Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Lok' [Cavalier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lokëngal Syl'Falanar
Elfe
Lokëngal Syl'Falanar


Nombre de messages : 22
Âge : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 1:39

Nom/Prénom : Lokëngal Syl'Falanar
Âge : 132 années et des poussières, soit 27 ans et quelques crasses à la façon humaine.
Sexe : Masculin
Race : Elfe Sylvain
Particularité : /


Alignement : Neutre bon
Métier : Cavalier
Classe d'arme : Corps a corps
Équipement : Lokëngal, sorti depuis à peine une décennie de l'école militaire, possède en conséquence l'équipement habituel du bon cavalier elfique. Une cotte pour arrêter les flèches, un brave cheval endurant qui lui, malheureusement, n'est pas le même qu'a la sortie de l'académie, ainsi qu'un écu et une lance de cavalerie accompagnés d'une élégante masse à ailettes forgée dans ce métal que les elfes manipulent si bien. Le jeune homme prend toujours bien soin de son matériel, aussi les quelques batailles qu'il a vécu n'ont presque pas laissé de traces.

Description physique : Pas vraiment grand pour un elfe, atteignant un peu plus d'un mètre 70, Lokëngal reste pourtant un combattant solide sur lequel on peut compter. Bien que ferme, sa musculature est loin d'égaler celles des effrayants guerriers nains bardés de piques et d'acier. Ses cheveux, longs comme il se doit mais surtout par souci de facilité, sont d'un ton brun feuille morte, ses yeux s'y accordant. Bien que soldat, il n'a pas encore vécu suffisamment de batailles pour recevoir quelque blessure repoussante telles qu'ont les vétérans en rentrant de campagne. Il a prit l'habitude d'afficher un visage de marbre quand il voyage ou quand il marche avec son bataillon, mais ses traits ne peuvent camoufler une certaine insouciance due à la jeunesse, la guerre ne paraissant l'avoir presque pas touché. En service, il est toujours droit comme un piquet et attentif à ce qui se passe autours de lui. Quand il se trouve en présence d'amis, il aussi prompt à sourire que n'importe qui d'autre et a tout de suite plus l'air relâché, un air qui tend à mettre a l'aise. Quand il est en présence d'inconnus, il est méfiant, mais pas a outrance. Quelqu'un'un qui le verrait marcher dans la rue penserait juste qu'il semble sûr de lui et d'où il va, tout en faisant attention à ce qui se dresse sur son chemin.

Description mentale : Lok est un jeune elfe assez varié, ayant goûté à une bonne éducation mêlée d'une saine curiosité. Il mélange le pragmatisme avec une invraisemblable intuition et une chance parfois surprenante. Pendant sa jeunesse, il n'a jamais vraiment pris de parti, aussi manque-t-il peut-être de conviction, mais au moins saiil étudier une situation sous différents angles et points de vue. Cette inoccente ouverture d'esprit pourrait pourtant être assez désarmée face à une réaction vraiment hostile. Un ennemi, on le tue car le sergent nous l'a désigné comme cible. On ne rencontre pas le soldat, on lui plante juste six pouces de fer dans le thorax. Un interlocuteur vraiment agressif, c'est une confrontation directe que l'elfe n'a jamais vécue. Si d'aventure cela se produisait, la réaction risquerait d'être assez négativement surprenante. En attendant, il reste le brave jeune homme qui, pourtant, ne se sent pas spécialement concerné par les affaires du monde. Après tout, un soldat de plus ou de moins... Pourtant, si une personne lui fait bonne impression, il est assez rapide à offrir sa confiance et à partager des moments de camaraderie. Une cible facile pour un assassin un peu social, ne fut-ce son entrainement militaire. Ayant vu du pays, Lok n'est plus vraiment très en accord avec les préjugés elfiques habituels. Certes, les nains ne semblement pas être de joyeux drilles, mais ils oeuvrent pour le Bien, et les quelques individus que le jeune homme a aperçu ne lui ont jamais fait mauvaise impression, en passant outre les habitudes alimentaires.


Histoire : Lokëngal Syl'Falanar, de son nom complet, bien que ce nom soit un peu différent des classiques reconnus, est un elfe tout ce qu'il y a de plus normal, à la base du moins. Jeune, il s'occupait en lisant des livres, en se promenant au hasard de la forêt, en apprenant a reconnaître les bonnes herbes des mauvaises, ce genre de chose que les elfes font et que les nains désapprouvent plutôt. Puis, arrivé l'adolescence, curieux, il vint à participer a ses premières classes militaires, n'ayant jamais ressenti un profond appel pour la magie. Convaincu, il y resta et apprit autant le maniement des armes que le respect qu'un bon cavalier devait à sa monture. A pied, il pouvait maintenant affronter un homme ou deux. A cheval, il devenait une arme foudroyante et destructrice. Accompagné de toute une escouade, c'était du métal hurlant et brûlant qui ravageait les rangs ennemis. En théorie, du moins. Pourtant, Lok n'eut pas vraiment à participer a de grandes batailles. L'une ou l'autre escarmouche contre les elfes noirs, à l'occasion, voir peut-être quelques chasses à l'homme. L'instinct de tueur n'était pas vraiment sollicité chez les elfes, aussi faisait-il son travail comme le forgeron crée une lame. Simplement, efficacement, sans sentiments autres que le devoir accompli.

Vint une belle journée d'automne ou lui et plusieurs autres cavaliers effectuaient une patrouille routinière autours de la cité. Rien de bien passionnant. Le chemin, serpentant tranquillement en descente dans les bois, ne gênait en rien les chevaux qui étaient habitué à ce terrain accidenté. Puis, un bruit infime vint heurter les oreilles du jeune elfe. Quelque chose de gros. Plus que ce qu'il n'y avait normalement dans la forêt. Un drow ? En général, ils préféraient chasser la nuit. Ou un gros animal qui s'était egaré... qui savait. Si le bruit se reproduisait, il ferait attention.

Ce qui arriva quelques minutes plus tard. Plus nettement, cette fois-ci. Bizarrement, les autres cavaliers ne semblaient n'avoir rien remarqué. Doucement, il guida sa monture hors du sentier. Le lieutenant l'interpela :

"Où vas-tu, Lok ?"

Intrigué, il répondit franchement :

"Je crois que j'ai entendu quelque chose. Je vais voir et je reviens."

"Fais vite."

Deux des autres elfes lâchèrent une remarque sur le fait qu'il n'y avait pas vraiment à se presser par une si belle journée, mais le lieutenant ne voulu rien entendre. Lokëngal avança prudemment vers les fourrés. Puis il la vit. Là, accroupie dans les feuilles mortes, presque indiscernable pour un oeil non-elfique, se tenait une jeune femme plantureuse, et bien que n'ayant pas spécialement l'air de se soucier de son apparence, le jeune homme tomba tout de suite sous le charme. Ses beaux cheveux mordorés et ses yeux noisettes l'ensorcellaient. Son air décidé, ses mains serrées sur le pommeau de son arme le ravissaient. Ses formes généreuses L'attiraient. Le jeune homme se sentait bête, là, à la fixer, alors qu'elle ne correspondait même pas aux canons elfiques en vogue, et pourtant, il sentit que plus jamais il ne rêverait de rien d'autre. Ou en tous cas, ca ne risquait pas... pour un bon moment. Et là, la jeune femme le foudroya du regard et prit la tengeante. Lui, sans rien dire, retourna avec les autres, un peu sonné. Le lieutenant sembla le remarquer.

"Eh ben garçon, qu'est-ce que t'as vu ?"

Lokëngal se reprit tant bien que mal.

"Non, rien. Un cerf égaré m'a surpris."

L'air pas convaincu, l'autre reprit quand même la route avec ses hommes.
Pendant la nuit, l'image de la jeune femme ne le quitta pas.

Les semaines suivantes, Lokëngal se distança peu à peu des autres. Il n'avait pas revu l'élue de son cœur depuis, quand bien même il avait cherché, trouvant n'importe quel prétexte pour aller dans la forêt. Mais rien de significatif ne se révélait.

Après quelques mois, alors qu'il allait perdre espoir, la flamme se raviva enfin. En passant dans un visage perdu, accompagnant un convoi de marchandises pour les humains, il l'aperçut, elle. Sa posture reconnaissable entre milles. Son visage à la beauté tout à fait naturelle. Ses yeux captivants. Ses mains certes rouées du travail manuel, mais donnant tant envie de les tenir et de partager leur chaleur. Ses lèvres qui ne demandaient qu'a être embrassées. Ces courbes qu'on ne voulait qu'étreindre.

Faisant fi de toute prudence, Lok convainquit le convoi de se reposer sur place, puis pris sa soirée et retourna chercher la jeune femme de ses rêves.

Après un moment de réflexion, il se dirigea vers l'auberge du coin. Il eut raison. Près du feu, Elle était assise, dévorant à pleines dents un morceau de viande, un barde contant quelqu'histoire. Prudemment, il vint s'asseoir a une chaise en face d'elle. Elle ne l'avait pas encore reconnu. Il glissa un sobre "Bonsoir". La jeune femme redressa les yeux vers lui. Elle mâchonnait toujours un bout de viande. Réprimant un sourire, Lok ne dit rien. Elle avait de grands yeux curieux, quelques mèches lui tombant sur le front. Sa machoîre bougea comme si elle avait voulu dire quelque chose, mais sa bouche était visiblement trop pleine. Découvrant un léger sourire, l'elfe ne dit rien et attendit qu'elle finisse de mâcher. Après s'être donné un bon coup sur le haut du torse, faisant visiblement passer quelque chose, elle avala une gorgée de bière et prononça ses premiers mots articulés. De l'elfique... mais avec un affreux accent nanesque. Ca, il ne s'y serait pas du tout attendu.

"Excusez mon elfique."

Lok était dubitatif. Curieux, il tenta en langue humaine, qui était utilisée comme langue commune de par sa simplicité.

"Pourquoi étiez-vous dans la forêt, ce jour-là ou nous nous sommes croisés ?"

La jeune femme posa sa main sur la table, d'un air neutre. Elle semblait avoir des manières tout a fait correctes en dépit de sa tenue, mais sa réponse prit de court notre jeune elfe.

"Pourquoi pas ?" demanda-t-elle.

Souriant, il commença à lui poser des questions à propos de tout et rien, prudent, ne voulant surtout pas la faire partir, faisant attention à toutes ses réactions. De plus en plus charmante, son interlocutrice lui répondait tranquillement, et à ses quelques questions à propos des nains, elle clamait fièrement qu'elle venait effectivement et avait été élevée chez eux. Au bout de la soirée, content de lui, Lok décida de monter un stratagème. Il proposa a la belle de s'engager en tant que mercenaires pour le convoi. Le lieutenant n'aurait jamais fait ca, mais il ne refuserait pas si le jeune elfe lui assurait qu'elle travaillait gratuitement... allant la payer de sa propre poche.

Lokëngal finit par penser que sa proposition d'en raconter plus sur les elfes a sa dulcinée la conquit. Il avait remarqué, alors qu'elle repoussait d'un geste machinal ses cheveux, ses oreilles pointues. Il lui donna donc rendez-vous le lendemain au convoi. Il avait appris son nom. "Idris Ar-Feiniel".

Le voyage, somme toute, ne se passa pas trop mal. Le lieutenant restait dubitatif, mais il ne dit pas non a cette aide soudaine. Pourtant, plusieurs anicroches survinrent, quand la jeune femme décida d'allumer un joyeux feu de camp et de cuire deux ou trois jeunes lapins. Ca n'était pas vraiment conforme aux coutumes elfiques, et Lok eut bien du mal a retenir ses compagnons de la laisser la. Il y eut d'autres remontrances quand elle commenca à chanter quelques chansons de marches naines, mais moindres. Au fond, les elfes s'habituaient à cette étrange créature mi-femme mi-naine. En critères elfiques, elle n'était pas du tout attirante, mais le jeune Lokëngal semblait s'y être attaché, alors bon, grand bien lui fasse tant qu'il en était responsable. Cela restait une lame de plus.

Lok, quant a lui, était de plus en plus content de son initiative. Peu à peu, il se rapprochait de la jeune femme, et un jour vint a se dire qu'il avait réussi à devenir au moins son ami. Il venait peu a peu a oublier la flamme qui l'avait poussée, ce jour-la dans la forêt, a rester béat devant elle. Quand il s'en rendit compte, il se tança intérieurement et se promit de se remettre à l'oeuvre.

Doucement, il se rendit compte de quelque chose. Sa damoiselle semblait plus attentive. Elle souriait de plus belle quand il lui parlait, elle essayait de lui faire avaler les lapins qu'elle cuisinait. Elle lui apprit même deux ou trois mots en nain ! Ses mains s'attardaient plus que de mesure contre les siennes quand elle lui passait un objet ou un morceau de pain. Lok pensait que la jeune femme commençait a s'intéresser a lui. Incroyable, il avait peut-être une chance !

Et puis, un soir de pleine lune, l'elfe s'aventura hors de sa tente, semblant avoir entendu quelque chose. Ils approchaient de leur destination, il se le rappelait chaque jour. Mais cette nuit semblait particulière, de par son atmosphère. Puis là, il la vit. Elle assie sur le sol, les genoux contre elle, regardant le ciel, silencieuse. Doucement, sans un bruit, Lok arriva et la prit dans ses bras. Elle ne dit rien. Ils avaient compris. La nuit ne leur appartint plus qu'a eux.

Le lendemain, ils arrivaient. Plus tôt que les calculs de l'elfe ne l'avaient prévu. Et il fallait qu'ils rentrent au plus vite, selon le lieutenant.

Sa dulcinée ne viendrai pas, elle ne pourrai pas. Idris le comprit et, sans trop de mots inutiles, ils se souhaitèrent de se revoir.

Lokëngal fut de retour au pays bien plus rapidement que le voyage d'aller leur avait pris. Là-bas, il fut rappelé a l'ordre pour chasser les escouades drows qui semblaient s'intensifier.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il a l'air assez bien, sinon pourquoi me serais-je inscrit? ^^ Background solide, staff compétent, population établie. Du moins c'est ce que j'ai cru voir.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le biais de la personne qui joue la jeune femme dans le background de mon personnage.


Dernière édition par Lokëngal Syl'Falanar le Lun 6 Oct 2008 - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 8:23

Bonjour et bienvenue ! ( et oui, rien de mieux qu'un drows pour s'occuper d'un elfe :huhu:)

Alors, une jolie fiche qui tiens compte des préférences elfiques en matière de femme, un bon point d'ailleurs Razz

Mais...

Like a Star @ heaven Tes descriptions sont un peu trop courtes a mon gout, tu pourrais les rallonger quelque peu s'il te plait ? juste une ou deux lignes Wink

Like a Star @ heaven Ensuite, ton avatar m'évoque automatiquement un drow, tu n'as pas plus...elfe ? :D

Like a Star @ heaven Idem, je tique sur ton alignement, on ne peut être a tendance Wink Soit tu es neutre, soit neutre bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lokëngal Syl'Falanar
Elfe
Lokëngal Syl'Falanar


Nombre de messages : 22
Âge : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 10:11

Bonjour et merci ! ^^

J'ai rajouté quelques lignes au niveau des descriptions, quant a son attitude corporelle (La première chose que remarque quelqu'un qui le regarderait, donc une première impression) et sa confiance facile. Quant à son alignement je l'ai fixé sur neutre bon. Après tout, il n'aime pas beaucoup les elfes noirs :O

J'ai aussi changé l'avatar. Ou fait-il trop humain ? Je n'en trouve aucun d'elfe qui convienne a part celui que j'avais mis a la base... dans le doute je cherche encore.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:24

Oui, il fait très humain ^^

Cela dit, voici le lien d'un artiste DA assez connu, peut être y trouveras tu ce que tu cherche, par contre, fait attention, beaucoup de joueurs ont des avatars de cet artiste.

Par la suite, tu peux toujours aller demander un kit a nos graphistes doués !

Sur ce, je te valide ^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Lokëngal Syl'Falanar
Elfe
Lokëngal Syl'Falanar


Nombre de messages : 22
Âge : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:29

Okay, merci, je regarde tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:44

Tu risque pas, j'ai oublié de mettre le lien xD

Heise
Revenir en haut Aller en bas
Lokëngal Syl'Falanar
Elfe
Lokëngal Syl'Falanar


Nombre de messages : 22
Âge : 30
Date d'inscription : 05/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 19:55

J'avais pas remarqué, j'étais déjà parti écrire des trucs XD

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lok' [Cavalier] Empty
MessageSujet: Re: Lok' [Cavalier]   Lok' [Cavalier] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lok' [Cavalier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit du cavalier [pv]
» Elren Carateriel [Cavalier léger]
» Aelric Tau'riel, cavalier errant
» Daenkira Mëaltakar [Cavalier]
» Présentation Badrogh [ Cavalier/ Eclaireur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: