-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 21:44

[Privé Nee'lan, Rhazad]

Il était enfin revenu au Puy... Le chapitre qui concernait Katalina était achevé et il pourrait savourer le repos et la victoire... Après l'entretien en compagnie de Brylyan, bien entendu. Il avait néanmoins récupéré et ramené plus qu'un coffre, même si ces nouveautés n'avaient pas été prévu, la sombre Nee'lan et son esclave fraîchement capturé. Il n'avait pas prit la peine de lui demander si elle vivait quelque part, ça n'était pas dans son intention de la ramener tout de suite chez elle, et ça n'était sans doute pas une priorité. Elle pourrait donc demeurer chez lui, au moins le temps de l'audience, ensuite... Et bien, il la ramènerait chez elle, avec son nouveau bien.
L'invitant à descendre il ouvrit la porte et fit appeler l'un de ses esclaves humains et lui ordonna de ramener Rhazad avant d'inviter Nee'lan à entrer... Sa soeur n'avait pas été attiré par l'agitation soudaine, sans doute dormait elle encore... Tant mieux.
Il la fixa, et poliment mais sans véritable douceur, il s'adressa à elle.


- Bon... Nee'lan, je vais vous laisser ici pendant quelques heures, si cela ne vous dérange pas, un rendez-vous des plus importants... Mon serviteur va descendre votre esclave dans une pièce conçue pour torturer... Vous pourrez donc vous en servir à votre guise. Si vous voulez vous reposer, demandez à mon serviteur, il vous amènera à l'une de nos chambre et enfin, si vous avez faim, encore une fois, faites lui part de ce besoin, il vous préparera un petit repas...
Je vous demanderais de ne pas trop faire de bruits en dehors de la pièce d'en bas, et je crois que c'est tout, si vous avez tout comprit, je vous laisse ici.


Il ressortit alors que son serviteur faisait descendre Rhazad dans la pièce du bas... Petite et circulaire, éclairée par deux torches où se trouvait incrusté dans le mur les chaines attachant poignets, chevilles et cou ainsi qu'une table avec diverses lames et un fouet.

[Désolé d'avoir été très long pour en arriver là, ce sujet est maintenant à vous...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:41

[ Merci I love you ]


    Le voyage n'avait pas été aussi long que Nee'lan le pensait, ils étaient finalement rentrés au Puy une demi-journée plus tard. Tandis que la sombre mettait pied à terre, un esclave se chargea d'emmener Rhazad.

    - Bon... Nee'lan, je vais vous laisser ici pendant quelques heures, si cela ne vous dérange pas, un rendez-vous des plus importants... Mon serviteur va descendre votre esclave dans une pièce conçue pour torturer... Vous pourrez donc vous en servir à votre guise. Si vous voulez vous reposer, demandez à mon serviteur, il vous amènera à l'une de nos chambre et enfin, si vous avez faim, encore une fois, faites lui part de ce besoin, il vous préparera un petit repas...

    Le visage de la sombre se fendit d'un sourire. Une pièce conçue pour torturer... Décidément, c'était son jour de chance. Elle observa la demeure de Nhilantar, toute cette oppulence dans laquelle elle s'était promise de baigner un jour. Tandis que son sourire s'étiolait, la drow reporta son regard sur son hôte.

    ...Je vous demanderais de ne pas trop faire de bruits en dehors de la pièce d'en bas, et je crois que c'est tout, si vous avez tout comprit, je vous laisse ici.

    Nee'lan acquiesca, sourit et s'adressa à lui, mielleuse avec sa déférence feinte, mais sans tomber dans l'excès.

    - Merci pour tout, ne vous en faites pas je serais aussi discrète que possible, je ne ferais pas de bruit. Et je tâcherais d'empêcher mon forgeron d'en faire... Aurevoir !

    Alors que Nhilantar repartait, la sombre se retourna pour chercher un instant un escalier, une porte, un passage quelconque vers cette fameuse pièce. Elle le trouva enfin, une petite porte. Nee'lan s'élança vers celle-ci, qui n'était pas fermée, et descendit. Elle se retrouva en compagnie de Rhazad et du serviteur, qui s'eclipsa bien vite, dans une salle circulaire d'assez petite taille. Pour seul meuble, une table sur laquelle étaient disposés diverses lames ainsi qu'un fouet. Deux torches projetaient des ombres dansantes sur les murs où étaient incrustées plusieurs chaînes, pour les poignets, les chevilles, le cou. C'était là que se trouvait Rhazad. Nee'lan prit soin de verouiller la porte, avant de s'avancer vers l'humain qui peu à peu, reprenait connaissance.


Revenir en haut Aller en bas
Rhazad
Humain
Rhazad


Nombre de messages : 328
Âge : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:00

Le jeune homme avait été trimbaler sans grand ménagement jusqu’au puy. Il se souvenait de quelque brides de souvenirs mais à peine pour dire. Le chemin était complètement flou dans son esprit et il ne saurait dire quelle route prendre pour retourner à l’endroit où il se trouvait une journée plutôt. Il se souvenait d’un imposant drow à la chevelure blanche. Des traits cruel fendant son visage de sombre. Il se souvenait aussi d’une…sombre…Cette seule et unique pensée lui fit serrer tellement fort la mâchoire que ses dents commencèrent à grincer dans sa bouche. Il c’était complètement fait avoir, comme un vulgaire gamin! Maintenant il ne savais même pas où il était, mais en plus sa sentais la charogne!

Lorsqu’il essaya d’ouvrir les yeux, il senti une vive douleur lui traverser le crâne et se retint de toutes ses forces pour ne pas sombrer dans l’évanouissement. Il se demandais réellement ce que la sombre lui avait fait pour qu’il est aussi mal. Le jeune homme en vint à la conclusion que sa devait être l’autre sombre qui l’avait assommer puisque la jeune femme était beaucoup plus chétive que lui. Le forgeron senti qu’on arrêtais le chariot sur lequel ils étaient, puis senti de large main le prendre de chaque côtés afin de le traîner vers un autre endroit. Malgré la douleur qui lui traversais le crâne de part en part, Rhazad réussi à ouvrir les yeux et voir que la demeure de Nhil devait être l’une des plus spacieuse que ses yeux d’humains eux pu voir. Ce serais peut-être la dernière aussi…

- hmfff…

C’était le sol son que sa bouche était capable de produire pour le moment. À croire qu’il avait perdu l’usage de la parole pendant qu’il était assommer. Avec un rapide coup d’œil, il vérifia qu’il avait toujours sa langue et soupira de soulagement en sentant celle-ci frétiller dans sa bouche. Il pouvait également sentir l’ensemble de ses membres, mais pas d’une façon très agréable. Ils le faisaient tous souffrir à leurs façon. Il gravit un certains nombre de marches pour en suite en redescendre d’autre. Mais cette fois, la pièce qui s’offrait à lui n’était en rien pour le rassurer. Il regarda les outils qui était poser sur la table et déglutit difficilement en voyant que les uns étaient pire que les autres. Même s’il aurais tenter une fuite dans l’instant présent, sa n’aurais rien donner puisque de toute façon il était en très mal état et il était complètement perdu géographiquement parlant.

Il regarda le serviteur un moment, mais celui-ci remarqua alors son regard, ce qui n’eu pas l’air de lui plaire et lui assena un coup terrible sur la crâne. Rhazad tomba immédiatement dans l’inconscience. Alors que des images de torture l’assenait de plein fouet, il entendit des bruits de pas qui descendait une série de marche. Avec difficulté il commença pour ouvrir un œil, puis ensuite le second. C’est alors qu’il croisa le regard de la sombre qu’il avait combattu une journée plutôt. Cette garce! Il essaya tant bien que mal de la frapper, mais se rendit rapidement compte que c’était des forces gaspillés inutilement. Des liens retenait le moindre de ses membres et l’empêchait de faire le moindre gestes. Du coin de l’œil, Rhazad vit le serviteur qui montais les marches sans attendre son reste.

Il suivit les gestes de la sombre avec dégoût. Dire qu’elle lui avait exposer son plan depuis le début et qu’il avait oser s’endormir tout près de cette pourriture! Il ragea intérieurement contre lui-même. Rager à haute voix ne ferait qu’exciter d’avantage la drow et l’inciterais à faire encore plus de torture. À moins que sa sois le contraire, plus on criant, moins sa serait long. Seulement, Rhazad doutais que cette méthode allait fonctionner avec la garce qui se trouvait en face de lui. Il était couvert de sueur, tout crasseux, mais fixait la jeune femme avec fougue et détermination. Il appuya son large dos contre le mur sans la quitter des yeux. Jamais il n’allais lui donner raison et jamais il ne lui donnerais sa dignité.

- Alors…? Tu est contente de toi? Tu as maintenant un homme robuste pour toi tout seul. Seulement, l’homme tu ne l’as pas séduit, alors ne croit surtout pas que je suis ici par plaisir d’être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:55

    Le regard du forgeron semblait fou, animé d'une haine qui n'avait d'égale que la folie sa joelière. Il avait essayé de frapper la sombre en se réveillant, malgré les chaînes... Peut-être était-ce une erreur de l'avoir détâché ? Nee'lan écarta cette hypothèse, il n'avait aucun moyen de s'enfuir. L'interéssé s'appuya contre le mur sans quitter la drow des yeux, haletant. De son côté la tueuse observait sa proie, immobile, avec un sourire mielleux qui contrastait parfaitement avec ses iris rougeoyantes, animées d'une lueur malsaine. Le regard est la fenêtre de l'âme...

    - Alors…? Tu es contente de toi? Tu as maintenant un homme robuste pour toi tout seul. Seulement, l’homme tu ne l’as pas séduit, alors ne croit surtout pas que je suis ici par plaisir d’être avec toi.

    Décidément, elle allait beaucoup s'amuser. La première réaction de Nee'lan après les paroles de Rhazad fut l'élargissement de son sourire, puis une une amorce de rire.


    - Pour tout te dire, oui, je suis contente de moi.
    Elle s'avança plus près de l'humain, acculé contre le mur, et lui susurra quelques mots à l'oreille, sur un ton doucereux.
    - Oui tu es à moi... A moi toute seule...
    Elle sourit, s'écarta, et son rire reprit. Elle rit à gorge déployée, les mains sur les hanches puis se calma, fronça les sourcils sans cesser de sourire, amusée.
    - Te séduire ? *réclat de rire* Vois-tu, je t'ai ammené ici. Je n'ai plus besoin de te séduire.
    Nee'lan laissa échapper un soupir, lasse. Elle passa une main dans son oppulente chevelure carmin en pensant qu'elle aurait bien besoin d'un bain. Elle s'assit sur la table, écartant quelques ustansiles dont elle ne comptais pas se servir pour le moment. D'abord, savoir où ce jeu allait la mener... Les deux mains sur le rebords, la sombre reposa ses pupilles sur le forgeron. A présent, elle voulait insinuer le doute dans son esprit... Mais comment ? Elle y penserait plus tard. Pour le moment, la drow se contentait de réagir aux propos de son jouet. Elle s'adressa à lui d'une voix feignant l'étonnement, débarassée de toute mièvrerie.

    - Me prendrais-tu pour une sotte ?... Bien entendu, tu n'es pas ici par simple plaisir...

    Les humains faisaient preuve d'une sottise sans égale, devant des évènements d'une évidence indiscutable. Elle pencha la tête de côté, sourcils froncés. Avec toujours cette lueur dans le regard.... Nee'lan poursuivit, un lèger sourire aux lèvres.

    - As-tu peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhazad
Humain
Rhazad


Nombre de messages : 328
Âge : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 23:20

Elle l’avait détacher…Elle n’aurais sûrement pas dû faire cela, puisque le seul désire de Rhazad était de la mettre en morceau avec les instruments qui se trouvait sur la table. Lui aussi pourrait s’en servir. Sa haine ne cessant de grandir en entendant les paroles de la sombre. Il retint ses bras malgré lui lorsqu’elle s’approcha de lui pour susurrer quelques paroles à l’oreille. Il mis ses mains contre le mur en écoutant les paroles empoisonner de la sombre. Malgré la fait qu’il ai envi de la tuer, la proximité qui unissait leur corps à ce moment même, l’excitait grandement. Le fait qu’elle le considère comme étant à lui, faisais monter en lui quelque pulsion qu’il pensais révolu pour la demoiselle.

Il savais parfaitement qu’elle en faisais que jouer avec lui, mais pourquoi lui, ne pourrait pas jouer avec elle? Il serra cependant la mâchoire lorsqu’il l’entendit rire. Il détestais son rire…sa personne…TOUT. Il ne pouvait même pas supporter de la regarder dans les yeux, tellement sa haine était immense. Les yeux du jeune homme firent un rapide coup d’œil de la pièce et s’arrêtèrent sur un sceau rempli d’eau. Sans prête plus d’attention à la jeune femme, Rhazad se dirigea vers le sceau rempli d’eau et commença par se rincer les mains, ensuite il prit un petit chiffon qui avait déposer exprès pour nettoyer et commença à se laver le torse. Ainsi il serais un minimum présentable, si quelqu’un d’autre venait à entrer dans la pièce. C’était forcément inutile, puisque bientôt il allait être couvert de plait et incapable de se relever.

Lorsque son torse et le reste de son corps fut à peu près présentable, il déposa le chiffon sur le rebord du sceau et tourna son regard azur vers la sombre. Celle-ci se trouvait justement assises sur la table des outils. Il la fixa un long moment, sans acquiescer un geste d’approche ou de fuite. Ils se défiaient des yeux, l’un et l’autre. À quelque part, sa l’amusais le forgeron. Il sourit lorsque la jeune femme lui fit savoir qu’il n’était pas la par simple plaisir. Dans l’état de fatigue où elle était, elle ne pourrait rien faire contre lui. Il était toujours plus fort et plus robuste qu’elle, même après s’être fait trimbaler de la sorte. Un sourire vint naître au coin de ses lèvres en pensant à tout ce qu’il pourrait faire d’elle.

- As-tu peur ?

Maintenant, il éclatais d’un grand rire sans retenu. Avoir peur, d’une femme telle qu’elle?Jamais. Et même s’il aurais eu peur, jamais il ne lui aurait avouer, puisque de toute façon cela n’allait que l’exciter d’avantage, Il hocha doucement la tête avec un sourire moqueur sur les lèvres. Avec lenteur il s’approcha d’elle, avec une idée très simple en tête. Le jeune homme accéléra le pas, puis rendu près de la sombre, il passe une main derrière elle afin de retenir ses poignets.

- As-tu peur de moi?

Cette phrase ne servait qu’a la rendre encore plus en colère. Rhazad aimait lorsque les femmes se faisait résister. Il éloigna lentement les couteaux pour ne pas qu’elle l’attaque avec ceux-ci, puis vint coller son bassin contre celui de la demoiselle. Elle pouvait maintenant savoir exactement ce qu’il désirais. Il place ses larges mains sous la demoiselle et la souleva tout en la maintenant contre lui. Sans ménagement, il vint la plaquer contre le mur et commença à l’embrasser fougueusement tous en la caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 16:26

    Cet humain était vraiment insolent, il ne l'écoutait pas. Nee'lan adorait ça. Elle l'observa se laver, sans bouger. Elle attendait une réponse à sa question. Mais... quoi ? Le forgeron éclata de rire. Il lui riait littéralement au nez. Vraiment, ça promettait d'être amusant...
    Rapidement, Rhazad se retrouva devant elle. Passant une main derrière le dos de la sombre, il s'empara de ses poignets, ce qui fit sourire Nee'lan. D'abord, le laisser croire qu'il était le plus fort.

    - As tu peur de moi ?

    La sombre ne rit pas, extérieurement du moins. Elle accéléra son souffle, feint d'être coincée en tentant de reculer, comme si elle résistait. D'un geste rapide, l'humain envoya valser les quelques lames qui étaient à la portée de Nee'lan, puis colla son bassin contre le sien. La drow s'excitait de plus en plus, mais pas pour la même raison que ce forgeron en rut. Elle se laissa faire, patiemment, tandis que le forgeron la maintenait contre le mur. Il se tenait devant elle, et elle avait un plan. La sombre se laissa totalement faire, cette fois sans feindre la résistance. Elle attendit, amusée par l'excitation grandissante de son humain. Puis, d'un coup de rein, elle renversa la situation de sorte qu'à présent, Rhazad était contre le mur, et elle face à lui. Nee'lan commença à défaire le pantalon du forgeron sans cesser de l'embrasser, elle jouait avec lui. Puis, elle s'écarta, ses iris carmin plantées dans le regard azur de l'homme, avant de recommencer son manège. Lentement, sa main gauche s'empara avec douceur de celle de Rhazad. La drow continua à l'embrasser, et toujours aussi lentement, amena la main de l'homme vers une des chaînes. Puis elle accelera les choses, elle donna un coup de genoux énergique dans les bijoux de famille de Rhazad, avant de refermer la chaîne puis de s'écarter de lui. Elle prit son temps pour ramasser les lames tandis qu'il se tordait de douleur, maintenu au mur par une seule et unique chaîne. Elle prit son épée, puis rejoint Rhazad. La sombre lui donna, à l'aide du pommeau, un violent coup à la tête, dumoins assez violent pour qu'il perde connaissance. Elle le renchaîna et reprit son épée. Un instant, elle observa le forgeron.

    " N'oublie pas que tu es à moi, et en aucun cas le contraire... "

    Sur ces mots, elle traça quelques lignes sanglantes sur le torse de l'humain évanouit. Elle recula, contempla son travail puis déposa son épée sur la table. Elle pouvait bien l'oublier, elle n'avait aucune valeur de toutes façons. Sur la table, il y avait un petit pochon... de quoi ? Intriguée, la sombre le prit entre ses mains puis le dénoua. Des grains de sel... Elle n'avait jamais essayé... Dans un état qui frôlait l'euphorie, elle en répendit sur les plaies de son forgeron, puis referma le pochon et le remit sur la table. Un sourire carnassier illumina son visage, tandis qu'elle relisait les lettres tracées dans la chair de son prisonnier. Nee'lan... Elle se dirigea vers la porte puis, avant de la refermer, lança au forgeron, s'il pouvait l'entendre.

    " Et ceci t'aidera à ne pas l'oublier... "

    Une fois ressortie, pleinement satisfaite, elle appella un esclave et se fit servir à manger. Délicieux, vraiment, c'était délicieux...


Dernière édition par Nee'lan le Lun 6 Juil 2009 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhazad
Humain
Rhazad


Nombre de messages : 328
Âge : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:35

Elle croyais rellement pouvoir prendre le dessus sur lui. Dans l’était où elle se trouvait, elle ne pouvait faire autrement que de se laisser faire. Seulement, un jour, il était persuader que ce serais de son plein gré qu’elle lui demanderais de lui faire l’amour. Du moins c’est ce qu’il espérait. Ainsi peut-être aurait-il un minimum de pouvoir sur elle et pourrais essayer de s’octroyer quelques privilèges, mais il devrais être patient, sa il se savait. Tandis qu’il croyais le dominer avec sa force, il sentit que la situation de renversa lorsque la sombre le plaqua contre le mur à son tour. Elle aimait jouer violamment. Cela plaisait énormément au forgeron qui sentais son désir s’accroîte d’avantage. Il eu un petit sourire en voyant la jeune femme défaire son pantalon. Commencerait-elle à lui céder un peu de son territoire? Seulement, ce que le forgeron ignorait, c’était bien qu’elle était entrain de se jouer de lui. Il fonçait dans le piège tête première, ce qui était fort ennuyeux. La bouche de Rhazad demandais toujours les lèvres chaude de la sombre. Il sentais l’excitation le gagner férocement lorsqu’elle l’embrassait ici. Ses yeux plongèrent dans ceux de sa maîtresse et restèrent planter la en attendant la suite. Il était couvert de sueur mais exciter comme une bête féroce. Elle l’excitait, mais il ignorais complètement pourquoi.

Il sourit en voyant qu’elle se rapprochais de lui et empoignais sa main. Ainsi c’était elle qui cherchais à vouloir son contact. Il l’embrassa avec fougue lorsqu’il senti les lèvres de la sombre prendre possesion des siennes. Il lâcha un énorme grognement en sentant le cou de genoux dans ses parties personnel et grogna en sentant la chaîne qui retenais maintenant son bras. Elle ne voulais que le dominer d’avantage. C’est alors qu’il se rendit compte qu’il avait oublier tout trace de prudence pour céder à la pulsion qui l’avait animer quelque instants plutôt. Il pencha malgré la douleur qui le tétanisais et remonta son pantalon jusqu'à ses reins pour éviter de finir nu devant elle. Malgré les apparences, il n’aimais pas vraiment se sentir dénuder. Il releva les yeux, mais n’eu seulement le temps de voir l’épée et il sombra dans le néant total.

Il ne sentit aucunement lorsque sa chair fut entamer par la lame de la sombre, mais la sentirais bien assez vite. Il s’éveilla à peine quelques minute après être tomber inconscient. Il hurla de douleur en sentans les grains de sel s’infiltrer dans ses plaits et tellement la douleur était intense, il s’évanoui de nouveau. Après plusieurs heures à rester, ainsi inconscient, il se réveilla en entendant des bruits de pas qui se rapprochais. Il serra sa mâchoire extrêmement fort pour s’empêcher de crier et ainsi provoquer le plaisir de sa sombre maîtresse

- Jamais vous n’obtiendrez de moi une totale soumission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeMer 8 Juil 2009 - 19:22

[ Désolée c'est pas génial, mais j'en ai marre de perdre le texte. ]


    Après le repas Nee'lan s'était permis de visiter la demeure, toutefois sans se faire remarquer. Si son hôte lui avait demandé de ne pas faire de bruit, certainement qu'elle n'était pas seule... Finalement elle retrouva la petite salle circulaire et son jouet qui lui parla d'un ton acerbe, la mâchoire crispée.

    " Jamais vous n'obtiendrez de moi une totale soumission.
    Sourire fugace de la part de l'assassin.
    - Oh mais j'espère bien... Au début, du moins. Car ce n'est que le début, hm ?
    Décidément j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer. Tu ne penses pas ?

    Nouveau sourire, mielleux cette fois. Puis sombre sort de la pièce et vérouille la porte sans plus un regard pour l'humain.
    Elle est heureuse de retrouver le Puy... Mais un nouveau problème se pose. Elle ne restera pas chez Nhilantar et il lui faut de l'argent ; hors si elle en veut elle ne doit pas passer son temps à se distraire. Mais pour tout problème, il y a une solution : rares sont les personnes à ne point vouloir en éliminer une autre et c'est une aubaine pour les assassins. Nee'lan, dans l'entrée, semble se rappeler quelque chose et appelle un esclave. Quelques minutes plus tard, un homme se présente à elle. Le même qu'à son arrivée, c'est parfait.

    " Où as-tu mis le sac et l'arme de l'homme ?
    - Je vous les apporte...

    Hop, il disparaît aussi vite qu'il est venu.

    *

    Dans le sac, la sombre trouve un fourreau qu'elle suspend à sa ceinture. Et enfin... la splendide épée du forgeron avec sa lame couleur de rubis et sa magnifique garde, représentant un dragon avec les ailes déployées. Je l'ai trouvée, c'est la mienne...
    Elle l'emporte avec elle, en sortant dans la rue. Allons chercher l'argent là où il se trouve...

    [ le sujet n'est pas terminé, après celui-ci elle re vient. ]
Revenir en haut Aller en bas
Rhazad
Humain
Rhazad


Nombre de messages : 328
Âge : 31
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 19:05

Le jeune homme avait relever la tête en entendant la demoiselle revenir vers la salle de torture. Il se s’attendait pas vraiment à ce que la demoiselle vienne près de lui pour continuer à le narguer, mais lorsqu’elle le fit cela ne le surprit guère.

Décidément j'ai eu beaucoup de chance de te rencontrer. Tu ne penses pas ?

Il savait pertinemment qu’elle se moquais de lui et que sa l’amusais grandement lorsqu’il grimpais sur ses grand chevaux pour faire valoir ses droits humains qui n’étaient plus tout à fait pris en compte dans cette endroit maudit. Il serra fortement la mâchoire pour ne pas débiter une continuité d’insulte et risquer de se refaire battre par sa geôlière. Il tourna cependant son regard marin vers la silhouette de la demoiselle lorsque celle-ci se dirigea vers la porte afin de la verrouiller et le laisser de nouveau seul dans cette satané pièce.

Il resta ainsi suspendu à ses chaînes, flottant entre l’inconscience et le conscient. Après plusieurs heures à restés ainsi suspendu, il commença par grogner, puis lâcha un énorme cri rogue qui se répercuta sur l’ensemble des murs de la pièce. Ce cri n’était pas destiné à être entendu, seulement, il avait soif et désirais se coucher. À même le sol, il s’en fichais, mais il voulais dormir coucher et non debout comme un cheval. Ses poignets commençaient à devenir lacérer à force d’essayer de se débattre. Donnant un dernier coup dans le vide, il soupira en fixant désespérément la porte.

Des pas commencèrent à se faire entendre dans l’escalier et une clés se glissa lentement dans la serrure en déverrouillant celle-ci. Se remettant debout contre le mur, Rhazad prit un air fier et déterminer qu’il n’avais pas du tout il y a quelques secondes. Lorsqu’il entrevit la tête crasseuse qui s’introduisait dans la pièce, il soupira intérieurement. Il ne laissa pas paraître son soulagement et encore moins lorsque l’esclave s’approcha de lui, craintif.

- Je vais…vous détacher, alors ne m’attaquer pas….je vous en prit…je ne fait que mon travail…

Le forgeron fixa l’esclave pendant un long moment, puis détourna les yeux de lui pour lui signifier qu’il ne désirais en rien l’attaquer, puisque d’une certaine façon, il lui venait en aide. Sentant les liens se relâcher, il ramena ses bras vers lui en commençant à faire les cents pas, tel un lion en cage. Il devait trouver un plan pour ce sortir d’ici, mais il devrait aussi attendre de récupérer ses effets.

- Est-ce que la drow qui était avec moi quelques instant plutôt, ta demander une épée rouge?

Si elle avait oser toucher à l’épée qu’il avait forger à la sueur de son front, elle ne s’en sortirais certainement pas vivante. Aussitôt qu’il aurais récupérer ses effets personnel ainsi que son épée, il lui ferais sa fête et en beauté. Il tourna ses yeux vers l’homme, attendant toujours une réponse.

- Elle à demander à voir vos effet et elle est partie en prenant avec elle un long fourreau contenant une épée…

Grognant, Rhazad se dirigea vers la petite table où tout les effets de tortures se tenaient et choisie une lame particulièrement petite, mais qui ferais amplement de dégât à la drow, si elle tenterais de l’approcher d’encore trop près. Il la glisse derrière son dos et fixa l’esclave avec un regard menaçant.

- Au lieux de me fixer ainsi, tu ne pourrais pas m’apporter quelques chose à manger?!

Il savais très bien qu’il n’était pas en position de négocier quelconque nourriture, mais il savais que l’homme qui se trouvait en face de lui avait terriblement peur de ce gros gaillard qu’avais ramener la sombre. Le jeune homme était imposant et même blesser, il pouvait paraître tout autant menaçant. Il s’assit donc sur la table en attendant que l’autre esclave revienne et s’interrogea sur sa propre situation. Lui aussi était devenu esclave, alors il n’avait plus aucun droit ni aucun statu pour les humains. Le jeune homme serra la mâchoire en repensant à la façon dont il c’était fait berner. Jamais, plus jamais il n’allais refaire une erreur pareille.

Relevant la tête au moment ou l’esclave revenait, il prit le plateau en le remerciant, puis commençant en manger. Alors qu’il achevait son repas, il entendit de nouveau pas dans les escaliers. Ceux-ci ne ressemblait pas à ceux de l’esclave. Ils étaient beaucoup plus feutrer. Il en conclut donc que c’était la sombre qui revenait de sa petite escapade. S’appuyant contre le mur en vitesse, il remit ses poignet dans les chaînes dans les attachés et attendit que la demoiselle entre dans la pièce. Les chaînes paraissais attacher et personne n’aurais pu se douter qu’en réalité, elle était détacher et prête à libérer le prédateur qu’elle entravait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs Empty
MessageSujet: Re: [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs   [Demeure de Nhilantar] Des visiteurs I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demeure de Nhilantar] Des visiteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Demeure de Nhilantar] Ami ou ennemi ?
» [demeure de Nhilantar] Rencontre au bercail
» [Demeure d'Alyryne] Convocation de Nhilantar
» [Demeure de Nhilantar] Le Loup et l'Esclave
» Nhilantar Aleanvirr [Noble&Ombre du Trium Virat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Profondeurs-
Sauter vers: