Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 A la recherche d’un Ange [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:21

Une nouvelle fois, elle se débinait, se qui tira un petit sourire au Garde du Corps, un simple sourire amicale qui s’effaça rapidement lorsqu’il capta la lueur de tristesse dans le bleu des yeux d’Ange. Que lui arrivait-elle ? Il ne répondit pas, l’écoutant faire son discours sur les armes, discours qu’elle avait énoncé lors de leur première rencontre. Non c’est yeux ne pouvaient pas avoir cet éclat désespéré pour cette simple vision de la vie…

Le bon jour ? Qu’est ce qui la troublait tant ? Ashenie ? Il ne s’était vraiment pas attendu à une telle réaction de la pare de la duchesse aux yeux bleus comme il l’appelait silencieusement.
Puis un long silence vint clôturer ses phrases. Un silence qui ne laissait rien présager de bon. De nouveau ce combat de regard, mais cette fois si le froid des yeux gris de SaYoLe pouvaient avoir plus de répondant. Il se pencha légèrement pour attraper sa chemise qu’il enfila sans la quitter des yeux. Le soleil se reflétait presque dans le tissue blanc qui épousait le corps encore mouillé du jeune homme. Puis elle parla.

L’annonce se fit platement, presque tristement. SaYoLe se crispa bien que ses yeux restèrent froids. Le temps d’essayer de déduire se qu’il fallait de la situation, il porta de nouveau sa gourde à ses lèvres et absorba de douces gorgée. Puis, il déposa un regard interrogateur sur elle :


Vous pouvez développer ?

Cette question visait bien évidemment à en apprendre plus sur cette fameuse situation, mais aussi pour savoir se qui la troublait tant…
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 16:01

Développé, il allait bien falloir en effet, bien que le sujet ne soit rien de plaisant et qu'elle se répugne à être celle qui donne ce genre de nouvelles. Mais qu'il apprenne d'elle ou d'un quelquonque panflet, il ne le serait que trop vite.. Aucunes trahisons, ni indiscrétions la dedans et puis il y'avait de grande chance que le tout soit mêlé a la disparition d'Ashenie. En somme cela concernait Sayole .. Cela les concernait tous.

Partout dans le royaume, le roi a lancé un appel a la fidélité des nobles, les priant instamment d'envoyé au plus vite a Diantra toutes les forces armées possibles ..

Son regard s'égare sur le magnifique paysage qu'offre les jardins de Solaria, si calme, si paisible, si plein de cette quiétude qui fait que l'on se croit à l’abri de toute chose .. Un contraste déroutant avec ce que serait bientôt Diantra .. Qu’adviendrait-il si les rebelles pénétraient .. Que deviendrait la capitale .. Oui, ici s'offrait a sa vue un paysage luxuriant, une vision apaisante alors que bientôt le paysage qu'offrirait la capitale humaine ne serait que la désolation d'un champ de bataille, bientôt les rues de Diantra seraient gorgé du rouge de trop de sang versé, que ce soit celui des fideles ou celui de l'ennemie, le sang ne coulerait que par trop.

Un groupe de baron Rebel a réuni une armée et ils se dirigent actuellement vers Diantra, pour prendre la capitale de force et le trône avec ..

Son regard se pose tristement dans le sien, elle sait qu'il n'est guère homme a montré quelquonque émotion, contrairement a elle qui en cet instant souffle pour le moindre petit étranger qui périra de par ce combat inutile et uniquement mandaté par le besoin destructeur de puissance de l'homme .. Mais malgré cette différence, elle cherche en lui une quelquonque trace de compassion .. Personne ne pouvait rester insensible à cela .. Non, elle ne voulait y croire .. Pourquoi avait elle si peur de ne rien décelé en le regard de Sayole .. Par ce qu'elle avait peur de retrouvé cette même réaction en Haize, voir pire quand on savait ce qu'il en était de ses sentiments pour la noblesse.

Les troupes de Soltariel sont partis, j'ai due me résoudra à être celle qui arrache des pères a leurs enfants, des maris a leurs femmes, des fils a leurs parents .. Un choix nécessaire qui pourtant m'est tellement difficile .. J'espère juste qu'ils n'arriveront pas trop tard ...

Elle se détourne de Sayole, son regard se porte vers l'horizon, pile ou a quelques jours de marche se trouve Diantra. Son regard est lourd, triste, indigné .. Tant d'émotions la traverse .. Elle a peur, pas pour elle mais plutôt de cette folie qui happe le monde et qui menace maintenant les habitants de la capitale, mais aussi pour le roi et sa famille .. Son cœur saigne a la pensé de ce qu'ils peuvent ressentir en cet instant .. Eux plus au cœur de tout cela que quiquonque, trahis par leur peuple ... Oui si sa peine, de par son trop grand attachement au monde était immense, elle ne pouvait qu’effleurée ce que devait ressentir la famille royale. Pourtant, malgré sa compassion, sa peine, elle ne pouvait faire qu'une chose pour eux et elle le faisait ardament et de tout son cœur. Espérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
SaYoLe
Humain
SaYoLe


Nombre de messages : 243
Âge : 35
Date d'inscription : 04/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 23:25

Rapidement, il repéra la tristesse qui se rependait dans les yeux bleus de son interlocutrice sans vraiment la comprendre. En quoi cela la concernait ? La guerre était le propre de l’homme qui ne vivait que pour cela. La guerre pour du terrain, la guerre pour la richesse, la guerre pour la gloire, la guerre pour une femme…

Comme pouvait s’y attendre Ange, les yeux du Garde du Corps ne trahissaient aucune émotion. Tout cela il s’en fichait totalement. Les soldats étaient faits pour mourir… Comme les Garde du Corps. Les seuls vrais gagnant de la guerre étaient les nobles et les banquiers…
Néanmoins, cela changeait beaucoup de chose… Le roi aurait-il cherché à la cacher de tout ça ? Mais si oui, pourquoi laisser les conseillers de Langehack le virer ? S’il voulait sa sécurité, il aurait fait en sorte que le Garde du Corps reste auprès d’elle… Cela ne collait pas... Il ne comprenait pas…

Il fut tiré de ses pensées par les nouvelles paroles d’Ange. Ainsi c’était ça qui la tracassait tant ?... Pourquoi ?... Il y avait de cela quelques temps, il n’aurait pas agit.. Mais Ashenie était passé par là, la petite poupée blonde qui était l’icône même de la compassion et de l’amour vers les autres. Pendant un instant il vit l’aura de son ancienne protéger entouré Ange alors qu’elle lui tournait le dos.

Il fit un pas en avant, se reprenant juste à porté de son corps. Son bras se tendit légèrement pour se déposer vers son épaule.


La guerre est une chose que l’on ne peut éviter. Vous faites votre devoir, vous faite ce pourquoi vous croyez. Vous allez peut-être sauver bien plus de vie que vous ne risquer d’en sacrifier.
Les décisions ne sont jamais facile à prendre, plus vous êtes compatissante, plus elles seront dur…
Les hommes sont se qu’ils sont, vous ne pourrez rien changer à cela.


Il savait que ses mots n’étaient pas des plus réconfortant, pourtant c’est tout se qu’il avait à offrir… Il n’avait jamais été fort pour ça. Doucement, il laissa ses mains glisser pour caresser un instant la nuque de la jeune femme. Certain y verraient un geste de tentation, lui n’y voyait qu’une faible marque de soutient avant de rompre le contact, de ramasser ses affaires et de la dépasser sans un mot, retournant aux appartements qui lui étaient allouer. Il avait besoin de se laver, et surtout de réfléchir à tout ça avant que des informations lui parviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:18

Elle sursaute presque quand la main du jeune garde du corps se porte a son épaule, elle ne s’attendait pas a cela de lui. Serais ce la un quelquonque geste de réconfort, de compassion. Voila qui était curieux venant de lui, un jeune homme bien compliqué a vrai dire, mais elle était sans doute celle la plus mal placé pour lui reproché cela.

Toujours est il qu'elle ne laisse rien paraitre de sa surprise et que si tout autre que lui ce serait fait prestement repoussé, pour lui il n'en est rien, elle ne fait que resté passive.. A ses yeux, il n'est qu'un gamin perdu a qui la vie a trop demandé et qui s'est égaré en une carapace qui pourrait lui être fatale .. Quand a son geste, pourquoi repoussé ce qui est un pas vers la lumière, de plus en lui il n'y'a rien qui puisse porté a confusion, elle fut témoin de son amour a Ashenie et elle sait que ce geste n'est rien de plus que ce qu'il représente. Une ombre de soutien.

La guerre est une chose que l’on ne peut éviter. Vous faites votre devoir, vous faite ce pourquoi vous croyez. Vous allez peut-être sauver bien plus de vie que vous ne risquer d’en sacrifier. Les décisions ne sont jamais facile à prendre, plus vous êtes compatissante, plus elles seront dur…Les hommes sont se qu’ils sont, vous ne pourrez rien changer à cela.

Elle ne répond rien, qui y'a il a répondre .. Ses paroles sont une part cruelle de la vérité qu'est le monde, pourtant toujours en elle une part réfute cela lui donnant toujours avec plus de douleur le poids de l'acceptation de cela.

Elle sent sa main glissé sur sa nuque, elle le sent s'éloigné, elle ne le retient pas et bientôt le poids de la solitude se fait pesant. Une solitude dont pourtant elle a besoin. Son regard est toujours fixé sur l'horizon, la ou se poste par delà des jours de marche, la capitale humaine. Diantra futur berceau du souffle de la guerre.

Son regard est profond, inquiet, triste, il n'est que le reflet du méandre de ses pensées. La guerre pouvait être évité si seulement le monde en décidé, mais jamais l'humain ne placé la vie par delà toute chose. Elle avait fait son devoir oui, ce qu'elle croyait juste .. Pas vraiment, en la situation elle avait fait ce qu'elle croyait devoir faire rien de plus, bien que cela aille contre tout ses idéaux.

Son regard se tourne vers le manoir, mais parfois les idéaux étaient bien moins fort que ce qui devait être, comme l'amour que l'on porte a un homme malgré ce qu'il est .. Malgré la ou ça peut-vous conduire. Elle soupire doucement, il allait falloir informer Haize de tout cela, mais encore faudrait il savoir ou il avait à nouveau disparu .. Un sport qu'il pratiquait de plus en plus .. La fuirait t'il ??

Elle secoue doucement la tète, Sayole avait raison, plus vous êtes compatissant, plus vous êtes sensible au poids du monde, plus vous souffrez des décisions que vous avez à prendre. Mais la ou certain y voyez une faiblesse, elle y voyait aussi une force .. Puis de toute façon, elle ne saurait changer ce qu'elle était .. On ne peut pas oublié qui on est .. Ou qui on aime ..

Son regard se pose à nouveau sur l'horizon, s'accordant la encore quelques instants d'une triste solitude avant de partir en recherche du pirate et de peut être une nouvelle source d'incompréhension .. Car que représenterait pour lui la prise de Diantra .. Certainement pas la même chose que pour elle et encore cela était l’optique d'une option des plus optimistes. N’était-il pas pesant de toujours vivre dans l'inquiétude .. Probablement que si, mais comment faire autrement quand la chose a laquelle vous tenez le plus au monde ne tient qu'a un fil ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 16:58

Il y a un moment déjà qu'il les observe. Tôt le matin, il observait déjà Sayole à son entraînement. Sans apprécier l'homme, à qui il voue une méfiance dont il ne connaît pas la source, il ne peut pas ignorer le talent du garde du corps... enfin, pour le combat. En tant que garde du corps, c'est moyen, puisqu'il a perdu Ashenie. Le fait qu'il n'était plus officiellement son garde du corps au moment de sa disparition ne plaide pas en sa faveur, selon le pirate. S'il y tenait tant que ça, fallait y veiller. Mais peu importe, Haize s'en fiche pas mal. Oui, Haize Sepiida est injuste. Il a ses favoris et les autres sont de moindre importance. Faut bien vivre. C'est un pirate après tout.

Il est encore à observer Sayole quand Ange rejoint celui-ci. Il n'aime pas la voir seule avec lui. Mais il la sait capable de se défendre. Et très bien. Et d'un autre côté, elle n'est pas vraiment seul. Il n,est pas si loin. Si la conversation semble ordinaire au départ, elle devient rapidement plus lourde. Il ne les entends pas d'ici, mais il les voit. Il voit l'attitude d'Ange changer pour passer à quelque chose de triste. Qu'est-ce qu'il a pu lui balancer comme connerie pour la mettre dans cet état... salaud quand même...

Il quitte son poste d'observation pour l'extérieur. En s'y dirigeant, il croise Sayole. Au passage, il lui décoche le sourire le plus mielleux et le plus faux qu'il lui est possible de lui offrir. Le genre de sourire faussement innocent qui insinue le pire. Non, vraiment, ce gars là ne revient pas du tout à Haize. Lui qui est pourtant si plaisant avec tout le monde... ou presque, manifestement. Et il a heureusement raté le moment d'affection amicale entre Sayole et Ange. Heureusement. Autrement, il aurait peut-être passé quelques minutes à discuter version pirate avec Sayole. Mais non. Il poursuit son avancée en ignorant parfaitement une possible réaction de Sayole. Pas le temps. Ange est toute seule dehors. Et elle a quelque chose de mauvais.

Quand il atteint l'extérieur, Ange est tournée vers l'horizon, dos à lui. Il s'approche, sans faire de bruit, mais sans non plus prendre mille et une précautions. Il marche, tout simplement. Il y a un quelque chose qui cloche chez Ange. La brise souffle, doucement. Il sent que le Vent tourne.

Quand Ange se retourne pour rentrer au manoir, elle se retrouve face à Hai... euh... Ekaitz, qui la détaille, l'air grave.

- Que vous a-t-il dit pour vous mettre dans cet état, mon Ange ?

Pour lui, c'est nécessairement la faute de Sayole. Pourquoi ça ne le serait pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 17:20

Trop occupée à perdre son regard dans le vide ou simplement a s'inquiétée de ce qui sera bientôt pour Diantra, elle ne l'entend guère arrivée, c'est dont d'une surprise manifeste qu'elle se retrouve face a lui quand elle se détourne pour s'en retourné vers le manoir.

Que vous a-t-il dit pour vous mettre dans cet état, mon Ange ?

Son regard s'accroche au sien, il est triste, profond et pourtant toujours tellement empreint de douceur quand haize apparait. Elle pose doucement sa main sur sa joue en une caresse rapide avant que son bras ne retombe et qu'elle ne le fixe un moment, au début dans une pure incompréhension, puis elle comprend.

Sayole n'a rien fait..

Qui y'a t'il a ajouté de plus ? Tellement de choses, des choses si dures à dire, surtout à lui .. Spécialement a lui. Elle ne veut pas d'une nouvelle dispute, d'une nouvelle marque de leurs différences, elle n'est plus sur d'être assez forte pour cela .. Elle est juste fatiguée. Fatiguée, c'est si vite résumé et pourtant ce fait est tellement une vérité, mais pas de la fatigue que l'on pourrait croire .. L'esprit était fatigué, l'être était fatigué jusque dans les profondeurs de l'âme.

Elle note dans un quasi brouillard que le pirate a visiblement quelques craintes envers Sayole ou tout du moins, un manque de confiance et a quel titre .. Les hommes étaient parfois tellement compliqués, elle devrait tirer cela au clair avant que cela ne tourne mal. Mais l'heure n'était pas a cela, il y'avait bien plus urgent, bien plus dure.

Je viens de recevoir de bien tristes nouvelles de Diantra .. Des nouvelles qui m'ont poussée à prendre une décision qui pèsera a jamais sur mon cœur ..

Elle se détourne de lui, son regard soudain bien trop triste pour qu'elle ne veuille rencontrer le sien, à nouveau elle fixe l'horizon pendant que sa voix s'élève calme et pourtant brisé, dans une lassitude qui la gagne jusqu'a son âme.

Parfois, je voudrais juste qu'il n'y'ait pas de noblesses, pas de titres, pas de chaines .. Justes des gens vivant pour eux, pour leurs terres, pour leurs familles .. Point de batailles inutiles, point de complot .. Point de devoir. Juste vivre.

Une larme roule sur sa joue, une larme qui pleure pour tant de choses, la fatigue des épreuves qui s'accumulent, la peur de ce qui un jour disparaitra, la crainte de ce qu'il va advenir, l'amertume de ce qui ne sera pas .. Tristesse, lassitude, fatigue, au delà de la carapace que l'ont se forgent, il semble que parfois il soit bien difficile de resté forte ..

Et si cette force qui la caractérisait si bien n'avait que trop pâtie des épreuves des dernièrs mois et si cette force s'était tari ne laissant que le doute d'être devenue trop fragile pour resisté a ce qui était encore à venir, oui la était la vraie crainte.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:15

Ouais ? Il a rien fait ? Et bien une chance pour lui qu'il n'ait rien fait, parce que garde du corps ou pas, il lui aurait manqué des dents et il aurait passé plus d'une semaine sans bouger. Il planifiait déjà comment il allait s'y prendre. Il range donc tout ça dans un coin de sa mémoire. Il le range, parce que ça pourrait être pratique plus tard.

- Je viens de recevoir de bien tristes nouvelles de Diantra .. Des nouvelles qui m'ont poussée à prendre une décision qui pèsera a jamais sur mon cœur ..

Il fronce les sourcils. Hum ? De quoi elle parle ? Quelle décision a-t-elle du prendre et qui la rend si malheureuse ? Était-ce en rapport avec le messager royal ? Probablement... message de Diantra, logique que ce soit royal... quelle genre de mauvaise nouvelle un messager royal pouvait bien apporter ? Pénurie de sucre pour les gâteaux ? Caraison de soie volée ? Le bal annuel au château est annulé ? Mince... tragédie, pense-t-il, sarcastique. Mais ça semble affecter Ange très profondément.

- Parfois, je voudrais juste qu'il n'y'ait pas de noblesses, pas de titres, pas de chaines .. Justes des gens vivant pour eux, pour leurs terres, pour leurs familles .. Point de batailles inutiles, point de complot .. Point de devoir. Juste vivre.

Non, c'était quelque chose de vraiment pas amusant. Pour qu'elle parle ainsi. Et elle fixe l'horizon. Le vent tourne, les vents changent. Le sent-elle ? C'est pourtant si évident. Il ne sait juste pas pour qui le vent sera favorable. Mais il connaît ces paroles. Pas dites ainsi, mais il connait ce discours. C'est un discours qui lui colle à la peau depuis sa naissance. N'est-ce pas le but de la Marine Marchande ?

Délicatement, il vient enlacer Ange, par derrière et enroule ses bras autour d'elle. Il pose un baiser au creux de son cou, se moquant éperdument de qui pourrait les voir, les nobles conventions peu importe.

- Si c'est ce que vous voulez, je vous le donnerai, murmure-t-il. Et il est sérieux. Il ne l'a jamais autant été. Ce n'est en rien une parole lancé en l'air. Je sais pas quand, par contre... ajoute-t-il avec un sourire dans la voix. CE sont des choses qui prennent du temps à accomplir. Mais pour l'instant, il devait savoir ce que sont les nouvelles de Diantra. Quelle est cette si terrible décision, mon Ange ? lui souffle-t-il à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 20:38

Elle frissonne doucement quand ses bras se portent sur elle et que ses lèvres viennent lui apportés l'ombre d'un réconfort certain. Elle se laisse allée contre lui, savourant le bouclier et l’appui qu'offre son corps. Non, la force ne l'avait pas totalement quittée .. Il était la et pour le moment il était sa force, plus que ça .. Son soutien, son réconfort.

Si c'est ce que vous voulez, je vous le donnerai.

L'ombre d'un sourire se dessine sur ses lèvres alors que ses yeux brillent encore de larmes mal contenues, le pirate était un adorable rêveur .. La vision qu'elle venait de dépeindre n'était qu' utopique et elle n'était probablement pas assez folle pour y croire, à moins que ce soit les épreuves qui non contentes d'avoir brisés sa force aient aussi fait volé en éclat son optimiste. Mais de l'optimiste était il vraiment permit d'en avoir en pareil monde .. Quand on était autre que Haize Sepida bien sur, pirate, adorable rêveur et ne vivant que la ou le portait le vent. Parfois ne l'envié t'elle pas ??

Je ne sais pas quand, par contre...

Une de ses mains remonte le long du bras du pirate pour allée se perdre sur sa nuque en une caresse délicate alors que l'autre cramponne les bras qui l'entourent. Elle a bien peur que le pirate ne soit déjà bien loin avant de réaliser pareil rêve, c'est une promesse qui s'en irait avec le vent, comme tant d'autres choses.

Mais cela lui importait peu, les mots étaient si doux a son cœur qu'elle se moquait bien de leur valeur dans la réalité, puis nul doute que le pirate les pensait, cela était dont cadeau inestimable .. Le plus beau des cadeaux .. Et en cet instant, c'était chérissable a l'éxtréme.

Quelle est cette si terrible décision, mon Ange ?

Elle soupire doucement, son regard se fixe à nouveau, sa main se crispe sur ses bras pendant que l'autre cesse de caressé sa nuque .. Il y'a des réalités que l'on ne peut oublier et comme Ange, n'est pas du genre à fuir, elle fait face.

La guerre menace Diantra .. Le roi en appelle aux troupes de ses fidèles .. Et Ambre absente, c'est moi qui est due décidée d'envoyé l'armée de Soltariel défendre Diantra .. Cela est nécessité, le choix en cela était simple ..

Sa tète se pose contre lui, ses yeux se ferment .. Oui défendre Diantra n'avait pas était le problème, c'était une évidence, le reste n'en allé pas de même, envoyé des hommes a la guerre, les envoyé a tout ce qu'elle méprisé .. Comment vivre avec ce choix que la contrainte de son rang l'avait obligé à prendre.

Mais envoyé a la mort, au sang et aux larmes, des pères, des fils, des maris .. Cela pourrais je jamais me le pardonné alors que ses familles ont déjà tant perdus ..

Elle le délaisse, créant un vide en son corps et en son âme, mais ce n'est que pour se tournés vers lui.

Comment pourrais je me pardonné, quand je verrais des veuves en pleurs et des enfants sans pères .. Ils ne reviendront pas tous et c'est moi qui est signé leurs mises a mort ..

Oui, elle avait eu un choix à faire, oui ce choix elle l'avait de plein gré, oui ce choix était le meilleur, le seul possible .. Pourtant ce choix jamais elle ne se pardonnerait de l'avoir pris .. Comment pouvait on demandé a un être humain d'envoyé a la mort des hommes dans le but de la survie d'autres ??

Son regard se lève vers le sien, un grand regard bleu aussi triste que perdu, s'accrochant désespérément dans le bleu Azur de celui du pirate, a la recherche du soutien dont elle a besoin pour poursuivre.

Ou trouverais je la force d'oubliée cela, qui suis je pour commandée a ses hommes de mourir pour d'autres ?? Lâche t'elle dans un souffle.

C’était bien la le problème d’ailleurs. Perdue entre deux mondes, perdue entre ses valeurs et son devoir, perdue entre ses drames et un bonheur fragile, elle craignait d’avoir oublié qui elle était vraiment et surtout elle ne savait plus ou été sa place si tenté qu’elle l’ait jamais sue et qu’elle en est une.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:28

L'annonce d'une guerre qui menace Diantra le plonge dans un certain trouble. Incroyable... quelle guerre ? Qui attaque Diantra ? Les Drows ? Qu'est-ce que ça pouvait être d'autre ? Qui d'autre que les Drows attaquerait Diantra ? Surement pas des pirates. La Marine Marchande n'était pas assez forte encore pour s'infiltrer aussi loin dans les terres. Dans son cou, il hoche la tête. C'était jamais une décision facile d'envoyer nos gens dans un périlleux voyage, ou certains risquaient de ne pas revenir. C'était sans doute le truc le plus difficile à faire. Mais si on attaquait Diantra, Ange était en devoir de le faire. C'était dans la logique des choses. Non seulement parce qu'elle était duchesse sur le royaume humain, mais surtout parce que si on attaquait Diantra, on s'attaquait à son coeur. Et la plupart des gens aiment leur confort et n'aiment pas trop le changement. Visiblement, y'a que les pirates qui veulent une absolue liberté. Et si c'est les drows qui attaquent, c'est surement pas pour instaurer une liberté, au contraire.

Il la laisse parler. Parce que peut-être que ça lui fait du bien. Et aussi parce qu'il doit pouvoir connaître son trouble s'il veut lui dire les bons mots. Visiblement, c'est pour les survivants qu'elle s'inquiète. Réaction saine. Les morts seront morts... mais ceux qui restent vivent des drames.

Quand elle tourne les yeux vers lui, il sait qu'elle a maintenant besoin de paroles pour la réconforter. Mais ce qu'il va lui dire peut sembler cruel et sans pitié, mais il est nécessaire pour ne pas mourir de honte ou malheureux.

- Vous n'avez pas envoyé ces hommes au combat sans raisons. Vous les avez envoyé là-bas pour préserver ce qui est présentement. Pas seulement pour vous, mais pour vos gens. Leur quiétude, leur sécurité, leur bonheur, leur survie. Si on attaque Diantra, c'est que quelqu'un, quelque part, veut que les choses changent. Les affrontement sont la plupart du temps, un désir de changement qui n'est pas voulu par la majorité des gens. Alors la minorité veut s'imposer. À tort ou à raison, peu importe. C'est ce que la majorité souhaite qui compte. C'est la survie d'un ensemble qui compte. Il lui lève le menton, pour qu'elle le regarde. Vous devez changer d'attitude, mon Ange, sinon, ça va vous ronger et ronger vos gens. Vous ne devez pas plaindre les veuves, les orphelins de pères ou les mères. Vous devez leur affirmer que l'être cher n'est pas mort en vain. Que sa mort a un but, un raison d'être. Il hoche la tête, question de savoir si elle saisit ce qu'il veut dire. Ces hommes sont parti affronter l'ennemi avec la certitude qu'ils faisaient pour le bien pour ceux qu'ils aiment. Vous devez le croire aussi. Vous devez en être persuadée. Il la scrute. Saisit-elle le sens de ses paroles ? Il est parfois nécessaire d'envoyer ceux qui le peuvent à la mort pour sauver ceux qui ne peuvent se battre. Sinon, qui le fera ? Vous devez vous convaincre que vous envoyez des gens pour un idéal de vie, pas à la mort. La mort n'est que la fin de la vie d'un être. Ce sont les vivants qui comptent. Ce sont eux qu'il faut garder vivants et dans les meilleures conditions possible. C'est comme ça que doit penser un Leader, mon Ange.

Comprend-t-elle ce qu'il dit ? Peut-elle le concevoir sans y voir une abomination de sa part ? Si tel est le cas, Ange n'est donc pas à sa place à la tête d'un duché.


Dernière édition par Ekaitz Teleostei le Lun 5 Oct 2009 - 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 7:37

Les paroles du pirate atteignent son cœur, son âme, son esprit et ceux jusque dans les profondeurs. Les mots de cette vérité qu'elle préférerait ignorer ne font pas qu'effleurés ses oreilles, ils viennent l'imprégné de tout leur sens, la blessant autant qu’il ne la réconfortent.

Oui ses mots étaient un fait, un fait qu'elle ne se pouvait a refusé, pas par ce qu'ils étaient sa façon de pensé a elle ou la chose qui guidait ses pas, non loin de la. Mais ces mots étaient le reflet du monde, le reflet de l'être humain, le reflet de ce qui semblait définir leurs vies.

Dans ce monde ou pouvoirs et envies gouvernaient tout le reste, il semblait toujours que l'on voulait minimiser ce qui était, la guerre, le sang versé, la culpabilité, les pertes, les larmes .. La mort. Alors quoi si la mort avait un but, ou plutôt la vie de l'être mort, son trépas n'en était que moins important ou sa mort plus glorieuse ?? Mais qu'elle gloire a la mort, si ce n'est celle de déchiré une famille. La peine est elle moins grande si la mort est arrivée par un but louable .. Non, dans le cœur d'Ange, la mort reste la mort, un ennemi redoutable, incontournable, qui certes n'avait pas besoin d'elle pour se saisir de ses proies .. Mais cette fois, elle avait été son assistante. Du moins c'est ainsi qu'elle le voyait et nulles paroles ne pourraient réfutées cela.

Oui, la mort de ses hommes ne seraient pas veines et encore fallait il remporté la victoire, oui ce choix avait été imposé par une nécessité pour protégé ceux qui ne pouvait le faire eux même, oui cela était choix juste, car c'est ainsi que marchait le monde .. Mais il n'ôtait rien a ce fait que c'était elle qui avait demandé a ses hommes de partir a la guerre, a la mort, a une bataille qu'ils n'avaient pas désirés laissant derrière eux tout ce qui leurs étaient chers sans certitude de retour.

Je n'ai jamais voulue être un leader .. Je n'ai jamais voulue de cette vie entre faste et devoirs .. Je suis Ange guérisseuse, soulageant autant que je le peux le monde de ses cruels maux et c'est si peu de choses ...

Oui, cette vie déjà enfant puis adolescente, elle n'en avait guère voulue, ne voyant trop bien que derrière le faste se cachait l'avarice, les complots et parfois comme aujourd'hui des décisions bien lourdes a portés .. De cette vie la, elle n'avait pas voulue et pourtant par la force des choses, elle s'était imposée a elle. Femme de devoir, elle l'avait acceptée sans rechignée, elle avait pris son poste et pris les décisions qui en découlaient .. A cela elle ne faillirait pas, veillant toujours aux intérêts de ce que l'ont disaient sien. Mais acceptée un fardeau, le porté en assumé chaque acte et décision ne voulait pas pour autant dire en acceptée le prix. Faire un choix juste mais cruel était parfois une nécessité, mais ce le pardonné n'était pas toujours aisé et puis fallait il vraiment se elle pardonné et continué à vivre alors que d'autres porteraient tout le reste de leurs vies, le poids de ses choix ??

Mourir pour un but n'ôtes rien a ce qu'est la mort mon pirate .. Eux seront peut être mort, fier, avec l'honneur, avec l'idée d'avoir fait ce qui était juste .. Mais est ce cela qui soulagera la douleur de leurs familles quand l'étreinte de la mort aura arrachée un de leurs proches ..

Elle soupire doucement, non elle ne servirait pas a ses familles que la mort avait un but, la mort n'était que destruction et peine et cette mort la au cœur des batailles était l'une des pires de toutes, une mort commandée par la folie des hommes. Une mort que nul ne devrait avoir à connaitre, nul ne devrait pouvoir envoyer un homme au combat, nul ne devrait avoir a décidé de la vie d'un autre .. Mais l'homme dans sa grande stupidité, ne tirant jamais les leçons de ses erreurs ne faisait sans cesse que cela.

Je serai la pour leur familles, bien sur je leur dirai que leurs maris, leurs pères, leurs fils sont mort en héros pour le peuple, mais je ne n’irai en rien que ceci est une mort inutile, injuste .. Jamais quiquonque ne devrait devoir demandé à un homme de se battre pour lui .. La guerre est jeu de politique, les familles, les ignorants de tout cela ne devraient jamais y être mêlés ..

Son regard reprend cette profondeur et ce coté insondable qu'il lui connait si bien avant qu'elle ne se détourne pour reportée son regard vers Diantra .. Elle n'était pas responsable de cette guerre, pas responsable de ce qu'elle imposé, mais elle était responsable de son choix et c'est elle qui porterait le poids des larmes et du chagrin a ses familles le moment venu , cela elle l'assumait en toute choses.

Demandez moi de faire des choix, je le ferai, demandez moi d'allée combattre, je me saisirai de mon épée, demandez moi de donné ma vie pour la défense de ces gens je le ferai .. Demandez-moi d'être un leader, j'accomplirai mon devoir ..

Elle se tourne a nouveau vers lui, le regard toujours triste mais pourtant a nouveau déterminé et non pesant de larmes, oui elle avait eu besoin de ses mots, de ses paroles pour se rappelait ce qu'elle était, pour se rappellé qu'elle avait toujours était a contre sens du monde mais qu'après tout c'est ce qui la définissait.

Mais ne me demandez pas de ne pas pleuré avec ces gens, pour ses gens .. Ne me demandez pas d'être juste une coquille vide quand il faut décider, soit disant par ce que cela est juste .. Non, je ne suis peut être pas un leader comme la noblesse voudrait en voir, je suis juste le leader d'un idéal que je m'efforce d'offrir a ceux qui sont désormais sous ma responsabilités, et a cela je n'y renoncerai pas, quoi qu'il m'en coute et qu'importe le nombre de larmes que je devrais verser pour cela .. Si décision il y'a à prendre, alors comme aujourd'hui je les prendrai, mais jamais personne ne m'empêchera de pleuré pour ses hommes et de porté une culpabilité qui est mienne.

Une douce brise vient caressée sa chevelure défaite la faisant frissonné dans l'air frais de cette fin de matinée. Une brise la comme si elle l'était pour emporté ses paroles par delà le monde, peut être même jusqu'a ses hommes partis en guerre, leur donnant ainsi l'assurance que quelqu'un serait la pour leurs familles, portant les fardeaux de leurs pertes avec eux.

Certains se plaisent à croire qu'être leader c'est faire des choix difficiles sans émotions aucunes, simplement dans la fierté du devoir, en se félicitant d'avoir fait ce qui était juste .. Pour moi un leader c'est celui qui prend et assume ses décisions, celui qui porte avec les autres le poids de ce que ses choix ont amenés .. Etre leader ce n'est pas envoyé uniquement des hommes à la guerre par ce que cela est le prix nécessaire de cette folie .. Non être leader c'est être la pour la décision, pendant la décision et après la décision .. Oui, être leader c'est a mon sens savoir porté un poids que par une position on se doit d'infligé a d'autres .. En cela je serai un leader et en cela seulement.

Doucement, elle se tourne vers lui, ses doigts viennent effleurés le coin de ses lèvres, ses yeux rencontrent les siens y puisant l’éternel réconfort pendant qu’un sourire désolé se porte a son visage.

Désolé de ne point vous satisfaire mon pirate, voir peut être même de vous décevoir, mais je ne serais point ce que vous aimeriez voir d’un leader .. Il faudra faire avec ou le compté comme une différence de plus entre nous.

Elle se penche doucement vers lui en un rapide baiser, elle n’avait pas dis cela avec amertume et dans un sens, elle aurait aimait être ce qu’il voulait qu’elle soit, mais elle se le refusait et se le refuserait toujours .. Pour elle la seule chose qui comptait, c’était le poids que porteraient bientôt toutes ces familles vivant au delà des portes du manoir. Elle laissé bien volontier la politique et la gloire aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:01

Haize hoche la tête. C'est pas exactement ce qu'il avait dit... ou peut-être ? Se rappeler exactement comment on a dit certaines choses une fois qu'elles sont dites, c'est pas toujours aisé.

- Je n'ai pas dit de ne pas avoir de compassion pour eux, ni de ne pas partager leur tristesse, mais vous ne devez pas être plus malheureuse que les familles. Ces gens comptent sur vous. Vous avez choisit de devenir leur chef, vous devez agir comme tel. Personne ne veut d'un leader brisé par les décisions qu'il a prit. Je ne vous demande pas d'être insensible. Je vous demande de ne pas vous briser pour une telle décision.

Haize en savait quelque chose. Il avait vu des jeunes capitaines perdre la tête après avoir envoyé leur navire à l'assaut ou même à la défense d'un autre. Lui même avait craint ne pas le supporter. Il avait tenu bon. Du moins jusqu'à maintenant.

- Mourir pour les autres ne sert à rien, mon Ange. Une fois mort, on ne peut plus rien faire. Il faut survivre pour les autres.

Le ton d'Haize devient plus dur, plus tranchant. Il parle selon ses convictions, ses croyances, ses pensées... ses certitudes.

- Vous êtes une guérisseuse, mon Ange. Vous soulagez la douleur des gens. Et c'est très bien. Mais si ça vous tue, vous aurez sauvé une personne de plus. Si vous restez en vie, vous en sauverez des tas d'autres. Il hoche la tête. Sacrifier une vie si on peut en sauver plusieurs, c'est toujours le bon choix.

Et il en est certain.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 11:38

Elle ne comprenait pas ou était le mal dans le fait de partagé la douleur des familles. Alors quoi, un leader n'avait le droit a la compensions et a la peine que dans une certaine mesure .. Cela lui rappelait désagréablement le code de conduite des nobles, avoir des émotions oui, mais pas en public. Noblesse et piraterie n’était elle dont pas si différente sur certaines bases, voila qui contrarierait le pirate si elle venait a en émettre l’allusion.

Elle ne partagé pas ses convictions, elle ne croyait en rien que sa peine ou sa douleur ferait que les gens pourraient moins se fié a elle, non même sous le poids d'un quelquonque fardeau, elle n'oublierait pas son devoir envers les gens qui dépendaient d'elle .. Alors quoi n'avait elle tout simplement pas le droit de géré sa peine et sa culpabilité a sa façon ??

Je n'ai rien choisie, j'ai simplement acceptée les responsabilités qui étaient mienne et je ne pense pas qu'une trop grande compassion ou une peine non dissimulées feront de moi un mauvais leader ou une personne en qui ils ne pourraient avoir confiance .. Je suis humaine, sujette aux mêmes émotions et craintes qu'eux et je ne souhaite en rien me porté au delà de cela ..

Elle soupire doucement, n'était il pas contradictoire ?? Si mourir pour les autres ne servait à rien, a quoi rimait d'envoyé des soldats à la bataille, a la mort ?? Ainsi dont certains pouvez bien mourir pour l'intérêt de tous et d'autres non .. Elle ne conçoit pas cela, elle ne comprend pas .. Ou est ces ses paroles qu'elle ne comprend pas totalement de par leur différence ou de par sa trop grande lassitude.

Elle note son ton montant, elle le note plus dure, plus tranchant .. Pourtant elle ne le suit en rien sur ce terrain, la perche est la, il serait si simple de faire de même, alors pourquoi non ?? Par ce qu'elle n'a pas envie de se battre, ce n'est pas le jour a cela, il n'y'a que trop de batailles à venir qui entachent le paysage.

Puis après tout une différence de plus, qu'est ce que cela viendrait ajouter, quelques disparitions de plus venant du pirate .. Non, elle releva sur un ton tout aussi calme que précédament , pas qu'elle n'est pas envie de défendre ses convictions ou qu'elle n'y croit pas, il était juste qu'elle n'avait pas envie d'une dispute et surtout pas avec lui qui en ces temps difficiles resté son seul appuis.

Je n'ai pas pour but de mourir, j'ai pour but d'aidé le plus de monde possible et c'est ce que je fais .. Il y'a des blessures plus dangereuses que d'autres, certes .. Mais ce n'est pas a moi de décidé qui mérite ou non mes soins .. ce n'est pas la crainte qui guident mes pas, mais le besoin d'aidé les autres ..

Elle se délaisse un peu de sa présence en allant s'asseoir non loin de la sur un petit banc de pierre, ses doigts jouant distraitement avec sa chevelure en désordre.

Dans le sacrifice de la vie, il n’y’a jamais de bon choix .. Le seul qui serait juste serait essayé de ne jamais sacrifié personne .. Mais il semble que ce soit un choix que l'on ne prend jamais en compte et pour cause, n'entre en compte dans ce choix que l’égo démesuré des hommes et non le poids des possibles vies perdues ..

Elle lève son regard vers lui, se rendant soudain compte que distraite par le poids pesant de la culpabilité, de la tristesse et de ses inquiétudes, elle n'a guère donnée toutes les informations au pirate.

Ne voulez vous dont pas savoir qui attaque Diantra ??

Dans le fond d'ailleurs, il se souciait d'elle, de ses réactions, de ce que devait être un leader. Mais ce souciait il de ce qui arriverait a Diantra, a moins que lui même ne se plaise a l'attaqué si un jour les moyens lui était donné .. Cela était question qu'elle ne poserait pas. Mieux valait en ce jour déjà difficile ignoré certaines choses qui ne conduiraient qu'a plus de désolation.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:01

Haize ne dit plus rien. Il se contente d'hocher la tête, compréhensif, sans pour autant approuver le comportement. C'était injuste d'être plus malheureux que les proches éplorés. M'enfin, peu importe. C'était ni ses hommes, ni ses gens. C'étaient ceux d'Ange... si elle préférait se rendre plus malheureux qu'eux sous prétexte qu'elle les avait envoyé à la mort... eh bien soit... il aura essayé en tout cas. Et puis, comme ils ne se comprennent pas, mieux vaut ne pas insister. Ça ne servirait qu'à gâcher le moment. Haize, tais-toi.

- Ne voulez vous dont pas savoir qui attaque Diantra ??

Il inspire, pour répondre qu'il n'en a vraiment rien à faire, mais ce n'est pas la phrase que Ange peut entendre sortir de sa bouche.

- Oh, oui, bien sûr... évidement. D'un autre côté, c'est très utile de savoir qui attaque Diantra. Juste pour savoir qui contacter au cas où. Des Drows ? J'ai entendu dire qu'ils étaient de sorti depuis un moment. Alonna, non ?

La Marine Marchande était vachement bien renseignée. Tant de gens disaient n'importe quoi pour quelque souverains, quelques bonnes bouteilles ou tout autre choses dont ils manquent. Tout s'achète, tout se troc, tout se pille. Suffit de trouver le bon poisson et le bon appât. Et Haize était assez douer pour les trouver. Son seul trouble c'était que souvent, les poissons étaient des femmes et l'appât, c'était lui. Qu'est-ce qu'une femme ne peut pas dire pour plaire ? Rien. Tout peut être dit.

D'un autre côté, si ce sont les Drows qui attaquent, c'est pas nécessairement une bonne nouvelle. Ça veut dire qu'ils auraient de quoi attaquer les humains dans leur capitale ? Ce serait contrariant, parce que si la Marine Marchande veut anéantir la Royauté, c'est parce qu'elle est proche de chez eux. Mais la tyrannie est beaucoup plus dangereuse que la royauté. Entre les deux, le choix n'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 7:45

Oh, oui, bien sûr... évidement. Des Drows ? J'ai entendu dire qu'ils étaient de sorti depuis un moment. Alonna, non ?

Pourquoi n'était elle pas vraiment convaincue par ce qui semblait de l'intérêt pour Diantra, peut être par ce qu'elle était trop méfiante ou peut être par ce que malgré tout ses efforts, elle ne faisait jamais abstraction du fait qu'il soit pirate et de par cela, elle ne pouvait que craindre ce qu'il ressentait vraiment face aux malheurs qui touchaient Diantra.

Bien sur leurs avis ne pouvaient être les mêmes, maintenant qu'elle géré le domaine, elle n'était que plus impliquée dans cela, très touchée par le malheur de tout ces gens qui désormais dépendraient d'elle .. Elle avait toujours eu à cœur le reste du monde, mais d'ordinaire c'était une vie a la fois et cela par choix .. Jamais tant de personne n'avait dépendue d'elle avant ce jour, jamais elle n'avait eu tant de responsabilités au par avant, hormis celles morales qu'elle s'imposées.

De toute façon se convaint t'elle, cela ne serait que temporaire, oui car elle s'accrochait encore et toujours a l'idée qu'Ambre serait retrouvée sous peu. Et cela bien que les jours, les semaines et les mois ne passent sans que rien ne vienne donner confiance en cet espoir.. Mais Ambre serait retrouvé, Ambre reviendrait, il le fallait et elle se refusait a pensé autrement, bien que des doutes sournois et totalement inverse a cela ne vienne la rongé chaque jour.

Elle se sermonne mentalement et reprends cours a la discutions, combien de temps a t'elle bien pue resté ainsi dans ses pensées .. Qu'importe le pirate comprendrait cela, a moins qu'il ne prenne encore cela a son sens comme une marque de faiblesse .. Non, elle ne se laisserait pas aventuré sur ce terrain la. La journée avait été rude, les derniers jours aussi, les dernières semaines même .. Elle était lasse, fatigué, triste et elle ne devait en rien laisser ses multiples inquiétudes prendrent le dessus .. Sans quoi il en serait bien vite fini de ce doux rêve fragile qu'elle chérissait tant.

Non, bien qu'il aurait pu être plaisant a certains d'attribué ce nouvel mal qui nous touche aux drows, il n'en est rien. Lâche-t-elle tristement, son regard posé dans le sien.

Les Drows responsables de bien des maux des hommes ces derniers temps, ennemis dans une guerre atroce qui n'avait fait que par trop de ravages, mais l'humain prouvait aujourd'hui une fois encore qu'il n'avait guère besoin de ce genre d'ennemi pour se conduire lui même a sa propre destruction.

L'attaque est humaine .. A vrai dire, vous si friand de la noblesse, l'anecdote va surement vous plaire puisque l'attaque vient d'un groupe de nobles rebeles qui marchent actuellement vers Diantra pour prendre de force la ville et le trône ..

Le ton est quelque peu claquant, un brin trop mordant. Elle se laisse un peu trop aller à ce qu'elle croit qu'il pense de la noblesse. Elle se méprise pour cela, elle ne veut guère d'une nouvelle dispute et comme toujours, elle s'efforce juste de ne le jugé en rien .. Qui y'a t'il a jugé, leurs opinions ne sont qu'histoires de différence, elle est noble, il est pirate.

Elle se lève, s'approchant à nouveau de lui d'un pas lent, quelque peu hésitant comme si elle redoutait la suite .. Du moins si suite il y'avait, n'étais ce pas la le vrai problème entre eux, la peur du lendemain .. Peur que Haize ne partagé pas vu qu'il ne vivait que pour l'instant présent .. Cela non plus, elle ne lui reprochait en rien, comme le pourrait elle alors que c'est cette attitude qui leurs avait permis d'avoir ces dernières semaines qui bien que parsemées d'ombres, furent pleines de bonheur.

C'est ce qui s'appellerait probablement une mutinerie dans la piraterie non ?? Lâche t'elle maintenant a nouveau face a lui, leurs deux corps séparaient par une distance infime pendant que son regard cherche dans le sien une réponse qui n'y est probablement pas, a moins que ce ne soit elle qui n’est trop peur de la voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:03

- Non, bien qu'il aurait pu être plaisant a certains d'attribué ce nouvel mal qui nous touche aux drows, il n'en est rien.

Ah non ? Haize hausse un sourcil, vachement surprit. Pas les drows ? Eh bien, qui donc ? Les elfes ? Il ricane mentalement. Ce serait vraiment très amusant, ça. Les nains ? Non, pas possible. Sinon,. y'avait les gens bizarre du marais... mais peu importe, qui que ce soit. Restait tout de même d'autres humains. Ce serait plausible. Les pirates se tapent dessus eux-même quand c'est trop calme. Ça passe le temps.

- L'attaque est humaine .. A vrai dire, vous si friand de la noblesse, l'anecdote va surement vous plaire puisque l'attaque vient d'un groupe de nobles rebeles qui marchent actuellement vers Diantra pour prendre de force la ville et le trône ..
- Et ils reprochent quoi à Diantra ? Question des plus pertinente. La cause d'un mouvement de foule est toujours l'explication. Et la plupart c'est parce qu'ils sont fâchés ou qu'ils réclament des choses que le roi ne veut leur céder. Ils doivent sans doute réclamer quelque chose. Où alors le roi n'a pas les mains aussi propres qu'on le dit.

Réflexion logique. Si le roi est aussi bon qu'on le raconte, pourquoi alors les nobles se rebellent ? Mais c'est pas vraiment quelque chose qui intéresse le pirate... sauf savoir les noms des grosses têtes de cette rébellion. Si la rébellion était un succès, ce serait vachement amusant. Si elle échouait, y'aura toujours quelques nobles frustrés à tenter.

- C'est ce qui s'appellerait probablement une mutinerie dans la piraterie non ??

Haize sourit. Oui et non.

- Certes, c'est presque ça. Sauf que les mutineries réussie sont permise et même favorisées dans la piraterie. Ce sont les mutineries ratées qui sont sévèrement punies. Il met un seconde ou deux à réfléchir. Je dirais que la mutinerie est la forme la plus courante de succession. Quand le vieux capitaine devient sénile, on mutine. Entre autre. Mais il y a autant de raisons de mutiner qu'il y a de capitaines.

Visiblement, la mutinerie réussie est chose courante dans la piraterie et n'a rien d'exceptionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:59

Elle n'est pas sur d'aimé le regard qu'il a, quand a ses paroles cela ne vaut guère mieux. Néanmoins lasse de batailles constantes et de toujours devoir deviné ce qu'il semble vouloir dire, elle sent tient au fait, ne cherchant pas ce qui se cache en dessous. De tout façon les probabilités que cela ne lui plaise pas partaient gagnantes.. Mieux valait l'ignorance .. Une fois de plus .. Une fois de trop ??

Et ils reprochent quoi à Diantra ? Où alors le roi n'a pas les mains aussi propres qu'on le dit.

Oui enfin l'ignorance, encore fallait il qu'il lui permette de l'avoir, la vérité c'est que probablement tout était sa faute, du moins s'en persuadé t'elle plutôt que de le reproché au pirate. Elle n'aurait pas due lui parlé de cela, lui qui voulait la perte des nobles .. Donc la sienne dans le fond, il était si curieux de pensé a cela ainsi .. Certes, elle était une noble bien différente des autres, mais elle en restait noble, tout comme Ambre. Le pirate pensait il seulement a cela quand il rêvé de réduire a néant la noblesse .. Se voyait il allant contre Ambre et celle pour qui il avait abandonné la mer .. Du moins pour un temps.

Ils ne reprochent que balivernes dans le but évident d'un besoin de pouvoir, si ils venaient a gagnés, les batailles ne feraient alors que commencés. Car nulle en les terres humaines ne seraient acceptés de vivre sous le joug de leurs tyrannie ..

Elle évite tout bonnement son regard et ne s'en cache pas, pourquoi ? Tout simplement car en cet instant elle n'y verrita jamais ce qu'elle souhaite, regrets et compassion pour Diantra .. Mais la encore, elle se le reproche. C'est tellement plus facile que d'y voir encore une fois une différence entre eux. Elle n'aurait pas due lui parlé de cela, mais comment faire autrement, dans un coup dure ne se tourne t'on pas logiquement vers l'être aimé ??

Le roi est un homme juste, il est allait se battre a Allona alors que tant d'autres se seraient cachés derrière leurs trônes, il a laissé sa femme enceinte pour partagé le fardeau de la guerre avec son peuple et de par cela j'ai un profond respect pour lui sachez le ..

Les paroles étaient claires, sur un ton qui ne supporterait aucune remise en cause. Elle avait beau l'aimé, elle avait beau risqué tout ce qui pouvait être risqué pour lui, elle ne laisserait pas un pirate dénigré le roi .. Elle n'aimait pas être noble, mais elle n'avait rien contre la noblesse, car en son sein comme en toute chose, il y'avait une part de bon et elle pensait sincèrement que le roi en faisait partie. Un homme juste et droit.

Quand il en vient à sourire de par son allusion a la piraterie, elle se dit que le tout n'allait devenir que plus léger et que c'était la une distraction bienvenue. Malheureusement les mots ne lui rappellent que trop qu'elle ne saurait cautionner pareille vie .. Ainsi dont tout comme le vol et le pillage, les mutineries étaient de coutumes et visiblement bien vue ..

Ainsi dont pour un pirate même le respect a son capitaine est une chaine qui ne le tient pas longtemps .. Alors en quoi un pirate se donne t'il sans jamais le reprendre ??

La question était posé mais y'avait il seulement besoin de réponse, un pirate se donnait sans concession, totalement et sans retour a deux choses a son sens. Son bateau et l'Eris. Le reste n'était que petit incident de parcours, distraction, ou coup du destin .. Et elle qu' était t'elle dans cela ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:59

- Ils ne reprochent que balivernes dans le but évident d'un besoin de pouvoir, si ils venaient a gagnés, les batailles ne feraient alors que commencés. Car nulle en les terres humaines ne seraient acceptés de vivre sous le joug de leurs tyrannie ..

Il doute que ces leaders aient inciter leurs armée à affronter celle de diantra en leur disant qu'ils seront tyrannisés et maltraités. Et il ne croit pas non plus que ces leaders aient eu cette idée en tête. On n'attaque pas la première puissance humaine juste pour s'amuser.Ils avaient nécessairement quelque chose à reprocher au roi. Et quelque chose qu'ils jugeait assez important pour qu'ils risquent tout.

- S'ils perdent la bataille, ils perdent tout. Vous croyez vraiment qu'ils risquent tout pour des balivernes ?
- Le roi est un homme juste, il est allait se battre a Allona alors que tant d'autres se seraient cachés derrière leurs trônes, il a laissé sa femme enceinte pour partagé le fardeau de la guerre avec son peuple et de par cela j'ai un profond respect pour lui sachez le ..

Il ne peut s'empêcher de sourire. Il doute que autant de gens se soient lancé dans l'assaut de Diantra juste pour un power trip. Il y a surement des raisons cachées en dessous de ça. Sinon, si c'est vraiment pour des balivernes, il espérait qu'elles en valaient la peine et qu'ils avaient de quoi abattre Diantra. Autrement, ce serait un coup dans le vide. Aucun roi, aucun dirigeant n'était aussi juste et bon qu'on le prétendait. Enfin, si, il pouvait l'âtre, mais ça ne durerait pas des années. La bonté et surtout la justice étaient une utopie. Tout le monde veut bien être juste avec ceux qui en ont plus qu'eux, mais trop rare sont ceux qui veulent être juste avec ceux qui en ont moins. Tout le monde considère qu'ils devraient an avoir plus. C'est probablement vrai. Cependant, ceux qui en ont déjà plus en veulent davantage. D'un côté comme de l'autre, c'est l'impasse.

- Je me demande si le roi sera aussi juste et bon face aux perdants... si évidement Diantra gagne. Quoique je ne m'inquiète pas trop pour ça. Si ce sont vraiment des balivernes, comme vous dites, les rebelles seront décimés. Tout comme je me demande s'il sera aussi juste la prochaine fois qu'il me croisera.

Il ne peut s'empêcher d'émettre un petit ricanement sarcastique. Les conditions avaient été clair. Et Haize les avait joyeusement transgressées. Aucune animosité dans ses paroles, juste l'attitude de celui qui roule 50KM/h de plus que la limite permise et à qui il ne reste que trois points sur son permis de conduire. Celui qui prend des risques presque ouvertement, en espérant qu'il n'arrive rien de trop grave.

- Ainsi dont pour un pirate même le respect a son capitaine est une chaine qui ne le tient pas longtemps .. Alors en quoi un pirate se donne t'il sans jamais le reprendre ??
- Ce n'est pas parce qu'on croit pouvoir faire mieux qu'un capitaine qu'on ne le respecte pas, dit-il en haussant les épaules. Chaque pirate est libre de donner ce qu'il veut à qui il veut et le reprendre quand il veut. La liberté, mon Ange, c'est tout ce qui compte. Il semble réfléchir, puis hausse les épaules, encore une fois. Je dirais sans trop me tromper que la seule chose qu'un pirate donne sans reprendre, c'est sa vie.

Et Eris seule sait combien de pirates ont donné leur vie... et aucun d'entre eux... enfin, à ce qu'il sache, ne l'a reprise ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 12:56

Ils n'étaient pas d'accord .. Cela était un euphémisme.Leurs avis se divisaient en tout sens sur ce sujet. Elle l'avait toujours sue bien sur, mais cela prenait des proportions qu'elle n'avait pas vue venir. Certes le pirate avait une dent contre la noblesse, certes elle avait sue que l'attaque ne le toucherait en rien et cela elle l'avait acceptée, évitant même soigneusement que leurs avis ne se heurtent avec fracas dans un nouveau conflit inutile ..

Pourtant si elle tient bon un moment, se bornant a expliqué les faits et a distillé au compte goutte ce qu'elle ressent de cela, elle sait que son calme apparant ne pourra guère duré encore bien longtemps .. Surtout quand il en vient a parlé du roi.

Diable comment ose t'il remettre en cause la justice ou demandé même au roi ne serai ce que d'être juste avec les pirates .. Comment pouvait il pensé pareille chose alors que les pirates attaquaient, tués et pillés ce qui se trouvait sur leurs chemins .. Bien sur, elle n'était pas adepte de la peine de mort et encore moins si il s'agissait de son pirate. Elle se démènerait pour le sauvé coute que coute, cela était certain, le suivant même jusqu'a la potence si il le fallait, mais elle ne pouvait tout simplement pas lui permettre pareilles paroles. Dieu, se voilait il la face a ce point ??

Je suppose qu'il sera aussi juste que vous ou que tout pirate qui prend sur les cotes tout ce qu'il trouve, y compris les vies de pauvres innocents ..

Elle s'approche de lui le visage fermé, le regard étincelant et pourtant dieu sait qu'elle essaie de se contenir, cette dispute elle ne l'a pas voulue, des excuses elle lui en trouvé encore et encore .. Mais comment le laissé salir la justice au vu de ce que lui même en faisait.

Non, c'est la votre conception de la justice .. Et je rends grâce que ce ne soit pas celle du roi .. Il ne prend pas de vie juste par ce qu'elle se trouve sur son chemin alors ne vous inquiétez dont pas de sa justice, elle n'est pas celle d'un pirate.

Elle se détourne, elle s'est énervée, précisément ce qu'elle ne voulait pas .. Les voila a nouveau dans une impasse. Ne pouvaient ils simplement pas oubliés leurs différences dans certaines discutions, il semblait que non .. Elle n'aurait jamais due abordée le sujet, mais comment faire autrement.

Elle inspire doucement puis s'apprête a lui sourire pour se répendre en excuses, pourquoi elle ne le sait pas vraiment juste sans doute par ce qu'elle l'aime trop pour supporté qu'ils en soient en froid ou alors trouve t'elle ses paroles trop dures .. Qu'importe ses louables intentions n'arrivent pas a terme et pour cause les dernières paroles du pirate viennent lui porté un coup en plein cœur.

Chaque pirate est libre de donner ce qu'il veut à qui il veut et le reprendre quand il veut. La liberté, mon Ange, c'est tout ce qui compte.

Vérité absolue, elle le sait. Pourquoi a t'il fallut qu'il choisisse ce jour pour prononcé ses mots et pourquoi es ce si dure a enttendre, pourquoi les mots la blesse tant. Un pirate était libre de donné et de reprendre et ce quand il le voulait, dieu n'imaginait il pas a quel point les mots la blessé .. Cela elle ne le savait que trop bien, le pirate lui avait donné sa présence a défaut d'autre chose et un jour il la lui reprendrait ..

Liberté, il n'y'avait donc que ça qui comptait pour lui .. Oui, c'était ce qui le définissait en toute chose et en tout temps, d'ordinaire elle faisait avec , le mettant de coté, l'oubliant volontairement mais la, la conversation avait eu raison de ses belles intentions. C'est dont le regard brillant qu'elle se retourne vers lui.

En parlant de liberté ou étiez vous dont ce matin ?? Au départ du messager vous n'étiez plus la .. Votre liberté vous manquerait t'elle, il me semble que vos disparitions se font plus nombreuses chaque jour ..

Et voila l'horrible question était posée .. Il faisait des jours que le pirate disparaissait sans raison et ceux pour de nombreuses heures. Si jusqu'alors elle s'était tue, pensant qu'il avait besoin de solitude ou d'un peu de temps pour lui .. Elle commençait a redouté qu'il n'y'ai plus .. La fuyait il, voir pire.. Le ton de la discutions ne l'ayant pas aidé a mettre ses pensées au clair, voila que la question de tout les doutes était sortie .. Mais qu’adviendrait-il de par la réponse ??
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Haize Sepiida
Humain
Haize Sepiida


Nombre de messages : 1301
Âge : 124
Date d'inscription : 04/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 38
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:09

Ange confond justice et survie. La survie est rarement juste, autrement, tout le monde survivrait... ou périrait. Vivre est injuste. Ce sont toujours les plus forts, les mieux adaptés qui survivent. Pourquoi se voiler la face ? Haize Sepiida, comme tous les pirates, est un survivant. Un de ceux qui passent leur vie à survivre. Seule la vie et la mort sont juste. La vie est donnée à tout le monde, ainsi que la mort. C'est l'entre deux qui est injuste. Vivre est injuste. Si c'était juste, quel serait le plaisir de vivre, hein ?

- Je n'ai jamais prétendu que nous étions juste. Nous vivons et nous mourrons. Entre les deux, nous survivons. C'est tout.

Les pirates ne pillaient pas les côtes sans raisons. Ils pillaient les côtes pour survivre. Ils étaient trop peu nombreux pour faire face au royaume humain. Trop peu encore. Mais l'avantage des pirates étaient qu'ils étaient maître sur les eaux. Pour l'instant, leur force était d'être craints et Haize considérait que c'était dans la bonne voie. Haize était de ceux qui sont forts, de ceux qui survivent. Et il ne supportait pas la faiblesse.

Ange n'acceptait pas ce qui était. Oh, il comprenait son point de vue, bien qu'il ne le partageait pas. Dans un certain sens, Haize était plus raisonnable qu'Ange. Il avait le recul nécessaire sur la royauté. Mais sans doute que sa liberté en aveuglait un partie. Peu importe, il n'était pas là pour faire changer Ange d'avis. Mais il répondait à ses questions avec franchise. Une franchise sans doute acerbe et cruelle. Mais c'est comme ça.

- Oh, je farfouille un peu partout, surtout dans les papiers d'Ambre. Ce qui est franchement vrai. Il ne passait pas son temps à recopier des cartes. Il fouillait sans scrupules dans les papiers de la baronnie. Ça me permet de comprendre un peu ce qui se passe ici. Et mon père.

Il le dit sur le ton détaché de celui pour qui son père n'est qu'une curiosité de plus de la vie. Haize n'éprouvait franchement aucun sentiment particuliers envers son père. Peut-être qu'il aurait éprouvé autre chose s'il l'avait connu vivant, mais il ne le connaissait que mort. À quoi servait les sentiments envers les morts ? Surtout ceux mort qu'on ne connaissait pas vivant. Il préférait garder ses sentiments pour les vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina De Soltariel
Humain
Angelina De Soltariel


Nombre de messages : 1020
Âge : 39
Date d'inscription : 06/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : Née en l'année 980 cycle 10.
Taille
: 1M70
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:29

Je n'ai jamais prétendu que nous étions justes. Nous vivons et nous mourrons. Entre les deux, nous survivons. C'est tout.

Cruelle vérité, mais honnête vérité. La n’était pas le problème. Le problème était que même si il avait le choix d'autre chose, elle n'était pas sur qu'il le saisirait. Si il pouvait cesser de tué, de pillé, de survivre et juste de vivre dans l'idéal d'une certaine justice, le ferait il .. Probable que non, que ferait il de cette vie . Elle pourrait la lui donné, mais il était on ne peu plus évident qu'il n'en voudrait pas .. Un pirate, l'ennui ne le gagnerait que bien trop vite.

Je préfère survivre selon une justice chère a mon cœur, plutôt qu'en détruisant la vie d'autrui sur mon passage .. Sans quoi a quoi bon vivre si c’est au détriment des autres ?

Elle s'approche de lui, aucune animosité dans le regard. La colére est retombée. Il reste juste la compréhension du fait qu'ils ne peuvent s'entendre en ce sujet, alors a quoi bon poursuivrent et se déchirés .. Non, elle ne le voulait plus, puis elle était bien trop fatiguée des lutes et combats perpétuels pour cela.

Mais je ne suis pas pirate .. Alors mon avis en ce domaine ne peut être identique au votre. Ajoute t'elle pour adoucir ses paroles ...

Elle ne souhaite pas d'un autre conflit, pas d'une autre dispute .. Elle a dit ce qu'elle avait à dire, lui aussi probablement, leurs avis se heurtant, il était temps de clôturé ce sujet qui ne les mènerait nul part.

Oh, je farfouille un peu partout, surtout dans les papiers d'Ambre.. Ça me permet de comprendre un peu ce qui se passe ici. Et mon père.

Elle ouvre malgré elle de grands yeux ronds, elle ne s'était point attendue à pareille réponse .. Elle s’attendait a toute autre chose … Réponse honnête une fois encore alors comme lui en vouloir. Non, le choc passé elle ne lui en voulait pas, tout cela aurait du lui appartenir et elle ne souhaitait en rien le muselé. Elle avait une parfaite confiance en lui, comme toute personne amoureuse et elle s’en voulait même d’avoir crue qu’il se cachait d’elle .. Décidément, elle voyait rarement juste le concernant. Mais, il avait toute sa confiance, plus que nul autre n’avait jamais eu .. Voila qui compensé non ??

Vous êtes ici chez vous et je suis sur qu’Ambre approuverait cela .. Si vous aviez besoin de quoi que ce soit, demandez, je vous le procurerai ..

Elle s'approche de lui, le regard calme et a nouveau plein de tendresse. Elle était si triste pour lui qu'il n’est pas connu son père, cela n'avait pas l'air de le blessé mais quelque part au fond de lui, il devait bien y'avoir un vide, un manque et cela lui brisé le cœur, car aucun mots ne seraient y remédiés .. Pourtant elle se devait d'essayé.

Je suis sur que votre père aurait été très fier de vous voir en ces lieux ..

Elle caresse doucement sa joue, pose sa tète contre son torse, se laissant bercé par les battements de son cœur, ses mains s'égarant en son dos. N'était elle pas bien ainsi, si le mieux du monde .. Alors pourquoi risquait cela pour des opinions différentes .. Non, elle ne le ferait pas .. Pas pour l'instant du moins et pas tant que ce ne serait pas absolument nécessaire.

La tempête était passée une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://desangetdesoie.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d’un Ange [PV]   A la recherche d’un Ange [PV] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d’un Ange [PV]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Ange humain (pv Ange)
» Ange [Maé]
» Chambre d'Ange .
» Me pardonnerez-vous ? [Ange]
» La voie de l'Ange [Barkios an 10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Duché de Soltariel-
Sauter vers: