-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain - Entrainement (PV Elnath)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 10:30

Seren ne tarde pas à reprendre son arme, se mettant en garde face à moi. Elle me demande alors d'exécuter les mouvements que je pense maîtriser le mieux. J'acquiesce, et me mets en position. Je n'ai cependant pas vraiment l'habitude de me mettre de profil en essayant de donner des coups, aussi je mets quelques instants à essayer de les modifier un peu.

Je manie l'épée d'une main, frappant d'abord de bas en haut, puis de tranche et enfin d'estoc. J'y mets de l'ardeur et de la force, ne parvenant bien entendu pas à la toucher. J'essaye de plus détendre mon épaule, ainsi que mon bras, et je recommence. Je fais aussi attention au placement de mes jambes. Si tout cela m'est d'abord difficile, finalement les coups sont un peu plus rapides que d'habitude.

Je me doute que c'est loin d'être parfait, et j'ai presque un peu honte de faire ce qui ressemble à ces yeux sûrement plus à une pitrerie qu'à un coup d'épée. Mais je suis là pour progresser. Espérons juste que je ne sois pas si mauvais élève que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:42

Elnath jouait de sa lame, s'exécutant à des coups variés qu'il avait déjà eu l'occasion de les faire voir la veille à la belle Seren. Il débuta par une coupe verticale qui était presque bon malgré ses doigts tendus. Ces derniers semblèrent pourtant se détendre lors du deuxième assaut en tranche qui se termina par un estoc assez réussi.

Le jeune homme continuait de s'articuler face à la duelliste qui observait les moindres mouvements de l'homme. Ce dernier paraissait faire attention à ses jambes et ses mains, se détendant de plus en plus. La jeune femme observa encore ces mouvements avant que celui ne s'arrête, le corps essoufflé par l'acharnement.

"Certains sont bons. Il faudra en améliorer certains. Demain nous nous y mettrons. Donnez-moi votre arme, et faites des pompes. Il falloir muscler vos bras afin que ces derniers supporte la charge répétitive de votre arme."

Seren replaça sa rapière dans son fourreau en même temps que de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:54

Finalement le verdict n'est pas si mauvais que ça, et elle me dit même que certains coups sont bons. Le lendemain verra un entrainement plus technique, mais il semble bien que j'ai passé le test. L'idée d'un lendemain est plutôt encourageante, en effet.

Elle me demande alors de lui remettre mon arme, et de travailler mes bras. Je m'exécute, le sourire aux lèvres, me mettant sur le sol et commençant à me lever et me baisser à la force des bras. C'est l'un des exercices que j'ai déjà fait tout seul, aussi je ne me sens plus aussi perdu qu'auparavant.

Je mets de l'énergie, prêt à continuer jusqu'à ce qu'elle en ait assez. Même si assez vite je dois ralentir le rythme, et y mettre plus de volonté. Ce n'est pas le genre de chose que l'on peut faire indéfiniment, mais il faudra bien que je tienne.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:31

C'est avec entrain et bonne humeur qu'Elnath Bruyère débuta sa corvée. La semi-elfe le voyait monter et descendre, ses mains au sol soulevant le poids de son corps qui n'avait encore que peu de souffrances.

Pendant ce temps, Seren utilisa l'arme du jeune homme, la sienne à sa taille, reposant dans son fourreau argenté aux nombreux ornements. La duelliste se mit à faire des pirouettes, virevoltant son corps dans l'air silencieux de la salle des duels. Par moment elle jouait avec un mannequin poser dans un coin de la piste rouge.

Avoir un apprenti était peut être une bonne chose mais il ne fallait oublier ses devoirs. Elle continua donc un moment avant de reposer ses pieds sur le sol drapé, Elnath plus loin commençant à fatiguer de ses pompes. La jeune femme revint vers lui afin de lui confier une nouvelle tâche.

"Bien. Arrêtez-vous. Laissez à votre corps le temps de revenir calme et faîtes des flexions."
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 14:59

Seren s'amuse pendant ce temps là avec mon épée, ou plutôt s'entraine. Malgré le poids de l'arme, elle semble s'en sortir aussi bien qu'avec une rapière. Ce n'est que plus motivant.

Elle revient finalement vers moi, alors que mes bras commencent à être pris de tremblements. Jugeant que c'est suffisant pour le moment, elle me fait passer aux flexions. Je me redresse donc, et m'exécute aussitôt, lui montrant toute ma bonne volonté.

"Vous êtes aussi très douée avec cette épée. Elle s'appelle Ascalon."

Je ne faiblis cependant pas la cadence pendant que je parlotte. Je n'ai pas envie qu'elle me sente distrait, ou pire encore pour un paresseux.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:18

Sans se laisser le temps de respirer, il se mit débout, à faire des flexions tout en parlant à la Seren. Elnath complimenta la semi-elfe sur son maniement de l'arme et lui apprit également le nom de son épée. La jeune femme l'écouta, le corps calme et finit par répondre quand ce dernier eut terminé.

"Pourquoi ce nom Elnath ?"

La semi-elfe reposa délicatement l'arme sur le sol. Cette dernière n'était pas d'une manufacture excellente mais elle était agile pour une épée longue et avait une bonne prise en main.

"Ma Rapière se nomme Femme Fatale."

Un sourire se greffa sur les lèvres de la jeune femme, donné un tel nom à une arme pourrait paraitre prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 17:27

Seren me demande d'où vient le nom de l'épée. J'hésite un instant à lui dire que je ne suis pas le premier possesseur de cette lame. Je m'exprime tout de même:

"Je ne sais pas d'où vient le nom. L'armurier m'a dit que c'était le premier propriétaire, un chevalier, qui l'a nommé comme ça."

Je sens rapidement que l'exercice fait son effet, mes jambes ayant bien vite du mal à suivre le rythme. Je fais cependant de mon mieux, désireux de montrer que je suis prêt pour suivre son entrainement.

Elle me dit alors que sa lame se nomme Femme Fatale. Je ne peux m'empêcher de sourire à ce nom, et de commenter:

"Cela vous va très bien."

L'exercice se poursuit un moment, alors que de plus en plus je sens mes jambes crier pitié. Mais je ne les écoute pas, et me donne au maximum de mes capacités. Un peu puéril, mais j'ai l'impression qu'elle n'en attend pas moins.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 19:46

Elnath apprit à Seren que l'arme qu'il portait appartenait auparavant à un ancien chevalier. Curieuse coïncidence puisque ce dernier prétendait être de cette même classe. Le jeune homme continuait l'exercice qui lui était demandé, gardant un rythme régulier. Après que la semi-elfe révéla le nom de son arme, Elnath ne put s'empêcher de sourire. Un sourire qui n'était en aucun cas méchant mais semblait par étonnement. Il complimenta la jeune femme sur le nom de sa rapière qui semblait lui convenir à merveille.

La duelliste rendit ce même sourire amusé.

"Si vous le dîtes. Enfin je ne sais si l'on peut se permettre de m'appeler femme fatale, le fait est que je sais ce que je veux tout simplement. Vous ne croyez pas ?"

La conversation poursuivait son cours, pendant que le jeune homme continuait ses flexions avec de plus en plus de difficultés.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:03

Seren me répond qu’elle ne se targue pas de se nommer Femme Fatale elle-même, ce qui lui parait déplacé. Elle énonce simplement qu’elle sait ce qu’elle veut faire de sa vie, me demandant ce que j’en pense par la même occasion. Je continue mes flexions, qui sont de plus en plus lentes, prenant toutefois le temps de lui adresser une réponse :

« Je suis d’accord avec vous, et je vous envie. Je veux dire vous avez tout pour vous, et vous semblez réussir à merveille. En tout cas, j’aimerais être comme vous. »

Cela me fait penser à mon enfance, dans cette ferme. Sans vrais amis, à vouloir absolument quelque chose d’impossible. Tous ceux du village qui me traitaient d’incapable et de bon à rien. Pour eux mes rêves n’étaient que futilité, et la réalité me rattraperait un jour ou l’autre. J’espère tellement leur donner tort.

« Vous savez Dame Lir Riss, j’ai grandi loin de la ville. Dans ma famille, ce qui comptait c’était la terre. Et même pas sa propre terre, celle du seigneur local. Plutôt stupide non ? De tenir plus que tout à quelque chose qui vous appartient pas. Enfin bref. J’ai toujours voulu devenir Chevalier, aussi loin que je m’en souvienne. Sûrement pour m’échapper de tout ça et pour avoir une vie qui en vaille la peine. C’est un rêve que tous ceux de mon village ont essayé de détruire, et de piétiner, mais j’ai tenu bon. Je me souviens encore des autres enfants, qui me regardaient de haut. Et puis quand j’ai été en âge de me marier, j’ai fait ce qui ne se fait jamais par chez moi. Je suis parti, pour réaliser mon rêve. J’ai du me débrouiller seul, ne comptant sur personne. C’est à la fois effrayant, et tellement agréable de se retrouver seul et libre, sur une route sans âme qui vive ou presque. Mais bon, vous savez, quand on est pas de bonne naissance, c’est pas si facile de s’en sortir seul. Les gens aujourd’hui ne vivent que sur l’argent, et ils ne vous aideront jamais pour un simple rêve de gamin. J’ai quand même réussi à rejoindre Diantra, et à trouver des boulots pas très glorieux. J’ai eu de la chance que le patron de la taverne finisse par m’embaucher. Enfin où je veux en venir, c’est que ce qui m’a poussé, c’est de savoir ce que je voulais. Je m’y suis tenu, et j’ai jamais renoncé. Et aujourd’hui je suis là, devant vous, entraîné par vous. Savoir ce que l’on veut, ça peut en faire des choses.»

Je ne sais pas vraiment pourquoi je lui raconte tout ça. Elle s’en fiche certainement. Mais si je me sens impressionné en sa présence, j’ai aussi envie de lui parler. Je doute que les gens lui parlent beaucoup en fait. Elle a sûrement des tonnes de prétendants, qui ne courent qu’après ses jupons. Qui penserait à parler à une fille aussi belle ? Mais elle a l’air aussi d’être très intéressante. Elle sans doute plein de choses à dire. Et déjà elle a accepté de m’entraîner, de faire de moi quelqu’un. C’est pas n’importe pour agir ainsi avec un paysan. Cela m’inspire d’autant plus le respect, et l’envie de la comprendre, ne serait-ce un peu. Et puis j’aime parler.

« Et vous avez encore un but dans la vie ? Quelque chose que vous n’avez pas encore réussi ? »

Les flexions commencent à devenir vraiment difficiles, mais je m’applique toujours autant. Montrer que je peux y arriver, et que je sais m’accrocher. C’est ce qu’elle attend de moi, et même dans un cas aussi futile, faire le plus possible c’est prouver que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 15:21

Quand Seren eut terminé de parler, Elnath reprit les rênes de la conversation, ne laissant aucun silence s'installer entre les deux personnages. Était-ce sa façon d'être ou une peur ?

Le jeune fit remarquer à la semi-elfe qu'elle avait très certainement tout ce qu'elle désirait. Cela paraissait assez déplacé de sa part, après tout, il ne l'a connaissait pas et être duelliste n'était pas forcément un choix et un bonheur pour tout le monde. Malgré cette remarque, la semi-elfe le laissa poursuivre dans sa lancée. Il se mit à parler longuement tout en s'exécutant aux flexions. Elnath Bruyère révéla une enfance passée dans une ferme ou les terres cultivées n'appartenaient même pas aux paysans, ses pantins s'exécutant pour des bourgeois. Depuis son plus jeune âge, ou du loin de ses plus profonds souvenirs, il avait toujours eut l'envie de devenir Chevalier. L'être fort, à l'aura surhumaine qui parcourait mer et terres pour rependre le bien.

L'être qui se tenait devant la jeune femme était simplement un humain qui n'était pas tombé dans le bon berceau et qui poursuivait un rêve malgré les critiques et les coups bas de certains. Il avait ce point commun avec la duelliste, de poursuivre sa voie sans se soucier des autres ...
Seren lui adressait à présent un sourire compréhensif presque imperceptibles sur les lèvres fines de ce doux visage.

Elnath continuait de conter son histoire par le départ pour Diantra, sa recherche de travail afin de pouvoir subsister, survivre ou tout simplement vivre. Il présenta même la situation présente comme une chance, la fortune tournant enfin dans le sens de l'être défavorisé. Quand le jeune homme eut finalement terminé il questionna Seren. Le silence se marqua dans la pièce.

Seren éteignit le sourire sur ses lèvres, laissant ensuite place à sa voix de cristal.

"Vous paraissez être quelqu'un de persévérant, c'est très agréable de rencontrer ce genre de personne. En ce qui concerne ma vie. Je ne crois pas que je puisse dire que tout me réussit. Suis-je mariée ? Non, je ne le crois pas. Mon frère est-il encore de ce bas monde ? J'ai la tristesse de dire que non. Ce genre de choses me fait dire que ma vie n'est un conte de taverne. Si on l'on le veut vraiment, tôt ou tard le bonheur arrive mais il ne vient pas sans qu'on le veuille. L'argent n'est pas le bonheur. Je suis duelliste, c'est ce que je désirais. Mon père, et mon maître, m'a permit de dévoiler une facette de ma personnalité, un talent qui me récompense aujourd'hui. J'ai payé cette joie en sacrifiant beaucoup de choses."

Les yeux de Seren se perdaient dans un monde imaginaire. Elle marqua le silence, déglutissant une seconde avant de reprendre faisant à nouveau résonner les quatre murs de la salle.

"En ce qui concerne mes buts, j'en n'aurai toujours. Les duellistes sont nombreux, les hommes arrogants le sont malheureusement tout autant. Si mon but devrait être définit, il porterait le nom de Respect. Un respect que les hommes doivent aux femmes et que je me permets de leur apprendre grâce à ma lame."
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 17:52

A ma grande surprise, Seren se met elle aussi à parler. Elle m'explique que cette vie qu'elle a et dont tant rêvent n'est pas aussi simple que cela, que c'est un choix difficile, plein ce concessions. J'en ressens une grande solitude, comme si malgré tout ce qu'elle est parvenue à faire un vide l'habite. Oui, elle parle avec une certaine mélancolie, qui la rend plus humaine mais aussi plus femme.

Elle s'étend ensuite sur le but qu'elle poursuit. Je n'en suis pas vraiment étonné au fond. Elle défend son honneur, et celui d'une gent qui est défavorisée depuis longtemps. Si ce n'est toujours. Là encore elle ne m'en paraît que plus vulnérable. Au fond elle n'est peut-être pas cette créature implacable et impassible qu'elle semble être au premier abord, mais bien un être de chair et de sang, qui fait ce qui lui semble juste. Elle n'est peut-être pas si différente de moi.

"Je ne sais pas si je peux dire que je comprends. Enfin dans un sens si. Vous êtes née femme, je suis né paysan. On ne choisit pas comment on vient dans ce monde, mais ce que l'on y fait nous appartient. N'est-ce pas?"

C'est alors que la dure réalité s'abat sur moi. Mes jambes ne me laissent plus remonter après une flexion de trop, et je reste à genoux, soufflant et sentant la douleur de l'effort. La blessure de la veille se réveille aussi un peu d'ailleurs, et je ne peux m'empêcher de poser une main sur mon torse. Je l'avais oubliée dans toute cette excitation, mais elle ne m'a pas oublié.

"Voulez vous que je retourne aux pompes?"

L'entrainement n'en est qu'à son début, et bien que les jambes tremblantes j'en demande encore.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 19:58

Elnath ne put s'empêcher de poursuivre la conversation en ajoutant qu'on l'on ne choisissait ni notre sexe, ni notre famille. Le fait de dire, ou du moins de faire comprendre qu'être femme n'était pas une bonne chose irrita quelque peu Seren, qui s'empressa de répondre dans un registre qui se voulait moins proche du jeune homme.

"Vous avez raison sur ce fait. Je n'ai pas choisis d'être femme, comme vous n'avez pas non plus choisis de tomber dans une famille qui ne détient aucun privilège. Mais je faites que je sois une femme ne m'empêche rien. Je suis fière d'être de ce sexe qui est celui de l'intelligence et de la beauté. Comparez un dieu d'une beauté déconcertante, il ne sera qu'un être banal face à une femme. Enfin, je me perds. Mais comprenez et apprenez."

Durant tout ce flot de parole, Elnath perdit peu à peu son entrain et sa bonne volonté, ses muscles faiblirent, le laissant tomber dans une dernière flexion. Pour ne rien montrer à la semi-elfe il lui demande s'il devait reprendre l'exercice précédent.

D'une voix plus calme, la jeune femme posa la paume en direction du sol afin de lui faire comprendre de rester assis.

"Non, reposez-vous. Il ne sert à rien de vous poussez à bout dès le début. Il faut que vous appreniez à gérer vos forces. Comme vous le constatez elles ne sont pas infinies et l'entrainement de demain sera tout aussi difficile. Je vous dirai quand reprendre."

Seren se dirigea alors sur une place assise dans les tribunes, quand elle débuta la marche en direction d'une place confortable elle invita d'un geste le jeune homme encore au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 10:48

Seren se laisse emporter à mes mots, affirmant sa fierté d'être du beau sexe. Je me sens un instant penaud, n'ayant pas voulu la vexer ou l'irriter. Elle ne semble pourtant pas être en colère, et revient au sujet actuel. Elle me fait comprendre que trop en faire ne sert pas à grand chose, et que je peux rester un peu assis pour le moment. Elle m'explique que mes forces ne sont pas infinies, et qu'il faut savoir gérer celles-ci. J'en profite pour reprendre mon souffle, me rendant bien compte qu'elle a raison.

Elle se dirige vers les tribunes, d'un pas toujours aussi élégant. Les lieux semblent scupltés pour elle, et je peux déjà imaginer une foule ébahie par ses exploits de combat. Elle va alors s'asseoir, me faisant signe de la rejoindre. En effet, un siège sera plus agréable que le sol de pierre. Je me relève donc, me dirigeant vers elle. Mes jambes tremblent encore un peu, mais cela me passe assez vite. Je m'asseois à ses côtés. La sensation est toujours étrange, d'être aussi près d'elle. Comme si son aura me touchait, et que je sentais sa puissance et sa volonté. Elle avait raison, et pouvait être fière d'être femme.

Je regarde la salle, s'étendant à présent un peu plus bas. Etonnamment elle parait bien plus dangereuse depuis les gradins que lorsqu'on est au centre. Finalement ce n'est peut-être pas si sorcier que cela.

"C'est étonnant. Quand on est ici, l'arène semble beaucoup intimidante. Alors que quand j'étais en bas, je m'en rendais à peine compte. C'est toujours plus effrayant quand c'est quelque chose qu'on ne connait pas en fait."

Un peu comme Seren en fait. Sauf que je reste encore un peu intimidé. Je n'ose qu'à peine la regarder. Sans doute quelque chose qui passera à mesure que je le verrai. Puisque l'entrainement semble parti pour continuer, il le faudra bien de toute façon. C'est vraiment la seule personne qui m'ait jamais inspiré ce sentiment. Des personnes intimidantes, ou qui font froid dans le dos il y'en a. Mais des personnes qui imposent le respect à ce point, et avec un corps frêle qui plus est, c'est vraiment la première. En même temps les femmes que j'ai connues n'avaient pas sa prestance, et n'étaient pas nobles non plus.

"Je peux vous poser une question? Pourquoi avez vous décidé de m'aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 17:20

Quand Elnath eut rejoint Seren sur une place assise, il parut mesurer du regard la grandeur et la sensation qui devait sans doute émaner des spectateurs durant des combats féroces. Il fit même part de son sentiment à la semi-elfe qui se contenta d'un léger sourire.

Le silence continuait de s’imposer dans la pièce, l'apprenti paraissait perdu dans ses pensées et Seren ne savait que dire ou que faire avec ce jeune homme qui était dépourvu de base en matière de combat. Par la gêne ou la curiosité, Elnath rempli de nouveau la salle de sa voix de jeune homme en questionnant la duelliste.

"C'est une question intéressante. La vieille, quand je vous ai vu et que vous avez quelque peu subi les commentaires de votre ami, vous n'êtes pas partit même si au fait vous aviez terriblement envie. Mais vous n'êtes partit. Peut-être aviez-vous peur de vous ridiculiser, enfin je n'y vois que le résultat. De plus, durant de la rencontre de nos lames j'ai remarqué des coups intéressants, qui manquait de base comme je vous l'ai déjà dis, mais ces coups dévoilait un talent non exploité. Comprenez-vous ?"

Seren avait une autre raison, mais sa voix ne semblait pas dévoilée ce jardin qui restait encore secret pour ce jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:32

Seren me répond, et même si je ne comprends pas tout, il parait que mes coups n’étaient pas trop mauvais. En somme que j’ai du potentiel. Je reste un peu sceptique, ou alors peut-être que je me sous estime tout simplement.

« Oui oui, en gros vous pensez pouvoir tirer quelque chose de moi. »

Je reste pensif un instant, avant de poursuivre :

« J’espère tellement que vous avez raison. »

Et puis, de toute façon j’apprécie sa compagnie. Je n’aurai jamais l’occasion de rencontrer quelqu’un alliant autant de charmes, alors autant faire de mon mieux. C’est une motivation suffisante, même si bien sûr j’espère qu’elle ne se trompe pas. Si en plus de ça je deviens un bon disciple, ma vie prendra vraiment un tout nouveau tournant. L’excitation que cela procure ne semble pas tarir, et j’ai un peu de mal à rester en place :

« Vous voulez que je continue l’entrainement? »
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:24

Elnath semblait quelque peu incertain des paroles de Seren. Quand il ré énonça le fait que la semi-elfe pensait pouvoir tirer quelque chose, elle fit un signe de tête confirmant ses paroles. Il poursuivit en disant qu'il espérait que la jeune femme avait raison.

Dans la pièce vide excepté les deux personnages assis dans les tribunes, Elnath demanda à Seren s'il devait reprendre l'entraine. Se relevant, la duelliste lui répondit d'une voix calme comme à son habitude.

"Refaites moi encore des pompes nous irons ensuite voir un combat de duelliste, cela vous donnera une occasion d'analyser et d'apprendre d'un combat."
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 11:36

Seren me demande de refaire des pompes, avant d’aller voir un combat de duelliste. L’idée m’enchante, je n’ai jamais eu l’occasion de voir un vrai combat. Du moins en dehors d’une taverne, et par des gens qui ne sont pas pleins comme des barriques. C’est donc avec entrain que je me place sur le sol, les jambes encore un peu faibles, et que je travaille mes bras. J’imagine déjà le son des armes, et l’effort du combat. Des hommes qui se donnent corps et âmes dans ce moment, totalement en dehors du temps et de la réalité.

Mes bras fatiguent plus vite que précédemment, mais cette fois je ne me donne pas à fond. Je prends plus mon temps, tentant d’économiser mieux mes forces. Il arrive cependant un moment où, essoufflé, je dois arrêter.

Je me redresse alors, me frottant les bras endoloris. La sueur a coulé, et ma chemise il y a peu encore propre est désormais trempée. Preuve que je n’ai pas lésiné sur l’effort. C’est encore une fois surexcité que j’attends que Seren nous conduise à l’autre salle de duels. Par curiosité, je lui demande cependant :

« Quelles sont les règles d’un duel ? J’imagine que ce n’est pas un combat d’arène. »
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:47

Elnath reprit les pompes avec entrain et bonne volonté. De ses bras, il se souleva pour ensuite rapprocher son corps au plus près du sol et le remonter à la force de ses mains. L'homme commençait peu à peu éprouver les symptômes d'un sport qui portait ses fruits, en effet, le front et les bras du jeune homme était couvert d'une humidité masculine.

Après de nombreux efforts où Seren se contentait de l'observer, il finit par arrêter, son corps ne supportant plus l'effort qui lui était demandé depuis le début. Debout et la voix quelque peu essoufflée, Elnath questionna la semi-elfe sur les règles des duels.

"Et bien, il y a des différences avec les combats en arène. Mais tout est plus finesse et calcul. Il n'est pas nécessaire de tuer pour montrer sa supériorité. La but dans les duels est de marquer des touches fines sur le corps de l'adversaire, une partie du corps seulement est interdite : la tête. Les blessures profondes ne sont pas tolérées et celui qui a le plus et le mieux touché remporte la bataille. Dans ce cas général, les adversaires restent vivants. Malgré tout, certains duels peuvent se terminer par la mort d'un ou des duellistes. L'interdiction de la tête est donc retiré et la combat se termine quand une de deux personnes meurt ou déclare forfait."

Replaçant ses vêtements elle ramassa ensuite l'arme du jeune homme encore à terre. Seren observa la porte où les personnages étaient entrés. Le même homme qui les accueillis se tenait au niveau de la porte, lovant sa tête dans l'entrebâillement afin déranger le moins possible les deux jeunes gens.

"Ma Dame Lir Riss. Le duel va bientôt commencer.
- Nous arrivons, réservez-nous des places.
- Bien Ma Dame."


Saluant la duelliste, l'homme se retira avec tout autant de discrétion.

"Allons-y alors."

Seren tendit l'arme à son maître, parcourant dans un même temps la salle des duels.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:55

Seren m’explique rapidement que le but est la plupart du temps de toucher simplement le plus l’adversaire, sans pour autant le blesser gravement ou à la tête. Il existe aussi des combats à mort, où là les coups sont plus dangereux et plus violents. Je me demande si elle a déjà participé à de tels combats. Ce doit être véritablement quelque chose que de vraiment risquer sa vie ainsi. Enfin, c’est aussi malsain quelque part. Et j’imagine que seuls les meilleurs se prêtent à ce genre de confrontation.

La duelliste me tend alors mon épée, que je rengaine dans son fourreau. Je passe celui-ci à ma ceinture, alors que l’homme qui nous avait accueillis revient nous prévenir de l’imminence du duel. Seren lui demande de nous réserver deux places, avant de me proposer de nous y rendre. L’enthousiasme m’envahit encore plus, mais il se mêle à présent à de l’appréhension. Je me demande qui va combattre et pourquoi. Sans doute pour une vulgaire querelle.

Je suis donc la belle dans une autre salle, où nos places ont été réservées. Je n’oublie pas que je suis là pour m’entraîner, et je compte bien étudier les mouvements et la façon de faire de ces hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 14:37

Le lieu était déjà imprégné de senteurs nouvelles. Des draps rouges entouraient la salle, ne laissant que peu de pans de murs isolés. Seul quelques spectateurs et admirateurs s'étaient placés dans la salle qui avait prévu des gradins supplémentaires. Seren et Elnath avaient eu l'honneur de se voir attribuer des places d'honneur en plein centre de la salle, de hauteur moyenne, afin de percevoir tous les coups sans être obligé lever les yeux et sans être trop près d'un duel qui parfois prenaient des allures de combats d'arènes. Placé, Seren observait les personnes déjà présentes, un duelliste jeune, une coupe blonde et des yeux bruns, la salua de loin, rejoignant sa place accompagné d'un ami à l'allure bien moins noble. Chacun s'était habillé comme il pouvait ; les duellistes présents dans la salle s'étaient contentés de garder leur tenue, les autres s'étaient vêtue au dimanche arborant chemises à jabots et pantalons de velours sombre.

Peu à peu la foule affluait dans la pièce, occupant les tribunes de la pièce toute aussi grande que la salle où avait eu lieu l'entraînement d'Elnath. Sur la piste, un homme se préparait, se penchant légèrement vers Elnath, Seren présenta les hommes qui allaient s'apprêter à dueller.

"Celui que vous apercevez sur la scène est M. De Colin, il est un homme qui a perdu sa femme et s'est donc noyé dans les duels. Il est assez bon mais perdra face à son adversaire qui est M. Loncourt. Je n'ai jamais eu l'occasion de les affronter mais j'ai eu souvent l'occasion de les observer chacun de leur côté et M. Loncourt à plus de finesse que son adversaire parfois un peu trop alcoolisé."

Comme un dernier appel les dernières places encore libres se remplirent, la foule jouait un brouhaha racontant les dernières nouvelles, les rumeurs les plus saugrenues et tout cela avec de grands gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:04

Nous entrons alors dans une salle, aussi grande que celle d’où nous venons à ceci près qu’elle habillée pour l’occasion. Et puis cette fois il y a un public, et de nombreux duellistes présents. Des regards se tournent vers nous, d’abord vers Seren mais aussi vers moi qui me tiens à ces côtés. Me jaugeant, de haut en bas. Je m’en sens un peu gêné, mais je fais au mieux pour ne rien en laisser paraître. Par chance mes vêtements ne font pas déplacés, et j’arbore une arme. De ce fait je n’apparais pas comme totalement déplacé. Et puis j’accompagne une grande duelliste, et la seule femme présente.

Seren se fait indiquer notre placement, et je la suis. Nous avons le droit aux tribunes d’honneur, qui sont très bien placées. D’ailleurs nous sommes les seuls en tenue de combat à y être, les autres étant d’avantage en beaux habits. A ma droite Seren, et à ma gauche un homme avec de l’embonpoint qui parle avec un grand maigre au teint malade. Mais qui a l’air dangereux. Sans doute un autre combattant.

Peu à peu la salle se vide et les gradins se remplissent. Seren se penche vers moi, me laissant tout à loisir de sentir son parfum. A la fois délicat, mais aussi teinté de sa sueur. Cela n’est cependant pas désagréable, loin de là. Elle me présente les deux personnages qui vont s’affronter, tout en faisant un pronostic. Je sens l’excitation de la foule se mêler à la mienne, alors que je regarde ceux qui vont s’affronter. La tension monte peu à peu, à mesure que le début du duel se rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:34

Quand les places furent totalement pleines, occupées d'hommes à l'exception de Seren, la peuplade paraissait adoucir le ton. Les deux duellistes étaient à présent en scène chacun se préparant psychologiquement, agitant leurs armes dans l'air avec violence. Il devait défendre leur honneur et les nobles qu'ils représentaient. Ils avaient également de la popularité à gagner dans ce duel, des échos positifs sur leur dernier duel ne pouvaient que les rendre plus demandés et payés.

Peu à peu, le silence regagna la pièce, les armes en main, empoignés dans des doigts gantés, un arbitre se plaça au milieu de la piste rouge. L'homme à la moustache brune s'éclaircit la gorge et avec force et vigueur, débutant la scène qui se représentait devant les pupilles curieuses des spectateurs.

"Messieurs ! Madame (quelqu'un avait eut la délicatesse de lui souffler à l'oreille la présence de Seren), bienvenu à vous dans ce duel qui oppose M. Colin représentant M. De Lontario et M. Loncourt qui porte les couleurs du Noble M. De Miress ! Ce duel se déroulera dans les règles habituelles, aucune touche en direction de la tête, aucune blessure profonde ne sera toléré, est-ce compris messieurs ?"

D'un signe de tête, les deux duellistes approuvèrent les règles qui venaient de citer l'arbitre.

"Parfait."

L'homme qui venait d'élever la voix s'éloigna prenant place dans un coin de la piste laissant les hommes se saluer, faisant débuter la second acte.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 11:05

Le silence se fait peu un peu, laissant les hommes prêts à se battre. Au centre un arbitre présente les règles, rappelant qu’il n’y aura pas de combat à mort. Il n’explique pas les raisons du duel, mais j’imagine que cela n’a que peu d’importance. Je suis quand même un peu loin du monde des chevaliers, ces hommes n’ayant pas grand-chose en commun. Si ce n’est qu’eux aussi démontrent leur talent à l’épée. Enfin il me faut bien apprendre le maniement de l’arme, pour pouvoir intégrer la chevalerie. Et ceci reste un début plus que prometteur. De plus, aucune femme n’est chevalier, enfin je crois.

Les duellistes se mettent l’un en face de l’autre, posant la rapière sur le front dans le salut rituel. Celui là même que Seren m’avait adressé la veille, lors de ma dérouillée. Ils se mettent ensuite en garde, de profil comme j’ai appris tout à l’heure, et l’arme en avant prête à toucher. Je me concentre sur le monsieur de Loncourt, que Seren m’a présenté comme favori. Quitte à regarder la technique d’un autre, autant prendre le plus fort.

Tout à coup le premier coup part, et de Loncourt le pare de justesse. Je n’ai pas eu le temps de voir son adversaire frapper, mais j’ai bien l’impression d’être le seul. Le défenseur fouette alors l’air de sa lame, forçant de Colin à se reculer, et à parer lui aussi une attaque d’estoc. Cette fois j’ai vu le coup, et observé rapidement le placement des épaules de Loncourt. Mais je ne serais reproduire pareille attaque.

Les deux hommes se toisent alors, changeant la garde de leur épée. Le premier échange leur a sûrement appris beaucoup de choses, et la suite des événements devraient être plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:23

Les évènements s'étaient déroulés avec rapidité. Les duellistes venaient de s'échanger des premières attaques que tous deux ont réussies à parer avec brio et finesse. Seren observait la scène avait précision, se penchant ensuite vers Elnath quand les deux hommes dans la piste de toisaient à présent de loin, l'arme battant par moment l'air.

"Avez-vous eu le temps de tout voir ? Ces deux personnages vont nous offrir un combat peut-être plus intéressant que je ne le croyais ..."

Certains hommes dans la foule observaient la semi elfe qui était la seule présence féminine de l'assemblée. La plupart des duellistes des alentours la connaissaient par des échos relatant ses exploits ou encore les rumeurs sur le fait qu'une femme ne pouvait jouer avec une lame en combat.

La suite de l'affrontement reprit, M. Loncourt prit l'initiative de tenter une touche en direction de la jambe de son adversaire. Le coup fut paré avec grande justesse, M. Colin s'éloignant par un écart, paraissant presque lancer sa jambe en l'air pour éviter de n'importe quelle façon le coup. Le public semblait très satisfait du spectacle qu'offraient les adversaires puisque les spectateurs s'étonnaient des esquives en poussant un bouahah de contentement. Un groupe d’hommes au rang inférieur dans les tribunes saluèrent Seren qui se contenta d’un sourire, à la fois gêne et interrogeuse sur l’identité de ces personnages.

Les Duellistes continuèrent de jouer de leurs lames, le premier qui marque une touche fut M. Colin. Il avait pour le moment l’avantage sur le favori de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 15:55

Seren me demande si j'ai pu tout voir, confirmant que le combat est plus intéressant que prévu.

"Oui, à part le premier coup..."

Je n'ai pas le temps de dire autre chose, car c'est Loncourt qui attaque, se faisant esquiver puis contre attaquer avec justesse. Il se recule alors, tenant une jambe blessée. L'autre enchaîne, et essaye de lui griffer le torse. Sans succès. Le public semble ravi, et les commentaires fusent. D'ailleurs en parlant de public, beaucoup regardent dans notre direction, saluant ou dévisageant Seren. Décidemment, sa réputation n'est plus à faire.

Loncourt frappe de nouveau, faisant exactement le même coup que tout à l'heure. Je me demande pourquoi, et Colin n'a pas de mal à parer. Mais au dernier moment la lame de l'homme remonte et blesse l'adversaire au poignet. Celui ci ne peut s'empêcher de lâcher l'arme, et l'instant d'après la rapière de Loncourt pointe sa gorge. Les applaudissements fusent, alors que Colin a perdu en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain - Entrainement (PV Elnath)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est sûr de la veille, ne l'est pas du lendemain [Apolline]
» Elnath Bruyère |Serveur & Aspirant Chevalier][Validé]
» Entrainement spécial [Libre]
» Entrainement [Pv Kirua]
» Entrainement | Anara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: