Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Joies et peurs... [RPG pas besoin de répondre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matador Kondor
Humain
Matador Kondor


Nombre de messages : 112
Âge : 38
Date d'inscription : 30/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Joies et peurs... [RPG pas besoin de répondre] Empty
MessageSujet: Joies et peurs... [RPG pas besoin de répondre]   Joies et peurs... [RPG pas besoin de répondre] I_icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 16:47

Tout de suite après que avoir annoncé la nouvelle de l'évasion au Roi et après avoir essuyé sa colère, Matadore était retourné dans ses appartements. Malgrés les airs catasrophiques que prenait la situation pour le roi, pour lui il semblait qu'il se trouve sous une bonne étoile. Le réflexions allaient bon train dans son esprit tordu et les pensées fusaient comme des chevaux au galop. Voilà à peut pret se à quoi Matador pensait, seul, assit dans un grand fauteuil de velour.

L'évasion de l'Efle noire n'allait pas manquer de tendre un peu plus encore les relations entre les hommes de Diantra et les elfs noire. Le Roi allait sans aucun doutes se retrouver confronté à une guerre contre ses êtres. Matador le savait, et il voulait faire tout son possible pour que cela arrive. Pour cela, il ne fallait pas que frida soit attrapée. Il fallait qu'elle puisse s'échapper. Et Matador ferait se qu'il fallait pour cela. Il fallait juste qu'il trouve une parade pour faire croire au Roi qu'il l'avait ratrapée.

L'autre chose dont Matador voulait s'assurer, c'était que le peuple de Diantra soit bien au courant que l'elfe s'était enfuit. C'était déjà gagner vu l'entrée qu'il avait faite durant les doléances du roi. Mais il fallait que la rumeur coure, que les fait soit connu. Il fallait que le peuple sache que leur Roi n'était pas capable de tenir prisonnière une elfes noire. Ainsi le peuple n'aurai plus confience en le roi. le Roi risquait donc une révolution.

Matador bavait à l'idée de voir le roi au prise avec des Elfes-noires en rage, et une populations révoltée. Le choses n'étaient pas simple quand on était roi, et encore moin quand il y avait des choses de ce genres a régler.

Mais maintenant, Matador avait un peu peur. Il lui fallait trouver au plus vite le moyen de faire croire au roi qu'il avait retrouvé Frida. Pour cela il ne voyait qu'une seule solution. il n'y avait qu'une seule solution. Seule un procédé. Il n'y avait que la magie. Sacahnt que la magie ne pouvait être détectée, même par ceux qui la pratiquait. Sachant donc que le roi n'y verait que du feu. Il devait rematérialiser la tête de Frida avant le lendemain soir.

Sans plus attendre, Matador ferma toutes les fenêtre ainsi que leurs rideaux de son appartement. Il se dirigea vers la grande porte de bois massif qui était l'entrée de son appartement et la ferma a double tour. Puis il se dirigea vers une petite porte de fer. Il l'éfleura du bout des doigts et et la porte s'ouvrit après quelques bruit de métal.

La porte s'ouvrait une petite escalier en colimaçon qui descendait dans les profondeurs du batiment. Matador les descendit à toute allure, et se retrouva dans un petite salle, éclairée uniquement par une torche. Sur les mur, il n'y avait que des étagères, remplies de substances étranges. Au centre de la salle, il y avait une grande table de fer creuse. C'était l'atelier de magie de matador Kondor. Il n'y allait presque jamais.

Il prit une bonne vingtaine de de beaucoup de fioles dans les étagères. et les posa sur le rebord de la table. Puis il sortit un grand livres noir de sous la table. Et il l'ouvrit à la page 3456. Il y avait là une ilustration d'un corps entrain de se rematérialiser.

Sans plus attendre il commença. Avec force incantations et force formules. Versant régulièrement des ingrédients dans le creux. Faisant des gestes avec ses mains. Ce n'est qu0une fois que la nuit fut passée et qu'une bonne partie de la journée fut également passé que Matador remonta. avec quelque chose dans ses mains. Il faisait trop sombre pour pouvoir dire de quoi il s'agissait. Ce n'est que lorsque Matador eu rouvert les rideaux que l'on pu voir.

Matador tenait dans ses mains la tête de la fugitive. Elle avait sur le visage l'air étonné de celui qu'on aurait prit par surprise. Matador cacha la tête, et sortit. Il fallait mainteant s'assurer que frida était bien sortit de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
Joies et peurs... [RPG pas besoin de répondre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de parler, besoin de soutient. [Taurë]
» Faire de nouveau face à ses peurs. ( Pv: Neassa)
» Les joies de la chasse
» Répondre de ses crimes
» Un chevalier n'a de peurs, que de revoir celle qu'il a abandonné. [ Isandre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: