Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 13:15

    De toutes les belles choses qui nous manquent en hiver, quel est la votre ? Moi le papillon et la rose. En hivers les nuits sont blanches, le sol est recouvert de neige qui ne laisse rien pousser. Un long manteau blanc, lourd et froid. Mais que devient la neige à la fin de l’hiver ? Elle devient le printemps, après ces longs mois de froid qui semblait pourtant interminable le printemps prend la place de l’hiver. Enfin voilà le printemps, adieu long manteau blanc voici le temps du printemps.

    Nuit douce et sombre la lune sourit à ses enfants. Sur les terres stérile rien ne pousse que se sois en hiver, au printemps, en été, ou en automne rien ne pousse. Les terres stériles ne sont qu’un immense tapis de poussière grisâtre. Marchant pied nue une enfant s’est perdue. Elle court dans ses terre inconnue haletante voilà bien des heures quel cherche à fuir ce lieu qui ne semble avoir de fin. Comme si elle faisait du sur place depuis plusieurs mètres, tout se ressemble tellement ici. Elle court la petite fille les cheveux au vent et le visage couvert de larme d’argent. Elle est perdue elle ne sait où aller, à bout de souffle elle finit par s’arrêter près d’un rocher noir. Tremblante elle a peur tellement peur. Elle n’aime pas le monde extérieure, il est pour elle si menaçant elle veut retourner à l’Abyssea avec ses frères et sœurs. Là bas elle est en sécurité l’Unique veille sur elle là bas. C’est un lieu tellement rassurant et reposant. Ses hallucinations l’ont prise en otage elle ne sait plus tellement faire la différence entre la réalité et son déficit mental. Elle confond la réalité et ce qui est uniquement dans sa tête. Elle chasse de la main des ombres imaginaire plaqué tout contre son rocher elle fixe avec peur tout ce qui se trouve à proximité.

    Elle a du mal à respirer elle suffoque presque, son front est couvert d’une pellicule de sueur. Elle pousse de petit gémissement de peur, comme une enfant en plein cauchemar. Ses pupilles sont dilatés à l’extrême, ils survolent les lieux sans vraiment s’attarder sur les détails, elle n’arrive pas à fixer un point précis. Un bruit finit par lui parvenir, ajoutant un élément de plus à sa panique elle plonge sa mains sous cape et sers dans sa main le pommeau de l’une de ses dagues. Elle suffoque encore, elle ne parvient pas à se calmer. Elle commence un mouvement de bascule avant, arrière. Murmurant une prière à l’Unique il fallait qu’il lui vienne en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 20:22

Les quelques mois passés dans la foret d’Aduram s’avérés utiles finalement. Les rumeurs colportées de plus en plus fréquemment la présence de drows de l’autre coté des bois. Keshem avait tout quitté, une fois de plus, abandonnant son emploi de bucheron pour reprendre sa quete de vengeance. Une outre remplie d’eau, qu’il avait volé dans les vestiaires de la scierie, et un lapin pendait de part et d’autre du colosse, accrochés à son ceinturon de cuir. Il avait mis huit jours à traverser la magnifique foret et il entrait à présent dans les Terres Stériles. Des magnifiques arbres millénaires, il passait à un espace nu de toute vie. Un tapis de terre sèche et craquelée grisatre, parsemé de monolithes rocheux, alors que le vent charriait de longues voluptes de poussière dans une danse tourbillonnante. Tandis que le crépuscule cédait la place progressivement à la nuit, Keshem s’enfoncait dans cette terre inconnue, s’abritant derrière chaque roc avant de poursuivre, sur qu’il n’y avait aucun danger.



Il s’arreta derrière un rocher gigantesque qui formait un U, alors que le manteau étoilé de la nuit recouvrait le ciel, la Lune éclairant à son tour l’étendue désertique. Dans cet abri naturel, lové dans la roche, un petit arbuste desseché semblait s’extirper de la paroi. Keshem s’en approcha et se saisit des petites branches qu’il brisa sans efforts. Il tapota distraitement sur le lapin pendouillant à son coté.


Pas besoin de te manger cru, mon pote.


Le colosse s’acharnait en soufflant sur les braises pour leur éviter de mourir. Il avait déjà vider le lapin et s’appretait à le depecer, usant de son couteau, lorsque près de lui, de l’autre coté du rocher, un étrange gémissement fendit l’atmosphère silencieux. Keshem se redressa d’un bond, se saisissant de ses haches jumelles, et observant nerveusement les alentours. Il s’approcha du son qui se répétaient ressemblant à la voix d’une femme. Il longeait la roche rugueuse en se plaquant contre elle, jetant de temps à autre un regard vers le foyer mourant.


Une jeune femme était là effectivement, sa respiration se faisait sifflante et difficile. Seule au milieu de nulle part, qu’est qu’elle fichait là ? Peut etre était elle traqué ? Pourtant personne ne semblait présent dans les environs…


Qu’est ce que vous faites là ? Je peux peut etre vous aidez !


La demoiselle se balancait d’avant en arrière lentement, la tete baissée et psalmodiant des paroles à peine audibles. Keshem s’approcha plus près, elle devait etre terrorisée, cependant il se montrait encore méfiant mais la jeune fille ne paraissait pas hostile.


Mademoiselle ?...


Keshem observait son interlocutrice qui lui tournait le dos attendant une réponse quelconque…
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 15:48

    « Mon Père aide moi je suis seule dans cette sombre nuit, j’ai si peur aide moi. Tout ce qui est autour de moi mets inconnue je ne sais pas où je dois aller s’il te plait guide moi. »

    Une voix m’arrive à l’oreille elle est étrange et inconnue celui qui me parle se trouve derrière moi. Que puis je faire où dois je me cacher… Je ne comprends pas ce qu’il me dit sa résonne dans ma tête sa fait mal. J’en peux plus de ce bourdonnement incessant, ma respiration est sifflante et rapide comme si j’avais couru un marathon. Il est vrai que j’ai pas mal couru avant ça mais pas au point dans être aussi fatiguer. Je vois des cadavres partout il m’en cercle et le sang je suis assise dans une mare de sang, non ce n’est pas une mare c’est océan rougeâtre qui m’entour. Ma tête me fait si mal j’ai l’impression qu’elle va exploser. Je sens comme des choses me toucher je me redresse d’un bon, les ombres elles sont là elles m’entourent, elles n’ont pas visage pourquoi elles en ont toujours après moi je n’ai rien fais. Ce sont toujours les mêmes elles m’obsèdent leur voix hurle dans ma tête je voudrais ne plus les entendre, ne plus les voir…

    Je tiens dans ma main une de mes dagues je regarde autour de moi avec crainte, je n’ai pas compris qu’il y avait en réalité une autre personne avec moi dans ce lieu. Pour le moment ici il n’y a que les ombres noirs qui grandissent avec ma folie. Elles m’en cerclent lentement l’une d’elle s’avance lentement elle semble plus grand que les autres elle rit, son rire ressemble à un cri d’agonie immonde. Je me bouche les oreilles, mais n’a faire rien sa bourdonne et résonne dans ma tête je n’en peux plus. Les autres ombres elles murmurent leur murmures sont semblable à des cris de douleurs je ne comprends pas pourquoi elles me poursuivent. Il va falloir que je les tues tous, tuer et donc la seule solution…

    L’ombre noir s’avance vers moi je lève les yeux vers elle de mon regard apeuré s’échappe encore des perles salées qui glissent lentement pour s’écraser sur le sol poussiéreux. Le vent sec balaye les terres stériles de son long bras entrainant dans son amplement mouvement ma chevelure noire de nuit. Je sers sous ma cape ma dague je joue avec le pommeau de mon arme et attend, j’attends le moment de opportun pour sauter sur cette chose… J’ai perdu toute nation de la réalité même si je suis toujours au milieu du désert tout est bien différent de la réalité…

    [Non je t'ai pas oublier...Désolé pour l'attente j'ai eu quelque probléme qui on fait que je n'ai pas pu répondre avant.]
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:26

La demoiselle ne répondait pas. Elle frissonait et sanglotait mais ne répondait pas. Keshem attacha ses deux fidèles haches à sa ceinture pour ne pas effrayer plus la jeune fille.Il avança vers elle d'un pas calme et ouvrit ses bras en signe de paix. La jeune fille leva la tete vers lui, faisant apparaitre un visage angélique pourtant inondé de larmes. Ses yeux ne parvenaient pas à se fixer, allant de droite à gauche de haut en bas. Elle semblait choquée. Keshem en était sur maintenant, elle était traquée.

Mademoiselle, ne vous inquiétez pas. Je suis un ami. Je me nomme Keshem. Etes-vous poursuivi? Venez... N'ayez pas peur.

Il continuait de s'approcher lentement, comme lorsqu'on approche un chaton craintif. Il avait pris sa voix la plus douce comme devant un bébé. Il tendit sa main vers l'enfant qui pourtant ne bouger toujours pas. Il fit un nouveau pas et aperçut la main crispée sur la poignée d'une dague tandis que le regard emplie de peur et fuyant d'il y a quelques instants, se figea dans une expression de folie.

Elle sauta au cou du colosse, tel une lionne, visant directement le coeur de sa lame. Keshem réussit à saisir les bras de la jeune femme enragée. Elle avait beau etre frele, elle se débattait avec férocité et puissance. Lerr réussit à l'envoyer au sol, soulevant un nuage de poussière grisatre. Il tira sur les cordelettes qui retenaient ses haches et les saisit, tout en fixant la furie qui brandissait sa dague. Elle tapait dans le vague devant elle comme assiégée par une foule d'ennemis, puis elle reprit l'assaut. Elle faisait virevolter sa lame avec dextérité et rapidité. Elle semblait danser; sa cape et les voiles de sa robe dessinaient des courbes élégantes dans la pénombre du désert.

Aaahh!

La dague avait pénétré la chair du colosse. Une large entaille traversé maintenant son bras gauche. Keshem voulut bosser l'enfant avec son pied, mais rapidemant elle se décala pour entailler la jambe. Le bucheron tomba à genoux et dut parer un nouveau coup de sa hache. Il réussit à repousser la folle au sol, jouant de sa force. Il se remit sur ses deux pieds, faisant face à la bete. Il tenta de chasser la douleur de son esprit et fixa toute son attention sur la fille, qui se ruait de nouveau à l'attaque. Et dire qu'il la croyait inoffensive...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:29

    La douceur de mon visage était mensonge, j’attire la sympathie des gens avec une facilité déconcertante il m’approche comme si je n’étais qu’un simple oiseau tombé du nid. Mais je suis loin d’être une enfant totalement démunie devant le monde qui l’entour, je connais bien ce qui sont autour de moi ce qui me prenne la main en tentant de m’aider. Eux aussi ne sont que des menteurs des gens qu’on veut croire bon mais qui au final ne sont que des vauriens. Bien des gens sont tombé dans mes tentacules croyant que je n’étais qu’une simple enfant perdue. La douceur enfantine de mon visage est un mensonge pour mieux capturer mes proies les hommes tombent plus souvent que les femmes, car ils croient pouvoir profiter de certaine chose en retour. La seule chose j’offre en retour c’est la mort je me bats pour le Lui, celui grâce à qui aujourd’hui je suis plus forte, il m’a offert des pouvoir insoupçonnés en échange de quoi je dois lui offrir les âmes de ce que je tue. Il est bon le dieu que je sers mais Il n’est bon qu’avec ses enfants, ce qui le servent loyalement comme moi son des êtres dont les pouvoirs son bien plus puissant que ceux qui servent les autres dieux. Il nous a offert une sorte d’éternité nos blessure ce referme quand nous buvons le sang des nôtres ou celui d’un autre être vivant. Nous ne sommes pas comme les autres peuples nous ne tuons pas pour nos vies, ni pour le plaisir, ou même pour nous venger mais juste en son nom ! Pour Lui, Lui qui nous à tout offert, un toit des frères par centaine et des pouvoirs que seul nous possédons. Il a fait de chacun de nous des êtres uniques, nous sommes ses enfants, ses messagers et bientôt il entendra notre appel.

    Le combat avait commencé j’avais sortie ma lame de sous ma cape et mettait jeté sur les ombres qui m’entourer. Elles disparaissaient, une à une quand je enfoncé ma lame courbé dans leur corps composer de fumer et de néant. La seule qui vient à rester face à moi était la plus grand celle qui c’était avancé vers moi tout à l’heure. Contraire au autres elle fut plus coriace il ne me fallut pas qu’un simple coup de dague pour en finir avec lui. La lune illuminée le combat mais moi je ne voyais pas autre chose que l’ombre géante devant moi et un cercle noir tout était devenu sombre autour de moi il y avait plus d’arbre plus de rocher, plus de poussière. Je chargé l’ombre noir ma dague à la main je la tenais fermement. Le première assaut ne donna rien de concluant je me retrouvai au sol au milieu de la poussière grisâtre qui m’entoura pendant l’espace de quelque seconde avant je ne me remette sur pied et retente une attaque contre mon adversaire. Cette seconde attaque donna plus de fruit que la première je réussis à atteindre le bras de l’ombre qui hurla, je vis son pied venir vers moi il tenter de se dégager j’esquivais de justesse pour lui entailler moins profondément cette fois sa jambe. Il tomba à genoux devant moi et quand j’allais lui donner le coup de grâce il réussit à me repousser au sol.

    Ma dague couverte de son sang excita mes sens cette odeur était divine quoi de plus beau que l’odeur du sang frais. Je fixais l’ombre en face de moi je reculai lentement pour éviter qu’il ne m’attaque j’essuyai ma lame avec ma langue le goût du sang peu de gens la connaissance appart les drows. Le sang à un goût salé, il est chaud et doux ou début puis il y a un arrière de métal de rouille. C’était tout bonnement divin et totalement répugnant pour ce qui comme les hommes et les elfes avait tendance à respecter un trop la vie d’autrui. La lame finie se recouvrir de flamme bleu des flammes qui étrangement ne brûle pas et ne glace pas, elles sont juste impossible à éteindre. Mes yeux verts ce tournèrent vers l’ombre noir, mon regard était sanguinaire et mon visage enfantin que de contradiction en moi. Je suis une femme qui se prends pour une enfant, un enfant qui c’est jouer avec des couteaux et qui sait tuer… Suis-je réellement une enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 19:29

La furie sauta, une fois encore, à la gorge de Keshem, la dague cherchant à gouter la chair du colosse. Il tenta de parer mais la jeune femme était pourvue d'une force inimmaginable. La hache s'échappa de la main de Lerr, dans un bruit métallique grave, et virevolta dans les ténèbres avant de tomber dans la poussière. Une nouvelle attaque d'Anara fit tomber Keshem sur le dos. Il tentait de maitriser le démon hurlant et se débattant, laissant tomber sa seconde hache.

La puissance, anormale pour une si frele jeune fille, qu'elle déployait faisait peiner le colosse. Il réussit à repousser encore l'enfant enragé, le temps de gégainer son poignard, ceint dans son brassard. Anara se jeta de nouveau sur lui, il esquiva le coup et planta sa courte lame dans le bars nu de son adversaire. Tandis qu'elle chouinait, le colosse réussit à envoyer un coup de poing dans le visage de l'ombre. Elle recula sous le choc, secouant légèrement la tete. Elle observait le sang couler le long de sa peau fine et blanche, souillant sa robe blanchatre.

Elle reprit l'assaut tel un fauve. Elle se rua sur Keshem, ce dernier se protégeant tant bien que mal, avec son bras. La jeune fille mordit profondement dans l'avant bras du géant qui hurla à nouveau. Il retint malgré tout la main enserrant la dague qui menaçait de lui ouvrir le ventre. Tel un chat, elle se sortit de l'étreinte maladroite pour se dégager et planter sa lame dans l'épaule droit de l'humain. Un nouveau cri de douleur résonna dans le désert de cendres, tandis que Keshem était à la merci de l'ombre du Chaos.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna Ancalímon
Elfe
Nienna Ancalímon


Nombre de messages : 340
Âge : 233
Date d'inscription : 31/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  200 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:45


    Je suis là, je n’ai pas l’intention de perdre ce combat comme tout les autres jusque maintenant. Je n’ai pas dit mon dernier mots j’ai encore plein de tour dans mon sac en réserve. Me jetant sur mon adversaire celui-ci m’avait touché au bras avec un poignard alors que je le croyais totalement désarmé. Il s’agrippa à moi ce qui eu tendance à accroitre à ma panique, je ne supporter pas qu’on me touche ainsi trop de mauvaise expérience je me débattis et lui glissa agilement de manière à me libérer de son étreinte. Je planté ma lame dans son épaule avant de m’écart de lui de plus possible pour faire le point sur mon état. Mes yeux écarquillaient par la peur et la colère je fixais l’ombre qui pour moi n’avait aucun visage pour le moment il n’avait aucune identité, je ne tuais pas un être vivant à se moment je tenter de vaincre une peur bien plus grande que moi et une folie qui malheureusement me frappait. Une malédiction qui parfois perds en intensité ou qui parfois disparait quelque jour avant de revenir me prendre à la gorge comme pour me rappeler quel est toujours là. Je tente jamais de l’oublier j’ai toujours peur de son retour je crains chaque jours que ma folie me prenne comme aujourd’hui heureusement ce soir j’ai fuis l’Abyssea je ne ferais pas de mal à mes frères ceci me console malgré moi.

    La douleur que je sens dans mon bras me tire un grognement sombre, passe mes doigts sur la plaie et le ramène à mon visage le sang coule sur mon bras je le sens chaud coulant doucement me donnant des frissons, je fixe mes doigt couvert de rouge. Ma haine monte en moi je bouillie d’une rage inconsciente, je sers mes fins doigts autour de manche de ma dague les flammes bleus danse autour de ma lame. Je me rappel ce jour où les enfants du village m’avais chassé à coup de pierre le visage de l’un de ses enfants ricanant pris place sur le visage de l’ombre noir. Son rire raisonnait dans ma tête je ferme les yeux un moment j’ai perdue tout mon calme de mes flancs sortent de gigantesque tentacules noirs. Elles dansent autour de moi de façon chaotique elles s’avancent vers se misérable homme et l’étreignent solidement pour qu’il ne s’échappe pas, elles le soulèvent du sol je le regarde d’en bas et je ris alors méchamment dans mon regard il n’y a plus rien d’humain.

    Je l’envoie faire un tour contre un arbre les tentacules dansent autour de mon corps dans un rythme endiablé un sourit mauvais s’affiche sur mon visage. Les rires cessent alors et l’ombre disparait comme ça d’un coup, je suis épuisé je tombe à genoux dans la poussière mon souffle est couper je ne remarque pas l’homme plus loin j’ai froid et mon bras me fait mal mais aucun son ne parvient de ma gorge je me relève et titubant je m’éloigne sans comprendre ce que faisait ici et pourquoi…
Revenir en haut Aller en bas
Jiv'undus
Sang-mêlé
Jiv'undus


Nombre de messages : 197
Âge : 39
Date d'inscription : 11/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 12:27

Cela fait plusieurs heures qu’Anara a disparu, et j’avoue que cela m’inquiètes. Elle a quitté Abyssea et n’y est pas revenu. Pas un mot. Pas une explication. Rien du tout. Il lui arrive parfois de se promener dehors, mais pas autant. Quand elle s’en va un moment elle nous prévient, mais là rien ne laissait présager qu’elle s’en irait aussi longtemps. Aussi je me suis lancé à sa poursuite, chevauchant un cheval aussi sombre que mon âme. D’après les Enfants que j’ai croisés elle est partie droit dans les Terres Stériles, en évitant le Puy d’Elda. Ca fait un sacré territoire à explorer avant que le jour ne vienne me cueillir. Autant se dépêcher.

Tous nous nous inquiétons les uns pour les autres. Ana’ est notre sœur, et j’ai bien l’intention de la retrouver. Espérons qu’il ne lui soit rien arrivé. Je chevauche comme un diable, cherchant des traces de sa présence. La région n’étant guère fréquentée ces derniers temps, il m’est facile de trouver une piste. Pourvu que ce soit la bonne. Pendant de longues minutes je chevauche, descendant de temps à autre pour être sûr que ce soit la bonne piste.

Et finalement je sens une aura familière, ainsi qu’un changement dans l’air. Ca ne présage rien de bon. Accélérant l’allure, j’aperçois enfin Anara tous tentacules dehors, expédiant un humain contre un arbre avant qu’ils ne disparaissent. Elle est épuisée, hors d’haleine et tourne les talons. Oh non, si jamais l’homme se relève… Fonçant comme un diable j’arrive près d’elle et saute de cheval.

« Ana’ tu n’as rien ? »

Je sens alors l’odeur de son sang, et voit son bras blessé. Cet humain l’a blessé ! Il mériterait que je… Non, pour le moment me concentrer sur Ana’.

« C’est fini Ana’, je suis là. Chut, je suis là. »

Je la prends dans mes bras et la serre doucement pour la rassurer. Toutefois je garde un œil sur l’humain, avant d’aider ma sœur à grimper à cheval et de monter à sa suite. Son épuisement est tel que je préfère qu’elle soit devant moi plutôt que dans mon dos. Au moins comme ça je peux l’empêcher de tomber. Je lève mon regard vers le ciel. Le soleil ne va pas tarder à se lever, il me faut rentrer et vite. Tirant sur la bride du cheval je lui fais faire demi-tour avant de toiser l’humain.

« Tu as de la chance petit homme. En temps normal je devrais te tuer pour avoir blessé ma sœur. Mais je n’ai pas le temps. Si jamais nos chemins se croisent à nouveau, ton âme serviras à nourrir Chaos. »

Sur ce, je talonne ma monture et fonce droit vers Abyssea, ramenant notre sœur perdue et blessée. Nous prenons soin les uns des autres. Nous vengeons nos sœurs et frères blessés par les hérétiques. Nous sommes une famille, et personne ne peut s’en prendre à nous impunément sans en payer le prix. Il a de la chance, le temps joue contre moi. Sinon je me serais délecté de sa chair et de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Keshem Lerr
En attente de validation..
Keshem Lerr


Nombre de messages : 274
Âge : 39
Date d'inscription : 11/01/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:48

A la limite de l'inconscience, Keshem aperçut l'enfant qui se tenait face à lui. De longues tentacules sombres jaillirent des flancs d'Anara pour danser autour d'elle, comme des serpents malveillants. Le géant avait mal, son corps tout entier était engourdi, le sang coulait paresseusement depuis les plaies béantes qui parsemait le corps de l'humain. Il porta difficilement la main sur son épaule, tenta de faire pression sur la plaie pour ralentir le flot rougeatre qui dégoulinait. Sa vue embrumée ne décelait plus grand chose, si ce n'est l'ombre du visage de la Méduse.

Un des appendices de la jeune fille se dirigea rapidement vers Lerr, puis l'enserra puissamment, le soulevant comme une plume. Un colosse de deux mètres, pesant bien un quintal de muscles, était devenu le pantin d'une enfant frele. La furie lança Keshem vers un arbre non loin.

Le temps parut ralentir tandis que Keshem virevoltait dans les airs comme une poupée de chiffon. Keshem aperçut l'enfant s'effondrer et meme une ombre plus loin. Elle était donc traqué, et elle avait pris le colosse pour son ennemi. Une enfant au visage si doux ne pouvait etre fondamentalement purement cruelle comme elle l'avait été. Keshem en était sur, il sourit légèrement.

Le choc de son dos contre le bois dur, accompagné d'un craquement, lui ota tout sourire et imprima un rictus de souffrance sur son visage. Il s'écroula dans la poussière, totalement sonné. Son corps refusait pourtant de sombrer dans l'inconscience total. Il distingua à peine Anara et l'ombre qui se tenait à ses cotés. Un homme grand aux yeux rouges, transperçant les ténèbres. Il se saisit de l'enfant tremblotante et s'adressa au colosse. Les oreilles de ce dernier bourdonnaient et le son fut étouffé. Que disait-il?

Totalement hagard, Lerr se redressa, les jambes flageollantes. Il essaya de déployer toute sa stature mais lorsqu'il eu atteint un semblant d'équilibre, ses yeux roulèrent en arrière. Son corps raide chuta lourdement en arrière, soulevant un énorme nuage de cendre, tandis que l'inconscience gagnait l'intégralité de ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] Empty
MessageSujet: Re: Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]   Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Folie dérangante...[Pv Kreshem Lerr]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre folie et solitude [Folie]
» Keshem Lerr [Aventurier & Bucheron]
» Folie
» [Libre] De la folie de l'Art
» De la folie nait la foi | Valère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Terres Stériles-
Sauter vers: