|
| Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] | |
| | Auteur | Message |
---|
Lanthaloran
Elfe
Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 17/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Sam 20 Juin 2009 - 16:19 | |
| Nom/Prénom : Qeandrel de Lanthaloran Âge : 968 Sexe : masculin Race : elfe Particularité : C'est un raciste
Alignement : Neutre Métier : Noble / magicien Classe d'arme : Magie / distance
Équipement Deux dagues sont ses amies les plus fidèles, et ce, depuis plusieurs siècles. Le manche en or, les deux lames sont jumelles, en tout point identiques, si ce n'est d'une différence marquante pour un oeil exercé : le joyau qui orne le pomeau, d'une rare pureté, est blanc sur l'arme que Qeandrel a nommée Winterheym, tandis que l'autre est du noir le plus profond et opaque comme la nuit, d'où son nom Noct.
Depuis maintenant deux siècles, une arbalète est toujours à portée de main, ayant été le sujet de tests sur l'arche-magie que l'elfe a mené. Le nom de l'arme y est d'ailleurs relié ; L'Archer.
Description physique Homme d'une corpulence assez faible, Qeandrel de Lanthaloran est considéré comme bien des siens comme un homme émacié et à l'apparence faible. Cependant, ce n'est qu'une image qu'il aime donner. Son corps est plus costaud qu'il n'y parait, même si sa force est loin d'être celle d'un guerrier elfique. C'est un thaumaturge, après tout.
Les cheveux bruns, soyeux et longs, encadrent un visage fin, aux traits beaux et sévères. Son visage semble toujours être fermé, impossible à déchifrer. Seuls ses yeux, d'un noisette profond, démontrent que le noble elfe est toujours en vie : les éclairs de colère, de suspicions et de haine y sont fréquemment présents, depuis qu'il formente ses plans de succession du duché dans lequel il vit. Autrefois un jeune homme au sourire franc et aux vêtements un peu exotiques, Lanthaloran est devenu ce noble concervateur portant des habits traditionnels elfiques, aux couleurs typiques de sa région. Plusieurs bourses pendent sous sa cape de tous les jours : ici se retrouve tout ce qu'il a besoin pour lancer ses sortilèges et pour ses objets personnels : argent, parchemins, sceau, etc.
De taille moyenne dans les standards elfiques, il n'en reste pas moins intimidant par sa prestance et son regard glacial. Sa peau est d'un teint un peu plus foncé que celle de ses compatriotes, ce que lui-même affirme être un trait des Hauts-Elfes, les elfes du soleil. Son corps est loin d'être le plus proportionné de ses semblables, mais aucune déformation, ni partie de son anatomie n'est exagéré ou déplaisante à regarder.
Il est plutôt beau, d'après les standards elfiques, malgré le fait qu'il s'en fiche totalement, n'ayant personne de stable dans sa vie.
Description mentale Avec les années, Qeandrel a développé un désir de pouvoir, non pas exclusivement pour lui, mais pour son peuple. Hautain, arrogant, sûr de lui...autant d'adjectifs pouvant le qualifier. Cependant, cela n'est qu'une façade pour cacher de plus nobles idéaux, ainsi que de plus sombres défauts. En effet, l'elfe se plait à se dire ''Haut Elfe'', voit les autres races d'un oeil mauvais et avec mépris. Toutefois, ce n'est rien en comparaison avec sa vision, qu'il partage avec sa soeur, des demi-êtres que les les bâtards au sang elfique et humain.
Il y a cependant, pour l'homme, des créatures méritant encore plus de haine et de mépris, dans le meilleur des cas, et la mort, dans le pire.
Les Drows. Ces traîtres à leur race. Ces déchus qui ont tourné le dos à la lumière pour embrasser les ténèbres. Et encore pire se retrouvent les Hybrides, abominations vivant entre les deux mondes, les deux races elfiques. Choses, comme le noble elfe les appelle, qui ne mérite aucune place dans ce monde.
En contre-partie, Qeandrel est un dirigeant né, bon et juste envers son peuple ; ou du moins, ceux épousant sa cause, qui d'ailleurs sont en nombre croissant depuis environ un siècle dans les cités elfiques. Pour lui, l'avenir des Hauts Elfes se trouve dans la magie et la technologie, et non vers les Dieux et encore moins la force de la nature. Plusieurs de ses ennemis sylvestres se moquent à dire que le jour où le Lanthaloran a fermé ses yeux aux miracles de la Terre Mère, celle-ci a coupé son coeur aux joies et aux plaisirs simples de la vie...
Histoire Premier enfant d'une famille ne comptant, par les siècles, que deux, Qeandrel de Lanthaloran fut destiné, dès son plus jeune âge, à devenir magicien de grand talent qui deviendrait la fierté de la famille. Lorsque le jeune homme atteint l'âge adulte, il eut la joie que sa mère donne naissance à une petite elfe.
Brillant étudiant de l'école de magie d'une prolifique ville nommée Lanthaloran, du duché de Daranovar, le jeune elfe se promit de veiller sur sa soeur cadette et jura que jamais elle ne connaitrait un monde remplit d'horreurs.
Fils de noble, puisque son père, Alanost de Lanthaloran, menait la ville avec fierté, le jeune Qeandrel pratiquait de nombreux échanges avec la capitale du duché, où son oncle postait sur le trone ducal. L'elfe, emmagasinant les connaissances des bibliothèques de sa ville, pour ensuite étendre son apprentissage vers les autres du pays, parti sur les chemins en quête de savoir pendant plus de deux siècles.
Son Art, gagnant en puissance, lui fit voir tout ce qu'il avait à savoir parmi les elfes. Vint le jour où il les quitta temporairement pour explorer le monde. Sa famille l'accueillit en fils prodige, heureux de constater que son enseignement des forces mystiques du monde s'étant grandement, et au délà de leur désir, amplifié pour devenir quelque chose d'assez abstrait. Cependant, ils ne virent pas le changement brutal que l'esprit du mage avait subit.
Le dégout, la haine, le mépris, la honte de partager un si beau monde avec des créatures aussi pitoyables que les nains, les humains, ainsi de suite. Des barbares, des impies. Voilà ce qu'ils étaient. Autrefois, il croyait que les dires de ses parents et amis n'étaient que des paroles en l'air, du racisme amusant à voir. C'est en parcourant l'étendu de Miradelphia que Qeandrel s'était rendu compte de sa suffisance qu'il dont il faisait preuve et de la pertinence de la supériorité elfique. Toutefois, pas seulement elfique, ceux qui le méritaient!
Ces imbéciles qui fondaient le sang pur de leur race avec celle des humains devraient subir punition. Leur progéniture, disparaître. Et pis encore celle des demi-traîtres. Aucun de ces sauvages ne devraient pouvoir avoir une once de droit de décision ni de parole. Seuls les elfes purs, les vrais, les hauts-elfes, devraient avoir le droit de diriger ce monde. N'était-ce pas dans les royaumes elfiques que la vie était la meilleure? N'était-ce pas ici que la pauvreté n'existait pratiquement pas? Que le mot malheur en était un désignant les humains et leur misère crasse? Nétait-ce pas eux, les Grands, qui vivaient des siècles, et pouvaient élaborer une société à grande échelle, sur plusieurs décennies, voir millénaires? Des gens ne souffrant pas de maladies, de la mort, des êtres parfaits, ne pouvaient qu'être ceux désigner pour prendre en main le destin de ce monde. Et c'est ainsi que commença la croisade vers la puissance elfique.
Plusieurs nobles elfes se rangèrent de son côté, dans le duché, et quand le duc, son cousin, disparu sans laisser de trace, Qeandrel, ainsi que sa soeur Elycia, décidèrent qu'il était temps d'asseoir leur pouvoir véritable. Elycia, sa soeur adorée.La seule qui avait su le comprendre depuis plusieurs siècles. Celle avec qui il avait développé les bases de la théorie de l'arche-magie, cet art combinant les puissances occultes et les flèches des archers, pour devenir un art complètement concret, destiné à plus grande échelle. Et c'est ce qu'ils firent, avec les archers du manoir familiale. La garde spéciale, comme les appellaient les bonnes gens. Des archers aux flèches dévastatrices. Rapidité, efficacité, utilisation des éléments...De quoi rendre jaloux le roi. Bien évidemment, cela prit bien des siècle de perfectionnement, d'essais et d'erreurs, car il est peu aisé de fusionner deux arts diamétralement différents pour n'en donner que un. Ils réussirent cependant, et avec fierté.
Maintenant que Elycia et Qeandrel sont à la tête du duché, les choses changent rapidement. Les demi-elfes, et elfes ayant un ou une partenaire humaine sont parti, sinon rejetés par la société. Les drows sont tués à vu, et les hybrides la même chose. Les seuls habitants de d'autres races semblent être des marchands, mais tendent à être de moins en moins fréquemment rencontrés.
Un dirigeant bon et juste, d'après son peuple. Équitable, mais dur, froid et effrayant. Cependant, le destin et le futur du peuple elfique sont ses seules et uniques priorités. Certains oppossants au pouvoir des frères Lanthaloran disent que la disparition de leur cousin ne serait pas un fruit du hasard, et que cette âme errante le serait devenus par leur faute. Assassinat? Poison? Les rumeurs vont bon train, même si elles sont de moins en moins fréquentes au fur et à mesure que le nombre d'adeptes aux politiques de la famille Lanthaloran augmente, et ce, provenant de tous les duchés du royaume elfique.
Et sa cible de choix, qu'il partage avec ses plus proches amis et confidents, est la famille royale du royaume elfique. Ce traître et son immondice ne mérite que la mort, et de la manière la plus abjecte et cruelle qu'il soit... De quoi réjouir le dirigeant s'il l'apprenait.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Assez complet Comment as-tu connu le forum ? : Par ma soeur Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Aucune idée, malheureusement.
Dernière édition par Lanthaloran le Mar 14 Juil 2009 - 22:40, édité 3 fois |
| | | Lanthaloran
Elfe
Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 17/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Jeu 2 Juil 2009 - 1:55 | |
| Et voilà. La fiche perso est...terminée.
Ca l'a prit un peu de temps, mais merci à ma soeur de m'avoir botter les fesses ce soir! PS : J'espère que la fiche sera assez longue pour avoir le rôle de noble que j'ai demandé. =) |
| | | Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Ven 3 Juil 2009 - 9:20 | |
| Bon bon bon... Alors attention, il n'y a pas d'orque sur Mira, il faut donc retirer ce terme. Il n'y a pas de Hauts elfes non plus, ni d'elfes sylvains, ou je ne sais quoi. j'ai bien compris que cela était plus un concept élaboré par ton personnage, mais cela prête un peu à confusion. Dis juste que tu es un elfe de sang pur par exemple. Xénophobie, OK, c'est Révérie qui va être contente d'avoir enfin un elfe qui va lui cracher dessus ou l'empaler en la voyant... Je rappelle quand même que le régent est père d'une hybride et que l'hybride est princesse, juste au cas où Il faudra en tenir compte en RP et je pense même que l'évoquer dans ton histoire ne la rendra que meilleure (j'aimerais bien connaitre ses sentiments quand il a apprit que le Marquis de l'Epine Dorée avait eu une fille avec une drow et que cette fille a épousé le Marquis d'Ardamir, l'une des plus pures et puissantes familles elfiques et qu'ils ont fait des enfants (cela s'est passé il y a deux ans environ ) Sans compter que le régent et quelques autres nobles risquent de voir d'un mauvais oeil cette épuration. N'oublie pas aussi que les nains, les hommes et les elfes sont alliés contre les drows, cela doit rendre malade ton perso Si tu as besoin de détails MP moi, sinon bon courage pour changer ces petits détails et en rajouter Pour l'arche-mage, c'est en discussions dans le staff |
| | | Lanthaloran
Elfe
Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 17/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Ven 10 Juil 2009 - 3:02 | |
| Donc, pour les orques, c'est corrigé.
Par contre, c'est bien spécifié dans la fiche que Qeandrel se voit comme un haut-elfe, et non qu'ils existent. Et le groupe des elfes est appellé elfes sylvains, si je ne me trompe? Pour ce qui attrait à Rêverie, laissons le role-play faire son oeuvre! =)
Et merci pour l'arche-magie....Qui aura sûrement un autre nom beaucoup plus elfique et beau. =P PS : Ca ne vient PAS de NeverWinter Nights, n'ayant jamais joué à ce jeu et l'execrant de tout mon soûl. Maudit soit-il pour avoir annulé la sortie de Baldur's Gate 3...! =P |
| | | Loup de Rochefort
Humain
Nombre de messages : 401 Âge : 34 Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Mar 14 Juil 2009 - 22:18 | |
| Je vais rependre ta fiche, on me l'a gentiment demandé ^^ Désolé du temps d'attente =x Le terme des Hauts Elfes, perso, ça me dérange pas, mais précise le bien dans tes rps : c'est une invention de ton personnage. As tu trouvé un autre nom pour l'archemagie ? (je vais secoué le côté staff) Ah et... Peux-tu tout de même rajouter les détails demandés par Trystan, ne serait-ce qu'une phrase ? A part ça, tu devrais largement être validable ! Juste l'archemagie et les demandes de Trystan *maniaque* |
| | | Lanthaloran
Elfe
Nombre de messages : 5 Âge : 36 Date d'inscription : 17/06/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Mar 14 Juil 2009 - 22:37 | |
| Et sa cible de choix, qu'il partage avec ses plus proches amis et confidents, est la famille royale du royaume elfique. Ce traître et son immondice ne mérite que la mort, et de la manière la plus abjecte et cruelle qu'il soit... De quoi réjouir le dirigeant s'il l'apprenait.
Voilà. C'est fait.
Pour les archemages, nom assez simple... Pour un nom plus classe, erh, je dois dire que je suis assez à sec côté idée. Pourquoi pas les Sceaux? Scellant la magie dans l'art de l'archerie. Et le concept vient que du fait que mon frère, ma soeur et un ami voulait faire dequoi de cool. Je me suis dit : ''pourquoi pas apporter ma touche magique!'' Et fusionner les arts que chacun voulait pratiquer. Et seule ma soeur est restée dans cet idée. =P Voilà. |
| | | Loup de Rochefort
Humain
Nombre de messages : 401 Âge : 34 Date d'inscription : 11/07/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] Mar 14 Juil 2009 - 22:51 | |
| Alors ! Ton personnage est validé ! Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet. Pour l'arche magie, il va falloir en passer par notre cher ami Callista... N'oublie pas de lire les règles sur la Magie, d'étudier son Contexte et de faire une descriptions détaillés de tes Sorts (ce sera à Callista de décider si c'est acceptable ou non) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] | |
| |
| | | | Qeandrel de Lanthaloran [Conseiller des ducs de Daranovar] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |