Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soubrette de Brylyan
Humain
Soubrette de Brylyan


Nombre de messages : 110
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:04

Le soleil venait à peine de se coucher depuis quelques instants, laissant apparaitre à l'horizon un voile orangé. Les quais étaient calmes en cette heure et les gens peu nombreux. Gwelaly venait d'arriver à Ydril, décidée à embarquer sur l'Horizon une fois qu'elle l'aurait trouvé. Baillant au corneille, elle devrait manifestement remettre son départ au lendemain. Elle errait sur les quais, couverte de sa cape noire qu'elle quitta rapidement. Il faisait doux ce soir là et il était inutile de s'encombrer de couches de vêtements supplémentaires. La sorcière lorgnait sur les navires, cherchant des yeux le nom du bateaux en partance pour Meca. Elle voulait repérer l'emplacement du navire pour le lendemain. La demoiselle au cheveux de feux interpela quelques passants pour se faire indiquer le rafiot tant recherché, en vain. Au bout d'un moment, lasse de chercher, elle s'asseya sur un petit pilier en fer. Levant les yeux vers le ciel étoilé elle laissa son esprit vagabonder. Gwelaly repensa à son époux, Wicaemas, partit sans même lui dire au revoir. Elle ne lui en voulait pas, il devait faire la quête que lui avait laissé son père mais elle aurait voulu l'accompagner. Être séparé de la personne aimée n'est pas chose facile, elle l'avait bien vite remarqué. Au fond de son coeur elle gardait l'espoir de le revoir un jour. En attendant elle poursuivait sa route. La sorcière poussa un long soupir et se leva. N'ayant plus personne sur le quai elle se décida à retourner en ville pour prendre une chambre. La jeune femme tourna donc les talons et fit demi-tour. Au bout d'un court instant elle entendit des bruits de sabots réguliers puis aperçut une silhouette montée et se dirigea vers elle d'un pas enjoué, pas du tout effrayée. Une fois à sa hauteur elle sourit à l'individu qui s'avérait être un elfe. Elle tendit sa main vers les naseaux du cheval, qu'il reniflat rapidement.

Excusez moi de vous importuner mais je recherche l'Horizon. Savez-vous où il est amarré ?

Elle lui parla d'un voix calme et douce, un sourire aimable sur les lèvres. L'homme était plutôt bien vêtu et n'avait pas l'air très méchant. Peut-être pourrait-il la renseigner. Elle s'empressa malgré tout de revêtir sa cape, façon de cacher son corps aux yeux de l'inconnu. On ne sait jamais.


Dernière édition par Gwelaly Lothalia le Jeu 23 Avr 2009 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:12

Elren Carateriel avait pris congé de Linwë Sila et de Garemas Perevald. Il n'avait plus aucune hésitation, et comptait bel et bien retourner chez lui, là où il se sentait en sécurité, sa terre natale, le Duché d'Eteniril. Aujourd'hui, et pendant seulement quelques instants, il avait découvert l'Homme. Personne ne lui avait menti, et tout était vrai à leur sujet. De véritables crevards et quelques âmes charitables.

Malheureusement... Même si du haut de sa monture, Celendel, quitter les Bas Quartiers avait été aisé... Où était la sortie ? Son sens de l'orientation en Terres Elfiques n'était plus à prouver... Mais à Ydril ? ... Ville du Roi Trystan et de la Reine Lilianna ? Il était comme un nourrisson tombé de son feuillage, sans la main de ses parents pour le guider comme autrefois face à l'inconnu. Conclusion, chers amis ?

Eh bien, le jeune Cavalier Léger s'engouffra sans le savoir du premier coup d'oeil dans un nouveau milieu, plus inconnu et mystérieux encore que le précédent. Le Port d'Ydril, pardi !

Que Kÿria me guide à travers les méandres de l'inconnu...

Chuchota-t-il, pour se rassurer. Misère ! Le soleil se couche. Qu'allait-il devenir, cette nuit, perdu dans une telle ville ? Il se contenta de cavaler d'un pas lent et léger sur l'un des nombreux quai du Port d'Ydril. Si bien que quelques minutes plus tard, une voix féminine, douce à l'écoute, l'interpella. Il tourna la tête vers elle afin d'en découdre plus attentivement avec la nouvelle inconnue. Il plongea timidement son regard bleu cristallin dans le sien. L'aimable sourire de la jeune femme le rassura. Elle semblait venir en paix. Énième soupire de soulagement depuis sa venue ici, il prit enfin la peine de réfléchir à sa question.

l'Horizon, dites-vous ?

Qu'était-ce ? Un code secret ? Une notion inconnue ? Un bâtiment comme une auberge ? Qu'il était idiot. Elle parlait d'un Horizon amarré... Un bateau, parbleu ! Un rire léger, très léger à sa propre bêtise. Dans cette situation, il ne réprimait pas la dérision.

Eh bien, jeune demoiselle... Je suis dans le regret de vous dire que je ne peux vous aider... Sans aucun doute, cet endroit ressemble à un Port. Et... Je suis un Elfe Sylvestre perdu au milieu de cette civilisation... C'est probablement idiot à dire... Je ne retrouve pas la sortie d'Ydril...

Cette fois-ci, il rougit. Pour lui, c'était tout à fait idiot, et il se sentait idiot. Comment allait réagir la jeune femme ? Il l'observait, timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Soubrette de Brylyan
Humain
Soubrette de Brylyan


Nombre de messages : 110
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 9:42

L'inconnu tourna la tête vers elle et plongea son regard dans le siens. Il poussa un soupir et réfléchit un instant. Il répéta le nom du navire, perplexe avant de ricaner légèrement. Gwelaly le regarda plus précisément. Il avait de long cheveux blonds, ses yeux ovales étaient d'un bleu magnifique, les traits de son visage étaient fins et gracieux. Ce jeune homme était un elfe tout à fait charmant. De nature curieuse la sorcière se demanda ce qu'il faisait ici. Et elle ne tarda pas à savoir. Selon les dires du cavalier, il ne pouvait pas l'aider car lui-même était perdu sans réussir à retrouver la sortie d'Ydril. Le jeune homme rougit en observant la sorcière. La demoiselle lança un sourire a l'inconnu et inspira profondément.

Eh bien... Nous sommes deux à ne pas trouver ce que nous cherchons comme ça ! Je retourne en ville, il ne fait pas bon traîner sur le port lorsque le soleil est couché. Et puis mon voyage m'a fatigué. J'aurais certainement plus de chance de trouver ce rafiot quand le jour sera levé... Voulez-vous que nous y allions ensemble ? Ainsi je vous indiquerais la route à suivre pour quitter Ydril. Oh! J'allais oublier. Je me nomme Gwelaly, simple voyageuse et non voleuse comme certains doivent le croire. Ai-je l'air d'une voleuse ? Vous non en tout cas. Hum...Je parle trop. Excusez moi.

La jeune femme leva un regard innocent vers le cavalier appuyé d'un sourire enfantin. Elle se souvenait que son époux riait quand elle faisait ça. Tant de chose lui rappelait celui qu'elle aimait... Elle chassa ses pensées et resserra sa cape autour d'elle, un léger frisson parcourant son corps. Elle baissa les yeux sur la monture du jeune homme et la caressa avec douceur. Gwelaly se demandait s'il allait accepter de l'accompagner. Il est vrai que ça proposition ne paraissait pas totalement désintéressée, tellement de voleurs traînaient dans le coin. Elle pouvait très bien en être une. Elle ricana à cette pensée et haussa les épaules. Peut-être que c'était elle qui avait quelque chose à craindre. De nature naïve et insouciante elle se mettait souvent dans des situations dangereuses. D'ordinaire c'est Wicaemas qui la sortait de ses situations mais maintenant qu'il n'était plus là elle devait se débrouiller toute seule. L'inconnu avait l'air gentil mais la sorcière savait parfaitement que ce fier aux apparences pouvait être néfaste. Après tout elle savait se défendre. Si l'homme lui faisait du mal elle userait de sa magie pour le mettre hors de portée de nuire. La rouquine reporta son attention sur la cavalier, attendant sa réaction avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 11:07

La nuit s'était totalement installée. Et c'est une légère brise salée par la mer qui venait frotter le visage de l'humaine et de l'elfe. L'odeur maritime, quelque chose de tout à fait naturel... Il s'en rendait compte et le découvrait agréablement.

Voleuse ? Ses sourcils se froncèrent un léger instant. Il n'y aurait pas pensé. Qui était-il pour juger une inconnue au premier coup d'œil ? Il était un elfe sylvestre, bon et loyal. Finalement, il se contenta de sourire. Peut-être à tord ? Après tout, lui aussi savait se défendre.

Je ne vous vois pas comme une voleuse, Dame Gwelaly... Vous avez même l'air différente et éloignée de l'Homme, je me trompe ? En venant ici, j'ai croisé plusieurs personnes avec à peu près le même accoutrement que le votre... Celui d'un simple voyageur, comme vous dîtes. Et aucun n'a tenté quoi que ce soit... Vous avez ma confiance.

Termina-t-il, avec un sourire, tandis que la jeune sorcière caressait sa monture. Il s'approcha à son tour, déposant un léger baiser sur la crinière du canasson.

Son nom est Celendel et il vous remercie pour cette caresse.

Étrange liaison entre les deux compères, il fallait être très attentif. La monture lui avait lancé un regard très profond, qui en disait énormément. Enfin, silence... Ce don est un secret. Quel don ? Peut-être plus tard...

J'accepte votre proposition à rejoindre la ville. Ce serait peu courtois que de refuser d'escorter une Dame. Et puis... Si nous sommes perdus à notre manière, autant rester proches pour mieux retrouver notre chemin ?

Demanda-t-il, riant cette fois-ci de bon coeur. Il se sentait désormais à l'aise en compagnie de la jeune femme, un très bon début pour lui lorsque l'on peut penser qu'il n'a jamais vraiment fréquenté d'humaines auparavant...

Allez, Gwelaly, montez sur Celendel. Je tirerais les rennes jusqu'au lieu de votre choix afin de passer la nuit. Si vous avez besoin d'aide pour monter sur mon fidèle ami, n'hésitez pas, c'est bien l'un des rares domaines où je peux vous aider franchement.

Sourire, désormais très à l'aise, il n'attendait plus que les réactions de Gwelaly. Si oui, il l'aiderait à monter sur son cheval. Ensuite, les deux prendraient la destination d'un lieu bien plus chaleureux que le Port d'Ydril.
Revenir en haut Aller en bas
Soubrette de Brylyan
Humain
Soubrette de Brylyan


Nombre de messages : 110
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 14:10

Il faisait nuit noire à présent et la douceur de la nuit se faisait plus fraîche. Gwelaly souhaitait quitter le port au plus vite. Nombre de contrebandiers y passaient pour charger leur contrebande et filer sous la couverture de la nuit. Et ils n'étaient pas tous courtois. Le cavalier lui assura qu'il ne la voyait pas comme une voleuse, soulageant sa crainte. "Vous avez même l'air différente et éloignée de l'Homme, je me trompe ?"Ce jeune homme se trompe forcément. Elle n'a rien de différent des autres gens. Apparemment il avait déjà rencontré d'autres voyageurs et tout c'était bien passé. Heureusement pour elle sinon ils n'en seraient pas à discuter. Elle ne répondit même pas à sa question et garda le silence. La sorcière releva vivement la tête, un air étonné sur le visage quand il lui donna sa confiance. Les elfes sont vraiment des êtres surprenants. Après que la demoiselle ai reporté son attention sur l'inconnu juste à la suite de ses caresses , il remercia la jeune femme. Enfin, il remerciait la rouquine comme si c'était la monture elle-même qui l'avait fait et que le cavalier n'était que le messager. Gwelaly lui sourit gentiment et donna un tape sur le flanc de l'animal. Finalement le jeune inconnu accepta d'accompagner la demoiselle, riant de bon coeur.

Je suis ravie que vous acceptiez. Cela me rassure de ne pas à avoir rentrer seule dans la nuit. Et puis vous avez raison, deux êtres perdus sont plus forts pour retrouver leur chemin.


Elle ria à son tour et secoua la tête pour reprendre son sérieux. Manifestement il n'avait pas de mauvaises intentions et sa compagnie était agréable. Rassurée, elle soupira d'aise. Puis il lui proposa de monter sur Celendel. Elle regarda la monture d'un air ébahit comme si elle n'avait pas vraiment fait attention à elle. C'était un beau cheval à fière allure et plutôt grand. Le jeune lui proposa alors de l'aider à monter.

J'accepte votre aide avec grand plaisir. Je suis déjà montée à cheval mais mon terrain de prédilection c'est la marche à pieds.

Elle lui sourit avant d'enfiler son pied dans l'étrier et de s'agripper au pommeau de la selle. Une fois installée sur le dos de l'animal elle soupira et regarda autour d'elle, sa hauteur lui permettant de voir au loin.

Je vous remercie. lui dit-elle avec un sourire aimable. Vous savez, vous n'êtes pas forcé de dire "Dame Gwelaly". Une fille de putain ne mérite pas tant d'honneur. Pourrais-je connaître votre prénom ou dois-je vous nommer "Monsieur" ?

Elle lui sourit une nouvelle fois, un peu moins gaiement certes, mais cela restait un sourire. La sorcière n'attendit plus que de savoir comment le nommer avant de quitter le port, sereine.
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 10:43

Sa nouvelle connaissance était d'accord avec lui, deux êtres perdus ne doivent pas séparer leurs chemins. Gwelaly enfila son pied dans l'étrier, tandis qu'Elren se plaça derrière elle afin de la pousser doucement vers le haut afin de faciliter l'escalade du canasson.

Une fille de...

Il fronça les sourcils. Non pas par mépris, mais il n'était pas habitué à un tel vocabulaire. Par chance, ou malchance, il avait déjà entendu ce mot à quelques reprises lors de sa courte visite des Bas Quartiers d'Ydril.

Mon nom...? Ha ! Oui ! Que suis-je idiot parfois ! ...

Un sourire très confus s'était installé sur son visage. Gwelaly était son nom, mais lui ne s'était pas encore présenté.

Elren, vous pouvez me nommer Elren. Maintenant, si vous le voulez bien, quittons cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Soubrette de Brylyan
Humain
Soubrette de Brylyan


Nombre de messages : 110
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 12:21

L'inconnu ayant maintenant un nom, ils pouvaient quitter le port. Ses jambes nues ballotant contre les flancs du cheval l'obligèrent à resserrer sa cape autour d'elle, quelque peu refroidit par la brise fraîche de l'océan. Elle ne savait monter comme les Dames, ayant rapidement apprit à monter avec un jeune écuyer dans une auberge de passage, ses jambes se retrouvant systématiquement à la vue de tous quand elle ne portait pas de tenue adéquate. Elle toussota, un peu gênée et prit la parole après un temps de réflexion.

Elren...C'est très joli. dit-elle accompagnée d'un sourire. Voulez-vous venir vous réchauffer dans une taverne ou bien préférez-vous quitter Ydril immédiatement ? J'aimerais beaucoup vous remercier de votre sollicitude, vous offrir un verre est mon seul moyen.

Elle glissa son regard émeraude vers le siens, un sourire amusé étirant ses lèvres le tout lui donnant un air mutin. Ce n'était guère des avances qu'elle lui faisait là, elle souhaitait simplement le remercier. Il était impoli de le laisser repartir ainsi.

Ne vous en faite pas, je ne vous retiendrais pas longtemps. Rajouta t-elle un air innocent sur le visage. Elle ria malgré tout, laissant son rire cristallin résonner dans la nuit.


Dernière édition par Gwelaly Lothalia le Lun 27 Avr 2009 - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:07

Le jeune elfe et la jeune femme cavalaient lentement en direction de la sortie du Port. Elren était à l'avant, comme pour ouvrir la marche et protéger son convoi. Ainsi, il n'avait pas eu l'occasion de jeter un œil aux belles jambettes de sa nouvelle amie. De toute façon, il aurait très rapidement détourné le regard, ces choses là n'étaient pas encore pour lui. Maintenant, elle le complimentait sur son prénom, il se contenta de sourire légèrement. Ce n'était qu'un début, que de surprise lorsqu'elle lui fit deux propositions : Repartir ou passer la nuit dans une taverne ? Il ne savait que choisir.

Dans une taverne, vous et moi ? ...

Un sourire très amer se grava sur ses lèvres. Il se souvenait malheureusement de sa dernière visite dans une taverne. De jour qui plus est encore plus malheureux. Alors de nuit... Néanmoins, Gwelaly semblait y tenir et voulait le remercier pour sa soit disante sollicitude.

Il se retourna simplement, admirant le sourire et le rire cristallin de Gwelaly. Il ne pu retenir un léger rougissement, une impression qu'il avait rarement eu auparavant.

Euh... Bah... Si... Si vous ne me retenez pas longtemps ! C'est d'accord ! ...

Maigre prestation, il priait pour que Gwelaly ne le trouve pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Soubrette de Brylyan
Humain
Soubrette de Brylyan


Nombre de messages : 110
Âge : 31
Date d'inscription : 19/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:42

Elren sembla rougir et Gwelaly tourna les yeux un instant, faisant mine de ne rien remarquer. Elle se demandait bien ce qui le faisait s'empourprer. Les quais défilaient lentement à leurs côtés, les rapprochant de la sortie du port. La sorcière leva les yeux vers le ciel étoilé avant de prendre la parole.

Je suis ravie que vous acceptiez. Mais si le fait de vous retrouver dans une taverne avec moi vous effraye, nous pouvons très bien aller dans une auberge ! dit-elle en éclatant de rire. Excusez moi Elren, je vous charrie. C'est promis, je profiterais de votre présence avec modération. Vous avez certainement un long voyage qui vous attend demain, non ?

Elle continua de le regarder un instant avant de tourner les yeux vers la bordure des quais. Elle bailla silencieusement, ne voulant pas que sa nouvelle connaissance pense qu'elle s'ennuie. Trouvant que leur escapade manquait de lumière elle fit apparaitre avec sa magie une boule blanche capable de flotter à ses côtés. Gwelaly espérait ne pas effrayer le cavalier avec ses dons. Après tout c'était trop tard maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Ithil Thryn
Hybride
Ithil Thryn


Nombre de messages : 85
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 9:52

Gwelaly lui expliquait son nouveau point de vue, tandis que le couple perdu s'arrêtait à la sortie du Port d'Ydril. Plusieurs chemins, nombreux étaient-ils d'ailleurs. Lequel prendre ? Ce n'est pas Elren qui aurait su choisir dans l'immédiat.

Taverne, auberge...

Se murmura-t-il, c'était à lui de choisir. Il repensa un court instant aux dernières paroles de la belle jeune femme.

Me retrouver quelque part avec vous ne m'effraie pas, au contraire. Vous avez l'estime d'un elfe sylvestre, et ce n'est pas aisé de l'acquérir. Je ne me sens pas menacé auprès de vous.

Et... Oui, un voyage plus ou moins long m'attend demain. Enfin, quel plaisir ce sera pour un elfe sylvestre que de retrouver sa patrie, sa nature chérie après une telle absence !


Le cavalier léger écarquilla soudainement les yeux. Quelle était cette source lumineuse qu'il apercevait du coin de l'oeil ? Il se retourna, et fit face à la boule lumineuse. De la magie... Un sourire crispé se figea sur ses lèvres. Puis plus rien. Il comprit enfin que Gwelaly était à son sens une magicienne, bien que réellement une sorcière. Son jugement ne changea pas. Afin de le lui faire comprendre, un sourire tendre apparu, comme un automatisme.

C'est juste que... La dernière taverne que j'ai visité... J'espère que ce sera la dernière. Certaines personnes sont trop peu aimables... Et puis, si nous aspirons à passer une nuit au chaud, n'est-il pas préférable de choisir une auberge, Gwelaly ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] Empty
MessageSujet: Re: [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]   [Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quais] Rencontre nocture sur le Port d'Ydril [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quais] Dans l'agittation des Quais
» [Quais] Visite des Quais (Libre)
» Les Créatures Volantes.
» Rencontre nocture (libre)
» De retour au port [Garemas + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: