Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Erre dans la rue P.V Calis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 17:36

En cette horrible journée d'automne, Ellena errait tranquillement dans la rue. Il pleuvait toujours abondamment mais cela ne lui faisait bien évidemment toujours ni chaud ni froid. Elle se mouvait avec grâce, ses longs cheveux bougeant au rythme de ses pas. Même mouillée, elle gardait un charme fou et un homme qui se promenait dans la rue malgré le temps s'arrêta pour la regarder. C'était un vieux clochard qui courait se réfugier à l'abri.

-Bonjour, ma jolie! fit-il lorsqu'enfin, il se décida à parler.
Ellana l'ignora royalement, irritée au plus au point. Non mais, pour qui se prenait cet homme inconnu... Argh', pourquoi avait-elle un physique si attirant? Elle ne passait pas bien inaperçue ainsi. Elle ne lui parla point...Beurk, il puait l'alcool. Il eut la mauvaise idée de lui prendre le bras et elle lui rendit son geste par un "petit" coup de poing qui le fit tanguer loin d'elle. Enfin, libre ... ! Elle partit plus vive que l'éclair sans pour autant se fatiguer et continua sa route de solitaire.


Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 18:09


Depuis ce matin, Calis faisait ses achats, pour l'expédition qui l'attendait. Il allait se rendre à Kirgan, aux cotés d'un Nain et de nombreuses autres personnes qui s'étaient proposées pour l'accompagner. Avaient-ils tous le même but que lui ? Visiter la si fameuse ville souterraine de Kirgan ? Ou le faisaient-ils tout simplement et bêtement pour gagner quelques pièces d'or ? Il ne put s'attarder sur ce sujet, devant lui une jeune femme, plutôt belle, voire tres belle, avançait gracieusement, lorsqu'un ivrogne, vint la déranger.


Le clochard la saisit par le bras. Sortant sa dague, il comptait intervenir, mais fut surpris de voir, qu'avec agilité la jeune femme frappa tout bonnement le vieillard, qui alla vaciller en arrière, puis elle continua sa marche. Il faillit exploser de rire. Il respectait les femmes aussi bien que les hommes, mais il n'aurait jamais cru une si jeune et belle femme capable de faire ça.

Puis il la reconnu. Il l'avait vu hier soir, à la taverne. Celle ou le vieux Nain avait commencé a recruter du monde pour ladite expédition.

- Eh ! Mademoiselle !

Puis courant vers elle, il laissa tomber en arrière son capuchon, qui révéla son visage.


Dernière édition par Aléa le Mer 9 Avr 2008 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 16:16

La jeune femme marchait grâcieusement vers l'avant. Argh'' cet ivrogne était passé au mauvais moment. Elle était prête à faire un pas et il l'avait interrompu...ce qui lui avait valu un bon coup. Elle espérait lui avoir donné une bonne leçon qui le fera désormais réfléchir à deux fois avant d'arrêter une jeune femme en pleine route. Et peut-être sera-t-il un ex de l'acool, qui sait?

Ellana comptait continer sa route en solitaire lorsqu'elle entendit une voix l'interpeller au loin. En une fraction de seconde, elle se fut retournée et découvrit alors un homme, caché sous sa capuche, s'élançant vers elle. Que voulait-il? Plus méfiante que jamais, elle croisa les bras, prête à passer à l'attaque, et attendit. Il courait d'un pas rapide mais régulier et souple. Lorsque le capuchon du jeune homme tomba, révélant son visage charmant, Ellana garda une expresssion impassible bien qu'elle eut une soudaine envie de sourire. Elle était consciente que l'aventure commençait en fait ce soir...! Loin la soirée ennuyeuse à mourir. Elle allait s'amuser ...

Ce jeune homme, elle l'avait vu à la taverne, le jour passé. Depuis ce moment-là, elle errait dans la rue, cherchant ce qu'elle pourrait bien faire en attendant de retrouver sa jument et de pouvoir enfin partir à l'aventure. Son but? Partir à la rencontre de l'aventure et voler de nouveaux objets peut-être bien plus intéressant que ce qu'elle avait trouvé ces derniers soirs.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:27

Il parcourut la distance qui le séparait de la jeune femme en quelques secondes, puis s'arrêta, essoufflé. Silence. La jeune femme était très belle, rare étaient les femmes d'une beauté si éclatante, il ne l'avait pas remarqué la veille, étant trop absorbé par le Nain, et par l'autre jeune femme, qui, il faut l'avouer, était aussi belle que celle-ci. Que de belles femmes en un seul jour, et son anniversaire était bien loin !

- Bonjour.

Tout en parlant il la fixait intensément, son regard allant de haut en bas, admirant Ellana. Il regarda aussitôt les poubelles un peu plus loin, il ne connaissait pas vraiment la jeune femme, elle pouvait etre aussi flattée que vexée par son regard ardent, puis l'incident avec l'ivrogne lui avait donné de quoi douter.

- Calis. Votre nouveau compagnon de voyage si je puis dire ainsi.

Il s'était déjà présenté à la taverne, il le savait bien, mais la jeune femme avait sans doute oublié son nom. Puis pourquoi pas ? Faisant un peu en avant, il invita la voleuse à continuer son chemin, à ses cotés. Ils marchèrent ainsi quelques secondes, puis il dit d'une voix étrangement douce.

- Excusez-moi de vous déranger... ?

Alors qu'il s'apprêtait à continuer, il se rendit compte non sans surprise qu'il ne connaissait même pas le nom de la jeune femme. Il attendit donc qu'elle se présente alors à son tour.


{hj c'est pas formidable, mais c'est potable ^^ /hj}

_________________
Erre dans la rue P.V Calis 377582mdodhonneurdryae
Erre dans la rue P.V Calis 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:44

Ellana attendit quelques secondes, le temps qu'il soit à ses côtés. Et balança du revers de sa main ses longs cheveux noirs d'un geste toujours aussi grâcieux qu'à l'accoutumé et fîxa le bel homme qui s'arrêta devant elle, loin d'être essouflé. Cet homme avait son charme, cela, elle n'en doutait point. Par contre...son regard était trop insistant, trop intense...! Elle eut beaucoup de mal à se laisser observer ainsi. Et puisqu'il voulait jouer à ce jeu ...

-Salut ... !

Répondit-elle d'un ton naturellement doux mais sec. Le tutoiement avait fusé ordinairement. Elle n'avait pas eu besoin de réfléchir pour nep as le vouvoyer...Entre aventurier, on pouvait bien se tutoyer, non? Et puis, un "salut" n'était pas forcément un tutoiement direct...ce n'était qu'un début. Elle l'observa, elle aussi, de la tête aux pieds. Et elle dû bien sûr monter un peu la tête pour pouvoir observer sa tête, il était très grand. Oh pas qu'elle soit minuscule mais il avait quand même quelques bons centimètres de plus qu'elle.

Puis elle marcha à ses côtés, "obéissant" à son incitation de la suivre et de marcher avec lui, côte à côte. Elle en se rendait pas vraiment compte de la souplesse et la grâce de félin qui émanait d'elle...Elle avait toujours vécu ainsi, ses parents marchaient ainsi. C'est pourquoi, elle n'eut aucune gêne à l'accompagner.

Puis il se présenta, ce qui était inutile puisqu'elle se souvenait de son prénom... Calis n'était pas un nom qu'on oubliait facilement...d'autant plus que celui qui le portait n'était pas un homme "banal". Mais elle ne l'interrompit pas et l'écouta parler. Il se onduisait en gentleman ... ce qui n'était pas pour lui déplaire. Elle avait vu de quoi il était capable...ça, elle ne l'oublierait pas...Et elle ne raterait pas une occasion de lui montrer de quoi ELLE, elle était capable. Il y avait bien eu qu'elle avait tenté de remettre en place mais ce n'était rien à côté de ce qu'elle pouvait vraiment faire. Le jeune homme qui marchait à ses côté était le charme même...Cela faisait des années qu'un tel spectacle ne s'était pas offert à elle...Et elle avait décidé d'en profiter!

-Vous ne me dérangez pas, Calis, susurra-t-elle.

Puis, jugeant qu'il était temps qu'elle se présente, elle déclara d'un ton éternellement doux...:

-Ellana M'angil ...

Elle savait qu'il comprendrait. C'est pourquoi, elle ne dit pas un mot de plus...

HJ: Si tu parles de ton texte, il n'est pas si mal que ça!lol]
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:25

Bien qu'ayant détourné son regard, la jeune voleuse l'avait remarqué. Ce fut alors d'un ton plutôt sec qu'elle lui répondit. Sentant les yeux de la jeune femme sur lui, il fit de même et leurs regards se croisèrent. Il ressentit une vague de chaleur l'envahir. Étrange tout de même, il était généralement à l'aise en compagnie de jeunes femmes. Ellana, elle, l'intimidait. Mais il ne laissa rien paraître son expression de marbres teint bon, la jeune femme ne se douterait de rien.

La voleuse était beaucoup trop aimable à son goût, bien que silencieuse, à chaque mot sa voix était d'une douceur inexplicable. Alors Calis commença à douter sur les intentions de ladite voleuse. Une espionne ? Ou bien une assassin ? Le jeune aventurier était du genre à avoir plus d'ennemis que d'amis, et sa paranoïa refaisait surface. Sortant discrètement son couteau, il s'arrêta, et se posta juste devant Ellana.

- Les temps sont dangereux, et croyez-moi je ne peux faire confiance au premier venu. Ellana M'angil, qui êtes-vous réellement ? Êtes-vous une espionne ?

Puis s'approchant de la jeune femme, il posa délicatement son poignard sur le flanc de celle-ci, et saisit son bras droit. Il n'hésiterait pas à s'en servir si elle tentait de s'échapper ou de se débattre, cela signifierait qu'elle avait quelque chose à se rapprocher. Attendant donc la réponse d'Ellana, ses yeux bleus fixaient ceux de la voleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:12

Ellana avait toujours impressioné les hommes par sa voix si douce et si sèche en même. Mais l'allure de Calis, si sûre, faisait qu'elle ne serait pas étonnée de voir que son attitude ne lui faisait ni chaud, ni froid. C'est pourquoi, cet homme lui plaisait...! Elle n'avait encore rencontér aucun homme digne de la connaître rien qu'un peu. Lui, il l'était.

Mais il ne se passait rien, pour l'instant. Il ne faisait rien, il parlait, tout simplement. C'est alors qu'il sortit son poignoir. Bien qu'il le fit discrètement, la jeune femme sentit ce son si familier pour elle. Un son qui signifiait : Aventure. Ellana sourit, ne prenant pas la peine de fuir. Elle aurait pu encore une fois l'impressionner avec sa rapidité, sa souplesse et son sens de survis...Mais elle ne fit pas un pas, pas un geste. Elle le regarda tranquillement poser son couteau sur sa tempe, lui prendre le bras...Elle détestait qu'on la touche sans sa permission, c'est pourquoi, elle se rendit à son contact. Mais elle fit un effort pour chasser l'envie de le réduire en bouillie ... Ce qu'elle pensait à chaque fois qu'on osait la toucher sans son accord.

Les minutes passèrent, elle le fixa dans les yeux. Ses yeux pétillaient de malice, elle respirait calmement, régulièrement. Elle restait sereine devant ce spectacle. Il lui fallait juste un peu de temps pour bien imprégner le contact de sa main sur une partie de son corps. Puis, lentement, elle approcha son visage de celui de Calis. Elle était de plus en plus proche ... quelques centimètres le séparait de son visage si charmant, quelques millimètres...Il lui suffisait d'un mini geste pour que ses lèvres se posent sur les sienne...Elle s'arrêta, le fixa de ses yeux clairs, le fixant intensément...Puis brusquement, sa bouche passa de quelques millimètres de la sienne à son oreille.

-Voleuse, je le suis. Aventurière, aussi.

Encore une fois, ce furent ses seules paroles qu'elle murmura d'une voix plus douce que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 2:25

Non sans surprise, il remarque avec quel calme, quelle assurance et fermeté la jeune femme s'adapta à la situation. Il la sentit toutefois quelque peu tendue, mais elle se reprit aussitôt, esquissant un sourire douteux. Alors, doucement, elle avança son visage vers le sien, si bien que quelques seconde plus tard, quelques millimètres de trop, et leurs lèvres se toucheraient, sans doute. Quant à lui, il ne bougea pas, restant immobile il observait la jeune femme. Ils restèrent ainsi quelques secondes à se regarder, sa dague toujours sur les cotes de la jeune femme, il desserra un peu son emprise sur le bras d'Ellana, et l'écouta parler, toujours aussi sure d'elle même. Intéressant. Ses pensées se confirmèrent.

- Voleuse.

Bien que n'exerçant pas ce "métier" à temps complet, il se laissait parfois aller, pour le plaisir, ou tout simplement par nécessité. Aucun voleur ne mentirait sur son identité, à moins bien sur, qu'il ne soit face aux soldats ou à la police de Diantra.

- Dans ce cas je pense que...

Inutile de continuer à parler, il rangea sa dague non son soulagement, et sentit son poids rassurant pendre à sa ceinture. Puis sans rien à ajouter, il éloigna son visage de celui d'Ellana.

- Excusez-moi, mais vous comprendrez, ces temps-ci on ne peut avoir confiance en personne.

Il se remit à marcher, sentant Ellana le suivre. Puis tourna la tete vers elle, il la vit ouvrir la bouche pour parler. Il s'arrêta, et attendit.

_________________
Erre dans la rue P.V Calis 377582mdodhonneurdryae
Erre dans la rue P.V Calis 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 17:28

Ellana attendit qu'il la lâche pour enfin être libre de ses mouvements. Elle ne manqua pas de le lui faire remarquer et se mit même à pousser un soupir agacé. Enfin, il se décida à la lâcher et elle s'éloigna de lui en même temps que lui le fit. Elle le regarda attentivement ranger sa dague, vérifiant qu'elle possédait toujours son poignoir.

Enfin, la jeune femme continua sa route aux côtés du jeune homme. Puis elle sentit une crampe à l'estomac...mais n'en laissa rien paraître. Quelque chose de spéciale se passait en elle...Elle sentait comme une prinsence qui ne devrait pas être là. Calis n'avait pas l'air d'avoir ressentit quelque chose, ce qui l'inquiéta. Elle ne le connaissait peut-être pas personnellement mais était sûre qu'il était très compétent de le domaine du dépistage...Et que s'il y avait quelque chose, il le ressentirait. Ellana se tint sur ses gardes.

Puis il se mit à parler...bla bla bla ... des mots et des mots...Elle avait compris, pas la peine de s'excuser. Quoi qu'il n'avait pas à se permettre de la bloquer ainsi sans sa permission.

-Tant que ne me prendrez plus ainsi par le bras par la suite ... !

Puis cette impression se fit plus intense, elle se sentit au bord de l'évanouissement. Que se passait-il? Elle n'était pas si faible d'esprit et physiquement d'habitude ... Elle garda toutefois une expresssion impassible, ne voulant en aucun cas montrer ce qu'elle ressentait ... et ce qui ressemblait bien fort à un manque.

Enfin, pour lui changer les idées, le même ivrogne qui s'était présenté avant sa rencontre avec Calis revint vers elle...Rohlala, il n'avait toujours pas compris, celui-là. Bref, il était toujours aussi saoul qu'auparavant, tant qu'il ne remarqua pas Calis. Il s'approcha d'un pas loin d'être rassurant d'Ellana et lui fit un sourire aussi stupide qu'horriblement défigurant. Heureuse de pouvoir changer d'ambiance, la voleuse le laissa approcher à un mètre d'elle. Puis elle attendit qu'il fasse ce qu'il voulait faire.

Mais il réagit mal ... très mal. Il lui empoigna la bras, croyant pouvoir la piéger. Oh, elle avait beau avoir l'air fragile, elle ne l'était pas! Malheureusement, elle avait sousestimé son adversaire et faillit se laisser emporter par sa force. Légèrement surprise, elle lui décocha un monstre coup de pieds qui l'entraîna avec lui ... il ne la lâchait pas. Et serrait très fort. Commençant gentiment à perdre patience, elle lui écrasa le pied, passa à grande vitesse sous ses jambes écartée, lui faisant faire un tour sur lui-même ... Il tomba et en colère, elle lui fit le coup de grâce ce qui le mit k.o. Enfin, il la laisserait tranquille désormais !! A moins qu'il soit complétement malade. Elle se massa les poignets et se retourna vers Calis.


Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeVen 7 Déc 2007 - 19:22

Ellana ne semblait pas avoir apprécie ce contact. Elle le lui fit savoir en soupirant bruyamment, tout en éloignant brusquement son visage du sien. Elle lui fit la remarque d'un ton sec. Le jeune homme sourit, et continua à observer Ellana.

- Si vous ne faite rien pour contrarier nos plans, je ne le ferais plus.

Tout était dit. Bien qu'ayant la parole de la jeune voleuse, il restait prudent. Elle savait au moins qu'il n'hésiterait pas à la tuer si elle tentait quelque chose. Maigre réconfort, mais mieux que rien.

- Si vous le voulez bien, je dois m'en aller, j'ai des choses à faire. A moins que vous ne vouliez poser des questions. J'ai toujours préféré en savoir un peu plus sur mes futurs compagnons de voyage...

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que l'ivrogne refit son apparition. Calis resta debout, sans bouger, observant la scène. Il ne voulait pas intervenir, il laisserait la jeune aventurière se débrouiller seule, une sorte de preuve, de test, ainsi il verrait les capacités d'Ellana. Comme l'a si bien dit Calis, c'est toujours mieux de savoir avec qui on voyage.

Le soûlard prit brusquement Ellana par le bras, la déstabilisant. Elle faillit tomber, dans les bras du dit soûlard. Elle se reprit malgré tout rapidement, passant sous les jambes de l'homme et tirant violemment son bras. Boum ! Étalé par terre, l'homme se massait la tête. Il n'eut pas le temps de se lever, qu'Ellana lui assenait un coup sur la tempe, le laissant inconscient. Ils ne les dérangerait pas de sitôt.

Et comme si de rien était, il s'éclaircit la voix, et dit :

- Je disais donc, si vous avez des questions, Ellana, allez-y.

_________________
Erre dans la rue P.V Calis 377582mdodhonneurdryae
Erre dans la rue P.V Calis 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 17:27

Ellana finit donc sa bataille avec brio ... enfin, elle aurait préféré qu'elle se passe autrement mais c'était déjà ça. Elle jeta un oeil scrutateur sur Calis qui l'observait toujours avec cette insistence déplaisante. Peut-être était-ce juste une impression venant de sa part...! Mais son regard, si beau soit-il, émettait trop d'instance pour elle. Bien qu'elle ait l'habitude de se faire observée dans les rues par les commerçant avard de belle jeune femme, ce qu'elle n'appréciait pas non plus particulièrement, elle aimait encore moins lorsque l'homme qui posait ses yeux sur elle était "intelligent". Toute une histoire ... !

La jeune voleuse était bien compliquée pour certain. Et elle aimait produire cette effet-là. La banalité [il existe ce mot? xD] ne l'intéressait pas, au contraire. Et Calis, ce si grand jeune homme, n'avait rien de banale. Et cela lui plaisait. Mais elle se garda bien de le lui montrer et ne laissa aucune seconde de répis à son expression éternellement impassible.

Avant que le pauvre ivrogne ait la mauvaise idée de la déranger, elle se souvint qu'il lui avait dit quelque chose...mais quoi? Ah oui, si elle avait une question. Oh mais les questions ne venaient pas forcément comme ça chez elle.! Puis il se répéta. Oh et pourquoi pas'? Elle resta un moment sans réponse, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. Elle savait son prénom, ce qui était déjà bien suffisant pour elle. Elle connaissait même à peu près son niveau de combat puisqu'elle l'avait vu remettre un saoulard à sa place. En pensant à ses stupides hommes épris d'alcool, elle jeta un regard à celui qu'elle avait assomé, histoire de vérifier s'il était toujours bien hors-service. Quelque peu rassurée sur le temps de tranquilité presque assurée qu'il lui restait, elle se replongea dans sa réflexion.

Où en était-elle...? Ah oui, Calis, grand fort musclé, il devait avoir une vingtaine d'année. Et le questionner sur son âge n'était pas très important. Son charme, elle l'avait remarqué sans lui poser la question ... hum ... ! Arrêtant de passer en revue les questions idiotes, elle réfléchit un peu plus vite, tout en l'observant. Aventurier, il devait l'être par son équipement. Et cela non plus ne devait pas être très important. Ce fut la seule question censée qui lui vint à l'esprit alors ...

Calis, quel "profession", si nous pouvons appeler ce que l'on fait une profession, exercez-vous en ce habituellement?

Elle avait employé son ton doux mais sec et précis, le ton qu'elle utilisait d'habitude
...
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 15:40

Les yeux de Calis se posèrent sur Ellana, puis glissa le long de son corps. Charmante jeune femme. Voyager à ses cotés ne pourrait être qu'un plaisir. Mais il ne se doutait de rien encore. Et il était loin de savoir que plus tard, il aurait un aventure avec la deuxième aventurière du groupe qui partait vers Kirgan, le lendemain.

Lui même s'était posé la question à maintes reprises. Qu'était-il réellement ? Assassin ? Voleur ? Il n'en avait aucune idée... Néanmoins, a voix grave résonna dans la petite rue.


- Je tue. On me paye pour tuer. Je vis de ça. Pour le moment.


Avant même d'avoir prononcé le dernier mot, ses pensées se dirigèrent vers son ancien maître, mort pour le sauver, et à présent enterré prêt d'Ydril. Cet homme avait été son véritable père. Cet homme avait était non seulement son maître, mais aussi sa seule et unique famille. Ou du moins la seule et unique famille qu'il appréciait, et à qui il tenait. Il portait encore dans son coeur, le souvenir de dix hommes, armés de flèches, leur tendre une embuscade. Le corps de son maître criblé de flèches. Il avait pleuré cette nuit là.

- Vous n'avez pas l'air d'être un assassin. Vous êtes souple, agile, et rapide.

Observateur. Pendant les longues heures d'entraînement passées avec son maître, Calis avait apprit à tout retenir et surtout à mémoriser le moindre petit détail. Très utile, il faut l'avouer.

- Sans l'ombre d'un doute, une voleuse.

Puis son regard se posa sur le poignard de la jeune femme. Mais il ne put s'y attarder, que le soûlard, revint en sautillant vers eux. Apparemment, ils ne s'en débarrasseraient pas de sitôt.

- Mais voyez donc Ellana... Notre ami crasseux.


Il sortit sa dague d'un geste leste, et l'envoya dans la direction de l'homme, vers une de ses jambes. L'ivrogne s'effondra en gémissant de douleur. Lentement, il alla récupérer sa dague sur l'homme qui se traînait par terre pour aller se réfugier dans les poubelles. Avec un peu de chance il n'avait fait qu'effleurer les muscles de l'homme, et il s'en remettrait très rapidement. Mais, une chose était sure, il ne les dérangerait plus.

_________________
Erre dans la rue P.V Calis 377582mdodhonneurdryae
Erre dans la rue P.V Calis 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 15:52

Ellena fixait son interlocteur d'un oeil sévère et critique. Elle ne laissait aucun détail, tout comme le cher Calis. Ses parents lui avaient toujours appris à reconnaître les plus infimes détails et à évaluer leur importance qui pouvait s'avérer immense. Elle n'avait jamais omi cela...Car les plus détails pouvaient valoir plus que les grands.

Lorsqu'il répondit à sa question, elle ne put ressentir un sentiment de dégoût refluer au fond d'elle-même. Tuer pour le plaisir ne faisait pas partie de ses éléments...Surtout tuer des innoncents, des gens qui ne vous ont rien fait et n'ont failli ni à votre vie, ni à celle de quelqu'un à qui vous tenez. Elle trouvait cela ... dégueulasse, il n'y avait pas d'autres mots pour signifier ce qu'elle éprouvait de cet acte barbare. Mais elle ne laissa rien passer de ses sentiments et garda sa figure impassible.

Malgré cette réponse sincère, Ellana était sûer qu'au fond, Calis détenait un coeur d'or ou du moins, une part de bonté. Car nul homme ne naissait sans cette part de grace qui pouvait changer la vie. Ellena en était persuadée et personne ne pourrait changer cela en elle. Car ses parents, si mauvais ou bons étaient-ils, le croyaient, eux-aussi. Du plus profond de leur âme, du plus profond de leur coeur. Les paroles de Calis faisaient un va-et-vient dans la tête de la jeune voleuse. "
- Je tue. On me paye pour tuer. Je vis de ça. Pour le moment."

C'est pourquoi, elle dut le chasser pour reprendre entière possession de son esprit. Et elle se sentit prête pour écouter ses prochaines paroles..Non, elle n'était pas un assassin à proprement parler. Une voleuse? Ah ça oui...Une aventurière aussi! C'est vrai que les assassins n'étaient pas doté de la souplesse et l'agalité qu'avaient acquis tous les voleurs connus jusqu'à maintenant...ou plutôt inconnu, puisqu'ils ne révellaient pas leur identité sur tous les toits.

Calis était observateur, et cela plaisait à la jeune Ellana. Car les gens qui n'observaient pas étaient stupides et ne connaissaient rien à la vie. Ils ne voyaient que ce qu'ils souhaitaient voir. Et cela s'avérait être mauvais...Très mauvais. Elle sentit le regard de son interlocuteur se poser sur son poignard...Heureusement, il ne s'y attarda pas. Son arme était une chose privée à Ellana...En tant normal, on ne le voyait presque pas.

Elle observa tranquillement Calis remettre en place le saoulard qui les avait tant enquiquiné. Si jamais il pensait à revenir elle l'achèverait sans peine. A moins qu'elle ne lui laisse la chance de survivre à son attaque quasiment mortelle. Elle reposa son regard sur le jeune homme avec qui elle parlait. Comment allait se dérouler la suite des énévements? Elle n'aurait su le dire...Mais elle l'attendait, cette suite, avec patience et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 21:36

Ellana resta de marbre face à cette "révélation", et Calis ne pu qu'apprécier la réaction de la jeune femme. Être payé pour tuer, voilà un bien cruel, horrible, injuste, infâme métier, mais il ne pouvait et n'avait pas pu faire autrement. Il avait été pris sous tutelle, il en avait apprit tous les rudiments et techniques. Il n'était bon qu'à ça. Et son maître aurait été fier de lui, à l'heure qu'il est.

Il eut un petit sourire, mais il fut rapidement sorti de sa rêverie, l'ivrogne essayait de se relever, mais en vain, Calis lui avait esquinté la jambe, et il ne pourrait les atteindre. A moins qu'il se traîne vers eux, mais à quoi bon ? Il ne reviendrait plus, elle pouvait en etre sure. Il lança un dernier regard derrière lui, et le reporta ensuite sur Ellana, qui semblait l'examiner, à son tour. Il laissa le regard de la jeune femme glisser sur le long de son corps, et fit de même... Comme s'il ne l'avait pas suffisamment fait... Bien que maître de ses émotions, il se sentit rougir, et détourna aussitôt son visage.

Vite. Quelque-chose à dire. Vite !

- Que faites-vous ici, d'ailleurs ?

Puis devinant la réaction d'Ellana, il se reprit.

- Je veux dire... Ici, dans une si misérable ruelle... Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre des belles voleuses dans les quartiers pauvres de la ville. Et encore moins à agresser un mendiant.

Il venait de s'arrêter. Et se mit face à Ellana. Ses yeux pétillaient de malice, et il esquissa un sourire.

- Ça ne me regarde pas, je l'avoue, mais ça m'intrigue...

Puis il tendit une petite bourse, à la jeune femme.

- Ah. J'allais oublier, votre bourse. Elle est tombée lorsque vous étiez... avec l'homme.

Elle était maigre la bourse. Elle ne devait pas contenir plus d'une dizaine de pièce. Elle devait sûrement en cacher une autre, quelque part. Dans sa botte ? Dans un des plis de sa tunique ? Sûrement... Et inutile de préciser, que cette dernière devait sans l'ombre d'un doute, être bien remplie. Ruse de voleur... Malheureusement lui, il n'avait pas suffisamment de pièces pour le faire... Héhé...

Il sentait le cœur d'Ellana battre lentement, et son souffle lui caresser agréablement le visage.

_________________
Erre dans la rue P.V Calis 377582mdodhonneurdryae
Erre dans la rue P.V Calis 10010
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:41

Encore une fois, la jeune voleuse parcourut son corps magnifiquement formé et musclé de haut en bas. Son regard glissait sur son corps d'homme parfait, s'échappant vers le pas pour remonter en bond vers son visage lisse et ferme...Elle se laissait envoûter par sa contemplation, ne se posant aucune question. Elle ne se doutait pas non plus que, par la suite, elle serait ainsi envoûtée mais par un être totalement différent d'elle. Mais c'était bien le moment présent qui comptait pour l'instant, et non pas un autre.

Elle remarqua son sourire rêveur...Et esquissa un sourire à son tour. C'est alors qu'elle remarqua, elle aussi, le saoulard qui les avait tant embêté...Il n'allait pas revenir, c'en était sûr. Et puis, sa jambe paraissait atrophié. Peut-être que Calis avait frappé un peu trop fort, mais il l'avait bien mérité, celle-là. Revenir à la charge à plusieurs coups. Ellana hésita à achever ses douleurs...Elle porta la main à son poignard, indécise...Puis elle relâcha son boût et le laissa s'en aller, silencieuse. Il se trainait, souffrant le martyre...A moins qu'il ne souffre qu'un petit peu, elle n'était pas dans son corps, elle ne s'en imprégnait pas et ne pouvait pas ressentir ses sentiments. A sa grande suprise, elle vit Calis rougir. Elle s'attendait à tout sauf à cela...Et cette échapade de sa part la flatta.

Bêtement, il lui posa une question que bien des hommes lui auraient posée. Que faisait-elle là? Il se reprit tout de même pour se justifier. Misérable ruelle, hein? Eh bien elle se promenait comme plusieurs personnes le faisaient...En fait, elle errait, pensant un peu à tout, cherchant quelque chose sans le savoir. Comme bien souvent, elle se promenait rien qu'en écoutant son insctinct...qui l'avait conduit jusqu'à Calis, d'ailleurs!

Pour tout dire, je ne l'agressait pas, je me défendais. Ce misérable mendiant ne méritait pas mon attention. Et je ne la lui aurait pas donnée s'il ne m'avait pas dérangée.

Une drôle de lueur s'intensifia dans les yeux bleus purs de la jeune Ellana. Elle paraissait vouloir dire quelque chose d'incompréhensible, quelque chose qu'elle se disait, à elle-même, mais qu'elle ne souhaitait pas forcément faire comprendre. Puis, mystérieusement, il lui présenta un bourse. Ellana éclata d'un rire francs...! Puis elle reprit sa bourse et la rangea à sa place, bien visible aux yeux de tous. Comme il le pensait, elle avait une autre bourse qui contenait, cette fois, de vraies pièces. Et, oui, elle était légèrement, voire beaucoup, plus remplie! Cette bourse-là n'était que la secondaire et elle n'y stockait que de fausses pièces...!

Ellana respirait calmement, observant, comme elle le faisait depuis un bon moment, le visage de Calis. Elle se sentait si proche de lui...Moins d'un pas les séparait. Qu'allait-il se passer? La jeune voleuse ne bougea pas d'un milimètre...Elle savourait ce moment avec délice. Ce moment où elle pouvait le dévorer des yeux sans se faire reprendre...Sans rire, sans paroles. Sur sa face malicieuse se dessina un sourire tout aussi malicieux mais aussi charmeur...

Une jeune voleuse, les cheveux volants librement au vent, fixait son interlocuteur avec intensité. Voulait-elle lui transmettre un message ? Peut-être. Personne n'aurait pu le certifier. Mais il était sûr qu'elle ne restait pas indifférente au charme de l'homme qui se tenait devant elle. Le saoulard, qui était parti en rampant, s'était peu à peu remis de ses bouteilles de bière. Mais par contre, pas de ce que les deux jeunes gens lui avaient fait subir. C'est pourquoi, il chercha du renfort parmis tous ses amis. Mais pour l'instant, ce charmant moment pouvait encore durer un bon moment. Car il n'était pas encore prêt à l'attaque, l'ivrogne...
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:05

Il devait s'en aller, mais la présence d'Ellana, son odeur, son essence, le retenait prisonnier, et malgré ces vains efforts, il ne pouvait détourner son regard de celui de la jeune femme. Elle avait tout pour plaire, et malheureusement, Calis était tombé dans le piège, malgré ce qu'il avait apprit de son maître. Les femmes. Toutes des manipulatrices. On le lui avait à maintes fois répété, et il n'arrivait toujours pas à tout assimiler. C'était sûrement son point faible. Les femmes. Oui, les femmes, et sans doute le plus gros.

Impulsif, comme à son habitude, il prit les bras d'Ellana, et il fit un pas en avant. La distance qui les séparait fut rapidement parcourue, et les lèvres du jeune assassin rencontrèrent les douces et voluptueuses lèvres de la voleuse. Il l'embrassa, une, deux, dix, vingt secondes, ne pouvant résister à ses pulsions, et à la si provocante Ellana... Puis soudain, il s'écarta de la jeune femme, aussi vite qu'il ne s'en était approché. Son regard s'attarda sur la jeune femme, flamboyant, malicieux.

- Ellana.

Ce mot doux. Il ne le prononcerait sûrement plus jamais. Du moins sur ce ton. Eh oui. Daneva. Cette femme. La femme de la taverne. La femme au regard envoûtant, au sourire ensorcelant, à la voix captivante... Elle était là, très près. Dans sa tête. Elle le hantait. Il devait à tout prix la retrouver avant le départ vers Kirgan. A tout prix !

- Au plaisir Ellana.

Il sortit de sa rêverie, porta la main de la jeune voleuse à ses lèvres qu'il effleura doucement, avant de se retourner, et de se fendre dans le brouhaha des rues de Diantra.

_________________
Erre dans la rue P.V Calis 377582mdodhonneurdryae
Erre dans la rue P.V Calis 10010
Revenir en haut Aller en bas
Entité
Modérateur
Modérateur
Entité


Nombre de messages : 1678
Âge : 823
Date d'inscription : 14/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Eternel.
Taille
: Infinie.
Niveau Magique : Non-Initié.
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:15

- Eh p'tite... !

Le mendiant se leva tant bien que mal, malgré la douleur qui l'élançait, et se dirigea vers la jeune voleuse, un regard vicieux posé sur elle. Il la dévora du regard, et sa douleur disparut aussitôt, remplacée par un désir croissant, au fur et à mesure qu'il s'approchait d'elle.

- Viens combler les désirs d'un pauvre homme ma belle.

Puis ses bras crasseux se posèrent sur les hanches de la jeune femme, puis montèrent vers sa poitrine. Un sourire sadique étira les lèvres du soûlard lorsqu'avec agilité il sortit un poignard. Seule, elle devrait se débrouiller, comme une grande.

Une brise légère, accompagnée des quelques gouttes d'eau...

_________________
Ombre fugace
Maître de ton destin

-Crédits de l'avatar: ETERNAL RETURN - Art of pierre / Alain D.
Site de l'artiste: http://www.3mmi.org/v9/
Revenir en haut Aller en bas
Ellana
Humain
Ellana


Nombre de messages : 2258
Âge : 30
Date d'inscription : 19/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:11

[Pour tes petits message, je ne vais pas me donner la peine de faire une réponse de 1000 mots, monsieurs!!! xDD Allez, j'rigole! :ange: ]

Heureusment pour lui, Ellana ne pouvait pas lire dans ses pensées. Qu'aurait-elle fait si elle avait sû qu'il pensait que toutes les femmes étaient des manipulatrice? Car le but de la jeune voleuse n'était pas de le charmer, non, mais plutôt de voir qui il était, de quoi il était capable, sa résistance, sa force ... N'étant pas dotée de télépathie pouvant sonder l'esprit des autres, elle ne sut et ne saura jamais ce qu'il avait pensé.

Le coeur d'Ellana se mit à battre plus vite lorsqu'il lui prit les bras pour s'avancer vers elle. Ses lèvres furent si vite sur les siennes qu'elle n'eut que le temps de savouer ce moment qui, elle le saurait pas la suite, serait le seul baiser rien qu'un peu sentimental échangé avec la beau Calis. Elle ne chercha pas à prolonger ce baiser car elle n'étaît sûre de rien. Elle ne voulait pas que cela entre dans le monde des sentiments. Car ce côté restait très fragile du côté de l'aventurière.

Puis il prononça son prénom d'un ton si doux ... Un ton qu'elle ne put que rendre. Elle ne put que prononcer son nom, comme il l'avait, trop bouleversée par ce qui venait de se passer.

Calis ... Je ...

Mais rien ne sortit. Elle en fut presque malade. Elle qui, d'habitude, n'avait aucune mal à dire ce qu'elle pensait, elle se sentait incapable de placer plus de deux mots devant cet homme envoûtant. Mais elle non plus ne savait pas que, plus tard, un homme pourrait faire battre son coeur davantage, plus vite encore, de manière plus amoureuse, plus passionnée. Une relation qui durera plus qu'une nuit ... Un amour fou, un rêve.

Lorsque Calis s'en alla, la voleuse resta longtemps à fixer le coin de la rue où elle l'avait vu disparaître. Puis elle observa sa main, fine et fragile. Elle murmura alors, les cheveux dans le vent:

Ce n'est qu'un au revoir, Calis ...

Elle savait très bien qu'il ne pouvait plus l'entendre. Mais l'intention comptait plus que le résultat. C'est alors qu'une présence à ses côtés la sortit de sa rêverie. Irritée, elle tourna la tête pour appercevoir le vieux saoulard qui les avait tant embêté. Il n'en avait donc toujours pas fini avec lui? Elle soupira, agacée au plus au point. Qu'allait-elle faire de lui. Elle ignora royalement ses paroles de vieil homme...Complétement ivre, celui-là! Comment pouvait-il penser avoir une chance de son côté après tout ce qu'elle lui avait fait. Il était lent à comprendre ... Son manque de tact allait lui jouer un mauvais tour, ce soir-là.

Elle sentit alors ses mains remonter sur son corps. Dégoûtée, elle s'apprêta à l'envoyer ballader à l'aide d'un coup de pieds monumentale lorsqu'il sortit un poignard. Peut-être pas si saoul que ça, après tout. Toute compassion et pitié envolée, Ellana sortit brutalement son poignard qui l'accompagnait partout et, rapidement se débarrassa du corps de cette ennemi répugnant. Tout aussi vite, elle dirigea son poingnrad vers son coeur, décidée à l'achever une fois pour toute ...

[Allez, je vais te laisser choisir la suite de cette tragique histoire, qu'on en finisse, entité! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erre dans la rue P.V Calis Empty
MessageSujet: Re: Erre dans la rue P.V Calis   Erre dans la rue P.V Calis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans la rue P.V Calis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erre sur le sentier... (PV: Edwin)
» Petites choses [PV Calis]
» Au Lion de Bronze [PV Calis] TERMINE
» Un pied dans la boue, l'autre dans la ... Les bas fonds de Serramire [Sur Invit]
» Plus d'Hommes se noient dans l'alcool que dans la mer. (Feat. Luc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: