Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherynna Limiesh
Humain
Sherynna Limiesh


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 19:03

Sherynna transpirait sous la chaleur du soleil de midi et la poussière du chemin de terre se collait dans ses cheveux et sur sa peau formant un film briant...Il faut dire que la jeune humaine marchait depuis les premières lueurs du jour, et ce sans aucune interruption si l'on exclue les vingts minutes qui lui avait été nécessaire pour manger! Elle avait quittée son village de campagne l'avant-veille et elle se savait désormais proche de la capitale. Cette capitale dont elle avait mille fois entendu vantait la beauté et les mérites, cette capitale a qui elle voulait apporter son soutien en ces temps de guerre affligeants!

Par aide, elle entendait protéger quelqu'un d'utile ou de puissant qui aurait son rôle a jouer! C'était son seul rêve pour l'instant trouver un travail et par ce biais rencontrer des gens!
La jeune femme aux yeux verts émeraude sifflotait malgré la chaleur et son état de saleté avancé elle se sentait heureuse d'avoir quittée son village, sa famille et leurs caractères parfois oppressant!

Alors qu'elle inspirait une grande coulée d'air bouillant, et au détour d'un virage, Diantra lui apparut enfin, immense et fière!

Le visage de Sherynna s'illumina d'un grand sourire et sa marche se fit plus rapide et elle arriva rapidement près des portes...mais c'est a ce moment là que 3 brigands débarquèrent sur son chemin...visiblement attiré par ses biens encore plus que par elle...

Elle ne put retenir une grande exclamation de peur...Puis elle dégaina rapidement sa rapière...
Revenir en haut Aller en bas
Mallana
Humain
Mallana


Nombre de messages : 27
Âge : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 11:32

Mallana, une fois n'est pas coutume, était en pleine ronde juste autour de la ville. On lui avait rapporté que des brigands rodait dans les environs et s'en prenait aux voyageurs isolé. Rien ne venait affirmé cette rumeur, mais dans le doute, il valait mieux venir verifier. Remarque étant seul, il ne pouvait que noter l'emplacement de leur camp ( si ils existaient), et il n'était pas assez fou pour vouloir les affronter seul.

Le temps était très chaud et sous son armure Mallana, se fatiguait rapidement. Ce n'était décidemment pas une mission très agréable. A la réflexion il la finirait au plus vite, pour en revenir à ses entraînements et à ses rondes dans la cité. Alors qu'il baillait d'ennui et qu'il commençait à tomber de fatigue, il remarqua enfin quelque chose de suspect.

Une jeune femme, une voyageuse dans doute, au vu de sa tenue. Elle était agressait par trois personnes. Au vu de leur signalement il s'agissait des brigands.

{Eh bien vous existez finalement... Vous auriez tout de même plus vous montrez plus tôt et sans agresser personne ! }

Grand dilemme maintenant, puisqu'il n'avait plus vraiment le choix. Faire demi-tour et les signaler était hors de question, puisqu'il devait intervenir pour sauver la jeune femme.

Enfin c'est ce qu'on attendait d'un garde, mais seul contre trois hommes il ne pouvait pas faire grand chose, il fallait être réaliste. Il ne serait plus là si il était intervenu à chaque fois pour défendre la veuve et l'orphelin. Trois... Décidemment trop nombreux. Si il n'avait été que deux encore, il aurait tenté sa chance avec l'effet de surprise. Mais trois, il aurait eut besoin d'un collègue, ou d'un autre combattant de passage. Et la jeune femme avait plus un physique de danseuse (ou autre métier moins nobles d'ailleurs) et non de guerrière.

Il se cacha non loin (enfin pas besoin d'être vraiment discret, les brigands était occupé.) De toute évidence la jeune femme avait plus à craindre pour ses biens que pour sa vertu. Ils vivaient dans une époque de trouble, ce qui n'avantageait pas les personnes les plus fragiles, comme les femmes, les enfants et les pauvres.

Il décida d'observer la situation, après tout une ouverture se présenterait peut-être.

{Désolé jeune femme, mais je suis un garde, et non un héros}
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
Sherynna Limiesh


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:59

Sans rien remarquer de l'approche du garde, Sherynna se rappela soudain que même si ses chances étaient maigres face a trois hommes, elle avait été formée pour s'en sortir! Si elle voulait continuer a prétendre pouvoir assumer un poste de garde du corps, elle devait se battre et défendre sa vie comme elle défendrai celle de son futur protégé!
Sans plus attendre elle dégrafa rapidement sa cape, et celle ci en chutant au sol révéla son armure damasquinée qui malgré la poussière des chemins brillait encore sous le soleil!
En effet sans tenir compte de l'effort supplémentaire que cela impliquait elle avait décidé de la porter directement sur elle plutôt de de prendre un paquetage plus important!
Ce paquetage qui était tout de même conséquent, elle le laissa tomber près d'elle avec sa cape. Puis d'un geste souple et ou l'habitude perçait, elle dégaina sa rapière dont le pommeau était serti d'une émeraude! On aurait pu croire a une arme d'apparat mais entre les mains de la jeune femme elle devenait vite redoutable et meurtrière! Puis bravache ,d'une voix ou sa crainte était mal dissimulée, elle lança:


"Avancez vous, que je vous montre a quel point je ne suis pas sans défense!"

La phrase était un peu ridicule mais il ne lui était rien venu d'autre sur le moment! L'homme qui se tenait a la tête du groupe fit un pas en avant et déclara d'un ton mauvais:

"Mais j'arrive, j'arrive ma jolie..."

Son accent trainant et son air sur de lui ne firent rien pour rassurer la jeune femme, mais elle lui servit tout de même un sourire féroce, pour se donner une contenance! Puis les habitudes reprirent le dessus, elle plaça son corps de façon à être prête a attaquer aussi bien qu'a se défendre!
L'homme avec un signe de tête et un sourire niais pour ses deux compagnons s'avança vers elle!
Sherynna se souvint de l'adage pour le moins classique mais efficace de son père:


*La meilleure défense c'est l'attaque!*

Aussi sans laisser le temps a la situation d'évoluer, elle s'élança gracieuse et mortelle et tailla une grande estafilade rouge sur la joue droite de l'homme! Elle visait son cou mais la panique l'avait fait dévier et elle avait rater la carotide, elle se battait autant pour les intimider que pour leur faire vraiment du mal mais elle regrettait tout de même que son geste ait échoué! Fin échoué, pas totalement puisque l'homme essuya le sang sur sa joue avec l'air moins sur de lui et se décida a dégainer un couteau de belle facture surement voler a d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Mallana
Humain
Mallana


Nombre de messages : 27
Âge : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 19:08

Eh bien, eh bien.... Que les jeunes femmes étaient dangereuses de nos jours ! Danseuse... Il s'était joliment trompé apparemment, la donzelle avait tout d'une guerrière avec sa rapière. Avec agilité, elle arriva à blesser l'un des brigands, impressionnant ! Mais les brigands semblaient maintenant clairement contrarié, et sortaient les armes.

Eh bien ! Il était l'heure de jouer les héros finalement. Ces brigands semblait finalement de petit calibre, et avec l'aide de la jeune femme, cela pourrait même devenir une victoire facile. Rapidité, efficacité, pas de blessure... L'intervention parfaite. Il dégaina son épée et en assura la garde, il vérifia que son bouclier était bien attaché, et enfin que son armure était correctement porté. Tout avait l'air parfait ! Un petit coup de brillant sur le plastron et sur le bouclier (un bon garde a toujours un chiffon sur lui... Mallana en tout cas !), donnez une bonne image était importante. Et la demoiselle pourrait bien tenir un minute de plus.

Trente secondes plus tard il décida que le brillant de son plastron était tout à fait satisfaisant pour une entrée romanesque. Il sortit donc de quitter sa cachette et chargea sans autre forme de formalité les brigands. L'illusion était parfaite ! On aurait dit qu'il venait de découvrir la scène, et que n'écoutant que son courage il était accouru pour sauver la jeune femme (alors que quelques minutes plus tôt il songeait à l'abandonner, mais il ne s'agit la que de détail par rapport à l'effet produit).

« Bande de lâche, attaquez une jeune femme sans défense à trois ! Moi Mallana, le tueur de Drows je viens pour vous occire ! (Il avait effectivement déjà tué des Drows, ce n'était donc pas un mensonge.) N'ayez crainte jeune femme, je suis caporal de la garde. »

Tout en lui jetant un sourire charmeur il se précipita sur l'un des brigands. Celui-ci totalement pris au dépourvu n'eut même pas la chance de réagir et la lame de Mallana vint s'abattre sur son crâne pour lui ôter la vie.

Il se tourna vers le deux autres, il avait maintenant une garde toute professionnel et un regard froid et concentré... L'heure n'était plus à l'esbroufe, sa vie était en jeu... Et il savait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
Sherynna Limiesh


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 20:31

Alors qu'elle positionnait sa lame pour une nouvelle attaque, désormais qu'elle était réellement concentrée et prête a vendre chèrement sa peau, un nouveau personnage pour le moins déconcertant fit son entrée dans le paysage.
Un homme au plastron rutilant et éblouissant dans le soleil surgit de nulle part! Il venait apparemment de découvrir la scène et se portait héroïquement au secours de la demoiselle en détresse qu'était Sherynna! Il se présenta et annonça ses intentions dans une même phrase qui ne laissait aucun doute:



« Bande de lâche, attaquez une jeune femme sans défense à trois ! Moi Mallana, le tueur de Drows je viens pour vous occire ! N'ayez crainte jeune femme, je suis caporal de la garde. »

La jeune femme lui rendit le sourire qu'il lui fit alors avec un soulagement non caché. Sherynna ne put s'empêcher de remarquer qu'en plus d'une habileté étonnante a l'épée puisqu'il avait terrassé l'un des hommes d'un seul coup, il possédais de beaux yeux bleus...

La jeune humaine répondit d'un ton ou perçait la facilité avec laquelle elle envisageais le combat maintenant qu'elle n'était plus seule mais accompagnée d'un caporal, un ton qui d'ailleurs n'avait rien de rassurant pour ses ennemis:


"Bonjour caporal, je vous remercie messire de venir me prêter main forte!Je suis Sherynna Limiesh!"

Puis avec un sourire tant elle était rassurée,remise de sa surprise première et désormais plus sure d'elle, elle s'élança d'un bond vers le deuxième brigand dont le regard vengeur regardais le cadavre de son chef au crâne défoncé et en guise de préambule traça une profonde entaille sur son poignet gauche! Puis ne voulant pas être en reste et ne pas laisser tout le travail a son miraculeux sauveur, d'un geste précis du poignet elle enfonça sa rapière entre deux côtes pour viser le cœur!
Elle recula vivement a petits pas sans laisser le temps au troisième agresseur de s'approcher assez près d'elle.

Décidé a vengé ses deux amis morts, le dernier larron, dégaina une grande dague, son air laissait présagé qu'il était plus habile que ses confrères et qu'il ne pensait pas a voir de mal a se débarrasser de ses deux importuns! Apparemment l'idée de ne partager le butin avec personne ne lui déplaisait pas trop non plus!

Le caporal avait entre temps prit un air sérieux qui laissait aussi a penser que la tache du dernier brigand ne serait pas si aisé que cela! Sherynna quand à elle, déjà épuisée par son voyage reprenait son souffle...
Revenir en haut Aller en bas
Mallana
Humain
Mallana


Nombre de messages : 27
Âge : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:30

La jeune femme se présenta : Sherynna Limiesh, un nom charmant pour une jeune femme charmante décidemment.

Sans plus attendre elle embrocha l'un des brigand, avec un apparente facilité. Celui ci tomba, aussitôt, mort. D'une redoutable efficacité... Aussi beau que mortel.

{ Eh bien, la rose à des épines ! Un sourire charmeur alors qu'elle embroche un brigand, il vaudra mieux que je garde mes mains ou elle sont, si je ne veux pas avoir de sérieux problème. Je tenterais peut-être le coup remarque, ce n'est pas pour me déplaire ! }

« Le dernier brigand à l'air de vouloir vendre chèrement sa peau... Sans doute croit-il qu'il peut gagner contre un officier de la garde. Ne prenons pas de risque, mettez vous derrière moi, je vous protégerais avec mon bouclier, alors que vous serez libre pour attaquer sur les cotés. »

Avec son armure et son bouclier il n'avais pas grand chose à craindre, en dehors de quelques éraflures. Avec son expérience, il s'agissait donc ici de la meilleur tactique possible au vu des possibilités. Deux contre un, il n'y avait pas grand chose à craindre, mais un adversaire poussé dans ses derniers retranchements pouvait être extrêmement dangereux.

Prudence est mère de sûreté... Sans plus attendre il alla directement sur son adversaire, sans vérifier que la jeune femme s'était déjà placé derrière lui.

« Mallana Kainwick, c'est réellement un plaisir de venir secourir une jeune femme aussi charmante que vous. Que diriez vous d'aller boire un verre à la taverne après cette petite mésaventure ? C'est moi qui vous invite bien entendu ! J'espère que votre... mari n'est pas jaloux ? »

Autant demander au coeur de l'action, cela économisait du temps, et puis il était toujours ravie de « faire la connaissance » de charmantes jeunes femmes. Il avait du mal à construire une relation durable, mais il était certain que cela finirait par arriver à l'usure !

Il commença à se rapprocher de son adversaire et une fois proche de lui, resta très défensif. Malheuresement, par un coup de malchance, la lame du brigand glissa sur son bouclier d'un sens innatendu, et vint lui érafler la joue. Rien de grave, mais il pouvait sentir que du sang coulait sur son visage.

« Tu est un homme mort ! »

Déclara-t-il avec calme, un calme mortel. Mallana en combat ne s'énervait jamais, mais pouvait devenir tout de même vraiment dangereux, il n'est jamais bon de se mesurer à un homme qui a passé sa vie à s'entraîner à l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
Sherynna Limiesh


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeDim 12 Oct 2008 - 18:06

Mallana demanda a la jeune femme de se placée derrière lui, pour la protéger avec son bouclier de façon a ce qu'elle puisse attaquer par les côtés! Intérieurement elle eut d'abord une réaction légèrement orgueilleuse!

*Monsieur se pose en héros, et ne me croit pas capable de me défendre toute seule!*


Puis elle se rendit compte du ridicule de sa réflexion et c'est en lui adressant un nouveau sourire qu'elle vint se placer derrière lui.


*Quelle sotte tu fais, si il n'était pas arrivée tu ne t'en sortirais surement pas aussi bien alors écoutons le!*


Toujours essoufflée elle se mit a guetter le moindre geste du dernier brigand tout en contemplant d'un œil le lustre de l'armure de l'officier!Quand ce dernier dit:


« Mallana Kainwick,c'est réellement un plaisir de venir secourir une jeune femme aussicharmante que vous. Que diriez vous d'aller boire un verre à la taverneaprès cette petite mésaventure ? C'est moi qui vous invite bien entendu! J'espère que votre... mari n'est pas jaloux ? »


La jeune femme eut un regard auto-critique sur elle m^me et se demanda si il avait bien vu la poussière qui la couvrait et la sueur du au combat et au soleil, certes cela n'empêchait pas ses beaux yeux verts de briller mais de la a la qualifier de charmante!Surprise une lègère rougeur monta aux joues de la jeune femme, qui marqua une légère hésitation le temps d'un instant avant de répondre:

"Et c'est un réel plaisir que d'être secouru par vous! Ce ne serait pas de refus, la poussière des chemins et ses passes d'armes ont attisé ma soif! Mon mari...? mais je n'en ai pas!"


Son ton était réellement surpris sur ses derniers mots, ainsi il l'imaginait marier, alors que la jeune femme n'avait encore jamais trouver dans son village quiconque susceptible de l'intéresser. Elle eut un petit rire pour cacher son léger trouble puis se remit en position derrière le soldat ni trop près ni trop loin de façon a pouvoir intervenir et à ne pas le gêner!

Malgré la défense de Mallana, le brigand parvint a lui porter un coup! La jeune femme reprit son sérieux de le voir ainsi blesser et fut surprise de la froideur du ton quand le caporal annonça sa mort prochaine au brigand, ni colère, ni vengeance, juste une certitude!

La jeune femme n'avait pas l'impression que la coupure soit bien profonde et elle avait de quoi parer a cela immédiatement dans son sac mais apparement il ne fallait pas faire couler le sang de Mallana Kainwick!

Sherynna se décala légèrement de façon a être toujours derrière lui mais visible aussi et prête a l'épauler si l'autre se révélait vraiment dangereux ainsi acculer et lui dit:


"Finissons en!"

Elle lui lança un timide sourire, le caporal était beaucoup plus intimidant lorsqu'il se montrait mortellement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mallana
Humain
Mallana


Nombre de messages : 27
Âge : 36
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:05

Maintenant qu'il l'avait menacé, le brigand commençait à avoir des mouvements plus prévisible, et à devenir plus dangereux. De toute manière Mallana n'avait aucune intention de le tuer, mais il voulait le ramener en ville pour pouvoir l'interroger. Il suffisait donc d'attendre une erreur pour pouvoir le mettre hors d'état de nuire de quelque façon que ce soit. Evidemment si sa vie ou celle de la jeune femme était réellement en danger, il n'hésiterait pas non plus à en finir, cela donnait donc un fond de vérité à la menace.

Le brigand attaquait au hasard sur son bouclier. Ces coups étaient dangereux puisque totalement incontrôlé et imprévisible. Mallana dut donc baisser légèrement son bouclier pour appâter la lame de son ennemi. Le coup ne manqua pas de venir, droit vers sa tête. Mais Mallana était plus que près à le « recevoir » se baissa, passa sous sa lame, et lui porta un coup de bouclier d'une rare brutalité sur son crane.

Le brigand tomba sur le sol, vaincu. Mallana put baisser ses armes, surtout son bouclier. Après quelques minutes de combat avec un bouclier, même un soldat très entraîné fatiguait. Le bras gauche n'était jamais aussi robuste que le droit, mais l'équipement beaucoup plus lourd.

La chaleur était toujours pesante, et l'air plein de poussière, mais le devoir fini, il allait pouvoir revenir en ville se rafraîchir. Mais avant cela, il fallait ramener le prisonnier, et pourquoi pas faire plus ample connaissance avec la jeune femme.

« Vous n'êtes pas marié ? Je ne peut le croire quand je vois une jeune femme tel que vous. Et quel habilité au combat ! Mon aide n'était peut-être même pas nécessaire. Vous êtes une civil, ou êtes-vous dans un métier des armes ? Avec votre grâce je vous aurait imaginer dans un métier plus artistique, mais vous êtes une féroce guerrière. »

Il se saisit du brigand à terre, le mit sur son dos (il ne réveillera sans doute pas avant un bon moment) et fit signe à la jeune femme de le suivre.

« Eh bien, je retourne en ville, allons passer boire ce verre avant que je ne retourne à la caserne ! »
Revenir en haut Aller en bas
Sherynna Limiesh
Humain
Sherynna Limiesh


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 07/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 17:55

Au cours d'un combat raltivement bref mais intense, Mallana assoma son adversaire d'un coup de bouclier qui dans d'autres circonstances aurait laissé Sherynna pantoise! Mais dans le cas présent elle était surtout heureuse que cela soit terminé. Durant tout le dernier combat elle avait tremblé pour la vie du jeune officier et pour la sienne aussi!

Une fois le malfrat chargé sur son épaule le caporal lui dit:

« Vous n'êtes pas marié ? Je ne peut le croire quand je vois une jeune femme tel que vous. Et quel habilité au combat ! Mon aide n'était peut-être même pas nécessaire. Vous êtes une civil, ou êtes-vous dans un métier des armes ? Avec votre grâce je vous aurait imaginer dans un métier plus artistique, mais vous êtes une féroce guerrière. »

"Il faut pourtant me croire" répondit-elle puis en tendant sa maine elle ajouta" Vous voyez bien que je ne porte nulle alliance!"

La suite de sa phrase fit éclater un grand sourire qui fit pétiller les yeux verts de la jeune femme, voila un compliment qui lui plaisait!

"Votre aide m'était necessaire messire, je suis épuisée de mon voyage et face a trois hommes mon expèrience reste moindre!C'est parce que je couple deux métiers: je suis a la fois garde du corps et danseuse!"

Cete dernière précision donnait une idée de ce dont la jeune femme était capable dans le second domaine!Un instant elle eut l'idée de lui prouvé se stalents en cette aure discipline pour voir si il les apprécieraient autant que ses talents de guerrière mais elle retint sa langue et se rapella qu'elle ne le connaissait qu'a peine après tout!PUis en lui faisant un signe il ajouta:

« Eh bien, je retourne en ville, allons passer boire ce verre avant que je ne retourne à la caserne ! »

"J'avoue caporal que j'aurais préférée que vous vous débarassiez de ce malfrat avant que nous allions boire un verre cela m'aurait permie de faire un tour par les bains de la ville!SI cela vous est possible évidemment?"

D'un geste de la main elle désigna sa tenue et son corps couverts de sueur et de poussière!

A son regard il était évident que la jeune femme préférerait avoir l'air moins crasseuse et fatiguée avant de prendre ce fameux verre!

Elle emboita le pas du soldat vers la ville avec entrain, lui souriant et attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]   A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivée, déjà agréssée...[PV Mallana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine rentrée, déjà repartie
» Purge sa peine dans l'alcool [Naelia]
» Mallana [Caporal]
» •[ Un rayon de soleil hivernal sur une armure ]•[PV Mallana]
» Peine et Châtiment à Mons. [Fergus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: