Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eowyndil
Drow
Eowyndil


Nombre de messages : 1100
Âge : 31
Date d'inscription : 01/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]   Encore une journée de chien , une journée comme les autres  [Pv] - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 1:07

Eowyndil restat assi silencieux comme une tombe pouvait l'etre il avait meme daigné ne plus bouger, sa respiration se faisait lente il se laissait glisser vers un etat de demis sommeil de maniere a moins ressentir la chaleur accablante , il ecoutait qu'a moitié les paroles du demi-elfe , mais il les comprenait et les interpretait certes plus lentement du fait qu'il soit a moitié endormi , mais il les interpretait correctement tout de meme.


-la pitié..une chose bien futile , peut importe de qui il s'agit c'est un sentiment de faible , al pitié c'est ce qui tue pas mal de personnes , ayez pitier si vous le vouler mais tot ou tard un en profitera et vous enfonceras une dague dans le coeur une fois le dos tourné, apres ce n'est que mon avis sur la question, c'est ce que ma vie m'a appris.
de mon point de vue il ne faut eparger personne hommes femmes vielliard et meme enfants car un jour ces enfant tuerons les votres .


Eowyndil echaffauda un plan futur si il exerçait bien ce qu'Aranel venait de lui dire , Néanmoins c'etait a double tranchant il devra aussi les former pour controler leur sentiments car cetait souvent sous une poussé d'adrénaline que l'on se faisait tuer bêtement ...

je ne saurais dire si je suis bon conseillier ou pas j'ai tours été en bas de l'echelle que ce soit sentinelle d'aleandir ou simple soldat , apres pour formé des recrues je dois pouvoirle faire en recopiant et en modifiant ce que j'ai vecu et ce que je sais , je suis capable du pire comme du meillieur , et quand je dis le pire cela depasse l'entendement ou les limites de votre imagination .
Quoi qu'il en soit ce genre de formation est a double tranchant c'est souvent sous le coup de la colere que les plus grands guerrier se font terraser il faudra leur apprendre a se maitriser et de savoir quand il peuvent se relacher et tout donner , ce ne sera pas facile certes , mais pas impossible ..
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée de chien , une journée comme les autres [Pv]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée pas comme les autres !
» [crypte] C'etait une journée qui commençait comme les autres...[pv]
» [Auberges]Une journée de travail...comme les autres? [libre]
» Une journée comme une autre... [Libre]
» Une marche comme les autres ? Et non... (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: