Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 19:00

Une ambiance laborieuse pesait de tout son poid dans l'enceinte du palais. Il en était toujours de même lorsque le Royaume était en guerre et se préparait à lancer de nouvelles attaques contre les faibles races habitantes d'au delà l'horizon. Lorsque les Drows étaient en guerre ils ne le faisaient pas à la légère, il fallait se montrer fort et survivre à chaque instant. Les soldats s'entraînaient sans relache, les plus faibles venant grossir les rangs des esclaves ou étaient simplement "congédiés" des rangs. Les mages faisaient de même et l'école de magie du Puy résonnait des incantations de sorts toujours aussi puissants.
Lorsque le Puy était en guerre, Calymentar régnait en maître sur les esprits. Rage, instinct froid de meurtre et destruction, voilà ce qui emplissait les esprits des soldats.

Mais il en était autrement pour le palais et ceux qui y vivaient. Bien sûr les nobles étaient toujours partagés entre leur désirs de complots et leur excitation de faire leur preuve au combat. Mais il en étaient d'autres qui travaillaient au plus près du pouvoir et qui ne chômaient pas.
Et le travail ne manquait pas pour la sorcière Y'Shahinn qui allait et venait dans les coulirs du palais, près des appartements de la Reine.
Depuis que Aetherya planifiait les prochaines actions militaires avec ses conseillers c'était à Y'Shahinn que revenait la tâche de divertir le jeune prince. Et c'était une vraie corvée et avec ce sâle môme qui n'en faisait qu'à sa tête. Visiblement il n'aimait guère les sorcières, préférant marteler du poing plutôt que d'observer les arts de la magie. Y'Shahinn n'avait pas cotoyé Tebryn de près mais voir son fils lui donnait une idée du caractère de l'ancien roi.
Mais elle remplissait sa tâche sans faiblir, après tout elle n'allait pas se laisser compter par un gosse de quelques mois. Même si elle respectait le prince elle n'en restait pas moins fière face à lui. Qui sait apprendrait il que les femmes Drow s'avêrent être aussi dures en caractère que les mâles.

En ayant terminé avec son travail et ayant laissé le prince sous la bonne garde de ses protecteurs, la sorcière s'accorda un temps de repos dans les couloirs du palais. Y'Shahinn profitait souvent de l'ambiance de la cour avant de rentrer à sa résidence. Après tout elle même était une noble, certes de bas-rang mais une noble néanmoins. Et participer à la vie de palais était pour elle un moyen d'affermir son influence dans les rangs de la noblesse, après tout elle cotoyait au plus près la Reine et possédait une place privilégiée. C'était une chose qu'elle aimait possèder plus que tout.
Y'Shahinn, en ayant terminée avec ces ramassis de nobles qui ne cessaient que de promettre des monts de cadavres à la prochaine bataille, quitta la salle des nobles et marcha un peu sur les terasses du palais.
D'ici, elle surplombait toute la cité du Puy, un spectacle qu'elle appréciait. Tout voir de haut donnait une impression de puissance et de divin et rappelait ce qui motivait tout Drow : aspirer à l'élévation sociale.

Il y avait un léger vent mais cela ne dérangea pas la sorcière même si sa tenue était des plus légères. Après tout le panorama avait de quoi réchauffer un coeur. D'ici cette terasse déserte, droite et fière, elle contemplait sa patrie. Elle s'était déja battue dans l'armée à Alonna, elle attendait avec impatience l'occasion où elle pourra laisser ses pouvoirs à nouveau massacrer ses ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 10:30

Sur le palais régnait une ambiance laborieuse, et d’ailleurs sur tout le Puy. Alors que la guerre d’Alonna approchait, on avait vu de plus en plus de drow se rendre aux quartiers religieux. Le peuple priait la déesse des âmes et celui de la guerre en premier, puis ils priaient les autres dieux et déesse. De ce fait, chaque jour, nous pouvons voir plusieurs dizaines de drows se pressaient aux temples. Même celui d’Ishten n’était épargné, on demandait des femmes et de l’or. La Grande Prêtresse de la déesse avait donc bien du travail à tout superviser et de reporter certains faits au Haut Prêtre.

Ce jour là, Dathlyn n’était ni chez lui, ni au Temple. Il était au palais. Etant noble et haut prêtre, il se devait aussi de connaitre les dernières nouvelles de cet endroit, mais cela n’était pas la seule raison de sa venue au Palais d’ Elda. Car, un drow s’était plaint d’un des adeptes d’Ishten et le Religieux devait en savoir plus pour punir ou pas. Habillé comme à son habitude de sa tenue particulière, il traversa les rues du niveau pour se rendre à la grande bâtisse où vivait un membre du Trium Viriat. Dans les rues, les gens saluaient respectueusement Dathlyn, le connaissant seulement de vue pour la plupart.

Entrant au Palais, Dathlyn ordonna à un drow de le conduire au drow qui l’avait quémandé. S’exécutant, le domestique conduisit donc celui qu’Ishten avait choisit à une salle rempli de noble entrain de discuter. Noble ? Des nobles de bas-étages surtout oui ! Et lorsque Dathlyn entra dans la pièce, les discussions baissèrent d’un ton et le drow qui l’avait sollicité se leva et vint saluai le Haut Prêtre. Le petit noble devait se sentir flatter qu’un haut prêtre se soit déplacé jusqu’ici pour lui parler, mais c’était toute autre chose car Dathlyn ne voulait voir l’entrée de sa demeure souillé par un miséreux comme lui.

Assis sur un divan, les deux drows discutèrent. Le noble reprochait à Dathlyn qu’un de ses disciples lui avait marché sur le pied. Le regard du religieux ne laissa rien entrevoir, puis levant son bras, il donna le verdict en balafrant le visage du drow d’un des pics de ses épaulières qui faillit le rendre borgne. Et le bloquant contre le mur de son bâton, Dathlyn lui cracha presque au visage.

- Huthin draeval, xun naut dos lar uns'aa xuileb inbalin folbol kleel ulu tesso uns'aa!

La prochaine fois, ne te permet pas de me réclamer sans avoir quelque chose d'important à me dire !

Sur ce, Dathlyn se leva libérant le drow qui grognait dans son coin de frustration mais il n’osait rien sur le coup. Le haut prêtre sortit de la pièce et décida de se rendre un petit moment à la terrasse. Traversant les couloirs menant à cette parcelle, il fut surpris de rencontrer une personne. Approchant par derrière, Dathlyn pu remarquer que c’était une drow ayant sur le dos une tenue des plus légères, on dirait presque l’homologue de la sienne. Il connaissait cette femme de nom comme étant femme de compagnie de la reine.

- vendui Y'Shahinn
Bonjour Y'Shahinn

Et à son tour, Dathlyn lança un regard plein de fierté au panorama offert.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:39

Le regard de la sorcière se portait vers l'horizon et les terres humaines qui s'étendaient par delà les montagnes et les marais. La cité et le palais étaient idéalement situés pour offrir une vue prenant sur les terres que les Drows convoitaient pour y apporter mort, pillage et destruction. Une fois les humains vaincus cela sera au tour des Elfes qui se terraient bien tranquillement dans leurs forêts. Tout ceci faisait partie d'une stratégie inébranlable bien que les derniers alliés des Drwos s'avèraient être assez répugnants. Entre les Nécromanciens et les adeptes du Chaos couverts de tentacules elle était fière d'avoir un corps de Drow et non un corps souillé comme le leur. Certes ils étaient utiles mais ils ne satisfaisaient que les volontés guerrières de la race tout puissante et hautaine des habitants du Puy.

L'attention de Y'Shahinn fut détournée de l'horizon alors qu'elle sentait quelqu'un venir vers elle. La sorcière se tourna vers la source de la rupture de sa tranquilité et posa un regard inquisiteur dessus. Le regard changea dans la seconde où elle reconnut qui venait à elle. Ce n'était ni plus ni moins qu'un Haut-Prêtre, le Haut-Prêtre de la déesse Ishten Okhras pour être prècis.
Y'Shahinn ne s'était pas du tout attendue à ce qu'une personne de cette importance vint à elle. Certes elle était une noble et Dame de compagnie Royale mais Dathlyn possèdait un rang quasiment équivalent à un roi même si son pouvoir appartenait à la religion.
La sorcière n'était pas du genre à être pratiquante fervente. Les Drows représentaient à eux seuls les pêchés capitaux, de part leur nature, leurs actes et leur façon de penser. Le clergé des Drows mettait un point d'existence à ces pratiques qui résidaient en chaque Drow. Ainsi donc chaque Drow était un adepte de chaque dieux des Drows et ne se dédiaient aucunement à un seul dieu en particulier hormis les prêtres.

Y'Shahinn s'abaissa dans une révérence d'agrément. Elle était fière de son rang mais savait faire preuve de respect envers un haut-représentant.


- Vendui Messire Dythlen. C'est un honneur que de vous voir au palais en cette belle journée.

La sorcière se releva ensuite pour voir ce que le Haut-Prêtre était venu faire sur cette terrasse. Y'Shahinn connaissait cette personne mais seulement de vue. Elle l'avait vue lors de la bataille d'Alonna mais sans s'y attarder dessus. D'ailleurs sur le coup elle se demanda comment le Drow avait fait pour rester indemne malgré l'armure très ouverte qu'il portait ce jour là. Mais elle fit fie de cette pensée, après tout elle arborait également une tenue similaire et elle s'en était sortie sans dommage non plus.
Dathlyn observait également le panorama, la sorcière se risqua à engager la conversation avec le Haut-Prêtre.


- La salle des nobles est elle aussi ennuyante aujourd'hui pour que vous la quittiez Messire ?
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 18:06

[A la guerre j’avais une armure complète >.<]

Un léger sourire marqua le visage de Dathlyn lorsque la dame de compagnie de la reine s’inclina devant lui. Certes, presque tous s’inclinait devant l’être qu’était Dathlyn, un Haut Prêtre, désigné même par une déesse même ! Lui, Dathlyn ne s’était incliné que devant son père il y a fort longtemps mais à présent ce dernier est mort, assassiné par son propre fils qui ne l’avait épargné jusqu’à là seulement par gratitude de lui avoir donné le jour. Mais lorsque Dathlyn décida de suivre cette force divine qui lui demandait de devenir prêtre et que son Père s’y est opposé, Dathlyn n’eut le choix que de l’égorger dans un combat rapide. Donc on peut dire que le Haut Prêtre ne s’est incliné devant personne.

Un honneur. Ce l’était pour toute personne qui avait la chance d’échanger des mots avec l’elfe noir, et s’en était aussi que de me voir dans un endroit que l’on avait déjà foulé. Et oui, notre Dathlyn à une forte estime pour lui, rien de surprenant n’est ce pas ? Rien n’obligeait le sombre de prononcer ces paroles là, mais il le fit avec son habituel sourire sur les lèvres.

- Lu'F'sarn 'zil mzilt ulu telanth xuil natha ilythiiri 'zil ssin'urn 'zil dos Y'Shahinn.

Et je le suis tout autant pour discuter avec une drow aussi belle que vous Y'Shahinn.

Dathlyn avait parlé sur un ton flatteur qui n’était pas faux. Y'Shahinn était une drow tout à fait belle, et même s’il avait déjà parlé à de jeunes elfes noirs abordant des formes bien plus généreuses, elles n’avaient pas cette allure noble et le regard fier. Non, elles c’étaient des trainées d’un des bordels que le sombre prêtre possédait.

Dathlyn avait déjà vu Y'Shahinn à plusieurs reprises déjà. A Allona lors de la bataille face aux humains, et auparavant dans le palais et dans une rue et même dans l’école de magie. Pendant la guerre, la drow s’était battu en portant sur elle une armure des plus légères pratiquement semblables à celle qu’elle mettait aujourd’hui. Elle devait être sacrément douée et rusé pour être resté en vie. Sans doute une des redoutables combattantes que le Puy abritait et que l’on n’aimait pas particulièrement avoir comme ennemi.

Regardant du côté du royaume humain qui se situait par de là les marées, les terres stériles. Dathlyn souriait. La prochaine offensive sera plus forte et plus meurtrières que la précédente, c’était ce que promettaient les Tueurs de l’Ombre.

La discussion entre les deux drows s’était interrompu, et Y'Shahinn se risqua à l’engager. Bonne initiative car sinon Dathlyn ne serait pas resté là plus longtemps. Et en effet, la grande salle où les nobles discutaient était bien ennuyante. Tous de bas nobles qui pavanait au château parce qu’ils n’avaient encore rien à faire et que leurs entrainements ont prit fin le matin. Poussant un petit soupire, Dathlyn acquiesça.

- Siyo ke, wiles telanth xuileb zhennu guthlimia ghil lu'gaer. Lu'honestly, nindel niss'nir d'jalil llanath
Oui en effet, des paroles sans grandes importances prononcés là et là. Et franchement, cela manquait de présence féminine.

Et il marqua ses paroles d’un sourire énigmatique et mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 19:42

[On mettra ca sur le coup des rumeurs de guerre alors ^^]

Y'Shahinn gratifia d'un sourire la remarque du Haut-Prêtre sur sa beauté. A vrai dire il était plus d'agrément car elle conversait avec le Haut-Prêtre de la déesse de la luxure et il ne manquait pas de faire cette remarque lorsqu'il s'adressait à une jolie femme.
Mais Y'Shahinn était également du genre à apprécier sa silhouette. Les femmes de sa famille avaient la réputation d'être belles parmi la noblesse et chacun enviait d'avoir comme compagne l'une des Nehleän. Mais le fait qu'elles fassent partie d'une famille de bas-rang avait fait que peu de personnes avaient tentés leurs chances. Et puis ces pratiques avaient disparues suite à la mort des parents de Y'Shahinn, lorsqu'elle devint l'esclave sexuelle de sa cousine plus agée. La sorcière avait passée plusieurs dizaines d'années dans cette position avant de reconquérir son rang de noble en tuant sa cousine-matriarche. De cet événement elle conservait la fierté froide d'une noble s'étant élevée par ses propres moyens et étant parvenue à approcher le pouvoir d 'une manirère privilégiée.
Maintenant on lui montrait du respect même si elle s'effacait encore devant l'influence de grands nobles. Mais elle partageait le quotidien de la reine et recevait des confidences que beaucoup souhaiteraient recevoir. De son aura de noble se lier sa beauté caratéristique et dont Dartan en avait fait son temple. Les compliments avaient donc leur petit effet sur la sorcière.


Je vous en remercie messire Dathlyn.

Le Haut-Prêtre sauta aussitôt sur la critique qu'elle avait formulée à l'égard des autres nobles qui étaient restés dans les anti-chambres royales. En effet, le spectacle qu'ils offraient était des plus déplaisants. Bien qu'ils soient contraints au service militaire ils s'arrangeaient pour en faire le moins possible. A vrai dire la noblesse se composait à 30% de guerriers et 70% de comploteurs, le sport favori des nobles. Et émerger de cet entrelac de manipulation et de complot n'était pas chose facile. Le goût du pouvoir résidait en tout Drow, même en Y'Shahinn.
Mais parfois cela frisait l'inconsidération, la famille Nehleän n'avait pas été épargnée durant les siècles passés.


- Je ne puis qu'acquiescer à vos paroles Messire. De nos jours la noblesse est très maîtrisée par les mâles dans notre société, les familles Matriarchales ne sont plus aussi nombeuses qu'auparavant.
Mais parfois le manège de ces petits nobles qui ne savent que se plaindre pour attirer l'attention me fais horreur.
J'en ai eu quelques expériences. J'ai moi-même découvert, après la mort de mes parents, un vieux contrat par lequel ma famille s'engageait avant ma naissance à me promettre à un époux choisi parmi une autre famille. Je remercie les Dieux de m'avoir ôtés ces parents qui me mariaient à un inconnu avant même na naissance. Lorsque j'ai lu ce contrat je l'ai tout de suite brûlé, je n'aime guère que l'on décide de mon sort à ma place. Il y a donc parmi ces nobles prétentieux un mâle qui était destiné à devenir mon mari. J'en ai oublié son nom, il ne m'interessait pas. Mais si je revois un jour le symbôle de sa famille je l'éviterais soigneusement.


Le fait de raconter un fait personnel soulagea un peu le coeur de la sorcière à l'égard de sa rancune envers les nobles de bas-étages. C'était d'ailleurs la première fois qu'elle parlait à un homologue cette histoire de contrat, qui sait ? parler à un Haut-Prêtre déliait vraiment les langues.
La sorcière se tû un instant après son petit discours sur les magouilles de la noblesse. Son regard se posa sur le Haut-Prêtre et plus particulièrement sa tenue qu'elle avait occasion de regarder de près. Cela la fit sourire, ils avaient le même styliste de la ville en matière de vêtements. Son regard se porta alors sur les symboles gravés sur les vêtements de Dathlyn. Une seconde passa alors qu'elle semblait fixer un point particulier. Puis un froncement de sourcils vint ôter toute douceur sur le visage de la sorcière. Elle venait de voir quelque chose qui lui déplaisait probablement.
Y'Shahinn tenta de reprendre son calme et revint au visage du Drow tout en espèrant qu'il n'avait rien remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:29

Attendez t-il des compliments en retour ? Certainement pas, il attendait simplement au moins un remerciement ou un sourire gratifiant. Quand on lui renvoie le compliment, le protagoniste devant lui, fait preuve d’un total manque d’imagination, et Dathlyn n’aime pas les gens qui ne sont pas imaginatif.

Le discours prononcé par Y’Shahinn suivant la réponse un peu plus tôt formulé fit sourire le dernier Pharnal. Cette jeune femme avait parfaitement raison, plusieurs nobles se consacraient plus à montés en puissance et complotaient dans le dos de leurs alliés que de s’entrainer pour la guerre avenir. Certes, c’était le but de chaque drow que de monter dans la hiérarchie du Puy, et à présent que Dathlyn était arrivé au rang qu’il voulait, il méprisait plus que tout les bas noble qui était encore assis dans leur fauteuil et complotaient, toujours complotait, et le fait qu’il avait été comme eux un jour le faisait sourire. Il était l’exemple même de la réussite sociale.

Y’Shahinn lui révéla un de ses secrets ce qui surprit le Tueur de l’Ombre, ils se connaissaient depuis à peine quelque minutes. Les drows étaient peu enclins à partager ce genre de secret entre eux, il faudrait croire que Dathlyn faisait bon effet sur la dame de compagnie de la Reine. Comme presque toutes les familles nobles chez les elfes noirs, le mariage est arrangé par les parents, et parfois cela a même lieu avant la naissance de leurs enfants. Dathlyn lui-même avait déjà eu ce problème là, avant sa naissance, ses parents avaient eux aussi signé un contrat de mariage signalant que à sa majorité, il allait se marier à une autre drow d’une autre famille noble. Fort heureusement pour lui, ses parents moururent avant sa majorité et la famille de sa future épouse ne s’est jamais présentée à lui, et donc il a été plus au moins libéré de ce contrat déplaisant. Comme la sombre, Dathlyn n’aimait pas que l’on décide à sa place et il ne voulait pas se marier préférant avoir des amantes qu’une épouse. Mais un jour, il serait obligé de trouver une épouse pour que sa famille puisse continuer de vivre encore des générations et des générations après sa mort. Mais sa mort n’était pas pour maintenant, elle attendrait bien un millénaire.

Par contre, Dathlyn ne pu s’empêcher d’étirait son sourire avant d’ajouté.

- Tangis'ka nindol nesst zhah uss d'l'mzilst powerful varash ?

Même si cet homme est l’un des plus puissants du royaume ?

Dathlyn lui, se demandait parfois qui pouvait être cette femme, si jamais elle avait été Aetherya, mais le haut prêtre n’avait aucun regret. Il été peu probable que cela soit-elle, genre une sur mille. Mais Dathlyn sortit de ses pensées lorsqu’il remarqua le regard d’Y’Shahinn sur ses vêtements, étant donné qu’elle était quand même noble, le religieux n’allait pas lui faire le même coup que celui qu’il avait fait à l’esclave de Brylyan. Lui aussi, parcouru du regard le corps de la jeune femme et sa tenue vestimentaire. Comme chaque drow, elle abordait des courbes gracieuse et fine et son style vestimentaire ressemblait fort à celui de Dathlyn. Remontant à son visage, il remarqua le froncement de sourire de la belle sombre lorsque ses yeux s’étaient posé sur l’emblème de la famille Pharnal. Qu’avait-elle ? Elle devait bien connaitre la puissance des Pharnal et savoir que Dathlyn était issu de cette famille ! Avait-elle peur de ce que cela représenté ? Surement pas, les drows n’affichaient que rarement leurs peurs en présence d’un semblable. Dathlyn lui demanda donc ou plutôt ordonna.

- Vel'uss zhah ol ?
Qui a t-il ?

Le ton dont il avait parlé était sans appel. Y’Shahinn n’avait qu’une seule possibilité celle de répondre correctement à cette question. Car ce froncement de sourcil perturbait quelque peu Dathlyn, tout ce qu’il ne comprend pas le perturbe. Les yeux d’océans du Haut Prêtre étaient agrippés dans les yeux perles de la dame de la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 12:41

La vision de l'emblème de famille du Haut-Prêtre avait fait perdre toute humeur à la sorcière qui venait de reconnaître le sceau qui était apposé sur le contrat qu'elle venait d'évoquer.
Pourquoi cela lui arrivait il maintenant ? parler de ce contrat lui avait rappelé le symbole en question et voilà que de par une malchance inouie elle s'apercevait que le Haut-Prêtre était celui à qui ses parents l'avaient promise. Elle s'en voulue d'avoir révêlé un secret qui la mettait dans l'embarras en cet instant.
Du coup elle se retrouvait être l'ex-fiancée d'un Haut-Prêtre alors que cela ne l'interessait pas. Même si Dathlyn était un Drow parmi les plus importants du royaume la sorcière souhaitait garder son indépendance plutôt que de s'unir avec quelqu'un. Ce n'était pas dans ses intentions de fonder une famille prochainement. Heureusement que le contrat avait été détruit par ses soins.

Mais l'ordre donné par le Haut-Prêtre la rappela de ses réflexions sur le mariage. La situation ne pouvait être que plus mal, le Drow avait senti la gêne de la sorcière vis à vis de lui. Et le regard qu'il lui lancait lui ordonnait de ne pas lui mentir. Y'Shahinn s'en sentie mal à l'aise car le Haut-Prêtre était quelqu'un à qui on ne pouvait se dérober lorsqu'il lançait un ordre, ni lui mentir d'ailleurs.
La sorcière émit un soupir en voyant qu'elle n'avait pas le choix, fuir n'était pas dans ses préceptes.
Gardant un regard fier et dur, elle se reconcentra sur l'horizon tout en formulant sa réponse.


- J'aurais préférée que le symbôle de votre famille soit tout autre que celui-ci Messire.

Dès à présent les dés étaient jetés. Y'Shahinn ne savait absolument pas comment Dathlyn allait réagir. Il n'avait pas émit de propos sur les mariages arrangés et qui sait cela l'interessait il de savoir que Y'Shahinn avait été sa fiancée il fut un temps. Tout était possible et cela ennuyait fortement la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 18:23

Ainsi c’était donc elle. Y’Shahinn était donc cette fiancée que sa mère lui répétait qu’il épouserait un jour. La drow affirmait avoir brûlé le document, ce qui était contraires aux lois drow, qui disaient que les parents pouvaient marier leurs enfants par des mariages arrangés avec la future belle famille. La drow ne voulait pas se marier, sans doute pour les même raisons que Dathlyn. Mais pourquoi lui avoir avoué cela, et tout de suite après lui révélé que c’était à elle qu’il avait été promis, et le contrat est toujours d’actualité pourtant, puisque le deuxième document que possédait les Pharnal devait encore exister. Et le Haut Prêtre aller vérifier cela, car si Y’Shahinn avait manigancé tout cela dans le seul but que Dathlyn l’autorise à devenir sa futur épouse, le Tueur de l’Ombre lui fera payer au prix de sacrifier une tel beauté.

Soulevant dans les airs son bâton, Dathlyn frappa le sol avec n un geste magistrale et lança un sort, avant de parler.

- Usstan ssinssrin wun huela klew'nor, natha wanre sila've uns'aa natha n'corda d'nest'rand wun l'ozpice d'Ilharn. Ozsize, dos orn weth llarszith elgluth.

Je veux que dans cinq minutes, un domestique me ramène un contrat de mariage se trouvant dans le bureau de Père. Sinon, vous aurez chacun cinquante coups de fouet. Je suis à la terrasse du palais.

Le sort permettait à la voix de Dathlyn de résonner dans sa maison, et ainsi, tous ses domestiques et esclaves entendront le message. A eux tous, ils trouveront bien vite ce document et le confieront au plus rapide esclave pour le remettre à leurs maitres. Presque tous ont déjà goûté au fouet de Dathlyn et ils n’aimeront certainement pas s’y frotter de nouveau. Y’Shahinn regardait le paysage, son air était dur tout autant que celui du religieux. Et tout comme elle, le Haut Prêtre regardait l’étendue du royaume sombre tout en comptant dans sa tête jusqu’à trois cents, soit cinq minutes en espérant ne pas tuer son sprinteur aujourd’hui. Au bout de deux cents quarante neuf, un drow haletait devant l’entrée de la terrasse avec le document dans les mains. Il marcha vers Dathlyn s’inclina bien bas lui remit le document et détala lorsque son maitre le congédia. Il avait encore des patates à éplucher avant le diner.

Dathlyn commença à lire ce contrat, sur son visage aucune expression n’indiquait quoi que se soit à Y’Shahinn debout devant lui. Le contrat disait bien que lorsque l’enfant Pharnal atteindrait sa maturité et devenu pleinement un homme et possédant un rang dans la société drow, devra se marier à Y’Shahinn Nehleän. La sorcière disait donc vrai, il lui avait été promis et elle promise. Mais à présent que les deux parents des deux drows étaient mort, ils ne pouvaient plus appliquer ce contrat. Il n’y avait plus que Y’Shahinn et Dathlyn pour. Posant le document sur la balustrade, on remarquait un sourire amusé sur les traits du religieux un moment.

- Ussta xinanath nindel Usstan ssinssrinil ulu vellupa.

Mes parents voulaient donc que je t'épouse.

Dathlyn devait un jour ou l’autre se mariait, come chaque noble pour que leur maisons continuent d’exister. Petit, il avait rêvé épousé une princesse et devenir roi ou être le mari d’une haute prêtresse afin d’être plus puissant, ce que chaque drow inspirait. Mais à présent, aujourd’hui, il avait atteint son objectif par lui-même et plus aucun autre poste était au dessus de lui, sauf peut être gardien de l’ordre mais haut prêtre lui suffit largement. Devait-il épouser la belle drow comme dit dans le contrat, ou rester encore célibataire ? Et se devait-il d’épouser une drow avant même de l’avoir tester, avant d’être amant ? Il aurait été mieux de commencer d’abord par là. Et puis, il n’allait pas obliger Y’Shahinn a l’épousé si elle ne le souhaitait pas. Et en y pensant plus soigneusement, l’idée l’indiffère et il laissera le choix à la drow. Avoir une compagne ne fera qu’augmenter son prestige après tout.

- Vel'bol xun udos xun ?

Qu’allons-nous donc faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 21:00

Dathlyn semblait avoir deviné que la sorcière qui se tenait devant lui avait été désignée il y a longtemps pour qu'elle devienne sa femme. L'atmosphère était assez tendue et Y'Shahinn n'aimait guère voir son destin tourner en cet instant. Pour elle il était hors de question d'obéir à une vieille convention faite par des Drows en quête d'arrangement. Certes ils n'avaient pas du prévoir que Dathlyn devienne un Haut-Prêtre mais cette position prestigieuse n'interessait pas la sorcière qui ne recherchait pas l'ascencion sociale par le biais du mariage. Si elle devait s'élever cela serait par la force ou par son travail parmi la noblesse.
Y'Shahinn garda la tête droite alors que le Haut-Prêtre invoquait une sorte de sort. C'était de la magie divine donc elle n'en reconnue pas l'usage. Mais les paroles du prêtre lui indiquèrent qu'il s'agissait d'un sortilège de communication.

Il cherchait donc à vérifier cette histoire en se faisant amener le second contrat de mariage qui était dêtenu dans sa demeure. Après tout il s'agissait de la dernière preuve de l'existence de cet arrangement vue que Y'Shahinn avait détruit l'autre copie. Elle ne se souciait pas des conséquences de son geste. Après tout les parents des deux Drows n'étaient plus et chacun avait fait sa vie de son coté, l'engagement ne tenait plus depuis longtemps. Si exista une seule personne qui puissa raviver ce contrat c'était encore Aetherya pour des raisons qu'elle seule saurait à ce moment. Mais il était peu probable que ce moment arriva, elle n'était pas prête à devenir une couveuse sur patte par le biais de la volonté de nobles morts.
Y'Shahinn resta silencieuse tout le temps qu'il fallu pour amener le contrat jusqu'à eux. L'esclave renvoyé, elle observa Dathlyn lire le bout de parchemin. Le sourire amusé du Drow n'arrangea aucunement son mal-être.

La sorcière remarqua tout de suite que le Haut-Prêtre la tutoyait après avoir lu le contrat. C'était un mauvais signe pour elle, comme si Dathlyn se plaisait à faire vivre ce contrat. Y'Shahinn se retenait de ne pas détruire ce fichu bout de papier mais s'attaquer au bien d'un Haut-Prêtre risquait d'avoir de facheuses conséquences pour elle plutôt que d'un mariage forcé.
Elle ne quittait pas du regard l'objet de son ressentiment et seule la question du Haut-prêtre qui demandait "et maintenant ?" la fit sortir de ses sueurs froides.
Se calmant tant bien que mal et prenant une attitude droite face à Dathlyn, la belle sorcière lui répondit d'une voix sérieuse, le regard ne faiblissant pas, trahissant son caractère de noblesse.


- Je n'ai nullement l'intention d'accepter un contrat où il a été décidé de mon sort avant ma naissance. Même si devenir l'épouse d'un Haut-Prêtre ferait pâlir d'envie n'importe quelle demoiselle de la noblesse, le faire par le biais d'un contrat auquel je n'ai nullement consentie n'est pas une option à laquelle j'adhère.

Ce qu'il y avait à dire venait d'être dit. Sa position était claire elle ne voulait aucunement de ce mariage arrangé. C'était maintenant à Dathlyn de décider d'accepter ou non s'il la désirait comme épouse. Elle ne pouvait pas se prononcer d'avance sur la réponse qui lui serait donnée. Le Haut-Prêtre était d'ailleurs célibataire et il était à craindre qu'elle lui plait, le Drow ne laisserait donc pas partir si facilement une beauté comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeSam 18 Juil 2009 - 9:31

Dathlyn n'avait lui même pas remarquer le changement de pronom lorsqu'il avait parlé à la sorcière. Étonnant non ? Il s'était permit une petite familiarité qu'il ne devait pas, il n'avait jamais tutoyé quelqu'un car personne n'a jamais été proche de lui et cela ne risquer pas d’arriver sur le moment.

- Taudl
Excusez-moi

Récapitulons tout depuis le debout. Dathlyn marche jusqu’à une terrasse du palais en vue de se détendre un moment, il y rencontre une charmante créature qui lui révèle que ses parents avaient décidé de la marier à un inconnu, quelque secondes plus tard Y’Shahinn remarque le symbole de la famille Pharnal et avoue que c’était ce signe qu’elle avait vu sur le contrat. Dathlyn lui ne voulait pas se marier, pensant que le mariage est une invention des elfes pour réunir deux personnes dans un amour éternel. Est-ce le cas pour les drows ? Non, rare sont ceux qui éprouvent ce sentiment, et si Dathlyn est sûr d’une chose c’est qu’il ne l’éprouvera jamais ce sentiments là. Chez les drows, le mariage chez les nobles servaient à conclure des alliances, à enrichir une famille, ou à augmenter son influence. Le religieux avait atteint le sommet, il était devenu Haut Prêtre par ses seuls moyens. Le mariage ne lui servirait seulement peut être de l’enrichir un peu plus et d’avoir une compagne comme les grand puissants du Puy.

Y’Shahinn Nehleän répondit à Dathlyn sur un ton des plus sérieux et son regard empreint de noblesse ce que Dathlyn aimait bien voir sur le visage des femmes drows. La sorcière ne voulait pas se marier via un contrat, et elle avait tout à fait raison. Même Dathlyn s’il devait se marier à cette femme ne le fera pas à cause de ce document, non, cela serait comme donné une victoire à ses parents et il ne voulait pas, surtout pas. Le religieux ne pût s’empêcher de demander alors.

- Lu'vel'bol dos ssinssrin t'yin ?

Et vous voulez vous marier par quoi alors ?

Si jamais la sorcière drow répondait par amour, Dathlyn saurait que cette femme n’était même pas digne de devenir son amante mais si elle répondait par autre chose, alors on pourrait envisager quelque chose pour la suite. Le sombre savait qu’il avait le destin d’Y’Shahinn dans ses mains et que c’était à lui de décider. Son regard bleu se posa de nouveau sur le minois de la dame de la reine.

- Saph dos, Usstan xun naut ssinssrin biu arrange nest'rand a ussta xinanath nindel. Haska bauth nindolen klezn zhah naut ves sreen'aur ghil, uk fridj inbal myar har lu'Usstan orn'la naut xun nindel udossta chaon.
Tout comme vous, je n’ai nullement envie d’un mariage arrangé par mes parents de surcroit. Parler ici de ces choses là n’est pas très sur ici, il peu y avoir de mauvaises oreilles et je n’aimerais pas que nos affaires s’ébruitent.

Dit le sombre en regardant vers la porte avant de continuer.

- Usstan aliss dos ulu diwzer a delmah vel'klar udos shlu'ta discuss ol pi'rescho.

Je vous invite à dîner chez moi où l’on pourrait discuter de cela aisément.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:58

Le Haut-Prêtre ne pu se retenir de demander ce par quoi Y'Shahinn souhaitait se marier. C'était là une question qui allait loin selon les critères de la sorcière et elle ne souhaita pas lui répondre dans l'immédiat. Pour elle le mariage était prohibé en cet instant et ce même si cela lui permettait d'accèder à une sphère d'influence supèrieure. Pour le moment sa situation ne l'exigeait aucunement et elle se complaisait de son statu actuel et dont elle n'avait à peine utilisées toutes les possibilités.
Elle ne souhaita pas répondre donc mais à y mieux réfléchir cela permettrait certainement de clarifier les choses avec le prêtre.


- Dans l'optique où je m'unirais à un mâle, je le ferais très certaienemnt vis à vis d'un intérêt que j'aurais moi-même choisi et pas d'une autre manière. Personne ne choisi pour ma personne, cela serait l'inverse plutôt. Nous avons des buts et ceux-ci ne sont atteints que par le biais de nos propres efforts. Et si le mariage en est un moyen alors il deviendra une option abordable. Mais je ne le ferais point pour être l'ombre de quelqu'un.

Dathlyn ne souhaitait pas également se marier suite à un contrat décidé pour lui-même sans son accord. Cela soulageait quelque peu la sorcière mais elle savait qu'àprès cela la situation entre les deux personnage ne seraient plus les mêmes. Ce n'était pas à cause de ce contrat que Dathlyn n'envisagerait pas de la prendre pour épouse. Si le Drow devait le faire alors c'était pour qu'elle ne soit qu'un ornement à son prestige, chose qui lui répugnait son orgueil. S'il était une chose qu'elle n'ôterait pas de sa personne c'était bien sa fierté de matriarche.

Dathlyn semblait s'inquiêter des commérages que leur discussion pouvait engendrer. Il souhaitait continuer dans un lieu plus tranquille, sa résidence plus précisèment. Mais pour la sorcière il n'y avait plus rien d'autre à ajouter. Libre au Haut-Prêtre d'encaisser la situation et de la môdeler à son envie mais la sorcière ne souhaitait pas honorer cette invitation, toute aussi tentante soit-elle. De plus elle ne souhaitait pas qu'un esclave ou un domestique ne la voit dîner avec le Haut-Prêtre, les commérages allaient bon train même entre esclaves. L'information risquait de tomber entre de mauvaises mains.
La sorcière baissa un court instant la tête avant de se tourner vers le palais, faisant dos au panorama. Elle fixa à nouveau le regard du Haut-Prêtre pour lui soumettre sa réponse, elle n'avait pas à faiblir.


- Je crains de ne pouvoir honorer votre invitation Messire. Souvenez vous de mes paroles avant de reconnaître vôtre symbôle. Si un jour je rencontrais le possesseur de ce symbôle je l'éviterais soigneusement.
Je serais d'avis que nous en restions là Messire Dathlyn. Il fut un temps où je fut votre fiancée mais continuer de nous voir pour ce sujet risquerait de nous en faire ombrage à tous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 11:32

Etre l’ombre de quelqu’un. Dathlyn avait longtemps vécu cela, petit, il ne s’est fait remarquer seulement pour ses dons de sorcier mais jamais on ne l’avait vu devant son père. Quelque chose de normal pour un petit drow mais que Dathlyn ne trouvait pas, déjà petit il rêvé de puissance et de gloire, de respect et de reconnaissance. Il a été l’ombre de l’ancienne Haute Prêtresse, avant qu’elle ne meure pendant une nuit. Mais depuis qu’il était devenu presque aussi puissant qu’un souverain, il n’a plus été dans l’ombre et c’était lui qui faisait ombre à présent. Une belle ascension qui avait été le fruit d’un travail acharné, vous pouvez interpréter travail comme vous le voulez mais le drow lui, entend par là assiduité et complot. Que Y’Shahinn ai les mêmes motivations que lui, le faisait certes sourire d’amusement mais en même temps, il n’apprécie pas trop qu’une drow possède un tempérament proche du sien.

- Dos natha mon'tu.
Vous marquez un point.

Elle avait tout à fait raison, ne pas devenir ombre de quelqu’un. Et avoir une femme comme elle pourrait s’avérer dangereux, Y’Shahinn avait un tempérament de matriarche, elle peut très bien l’empoisonner un soir et gagner toute la fortune Pharnal. Mais Dathlyn n’allait pas laisser tomber ce contrat ainsi, s’il le voulait il pouvait l’imposer à Y’Shahinn et cette dernière deviendra obligeamment son épouse, mais qu’elle le devienne n’était pas son but, le religieux voulait quelque chose en échange de l’annulation de ce document.

Y’Shahinn baissa la tête lorsque Dathlyn l’invita avant de se tourner vers lui, faisant dos au panorama sombre de la cité et des environs. Comme il s’attendait vu sa réaction, Y’Shahinn refusa de le suivre dans sa résidence. Elle ne faiblissait pas, c’était beau à voir. Dathlyn s’approcha dangereusement de la femelle sombre, réduisant l’écart entre leurs deux corps de manière considérable. Le Haut Prêtre se pencha vers elle, et lui murmura à l’oreille dans un souffle chaut.

- Skip zhah ves lotha whol natha ilythiiri. Lu'ol zhah naut wun ussta interests lu'flamgra l'paper nindel Usstan propose ulu dos nindel Usstan xun ji ves expensive?

Eviter est bien peu pour une drow. Et il n’est pas dans mes intérêts de brûler ainsi ce papier, que me proposez-vous pour que je le fasse très chère ?

Y’Shahinn devait deviner ce qu’il désirait, et elle sera peut être bien sotte de refuser mais Dathlyn pour mettre ses chances de son côté, n’hésita pas de lui lancer un sort que les adeptes du culte d’Ishten aimaient bien. Ce sort avait pour but de faire monter le désir chez une personne, de tel sorte que la victime succombe aux plaisirs de la chaire. Dathlyn utilisait rarement ce petit sortilège, généralement il utilisait seulement son physique et il avait déjà vu les effets prodigieux du sortilège mélangé à son charme animal. Parfois, le sortilège servait dans les viols que Dathlyn pratiquait parfois sur de pauvres créatures tels les humaines ou les elfes et parfois même des drows.

Dathlyn était proche, tout proche de la dame de la reine. La proximité de leurs corps n’arrangeait rien pour Y’Shahinn, Dathlyn alla même à lui caresser la joue de sa main. Maintenant, il devait voir les premiers effets de ce sortilège privilégié des adeptes d’Ishten.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:33

Malgré ses explications Y'Shahinn ne semblait pas avoir réussie à détourner l'attention de Dathlyn d'elle-même. Le Drow était d'accord avec le fait qu'elle ne souhaitait pas être l'ornement de quelqu'un, c'était ainsi qu'elle vivait et il le comprenait. Mais, comme elle le redoutait, Dathlyn n'était pas prêt de se séparer d'un contrat sans en bénéficier avant toute chose. La sorcière se retrouva donc dans le pire scénario qui pouvait arriver. Même si c'était un Haut-Prêtre elle n'était pas le moindre instant attirée par lui, c'était contre sa volonté.
Bien entendu c'était peine perdue de repousser efficacement un Haut-Prêtre attiré par les jolies femmes, le Haut-Prêtre de la luxure qui plus est. La sorcière regretta que la terasse ne soit pas aussi désert en cet instant.
De plus elle était bloquée entre le rebord du parapet et le Drow qui s'interposait entre elle et la sortie. Non pas qu'elle souhaitait fuir mais plutôt terminer cet entretien au plus vite en rejoignant les couloirs du palais.
Assez nerveuse, elle tentait de mettre un peu de distance entre elle et Dathlyn.


Il est tout dans votre intérêt de le détruire Messire. Je pense que vous comprenez que je peux être tout aussi bien une épouse ravissante qu'une noble étant prête à user de tout moyens pour arriver à ses fins ..

Bien sûr elle ne pouvait se permettre de menacer un Haut-Prêtre mais elle espérait qu'il avait compris. Mais le Drow avait continué de rapprocher son corps de celui de la sorcière qui commencait à être inquiète. Elle avait même posé son sceptre de magie entre eux pour tenter de le repousser.
Mais un sentiment soudain vint balayer petit à petit ses inquiètudes. Y'Shahinn s'en étonna vivement. Alors qu'elle cherchait à se séparer de l'étreinte du Haut-Prêtre voilà qu'elle se sentait attirée par lui. C'était impossible, elle n'était pas disposée auparavant pour accepter les faveurs du Drow. La sorcière se mit à lutter de tout son être pour éradiquer ce désir qui l'emplissait peu à peu. Elle ne comprenait pas sur le coup, c'était trop fort et trop soudain pour être naturel.
Mais lutter contre son corps était très difficile, même si elle possèdait un mental aiguisé.
La pose de la main de Dathlyn contre sa joue électrisa son corps et elle ne put s'empêcher de rapprocher son corps de celui du Drow pour finir par se coller à lui.
Y'Shahinn respirait rapidement, les yeux paniqués, signe de sa lutte mentale contre le sort du Haut-Prêtre. Mais elle parvenait à résister au fait que son corps lui suppliait de l'embrasser sans retenue, la sorcière avait encore des réserves alors que son visage se stoppait à quelques centimètres de celui du Haut-Prêtre.


- Je ne .. veux point ... de cela .. Annulez ...
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 10:46

Des menaces ? Oui, la sorcière essayait de manière dissimulée. Avait-elle donc oubliée à qui elle parlait ? S’il le voulait, Dathlyn l’écraserai comme un insecte après lui avoir fait subir maintes tortures et désagrément. Elle peut bien sûr menacer un drow de bas étage mais lui non, même dissimulé, des menaces restent des menaces et Dathlyn ne les aimer pas. Son visage s’assombrit et une lueur de sévérité brillait à présent dans ses yeux alors qu’il lui faisait comprendre.

- Usstan xun naut saph turi'ko. Tlu kyone vel'bol dos telanth, ol zhah a'leai nindel Usstan evagna.

Je n'aime pas les menaces. Faites attention à ce que vous dîtes, il est rare que je pardonne.

Y’Shahinn commençait à comprendre et recula, essayant de mettre de la distance entre eux deux. La sorcière mit même son spectre entre eux en essayant de mettre plus de distance mais en vain, le bâton de Dathlyn le repoussa et son sort commença à prendre effet. Le désir débuta son escalade dans le corps de la sorcière, elle se sentait attiré par le drow soudainement et elle ne comprit pas sur le coup, cela se voyait bien sur son visage, un combat entre l’esprit et le corps et Dathlyn devait donner un coup de pouce au corps pour qu’il l’emporte. La distance entre eux deux se réduisit dès le moment, et cette fois-ci s’était Y’Shahinn qui s’approchait, de plus en plus près. Le contact de la main du religieux sur la joue de la belle sorcière donna un petit aperçu à Dathlyn de la douceur dont faisait preuve la peau sombre de la drow. Le haut prêtre en voulait plus et bientôt sa faim aura disparu. Il retira sa main et posa son spectre sur la porte de façon qu’il bloque l’accès à la terrasse ainsi, ils ne seront pas dérangé. Si Y’Shahinn ne pouvait être transporté chez lui, alors tant pis, on fait avec ce qu’on a.

Le combat en l’intérieur de la drow faisait toujours rage et Dathlyn devait vite donner le coup de grâce. Y’Shahinn s’approcha tellement de lui, qu’ils étaient à présent collé l’un à l’autre. Le dilemme s’affichait dans les yeux de la sorcière, la pauvre. Leurs tenue similaire étaient faîtes de la même façon, ce qui permit aux deux sombre de sentir chacun le contact soyeux de leurs deux peau, torse contre torse. Dathlyn n’avait plus qu’une envie, exploré ce corps et en faire son temple. Ses mains se posèrent sur le bas du dos de la sorcière, le toucher était tout aussi merveilleux. Doucement, elles commencèrent à monter jusqu’au milieu du dos en des caresses voluptés avant de descendre son jamais franchir la barrière les séparant du merveilleux fessier. Si Dathlyn l’a désiré, il n’était pas pressé, il voulait tout savourer petit à petit.

Leurs deux corps collés, les mains de Dathlyn sur les hanches d’Y’Shahinn ainsi était la position des deux sombres. Et doucement, le religieux approcha sa tête, son nez effleura celui de la sorcière avant qu’un baiser ne les unis. Leurs lèvres se touchèrent et le sort augmenta de pression, un délice des plus féérique. Leurs langues se taquinèrent en franchissant le pallier de l’antre buccale, un long baiser langoureux qui ne faisait qu’amplifier le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 11:53

La sorcière venait de comprendre qu'un sortilège la poussait à désirer le Haut-Prêtre. Dathlyn ne s'arrêterait pas avant de l'avoir fait sienne et Y'Shahinn était désarmée face à cela. Elle ne souhaitait pas en son fort intérieur de s'offrir à ce Haut-Prêtre qui usait de sortilèges pour la faire chavirer. Mais son corps en avait décidé autrement et elle était irresistiblement attirée par l'étreinte du Drow. La magie d'un Haut-prêtre était forte et elle ne pouvait pas contrebalancer de la magie divine, c'était au delà de ses capacités.

Elle ne put s'empêcher de frisonner alors qu'elle sentait le corps du Haut-Prêtre contre sa peau ainsi que ses caresses. Même si son mental résistaityelle était sans défense face aux gestes de Dathlyn. Elle réfléchissait, elle réfléchissait le plus vite possible tout en essayant de maintenir l'infime pensée qui l'empêcher de s'abandonner au sort qui la rongeait. Beaucoup auraient déja succombés et elle s'apprêtait à le faire lorsque le Haut-prêtre l'embrassa soudainement. Elle ne put s'empêcher de fermer les yeux et de répondre à ce baiser ardent. Il fallait qu'elle se libère, elle ne devait pas. Mais refuser l'envie qui parcourait chaque fibre de son être et qui l'excitait s'avêrait encore plus insurmontable après le contact de leurs lèvres.
Si elle ne faisait rien c'en était fini et son corps serait violé dans l'instant.

La magie de Dathlyn était efficace et elle désirait lui offrir son corps, déja ses mains s'aventuraient sur le torse du Drow sans qu'elle ne les commande. C'est alors qu'elle eu une idée. Cela allait certainement lui coûter la vie mais elle n'en avais cûre. Elle ne pouvait contrecarrer le sort qu'on lui avait lancé mais elle pouvait perturber le plaisir du Haut-Prêtre par sa propre magie.
Elle usa d'un sort facile, qu'elle pouvait lancer sans incantation ni gestuelle. Les deux Drows sentirent autour d'eux la tempêrature chuter rapidement et l'air se raréfier. La sorcière usait de sa magie de Glace pour rendre la situation totalement insupportable pour elle-même et pour Dathlyn.
Et cela fonctionnait. Malgré les envies sexuelles qui la tiraillait, elle ne pouvait plus se réchauffer auprès du corps du Haut-Prêtre. Y'Shahinn espérait que le Drow soit forcé de rentrer dans le palais, là où il y avait du monde et qu'il soit obligé de stopper son sort, ce qui lui permettrait de s'eclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Dathlyn Pharnal
Drow
Dathlyn Pharnal


Nombre de messages : 52
Âge : 234
Date d'inscription : 09/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 16:53

Résister, comment le faire alors qu’on nous jette un sort pour que l’on ne résiste pas justement ? C’était justement ce que Y’Shahinn cherchait à faire, mais cela étonnerait bien Dathlyn qu’elle y arrive rapidement. Avec satisfaction, Dathlyn reçut les caresses d’Y’Shahinn le long de son torse. Chaque toucher était une friandise de plus, et cela ne faisait que monter le désir, le haut prête était sûr d’avoir Y’Shahinn pour lui ce jour là, pas un seul instant il n’avait pensé véritablement de la prendre comme épouse mais seulement de profiter de la situation un peu plus longtemps. Mais apparemment l’esprit de la sorcière était totalement contre, ce que Dathlyn ne comprenait pas bien évidemment.

Soudain, la température commença à chuter, chuter par enchantement. Ingénieux, Y’Shahinn espérait ainsi tétaniser les gestes du Haut Prête et entraver ses mouvements au péril de sa vie, un sort excrément difficile à tenir vu les conditions climatique du puits mais que la sorcière semblait bien maitrisé, elle aurait surement fait une ravissante épouse. Le froid grandissant perturbait bien les envies de Dathlyn comme l’espérait Y’Shahinn mais cela n’était pas assez pour lui faire changer d’avis, non, ne vous inquiéter pas il ne passera pas à l’acte dans ce froid.

Dathlyn s’opposa à Y’Shahinn et envoya sa magie brute droit vers Y’Shahinn, augmentant ainsi la pression du sort qui s’opposait à celui de la sorcière pour le vaincre facilement et ainsi la température redevint normal et le sourire carnassier du sombre apparut sur son visage aux traits fins. La drow avait pensé mettre des bâtons dans les roues du Haut Prêtre peut être ? Cela n’avait fait qu’augmenter le désir chez les deux elfes sombres, elle n’avait certainement pas bien fait. Dathlyn lui murmura à l’oreille.

- Dos orn tlu usst yallt, shlu'ta naut lu'morfethen ssrigg'tul

Tu seras mienne aujourd’hui, ne résiste pas et prend du plaisir

Du plaisir elle en prendra, le religieux en était sur. Son sort fonctionnait déjà comme il le désirait. Chaque fois c’était une option différente pour le comportement à adopter, tendre, sadique, enragé. Généralement, il était tendre avec les plus belles dans des endroits précis, enragé avec ses esclaves à lui et sadique la plupart du temps, là, il n’avait pas encore choisit.

Sa main arrêta de caresser le dos de sa belle, elle alla plutôt défaire les nœuds des brassards et des épaulières, lentement, les épaulières tombèrent sur le sol dans un bruit sourd dont personne ne se souciait. Une nouvelle fois, Dathlyn ne pu que sourire d'amusement face à l'ironie du sort, ils se ressemblaient tellement qu'ils feraient sans doute un couple formidable. Mais le destin ne les avait réuni que pour ce moment afin de les séparer par la suite maigre compensation face à toutes les nuits que la sorcière pouvait offrir à Dathlyn s'ils étaient mari et femme.

Une fois les brassards et les épaulières tombaient au sol, le sombre pu admirer l'envoûtante et admirable poitrine de la sombre. Comme toutes les femelles du Puy, ses courbes étaient gracieuse et vénusté. S'approchant de nouveau de Y'Shahinn, il l'embrassa au cou dans une délicatesse des plus soyeuse et un contact des plus voluptés dans une finesse magique. Comment la sorcière pouvait résister ? Déjà Dathlyn s'emparait de ses joyaux que ses mains palpaient soigneusement avec maintes égards. Le sort avait toujours effet, et le sombre lui murmura de nouveau à l'oreille.

- raldar uns'aa
Déshabille moi
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 22:24

Son sortilège avait échoué. C'était couru d'avance, sa puissance magique n'égalait pas celle d'un Haut-Prêtre. Il lui fallait trouver autre chose et ce très rapidement.
Mais la chute de tempèrature avait néanmoins eu le bénéfice de faire baisser l'envie qui la tenait. Ce n'était que de courte durée car déja Dathlyn repartait à l'assaut en lui murmurant de ne pas résister. La Drow était séduite par l'idée de se laisser pleinement aller au plaisir qu'on lui promettait mais elle faisait tout pour ne pas y penser. Elle tentait de maudir Dathlyn pour son stratagème odieux, elle n'aurait jamais du venir sur cette terasse.
Le pire était qu'elle risquait de recevoir une riposte si elle parvenait à se libérer, le Haut-Prêtre était quelqu'un des plus influents. Mais sa décision était prise, il ne l'aurait pas en cet instant.

La sorcière se laissa aller le temps de rassembler son esprit torturé. Elle avait chaud et respirait lourdement, elle désirait le Haut-Prêtre et le réfutait en même temps. Il n'y avait qu'un pas pour qu'elle ne se jeta du haut de la terasse pour en finir.
Immobile et soumise corporelement, elle sentie le Drow lui ôter ses brassières et le haut de son habit. Elle se retrouva vite buste à nue. Le Haut-Prêtre ne mis pas longtemps pour se saisir de sa poitrine, il était visiblement ravi du corps de la sorcière.
Il lui murmura alors à l'oreille de lui ôter ses propres vêtements. Il était dominateur, ce n'était aucunement un secret. Ceci dit ces paroles raffermirent l'esprit de Y'Shahinn et l'empêchèrent de devenir l'esclave sexuelle de Dathlyn.
Toujours collée au Drow, elle incanta dans ses pensées un dernier sort, sa dernière chance.

Derrière les deux Drows, le bâton de sorcier de Y'Shahinn se mit à luire faiblement. Une forme liquide jaillie de la tête du sceptre et s'agglomera pour former dans le dos du haut-Prêtre une entité liquide, un ondin qui était le familier de la sorcière.
Dathlyn eu à peine le temps de s'apercevoir de la présence derrière lui que l'ondin se jeta sur lui pour protéger sa maîtresse.
La créature d'eau s'enroula autour de la tête du Haut-Prêtre pour l'enfermer dans une bulle et le noyer partiellement. Nul doute que Dathlyn saurait détruire l'ondin mais Y'Shahinn sur profiter du répit.
Se mordant violemment la langue pour que la douleur prenne le pas sur le désir, elle repoussa le Haut-Prête en arrière et fonca vers la porte de la terasse qu'elle parvint à ouvrir.
Ramassant son sceptre au passage, elle s'enfonca dans l'ouverture et quitta précipitemment la terasse, laissant le Haut-Prêtre se libérer de l'entrave de l'ondin.
Mais la sorcière avait déja une bonne longueur d'avance et elle avait disparue dans les couloirs.

La retrouver parmi le dédale des couloirs du palais risquait d'être difficile, la sorcière avait déja une destination. Elle se moquait de se promener la poitrine mise à la vue de tous, elle souhaitait juste mettre le plus de distance possible entre elle et Dathlyn.
Masquant sa semi-nudité grâce à la longeur de sa chevelure, elle disparue là où elle savait que le Haut-Prêtre ne la trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn Empty
MessageSujet: Re: [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn   [Palais] Entre rois et religions | Dathlyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Palais] Entre rois et religions | Dathlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas d'palais, pas d'palais... [Silex]
» Dathlyn Pharnal [Haut prêtre d'Ishten Okhras]
» [Manoir Pharnal] Invitée du Haut Prêtre (PV Dathlyn)
» Les rois du silence | Grayle
» [Palais] Appartement d'Aetherya | PV Ant'zar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: