-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Daenkira Mëaltakar [Cavalier]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daenkira
Elfe
Daenkira


Nombre de messages : 21
Âge : 30
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 1:04

Nom/Prénom :Mëaltakar, Daenkira [ A prononcer Dèn-Kira, au cas ou :) ]
Âge : 100 ans/20 ans
Sexe :
Race :Elfe Sylvestre.
Particularité :Daenkira est un elf assez robuste, sans pour autant dire que c'est une armoire a glace. Il a gardé ses traits fins au visage et des mains délicates mais il a développé ses bras au cours des années passées a cheval, a manipuler son épé et son bouclier.

Alignement :Neutre
Métier :Cavalier
Classe d'arme : Corps à Corps & Défensif.

Équipement : Danekira est équipé se son armure de cuir travaillée par un artisant de son village natal. Doublée d'une légère cotte de laille au cou pour prévenir les attauque dans le haut de la poitrine, la ou son armure est plus décoleté. Il a aussi un bouclier argenté sertis d'améthysmes au centre avec une croix gravée dans le métal. Son épé a été renforcée par un mage a l'aide d'un simple enchantement pour que son épé soit résistente. Il a aussi une petite dague a la ceinture pour les combats de corps a corps.

Description physique :Avec ses longs cheveux Auburn, on pourrait croire qu'il a une crinière de lion. Ayant l'apparence d'un homme de 20 ans, Daenkira mesure environt 1,80m. Il a des yeux gris verts profonts tachés de doré dans les iris.Kira a une peau assez pale due a une exposition auz rayons du soleil difficile a cause des arbres qui entoure sa maison deouis de nombreuses années. De toute façon, le bronzage ne lui vas pas bien. Il a un visage fin mais après un certain entraînement, il a développer des abdos et ses bras, a force de combatre a cheval, ce qui ne parraît pas trop a cause de son armure de cuir. Quand il est a la ville ou au marché, il opte pour une tenue plus confortable: une tunique de lin beige ceinturée a la taille et des sandales de cuir. Sinon, il porte toujours son armure de cuir et ses bottes de cavalier.

Description mentale : Assez mature pour son âge, Daenkira est un garçon réfléchis. Ayant acquis une certaine intelligence au cours des années a lire, Kira en sais beaucoup sur l,histoire de son peuple et de ses ennemis. Son plus grand point faible est certainement la trop grande importance qu'il a pour son cheval. En effet, c'est sa seule famille étant donné que ses parents on été tués par des drows. Si son cheval venait a mourrir, Kira en mourrait surement de chagrin. Si les filles ne sont pas les choses qu'il l'atire le plus au monde, les chevaux sont sa passion.Même s'il ne pens pas a draguer ou chercher a se reproduire ¬¬' Kira espère un jour trouver une cavalière qui saura combler son manque d'amour et qu'elle pourra lui rpocurer une descendance. Il les connaîts comme le fond de sa poche et saits comment s'en occuper. Il aurait même pu devenir palfrenier, mais il préfairait servir son peuple en combatant,plutot que de s'occuper des chevaux de la cavalerie.

Histoire : Mëaltakar, depuis des milliers d'années sa famille a porté ce nom. Tous de vénérables cavaliers, tous de vénérables guerriers, toujours prêts a se sacrifier pour leur peuple tant aimé. Il y a une centaine d'année, Daenkira naquit au milieu d'une terrible guerre, ce qui poussa ses parents a le former a la bataille dès son très jeune âge. Il aprit vite a monter a cheval comme ses parents possèdait une écurie. Ce talent si vite d.veloppé lui as été utile pour entrer dans l'armée qui manquait alors de cavaliers. Il as aprit a manier les armes au sol et a cheval grâce a son père qui était un des soldats. Lors des jours de guerre, Kira partait avec son cheval et son père pour aller battre les Drows lorsque son père fut transpercé directement dans le coeur par une flèche ennemie. Atteré, il se rendit au foyer familial pour annoncer la triste nouvelle a sa mère. Quelques semaines plus tard, sa mère mourru de chagrin, laissant Daen' et sa monture seuls au monde. Il décida enfin de regeoindre de nouveau les champs de bataille avec son cheval. Des années plus tard, Sa jument eu un poulain que Daenkira éleva avec les plus grands soins.dans son jeune âge, lui servait de cheval de bât qu'il traînait partout. La mère du poulain mourrut vers envirent 28 ans, laissant son poulain devenu adulte avec ses 6 ans. Son étalon et lui parcourrurent des milliers de kilomètres pour permetre au cheval d'acquièrir assez de milage pour partir en guerre, et ils sont devenus les meilleurs amis du monde.
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Surement le plus beau et le mieux organisé que j'ai vue.
Comment as-tu connu le forum ? :Sur l'anuaire des forums :)
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Deviantart => Brilcrist


Dernière édition par Daenkira le Dim 12 Juil 2009 - 20:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:57

Cette fiche est-elle terminée ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Daenkira
Elfe
Daenkira


Nombre de messages : 21
Âge : 30
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:40

euh oui :)
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 18:42

Nous n’allons pas nous leurrer, il y a plusieurs choses qui ne vont pas dans ta fiche. Allons-y dans l’ordre, tu veux bien ? ^^

    • La particularité, d’abord… N’est pas logique. Une robustesse certaine implique une perte d’agilité non négligeable. Tu ne peux pas être fort et te faufiler telle une anguille batifolant dans son étang, en gros ^^ De plus, ton elfe reste assez jeune, et il serait bon d’en prendre compte (il n’a pas la carrure que peut avoir un vétéran, comme tu sembles le sous-entendre)

    • Au sujet de l’alignement… Je ne comprends pas vraiment cette histoire de « modèle à suivre », m’enfin en gros, il est neutre négatif ? x)

    • Au niveau de l’équipement, ce n’est pas la bonne place pour parler de ton cheval. Surtout s’il a une telle place pour ton personnage, il doit avoir sa fiche dans le bestiaire.

    • Toujours niveau équipement, j’ai un GROS souci avec ton arme enchantée. Elle est clairement trop GB pour moi. Une doublure en… pierre ? Outre que je vois difficilement comment c’est possible, ça voudrait dire que ton épée se moque des armures légère, etc… Tu veux une épée enchantée ? Ok, mais d’une part j’aimerai voir apparaître précisément dans l’histoire d’où elle provient (ce qui n’est actuellement pas le cas) et qu’elle reste raisonnable (des enchantements pour qu’elle soit légèrement plus solide qu’une arme basique, par exemple, serait beaucoup plus adéquat).

    • Niveau description physique… Sache déjà que les elfes sont naturellement fins. Ton elfe peut être musclé, mais tu dois accepter alors de passer pour un ovni parmi ton peuple. Il n’attirera donc pas le regard des femmes, tout simplement parce que les femmes n’aiment pas ça. De même, le « aussi nombreux soient-ils » fait assez GB. Dans tout les cas, tu gagnerais à l’étoffer un peu, aussi… Même s’il y a le quota de lignes, ça reste assez flou… Tu reparles de ton équipement au bout de deux lignes ! Couleur des yeux ? Taille ? Razz

    • Le mentale, maintenant… Tu peux avoir une relation aussi poussée avec ta monture, je n’ai rien contre, mais encore une fois il faudra lui faire une fiche pour le bestiaire, et tu dois aussi accepter qu’il sera ton plus grand point faible. Tu le dis toi-même, si on tue le cheval, ton elfe sera très très malheureux… or un elfe peut mourir d’un trop grand chagrin. Fais attention à bien peser les conséquences de tes décisions ^^ De même, même s’il y a le quota de ligne, tu gagnerais à développer. Il faudra aussi faire ressortir le côté profiteur qui semble se dégager (de façon assez… inattendue) dans l’histoire.

    • J’ai beaucoup, BEAUCOUP de mal avec la conclusion de ton histoire. Soit ton personnage avait de singulières raisons de détester ses parents, ce qui pourrait expliquer son manque de ressentiment… soit c’est un salaud fini. Tu peux garder cet aspect de sa personnalité mais en le soulignant plus, beaucoup plus, et en le rendant plus cohérent avec l’événement tragique que reste le massacre d’une famille.

Pour conclure, ta fiche en tant que telle ne peut pas être validée. Il te faudra régler les points régler ci-dessous. Si je peux te donner un conseil, c’est de vraiment prendre le temps de développer les points les plus importants. Si tu as besoin d’aide et/ou de précisions, n’hesite pas à me le demander, soit ici, soit par mp !

Edit : Ah oui, j'allais oublier... Au niveau de l'histoire. Fais tout de même attention, a 20 ans, il n'en parait que 4 pour un humain. Crois tu vraiment qu'un gamin de 4 ans puisse manier une arme ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Daenkira
Elfe
Daenkira


Nombre de messages : 21
Âge : 30
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 19:12

C'est mieux?

pour le cheval, j'attendait de me faire valider avant de faire sa fiche au Bestiaire
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:13

Dans l'ensemble c'est mieux, beaucoup mieux !

J'aimerais que tu détailles tout de même plus l'histoire, qui reste beaucoup trop courte =x et étoffer encore un peu les deux autres descriptions (mentale et physique)

Courage ! Tu es sur le bon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Daenkira
Elfe
Daenkira


Nombre de messages : 21
Âge : 30
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:44

j'espère que cela vas suffir!
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:52

Voilà voilà... Pardon du retard X x" (tu as bien fait de me remettre les pendules à l'heure, et encore désolé du temps d'attente)

Alors ! Ton histoire reste un peu maigre (désolé, mais c'est mon avis en tout cas) mais tu as fait des efforts. De même, ton perso n'est plus GB, ce qui est tant mieux... Je te valide !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Par contre, je te demanderai de faire valider la fiche de ton cheval avant de commencer un RP (au moins un RP ou il apparait)

Bon jeu, et encore désolé du temps d'attente !
Revenir en haut Aller en bas
Daenkira
Elfe
Daenkira


Nombre de messages : 21
Âge : 30
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:54

:) ok, est ce que je doit l'acheter vu que je le possède déja?
Revenir en haut Aller en bas
Loup de Rochefort
Humain
Loup de Rochefort


Nombre de messages : 401
Âge : 34
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 21:55

Pas besoin de l'acheter non... Juste remplir la fiche proposée dans le bestiaire =)
Revenir en haut Aller en bas
Daenkira
Elfe
Daenkira


Nombre de messages : 21
Âge : 30
Date d'inscription : 11/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 22:01

Ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 1:56

Bienvenue ! What a Face

_________________
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] 377582mdodhonneurdryae
Daenkira Mëaltakar [Cavalier] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daenkira Mëaltakar [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Daenkira Mëaltakar [Cavalier]   Daenkira Mëaltakar [Cavalier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daenkira Mëaltakar [Cavalier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lok' [Cavalier]
» La nuit du cavalier [pv]
» Présentation Aarnen [Cavalier]
» Elren Carateriel [Cavalier léger]
» Aelric Tau'riel, cavalier errant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: