Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 21:59

Bromar était arrivé a Diantra depuis hier soir, mais il avait l'impression que cela faisait des mois qu'il y était. Jamais il n'avait vécus une soirée aussi riche en information et aussi fatigante, et pourtant il était le Conseiller du Roi des Nains. Il était venus s'entretenir avec le Roi Ultuant, il l'avait fait, ce soir il devrait rencontrer ces frères nains vivant a Diantra. Mais pour le moment il avait une apres-midi de libre. Il avait dormis toute la mâtiné, bien que le lit dans lequel il dormait était trop grand pour lui, ce dernier était bien confortable, plus confortable que les sols rocailleux sur lequel il avait tenté en vain de voler quelques minutes de sommeil durant son voyage vers la capital.
Il allait profiter de sa journée de tranquillité pour visiter la ville, visiter était un bien grand mot pour un nain, ce qu'il allait faire était plutôt de passer quelques heures dans l'une des meilleurs tavernes de Diantra. De plus il avait faim, il voulait un plat simple, un plat qu'il aimait tout particulièrement, des tranches de lards fumés et salés accompagné de pomme de terre, le tout avec une bonne chope de bière et sa pipe. Voila ce qu'était la vie pour Bromar, simple et appétissante.

Il entra donc dans une auberge a l'aspect simple, là au moins il ne serais pas dérangé. Et il avait raison, lorsqu'il rentra dans l'auberge, il y avait seulement deux personnes qui parlaient tout doucement. Bromar alla s'assoir au font de l'auberge mais fasse a la porte, il aimait voir ceux qui rentrait, question d'habitude.
Il déposa sa hache a coté de lui, et appela un serveur pour lui faire sa commande.
En attendant d'être servis, Bormar sortit sa pipe et se mit a fumer, il voulait oublier ses problèmes, ses questions, juste une heure ou deux, il voulait être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 12:13

Ennemis du juste milieu, imagerie contrastée pour deux rôles : humains et sylvestres… C’était une histoire vraie, le récit romancé qui avançait au paroxysme des idées conçues et s’effeuillait sur un ravin, plongeant les âmes dans une chimère compliquée, presqu’ignorée des sages…
Dans ce cercle vertueux se forgeait le corps matériel d’une femme aux longs dires, suffisamment agrées par les rôdeurs et les pas sinueux des impitoyables héros… Winaeassa empruntait cette apparence lucide et lumineuse de la tendre maîtresse. Bon gré mal gré, personne n’avait rien inventé, pas même les profondeurs abyssales de l’asservissement sensuel… Cette liaison avec le beau l’incendiait de puissance et de regards. Nul ne pouvait être las de ces habitudes, harnachées de gemmes aiguisées et d’or irrésistible…

C’était ensuite un amusant emploi que de se rendre dans l’antre des taverniers, l’interminable liaison des alcools et des brumes de tabac, l’hideur adorable des soldats et les simples enfants de marchands. C’était une impérissable ivresse que Wina’ empoignait non sans ressentir les poignards à découvert sous les jupes de sanglier, désireux de faire couler le philtre du sang… Elle inspira à poursuivre le chemin rocailleux de Diantra dans sa robe satinée que l’on trouvait indécemment courte, ironie de la longueur qu’elle préférait… Cette femme était indissolublement unie à sa lame, laissée dans sa laide cage pendue à son ceinturon, se plantant naturellement à la naissance de ses hanches. Elle avait la loyauté de ne rien cacher de la voix grinçante submergeant de l’épée lorsque ses jambes étaient demandées à se mouvoir. Victime de la folie des vindictes, cette fille au sang elfique ne pouvait qu’être pure et irréprochable face à une tempête d’hommes, furieux animaux conquis par la connaissance… C’était bon à savoir…
Winaeassa gagna ensuite le social d’une auberge désertée en partie… C’était mortellement triste, mais tellement bon pour les cœurs délicats ! Elle hanta l’encadrement de la porte solidement posée sur ses gonds, assistant à la conquête d’une table coupée de l’assistance. Sous une douce tempête de soleil provenant des vitraux jaunis des cavités murales, elle opta pour le bord d’un banc ciré près des cuisines. Un nain avait de même convenu cette place de choix. Wina’ remarqua ses veines charriant du sang bleu, un intégral de robustesse coiffé d’une chevelure bouclée… Elle marcha de talon ferme sur le carreau d'ocre, deux longs filets blonds tombant parallèlement sur deux joues charriées d'un flux rosé. Une considération, non pas de condition, mais d'essence, la séparait des deux quidams qui gavaient leur ventre de chairs huilées à la graisse d'oie... Seul ce nain montrait sa qualité de curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 12:31

Bromar venait de commander, il allait enfin pouvoir être seul, il allait enfin pouvoir réfléchir, il s'était passé beaucoup de chose. Il s'installa confortablement au creux de la chaise trop grande pour lui, il sortit sa pipe et son herbe a pipe. Il prit une grand bouffé, qu'il était bien loin de tout les problèmes.
Sa première bière arriva, que de mieux qu'une bière et de l'herbe a pipe, pour pouvoir réfléchir. Les deux autres hommes de la salle ne faisaient maintenant plus attention a lui, ils avaient repris leur conversation.
C'est a ce moment que la porte de l'auberge s'ouvrit, pendant un instant Bromar qui se trouvais fasse a la porte fut aveugler par l'arrivée soudaine de lumière, il maudit la personne qui venait d'entrer. Pendant quelques secondes il ne put voir la personne, mais lorsqu'il retrouvât sa vue, il put la voir. C'était une femme, mais pas n'importe qu'elle femme, il s'agissait d'une elfe, une elfe chez les Hommes et dans une Auberge, il devait rêver. Sous le choc de cette rencontre, il faillit s'étouffer, en effet la surprise le fit avaler sa bière de travers.
Après avoir repris ses esprits, il étudia l'elfe, elle se tenait toujours sur le seuil de la porte, elle venait tout juste de rentrer. Elle observa la salle, son regard se posa d'abord sur les deux hommes, qui avaient de nouveau repris le conversation. L'Elfe était belle, Bromar se surpris a penser cela, mais c'était vrai, elle était d'une beauté étrange, a la fois belle et sensuel mais aussi mystérieuse. Ses cheveux blonds ondulait derrière elle, sa peau d'une pâleur excise contrastait avec la saleté de l'auberge. Les yeux de la femme se posèrent sur Bromar, il lui tint son regard, celui ci était tout aussi magnifique que le reste du corps de l'elfe, il était profond, Bromar ne put tenir son regard dans la sien, il détourna la tête.
Que lui arrivait-il, il en avait vu des elfes, il les connaissait, et pourtant celui qui se tenait devant lui était étrange, il voulait en savoir plus sur elle, mais il ne bougea pas, il continua d'osberver le nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 19:29

A la lisière de cette haute noblesse que vénérait Winaeassa, accoudée au balcon des vents déchaînés de l’attention… Ce Nain n’était l’un de ces scélérats plein de talent qui bouchaient les allées fondant l’ouïe. Avait-on le droit de tout dire pour obéir à son génie ? Ceux qui s’amusaient à camper ces personnages, un peu roués et naïf tout comme, évoquaient les superstitions sans l’âme d’une sècheresse que possédaient les muets. Jadis, elle ne s’était guère laissée ennuyer sur l’harmonie des hommes et de leurs doutes sans précédents… Les paysages répondaient par un chant, les êtres vivants par une attitude perpétuellement nouvelle…
En étant ici, la riche courtisane aux mèches odoriférantes songeait à se heurter à des jours forts sombres dans une triste bourgade. Ces circonstances ayant changé, l’intrigue lui était revenue ailes déployées et l’impertinence de ne pas être mécontente d’elle, Wina’ fit une confidence plus précise et plus précieuse : tandis que l’odeur du gras se décomposait par accoutumance, elle suivait les landes qui martelaient les joues fanées de cet être à la stature peu grandiose. Ce qui la surprenait plus encore, c’était de le qualifier de lecteur, ce peintre de vertu qui découpait chaque mot pour en retirer au fond que quelques onces de figures, de définitions… Il avait emporté avec lui l’image de cette femme. L’aveu était clair, le faux-masque tombait… Il n’était donc pas faux de distinguer cet esprit aucunement sceptique et fat. Ce mouvement essentiel était lié à ce retournement de sensibilité, ce retour aux pas silencieux n’était qu’une reconnaissance. Si le ferment des premiers yeux perdus avait été l’ignorance, les seconds étaient dominés par ce renvoi des impressions…
Winaeassa fléchit son poignet vers la garde lumineuse de son épée, pinceau autrefois trempé dans la sanguine concentrée du souvenir… L’aurore bleutée inavouée sans rayon prenait passion à affleurer le rebord boisé de la table convoitée. L’être tombé dans ce feu aquatique ne cicatrise jamais et garde des blessures inextinguibles, brûlantes de haine et de rires volontiers machiavéliques… Telle était la conclusion de cette moraliste qui diminuait le charme des poupées masculines… Par jeu sans doute, elle plaqua son fourreau sur sa cuisse habillée tout en tendant son insurmontable visage vers le personnage séduit par sa cadence.


Est-ce l’influence des Sages qui me pousse à croire à l’admiration des Petits Hommes ? Cette influence va s’accentuer si ne vous détachez pas ces yeux à l’apparence du ciel de mes pommettes poudrées… Auquel cas, votre bière va perdre de son nuage mousseux…

Mesurer ces traits oraux convenait à une équivalence de plaisanterie, mais Wina’ s’empêchait de badiner sur les mimiques plaisantes… Cette notation physique ne s’enfonçait pas cependant jusqu’au trépas de toute joie. Winaeassa savourait à sa manière, par l’absence de toute norme qui pouvait sillonner son chemin…
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 12:05

Bromar continua d'observer l'Elfe, celle ci s'avance vers lui, elle venait de sortir son épée. Le Conseiller ne broncha pas, il émit un léger grognement, et un sourire apparut au coin de ses lèvres. Il continua de fumer sa pipe, puis enfin il ajouta :

- Rangez donc votre épée dame Elfe, je vais finir par croire que vous voulez vous battre avec moi.

La jeune femme ne réagit pas, leurs regards se croisèrent a nouveau.

- Huum, je crois comprendre ce que se passe. Vous n'aimez pas être observé de cette façon, veuillez m'en excuser chère dame.


Le nain se leva, il s'inclina pour la saluer, par pur politesse. Puis il reprit son discours.

- Oui je vous observe, pas d'une façon malsaine, je vous rassure. Mais croyez moi a ma surprise, voir une Elfe dans une cité humaine, et de plus dans une auberge en début d'après midi, c'est vraiment quelque chose de rare, de très rare.

Bromar se mit a rire, d'un rire grave et chaleureux, qui détendit tout de suite l'atmosphère.

- Alors chère amie, que faite vous ici ? Accepterez vous de partager une bière, ou autre chose, avec un pauvre nain ? A moins que vous avez mieux a faire, me tuer par exemple ?

Le nain avait ajouté cette dernière phrase, non pas par méchanceté mais plus par pur plaisenterie.
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:16

Mais Nain eut plus répondu qu’elle… Et tous ces mots lui avaient été renvoyés avec la plus insolente ponctualité… Winaeassa avait hasardé quelques espérances insensées du côté de l’intérêt, mais celles qui se mettaient à la place des dons oraux n’étaient qu’offenses caverneuses. Au sein de ce désordre juvénile elle n’avait été impie des forgerons et des mineurs quêtant le charbon odorant aux aspérités moites… Cet après-midi là, à cette religieuse cérémonie qui aurait dû pénétrer ce Nain d’un saint respect, elle débuta l’apprivoisement des rébus oniriques… Ces veines étaient donc parcourues d’une vague naïveté, mais aussi de la plus téméraire des joies.
Quand le salut fut terminé, Winaeassa passa près de lui sans un regard à donner, baissant le front avec un air dédaigneux et farouche. Elle avait montré ces vestiges de fureurs soulevés en cette majesté et laissé dans sa lame de maître… Au risque de compromettre son alliée aux reflets nacrés de lune vis-à-vis de l’homme, Wina’ économisa sa garde, comme suppliant ses doigts à ne pas s’aviser de résister à cette foudre. C’était le faisceau de toutes fidélités en un seul… Et quant à l’impossible, elle l’avait bravé : le métal travaillé avec supplice, équivoque à la frappe de l’artisan et de son partenaire joaillier, s’était éteint sous l’extrémité palpable d’un fourreau grenat.


Les amoureux sont comme les somnambules : ils ne voient pas seulement qu’avec les yeux, mais avec le corps tout entier… Je vous reconnu à une distance qui m’eût caché tout autre homme que vous.

Non désagréablement surpris dans ce doute, la langue, aussi entonnée par le ton guttural que par l’aspect versatile de ses phrases, ne put fléchir sous les attaques. Winaeassa s’en réjouissait, l’extrémité de ses doigts temporairement parcourus d’un silencieux tressaillement… Superbement courroucée, elle n’en montrait que l’image pâle d’une dame à l’imposante physionomie ; une fille consommée par les marches et la domination conflictuelle en secret…

De main de femme, toute apparence est un avantage pour qui comprend ma position… Et tuez-moi ce blasphème que vous avez érigé sur ma personne. Je m’arrête qu’à la moitié elfique…

Un pareil éclat à ces lèvres fut l’embellissement du consentement. Wina’ avait tourné l’instant pour le tirer sur un vestige plus habile des conversations : le rire. Elle hésitait, mais cette dernière fut bientôt admise à tenir l’appel. Le bois, brûlé par le jeu et les armes, pouvait encore trouver la grandeur partagée dans un repas… La blondeur fit en outre l’effort de ne pas le tirailler avec d’intolérables sons sylvestres… Hantalë Arquen Norno* aurait-elle chanté ?! Elle marcha carrément vers l’inconnu, en lui présentant toute la largeur de son poitrail orné des mailles irrésistibles de l’or et de leurs yeux versicolores. A cette illusion fut ajoutée l’assise du banc enfin prise par la jeune femme… Elle restait au-devant des convenances, ajustant ses paupières sur le nain debout tout encore.

Je ne sais combien de temps je demeurerais sans connaissance de mon dessein, mais je ne peux refuser d’être en proie d’une bière serrée !


[Littéralement *Merci Noble Nain]
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeMar 29 Jan 2008 - 16:06

Bromar observa la jeune demi elfe se diriger vers lui, elle était mystérieuse, sa beauté mais aussi son attitude l'était tout autant. C'était sa première rencontre avec elfe, enfin avec un demi-elfe.
Quand le jeune femme s'arrêta devant lui, le Conseiller lui déposa une bise en effleurant le dos de sa main, comme le voulait la coutume.


- Belle dame, veuillez excusez ma rudesse, j'espère que mes paroles ne vous est en aucun cas offensé.
Je me présente, je me nomme Bromar Sansoif, je suis Emissaire du Roi, et Premier Conseiller de celui ci.


Bromar reprit sa pipe et se mit a fumer.

- Et a qui ai-je l'honneur ?

Bromar adressa a la jeune femme un large sourire.
Il se tourna vers l'aubergiste et lui commanda deux nouvelles bières. Puis écarta une chaise de la table, pour permettre a la demi elfe de s'assoir.

- Venez donc vous assoir, et racontez moi ce que fait une demi-elfe dans un lieu si peu commun pour sa race.
Du moins, si vous acceptez la présence d'un nain.


Il se mit de nouveau a rire.
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 14:43

L’étiquette engendrait bien des moments opportuns… De surcroit, de ce charmant quidam se réveillait le fébrile caractère d’un dirigeant, à la poigne non plus filandreuse que ses présentations orales. Disloquer le dialogue, c’était le destituer de haut… Winaeassa ressentit dans le raccourci de l’échine la belle scène de complots, démentie par la vague de chaleur venant d’épouser son dos.
Empli d’une fumée rousse, et sur ce fond neutre où les rangées de visages mettaient une pâleur brouillée, elle lâcha l’idée d’embellir l’ambiance d’offenses en noms d’oiseaux. Et puis, Bromar avait le grand atout du baisemain, le souffle tout juste coupé aux phalanges dénudées de l’hybride, et les lèvres à la juste position entre le respect et la délicate distinction… Il n’avait pas la laideur blême de certains…


Je prétends de ma dénomination, Winaeassa, fille Dwend’asean, à satisfaire votre invitation ! On me croit héritière de l’aristocratie mais je ne fais qu’en porter l’illusion de costumes et de pierreries…

Puis elle dénoua sa main, l’abaissant le long d’elle par un glissement jusqu’aux reins. Rengorgée, elle ménagea l’entente qui était survenue aux premiers instants. Pourtant, sans affecter un air d’indifférence, la demoiselle partit à l’encontre du silence de la chaise brusquement tirée par le Nain. Ca surprenait toujours de voir cela, de voir son visage remuer d’une joie toute sensuelle, et de même allonger le coup : deux chopes de bières au profit d’un simple récit. Winaeassa ne possédait pas l’adoration des ingénues, mais des mots raides n’auraient pas arrangé les choses. Les boissons composées de sucs dorés chantaient en cascade de l’autre côté du comptoir. La jeune femme, finie par être réellement compatissante, s’expliqua sur les interrogations de son compagnon de tablée. Elle en oublia même son premier embarras… Elle consentit ensuite à activer le pas pour aller fléchir les jambes sur une chaise reposante par son immobilité. Ses menottes s’inquiétèrent des plaintes des colliers que la jeune Venus enroulait doucement autour des ongles saillants, s’avançant aussi pour dicter sa confidence.

Vous vous trompez, je vous assure ! Vous m’avez fais part d’une reconnaissance, je vous dois bien le prix de ma présence. Aussi, je résumerais cette dernière en une quête administrative… Je suis fixement tentée par une audience vers le roi des Hommes, malgré ma forte dissemblance.

L’entité féminine ne niait pas l’aspect, mais les raisons restaient à fournir… Mais la mode de la bienséance n’exigeait plus les aveux en public, et Winaeassa en profitait pour esquiver les paroles révoltées. Rien n’empêcha pourtant la continuité de cette introduction… D’un lent signe de tête, aguicheuse par naissance, elle tourna ses pupilles vers l’émissaire royal.

A propos, je n’aime pas la familiarité des Hommes, mais je crois avoir trouvé un point d’entente avec les elfes pour inhiber la ruine du territoire de Diantra… Malgré cela, je me voue à la grande raison des quêtes hasardeuses, devenant une pâle copie des aventuriers. C’est bien dur pour ma race appauvrie…

La causerie continuait, on parlait d’une prochaine exécution capitale où la jeune, bien physique, brûlait d’aller. Aussi jeta-t-elle un œil aux messieurs mollement étendus, achevant leur encas, atteints d’alcoolisme chronique, discutant sûrement d’une grave question…


[Mille pardons pour ce retard...]
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:40

Bromar laissa parler la jeune femme, tout buvant des gorgés de bière tiède il la laissa continuer son récit. Sa façon de parler ne le gênait point, mais cela se voyait, le jeune demi elfe faisait partis du gratin de la haute société, bien qu'elle lui assure le contraire. Cela ne dérangeait pas le Conseiller des Nains, il n'allait pas changer ces habitudes pour une elfe, car il en était sur, les manies rustres des nains devaient dégoûter une bonne partie de la population, même si Bromar était sans doute l'un des nains les mieux élevés, du moins d'un point vue extérieur.
Il posa sa pipe sur la table quand Wina prononça le nom du Roi des Hommes :


- Et bien, et bien, belle demoiselle, vous êtes bien courageuse, vous savez qu'il n'est pas facile d'approcher le roi comme cela, surtout pour une étrangère.
Que lui voulez vous a ce cher Ultuant ?


Le Conseiller fixait la demi elfe droit dans les yeux, il n'était maintenant plus impressionné par sa beauté, comme il l'était lors de son entrée.
Le nain ne voyant pas de réponse de la part de la jeune femme, se détendit sur sa chaise, bien trop grande pour lui, il avait toujours mal aux pieds, la fatigue lui venait, mais la personne qui se tenait devant lui, le tenait en éveille, il voulait savoir qui elle était, et surtout ce que faisait une elfe, même demi, dans une auberge si mal famé que cela.
Au bout de quelques minutes de silence, où les deux individus se jugeaient du regard, l'aubergiste pointa le bout de son nez, avec dans ses bras la commande du Conseiller, si il fut surpris de voir un nain et un elfe discuter, il n'en montra aucun signe. Il déposa l'assiette et s'en alla, un peu plus vite qu'il était venu.
Bromar regarda son repas avec envie, cela faisait presque quatre jours qu'il n'avait pas bien mangé. Par politesse il se tourna vers Wina


- Racontez moi votre histoire belle demoiselle, du moins racontez moi quelques détails sur vous, j'aime savoir a qui je parle. Ensuite, je vous conterais sans doute ma petite histoire a moi.

Il se mit a rire, de son rire joyeux. Il regarda a nouveau son assiette.

- Cela ne vous dérange pas que je mange un petit peu pendant votre récit ?
Et vous, souhaitez vous manger un morceau ma chère ... Winaessa, c'est bien cela ?









[HS/ veuillez de nouveau m'excuser pour mon retard, je me sens un peu honteux de vous avoir fait attendre comme je l'ai fait
Mon inspiration revient petit a petit Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Winaeassa Dwend’asean
En attente de validation..
Winaeassa Dwend’asean


Nombre de messages : 157
Âge : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 17:10

Autant qu’on pouvait voir dans cette âme qui désorientait le coup d’œil par le mouvement et par la profondeur, il lui sembla que Bromar, qui convenait aimer la pomme de terre, avait éclairé ou ouvert son front soupçonneux. Cela pouvait être un de ces revirements soudains comme il en est tant dans la vie. Les nains ne faisaient plus, il est vrai, des scènes furibondes comme autrefois, mais ils montraient la rigidité amère et muette des caractères absolus.

Prenez la peine de fouler cette nourriture, je regretterais de vous avoir fait manger un repas refroidi !

Winaeassa avait dans les sourcils et dans les plis du sourire l’audace d’une femme qui eût jouté avec la foudre. Cet homme râblé allait être le témoin des injustices, voyant le temps qu’il était d’usage de dépenser avec les femmes du monde ! Il avait les joues marbrées de deux tâches rouges et quant à Wina’, elle baissait ses longues paupières sur ces dernières où la satisfaction versait de la pâleur, mais de la pâleur lumineuse !

Ce sera donc ma première folie de la journée… C’est une fine tâche que je vouerais à terme, ou peut-être pas, mais je vais vous tracer les grandes lignes de mon passé. Il s’agit là de croiser la vérité d’une fille devenue catin et celle des grands assassins qui brillaient autrefois dans mon estime. La joie ne dore plus mes lèvres, mais ma réflexion sur mon sort va à l’adresse de tous.
Vous regardez le manteau elfique de ma mère feu et les apparats d’or d’un joaillier de Diantra. A ces flots de mousseline, qui enveloppaient la beauté sainte de ma génitrice comme un nuage et dans lesquels les souffles de la démarche trahissaient la précision de plus purs contours, à cette fusion divinement tempérée avec mon père, on pense malgré soi le quotidien adorable d’un poupon… Oui, je m’attachais aux tempes du savoir et de la richesse, je pouvais bien m’en plier mollement ! Mais l’attitude rigide de la noblesse est devenue un véritable joug hermétique pour moi !


Souriante de ce froid sourire stéréotypé à ses lèvres, Winaeassa trouvait ce récit fort trahissant et comique au fur et à mesure. Elle se cambrait si bien aux faits arrivés… Le silence ne jonchait plus après une gorgée non retenue dans la choppe de bière que lui avait offert le premier conseiller nain.

Eh bien, je ne devrais pas développer plus à ce moment, mais j’appartiens tout entière à la sincérité.
C’est lorsque j’eu atteint le dernier stade de l’enfance que je réclamais la rencontre avec l’acier, l’apprentissage serein du combat. Malheureusement, à force de pouvoir et d’argent, je pu apercevoir que je finissais dans le cercle de ces femmes, oublieuses et naïvement imprudentes, m’entourant de la conquête du territoire. Mes parents étaient partis il y a fort longtemps et je m’entourais de la balustrade de l’aventure. A cela s’ajouta le mythe de l’amour… Un dénommé des assassins d’Arkan ne fut pas très convenable à la demoiselle face à vous. Je vous laisse imaginer l’hypocrisie de la chose, maître nain !


[*câlin à Bromar <3* Ne vous en faites pas !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]   Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien étrange [ PV Winaeassa ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une personne étrange.. [Pv Mehyo]
» Étrange rencontre [PV Eleonor]
» Un bruit étrange... (libre)
» Un étrange cadeau | Solo
» Lassitude et rencontre étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: