Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shealth Daeth’Lynn
En attente de validation..
Shealth Daeth’Lynn


Nombre de messages : 1
Âge : 1914
Date d'inscription : 26/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe] Empty
MessageSujet: La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]   La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe] I_icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 12:35

[Toutes les autorisations nécessaires ont été octroyées]

I
dentité
:
Shealth Daeth'Lynn
Âge : Perdue dans les méandre du temps, le mythe perdure depuis des millénaires.
Sexe : Féminin.
Race : Créature des bois, ventre des forets et sang maléfique se mêlent en une hybride créature, étrangeté de la nature.
Particularité : Le sang drow côtoie l’elfe en son sang, avant le viole inaccessible de la Nymphe des bois. Ainsi, la demi-Nymphe possède des gènes elfiques.
Alignement : La loyauté à la nature comprend le chaos de ses destructeurs. La neutralité stricte marque la terre, et la balance de la vie n’oscille nullement.
Métier : Gardienne du bosquet sacré, perdu dans la foret elfique… secrètement gardé.
Classe d'arme : Magie
Équipement : Les feuilles, la terre, les nuages et les plantes… toute l’atmosphère s’intensifie en une magie envoûtante, une aura couvrant la peau nue. Le corps n’est pourtant pas découvert. La nature offre à ses fidèles la protection face au monde et à la nudité, et si les être vils affirment contempler les nymphes nues, ils sont bien loin des vérités. Des runes arborent les corps, s’illuminant sous quelques magies druidiques. Les tissus, les fibres végétales, les peaux de bêtes et les fourrures sont les dons de Kÿria, seule mère de tout.

Description physique : Le rêve côtoie quotidiennement la réalité, la submerge de ses longs bras argentés ; et les fleuves de la féerie ornent les sens. La créature mystique distille dans les yeux masculins les coloris de l’arc-en-ciel, éventail magique du surnaturel, et du charme intense. Une longue chevelure d’or câline les courbes du corps, et presque blanche sous les reflets lunaires. Quelques mèches s’illuminent constamment, reste infini du sang de nymphe. La cascade céleste s’étend, dévalant les pentes du corps, ornée de tresses magnifiques et de natte scintillante, mêlant les perles des pluies aux cristaux de terres, et quelques fleurs au crépuscule de l’aube. La rosée câline laisse luire la magie puissante. Les courbes des elfes et des drows restent une mixture douce, sublimée par le sang de Nymphe. Pourtant bien altérée, la créature n’est plus qu’un reflet elfique aux senteurs surnaturelles. Les hanches et la poitrine bombées, et pourtant trop fine pour être drow. Les cuisses et la taille creusées, et pourtant trop potelée pour être elfe. Pulpeuse et fine, l’exquise demi-Nymphe joue de ses courbes envoûteuses, ayant perdu hélas toute sa vertu animale, ou presque. Sa langue parvient encore à communiquer aux créatures de la nature la magnificence du rêve. Ses ongles longs s’ornent de motifs divers. Et son visage garde les traces des sangs. Les coloris drows se rejettent dans ses yeux vairons, l’un pourpre, l’autre rosé. Des traits fins dessinent le visage, comportant ce nez pointant les étoiles au sang elfique, et ces pommettes hautes et saillantes, détaillant le regard perçant et envoûteur. Ses lèvres légèrement rebondis se colorent d’un rose de chair tendre. Des runes couvrent habilement son visage, s’illuminant de temps à autre. Ses mouvement fluides dépeignent une silhouette gracieuse et délicate, pourtant, l’envoûtement glacent les sens dés lors qu’on ose provoquer la furie du bosquet.
Description mentale : Kÿria est la mère de toute vie digne. Ignorant les autres dieux et ayant oublié même leur existence, elle vénère les subordonnés de Kÿria. Le feu, et les esprits druidiques, l’eau et le vent enjôleur, au cœur de ses temples long, et ces cercles runiques d’invocations, ainsi que les runes folles, aux symboles perdus, œuvre d’une ancienneté elfique importante. La folie du bosquet la contraint à ne tolérer que les créatures de la nature près d’elle, et quiconque foule le sol protégé subit le courroux divin de la forêt. La magie des arbres et leurs murmures piègent plus d’un détour sinueux parcourant le bosquet danse. Les fées et les dryades virevoltent en compagnie des farfadets, et autres créatures impossibles, pourtant côtoyant les lieux quotidiennement, et œuvrant pour la forêt. D’une nature sauvage et pourtant éduquée, elle est recluse dans son bosquet, condamnée à le protéger à jamais, et n’ayant d’autres aspiration que de le couvrir. Charmeuse et envoûtant, elle communique aux esprits, et si la présence féminine, ou enfantine est tolérée, les mâles destructeurs sont tués à vue. Sensuelle et douce, et pourtant froide et imposante, reine même du bosquet sans pouvoir politique, œuvre créature céleste, survivant avec l’antique culture elfe, elle conserve quelques secret perdus avec elle. Mystérieuse, elle est une énigme à qui la rencontre. Mais qui eut pu témoigner de sa présence ?

Légende : "Dans les temps troubles, l’émergence contraignait les elfes à la profondeur absolue. Pas d’échappatoire, pas de trouble, rien ! Qu’une pente amère et fourchue… dont l’extrémité refermait les œufs des sirènes. Et vous, manant, connaissez vous ces contes et ces légendes ? Asseyez vous, le cœur ouvert, et écoutez la vienne naine que je suis ! Ah, cela fait bien longtemps, maintenant. Laissez moi me rappeler un peu, mes vieux os ont bien subit les courses folle des temps. Ah oui ! J’y suis… Il était une fois, une créature blanche, condamnée de dieux…
L’antre du mal côtoyait encore la suprématie intelligible de la bonté, mixture même des sœurs contraires et ennemie, l’une noire, l’autre blanche. D’un viol amoureux naquit la volupté hybride, folâtre belle, sulfureuse éperdue, homme de charme et de prestige, à la folie envoûteuse. Les deux sangs ennemis agissant dans un flux contraire, une once de paradis. Ah, le bellâtre ! Je m’en souviens comme si c’était hier, de ce beau Raelanfelonn ! Un bon bougre pour sur, mais baignant comme un poulpe dans l’alcool cet ivrogne, et ses hallucinations le laissaient amouraché d’une nymphe ! Pensez-vous, une nymphe ! Le bougre-sot ! Ses hallucinations l’avaient mené bien loin, et l’ivresse avait guidé ses aventures, suivie de l’œil unique et tout puissant du destin. Une bête monstrueuse…
Hélas, manant, par un caprice du destin, de sa funeste tombe naquit l’enfant nymphe, aux sangs mêlée. La princesse de verdure laissait à sa mère le coût de la vie, recueillie par les bras de la forêt. Du moins, c’est ce qui dit la légende, m’enfin ! Si vous voulez mon avis, rien de tout cela n’est vrai, non, rien… quoi qu’on dise que l’enfant subsiste encore, au cœur de son bosquet. Nombreux était les elfes désireux de chercher le mythe du charme, ou des trois anneaux de lumière… mais jamais l’un d’entre eux n’apportait la preuve de sa trouvaille. Chevalier du cœur et de l’aube cherchaient leur sainte relique elfique près du bosquet, parfois simplement face au miroir de leur propre mort. Les siècles et les millénaires enfouissaient cependant la vérité sous un mythe, une légende ! Et la gente populaire idéalisait la pauvre elfe, demi-nymphe.
Mais dans l’antre de la nature, le bosquet secret laisse ses arbres conserver ses secrets, murmurant encore les affres des douceurs paradisiaques. Et qui peut encore oser s’y aventurer ? Personne sans doute. La créature existe-t-elle vraiment ? Y-croyez-vous ? Et moi… je n’oserais que vous conseiller de rester sur vos gardes. La mort rode partout, et les légendes parfois cachent bien des mystères à la vie. Mais ça.. qui peut le savoir encore ? En attendant, jouez, mes petits, et buvez, bambins… Mais surtout.. N’oubliez jamais l’œil unique du destin, qui guette dans son antre…
On dit encore que la demi-Nymphe aurait un nom.. un nom elfique ? Beuh.. qu’importe..Shealth serait le murmure des arbres dans les feuilles… et Shealth envoûte bien plus que vous ne pouvez l’imaginer. Prudence amis, prudence… On murmure que ses runes sont enchantées, et qu’elle vénère le feu comme les eaux ! Les élémentaires sont bien dangereux par ces temps, et les cultes noirs en font frémir plus d’un… et vous.. Avez-vous peur ? Craignez vous d’enfreindre le bosquet de Shealth Daeth’Lynn… ?"


~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Le forum est très joli.
Comment as-tu connu le forum ? : Par internet.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : CGSociety.org, ©️Kirsi Salonel, 14 Juin 2009.
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe] Empty
MessageSujet: Re: La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]   La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe] I_icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 15:00

Je dois dire que c'est une demande de personnage très spéciale ^^. Je pense pas que dans ce cas, une fiche de race ne soit nécessaire (c'est bien la première fois oO) étant donné que c'est plutôt une légende ^___^

Je te fais confiance et donc te valide \o/

Les liens importants (que tu connais déjà et qui sont pas tous utiles xD)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Et pour nos admins divins:

Code:
[Métier & Classe] : Gardienne du bosquet

[Âge & Sexe] : Inconnu & féminin

[Classe d'arme] : Magie

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'ombre du Bosquet | Shealth
» Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
» [Demie-Finale] Le Gobelin et le Gorlock | Urgoll & Bro
» [Chez Myr] Demie vérité ou mensonge entier ? | Myr
» Légende du Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Autres-
Sauter vers: