Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lendemain - Entrainement (PV Elnath)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 22:12

M. Loncourt reproduit la même attaque, visant une nouvelle fois la jambe de son adversaire qu’il para avec la même efficacité, malgré cela, le coup dévia sur le poignet de M. Colin. Ce dernier ne pu éviter et la lame de son adversaire arriva bientôt au niveau de son cou sans difficulté. Le public réagit presque immédiatement, applaudissant et félicita le gagnant du duel. La fin venait d’être annoncé, et Seren applaudit d’une main légère, un sourire léger au niveau de ses lèvres.

« Je voulais l’avais dit, vous voyez ! »

La Duelliste fixa un instant le visage d’Elnath, contentée du duel auquel elle venait d’assister. Sans perdre son temps, la semi-elfe se leva parcourant bientôt la foule encore dans une folie collective.

« Venez, la suite ne sera pas intéressante. »
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:45

Seren me lance alors qu’elle avait raison depuis le début, et j’ai presque l’impression qu’elle en est soulagée. Il faut dire que les deux adversaires n’étaient pas mauvais, loin s’en faut. Elle me fixe un instant, mais ne me laisse pas le temps d’être gêné car déjà elle se lève. La suite ne sera pas intéressante m’énonce t-elle, comme si au fond les victoires, les défaites, les pourquoi du combat n’avaient aucune valeur. Tout ce qui compte est cet instant où les lames se croisent.

Je suis la jeune femme, jetant tout de même quelques regards à droite à gauche, voyant deux infirmiers s’occuper des blessés. D’autres personnes semblent remarquer Seren, mais l’attention est surtout focalisée sur le gagnant. Celui-ciarbore d’ailleurs un visage satisfait, un peu supérieur. Alors que nous allons franchir les portes de la salle, quelqu’un se glisse juste devant nous. Un homme un peu plus âgé que moi, et très bien habillée. Preuve qu’il n’était pas en train de s’entraîner.

« Ma Demoiselle Lir Riss en personne. Je suis heureux de vous revoir, et de constater que vous êtes en pleine forme. Vous avez reçu mon invitation j’espère ? Celle-ci tient bien entendu toujours. »

Il me jette alors un coup d’œil, et voyant que je ne m’en vais pas daigne m’exprimer la parole :

« Je me présente, Sebastian Von Druke. Je ne savais pas que la grande Seren Lir Riss, la plus piquante des roses, prenait des apprentis. Vous en avez de la chance très cher, je vous jalouse. Et votre nom ? »

Je reste un instant interdit. Je n’ai peut-être pas encore l’habitude de fréquenter des nobles, mais je sais reconnaître un hypocrite quand j’en vois un. Et celui-là a l’air particulièrement mesquin.

« Mon nom est Elnath de la Bruyère.
-Oh je vois. De la Bruyère... Hum votre nom ne me dit rien. Vous n’êtes pas de Diantra, l’êtes-vous ?
-Non. Je viens d’Ancenis.
-Charmant, tellement charmant. Voyez-vous très cher Messire, j’ai déjà donné invitation à Seren de venir nous rejoindre ce samedi. Cela serait un plaisir que de vous avoir parmi nous également. Nous pourrons voir entre gens de bonne manière ce que la grande duelliste de Diantra vous a appris. Qu’en pensez-vous Dame Lir Riss ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:24

Quand les deux personnages eurent passés la porte de la salle des duels, un homme au costume et aux allures de la noblesse se présenta à la duelliste. Ce dernier la flatta, rappelant également l'invitation qui lui avait proposé. D'une voix calme, elle se prépara à répondre quand M. Von Druke reprit en remarquant la présence du jeune homme aux côtés de la belle. Une conversation s'engagea avant les deux hommes avant que Sebastian Von Druke invita par la même occasion Elnath pour la table de samedi.

"C'est avec plaisir que j'accepte votre invitation. Mais je ne crois pas qu'il sera très utile de tester les capacités de M. Bruyère. Je viens à peine de le prendre en charge. Si vous désirez voir une personne à l'oeuvre, je serai tout à fait prête à me dévouer."

Le noble paru quelque peu déçu mais greffa de nouveau un sourire quand Seren émit la proposition d'être prête à dueller à la place de son novice.

"Il vous faudra quelqu'un à la hauteur de votre talent très Cher Seren.
- Je ne suis pas imbattable vous savez. Vous le savez comme moi, j'ai déjà eu des défaites, il jalousais vos amis.
- Les arbitres n'avaient été très compréhensif avec vous Dame Lir Riss."


L'homme avait depuis le début flatté la jeune homme, n'hésitant pas à s'incliner par signe de respect. D'une voix théâtralement triste, il baise la main de la jeune après avoir ajouté :

"Je ne veux user de votre temps si précieux. A samedi Dame Seren.
- Oui à samedi."


Quand l'homme fut partit et que ses oreilles ne pouvait atteindre la vois de Seren, celle-ci se permit de commenter l'attitude de Sebastian Von Druke.

"Vous auriez pu mourir vous savez. Il n'est pas toujours très intelligent et sa jalousie l'aurait pousser à vous tuer en plein duel."

La semi-elfe soupira et reprit d(une voix plus calme.

"Enfin il est tout de même amusant et les journées passés dans sa demeure est toujours une parie de plaisir. Enfin, je vous laisse la surprise."
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 0:26

Seren accepte l'invitation, m'écartant cependant aussitôt de la discussion. L'autre homme se contente de la flatter, avec un regard que je n'aime pas. Un mélange d'envie et de morbidité. Son flot de paroles a d'ailleurs le don de m'énerver, aussi je suis plutôt content quand il finit par s'éloigner.

La duelliste m'explique alors que l'homme en question m'aurait bien volontiers tué, car jaloux et idiot. Je n'ai pas l'impression qu'il soit si stupide que ça, bien au contraire même. Elle dit certainement cela car elle ne le porte pas en grande estime. Elle se reprend tout de même, et explique que ses invitations ne sont pas ennuyeuses.

L'idée d'y participer ne me plait pas vraiment. J'imagine que les lieux seront bondés de nobles et de bourgeois, toutes ces personnes que je n'ai jamais fréquentées. Et je n'ai pas vraiment les manières de ces hommes. Ainsi donc je m'exprime lorsque nous retrouvons la salle où elle m'entraine:

"Vous êtes sûre que c'est une bonne idée? Je veux dire, je ne suis pas vraiment habitué à tout ça. Je n'ai pas envie de vous faire honte."

Malheureusement, mes paroles sont sincères.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:34

Les deux personnages arrivèrent bientôt dans la salle d'entraînement où ils se trouvaient encore il y a un moment. Quand Seren se retrouva seule avec Elnath ce dernier s'exprima librement, témoignant d'une manière gêné de l'éducation trop succincte pour se permettre de passer un moment avec de nombreux nobles.

"Si cela vous gêne vraiment, je peux me charger rapidement de votre éducation. Vous apprendre l'art de la table. Le voulez-vous ?"

Elnath paraissait véritablement mal et peu sûr de lui, ce qui attendrit la jeune femme qui sortit la lame de son fourreau agrémentant au silence ce tintement singulier et sanglant.

"Prêt à reprendre l'entraînement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:03

Seren, au lieu de se décontenancer et craindre le ridicule me propose de m'apprendre les arts de la table. Je suis un peu étonné de sa proposition, mais il est vrai que je n'ai pas à apprendre que l'épée si je veux progresser.

"Ce... Ce serait un plaisir."

Elle n'en dit pas plus, mais son regard a l'air compréhensif. Décidément j'ai eu un pot du tonnerre de Dieu de la croiser. Elle sort alors sa lame de son fourreau, et me demande si je suis prêt.

"Oui! Toujours prêt! Voulez vous que je dégaine ou bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:28

Elnath parut étonné et flatté que Seren veuille bien s'occuper de son éducation qui, il faut le dire, était presque à refaire. L'art de la table ne semblait pas être quelque chose pour lui d'inné mais il avait malgré tout cette gentille et cette politesse envers les femmes qui était bien rare chez certains hommes. Quand la semi-elfe eut dégainée son arme, le jeune homme demanda s'il devait l'imiter. D'une geste de la tête affirmation, elle lui lança de nouvelles paroles.

"Il le faut. Nous allons étudier vos coups et vos esquives afin de les corriger et les améliorer."

D'un salut solennel, la duelliste engagea la première tentant de lui faire une touche aléatoire voulant faire réagir son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 20:06

Seren me répond qu'en effet mon arme doit quitter sa gaine. Je la libère donc, et elle me salue avant d'attaquer aussitôt. Je me recule, et comme la frappe est volontairement lente je parviens à la dévier de mon arme, de justesse. Il faut dire que le coup est tout ce qu'il y a de plus improvisé, mais au moins il a suffit. Même si le choc manque de la faire tomber de mes mains.

Je dessers un peu mon étreinte sur la garde, pour que mon poignet soit plus détendu, et j'essaye d'imiter son coup, visant l'épaule. Le poids de l'épée me ralentit, mais je sens que c'est plus efficace comme ça que lorsque je m'entrainais dans ma chambre. Cela peut quand même être mieux.

J'en profite pour remettre mes pieds comme il le faut, et, bien que prenant mon temps, tente de faire des coups similaires à ceux que j'ai vu plus tôt. Je doute qu'une épée soit faîte pour ce genre de coups, mais autant commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:52

Le coup de Seren se perdit dans le vide de la salle d'entraînement, Elnath avait réussi à éviter son coup imprécis et simple. Le coup qui avait été évité d'un coup de lame sur la rapière de la jeune femme fit malgré tout trembler l'adversaire de la duelliste. L'apprenti prit l'initiative d'attaquer ensuite, imitant la jeune femme, la lame en pointe et les pieds en L. La jeune femme para son premier comme ses suivants avec une facilité presque surhumaine. Quand il porta un dernier coup en piquer en sa direction, celle-ci le para de sa rapière dans un tintement sinistre, laissant les derniers enlacés l’une contre l’autre.

"Observez ma position et la vôtre. Ma main est plus à l'aise, la vôtre semblerait presque tordue. Je dois avouer qu'imiter des techniques de duellistes à la rapière quand on possède une épée n’est pas chose aisée La rapière est, comme je vous l'ai déjà dit, faite pour toucher tandis qu'une épée a pour but de blesser rapidement. Faites des coups plus violents, plus francs. Je vous montre."

Dans un geste, les deux fers se quittèrent, laissant Femme Fatale se battre dans l'air de la pièce tiède. Seren maniait son arme telle une épée, visant avec violence et force les parties de ce néant qu'elle avait pour ennemi.

"Comprenez-vous ? Réessayez les coups d'épées que j'ai pu vous montrer. Mettez-y de la force, tout votre corps doit s'assouplir et doit être prêt à se plier de n'importe quelle façon pour ne pas mourir dans une blessure."
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 13:38

Seren part avec facilité chacune de mes attaques, et finalement bloque ma lame avec la sienne. Elle m’explique alors que je ne tiens pas bien la garde, ou plutôt que je ne fais pas les bons coups. L’épée est différente de la rapière, et je ne peux espérer faire le même style d’attaques. Elle quitte alors l’engagement, me fait reculer et me montre quels genre de frappes je dois tenter. Ses mouvements sont tout de suite moins harmonieux, mais semblent pourtant bien plus dangereux. Plus violents et plus sauvages. J’essaye de regarder comment elle se place, comment son corps bouge pour distribuer les coups mais c’est difficile tant elle va vite.

Elle s’arrête finalement, me demandant de lui montrer ce que j’en ai retenu. Je place donc mes pieds de la même façon qu’elle, et au lieu de tenter des coups droits j’essaye des attaques plus circulaires, utilisant l’élan de la lame pour frapper plusieurs fois avec force. Le fer frappe la lame de Seren vigoureusement, et les choses deviennent un peu moins crispées. Mon épée a l’air en effet plus taillée pour ce type de touches, bien que si celles-ci touchaient, elles feraient difficilement une simple entaille. Mais peu importe, car aucune attaque ne perce la garde parfaite de la créature que j’affronte.

Finalement mon bras a du mal à relever l’arme, et je ne peux que ralentir, me faisant rapidement désarmé. Soufflant, le cœur battant la chamade je demande :

‘C’était mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 17:11

Après que Seren eut montrée les techniques à l'épée, Elnath tenta de reproduire les figures de la semi-elfe. Le jeune homme avait plus de facilité, son bras étant moins tendu que précédemment. Malgré ses efforts, sa lame n'avait encore jamais eu l'occasion de blesser la duelliste. Après de nombreuses touches améliorées de la part de l'apprenti, ce dernier s'arrêta, le souffle court et le corps transpirant.

"Oui c'est bien mieux."

La semi-elfe rangea l'arme dans son fourreau, observant la jeune homme fatigué, le corps ayant du mal à supporter ces enchaînements et ses exercices sans un véritable repos.

"Je crois que nous allons nous arrêter pour aujourd'hui. Soyez ici après avoir déjeuner. C'est compris ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:27

Seren me confirme que je me suis mieux débrouillé, ce qui me fait sourire de contentement. Je reprends peu à peu mon souffle, et les exercices que j'ai fait un peu plus tôt me font douloureusement mal à présent. Je ne me plains donc pas lorsque Seren met fin à la leçon et me demande de revenir le lendemain matin.

"Très bien. Merci pour tout Dame Lir Riss. Dois-je garder ces vêtements pour demain?"

C'est certes l'hiver, mais ils devront sécher assez rapidement si je m'y prends bien. La lame rentrant dans le fourreau, je me sens vidé et en même temps sacrément bien. Je n'ai pas si souffert que cela, et finalement je ne me suis pas tant ridiculisé que je le pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:27

Avant de déserter les lieux, Elnath prit soin de demander à Seren si elle désirait que le jeune homme porte les mêmes vêtements pour la prochaine séance, d'un hochement de tête affirmatif elle lui donna sa réponse. Quand l'épée de l'apprenti fut rentrée dans son fourreau, la porte de la salle s'ouvrit. Deux hommes entrèrent : un homme qu'Elnath avait déjà eut l'occasion de rencontrer M. De Montousain et un autre homme en tenue de cuir presque similaire à celle de jeune homme mais qui paraissait être plus sur mesure et au soin de qualité bien supérieure.

"Seren, nous ne sommes pas en retard j'espère ?
- Je viens de terminer."


Dans un mouvement, la semi-elfe salua les deux hommes d'un signe de tête en prenant le temps de s'incliner face à l'homme où une rapière d'argent se balançait au niveau de sa ceinture.

"Elnath, je vous présent M. Vaudin. Il m'aide à m'entrainer, et M. De Montousain que vous connaissez déjà."

Le dénommé Vaudin n'inspirait pas confiance au premier abord, il avait un aura maléfique que ses yeux noirs laissaient transparaitre. L'humain portait de long cheveux sombre, une cicatrice au niveau de la main droite qui, son bras à découvert, laissait apercevoir que cette marque remontait jusqu'à l'épaule. Il n'avait pas pour habitude de sourire et sa façon d'être ne donnait confiance à personne. Vaudin paraissait venu d'un lieu où la terreur et l'horreur étaient les maîtres mots.
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Humain
Elnath


Nombre de messages : 57
Âge : 38
Date d'inscription : 14/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 13:44

Alors même que l’entraînement s’est terminé, deux personnages entrent dans un timing frôlant la perfection. Je reconnais le vieux monsieur de la veille, mais l’autre est plus digne d’intérêt. De longs cheveux sombres, un air blasé et torturé. Soit il a eu une vie difficile, soit il veut le faire croire. Je le salue lorsque Seren me le présente, et il se contente d’un petit hochement de tête avant de lancer :

« Seren, si vous avez fini, nous pouvons commencer. »

Je lui dis alors que oui c’est bon, puis je salue Seren, la remerciant encore une fois. Je vais ensuite me changer, et retrouver mes vêtements habituels. L’idée de devoir travailler ce soir me fait déjà mal à la tête, mais je n’ai pas vraiment le choix. Je m’éclipse finalement, après un dernier regard vers la magnifique femme qui se charge de mon apprentissage. Très vite le froid se fait sentir, violent et terrible.

Je décide de passer chez moi, avant d’aller travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Seren Lir Riss
En attente de validation..
Seren Lir Riss


Nombre de messages : 60
Âge : 32
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:54

L'entraîneur de Seren qui se présentait à elle lui indiqua que quand son affaire sera terminée, son entraînement pourra commencer. Par de brèves paroles, l'apprenti de la duelliste disparu après avoir salué Seren et s'être dévêtu de la tenue de cuir au lieu où il s'était habillé de la même manière en début de séance. Quand le jeune homme fut sortit de la pièce, M. De Montousain prit place dans la tribune, voulant admirer la nouvelle scène qui allait se jouer devant ses yeux.

Seren dégaina pour une énième fois son arme, libérant la lame mortelle d'argent qui servait déjà depuis de nombreuses années sa Maîtresse. L'entraînement avait toujours pour tradition de commencer par un combat afin de voir les points à revoir ou simplement à corriger. Son Maître engagea le premier, fonça sur elle avec rapidité, l'arme armé qui paraissait se mouvoir du bout des doigts tant ses coups étaient fins et faciles. Seren para l'attaque de sa lame qui avait de justesse bloqué la rapière de M. Vaudin. Son regard sombre plongé dans ceux de la jeune femme avait pour but de la déstabiliser, de la faire prendre de court puisqu'une nouvelle attaque s'était présentée sans même que la duelliste ne s'en apercevoir. Le réflexe lui avait une nouvelle fois tirée de ce danger.

Le duel se poursuivit de la même manière. Les deux professionnelles se cherchant sans pourtant marqué un réel écart. Pourtant, on pouvait s'apercevoir que l'homme avait le dessus sur cette femme à l'intelligence et à la beauté surhumaine. Elle était douée, possédait beaucoup de talent mais paraissait avoir quelques difficultés face aux hommes qui connaissaient tous les secrets des lames fines.

Le bras à demi-tremblant et le souffle court, le maître arrêta la combat, s'inclinant une nouvelle fois en direction de son adversaire.

"Seren, vos gardes présentaient des faiblesses."

La tête visant ses jambes transpirantes, la semi-elfe hocha d'un signe de tête bref. Elle avait cette faiblesse de ne pas réussir à observer M. Vaudin longuement dans les yeux. Son regard et sa lame inspira peur sans avoir le besoin de montrer la couleur du sang.

Au loin, M. De Montousain observait le spectacle, le sourire aux lèvres, appréciant se combat qui gardait tout son suspense.

"Seren, rangez votre arme."

Sans se faire plus prier, la duelliste rangea l'arme dans son fourreau respectif avant de se placer, les jambes jointes et les mains le long du corps. En face, son maître la visait de son arme avant de se lancer vers elle. Le but était simple : éviter pour ne pas se faire toucher. La menace d'une douleur profonde et de longues souffrances devait pousser la jeune femme. Le deuxième intérêt était de la faire travailler sans arme. Se faire désarmer était chose parfois rapide, mais il fallait se débrouiller sans.

Seren évitait donc, parcourant presque tout la piste dans des mouvements rapides. Reculant, faisant des pas sur le côté, se baissant, se penchant paraissant parfois tomber. Son souffle régulier et fort se faisait entendre dans toute la pièce, pendant que face à elle l'homme restait calme, le même visage, le même regard impassable, laissant son arme se balader et menacer.

(...)

Quand la fin de l'entraînement s'annonça après les quelques exercices qui avait suivit le duel, Seren put enfin souffler. Le repos n'avait pas été permis, son corps avait du se pouvoir pendant plus heures. Le corps chaud et transpirant, la semi-elfe se fit applaudir par M. De Montousain qui descendit des tribunes pour arriver sur la piste.

"C'est toujours un régal de vous voir vous entrainer Dame Lir Riss !"

La duelliste lui répondit d'un sourire qu'elle partagea à son entraineur qui ne tarda pas à quitter les lieux, comme si les nombreuses heures de souffrance ne l'avait affecté en rien.

Les personnages quittèrent rapidement la scène, laissant la salle s'habiter par un silence qui allait se rompre le lendemain par un nouvel entrainement pour Elnath.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain - Entrainement (PV Elnath)   Lendemain - Entrainement (PV Elnath) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain - Entrainement (PV Elnath)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Qui est sûr de la veille, ne l'est pas du lendemain [Apolline]
» Elnath Bruyère |Serveur & Aspirant Chevalier][Validé]
» Entrainement spécial [Libre]
» Entrainement [Pv Kirua]
» Entrainement | Anara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: