Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 18:28

Pensez à lire la fiche de ma créature avec celle du perso en cliquant ici

Nom/Prénom : Ak'Saria, Delaria

Âge : inconnu, elle pourrait autant être là depuis le début du monde que depuis une vingtaine d'année

Sexe : Feminin

Race : Nymphe de la forêt

Particularité : Cette fille/femme (on ne sait pas grand chose sur ce point) est une particularité à elle-même ! Mais tout ça, ce sera dans le reste de la description qui se trouve ci-dessous. La première chose serait son lien de parenté très étrange avec un loup, du nom de Lodin. Elle le fera passer pour un simple animal de compagnie aux yeux des autres êtres humanoïdes, mais il est bien son frère jumeaux.

Je répète un peu la description de la race, mais un autre point serait sa magie, qui lui permet de se métamorphoser en animal - et être humanoïde par extension - ce qui lui permet d'accéder aux attributs de ceux-ci.

Alignement : Neutre
Métier : Voyageuse ?
Classe d'arme : Corps à corps, en quelques sortes. Regarder la description de la race pour comprendre

Équipement : Jamais on ne verra l'une de ses créatures porter une armes. En tout cas pas à la façon qu'on pense. Bien qu'elle soit un peu peu humanoïde, et surtout pour son intelligence, elle ne pense pas comme eux. Se battre ? Mais à quoi sa sert ?, vous dira-t-elle. C'est quelque chose qui la dépasse totalement. Mais par contre, si quelqu'un menace une forêt, alors elle fera tout son possible pour la protéger. Elle se métamorphosera alors en un animal et gagnera alors les "armes" de celui-ci [donc griffes, dents, puissances, etc]. Mais il y a un revers à cela : elle ne peut prendre la forme que des animaux dont elle a déjà croisé la route. Et aussi, faut-il encore qu'elle sache se servir correctement de ses nouveaux attributs.

Description physique : En tant que Nymphe, elle peut changer de forme à sa guise, en étant autant un esprit qu'un animal quelconque. Mais elle a bien sur une forme humaine quand elle veut se mêler à la foule, mais celle-ci peut souvent changer. Suivant l'humeur de Delaria.

Mais elle a une forme qu'elle préfère particulièrement aux autres. Sous cette forme elle a de longs cheveux de jais qui tombent en cascade sur ses épaules et des yeux en amande couleur émeraude. Sa peau est mate mais, chose étrange, de léger reflet vert et brun lui donne un effet presque d'attirance. Une hésitation entre le rêve ou le réel. Une nymphe ou une humaine. Son corps est fin et élancé. Elle est grande et à un poids normal. Elle est ni trop grosse, ni trop maigre. Les muscles ne sont pas sa préoccupation première, donc elle ne parait pas très musclé, on aurait presque l'impression qu'un simple vent pourrait l'emporter. Elle préfère jouer avec sa beauté naturelle, celle de la rose au petit matin, supportant les lourdes gouttes de rosée sur ses fines pétales.

Mis à part cela, elle ne porte aucun bijoux et reste totalement naturelle. Son premier mot d'ordre : ne surtout pas ressembler à tout le monde tout en restant humaine et attirante.

Elle a aussi une apparence en tant que nymphe, lorsqu'elle veut être elle même. Celle-ci ne ressemble pas du tout à ce forme humaine. Cette créature est une synthèse parfaite et équilibrée des 3 espèces qui ont été créé par Mère Nature. Mélange autant psychique que physique de l'animal, l'Homme et la plante, elle en tire plusieurs avantages mais aussi des défauts. Son corps est un mélange humanoïde et animal : Son torse et son visage nous feraient penser l'un à une femme et l'autre à une elfe, pour ses traits fins et ses oreilles pointues. Elle porte par contre, une paire de cornes qui ferait penser à un bélier et une longue chevelure. Pour les jambes, ce n'est autre qu'une paire animale, proche des félins, mais ayant une forme assez à elles. Elles sont longue, puissante, poilues et tachetées. Celles-ci se finissent en une paire de pattes de rapaces, avec d'épaisses griffes. Ensuite, à cause de la forme particulière de ses jambes et sûrement du manque d'équilibre qu'elle pourrait avoir, un
queue est là pour pouvoir remplacer ce manque. Celle-ci est plutôt reptilienne, ayant des similitudes avec le serpent. Pour finir, son corps à la couleur de l'arbre : brunes en bas pour aller progressivement vers le vert, voire jaune; mais elle comporte aussi des sortent de tatouages, bien que se soit sa peau naturelle, qui ferait penser à des motifs végétaux.

Description mentale : Delaria est une créature assez spécial. Il est très difficile de définir réellement son véritable caractère car elle est instable.

En vérité son caractère est défini et influencé par plusieurs éléments différents. Il y a tout d'abord les saisons. Étant une créature de la nature, elle est largement influencée par celle-ci. Par exemple, en été elle sera un peu plus chaleureuse qu'en hiver, où elle sera froide et facilement irritable.
Ensuite, ça dépend de l'état dans lequel la nature est, à l'endroit où elle se trouve. Par
exemple si elle est dans une grande forêt qui est bien traiter par les personnes environnante, son humeur sera plus facilement jovial que si elle se trouve dans un endroit où les plantes et les animaux sont maltraités, voire que l'endroit soit dénué de faune ou flore.

La seule chose que je vous conseille, c'est de ne jamais, au grand jamais lui montrer un animal maltraité, elle risque de presque exploser de rage et ça risque de n'être pas très beau à voir ....

Mis à part son caractère assez instable, elle a quelques traits qui reste. Elle est curieuse, intelligente et ne demande qu'a apprendre pour pouvoir être la digne protectrice de la nature. Sa meilleure qualité reste tout de même sa gentillesse avec ce qui l'entour et avec les autres, pour autant qu'ils ne lui tapent pas trop sur le système. Elle est de nature à aider les autres. Protectrice, voila l'une des premières qualités de cette jeune nymphe. Très tôt elle a du protéger son frère Lodin, et serait prête à tous pour qu'il reste en vie.
Mais se n'est pas un être qui n'est que bourré de qualité, mais aussi de défaut. Le plus grand reste quand même son instabilité, car ceux qui ne la connaisse pas trop, risque de venir la charrier au mauvais moment et de sans prendre plein la figure après. Mis à part ça, elle est aussi facilement colérique. Un rien peu la rendre folle de rage et c'est très dur à la calmer.


PS : J'ai repris des passages de la description de la créature, vu que c'est exactement elle que j'ai décrit là-bas ^^
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Vu que c'est mon 2e perso ...
Comment as-tu connu le forum ? : idem Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] 138598


Dernière édition par Delaria Ak'Saria le Mer 12 Nov 2008 - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:35

La fiche des créatures est à posté dans le bestiaire Razz Razz

Je déplace Wink


Dernière édition par Shawn le Lun 10 Nov 2008 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:35

Histoire :

Naissance



*Delaria .... Mon enfant*

Une voix résonnait dans sa tête. Dans la tête d'une créature ... pas comme les autres. Dans la tête d'une petite chose ... une enfant. Mais pas n'importe quelle enfant : une nymphe. On lui aurait donné cinq ou six ans, pourtant elle n'avait pas d'âge, une apparence de reptile et pourtant elle était d'une très grande beauté malgré son jeune âge. Delaria ouvrait les yeux sur un nouveau monde, une forêt, Anaëh.
Elle était encore recroquevillée dans un énorme lit fait de multiples feuilles et pétales de fleurs. La jeune Nymphe se leva alors, essayant de faire marcher tous ses membres. Après avoir plié, secoué, levé et baissé ses jambes, bras et tous le reste de son corps, Delaria regarda autour d'elle. Elle remarqua alors un jeune loup, encore petit, qui se réveillait aussi, dans un lit similaire au sien.

L'air commença alors à vibrer un peu et une chose extraordinaire se passa. Devant Delaria, une femme se matérialisa. Elle était vraiment belle. La beauté même de la nature, habillé de multiples feuilles et pétales de fleurs mis ensemble pour en donner une robe légère. Une voix vibra alors dans sa tête. C'était la douceur incarnée. Son ton était très doux et léger, comme la brise qui passe dans les cheveux ou caresse un visage.

*Bienvenue dans sur les terres de Miradelphia, mes enfants. Delaria, je te présente ton jeune frère, Lodin. Vous n'êtes pas comme les autres.*

Elle s'approcha alors de l'enfant et passa une main douce et maternelle sur son visage. Puis reprit.

*Vous êtes si jeune .... tu en prendras compte un peu plus tard, ma fille, mais tu as des pouvoirs. Ton jeune frère n'est encore qu'un louveteau, et comme tout animal, il ne peut parlé la langue des humains. Tu seras la seule, mis à part moi, qui pourra communiquer avec lui.*

Elle posa alors sa main sur le jeune front de la nymphe et fit glisser quelque chose dans son corps. Elle posa alors l'autre sur son coeur et fit de même.

*Grâce à ce don, tu peux maintenant communiquer avec Lodin et tous les animaux. C'est une communication par pensée, comme je suis en train de le faire avec toi. Tu as aussi le don de contrôler les plantes et de te muter en une forme animal de ton choix.*

Elle s'agenouilla alors devant l'enfant et la regarda droit dans les yeux. Delaria ne disait toujours rien et encaissait toutes les nouvelles informations.

*Tu apprendras tout ça avec le temps, ne t'inquiète pas. Communiquer ou prendre la forme des êtres qui t'entourent et contrôler les plantes, tu le testeras par toi même. Mais tu sais déjà communiquer avec Lodin, car c'est dans ton coeur. Car c'est ton jumeau.*

A ses mots, la jeune nymphe regarda dans la direction de son frère, elle dormait encore et ne paraissait pas se préoccuper de se qui l'entourait.

*Maintenant j'aimerais que tu m'écoutes attentivement. Le monde des humains est dangereux. Tu peux à tous moment te faire tuer, mais Lodin aussi. Vous êtes mes plus belles réussites et j'aimerais vous voir grandir, et vivre.*

Une larme éphémère coula sur la joue de la femme.

*Alors fait très, très attention. Protège Lodin tant qu'il sera encore jeune et il pourra ensuite te protéger à son tour. Au moindre bruit suspect, fuyez ! Le plus loin possible. Protège ton frère, car sans lui tu ne seras plus rien. N'oublie pas, les animaux et les plantes sont tes amis, alors n'hésite pas à leur demander de l'aide ou conseille. Apprend à contrôler tes pouvoirs mais surtout, je ne te le répèterais jamais assez, protégez-vous mutuellement.*

Elle serra alors sa fille dans ses bras, recula et se dirigea d'un pas gracieux vers Lodin, qui lui dormait encore. Elle le caressa, pose sa main sur sa tête ... puis la retira. Elle recula alors, regardant ses merveilles, et disparue légèrement.

De cette étrange et belle femme, de sa mère, elle n'en retint que son sourire.



L’incident



Durant les premières années de sa vie, Delaria appris à contrôler ses pouvoirs et protégea de son mieux son frère. Ce ne fut pas un début tranquille, comme on l'aurait pensé pour des enfants, mais bien rempli de rebondissements. La nature et ses habitants s'occupaient d'eux pour les nourrir, loger, etc, dans ses années tumultueuses. Delaria devait à la fois se concentrer sur le fonctionnement des pouvoirs qu'elle avait reçu de sa mère et surveiller Lodin qui était encore un jeune loup qui ne tenait pas en place deux minutes. Elle avait eu la chance de "naître" - ou bien était-ce une renaissance ? - avec plusieurs acquis. Mais lui, il était un véritable louveteau et ne pensait qu'à s'amuser avec les autres animaux. Ils étaient censés être jumeaux, mais plusieurs fois, les animaux et plantes lui avaient dit qu'elle devrait "surveiller un peu plus son jeune frère".

C'est d'ailleurs après un accident qui avait bien failli finir mal, qu'il comprit enfin le mot "calme" et s'ingénia alors à bien écouter sa soeur. Ils étaient encore dans la forêt d'Anaëh. Delaria essayait de se métamorphoser en aigle. Il y en avait un qui était passé il y a peu dans les environs, et l'ayant trouvé très beau, elle voulut devenir l'aigle. Elle avait, comme à son habitude, demandé à Lodin de bien se tenir tranquille. Il ne parlait pas encore par pensée. Peut-être était-il encore trop jeune ? Mais il la regarda avec ses yeux de louveteau parfait qui écoutait - bien entendu - sa moitié, tout en battant de la queue. Elle soupira alors, sachant qu'elle allait encore devoir lui courir après.

*Heureusement que ma première métamorphose était celle de la louve. Je pensais bien qu'elle pourrait me servir un jour.*

Un petit sourire traversa alors ses lèvres, en se remémorant le bond qu'avait fait Lodin lorsqu'il l'avait vu en louve pour la première fois. Elle avait pu courir après lui beaucoup plus rapidement que sur ses deux jambes avec sa queue qu'elle ne maîtrisait pas très bien encore à cette époque et qui la ralentissait considérablement.

Elle ouvrit un oeil et du coin, vu que Lodin était en train de se carapater en catimini. Sentant son regard sur lui, il fit alors semblant de renifler une odeur. Quel acteur ! Re soupir. Revenant alors à son exercice, elle se concentra sur la forme et, surtout, l'être de l'animal dont elle voulait prendre la forme. Au début c'était très dur. Elle devait être l'aigle pour pouvoir prendre son corps par la suite. Et c'était loin d'être de tout repos ! Bien qu'elle ait eu le temps de lire dans les pensées du rapace et donc de comprendre comment il fonctionnait, il fallait qu'elle se calque dessus. Elle n'avait pas encore assez d'expérience pour pouvoir le faire du premier coup.

Elle resta ainsi, agenouillée sur l'herbe, les bras pendant à ses côtés, le corps droit et les yeux fermés. On ne se doute pas que Lodin s'était déjà esquivé depuis un moment et était partit à la recherche d'une nouvelle bêtise à faire ou de jouer le loup solitaire et aventurier qui partait pour une nouvelle partie encore inexploré des bois.

Elle était encore dans sa position et sur la bonne voie pour trouver comment se fondre dans la forme de l'oiseau, lorsqu'un son, cri, hurlement, elle ne savait pas trop comment définir cela, la frappa de plein fouet dans la tête. L'image de l'aigle s'éclipsa rapidement pour laisser la place à ce son. Son instinct, et même au plus profond d'elle-même, elle savait que c'était Lodin. Et qu'il était en danger ! Jamais il n'avait communiqué avec elle par pensée, par flemme peut-être, mais ce jour-là c'était différent.

Elle visualisa alors rapidement l'image de la louve qu'elle avait pris l'habitude d'être et se coula dans sa forme. Sa métamorphose à peine achevée, elle courut le plus rapidement possible tout en suivant la trace de son frère. Craignant pour sa vie, car comme sa mère l'avait si bien dit, elle n'était rien sans lui. Même si il était encore un gamin de par le caractère, il serait toujours sa moitié. Elle fila comme une flèche à travers les arbres. Totalement fermée aux pensées interrogatives des êtres vivants dans la forêt. Ne suivant que la trace de Lodin avec son flaire et ses pensées. Certains loups, comprenant qu'il y avait un problème, et sûrement un grand danger, la suivaient. Tous savaient que si elle courait ainsi, c'était que Lodin avait un problème. Non qu'elle ne l'aurait fait pour un autre habitant des bois, mais cela se voyait dans son regard. Ils courraient alors tous, haletant dans la direction du pauvre louveteau.

Ils sentirent alors une odeur inconnue à l'approche de Lodin. C'était des êtres sur deux pattes et ils tenaient des objets étranges entre leurs pattes. Elle vit alors son frère, recroquevillé dans un coin, prit au piège, et geignant. Ils n'étaient que deux contre la petite bande loup qui en comptait cinq avec Delaria. Elle ne réfléchit même pas et sauta pour s'interposer entre ces deux-pattes et le louveteau. Sa lèvre se releva alors sur un grondement qui vint du plus profond de sa gorge et montrait ses longues canines. Les autres loups étaient dressés en éventail derrière eux et grondaient aussi de plus belle. N'étant pas fou, les deux-pattes partirent précipitamment sans demander leur reste. Les loups voulaient les suivre pour être bien sur qu'ils allaient quitter cette partie de la forêt. Mais la louve émit un bref grognement pour leur indiquer qu'ils n'en avaient pas besoin, et qu'ils pouvaient à présent retourner à leurs occupations respectives, en les remerciant de leur soutient.

Elle se retourna alors vers Lodin et allait lui faire comprendre à sa manière de ne plus jamais la quitter pour ne pas avoir à lui faire une nouvelle frayeur comme celle-ci. Mais voyant son petit corps alors encore tremblant, elle y renonça. Elle voyait dans son regard qu'il avait compris la leçon. Elle le prit alors par la peau du coup pour le ramener dans vers le reste de la meute. Ils vivaient principalement avec les loups, pour que Lodin s'épanouisse avec les autres loups de son âge - mental pour le moins. Il se laissa faire et n'émit pas un seul bruit durant le trajet.


Dernière édition par Delaria Ak'Saria le Mer 12 Nov 2008 - 12:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 19:37

Repos et nouveau départ


Beaucoup d’années avaient passé. Combien ? Personne ne saurait le dire. Les jumeaux avaient vu naître et mourir plusieurs animaux et plantes. Tous des êtres chers. Lodin avait finalement commencé à grandir et parlait enfin télépathiquement, avec sa sœur. Avant, ils étaient très proches, mais elle ne connaissait pas réellement son frère. Depuis qu’il parlait enfin, elle avait remarqué beaucoup de similitudes entre eux. Quoi de plus normal, vu qu’ils étaient les deux moitiés d’un seul être. Ce fut une période assez calme. Devenant plus mature, le jeune loup prenait progressivement le relais et protégeait sa sœur. Elle pouvait alors rester des heures durant à se concentrer pour la maîtrise de son pouvoir, dans la petite clairière qui les connaissait depuis longtemps maintenant. Alors que lui restait couché auprès d’elle, somnolant mais tout en étant attentif aux bruits et odeurs alentours. Ils pouvaient rester ainsi des heures et ne bougeaient pas. De temps en temps, Lodin se levait pour se dégourdir les pattes, boire un peu ou vérifier les fourrées autour d’eux. Il était à présent habitué aux métamorphoses de sa sœur. Il ouvrait simplement un œil lorsqu’il sentait les flux de magie entourer Delaria et la transformer. Il n’était pas comme les autres et en était conscient. Il pouvait sentir des choses que les autres loups ne sentaient pas. C’était comme ça, et il faisait avec.

Plus les années passaient, et plus ils ressentaient tout les deux une envie présente de voyager. Voir le monde en dehors de la forêt. Ils en discutaient souvent, dans le secret de leurs esprits, mais rien n’était encore très concret. Juste une envie comme ça.

C’est une grosse erreur de dire que c’était un calme complet, car bien que la forêt des elfes soit paisible, il y avait toujours des aventuriers partit en quête d’un territoire inconnu, des bandits essayant de faucher ces premiers et bien d’autre encore. Mais il n’y avait pas eu d’incident majeur. Quelques petites escarmouches, du au faite que des gens avaient vu ou plutôt avaient cru apercevoir Delaria, qui elle, tenait à rester dans l’anonymat pour sa propre protection et celle de son frère. Comme leur mère le lui avait dit. Elle avait donc été obligée de se changer en louve, ou autre animal, à chaque fois pour pouvoir échapper à leur vue. Mais certains curieux subsistaient, et elle avait eu besoin de l’aide de la meute et Lodin pour les faire fuir et leur enlever définitivement l’envie de venir traîner des les parages.

Le temps passait encore et toujours, et la jeune nymphe maîtrisait toujours un peu plus son, ou plutôt ses pouvoirs. La télépathie était celui qu’elle contrôlait le mieux. Etant en permanence connecté au jeune loup, elle avait de plus en plus de facilité, bien que le fait de communiquer constamment avec quelqu’un et se faufiler dans l’esprit d’un nouvel être, soit totalement différent. Donc ce n’était pas encore totalement gagné, mais avec des années d’entraînement, elle pourrait arrivé à un niveau proche de la perfection – car oui, il est impossible d’arriver à la maîtrise totale d’un pouvoir ! Pour le perfectionnement de la métamorphose, c’est encore autre chose. Il n’y a aucun problème pour la louve, étant sa forme de prédilection. La mutation était dorénavant fluide et rapide. Mais pour pouvoir atteindre son plein potentiel, elle devait connaître tous les animaux de ce continent, bien qu’elle ait déjà un grand panel, et savoir contrôler toutes ces nouvelles formes. Les expérimenter pour pouvoir, de plus, savoir autant leurs atouts que leurs faiblesses. Car si elle devait un jour utiliser ces formes pour combattre, il faudrait qu’elle puisse choisir la bonne en fonction du terrain, climat, météo et tout autre paramètre. Elle n’avait par contre pas encore réellement utilisé le contrôler de la flore. La nymphe avait bien fait quelques tests, mais malheureusement infructueux. Et ne sachant pas en quoi cela pouvait lui servir pour sa propre protection et celle de son frère, elle avait abandonné pour le perfectionnement de la métamorphose.

Un jour vint alors, où l’appel de l’extérieur se faisait pressant. Lodin aussi le ressentait. Elle l’avait remarqué dans ses yeux. Ils pensaient à la même chose. Mais l’idée de quitter ce havre de paix leur faisait du mal. Ils avaient beaucoup d’amis ici. Certains étaient tout jeunes comme d’autre avait vu naître les jumeaux. C’était difficile. Mais il était temps que la nymphe quitte la maison pour voler de ses propres ailes. Avancer sur ce chemin de la vie. De sa vie. Bien qu’elle ne sache depuis combien de temps elle mettait un pied devant l’autre sur cette ligne. La nymphe et le loup décidèrent alors qu’il était temps de voir d’autres horizons. Elle, elle se sentait être la protectrice des forêts. De la nature elle-même. Que ce soit de la plus petite fleur sur les bas côtés des chemins, aux profondes forêts qui habitaient ce continent. Lui, il était son protecteur. Même plus : sa moitié. Il ne pouvait en aucun cas se séparer d’elle. Ils en avaient bien discuté, et c’était la meilleure chose à faire. Les au revoir furent longs et émouvants. Que celui qui pense que les plantes sont des êtres sans émotions, vienne me voir pour que je lui prouve le contraire. Bien qu’elles ne puissent pleurer, elles ressentent à leur manière. Et tout ceux qui vivaient avec les comprenaient.

Nul ne sait combien de temps cela avait duré. Mais lorsque Delaria et Lodin quittèrent la partie de la forêt qui les avait naître et grandir, tout le monde au environ avait du entendre un concert émouvant de plainte des loups. Ils leur disaient au revoir et leur souhaitaient une bonne chance. Mais surtout qu’ils reviennent vite ! Ce fut déchirant pour les jumeaux. Mais ils tinrent bon. Leur voyage venait de commencer. Et qui sait ce qui pouvait maintenant arriver …
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:12

Shawn a écrit:
La fiche des créatures est à posté dans le bestiaire Razz Razz

Je déplace Wink

Je savais pas que pour les perso c'était aussi dans le bestiaire oO

J'ai enfin fini ma fiche !
J'ai mis comme métier voyageuse, mais je ne suis pas vraiment sur que ce soit juste =s

Ensuite une question : comme je contrôlerais aussi Lodin, je met une description autant physique que mental ici ? Ou je fais une fiche comme pour les animaux de compagnie ? (car il n'en est pas un !)
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 19:07

Petit up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:56

re up Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] 650592
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 35
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 10:22

Coucou! Désolé pour l'attente >_< Je te valide! Razz Et pour la fiche de ton loup, vi tu fais une autre fiche dans le bestiaire =) Parce que bon ce n'est pas un animal de compagnie au sens où on l'entend aujourd'hui mais... C'est un animal et c'est ton compagnon donc... Razz

Je suppose que tu connais les liens mais je les reposte tout de même^^

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Vi say bateau mais bon... Razz Reuh-bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:15

Je m'occupe de la fiche de Lodin alors =p
Aucun problème pour le retard, et merci beaucoup ! Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] 936117
Revenir en haut Aller en bas
Soren de Scylla
Humain
Soren de Scylla


Nombre de messages : 68
Âge : 39
Date d'inscription : 07/12/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:16

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Delaria Ak'Saria
En attente de validation..
Delaria Ak'Saria


Nombre de messages : 18
Âge : 32
Date d'inscription : 02/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 13:24

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Itrhill Fayrae
Ancien
Ancien
Itrhill Fayrae


Nombre de messages : 2236
Âge : 33
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 15:59

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] Empty
MessageSujet: Re: Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]   Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delaria Ak'Saria [Nymphe de la Forêt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La légende de Shealth Daeth’Lynn [Demie nymphe]
» [terminé] En forêt...
» Forêt d'Aduram
» L'âme de la foret [PV Hitori]
» Soutien de la Forêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Autres-
Sauter vers: