Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 15:23

    Diantra… La belle, la grande ! Diantra ! Capitale des humains, grande citée peuplée exclusivement d’humain, l’une des seules villes humaines ou tout est concentré en son centre… Le centre du pouvoir avec les château du Roi Trystan et de la Reine Lilianna… Le centre du commerce avec le grand marché de la ville, ouvert tout les jours pour le plus grand plaisir des vendeurs et des commerçants. C’est aussi l’endroit ou l’on peu trouver les plus belles putains de tout Miradelphia, les plus belles et surtout les plus dangereuses… Il n’est pas bon de leurs faire du mal si l’on veut sortir de la capitale en ville…Ceryn, un jeune métisse est l’un des plus grands gérants de la ville, possédant plusieurs maisons closes. Mais ces derniers temps beaucoup de choses s’étaient passées…Plusieurs maisons avaient étés fermées par l’armée chose parfaitement étrange car jusqu’à présent il n’y avait pas eu autant de contrôles dans la ville… Cela avait donc amené le jeune homme à la capitale, il devait s’occuper de ses filles et leurs parler. Il avait déjà établit un plan quelques semaines au par avant mais à présent le voila qui était sur place pour parler de vive voie avec Camilla, celle qui l’avait éduqué et légué son affaire. Il devait s’occuper de ses affaires à présent, enfin pas pour le moment, demain serait une journée pour travailler…

    Bien installé dans son fauteuil Ceryn repensait à sa journée bien remplit. Il avait chevauché toute la journée avec Emeraude l’une de ses deux gardes du corps, la plus jeune, la moins expérimentée mais toute aussi efficace à n’en pas douter. Ils avaient tout deux quitté le Duché de Langehack pour se rendre à Diantra, la grande sœur, Jade était resté las bas, gardant la demeure et supervisant la rénovation de la maison. Ceryn avait du mettre le prix pour qu’elle reste seule, laissant son employeur entre les mains encore fragile de sa petite sœur… Mais elle avait cédé et il avait eu gain de cause et avait eu tout le temps de la traversé pour discuter avec la jeune femme, en apprenant un peu plus sur elle. A présent la jeune Emeraude était dans ses draps, surement en train de dormir après quelques petits jeux avec son employeur… Il savait qu’elle avait une petite attirance envers son patron mais il l’aurait pensée un peu plus froide envers lui lorsqu’il aurait tenté de la…séduire. Mais ce ne fut pas le cas et ils s’amusèrent rapidement…

    A présent le jeune métisse était sur une chaise en bas, la ou tout le monde buvait, il était seul à sa table, il restait quand même une bonne vingtaine de personnes dans la pièce sans compter le patron et la serveuse. Cette dernière apporta une bière à Ceryn qui la remercia avec un grand sourire, ses cheveux noirs étaient en bataille, il ne s’en occupait que très rarement, étant un elfe il n’en avait pas l’utilité. Sa chemise était à moitié boutonné, laissant le haut de son torse ainsi que son collier visible aux yeux de tous. Il devait être assez tard à présent, la nuit avait débuté depuis déjà de nombreuses heures mais les clients étaient toujours la… Ceryn les regardant de ses yeux verts foncés, un agréable sourire sur les lèvres accompagnait se regard tendre. Il aimait beaucoup regarder la foule, la masse, se faire une idée d’eux…


    « Qu’elle soirée… »

    Il laissa tomber sa tête en arrière, soupirant quelque peu, le lendemain allait être assez chargé.

Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:35

Incroyable! Même lorsqu'elle avait regardé son reflet dans la petite rivière, à cause de sa traque, elle n'en était pas revenue! Elle avait enfin quitté sa cuirasse (d'ailleurs, elle avait eu du mal à la faire rentrer dans un des deux sacs qui l'accompagnait). Le printemps venait de recommencer et même le soir, la température restait tout à fait convenable. Voilà pourquoi elle avait revêtu une tunique de soie bleue pâle. Le tissu était léger et tombait un peu plus qu'au dessus des genoux. Son pantalon de cuir noir était donc en partie dissimulé.
Diantra... Une fois de plus, elle s'y rendait. Mais cette ville lui plaisait. Capitale humaine, elle était majestueuse. Inwë sourit. Elle marchait d'un pas rapide dans les rues pavées, à la recherche d'une auberge convenable pour passer une nuit...

Elle n'était pas compliquée; la demie elfe voyageait beaucoup, et dormait souvent à la belle étoile. Un peu de confort de temps en temps était bien mérité. Elle poussa la lourde porte d'une auberge qu'elle avait déjà fréquenté, une ou deux fois. Il était bien tard, pourtant elle trouva encore des clients. Elle en fut légèrement surprise. Elle ne devait pas rester sur le pas de la porte, elle barrait l'entrée.Elle alla voir le propriétaire, lui demanda une chambre, la moins chère si possible. Il en avait une, il lui donna la clef, lui annonça le prix; elle avait assez pour payer. Elle le régla et emprunta un petit escalier vers la droite. Elle déposa ses affaires dans la chambre (elle ne voulait pas être enconbrée). Elle laissa donc ses armes et ses deux sacs de voyage. Après quoi, elle vérouilla la porte, rengea la clef dans la bourse accrochée à sa ceinture et retourna en bas. Elle fonça droit vers une table libre et s'affala sur sa chaise, geste dont elle n'était pas très fière. Bien que demie, elle voulait représenter la grâce elfique, seule chose qu'elle pouvait faire pour honorer la mémoire de sa mère du moment qu'elle n'était pas même capable de le retrouver et de le tuer...
Elle observa les autres personnes présentes. Aucune ne méritait un grand intérêt à part peut être cet homme au regard vert sombre... Il semblait différent. Elle ne saurait dire en quoi et elle en fut frustrée; elle mettait son incapacité sur le compte de la fatigue.

Elle ferma les yeux laissant le sommeil la gagner. A un moment, des éclat de voix retentir; Inwë rouvrit alors rapidement les yeux. Elle se sentait pâteuse, ses cheveux argentés tombaient sur ses épaules. Elle fit un signe à l'aubergiste. Il hocha la tête et disparût. Elle attendit encore et encore: il ne venait pas. Elle lacha une juron tout bas. Elle décida qu'elle irait elle même à la rencontre du patron, ou d'un serveur. Elle se leva et se rendit jusqu'au comptoir. Elle y posa ses mains et sentait les imperfections du bois. Elle cherchait quelqu'un des yeux.
Un homme d'une quarantaine d'année arriva. C'était le propriétaire. Il s'adressa alors à elle:

-Ah! Excusez-moi demoiselle je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous et cela me désole vraiment croyez moi.

Elle le coupa d'un geste de la main, puis lui accorda un faible sourire:

-N'en parlons plus, je suppose que vous étiez occupé.

-Que vous faut-il?

Elle réfléchit un instant. La bière n'était pas une boisson très féminine mais elle s'en fichait pas mal. Il n'y avait certainement personne qui ne faisait attention à elle. Elle prendrait donc cela. Inwë en informa le patron et il lui servit ce qu'elle voulait. Elle s'empara de la choppe qu'on lui tendait. Elle voulait au plus vite retrouver "sa" chaise. Mais en chemin, elle fut bousculé par un homme rondouillard qui l'envoya sur le côté. Il s'excusa à peine. Elle lui aurait bien volontiers dit sa façon de penser; c'est alors qu'elle s'aperçut d'une chose: en se faisant pousser, sa hanche avait touché le sommet de la tête de cet homme au regard sombre qu'elle avait vu un peu plus tôt. Elle s'écarta directement, gênée. Elle vit aussi que le sol était taché. La demie elfe regarda dans sa choppe: elle était à moitié vide! Le liquide avait-il touché l'inconnu? Elle décida qu'il fallait qu'elle s'en informe qu'elle s'excuse pour la hanche:

-Je suis désolée... Quelques goûtes seraient-elles parvenues jusqu'a vous? Je ne voulais pas cela, je ne voulais pas troubler vôtre soirée...

Elle avait l'air fine à présent avec sa choppe de bière à moitié vide. l'excuse était simple à son goût. Restait à savoir si elle avait versé (sans le faire exprès bien entendu) un peu de sa boisson sur cet homme et si le faible contact de sa hanche de l'avait pas dérangé. Inwë espérait qu'il ne s'en soit pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 14:00

    Bien qu’il n’y avait pas grand-chose à faire le jeune métisse en profitait pour regarder les gens dans l’auberge, il y avait deux groupes bien distincts, l’un était celui des joyeux lurons qui buvaient jusqu’à se qu’ils ne puissent plus tenir debout. Ils étaient assez nombreux et leur table était la plus active, la serveuse ne savait plus vraiment quoi faire pour empêcher les hommes de boire… Quoi que, du moment que leurs bourses étaient visibles elle était sur d’être payé. L’autre groupe était plus calme, des voyageurs buvant ou attendant leur commande, se reposant le plus possible de leur voyage, profitant de la soirée pour se détendre, tout comme Ceryn. Son regard fut attiré par une jeune femme au comptoir, prenant sa commande, elle avait des cheveux argentés, chose qu’il connaissait assez bien…Cette chevelure avait des origines assez similaire aux siennes. Ce pourrait il qu’elle soit d’origine Elfique ? Il resta quelques instants à la détailler, s’attardant sur sa tenue bleu tout à fait ravissante, elle était en accord avec la verte du jeune homme. Puis son regard fut attiré par la bande de fêtard, l’un deux commencer à boire un peu trop rapidement sans reprendre sa respiration, s’il ne mourait pas dans la minute il aurait une tête bien lourde le lendemain. Il n’aimait pas se genre de comportement mais les humains étaient faibles et avaient tendance à jouer à des jeux débiles.

    Un liquide humide tomba sur le torse du métisse, chose surprenante car il n’y avait rien à proximité ou au dessus qui pourrait l’arroser… Il n’eu pas le temps de se poser plus que question car son visage entra en contact avec un tissus fin et agréable au touché. Il ferma les yeux une demie seconde, appréciant le contact avec la femme qui venait de lui offrir ce que temps d’hommes auraient appréciés… Mais le contact fut rapidement rompu, car la jeune femme fit un pas de côté, elle semblait profondément confuse avec son verre à la main. celui-ci était presque vide à bien y regarder… Elle s’excusa prestement, lui demandant si elle l’avait mouillé à cause de son verre. Bien entendu Ceryn n’avait pas vu la scène de la bousculade et ne savait pas que ce n’était qu’un accident.

    « Qu’elle entrée en scène ! Que voila un beau présent de la part du ravissante jeune femme, n’ayez crainte, vous ne m’avez point dérangée ! »

    Sa voie avait été douce et chaleureuse comme à chaque fois. Un sublime sourire apparut sur son visage, que voila une belle rencontre ! Le jeune homme posa un doigt sur ses hanche et le fit glisser sur toute la largeur pour finalement le rapporter à sa bouche.


    « De la bière ? Quel délicieux alcool… Dommage qu’il soit ainsi gâché sur mon torse… Puis je savoir a qui ais je affaire ? »


Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:45

Alors comme ça, elle ne l'avait pas dérangé? Inwë n'en était pas tout à fait certaine.
"De la bière quel délicieux alcool... Dommage qu'il soit ainsi gâché sur mon torse... Puis je savoir à qui ais je affaire?"
La demie elfe posa son regard sur le haut du corps à moitié visible; il était bien trempé. Arf, il fallait toujours qu'elle fasse une bêtise. Elle soupira; peut être que ce n'était pas sa journée tout simplement. Elle haussa les épaules. Dire qui elle était... Son prénom suffirait largement:

-Je me nomme Inwë. Je me permet de vous retournez la question.

Elle lui fit un grand sourire. Elle décida par la suite qu'elle devait réparer ses les "dégâts" créés. Elle apostropha donc un serveur qui passait juste à côté d'elle:

-Dites moi mon brave, pouvez vous me donner une étoffe propre je vous prie. Cet homme est trempé par ma faute.

Il était d'accord; lui aussi disparut derrière le comptoir. En attendant qu'il revienne, elle resta muette, le regard fixé vers le sol.
Le serveur réapparut avec un carré de tissu blanc des plus propre comme elle l'avait demandé. Elle le gratifia d'un sourire. Et il s'en alla en jetant un dernier coup d'oeil vers elle. Elle contourna la chaise de l'inconnu et se plaça face à lui. Ainsi, elle pouvait le distinguer un peu plus. Il était vrai que son physique était tout à son honneur. Elle s'approcha, et elle fit une chose qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Ses doigts fins étaient posés sur le tissu qu'elle posa sur le torse de l'homme. Elle devait le faire, c'était comme un défi qu'elle avait soudainement déclanché. Elle enleva ainsi le reste de bière. S'étant mise à genoux pour faire cela, elle leva son regard doré vers la personne qu'elle ne connaissait pas. Ah elle voulait changer! Ses doigts effleurèrent par inadvertance la peau de celui qui lui faisait face. Elle stoppa son geste et regarda son travail: l'inconnu était sec. Elle hocha la tête, l'air de dire qu'elle était satisfaite. Elle posa l'étoffe blanche à même le sol. Puis elle s'assit en tailleur face à lui, et risqua un second regard:

-Ma réaction vous a paru peut être étrange?

Fallait-elle qu'elle s'excuse une seconde fois. Dans certains cas, elle aurait été bien plus gênée par ce qu'elle venait de faire. Mais elle n'avait pas cette gêne maintenant, allez savoir pourquoi. Peut être que cette haine qu'elle ressentait s'en allait peu à peu. Oui, elle l'espérait très fort. Aurait-elle droit à un "merci" pour ce qu'elle venait de faire?
Elle se dit que cela n'était pas important. Elle rejeta alors sa tête en arrière et s'appuya sur ses mains; elle était toujours assise face à lui. Il avait des choses à lui dire puisqu'elle avait posé des questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:51

    Elle accéda à sa question et se présenta sous le nom d’Inwë, une part du mystère entourant la jeune femme s’éclaircit, son prénom était à consonance Elfique, ainsi donc en avait elle des origines. Ils étaient donc deux métisses…Tout deux avaient eu des parents Elfes et Humains. Elle demanda à son tour si elle pouvait savoir à qui elle avait à faire. Bien entendu il lui répondit avec le sourire.

    « L’on me nomme Ceryn demoiselle... Enchanté de faire votre connaissance.
    »

    Elle aussi souriait, un beau sourire même, sincère sans aucun doute. Elle demanda ensuite à un serveur de lui rapporter du tissus, chose intéressante car il n’avait aucune idée de se qu’elle allait pouvoir en faire, elle n’allait tout de même pas essayer la bière qui était tomber sur le sol ? Ce n’était qu’un accident et elle n’avait pas à s’en charger quand même…Ils restèrent silencieux jusqu’à ce que l’homme revienne avec l’objet voulu. Les actions suivantes surpris complètement le métisse car la jeune femme s’était mise à genoux juste à ses côtés et avait commencé à éponger la bière qui restait sur le torse du jeune homme. Elle appliquait délicatement le morceau de tissus, son regard d’or concentré sur sa tache. Ceryn resta silencieux, profitant de ces instants agréables, cette jeune femme le surprenait de plus en plus…Son travail terminé elle se mit en tailleur, posant le morceau de tissus sur le sol. Elle demanda si sa réaction paraissait étrange tout en souriant.

    « Etrange ? Si le fait qu’une ravissante jeune femme vous face la toilette devant temps de gens alors oui c’est étrange. Mais cela fut un vrai régale… Merci pour tout, je me sens au sec à présent ! »

    Il lui adressa un grand sourire, il était vrais que jamais personne ne lui avait fait ce coup, mais pour tout avouer, il avait agréablement apprécié. Le dernier contact entre ses doigts fins et doux sur son torse lui avait valut une chaude sensation de bien être. Ceryn, d’un regard vers le barman lui fit comprendre de remettre deux bières et de lui apporter, il laissa ensuite glisser son regard vers la jeune métisse encore assise sur le sol et lui tendit la main.

    « Inwë, joignez vous à moi pour boire votre verre je vous pris, ce n’est pas une place pour vous que d’être assise sur le sol crasseux d’une auberge, asseyez vous donc sur une chaise et dégustez votre bière en ma compagnie… enfin si cela ne vous gênes pas ? »

    Il était tout à fait sincère dans ses propos, elle avait attisé sa curiosité à présent et il serait difficile pour elle de se débarrasser du jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 19:29

Ceryn... Ainsi, c'était son nom. Il se sentait au sec, et le fait qu'il dise que cela était un vrai régale ne lui échappa pas non plus. Il lui tendit une main, lui proposant de boire un autre verre (puisque la choppe qu'elle tenait dans sa main était à moitié vide) en sa compagnie. Sa raison lui hurlait de refuser. Mais aujourd'hui, elle ne serait pas une gentille petite fille qui obéit à tout ce que lui dit son instinct. Erreur aurait dit son maître, il faut toujours suivre se que dicte l'esprit. Elle ferma à demi ses yeux et glissa sa main dans celle qui lui tendait Ceryn. La voix n'apparut pas. Ah! Elle était donc libre de faire ce qu'elle voulait.
La personne de cet homme était plaisante, et Inwë n'avait de toutes les façons pas l'intention de se coucher maintenant; à chaque fois, elle mettait des heures à s'endormir, troublée par des rêves pas si agréables que ça... Elle tira une chaise et s'assis donc aux côtés de l'homme. Elle lui lâcha la main et la posa d'un geste léger sur sa cuisse droite. Quelques mèches de sa chevelure d'argent lui tombaient devant les yeux. Elle les repoussa derrière ses oreilles rapidement. Puis, elle reporta son attention sur Ceryn:

-Peut être votre curiosité a-t-elle été piquée, alors si vous avez des questions à me poser, faites le, je suis toute disposée à répondre à vos attente. Vous avez de la chance, vous me voyez sous mon bon jour!

Elle laissa échapper un rire cristallin. Entre temps, le barman revint avec deux bières. Elle encra ses prunelles dans celle de Ceryn:

-C'est bien aimable à vous de vouloir rester en la compagnie d'une jeune femme comme moi... J'avoue que je ne m'étais pas retrouvée assise à la table d'une auberge depuis bien longtemps. Qui plus est, avec une personne charmante de votre sorte.

Même si elle débitait ces paroles, Inwë restait méfiante. Elle faisait cela avec tous les hommes qu'elle rencontrait. Elle avait hérité de la haine de sa mère pour la gente masculine. Enfin, elle pouvait dire qu'elle était hantée par cette haine. Elle était devenue ainsi lorsqu'elle avait su la vérité sur sa naissance:

-Je suis ignoble... murmura-t-elle.

Elle ne s'était même pas rendue compte qu'elle l'avait dit à haute voix. C'était à peine audible, mais Ceryn avait très bien pu l'entendre. Elle en venait à se dégoûter d'elle même. Elle essayait d'imaginer ce qu'avait pu vivre sa mère à cet instant... Ses yeux se reposèrent sur le doux visage de l'homme qui lui faisait face. Restait à savoir si oui ou non, il avait entendu. Si oui, il ferait une remarque. Elle respira profondément se préparant à donner des explications.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 17:59

    Elle posa sa main sur la sienne et s’aida de celle-ci pour se redresser et ainsi se laisser allait sur la chaise juste à côté du jeune métisse. Elle libéra enfin la main de celui-ci et la remit à sa position initiale. Ceryn en profita tout de même pour une mèche de cheveux en place ainsi que son colle de chemise qui s’étaient tout deux égarés sur le corps du jeune homme. Inwë en fit de même. Elle lui demanda si il avait des questions à lui poser, sa curiosité devant être piqué à vif. Apparemment elle était dans un bon jour et répondrait surement à ses questions…Ses yeux roulèrent, cherchant une question quelconque à poser à l’étrangère puis il trouva, un petit sourire illuminant son regard.

    « Effectivement j’ai quelques questions à vous poser…Que vient faire une aussi charmante jeune femme dans un auberge de Diantra aussi tard dans la nuit ? Si mes yeux ne me trompent pas, vous devriez vous sentir mieux dans les forêts elfiques de notre peuple non ? »

    Elle était bien une demie elfe. Surement avait elle eu une éducations Elfique et soigné, tout comme sa tenue qu’elle portait, laissant les traits de son corps apparaitre à merveille. Le barman le sortit de ses esprits lorsqu’il apporta deux bières qu’il posa sur la table. Avec un sourire il le remercia et prit son verre pour porter le liquide mousseau et pétillant à ses lèvres. Inwë en profita pour lui dire que cela faisait bien longtemps qu’elle ne s’était pas assise sur la chaise d’une auberge et qu’elle n’avait été en si charmante compagnie, ce qui flatta l’égaux du jeune métisse, élargissant encore plus son sourire. Puis vint ses trois mots qui firent écho dans l’esprit du demi elfe. Comment ça ? Ignoble elle ? La surprise prit le contrôle sur le visage du jeune homme qui déposa son verre sur la table et prit la main de la jeune femme dans les siennes.

    « Que dites vous Inwë ? Vous ? Ignoble ? Alors que vous rayonnez de beauté ? Ne dites pas ça, ce serait vous faire du mal et moi de même qui suis émerveillé devant temps de perfections… »

    Il porta la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un doux baiser…Il était à présent à genoux devant elle, ses yeux brillants de milles feux. Son visage paraissait tellement lumineux face à la jeune femme.


    [ Désolé c'est petit ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 17:21

Ceryn lui demanda ce qu'elle faisait dans une auberge de Diantra. Il rajouta qu'elle devait également se sentir mieux dans les forets elfiques. Elle lui sourit en secouant la tête. Sa question était tout à fait pertinente. Inwë se demandait si elle allait réellement pouvoir lui donner la réponse. Elle se força tout de même à trouver quelque chose qui ne soit pas trop compliqué à comprendre et surtout, sans lui étaler toute sa vie passée:

-Et bien disons, que j'ai une chose à faire qui me tient loin de ces forets. Oui, je possède bien du sang elfique. Mais voyez vous, je ne pourrais être en paix tant que je n'aurais pas retrouvé quelqu'un et que je n'aurais pas fait ce qui est nécessaire.

Elle croisa ses mains et y appuya son menton. Et puis, Ceryn réagit sur la deuxième chose qu'elle avait dit. Elle se doutait bien qu'il avait entendu. Ce qui la surpris plus ce fut ses paroles:
"Que dites-vous Inwë? Vous? Ignoble? Alors que vous rayonnez de beauté? Ne dites pas ça, se serait vous faire du mal et moi de même qui suis émerveillé devant temps de perfection..."
Il avait pris sa main entre les siennes et y avait déposé un doux baiser. Inwë ne pouvait pas bouger. Cette fois, c'était elle qui était totalement surprise. Jamais elle n'avait pensé qu'il réagirait ainsi. Elle en fut profondément touchée. Elle se leva doucement, sans lever sa main de celle de Ceryn. Puis elle repoussa sa chaise en arrière et vint se mettre à la hauteur du demi elfe. Il était à genoux devant elle. Personne encore ne s'était mis à genoux "pour elle". Pas même les hommes qu'elle avait aimés. Elle encra son regard dans les yeux vert de celui qu'elle connaissait depuis moins d'une heure. Elle resta silencieuse à le regarder ainsi. Les compliments qu'il lui avait adressés sur sa beauté, elle s'en méfiait. Il se pouvait qu'il soit un simple beau parleur (elle espérait que ce n'était pas cela); elle s'était déjà fait avoir. Et son maître l'avait mise en garde contre la perfidie de certains.
Aujourd'hui, elle croirait à autre chose. Elle lui sourit encore une fois, puis posa son regard sur sa main "emprisonnée". Peut être devrait-elle la retirée. Non pas tout de suite, c'était à lui de la lâcher. Le baiser qu'il y avait déposé était une douce sensation. Elle se surpris à presque s'en délecter:

-Peut être que pour vous, je ne suis pas ignoble, mais pour ma mère... Là je n'en sais rien. Après tout, si elle a perdu la vie, c'est ma faute.

Elle ne devait pas être ici. Elle était le résultat d'une chose horrible. Sa gorge se crispa. Une étrange soif la prenait elle trembla une seconde seulement. Elle releva ses yeux dorés vers Ceryn et lui murmura:

-En tout cas, je vous remercie pour vos paroles, elles me vont droit au coeur. On ne m'avait pas dit cela depuis longtemps. Et, je dois avouer que cela ne me déplaît pas.

Elle le fixait toujours; puis, finit par regarder autour d'elle: certaines personnes les regardaient étrangement. Il fallait dire qu'il y avait de quoi se poser des questions. Ils étaient tous les deux au sol, et le demie elfe tenait la main de la jeune femme, où il venait de déposer un baiser. E
Elle fut légèrement amusée de cette situation. Elle bougea un peu ses doigts emprisonnés par les mains de Ceryn: sa peau était douce. Il fallait bien qu'il fasse quelque chose après ça... Juste avant de fermer les yeux, elle remarqua son visage rayonnant. Elle eut un faible sourire et ses prunelles dorées disparurent sous ses paupières. Elle attendrait ainsi qu'il reprenne la parole. Il allait certainement finir par se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 9:24

    Comment une personne ayant hérité du sang Elfique pouvait se trouvait ignoble ? Ca devrait être plutôt le contraire, un subtile mélange entre les Humains et les Elfes ne pouvait donner que quelque chose de sublime, comme la jeune femme qui se trouvait en face de Ceryn, un exemple de beauté chez les humains. Pour le peuple des arbres c’était bien autre chose mais ils n’étaient pas dans leurs forêts et ils étaient entourés d’humains alors elle ne pouvait être que sublime…Magnifique même. Suite à l’action du métisse la jeune femme parut surprise… C’était tout à fait normale en même temps, mais elle fit tout comme lui, reposant sa chaise en arrière pour elle aussi se mettre à genoux en face du jeune inconnu. D’après ses paroles sa mère ne la trouvait pas belle, chose surprenante vu la beauté qui émané de la jeune femme mais si sa mère avait été l’elfe surement n’avait elle pas aimé les traits humains…La seconde partie de la phrase interpela le jeune homme, c’était sa faute si sa mère était morte ? Etrange… et tout à fait intéressant pour le jeune homme mais pour le moment il n’avait pas l’intention d’en savoir plus sur son passé…Il l’a sentit frissonner, non pas de froid mais surement d’un mal intérieur, surement repensait elle à sa mère défunte. Puis elle murmura à Ceryn que cela lui faisait plaisir qu’on la complimente ainsi. C’était tout à fait normale pour le jeune homme, lui qui aimait complimenter les gens, même si parfois il ne le pensait pas. Il sentit les doigts emprisonnés bouger entre ses mains, ou avait il donc la tête ? Lentement il fit glisser sa main posé en haut sur celle de la jeune femme, la caressant pour finalement la lui rendre avec un sourire.

    « Une aussi belle personne ne devrait pas sous estimer sa beauté et les répercutions qu’elle peut provoquer dans le cœur des hommes. Vous devriez avoir une bien plus grande opinion de vous-même Inwë, cela vous rendrait encore bien plus belle et rayonnante. »


    Elle avait fermé les yeux…Ceryn lui rendit sa main mais se pencha en avant, une irrémédiable pulsion parcourant son corps de par en par, comme si une vague venait de le frapper de plein fouet, le voila qui déposait ses lèvres sucrés sur celle de la jeune femme, un doux contact entre leurs bouches, il ne déposa qu’un seul baiser avant de revenir à son état initiale devant elle, un sourire bienveillant parcourant son visage.

    « La vie est trop belle pour se laisser à des telles pensées négatives Inwë, il faut vivre heureux et profiter de chaque moment passés, aller de l’avant, le passé n’est la que pour nous montrer que nous vivons, il faut en faire abstraction et penser à votre futur. »

Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 16:49

La demie elfe consentit à écouter les paroles de Ceryn. Il lui disait de ne pas sous estimer sa beauté. Elle eut un sourire. Si elle se trouvait ignoble, cela n'avait rien à voir avec son physique. Ses yeux toujours clos, elle allait les rouvrires, mais elle sentit un soufle non loin puis les lèvres de l'homme se collèrent sur les siennes. En un seul instant tous ses muscles se contractèrent. Elle voulait reculer; ça ne servait à rien, elle ne pouvait pas bouger, pétrifiée par la surprise. Si elle savait qu'en venant ici, elle aurait droit à un baiser. Elle serait certainement partie en courant. Pourtant, ce n'était pas si désagréable après réflexion.
Le demi elfe lui expliqua alors que la vie était bien trop belle et qu'il fallait en profiter, penser au futur. Elle n'arrivait pas à parler. Toujours à genoux face à lui, elle leva un bras tremblant et posa ses doigts fins sur les lèvre de Ceryn. Elle avait l'impression d'avoir besoin de cela pour retrouver la parole. Elle arriva à dire, sans lever pour autant retirer ses doigts:

-Tenteriez-vous de vous justifier par rapport à ce doux baiser?

Elle laissa alors retomber sa main. Ses yeux fixèrent le plafond. Il fallait bien qu'elle s'explique une seconde fois. Rester vague n'était pas forcément la meilleure chose. Mais elle se refusait à dire le mot. Bon comment s'y prendre? Son attention revint sur Ceryn:

-Voyez-vous, lorsque j'ai dis que j'étais ignoble, je ne parlais pas de mon physique. Pas du tout. Je voulais mentionner ma naissance...

Certaines personnes lui avait même dit qu'elle ne devrait pas exister en ce moment. Enfin, elle s'y était habitué. Et jusque là, elle avait très bien réagit. Il était vrai qu'elle ne pouvait pas en parler sans gêne, loin de là. Son père lui avait tout bonnement mentie en lui disant qu'il avait l'amour de sa mère.
Inwë ne serait en paix seulement lorsqu'elle aurait serré ses mains autour du cou de cet infame personne. Elle tourna légèrement la tête:

-Mon passé n'est pas bien intéressant. Nous avons tous nos problèmes. Je peux certainement passer pour une ingrate à me pleindre ainsi, ou à avoir ce genre de paroles...

Elle lança un regard intense à l'homme qui était en face d'elle:

-C'est vous qui avez raison. Il faut profiter de la vie... Car elle est tout de même une chance.

Elle eut un petit rire almusé. Il y a quelques temps, elle n'aurait jamais été capable de dire cela aussi facilement. Tout le monde change.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 17:55

    Inwë ne l’avait pas repoussé lorsqu’il l’avait embrassé mais rien ne disait au jeune métisse qu’elle avait cautionné ou non cette démarche plutôt osé. Elle n’eu pour seule réaction que de poser l’un de ses doigts sur les lèvres de Ceryn, surement pour l’empêcher de recommencer. Elle lui demande si il avait essayé de se justifier pour le doux baiser qu’il lui avait fait…Il resta un instant fixé sur le mot « Doux » qu’elle avait utilisé.

    « Me justifier ? Non ce n’est pas le cas, je tentais juste de vous refaire prendre gout à la vie… »

    Par le goût de ses lèvres sucrées oui, ca n’avait pas le même impact que des mots, Ceryn préférait parler avec son corps, trouvant celui-ci bien plus expressif que de veine paroles dans certains cas. Finalement il eu des explications sur le fait que la jeune femme se trouvait ignoble. Ce n’était non pas pour son physique mais plutôt par sa naissance, surement parlait elle de son métissage entre les Humains et les Elfes. Tout cela renseignait le jeune homme sur sa nature et à présent il était sur d’être en présence d’un métisse, tout comme lui.


    « De même… Il ne faut pas avoir honte de notre métissage…Bien que nous soyons tout deux des abominations pour les elfes nous n’en sommes pas moins des êtres vivants, plutôt gâté par la nature vis-à-vis des humains. Et oui…Je suis moi-même un enfant à moitié humain, à moitié elfe… »

    Bien qu’il n’ait connu aucun de ses deux parents il n’en avait pas pour autant voulu à ces deux personnes, il était fière de son héritage bien que celui-ci lui avait valu une jeunesse des plus horrible, apparentant à l’enfer pour un jeune garçon n’ayant rien demandé. Mais ce temps était révolu et à présent il était vraiment libre, plus personne ne pourrait le contrôler, et le tatouage au bas de son dos en était la preuve.

    Le regard de la jeune femme fit fondre le jeune homme, il était si intense, totalement l’opposé de la seconde précédente, oui, elle venait de changer de comportement. Elle avoua qu’il avait raison et qu’il fallait profiter de la vie tout en rigolant, oui, il avait raison, la vie était une chose bien trop précieuse pour la gâcher.

    « Voila de bien belles paroles Inwë, voila qui est mieux ! »

    Il lui adressa un sourire charmeur et se redressa quelque peu, tendant sa main vers la jeune femme pour l’aider à se redresser. La soirée n'était pas encore terminée et surement pas pour le moment, il avait des idées pour la suite des événements.

Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 18:42

Alors il ne voulait pas se justifier... Juste lui faire reprendre goût à la vie. Quelle drôle de façon de procéder. Puis Inwë apprit qu'il était lui aussi un demi elfe. Il fallait dire que les traits de Ceryn étaient avantageux. Elle aurait pu s'en douter un peu plus tôt... Ainsi, il lui dit qu'il ne fallait pas avoir honte du métissage que représentaient les demis. Une fois de plus, la jeune femme le regarda. Bien évidemment, quelque part, elle avait honte qu'être moitié elfe, moitié humaine; surtout lorsque le sang d'un homme comme son père coulait dans ses veines. Ceryn était sur la bonne voie... Il fallait juste qu'elle lui donne encore une petite précision:

-C'est la façon dont j'ai été conçu qui me fait honte... Ma mère n'était point consentante...

Son regard s'obscurcit, et ses yeux perdirent un instant leur éclat. Sa mère n'avait été qu'une simple servante, et aucun moyen pour se défendre. C'est pour cela qu'elle vouait une haine immense à son père. Un lâche, qui avait pris la fuite. Elle posa sa main gauche sur son avant bras droit, recouvert par le tissu de sa tunique. c'était là dessous que se trouvait la cicatrice...
Ceryn semblait satisfait par ce qu'elle avait dit quelques minutes plus tôt. Il lui adressa un magnifique sourire et lui présenta sa main. Les yeux d'Inwë étaient redevenus plus brillants. Un fois de plus, elle déposa sa main dans celle du demi elfe. Elle se releva avec grâce, la lumière de la salle dans son dos. Elle retourna jusqu'a sa chaise et lâcha la main de Ceryn, avec une pointe de regret. Ses lèvres légèrement roses s'étirèrent en un autre sourire:

-Et vous? Qu'est-ce qui vous amène dans un lieu comme celui-ci?

Sa soirée allait certainement se terminer bien tard. Elle faisait jouer une mèche de ses cheveux entre ses doigts; la réponse qu'il allait donner pouvait très bien rester vague. Elle aussi n'avait pas répondu clairement aux questions posées par Ceryn.
Face à lui, Inwë se sentait un peu plus vivante. Cela était-il dû au baiser échangé? Et bien, voilà qu'elle perdait son habitude de se soucier de rien, de cacher ses émotions. Cet homme avait un étrange pouvoir sur elle, bien qu'elle décidait de rester prudente; sa crainte des hommes ne pouvait pas disparaître en un rien... Si?
Bien trop de questions se bousculaient dans son esprit. Elle repensa à ce qu'avait dit le demi elfe un peu plus tôt. Il était vrai que la nature de demi avait quelque chose d'agréable, puisqu'ils étaient considérablement avantagés par rapport aux humains. Mais les elfes... Jusque là, tous ceux qu'elle avaient rencontrés c'étaient très bien comportés avec elle. Et puis, elle avait vécu une bonne partie de sa vie avec son maître, qui était un membre du peuple immortel:

-Les elfes ne sont pas tous mauvais avec nous... Certains sont même une gentillesse extrème.

Cette phrase, elle l'avait murmurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeDim 25 Jan 2009 - 21:21


    Vu sous cet angle il était certain que les choses étaient moins belles…Le viole était une chose horrible, et cela dit de la bouche d’un propriétaire de maison close cela avait beaucoup d’ampleur car il savait combien cela pouvait être dure pour les femmes vu qu’il en avait côtoyée de nombreuses durant son enfance et même encore aujourd’hui. Le visage de la jeune femme s’était obscurcit à ces paroles bien tristes, normal si elle avait connu ses parents…Lui n’avait connu ni l’un ni l’autre… Etant esclave de naissance il n’avait jamais sut qui avaient étés ses parents biologiques… Peu être eux aussi des esclaves qui sait. Mais quoi qu’il en soit Ceryn avait décider de rendre le morale à la jeune femme, lui qui n’aimait pas parler des choses affreuses de la vie alors il allait redonner un peu de gaité à Inwë par tout les moyens en sa disposition. Finalement elle posa sa main dans celle de Ceryn et se releva pour s’installer de nouveau sur sa chaise tout comme le jeune homme. Elle abordait de nouveau un sourire et lui demanda à son tour se qu’il venait faire en ville ou plus précisément dans cette auberge.


    « Je dois rendre visite à une vieille connaissance, une femme qui m’a permit de prendre mon envole il y a de cela quelques années, c’est grâce à elle que je suis ce que je suis aujourd’hui. Elle m’a sortit d’un univers chaotique et est devenue en quelque sorte ma mère et ma confidente. Elle a quelques soucis et je viens l’aider. »

    Camilla… C’était une gérante de maison close, celle qui l’avait éduqué et qui au finale lui avait légué l’affaire pour prendre les devants et portant le commerce du plaisir à son apogée. Achetant par diverses moyens les autres maisons closes, certains plus durement que d’autres mais au finale il avait en sa possession plus de la moitié des maisons du plaisir. Un étrange sourire balaya le visage du jeune métisse, à la fois heureux et songeur, ses yeux semblaient perdu dans le passer, à contempler son ascension. Il fut tiré de ses pensées par un petit murmure à peine audible pour les humains…Ceryn n’entendit qu’une petite partie de la phrase, ses oreilles étant plus affutées que celles des humains normaux. Il ne dit rien sur ce qu’il entendit et prit son verre dans sa main, tendant légèrement son verre vers Inwë.

    « A notre rencontre des plus singulières Inwë ! Ravis de faire votre si charmante connaissance ! »

    Il porta son verre à ses lèvres et bu deux gorgées de son breuvage, de la bière naine… Cela faisait bien longtemps qu’il n’était pas venu en Diantra pour boire pareille bière. Ces petit hommes étaient de vrais professionnels dans la création de bière, ainsi que dans les forges, son armes pouvait en attester. Elle posa son verre sur la table et planta tendrement son regard dans celui de la jeune femme assise sur la table en face de lui, se posant diverses questions, toujours un sourire sur le visage.


    [ Petite réponse entre mes révisions du bac -_- ]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 18:47

[Bon courage pour tes révisions^^]

Alors comme ça, il devait retrouver une femme qui l'avait grandement aidé... Inwë comprenait très bien. Si un être aimé venait à être dans le besoin, elle ferait la même chose. Ceryn semblait perdu dans ses pensées. La demie elfe ne voulait en rien l'intérompre. Elle se contenta de la fixer avec un regard protecteur.
"A notre rencontre des plus singulière Inwë! Ravie de faire votre si charmante connaissance !"
Il venait de boire quelques gorgées de bière et il la regardait tendrement. Inwë soutint son regard. Elle se pencha vers lui et lui murmura avec douceur:

-Je peux vous retourner le compliment...

Elle porta elle aussi le verre jusqu'a ses lèvres. Le liquide lui paraissait bien apre comparé au goût sucré qu'elle avait constater sur les lèvres de Ceryn. Frustration? Elle ne pensait pas. Elle croisa ses jambes; c'est alors qu'une odeur qu'elle connaissait bien vint jusqu'a elle. Elle porta sa main en arrière, comme pour attrapper une de ses épées qui s'y trouvaient habituellement. Elles n'y étaient pas. Elle les avait laissées dans sa chambre.
Il n'était pas loin. Même dans des moment agréables, il venait la troubler? Il était vraiment l'être le plus détestable. Quelle idiote! Elle aurait bien pu l'avoir! Elle vrilla son regard dans celui du demi elfe. Lui étant, là, elle n'allait pas le planter pour partir à sa poursuite:

*Non, aujourd'hui, tu n'arriveras pas à me faire lever de cette chaise* pensa-t-elle.

L'odeur diminuait peu à peu, pour disparaître totalement. Inwë redevint plus calme. Elle s'occuperait de son sort plus tard. Pour l'instant, elle avait une bien meilleure occupation...
Son attetion se reporta vers l'homme qui était assis en face d'elle. Elle décida de rompre le silence qui un peu plus tôt avait été désagréable:

-Et bien, avez vous d'autres questions me concernant?

Il était vrai qu'elle était bien curieuse de savoir l'idée qui trottait dans la tête de Ceryn. Le hommes autour d'eux parlaient fort. Elle leva les yeux au ciel; certains de ses humains ne savaient donc pas se tenir et se donnaient en spectacle pour un rien. Affligeant. Elle se demandait comment il était possible d'avoir un goût aussi prononcé pour la boisson:

-Ils ne peuvent pas se tenir... Maugréa-t-elle.

Elle soupira, avant de retourner son regard dans celui du demi elfe. Décidément, cette vision la était bien plus agréable...


[Désolée, c'est petit...]


Dernière édition par Inwë Cédra' Sannil le Mar 27 Jan 2009 - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 17:17

    Le goût de la bière était tout bonnement somptueux, la mousse délicate et les bulles en grand nombre, tout pour ravir ses sens culinaires. Inwë se pencha vers lui tout en lui murmurant qu’elle lui retournait le compliment, un sourire amusé traversa le visage du jeune métisse, voila une bien belle rencontre que celle-ci. A son tour la jeune femme bu une gorgée de sa bière mais parut légèrement déçu, comme s’il manquait une saveur connu et reconnu dans son verre.

    « Que voila de belles paroles en cette soirée si douce. »

    Un simple murmure dans le brouhaha des paroles alentours. Il abordait toujours se sourire radieux tout en regardant la jeune femme, celle-ci venant de croiser les jambes d’une façon qui ne déplu pas le métisse, elle avait bel et bien la grâce des elfes. Mais un événement imprévu changea la jeune femme, son visage se durcit légèrement et elle porta sa main derrière son dos pour attraper quelque chose qui n’était visiblement pas à sa place, un arc ? Un instrument de musique ? Ceryn n’en avait aucunes idées car il ne voyait pas en quoi la jeune femme changeait de comportement, il n’y avait aucunes bagarres et aucunes personnes louches dans les environs. Le jeune homme resta silencieux, assez intéressé par la suite des événements, buvant encore quelques gorgés de bières naines.

    Elle rompit finalement le silence, surement reprenait elle le contrôle des choses. Elle demanda si il avait d’autres questions la concernant, le jeune homme en avait plusieurs effectivement mais surement n’était ce pas le moment adéquate. Il n’eu pas le temps de répondre que la jeune femme dit que les hommes ne savaient pas se tenir, c’était vrais… D’une part il ne tenait pas vraiment l’alcool et de plus ils n’étaient pas vraiment silencieux ce qui les rendaient pas très sociale…Rapidement Ceryn reporta toute son attention vers la jeune femme, un sourire aux lèvres, son regardant mélangé à celui d’Inwë.


    « Peu être serait il plus agréable pour nous de nous rendre dans un endroit plus calme pour discuter… Ces personnes ne sont pas disposées à nous laisser discuter tranquillement… »

    Son regard passa du groupe d’homme ivre pour finalement revenir à la jeune femme. Il en profita pour se pencher vers Inwë, un petit sourire aux lèvres. Il prit une nouvelle fois la douce main de la demoiselle dans les siennes.

    « Effectivement j’ai une question simple qui me trotte dans la tête depuis quelques instants…Je voudrais savoir ce que vous diriez si
    je faisais ceci… »

    Il porta la main de la jeune femme à ses lèvres pour y déposer un baiser, puis deux, puis trois, remontant lentement jusqu’à faire un bond jusqu’aux lèvres de la belle pour l’embrasser une seconde fois de la soirée. Elle ferma les yeux le temps de ce doux contacts, attendant une quelconque réaction.



Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 18:27

Un lieu plus tranquille pour discuter? Inwë avait bien une idée pour remédier au problème. Mais elle ne dit rien, tout simplement parce qu'elle voulait connaitre ce à quoi pensait Ceryn. Le sourire qui flottait en permanence sur son visage était irrésistible. Il ne pouvait que élargir celui qui était déjà présent sur les lèvre de la demie elfe. Le vacarne que produisait les hommes était des plus insupportable. Elle soupira, énervée. Elle leur jeta un regard noir, puis se retourna une nouvelle fois vers l'homme qui lui faisait face avec vivacité:

-Avez-vous une petite idée sur ce lieu qui nous apporterait la paix?

Son regard était malicieux. Elle semblait effectivement croire qu'il pensait à une chose. Par la suite, il lui demanda quelle serait sa réaction s'il faisait ça... Elle posa sur lui un regard interrogateur. Faire quoi? La question ne resta pas longtemps sans réponse. Il attrappa une nouvelle fois sa main et y déposa un baiser.
Le visage d'Inwë perdit toute marque de surprise. Puis, il en déposa un deuxième, puis un troisième, pour enfin poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Immédiatement, elle ferma les yeux. Les autres, elle les auraient repousés en leur collant une giffle magistrale. Mais lui, elle ne pouvait rien faire. Elle était totalement impuissante, chose qu'elle n'aimait pas beaucoup. Elle ne pouvait pas riposter. Elle posa sa main gauche à plat sur le torse de Ceryn, appuyant légèrement comme pour le repousser. Elle était bien faible ce soir. Elle laissa retomber toute pression et laissa sa main simplement là où elle était.
Elle décolla légèrement ses lèvres pour lui dire dans un soufle:

-Que voulez-vous que je dise? Vous devez bien connaitre la faiblesse des femmes face aux hommes séduisants... Non?

Elle eut un faible sourire. Elle qui se méfiait si souvent. Sa haine venait d'être balayée d'un seul coup. Elle se tourvait si pitoyable. Elle éfleura alors les lèvres de Ceryn avec les siennes. Ce même goût sucré. Elle s'en délecta. Puis, elle se raprocha un peu plus pour lui dire à l'oreille d'un voix des plus douce:

-Peut être avez vous, une requête très précise à faire?

Elle posa sur lui un regard tendre et triste à la fois. Triste car elle venait de se rendre compte qu'elle était enfin devenue comme toutes ces femmes; triste car elle s'était habituée à cette haine qui la consumait et qu'elle était en train de lui dire adieu. Oui, elle était aux prises de l'impuissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:57

    Un lieu qui pourrait lui apporter la paix ? Il en connaissait plusieurs oui mais ceux-ci pourraient rapidement devenir l’antre du diable en présence du jeune métisse et de ces idées et projets avec la jeune femme à ses côtés. Il resta silencieux à cette question, préfèrent prendre la main de la jeune femme pour y déposer des baiser avec beaucoup de douceur pour finalement déposer ses lèvres sucrées sur celles de la jeune femme. Il sentit sa surprise de la belle mais elle ferma elle aussi les yeux lors de ce simple contact entre leurs lèvres, allant même poser sa main sur le torse du métisse, créant une petite pression pour qu’il parte en arrière mais rapidement il se sentit plus rien, simplement la main chaude de la demie elfe. Après quelques instants magique elle se décolla sa bouche de quelques centimètres pour lui susurrer qu’il devait bien connaitre les faiblesses des femmes envers les hommes séduisants. Ceryn eu un petit sourire, rouvrant ses yeux verts par la même occasion.

    « Je ne sais pas…Mais merci pour ce si beau compliment Inwë. »

    Leurs lèvres se frôlaient et le métisse pouvait sentir le souffle de la jeune femme sur son visage, doux et chaud, qu’est-ce qu’il pouvait aimer ça, sentir une femme, la voir sourire et rigoler. Cela faisait des années qu’il vivait et il s’en délectait encore avec autant de plaisir. Ceryn tenta de lui faire un autre baiser mais le jeune femme fit un léger mouvement de recul pour lui demander s’il avait une requête bien précise à lui demander, son visage semblait triste mais cela ne la rendait encore plus craquante. Le métisse sourit une nouvelle fois, il était légèrement amusé par cette situation.

    « Mes sens sont en éveille face à votre beauté Inwë, je ne désir qu’une chose, passer le reste de la soirée dans vos bras à contempler les étoiles. »

    Cet fois ci il fut plus entreprenant et embrassa la jeune femme, passant rapidement la barrière de ses dent pour aller rencontrer la langue de la belle, jouant avec celle-ci, la faisant tourner, titiller. Il y mettait de la passion et une de ses mains c’était glissé dans le cou d’Inwë, son pouce caressant une infime zone. Ses yeux étaient fermés pour se délecter des sensations mais ses oreilles elles entendaient les discutions autour d’eux et beaucoup de monde semblé intéressé par la scène. Ceryn rompit le contact avec douceur avant d’ajouter.

    « Je pense qu’il serait temps de partir… Ces hommes ne savent pas tenir leurs langues…Je vous suis Inwë, ou bon vous semblera. »
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:01

Il la remerciait pour le compliment. Elle sourit; peut être devrait-elle penser à le remercier, lui, pour ces baisers. Il répondit à sa question, et la requête qu'il lui fit, elle s'en doutait un peu. Il n'était pas difficil de le deviner. Restait à sa savoir ce qu'elle allait répondre. Elle était honorée de savoir qu'il avait pour voeux de passer le reste de la soirée dans les bras de la demie elfe. Inwë devait se l'avouer, elle était légèrement terrifiée. Elle était en train de marquer sa résurection face à l'amour. Depuis des années, elle n'avait pas senti de lèvres sur les siennes, depuis des années, on ne lui avait plus dit qu'elle était belle. Et, depuis des années, elle ne s'était pas restrouvée devant un homme tel que Ceryn. Dans un soupir, elle arriva à articuler une phrase:

- Je suis très flattée Ceryn... Devrais-je me méfier de vous?

La question était peut être bien idiote. Il était certain de le demi elfe n'allait pas lui dire "oh, oui vous devriez faire très attention". Elle pouffa face à ces paroles qu'elle trouvaient idiotes.
Puis, Ceryn se fit plus pressent. Il l'embrassa à nouveau, mais là, il vint rencontrer sa langue. Nulle surprise se peignait sur le visage d'Inwë. Il aurait fallu le repousser depuis le début, si elle ne voulait pas ça. Or, d'une cartaine façon, elle le voulait. Elle se laissa faire, et ainsi, elle se sentait renaître. Quelle étrange sensation... L'homme avait posé une de ses mains dans le cou de la jeune femme. Elle, elle posa une main sur son épaule et l'autre vint à la rencontre des cheveux de Ceryn; ces doigts se perdirent dans cette chevelure sombre et soyeuse.
Un nouveau soufle était présent en elle. Le demi elfe finit par rompre le contact et lui dit qu'il était tant de partir car les hommes qui se tenaient autour d'eux devenaient des spectateurs très intéressés par la scène. Elle les observa et lança à l'un d'entre eux un regard des plus noir. De quoi se mélaient-ils? Qu'ils retournent boire leurs bières... Partir, oui mais où? La soirée était bien avencée et à l'extérieur, il ne faisait plus très chaud. l'auberge elle même n'offrait pas de grandes possibilités... Elle appyua son front contre le buste de Ceryn; elle réfléchissait. Ses yeux furent attirés par le bourse qui pendait à sa ceinture. Elle l'ouvrit lentement et en sortit la clef. Oula... Danger. Cette clef, l'homme allait la reconnaitre car il y avait les mêmes pour chaque chambre que les hôtes "louaient". Elle la fit tomber au creux de sa main. Puis, releva ses prunelles dorées vers lui, révélant l'objet:

-Je n'ai que ça à proposer...

Sa voix était faible et sa respiration s'était accélérée. Avait-elle bien fait? Qu'allait dire Ceryn. Et surtout, qu'allait-il se passer? Sa raison était dans le coin le plus sombre de sa tête, elle s'était effacée pour laisser place à un sentiment beaucoup moins raisonable. Elle se mordit la lèvre inférieur. Tant de choses étaient incertaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:38

    Elle se sentait très flatté par ce que disais Ceryn, il n’y avait pas de quoi, il disait se qu’il pensait et ne mentait jamais sur la beauté d’une femme ou d’un homme. L’on pouvait croire qu’il aimait flatter les demoiselles et c’était bien vrais car un sourire illuminé sur le visage d’une belle le rendait heureux, oui c’était une personne qui souriait pour des choses simples bien que son cerveau pouvait être d’une complexité déroutante chez certaines personnes. Mais en cette soirée il était léger comme l’air, emporté par le regard de cette jeune femme. Elle n’avait pas à se méfier de Ceryn, ces intentions n’étaient pas machiavélique, il voulait simplement passer une bonne soirée dans les bras de cette femme qui avait sut toucher son âme.

    « Vous méfiez de moi ? Non, je n’ai aucunes mauvaises intentions à votre égard belle Inwë. »


    La jeune femme ne résista pas bien longtemps, du moins il n’était pas sur qu’elle désirait résister au baiser qu’il lui donné. Elle sentit une main se poser sur son épaule et une autre se glissant dans ses longs cheveux noirs, caractéristique de la race des humains. Lorsque Ceryn fit part à la jeune femme qu’il serait préférable de s’en aller vu qu’ils se donnaient en spectacles devant cet meute d’homme ivre. Il put constater que la jeune femme leur lançait des regards pas vraiment sympathique et un sourire apparut sur son visage amusé.

    Elle semblait réfléchir aux divers endroits ou ils pourraient se rendre en toute tranquillité. Finalement la jeune femme chercha quelque chose dans sa bourse et le regarda dans les yeux, lui montrant une clé. Elle ressemblait à la sienne mais seul le numéro changeait. Elle le regardait de ses yeux doré, l’enivrant de sa douce présence, elle lui dit d’une petite voix qu’elle n’avait que ça à lui proposer. Ceryn passa ses doigts sur la joue de la jeune femme et lui sourit tendrement.


    « Si ce lieu vous convient je vous suis belle Inwë. »


    Il déposa une nouvelle fois ces lèvres sur celles de la jeune femme. Il ne voulait en rien la brusquer et préférait pour le moment la laisser faire, il savait ô combien cela pouvait énerver les femmes d’être trop entreprenant. Il savait ou plutôt ressentait qu’elle avait quelques réticences, il ne savait pas à quoi cela était du mais les événements survenu quelques minutes plus tôt lui avait mit la puce à l’oreille. A présent il attendait la jeune femme et la suivrait si elle le désirait.

Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 19:58

Ainsi donc, il n'avait pas de mauvaises intentions à son égard. Elle se sentit légèrement rassurée par ces paroles. Par la suite, Inwë vit que Ceryn fixait la clef. Il finit par lui dire qu'il la suivait si s'était le lieu qu'elle avait choisi. Il l'embrassa furtivement une nouvelle fois et la demie elfe se leva. Elle repoussa sa chaise soigneusement, puis regarda les hommes qui les entouraient. Ils avaient tous un sourire idiot sur leur visage. Elle haussa les épaules, se retournant vers Ceryn:

-Bien, puisque vous avez fait voeux de me suivre...

Elle prit délicatement la main de l'homme et se dirigea vers l'escalier qui était à côté du comptoir. Elle traversa la salle, déclanchant de petits rires amusés. Elle avait envie d'étrangler tous ces ivrognes, insolant. Ils gravirent les marches; elle avait un pas lent. Elle tourna à droite et arriva devant la porte. Elle fit jouer la clef entre ses doigts avant de la mettre dans la serrure. La lourde porte en bois s'ouvrit. Elle passa le seuil et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, comme si elle n'y était pas rentrée plus tôt. Elle s'assura que rien ne manquait, surtout ses si précieuse épées qui étaient posées sur un fauteuil. Elles étaient bien là.
La jeune femme détailla la pièce: la fenêtre laissait passer la clarté de la lune qui était à moitié pleine. Une table basse circulaire avec deux chaises autour étaient disposées à gauche de la porte. C'est ici qu'elle lui proposerait de s'asseoir en premier temps. Puis, au centre, accolé au mur du fond, un lit avec des draps de soie blanc. Depuis bien longtemps, Inwë ne s'était pas offert ce luxe: dormir dans un endroit chaud et avec un toit sur la tête. Son regard glissa sur les chaises, elle s'y dirigea. Puis, elle regarda Ceryn:

-Si vous voulez bien vous donnez la peine d'entrer...

Quelques flammes brûlaient pour éclairer la pièce, mais, avec sa vision qui était plus développée grâce à la présence de sang elfique dans ses veines, elle y voyait très bien, et elle aurait très bien pu se passer de chandelles. Elle soupira, et la clef retourna à sa place. Elle fixait toujours Ceryn. Qu'allait-il donc faire? Elle avait bien compris qu'il ne se permettrait pas de faire une chose lui déplairait. Il avait des manières, ça, elle le savait.
Elle tendit une main vers lui, l'invitation était mûrement réfléchie. On lui avait souvent dit qu'il n'était pas bien de jouer avec le feu car lon risquait fort de s'y brûler. C'était peut être ce qu'elle était en train de faire... Jouer avec le feu. Elle se posait la question; elle était bien curieuse de savoir comment cela allait ce terminer. Sa main était toujours tendue vers Ceryn; elle attandait une quelconque réaction de sa part, ce qu'il voulai, de moment qu'il entrait dans la pièce...


[Désolée, c'est un peu court et je me suis permise de faire avançer ton personnage également; si cela ne te va pas, dis le]
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 10:53

    Il l’a regarda se lever, repoussant calmement sa chaise en arrière, jetant des regards d’une grande froideur aux hommes qui les épier sans remords. Ceryn était amusé par la situation et en même temps avait une répréhensible envie de leur botter les fesses pour leur apprendre les bonnes manières. Inwë glissa délicatement ses doigts dans la main de Ceryn et l’invita à le suivre. Il fut docile et lui emboita le pas, restant aux côtés de la jeune femme, laissant à son tour des regards froids aux hommes qui ricanaient et qui sifflaient les deux jeunes personnes qui monter dans leurs chambres. Ils arrivèrent à la porte et Inwë entra en première, vérifiant surement que quelqu’un n’était pas rentrée dans sa chambre durant qu’elle était en bas. La chambre était légèrement éclairée et elle ressemblait à deux goutes d’eaux à la sienne, normale, les plans étaient les mêmes dans ce genre d’auberge. Elle l’invita ensuite à rentrer, ce que fit le jeune homme avec un léger sourire aux lèvres. Il passa la porte et remarqua la présence d’armes dans la pièce, Inwë savait donc se battre ou tout du moins se défendre.

    Inwë lui tendit sa main, qu’il s’empara avec une infinie douceur, glissant ses doigts sous son mains, il emmena la jeune femme jusqu’à la table et lui tira une chaise pour qu’elle puisse s’y assoir, le lieu était beaucoup plus calme qu’au bar, la ils pourraient discuter en toute tranquillité. Ses yeux détaillèrent la pièce puis il s’empara d’une chaise qu’il plaça non loin d’Inwë, toujours tenant sa main avec beaucoup de délicatesse. Il plongea son regard dans celui de la jeune femme et déposa un baiser sur sa main, plusieurs fois avant de se redresser sur sa chaise.


    « Se calme est un vrais bonheur pour mes sens, j’ai enfin la possibilité de vous voir dans toute votre splendeur. »


    A présent il ne voyait plus qu’elle, n’entendait que les battements de son cœur, sentant le parfum et les arômes de la peau de la jeune femme en l’embrassant tendrement sur sa peau douce de demie elfe.

    [ De même ... J'suis pas en grande forme aujourd'hui. ]
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:39

[Je peux enfin répondre, les révisions sont presques terminées^^]

Ceryn était entré. Il avait glissé sa main dans celle d'Inwë et l'avait conduite jusqu'a la table. Elle ne pouvait s'empêcher de lui sourire. Il lui présenta une chaise. Les manières de ce demi elfe étaient des plus agréables, elle n'en doutait plus. Il s'assit non loin d'elle, tout en continuant à déposer des baisers sur la main d'Inwë.
"Ce calme est un vrai bonheur pour mes sens, j'ai enfin la possibilité de vous voir dans toute votre splendeur"
Un nouveau sourire. Il était vrai qu'a présent, un silence régnait. La jeune femme s'en délecta, fermant les yeux. Elle passait beaucoup de son temps à arpenter les terres, restant seule. Le silence était une chose qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle rouvrit les yeux pour fixer une nouvelle fois Ceryn. Elle n'avait que très rarement eu l'occasion de contempler un homme aussi charmant. Il dégageait quelque chose d'irrésistible, qui pouvait s'vérer très dangeureux pour Inwë. Elle le savait bien; elle avait décidé de l'ignorer.

De sa main libre, elle effleura la joue de Ceryn, soulevant au passage quelques mèches de sa sombre chevelure. Elle hésitait, puis finit par y appuyer délicatement ses doigts fins. Ses prunelles dorées le détaillaient étrangement, essayant certainement de lire un peu plus en lui... Elle n'y arrivait pas cependant. Ses lèvres légèrement roses s'étirèrent en un sourire parfait et elle lui dit:

-Quelle situation des plus étrange, ne trouvez-vous pas? Si je m'attendais à se que ma soirée ce termine ainsi en entrant dans cette auberge...

Elle ne termina pas sa phrase. Le regard de Ceryn était envoutant, et lui faisait l'effet d'un éman; à chaque fois qu'elle s'en dégageait, elle revenait toujours y plonger ses yeux marrons.
Elle se mordit légèrement la lèvre inférieur. Puis, elle s'approcha de lui et ses lèvres effleurèrent celles de Ceryn. Pour Inwë, le fait d'effleurer simplement la peau d'un être était une sensation bien plus agréable. Son visage resta à quelque centimètres de celui du demi elfe pour lui murmurer:

-Je sais que les questions se bousculent dans votre tête, ne vous ais-je pas dit que j'étais disposée à y répondre? Profitez en, vous avez su vous emparer d'une partie de mon être que je n'accorde que très rarement à quelqu'un...

Elle préférait dire quelqu'un à la place de "un homme". Elle ne saurait dire réellement pourquoi. Sa main qui était posée sur la joue de Ceryn retomba lentement le long de son corps. Elle pouvait s'attendre à n'importe quelles réactions de la part du demi elfe; elle l'accepterait certainement. Tout dépendait de la volonté qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 13:13

    La jeune femme se laissa aller en suivant le jeune homme qui l’a mena sur sa chaise. Il s’était installé à côté d’elle, tenant toujours sa main dans la sienne. C’était vrais que le calme était apaisant, il n’y avait plus ce bruit de fond avec ces hommes ivres qui hurlaient comme des chiens errants. La le calme était omni présent, seule le silence régnait avec le doux bruit des respirations des deux jeunes personnes. Inwë de sa main libre vint effleurer le visage de Ceryn, déplaçant quelques unes de ses mèches rebelles pour finalement déposer ses doigts fins et doux sur la peau du métisse qui frissonna à ce doux contact. Il ferma une demie seconde ses yeux, sentant beaucoup mieux les caresses de la demoiselle en face de lui. Quand il rouvrit les yeux la belle plongea instantanément son regard dans le sien, totalement hypnotisé. Ses lèvres s’étirèrent et il commenta la situation des plus étranges, et qu’elle ne s’était pas attendu à terminer cette nuit ainsi en entrant dans cette auberge. Ceryn sourit, son regard se faisant intense.

    « Je ne m’y attendais pas non plus, mais je dois avouer que je ne m’en plain pas. Mais la soirée n’est pas encore terminée vous ne pensez pas ? »

    La jeune femme se pencha quelque peu vers le visage du jeune métisse, laissant leurs lèvres s’effleuraient, de légers frissons parcourant le corps du jeune homme, le simple fait d’être si proche de son visage lui demandait de gros efforts pour ne pas entrer en contact avec les lèvres de la jeune femme. Elle finit par lui murmurer quelques mots, lui disant qu’il devait surement avoir des questions à lui poser et qu’elle était la pour y répondre, lui qui avait déjà su s’emparer d’une partie de son être. Un nouveau sourire apparut sur son visage.

    « Je n’ai pas autant de questions que ça Inwë, je ne désirs qu’être avec vous en ce moment, mes questions ne sont que poussière lorsque je vous regarde… »

    Sa main libre se glissa dans le cou de la jeune femme et tira le visage de la jeune femme à lui. Leurs lèvres entrèrent de nouveau en contact, un baiser d’une extrême douceur, le jeune homme s’en délecta comme ci s’était son dernier avant de trépasser. L’instant était exceptionnel même pour quelqu’un qui avait donné autant de baiser que de baise main. Il se sentait planer tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Inwë Cédra' Sannil
En attente de validation..
Inwë Cédra' Sannil


Nombre de messages : 128
Âge : 30
Date d'inscription : 20/06/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 17:21

Certes, la soirée n'était pas terminée. Mais tout de même, si elle s'attendait à finir ainsi! Un sourire amusé vint sur son visage; après tout, ce n'était pas si terrible, c'était même le contraire. Depuis bien longtemps, elle n'avait pas laissé un homme s'approcher d'elle. Et là, Ceryn avait réussi là où d'autres avaient échoué. En invétérable séducteur, le demi elfe savait bien choisir ses mots: ainsi lui répondit-il qu'il n'avait pas tant de questions, voulant juste être avec elle et... Le reste elle n'y fit pas attention. Inwë venait de retrouver sa lucidité, et elle se rendait alors compte de la folie qu'elle était en train de faire. Elle n'avait pas même essayé de résister. Son bon sens revenait peu à peu, ses yeux se posèrent sur la porte. Peut être aurait-elle besoin d'un échappatoir...

Mais la main libre de Ceryn glissa dans le cou de la jeune femme, lui faisant alors perdre tout ce qui venait de réapparaître. Maudit soit-il... Leurs lèvres se posèrent une nouvelle fois l'une sur l'autre. Une flamme brûlait dans le regard d'Inwë. Intérieurement, elle était consumée par ce même sentiment étrange qu'elle n'avait plus ressentit depuis des années.
Sa main droite vint se poser délicatement sur la taille de Ceryn. Sans s'en rendre compte, son corps se raprocha de celui du demie elfe et son autre main libre vint une nouvelle fois se placer sur le trose de l'homme. Elle mit fin au contact de leurs lèvres et lui adressa un faible sourire tout en lui disant avec une extrème douceur:

-Je crois bien... Que je pourrais faire une bétise...

Des bétises, elle en avait fait dans sa vie. Mais de cette taille, jamais. Elle était sur le point de succomber à un homme qu'elle connaissait à peine. Elle secoua sa longue chevelure argenté. Si cela était inévitable... Une de ses pensées se tourna vers sa mère qui était eu ciel. Que devait-elle penser si elle la regardait en ce moment? Elle ne serait certainement pas fière, elle qui avait tant détesté les hommes après l'incident... Et elle avait, par l'intermédiaire d'un carnet qui renfermait ses souvenirs, déversé cette haine à Inwë. Sauf que là, la demie elfe ne ressentait pas la moindre haine pour Ceryn. C'était le contraire.
Coupable, c'est ce qu'elle était en se laissant charmer par les paroles et les gestes de cet homme. Peut être devrait-elle tout stopper pendant qu'il en était encore temps, peut être... Une voix résonna dans sa tête, celle qu'elle désirait entendre, celle de son maître Sildéra:

*On ne peut pas résister à la fatalité Inwë... Si ça doit ce passer comme cela, alors d'aucune façon, tu ne pourras y échapper*

Fin. La voix disparut comme elle était venue. La fatalité... Inwë réfléchit à ce mot qui résonnait encore dans sa tête et qu'elle prononça:

-La fatalité...

Un simple murmure comme d'habitude. Elle replongea son regard dans celui de Ceryn. Alors c'était la fatalité qui avait mené le demi elfe jusqu'a elle? Et bien soit. Elle appuya alors sa tête sur l'épaule de Ceryn. Une de ses mains était toujours sur la taille de l'homme et l'autre sur son torse. Puis, elle laissa glisser son visage jusqu'au cou de l'homme. Le souffle régulier d'Inwë se faisant ainsi sentir sur sa peau. La fin était-elle proche?
Revenir en haut Aller en bas
http://revelation-fascination.skyrock.com
Ceryn Celiand
En attente de validation..
Ceryn Celiand


Nombre de messages : 182
Âge : 34
Date d'inscription : 16/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 21:49

    La nuit était magnifique, les rayons de la lune passant par la fenêtre à moitié fermées par des rideaux venaient éclairer le doux visage d’Inwë pour le plus grand plaisir du jeune métisse qui ne pouvait que la contempler dans sa beauté. Tout en l’embrassant avec douceur le jeune homme sentit Inwë se reprocher peu à peu de lui, déposant l’une de ses mains sur son torse à moitié nue ainsi que son autre main sur sa taille. Ceryn ne pouvait que dégustait ce moment tellement délicat et délicieux, il n’avait jamais goûté aux lèvres d’une demie elfe et ce nouveau contact ne lui redonnait que plus d’ardeur à la combler. La métisse se détacha quelque peu de l’homme avec lequel elle échangeait un doux baiser pour simplement glisser une phrase, disant qu’elle pourrait bien faire une bêtise. Ceryn resta pensif quelques instants, une bêtise ? Il n’en voyait pas, pour lui la vie vaut la peine d’être vécu et chaque moment aussi infime qu’il soit doit être comme ci s’était le dernier. C’est ainsi pour lui qu’une vie doit être vécu, si l’on prend peur au premier tournant la vie s’arrête, il faut de l’audace et prendre son courage à deux mains.

    « Il n’y a bêtise que lorsqu’il y a malheurs, je n’espère pas que cette soirée soit sous le signe du malheur pour vous Inwë. »

    La jeune femme ailleurs durant quelques instants, comme ci elle pensait à ce qui allait se passer avec le jeune homme qu’elle venait à peine de rencontrer. Elle laissa simplement un mot s’échapper de ses lèvres en un soupire, la Fatalité… Surement, surement que la fatalité les avait mené tout deux dans cette auberge pour cette rencontre ? Ceryn n’en savait rien, il ne croyait pas vraiment à ça. Inwë se laissa aller sur l’épaule du jeune homme qui pouvait sentir le souffle de la jeune femme dans son cou, frissonnant légèrement à ce doux contact.
    Ceryn enlaça la belle, laissant l’une de ses mains caresser le dos de la jeune femme. Il se sentait bien, dans les bras de cette métisse tout comme lui, il avait l’impression d’être ailleurs, surement était ce le fait d’être avec une personne comme lui, deux métisses, deux races impures.


    « Je ne crois pas à la fatalité mais je suis charmé que nos chemins se soient croisées en cette nuit de pleine lune. »


    L’une de ses mains quitta le dos de la jeune femme, passant par l’épaule de la jeune femme, la ou ce trouvait la bretelle de sa robe, il ne s’y attarda pas longtemps, la faisant glisser de quelques centimètres pour finalement remonter le cou de la jeune femme tout en allant caresser la joue d’Inwë, plongeant son regard dans les sien. Le jeune homme glissa de sa chaise pour se coller un peu plus à la jeune femme, s’emparant de ses lèvres.


    [ Désolé, vraiment court mais j'arrive pas à faire mieux ce soir. ]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV Empty
MessageSujet: Re: ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV   ¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Première nuit à Diantra pour le métisse | PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première nuit à Missède
» Une nuit sombre pour une belle rencontre (PV Ange)
» [Entrepots] ma première nuit sur terre
» Première nuit et déjà loin de chez soi.
» Au marché.. Pour la première fois.[Daphnée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: