Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zuela [Astéride]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 21:35

Nom : Zuela
Âge : 27
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : une balafre en travers du tronc et des cheveux teintés en vert.

Alignement : neutre bon
Métier : mercenaire
Classe d'arme : corps à corps

Équipement : trois sabres équilibrés différemment. Le premier fourreau, blanc, gaine sa meilleure lame. Le second fourreau, noir, gaine la lame qui défend son flanc gauche. Le troisième fourreau, rouge, gaine la plus courte, la plus légère, et la plus traitresse des trois. Toutes sont d'une facture admirable, la garde ouvragée par trois forgerons de renom. "Blanche" est issue d'une forge elfique, "Noire" d'une forge humaine, et "Rouge" d'une forge naine.

Description physique : la musculature sèche et saillante, Zuela est un grand gaillard qui ne fait pas de gras. Habillé très sobrement, il évite de s’alourdir de vêtements et affectionne ceux qui n’entravent pas les épaules. Ses chaussures sont toujours de qualité supérieure et il porte un soin particulier à ses pieds. Le guerrier arbore trois anneaux en or à l’oreille gauche et trois sabres de belle facture au flanc droit. Le visage dessiné au couteau, son regard frondeur trahit une assurance sans borne.

Description mentale : depuis qu’il a déserté, personne ne saurait lui imposer son diktat. Il mène sa vie comme il l’entend, en parfait homme libre. Loyal, il n’a qu’une parole et met un point d’honneur à remplir un contrat avant d’en accepter un autre. Rusé dans l’action, il manque cependant cruellement de tact et la façon qu’il a de dire les choses, sans détours, le place parfois dans des situations des plus critiques. Si il est encore vivant, c’est qu’il fait preuve d’un sang froid que même son paternel lui envierait si il était encore de ce monde.

Zuela [Astéride] Yehkz3
Histoire :

La jolie femme d’un soldat accouche d’un garçon. Il est fort et il passera l’hiver. Zuela grandit dans le giron maternel, avant l’adolescence, il ignore tout de son père. Ce dernier daigne s’intéresser à son fils quand celui-ci se montre enfin capable de fendre l’air avec une épée.

Le paternel est un homme grand comme une tour, qui parle d’une voix de stentor. Bien que l’armée l’ait réformé, il est et sera toujours un soldat, préférant les angles droit aux courbes, la rigidité à la souplesse. Son fils devient son petit soldat, il lui impose un nouvel emploi du temps très matinal, des plus rudes. Lorsqu’il entre dans l’âge adulte, Zuela embrasse comme de bien entendu une carrière militaire.

Il manie l’épée avec brio et fait rapidement ses preuves sur le terrain. Le jeune fantassin prend du gallon, il est nommé sous-officier.

Après plusieurs années de bons et loyaux services, Zuela est toujours le chef d’escouade des Busards. Si il n’a pas bougé d’un iota dans la hiérarchie, c’est que l’état-major a appris à le connaître. Le monsieur est quelqu’un d’efficace, sa valeur au combat n’est plus à démontrer, mais sa façon d’interpréter les ordres des officiers entache ses états de services. Même si ses improvisations s’avèrent le plus souvent payantes, certains gradés de sang bleu ne tolèrent pas de se voir damer le pion par un subalterne. Zuela est grillé au plus haut niveau, l’armée du roi n’a plus rien à lui offrir sinon de la boue et des combats.

Mais le sabreur s’en accommode très bien, le combat, c’est sa seule raison d’être, et les gallons il s'en contrefout, ils éloignent les soldats du champ de bataille. Cependant, le manque de perspectives pour sa technique du sabre le poussera à déserter. Avec le devoir de veiller sur ses hommes et d'attaquer ses adversaires toujours sur le flanc droit, plus possible de progresser.

Une nuit de printemps, en pleine campagne, Zuela file au nord-est. Au matin il est déclaré déserteur, au matin il se fait mercenaire. Il signe pour deux années de bourlingue à travers le continent, louant ses services au plus offrant sans jamais rompre avec ses principes. Cette existence le comble de bonheur, son paternel se retourne dans sa tombe mais sa mère est fière de lui ; il se fait bientôt un petit nom. A l’origine de cette renommée toute relative, les trois sabres qu’il porte à la ceinture. Sa technique rivalise d’efficacité avec les fameux danseurs de lames à la peau d’ébène et quelques fortes têtes en font les frais.

Aujourd’hui on entend plus parler de lui sur les quais de Meca, on dit qu’il s’est retiré du métier pour une femme.

~~~~~

- Comment trouves-tu le forum ?
- Classe
.

- Comment as-tu connu le forum ?
- Tour de Jeu.


Dernière édition par Zuela le Lun 29 Sep 2008 - 8:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 19:24

Bonsoir et bienvenue, Zuela.

J'aime beaucoup ta façon d'écrire, cela dit il y a quelques points qui ne vont pas.

Like a Star @ heaven La description de ton équipement est trop courte, il faudrait entrer un peu plus dans les détails, tu n'as pas le nombre de lignes demandées.

Like a Star @ heaven Ensuite, il faudrait que tu m'explique comment tu fais pour te battre a trois sabres en ayant deux mains. Tu évoque les danseurs de lames, mais comme leur nom l'indique, ce sont des danseurs. Avec trois lames, tu serais plus embarrassé qu'autre chose en combat.

Si tu pouvais rectifier ces quelques points, je me pencherais sur ton histoire. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 10:56

Salut, j'ai edit l'équipement.

Pour la technique, il se sert rarement de ses trois lames en même temps, il faut vraiment un gros poisson en face. Quand elles sont toutes dégainées, et bien il maintient la troisième entre ses dents (pas par la garde hein, il est pas fakir le larron). C'est un sabre court et léger, que sa mâchoire peut sans peine maintenir à l'horizontale. Loin de le gêner, elle perturbe beaucoup ses adversaire et il n'hésite pas à la jeter en l'air pour semer le trouble. Lorsqu'elle retombe, elle fait souvent mouche.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:19

Donc, si je comprend bien en corps à corps avec un seul adversaire tu peux t'en sortir mais pas contre plusieurs.

Tu la lance en l'air avec les dents ? o_O

Like a Star @ heaven Par contre, l'équipement est encore un poil court Wink Tu pourrais donner des détails sur la décoration des pommeau ect...ect... ^^

Like a Star @ heaven
Citation :
Zuela est grillé au plus haut niveau, l’armée du roi n’a plus rien à lui offrir sinon de la boue et des combats.

Mais le sabreur s’en accommode très bien, le combat, c’est sa seule raison d’être, mais bien qu’il préfère commander aux hommes plutôt que de leur obéir, l’exercice ne lui procure aucun plaisir.

Mmmh..Là, il faudrait que tu explique un peu plus clairement. Il ne vit que pour les combats mais l'exercice ne lui procure pas de plaisir....Tu parle de quels exercices ? A vrai dire, je ne comprend pas vraiment le sens de ta phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:04

Citation :
Donc, si je comprend bien en corps à corps avec un seul adversaire tu peux t'en sortir mais pas contre plusieurs.

Tu la lance en l'air avec les dents ? o_O
Ben non, en vrillant il peut faire des ravages contre un groupe d'adversaire. Trois lames c'est mieux qu'une quand y'a du monde à ventiler non ?

Pour lancer "Rouge", il utilise la force de sa nuque ou rengaine "Noire" dans l'action pour se libérer une main. Zuela est très mobile et très adroit avec ses mains, il bouge à la manière d'un jongleur.

Citation :
Zuela est grillé au plus haut niveau, l’armée du roi n’a plus rien à lui offrir sinon de la boue et des combats.

Mais
le sabreur s’en accommode très bien, le combat, c’est sa seule raison
d’être, mais bien qu’il préfère commander aux hommes plutôt que de leur
obéir, l’exercice ne lui procure aucun plaisir.
T'as raison ça cloche. J'ai modif.
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
Révérie


Nombre de messages : 1856
Âge : 37
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:19

Chieuse on:

Si je puis me permettre, pour information, tu risques plutot de te déchausser les dents à manier un sabre entre les dents qu'autre chose... je dis ça je dis rien... (suis sure que Térébantine adorerait te soigner xD)
A retenir que les chocs que prend la lame durant un combat sur tes gencives ça doit aussi pas te faire du bien coté cerveau :s

Chieuse off:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 15:27

Bof, si ça chatouille trop les gencives, il n'hésite pas à déserrer la mâchoire, rengainer "Noire" rapidos et attraper "Rouge" au vol. Le mecton est très habile hein. Question cerveau, il en a pas assez pour y penser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Térébantine
Humain
Térébantine


Nombre de messages : 218
Âge : 41
Date d'inscription : 19/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 22:47

Qu'ouïs-je ?! Qu'entends-je ? On a besoin de mes services ? Twisted Evil Muhuhuhu !

Ceci étant, il y'a déjà un précédent sur ce forum de personnage utilisant le même style de combat que Zoro de One Piece. Vu le caractère unique de ce style de combat et le BG de ton prédécesseur, je doute que vous puissiez être deux à magner la même botte (vu qu'il a tué son maitre d'arme et qu'il a été son seul élève je crois...) ^^ ! Mais je ne suis pas modo, hein, je ne fais juste qu'attirer votre attention sur ce point.

En tout cas bienvenue ! Si tu veux une petite trépanation, en ce moment je fais des soldes! Pour deux opérations, la troisièmes gracieusement offerte :mrgreen: !!
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 6:42

* tape Téré *

Va trépaner ailleurs Razz

Bien, Zuela, je trouve cette histoire de troisième sabre tirée par les cheveux, je veux bien te l'accorder mais hors de question que tu joue des gencives ^^

Révérie a bien souligner le point que physiquement, ce système est très aléatoire et handicapant. Alors oui, trois lames, mais pas une dans les dents pour faire joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:21

Ok ça roule, les trois sabres seront de sortie uniquement quand il se mettra à jongler avec. Deux lames en main et parfois une troisième en l'air. On oublie la lame en bouche mais on garde son exceptionnel talent de jongleur. Yeh ?
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:40

ça me va ^^

Par contre, ta phrase soulignée plus haut demeure incompréhensible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:50

scratch edit.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 8:52

Et ben voilà, on y arrive \o/

Je te valide donc, mais prend garde a ne pas abuser de ta technique Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP.
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Humain
Jeanne


Nombre de messages : 46
Âge : 39
Date d'inscription : 26/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 9:02

:wazaaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zuela [Astéride] Empty
MessageSujet: Re: Zuela [Astéride]   Zuela [Astéride] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zuela [Astéride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si... {Astéride]
» /!\ Enlèvement [Astéride] /!\
» Apprentissage [Pv Astéride]
» Anhim (Hybride) [ASTERIDE]
» Astéride, il faut qu'on parle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: