle sauta en l'air en pirouettant sur elle même, les bras à la perpendiculaire de son corps racé, ses lames dangereusement dressées à leur bout. Elles pénétrèrent sans mal dans la chair, dévastant la carotide de chacun. Lorsque la Danseuse posa un pied à terre pour se réceptionner, les deux hommes était tombés à genoux, offrant une vue imprenable de leurs trachées.

Elle se retourna implacable vers le Capa et Hurt tandis que Raynox terminait sa besogne.


-Messieurs, merci de nous léguer votre entreprise aussi gentiment, elle sera des plus utile à la compagnie des Silencieux.

Bonifacio saisit le col du malheureux Christ et coinça une lame sur son cou.

-En…Enfoiré ! Ça ne va pas se passer comme ça ! Je suis LE chef de la capa et personne n’a le droit de s’introduire impunément chez moi ! Vous allez amèrement le regretter ! Approchez et je le tue !

Sin s'avança lentement vers eux avec la démarche féline et sereine d'un prédateur sur de soi. Son armure de cuir bouilli d'un blanc pur était souillé de sang épais et rougeâtre.

- Pitié.. Damoiselle de Maloven ! Pitié ! Sauvez-moi...gémit Hurt qui pleurait et commençait à s' uriner dessus.

-Je vais vraiment le faire !! Vraiment ! brailla l'obèse rougeaud.

Sin posa sur lui un regard froid sur les deux hommes avant de lancer sa dague avec une précision fulgurante. Elle se fixa dans l'œil du Grand secrétaire de la Batellerie avec une symphonie de bruits de sussions.


-Bravo , Capa, Vous venez de tuer Christ hurt, fit-elle doucement.

Un hululement se fit entendre au loin, par delà la fenêtre ouverte. Le signe de Tholm. La garde du port n'allait pas tarder à débarquer.

-SALOPE !!!

Malgré son poids imposant, Bonifacio esquissa un geste pour se relever et se rua vers la prostituée. Elle lui asséna un coup de genou dans l'estomac qui sembla le mettre définitivement à terre. Puis elle se pencha pour retirer prestement son arme de la cavité oculaire du brave Christ.

Lorsqu'elle releva la tête le Capa était débout, soufflant comme un bœuf, une arme récupérée le corps d'un de ses hommes à la main.

-Vous ne sortirez pas d'ici... VIVANT !

Déjà le cliquetis du pas cadencé des soldats retentissaient sur le pavé au dehors. Le coup d'envois de leur assaut était imminent.
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 19:45

Les différentes danses ne durèrent que très peu de temps, les partenaires n’avaient pas un assez bon jeu de jambe pour porter une quelconque jouissance au deux danseurs qu’étaient Sin et Raynox. Rapidement tous les gardes étaient au sol, sois inconscient sois complément vidé de vie, leurs âmes s’étant échappées de leurs corps morts et commençant à se refroidir. Bonifacio même dans sa position de grande faiblesse criait comme une bête enragé, il n’aimait apparemment pas que Daneva prenne possession de son entreprise ou n’aimait il tout simplement pas le fait qu’il n’allait pas tarder à mourir ? Cette possibilité pouvait en être la raison oui, très certainement même. Un sourire carnassier apparu sur le visage du Silencieux qui n’attendait plus qu’une chose, tuer cet être qui le répugnait au plus haut point, il détestait encore plus cet homme derrière lui, l’homme qui avait tenté de faire le beau avec Sin en lui faisant plus ou moins des avances, dans son rôle de garde du corps il n’avait pas put intervenir mais à présent, il avait tout le loisir de s’amuser avec ces deux hommes qui étaient terrifiés et en colère.

Mais Sin n’avait pas dit son dernier mot car elle avait bien l’intention de sortir de son rôle de Sin de Moloven, fille d’un noble de Nelen, petite bourgeoise étant venue racheté cette affaire. Non, elle n’était autre que Sin l’assassine, lieutenant des Silencieux qui venait prendre cette affaire, elle venait la prendre de ses propres mains, ne demandant rien à personne, Elle s’approcha d’un pat déterminé et planta sa dague dans l’œil du premier secrétaire de la Capa, celui-ci cria comme ci il avait vu le diable, il n’allait pas tarder à le rejoindre en tout cas. La mission n’allait pas tarder à être remplie, du moins c’Est-ce que pensait Raynox, mais les plans lui revenaient pas brides et il comprit qu’il l’avait joué un peu trop bourrin, dommage pour le plan mais le résultat allait être le même. Son regard était perdu dans la marre de sang à ses pieds, quel doux spectacle… Sin s’occupait des deux hôtes mais l’un d’eux, le chef se releva bien trop rapidement prenant une lame à la main, comme ça il tentait de sauver sa peau en tuant les deux officiers silencieux ? C’était un bien joli rêve qui n’arriverait jamais car Raynox s’interposa entre son amante et son possible assassin, ses trois lames forment un « U » ou un « H » suivant la vision des personnes, ses deux lames noirs parallèles pointant vers le plafond et la troisième les coupants perpendiculairement en leurs milieux. La seconde plus tard l’homme tomba en sol, deux profondes entailles forment une croie sur son torse.

« Adieux et encore merci pour votre travail. »

Il avait retiré la lame de sa bouche, celle-ci le faisant quelque peu suffire à chaque fois qu’il l’utilisait. Quoi qu’il en soit, des bruits de pats et de cliquetis se firent entendre, ainsi donc les renforts pointaient le bout de leur nez ? Non, les murmures des hommes étaient bien trop détaillés, ce n’était que la force militaire qui avait du entendre le grabuge ou… Oui, c’était le capitaine véreux qu’ils avaient employés, il venait prendre part à la pseudo arrestation… Un regard rapide ver Sin et il comprit qu’elle était en pleine forme et en pleine possibilité de ses moyens, c’était une très bonne chose car à présent ils devaient fuir.

« Allons nous en… J’aimerai bien croiser le fer un peu plus mais la mission passe avant tout. »


Il invita Sin a repasser par la fenêtre qu’ils avaient utilisés pour faire leur entrée fracassante. Avant de suivre la belle, il lança une petite insigne sur le sol non loin des cadavres, une petite carte de visite des futurs responsables de ces crimes horribles. Ils seraient facile pour l’armée de les retrouver avec ceci. Un petit sourire illumina le visage obscure du Silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Sin
Sang-mêlé
Sin


Nombre de messages : 356
Âge : 41
Date d'inscription : 24/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 15:07

[HRP : Bon je suis désespérée... T-T
A croire que tu lis pas mes postes, où mes MP.. ou que t'en tapes XD. J'avais élaboré un plan simple, subtile et clair, le tout édicté lisiblement par un PNJ (Tholm) et tu fais quand même n'importe quoi !
Pour info puisque visiblement tu as du mal : Le chef de la pègre le plus influent d'Ydril est le "Capa" Bonifacio. C'est une appellation qui signifie "chef" ou "boss" en italien. Christ Hurt n'est pas "secrétaire de la Capa" (ça veux rien dire) c'est le Grand secrétaire de la "Batellerie", un négociant donc de la guilde que l'ont doit acheter et qui au diner avec Bonifacio, tentait de lui expliquer qu'un autre client (nous) étions sur le coup et en position favorable.
Le plan était simplissime et écrit en toute lettre : On se fait passer pour des notables; on charme le chef de la guilde qui doit se faire rachetée par le Capa Bonifacio et sa bande. Notre offre crée de la concurrence qui inquiète le parrain de la mafia d'Ydril. Christ Hurt tente de lui expliquer qu'il préfère l'offre des nobles de Nelen lors d'un diner d'affaire. Discrètement on tue Hurt et le chef de la police locale à qui nous avons graissé la patte fait arrête Bonifacio et l'accuse pour le meurtre du chef de la Batellerie. Le lendemain on revient avec nos costumes de notable, on négocie avec les nouveaux dirigeants de la Batellerie tranquillement puisque nous sommes devenus les acheteurs uniques...

Là tu buttes tout le monde (difficile de faire passer ça pour un meurtre de la part du capa... il va pas butter ses hommes) et en plus tu laisses une carte de visite "nous sommes les Silencieux... tadaaaam!". Donc soit tu ne lis pas ce que j'écris... soit tu ne comprends pas ce que j'écris (plus problématique mais aisément gérable si tu me poses des questions^^; )

Bref, je m'arrête là. Tant pis pour le RP de cette mission, je conclus avec une foultitude d'incohérences scénaristiques mais c'est pas grave... :grogn:]


Le lendemain matin, la notable Sin de Maloven faisait acquisition de la "Batellerie" auprès des nouveaux dirigeants de la Guilde de commerce maritime car le malheureux et distingué Christ Hurt avait trouvé la mort la nuit même. L'acte de propriété en poche, les deux compagnons devaient à présente régler les dernier détails avec Tholm et notamment s'arranger que les hommes de Bonifacio, dépourvu de leader pour le moment, gagnent les rangs des Silencieux.

Il devait en être autrement pour Sin.

A l'auberge, un homme de haute stature, les yeux mi-clos à la longue chevelure argenté se présenta à la jeune officier sous le nom de Loki Kiraj . Il était mandaté par Daneva en personne pour la ramener d'office à Nelen et ce le plus vite possible. La jeune fille fut un instant partagée entre son amour et son devoir, mais finit par abandonner Raynox et Tholm au reste de leurs tâches sans aucunement se retourner.

Qu'allait-il l'attendre à Nelen pour que le rapatriement de sa personne soit si urgent ?



+ la suite ici :"Précipitations"+


Dernière édition par Sin le Lun 24 Nov 2008 - 15:13, édité 2 fois (Raison : résolu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] Empty
MessageSujet: Re: [Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]   [Embarquadère]  Débarquement Silencieux [PV Raynox] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Embarquadère] Débarquement Silencieux [PV Raynox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Embarquadère] Un pied à terre
» [Embarquadère]Aux premières lueurs...
» [Embarquadère] Un nouveau départ
» [Terminé] Débarquement et sortie discrète. (Libre)
» ` RaynoX [Mercenaire & Tueur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: