Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 

 [Demeure Naerth] Revenue des Enfers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 21:04

RP non conforme au BG actuel

Ce Rp a été écrit à une époque ou le contexte de Miradelphia n'était pas le même qu'aujourd'hui. Il décrit des éléments d'univers, des personnages et/ou des évènements qui sont susceptibles d'avoir été modifiés par les refontes successives.
Nous le laissons à la disposition des lecteurs curieux. Vous pouvez y trouver de l'inspiration et quelques éléments à remanier selon votre bon plaisir, mais les BG actuels et le jeu récent priment sur son contenu.

En cas de doute, avant de réutiliser un élément ou un personnage, contactez le Staff.


Date estimée : Verimios 996:X

[Vient des Marais de Faélia]

"Aetherya...Tu ne peux rien m'interdire."

La sorcière se contenta de hausser les épaules. Elle ne pouvait pas réellement lui interdire quoi que ce fut, c'était vrai. De plus, interdire quelque chose à Brylyan relevait de l'impossible, aux vues de son caractère. La future maman ne dit rien, avant qu'il n'ajoute qu'il ne faisait qu'exprimer à haute voix ce que bien des Drows se contenteraient de chuchoter dans son dos. Mais peu lui importait, ils reconnaîtraient tous la marque de Tebryn sur l'enfant lorsqu'il naîtra, et là, plus rien ni personne ne se mettra en travers de son chemin. Il lui conseilla, bien entendu, de s'attendre à ce genre de soupçons, et là elle rit à gorge déployée tout en entrant dans la salle d'eau par la porte dérobée.

"Les rumeurs causent bien des dégâts mais sont toujours dénigrées lorsque viennent les preuves du contraire..."

Ses yeux parcoururent un instant la pièce, observant chaque recoin, chaque décoration de la salle de bain avec une attention tout à fait particulière. La belle avait les yeux perçants et rien ne lui échappait. Elle eut un sourire en coin et lâcha un léger "Ha !" Se dirigeant vers un recoin de la pièce, elle s'agenouilla, dos au Drow, et se releva bientôt en s'essuyant la main sur ses vêtements en lambeaux. Ce fut sur un ton amusé, légèrement moqueur, qu'elle s'adressa au maître d'armes.

"Soit tu n'as pas de domestiques pour faire le ménage, soit ils sont peu consciencieux et tu dois en changer. Ta salle de bain est poussiéreuse..."

C'était assez drôle, venant d'une personne dont le visage était recouvert de poussière et de boue à cause des semaines durant lesquelles elle avait erré dans les marais.

[HJ : Désolée pour le post un peu court...]
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 9:17

-Peut être, mais les rumeurs ont un pouvoir non négligeable et sont propres a semer le doute. Mais ton assurance est telle que cela ne t'atteindra pas n'est ce pas ?

Il répondait un peu absent, occupé a d'autres pensées que celle, peu importantes, d'un héritier au trône. De toute manière, les rois qui se sont succédé sur le peuple Sombre n'étaient jamais père ou fils. C'était ainsi, jamais une seule lignée. A moins que Tebryn en ait décidé autrement. Enfin, au vu de leur longévité, c'était encore un avenir bien lointain qu'un successeur a Tebryn.

Un léger frottement lorsqu'il ouvrit la porte de la salle d'eau lui apprit qu'Owyn n'était pas loin. Brave esclave. Toujours discrète et silencieuse, efficace aussi malgré la critique que venait d'emettre Aetherya. Brylyan ne répondit rien, juste un sourire goguenard en balayant la silhouette crasseuse de la Prime Sorcière.

-Ne t'occupe donc pas de mes domestiques, Aetherya.


finit il par dire, amusé avant de reprendre.

-Il doit me rester quelques fanfreluches féminines quelques part dans la maison. Owyn a des doigts de fée, elle aura tôt fait de les coudres a ta taille.

Puis, il se détourna, mais marqua un temps d'arrêt dans l'encadrement de la porte et tourna la tête.

-Dis moi...Aurais tu rencontrer un ennemi bien plus puissant que toi pour revenir dans cet état ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 6:50

"Peut être, mais les rumeurs ont un pouvoir non négligeable et sont propres à semer le doute. Mais ton assurance est telle que cela ne t'atteindra pas n'est ce pas ?"

La Prime Sorcière jeta un regard en coin à son sauveur, un sourcil haussé. Bien sûr que cela n'allait pas l'atteindre, après tout elle était la future Reine, et ses détracteurs seront châtiés, point. Elle finit par sourire à Brylyan avant de lui répondre :

"Je suis bien au-dessus de ça."

Quelle fierté, quel orgueil ! La future Reine retrouvait ses marques, maintenant de retour au Puy, ainsi que son orgueil démesuré.
A sa remarque sur la propreté assez moyenne de la pièce, il sourit et lui répondit de ne pas s'en soucier. Elle haussa les épaules, amusée. Puis il lui dit que sa domestique allait lui coudre quelque chose pour qu'elle puisse sortir, et la sorcière aquiesça en signe de remerciement.


"Ne te casse pas trop la tête, il me suffit d'une robe toute simple, ensuite je pourrai toujours aller chez moi me vêtir plus convenablement..."

Il s'était détourné pour se diriger vers la porte, la laissant ainsi se doucher - se récurer, oui ! (ndlr) - mais alors qu'elle commençait à se dévêtir, pressée d'ôter ces immondes guenilles, il se tourna vers elle pour lui demander si elle avait rencontré un ennemi plus puissant qu'elle durant son voyage. Elle secoua négativement la tête.

"Pas plus fort, plus nombreux. Les troupes que m'avait confié Tebryn ont été pour la plupart décimées, d'autres se sont repliées sur un point donné, et moi... J'ai tenu à me battre jusqu'à la mort, mais j'ai fait un malaise et un soldat m'a conduite hors du champ de bataille. J'ai compris aux symptômes que j'étais enceinte et que je ne pouvais plus me battre."

Elle baissa les yeux. Avouer une défaite était vraiment dur pour elle. Elle poursuivit ses explications. Suite à son malaise, elle avait regardé le combat se finir, lançant de là où elle était quelques sorts qui ne l'épuisaient pas trop. Mais bientôt, ses forces l'avaient abandonnée et elle n'avait pu que regarder le combat faire rage entre les Sylvains et les Drows. Puis ses deux chefs de la garde étaient arrivés, eux au moins avaient réussi à réduire les tenailles des elfes à néant. Ils décidèrent d'envoyer Aetherya sur un cheval à travers les marais de Faélia pour qu'elle puisse revenir au Puy par le chemin le plus court. Mais les marais n'étaient pas sûrs, et heureusement que Brylyan l'avait retrouvée...
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:19

Aucuns mots n'eut besoin d'être prononcés. Du coin de l'oeil, il repéra Owyn déjà au travail. Il sourit doucement. Cette petite souris grise avait de très grandes oreilles...Ce petit travers avait autant le don de l'agacer que celui de l'amuser. Mais, au vu de son efficacité, il passait bien voltontier sur ce défaut. Owyn trouverait exactement ce qu'il faudrait et l'adapterait rapidement. D'ailleurs, il faudrait qu'il lui demande un jour d'où elle tenait tout cet apprentissage. Enfin, il le ferait lorsque rien d'autre n'aurait sa priorité et pour l'heure, ce n'était pas le cas. Aetherya réagit avec orgueil a ces mots et un léger rire le secoua. L'orgeuil était un défaut facilement exploitable, trop facilement et en faire étalage a ce point était dangereux. Mais la Prime Sorcière n'avait rien a craindre entre ces murs. Puis, elle répondit a sa question sous l'oeil indifférent du Maître d'Arme. Certes, elle avait commencé a se dévetir, mais aucune étincelle admirative ou autre ne vint se loger dans ses iris rouge. Non pas que la Prime Sorcière ne soit pas une femme des plus désirable, mais les goûts de Brylyan en matière de femme n'étaient pas ceux de Tebryn. Aussi, sans être outrageant, son regard ne laissait transparaitre que son interêt devant le récit qu'elle lui livra..

-Oui, je vois ça. Malheureusement, les Cohortes doivent restées stationnées ici pour l'instant. Cela dit, la technique est bonne, mais elle demande un peu de remaniement. Tu as tenue a rentrée seule ? Je suis étonné qu'aucuns de tes hommes ne t'ai accompagnée pour assurer ta sécurité.

Il resta songeur quelques secondes avant d'ajouter :

-Veux tu que j'envoie un messager pour prévenir Tebryn ou quelqu'un de ta maison de ton retour ?

Prévenance ? Non pas vraiment venant de sa part, c'était juste de la...Politesse. De toute manière, il comptait bien conduire la jeune Sombre auprès de son Roi lorsqu'elle se serait lavée et qu'elle se serait nourrie.

-Enfin, débarrasse toi de toute cette crasse. Owyn t'apportera des affaires dès qu'elles seront prêtes, je t'attendrais au salon et tu pourra manger à ta guise.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:28

Sa stratégie de combat aurait gagné à être légèrement remaniée ? La belle était d'accord, elle n'aurait d'ailleurs pas agi de cette manière de son propre chef, mais c'était les ordres de Tebryn, et elle avait dû s'y plier, comme tout bon sujet. Après tout, elle n'était pas encore Reine...
Brylyan semblait surpris qu'aucun de ses hommes ne l'ai escortée. Mais c'était tout naturel, c'était une simple volonté de la part de la sorcière. Elle garda ses vêtements contre elle - pas par pudeur, mais à présent seul son Roi pouvait la voir entièrement nue - et expliqua au maître d'armes :


"Ils ont tenu à m'escorter, j'ai refusé. Je tenais expressément à ce qu'ils continuent le combat."

Elle savait que ce combat était perdu d'avance vu le surnombre de leurs adversaires, mais la rage d'un Drow est tenace, surtout lorsque l'honneur de sa supérieure est en jeu.
Puis le Drow proposa à la Prime Sorcière d'envoyer un messager prévenir Tebryn de son retour. Elle aquiesça. Il faudrait également prévenir Alrunee, sa fidèle suivante, qui devait se faire un sang d'encre pour elle. En réalité, Alrunee avait disparu en voulant rejoindre sa maîtresse, mais cela, Aetherya ne le savait pas.


"Enfin, débarrasse toi de
toute cette crasse. Owyn t'apportera des affaires dès qu'elles seront
prêtes, je t'attendrais au salon et tu pourra manger à ta guise.
"

La sorcière hocha la tête alors que Brylyan sortait, la laissant seule. Elle franchit les quelques pas qui la séparaient de la baignoire et entreprit, après avoir laissé ses fripes tomber au sol, de se laver de la tête aux pieds.
Elle fit couleur l'eau sur son visage pendant ce qui lui sembla une éternité. Cela lui faisait un bien fou, elle se détendait complètement. Ensuite, elle se lava consciencieusement les cheveux, puis vint le tour de son corps, et elle parcourut délicatement ses formes avec le savon, nettoyant la moindre pore de sa peau d'ébène. Une fois complètement savonnée, elle se rinça avant de renouveler l'opération. Une fois bien propre - la douche ne lui prit que dix minutes - elle sortit de là et entreprit de se sécher. Son ventre rebondi la gênait un peu pour essuyer ses pieds, mais en s'asseillant sur le rebord de la baignoire elle put terminer sans problème. Une fois sèche, elle repéra des vêtements soigneusement pliés qui avaient dû être déposés par la domestique de Brylyan. Elle sourit. La petite était mauvaise ménagère, mais sa discrétion était un atout considérable. Aetherya jeta un coup d'oeil inquisiteur à la tenue qu'elle allait devoir porter. Une robe de future maman, sans aucun doute, qui semblait être parfaite pour elle. La taille avait été cousue juste sous la poitrine, masquant en partie son ventre bombé. Elle sourit et murmura un léger
"Parfait." avant de finir de se préparer. Un coup de brosse dans les cheveux, elle enfila une paire de chaussures en peau qui étaient à côté des habits et sortit de la salle de bain, direction le salon.

Lorsqu'elle apparut ainsi nettoyée aux yeux du maître d'armes, elle était méconnaissable, rayonnante, et affamée...
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 8:31

Il attendait...Etalé avec une certaine classe dans un fauteuil, Owyn avait bien travaillé et sur une petite table se trouvait un plateau de mets fumant. Brylyan avait les yeux fermés, mais le penser endormi était une erreur, non, il réfléchissait. Cela dit, ce fut un léger frottement qui le sortit de ses pensées et il ouvrit les yeux. Devant lui, lavée et radieuse de beauté se tenait la Prime Sorcière, il leva le verre de vin qu'il tenait a sa vue.

-Je comprends pourquoi les regards de notre Roi se sont tournés sur toi. Tu es splendide.

Et pourtant, nulle admiration ne se refletait dans son regard, aucune lueur d'envie ou de désir. Il la regardait comme il regarderait une beauté froide qui n'éveillait rien. Il se redressa sur son siège et offrit d'un geste, une chaise a son invité surprise.

-Je t'en prie installe toi et mange tranquillement. Ici, tu es en sécurité.


Il se réinstalla a sa place première, s'offrit une gorgée de vin.

-Ton retour sera une surprise pour beaucoup et je gage qu'elle sera plus mauvaise qu'autre chose...Un lourd fardeau qui t'attends, je loue ton courage.

Fit il en souriant légèrement. Il n'était pas difficile de deviner qu'Aetherya allait devoir affronter l'hostilité de certain, peut être même de certaine. Même si rien ne serait tenter ouvertement, la rebellion matée d'Ant'zar avait refroidie les ardeurs, il se doutait que certain ne verrai pas le retour de la future reine d'un bon oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 39
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 8:23

Lorsqu'Aetherya entra dans le salon, elle vit Brylyan installé confortablement dans un grand fauteuil. La Drow sourit, sachant pertinament qu'il ne dormait pas. Elle-même s'installait souvent ainsi, chez elle.
Lorsqu'il la vit arriver, le Maître d'armes la complimenta sur sa beauté, et la sorcière le remercia. Il n'y avait aucun désir dans le regard de Brylyan, et Aeth n'en était que plus surprise. Jamais aucun homme ne lui avait résisté, mis à part Tebryn, pendant un moment. Mais il avait fini par céder.
Il fut un temps ou, devant cette absence d'envie, elle aurait tout fait pour chauffer le sang du guerrier, mais cette époque était révolue maintenant qu'elle était promise au Roi des Sombres et qu'elle attendait son héritier.

Lorsque Brylyan l'y invita, elle s'installa sur une chaise, repérant aussitôt les mets fumants qui titillaient agréablement son odorat. Sur l'invitation du Drow, elle commença à se restaurer. Après des jours à ne se nourrir que de racines et de petits animaux dans les marais, la nourriture de sa patrie lui faisait le plus grand bien.
Alors qu'elle avalait une bouchée de ragoût, le Maître d'armes prit la parole en ces termes :


"Ton retour sera une
surprise pour beaucoup et je gage qu'elle sera plus mauvaise qu'autre
chose...Un lourd fardeau qui t'attends, je loue ton courage.
"

La sorcière leva le nez de son assiette et regarda Brylyan.

"Ce n'est pas une question de courage, mais de simple volonté. Par le passé, j'ai été dénigrée, menacée, on s'est moqué de moi. Maintenant je reviens pour mettre un terme aux rumeurs incessantes. Ces bâtards me paieront les affronts qu'ils m'ont fait. La nouvelle de ma grossesse doit rester secrète. Leur douleur n'en sera que plus grande."

Elle sourit lagement avant de se remettre à manger. Rapidement, elle finit son plat. Là, elle vint s'installer aux côtés de Brylyan, sur un fauteuil proche du sien, et croisa les jambes sous sa robe - avec difficulté à cause de son ventre. La Prime Sorcière était bel et bien de retour. Gracieuse, séduisante, meurtrière et pleine de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 9:25

-En gros on t'a traitée comme un drow traite son voisin...

répliqua Brylyan a l'énumération des bassesses qu'avait dût subir la Prime Sorcière. En fait,c'était presque normal cet échange de civilité entre drow, mais leur fierté avait tôt fait de les transformer en guerrier ou en assassins. Que voulez vous, on ne se refaisait pas ! Le Maître d'Arme avait depuis longtemps accepté les travers de leur race, il n'en était pas exempt non plus il fallait dire.

-Leur douleur ? Tu berce d'illusion, je dirais plutôt de la déception, tout au plus. Ceci dit, la naissance d'un enfant est toujours une joie pour nous tous. Par contre, je ne sais pas si Syl' appréciera ce petit frère ou cette petite soeur...

Reprit il songeur, caressant d'un doigt fin le pied en verre de sa coupe. Oui, pas de doute, la petite risquait de mal le prendre...A la place de Tebryn, il mettrait immédiatement deux ou trois Cohortiers autour du berceau. Qui savait réellement ce que pourrait faire Syl'...C'était une enfant étrange et nuls ne pouvaient vraiment savoir ce qu'il pouvait se passer dans sa tête...Mmmh...

Aetherya eut tôt fait d'avaler le repas qui lui avait fait servir, preuve si il en avait besoin de la Sombre n'avait pas du manger a sa faim depuis des lustres ! Ce n'était pas très bon pour le bébé ça, mais ce n'était pas son rôle de s'en inquiéter...Repue, la belle vint s'installer a ses côtés, prenant possession d'un fauteuil jumeau du sien.

-Mets avis qu'il te faudra surveiller tes arrières avec une telle gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure Naerth] Revenue des Enfers  Empty
MessageSujet: Re: [Demeure Naerth] Revenue des Enfers    [Demeure Naerth] Revenue des Enfers  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure Naerth] Revenue des Enfers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure Naerth] Le sang appelle le sang...
» [Demeure Det'Tar] Pourquoi être revenue? | Cyllian
» [Demeure Naerth] En revenant de campagne
» [Demeure Naerth] Moment de vérité
» [Demeure Naerth] Etrange visite [Pv Nazareth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: