Nombre de messages : 626 Âge : 29 Date d'inscription : 09/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Sam 24 Oct 2009 - 15:43
Nom / Prénom : Hereon Glenn
Age : 32 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : Glenn a une seule oreille, la droite lui a été coupée par une Drow. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur son torse.
Alignement : Chaotique-Bon
Métier : Dirigeant de Naelis
Classe d’arme : Corps à corps (lance)
Equipement : N’ayant pas cherché à voir s’il avait un potentiel magique, Glenn s’est tout de suite engagé dans la voie du guerrier. Il s'équipe de protections en plates, surmontés par un tabard à ses armoiries. Réputé pour être un excellent cavalier, son arme favorite reste la lance. Durant sa période en tant que gardien de Serramire, il a compris l’importance que revêt le bouclier, ce dernier étant essentiel pour se protéger des projectiles ennemis, pour pouvoir combattre tout en se couvrant. Glenn maîtrise donc toute sortes d'armes de corps à corps au détriment des armes à distances ou de jets. Ayant seulement quelques notions avec l'arbalète, il reste pitoyable avec un arc et très mauvais au lancer d'armes de jets...
Description physique : A force d’entrainement quotidien, Glenn a acquit une imposante musculature, qui allié à ses 1m 87, lui donne une véritable stature de guerrier. Ses muscles maintenant à découvert à cause de sa nouvelle armure font forte impression auprès de ses compagnons. Il a vie fait de se remplumer une fois sorti de prison ! Brun aux yeux bleus, il est plutôt bel homme, mais ses nombreuses marques de guerre telle que son oreille droite manquante ou ses cicatrices peuvent gâcher le tableau, bien que cela ne lui ait pas empêché d’avoir plusieurs aventures… Glenn n’a pas le temps pour la toilette, il laisse ses cheveux descendre à hauteur de son cou et garde une barbe mal rasé… Comme tous les gens qui parcourent les routes ou qui ont des choses à faire (non ami(e)s noble, ne prenez pas ça pour vous^^). Maintenant qu’il est libre, Glenn reprend goût à la vie. Depuis qu’il est entré au service de Merwyn de Serramire, il a toujours sentit comme un malaise le fait d’être enfermé dans un palais… Son année de prison n’a rien arrangé ! Depuis qu’il goute à l’air pur, il a retrouvé son sens de l’humour et son air joyeux du temps de sa jeune jeunesse auprès de la guilde d’Adin.
Description morale : Son séjour en prison l’a profondément marqué… Lui qui croyait autrefois si fort en la justice royale se voit accusé d’un crime qu’il n’a pas commis… Sa loyauté envers la couronne n’a plus lieu d’être. L’offre du Comte d’Aretria était inespérée : En plus de le sortir de ce trou, il lui permettait de parcourir les campagnes en tant que mercenaire, comme au bon vieux temps. Plutôt mourir que de retourner là bas ! Ces mois passés derrière les barreaux n’ont rien arrangé à l’agressivité de Glenn, il s’était habitué à passer ses nerfs sur ses compagnons de cellules. Toujours aussi brave au combat, il n’hésite à aller en première ligne, risquant ainsi sa vie, pour montrer l’exemple. Mais il n’a pas un grand sens de l’honneur comme les chevaliers peuvent en avoir, il ne se lance jamais dans un combat perdu d’avance. Sa bravoure ajoutée à sa stature lui donne un certain charisme. Habitué à diriger des groupes de personnes, c’est un véritable meneur. Grace aux expériences de ses batailles passées, il n’est plus un novice en matière de stratégie guerrière. Son but ultime étant de massacrer le plus de drows possible, il ne porte pas ces sombres êtres dans son cœur, c’est le moins qu’on puisse dire… Sa plus grande crainte ? Les araignées Les mages : tout ce qui touche à la magie l’effraie, c’est le seul adversaire qu’il ne peut pas vaincre… Il les évite le plus possible, que ce soit en champ de bataille ou ailleurs.
Histoire
Premières Armes
Originaire d’un petit village frontalier d’Oësgard, Glenn était le fils de Naval, le meneur des veilleurs du village, une sorte de milice locale, chargé de défendre le village contre d’éventuels brigands et d’y faire respecter les édits royaux. Ancien mercenaire, Naval avait tout une vie de glorieux combats derrière lui et ses récits bercèrent la tendre enfance de Glenn. A l’âge de trois ans, il eut une sœur que ses parents appelèrent Iris. Bien qu’il ne s’entendait pas toujours avec elle, ils furent quand même très proches. C’est à partir de l’adolescence que Glenn s’intéressa aux armes. Sa fougue et sa hardiesse n’étaient pas s’en rappeler son père… Ce dernier le pris naturellement en charge et lui apprit l’art de combattre avec une épée. D’autres veilleurs se chargèrent de lui apprendre à manier d’autres armes, telle que le bouclier, l’arbalète et la lance. Glenn semblait avoir une certaine facilité avec les bêtes et Kassir, le plus âgé des veilleurs, qui possédait une belle monture, lui apprit à monter à cheval.Tous étaient d’accord sur un point : il était destiné à prendre la voie de la guerre.
Le jour de ses seize ans, il décida de quitter le village afin de s’engager dans l’armée Oësgardienne. Comme cadeau, son père lui offrit une épée longue. Elle était de grande qualité, de l’acier tout droit sorti des mines d’Oësgard. Naval lui expliqua que cette épée appartenait à son père et qu’il serait fier que son fils la porte. Elle portait même le nom d’Héron. Un nom antique qui n’était pas sans rappeler le nom de famille de notre jeune héros. Glenn fit ses adieux au village et promit de revenir dans quelques années et en uniforme. Il fit la route jusqu’à la citadelle d’Oësgard avec une petite caravane de marchands, louant ses services au passage. Glenn faisait beaucoup plus vieux que son âge et accoutré d’une armure de cuir bouilli, les marchands l’engagèrent sans discuter. Il se présenta donc à la caserne et démontra ses prouesses martiales. Il fut donc sélectionné comme recrue potentielle et passa plusieurs mois avec des instructeurs et d’autres recrues avant de prêter serment. A la fin de sa formation, Glenn fut incorporé dans la cavalerie lourde d’Oësgard. Il se lia d’amitié avec Donan, un peu plus vieux que Glenn, les deux compères venaient tous deux de la campagne et se destinaient à une carrière militaire. Ils se débrouillaient toujours pour être affecté au même poste, de Krahot à Nulhädon en passant par Ostermärk. Ne manquant pas de discipline en service, ils profitaient quand même tous deux de leurs soirées libres pour fréquenter des bordels et autres endroits mal famés. Des jeunes soldats inconscients qui croyaient que le monde était à eux…
Deux ans passèrent ainsi et Glenn eut même une promotion spéciale pour son intervention contre un groupe de bandits. Pour fêter son grade de sergent, Glenn proposa à Donan de profiter des quelques jours de congés qu’ils disposaient pour se rendre à son village natal, voir sa famille. Il faisait nuit depuis quelques heures déjà et chevauchant de forts et fiers destriers, les deux compères pouvaient apercevoir la petite bourgade qui se dessinait au loin sur la colline. Mais un détail sembla interpeller nos deux soldats : le village brulait. N’écoutant que son cœur et laissant de côté sa raison, Glenn s’élança suivi contre son grès, de Donan. Des villageois courraient et criaient parmi les flammes : des drows, c’était une bande de pillards drows qui venait d’attaquer. Sur le côté, Glenn entendit des bruits de lames qui s’entrechoquaient. Il fonça dans cette direction et vit son père aux prises avec un sombre. Sans hésiter, il chargea droit sur le drow et perfora son poitrail avec sa lance avant de parler à son père. Ce dernier le reconnut et le félicita pour son uniforme. Mais il était à bout de souffle et une imposante tâche rouge couvrait son ventre.
« C’est fini mon fils, enfuis toi, vite ! Sois fier de… d’être… un… Her… »
Donan saisit son ami par l’épaule et le pria de partir. Dans quelques instants le village sombrerait entièrement dans les flammes. Mais il y avait encore sa sœur et sa mère ! Mais à quoi bon, elles devaient déjà être mortes… Ravalant ses larmes, Glenn remonta sur sa monture et les deux soldats quittèrent le village.
Une dizaine de minutes plus tard, ils étaient déjà bien loin quand Glenn sentit une douleur intense au niveau de son oreille ce qui le fit tomber de cheval. Une flèche venait de lui arracher l’oreille droite. Il se releva péniblement, épée à la main. Une drow lui faisait face, arc brandit. Elle souriait… Elle devait être une sentinelle que les pillards avaient envoyé surveiller la route. La douleur était vraiment intense, Glenn se retenait de crier et essayait tant bien que mal de tenir son épée. La drow se préparait à décocher une ultime flèche quand Donan revint à la charge. Elle esquiva d’un bond et en profita pour dégainer deux lames courtes. Glenn se reprit et avança vers son adversaire. Donan profitait de l’avantage que lui conférait sa monture pour harceler la drow. Cette tactique marchait très bien contre les bandits de grand chemin, mais pas contre les drows… D’une agilité surhumaine, la drow sauta sur Donan et enfonça ses lames courtes dans sa poitrine, juste avant que Glenn n’arrive enfoncer sa lame dans son postérieur. Pas très glorieux certes, mais les circonstances, voyez-vous… Poussant un cri de rage, la drow tenta de se dégager mais à la vue de son ami mort, Glenn laissa libre court à sa colère et se déchaina sur son adversaire.
Il avait tout perdu ce jour-là… Sa famille et même son meilleur ami qui était mort en lui sauvant la vie. Il avait tout sauf envie de retourner à la citadelle. Il se débarrassa de son équipement de sorte qu’on le croit mort et se dirigea vers Estermärk, la ville la plus proche.
Le Mercenaire
A mi-chemin, il s’arrêta dans un établissement qu’il avait fréquenté quelques fois: Au bord des près, il y avait une auberge assez modeste mais Glenn cela ne comptait pas pour lui car il avait vraiment besoin de repos. Ce soir-là, la salle principale était bondée à la grande surprise de notre héros. Des gens armés occupaient la majorité de la salle et festoyaient en faisant un boucan pas possible. Des mercenaires sans doute… Glenn s’installa dans un coin de la pièce et commanda une chope de bière. La bière était la boisson des combattants et le vin celui des seigneurs lui avait dit un jour son père. Soudain, un des présumés mercenaires s’approcha vers lui et lui dit :
« Ola mon gars, arrête de faire la gueule, tu gâches la fête là ! Allez, je vais te faire sourire moi. »
Son haleine puait l’alcool, il était ivre. Glenn se leva tranquillement pour faire face à ce joyeux luron et, sans crier gare, lui décocha un formidable coup de poing dans le ventre qui le fit s’affaler par terre, non sans l’insulter et lui dire que le moment était mal choisi pour lui chercher des noises. Tous dans la salle s’étaient tus. Progressivement, les mercenaires dégainèrent leur épée et se dirigèrent vers le coin de la salle où Glenn buvait. Mais ils s’arrêtèrent net quand l’un d’entre eux, plus grand que les autres et portant une lourde hache dans son dos s’avança. Il devait être le chef de la bande.
« Viens dehors si tu es un homme. »
Glenn releva le défi. Le duel qui suivit fut des plus dynamiques, aucun des deux adversaires ne simulaient. Notre héros évacuait sa rage et frappait d’une force impressionnante, mais le mercenaire se relevait être meilleur bretteur. Finalement, Glenn du s’incliner quand son adversaire réussi à le désarmer. S’ensuivit une discussion des plus intéressantes : Glenn sentit qu’il pouvait faire confiance à cet homme et il lui raconta tout. Un déserteur sans but, voilà ce qu’il était. Plus vieux de plusieurs années que Glenn, l’homme s’appelait Adin et il était le chef de la compagnie de la lame ardente, une bande de mercenaires très connue dans le Duché, qui opérait près des frontières. Adin voyait en Glenn un combattant prometteur et il lui proposa de rejoindre sa troupe. Ne poursuivant aucuns buts pour le moment, Glenn accepta.
La lame ardente était composée d’une centaine d’hommes et même quelques femmes… L’une d’entre elle était la sœur d’Adin et allait sur ses dix-sept ans. Merissa qu’elle s’appelait. Dotée d’un visage des plus jolies, elle ne manquait pas de prétendants. Mais la jeune guerrière avait un tempérament d’acier et elle ne faisait aucuns cadeaux aux hommes. Immanquablement, Merissa tapa dans l’œil du jeune homme qu’était Glenn. Et ce fut réciproque… Glenn incarnait des valeurs autres que les soudards habituels de la compagnie et malgré son oreille droite manquante, il ne manquait pas de charme. Enfin, cette romance mît du temps à se développer et accompagna notre jeune héros durant toutes ses années de mercenariat, soit un peu plus de quatre ans. Pendant ces quatre années, Glenn fit ses preuves auprès de la lame ardente. Son courage et sa force lui permirent de lui faire une bonne place au sein de la compagnie et il se lia même d’amitié avec Adin, le capitaine de la troupe. Cet homme se battait d’une manière terrifiante, avec une hache d’une taille colossale. Il apprit à notre héros à manier les armes à deux mains : ce type d’arme faisait des ravages mais n’était pas forcément adapté aux combats à cheval.
La compagnie effectuait essentiellement des contrats aux frontières du royaume, allant de petits groupes de bandits à chasser à des bandes de pillards drows à éliminer. C’était encore l’époque où les nobles de la péninsule étaient des sages, au point de respecter leur serment et de ne pas faire la guerre à son voisin, oui ça parait très loin tout cela… La lame ardente ne connut aucun échec, du moins du temps où Glenn en faisait partie. Car oui, comme dit plus haut, Glenn ne resta que quatre ans au sein de la troupe. Il aurait pu y rester encore bien longtemps si Adin n’avait pas trouvé la mort lors d’un contrat qui impliquait un affrontement risqué avec des drows. Sur la tombe d'Adin, Glenn récupéra la hache d’arme de son ami, nommé Typhon, et promit de le venger en tuant le plus de drows possible avant de le rejoindre. Les drows avaient été la cause de ses plus grandes souffrances… Merissa ne supporta pas la mort de son grand frère et provoqua une énième dispute qui découla sur le départ définitif de Glenn.
« Tu étais son bras droit, c’était à toi de le protéger ! »
Pour la gloire d’un Duc
Glenn avait acquis une certaine renommée dans le milieu du mercenariat mais sa rupture avec Merissa le fit définitivement partir et il se mit en quête d’intégrer l’armée Ducale de Serramire. Ayant déjà collaboré avec quelques officiers, des légions noires notamment, lors de diverses escarmouches, on lui proposa d’intégrer l’ordre des gardiens, une élite chargé de la protection rapproché du Duc et du palais. Malgré le prestige que lui procurait l’appartenance à cet ordre, les gardiens n’étaient que trop peu exposés au front comparé aux légions noires. En contact permanent avec la cour, Il commença son apprentissage dans la politique, écoutant malgré lui toutes sortes de conversations qu’avaient les nobles entre eux. Bien qu’il soit issu de basse naissance, il était respecté par ses pairs de par ses aptitudes martiales. Mais ce qui lui valut une grande renommée dans le duché et auprès du Duc en personne, se fût son rôle lors de la tentative d’assassinat contre Merwyn Seraphin.
Il était de garde ce soir-là devant les appartements du Duc, quand le maître des gardiens se présenta avec son uniforme complet comme à l’accoutumée, soit casque compris. Le sergent le laissa donc passer, mais un détail interpella Glenn et au bout de quelques secondes de réflexions, il se précipita dans les appartements de son suzerain, épée à la main. Surpris de cette intrusion, le faux maître de l’ordre dégaina immédiatement son arme, qui avait une garde bien différente de celle du véritable maître. Glenn bondit sur son adversaire et après quelques moulinets, lui trancha la gorge. C’était un assassin, qui avait au préalable tué le vieux maître des gardiens afin de prendre son uniforme et de s’infiltrer dans les appartements du Duc. Heureusement, Glenn connaissait très bien l’épée de feu son maître, pour avoir passé plusieurs heures dans la cour, à l’inverse de ses camarades, à s’entrainer contre elle.
« Ta vivacité d’esprit mérite bien une récompense ! Eh bien, Glenn Hereon, vu que la place vient de se libérer, je te nomme Maître de l’ordre des gardiens de Serramire, Général des Armées et membre de l’état-major ! »
Cette nouvelle se répandit très rapidement dans l’armée et ne laissa pas les autres généraux indifférents. Glenn était un bon combattant, charismatique mais il ne savait pas bien lire et écrire. De plus, il était de basse naissance. Mais malgré cela, il sut s’affirmer auprès de ses pairs, notamment grâce à l’aide d’Etias, le chef du cercle des mages de Serramire, qui appréciait la compagnie du nouveau gradé. Encore aujourd’hui, Glenn a beaucoup de respects pour cet homme qui lui apprit à lire et à écrire. Apparemment, Etias connaissait Naval, le père de Glenn, bien que ce dernier ne lui en ai jamais parlé. Les mois passèrent, la péninsule était plongée dans une terrible guerre civile et Serramire se préparait à assiéger la forteresse d’Oësgard avec l’aide d’Aegar de St-Berthilde.
___________
Si la suite vous intéresse, n’hésitez pas à lire l’œuvre de Neral Melean, historien royal de Naelis : "Récits guerriers & Conquêtes".
Dernière édition par Glenn Hereon le Jeu 26 Juil 2012 - 7:51, édité 25 fois
Glenn Hereon
Ancien
Nombre de messages : 626 Âge : 29 Date d'inscription : 09/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Sam 24 Oct 2009 - 15:45
Message a supprimer
Dernière édition par Glenn Hereon le Mer 25 Juil 2012 - 19:06, édité 14 fois
Théodoric
Humain
Nombre de messages : 138 Âge : 35 Date d'inscription : 22/05/2009
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Mer 28 Oct 2009 - 18:54
J'valide donc.
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^ Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Code:
[Métier & Classe] : Chef des Gardiens de Serramire
[Âge & Sexe] : 28 ans & Masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps
[Alignement] : Neutre-bon
Glenn Hereon
Ancien
Nombre de messages : 626 Âge : 29 Date d'inscription : 09/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Mer 1 Déc 2010 - 15:39
Voilà, j'ai modifié ma fiche comme on me l'avait demandé :D Est-ce bon?
Trystan de Diantra
Ancien
Nombre de messages : 4737 Âge : 40 Date d'inscription : 10/07/2008
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Mer 1 Déc 2010 - 18:09
C'est bon, on voit le reste en RP
Hans
Ancien
Nombre de messages : 1666 Âge : 33 Date d'inscription : 19/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Dim 8 Mai 2011 - 17:53
Fiche déplacée pour mise à jour
ancienne fiche :
Nom / Prénom : Hereon Glen
Age : 29 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : Glen a une seule oreille, la droite lui a été coupée par un Drow. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur son torse.
Alignement : Neutre-Bon
Métier : Commandant de la forteresse de Rodem (Alonna, avec l'accord d'Hanegard)
Classe d’arme : Défensif
Equipement : N’ayant pas cherché à voir s’il avait un potentiel magique, Glen s’est tout de suite engagé dans la voie du guerrier. Sa technique de combat a changé par rapport à quelques années, il a maintenant un style beaucoup plus porté sur la défensive : il ne part plus au combat sans son bouclier, une large pièce en forme de triangle, frappé par le blason d'Alonna, qui n'est pas prête de se casser au premier coup. Ce bouclier le protège des fléches, Il peut ainsi arriver au corps à corps sans trop de dommage. Pour accompagner, il utilise comme unique catégorie d'arme l'épée. Il en porte deux, une principale et une de remplacement au cas ou l'autre se brise. Sa tenue de combat est assez basique, mais le fer utilisé pour la forger est de première qualité : armure lourde par dessus une cotte de maille, bottes, casque et gants en fer.
Description physique : A force d’entrainement quotidien, Glen a acquit une imposante musculature, qui allié à ses 1m 87, lui donne une véritable stature de guerrier. Brun aux yeux bleus, il est plutôt bel homme, mais ses nombreuses marques de guerre telle que son oreille droite manquante ou ses cicatrices peuvent gâcher le tableau, bien que cela ne lui ait pas empêché d’avoir plusieurs aventures… Ses cheveux sont ni trop court, ni trop long, lui il vous dirait qu’ils sont juste comme il faut. Son comportement a bien changé depuis son passage en prison... Outre le fait qu'il ne supporte plus d'avoir des poils sur les joues et le menton, il a maintenant un regard sévère, pour tout ce qui l'entoure, il sourit que très rarement. Glen inspire maintenant plus la crainte que la sympathie... Ne faisant plus partit des Gardiens de Serramire, il ne porte plus sa tenue de combat constament sur lui, bien qu'il soit toujours accompagné d'une arme dans la mesure du possible.
Description morale : Son séjour en prison n’a pas rendu Glen fou, bien heureusement, mais son comportement à quand même bien changé… Les rares personnes encore vivante qui le connaissaient avant son emprisonnement l’ont bien remarqué. Il a développé une certaine paranoïa et se méfie de tout le monde même de ses amis, alors qu’avant il croyait ferme en son maître et ne se posez pas de questions sur les actes de celui-ci, ce qui lui a couté bien assez cher… Il est aussi beaucoup moins agressif, il arrive mieux contenir sa violence. Sa haine des drows est restée, rien ne pourra y changer. Toujours aussi brave au combat, il n’hésite à aller en première ligne, risquant ainsi sa vie, pour montrer l’exemple. Mais il n’a pas un grand sens de l’honneur comme les chevaliers peuvent en avoir, il ne se lance jamais dans un combat perdu d’avance. Il ne craint que les mages, il les évite le plus possible, que ce soit en camp de bataille ou ailleurs, Glen craint la magie, c'est un fait.
ancienne fiche :
Histoire
I
Originaire d’un petit village côtier au nord-est du Duché de Serramire, Glen est le fils d’un des veilleurs qui à pour charge de défendre le village contre d’éventuels brigands et d’y faire respecter les édits royaux. Lors de son enfance, il y mène une existence bien tranquille, jouant avec ses amis à faire des farces au boulanger, ou aider sa mère dans divers taches, bref… A l’âge de trois ans, il eu une petite sœur du nom de Iris. Il ne s’entendait pas toujours avec elle, mais ils furent quand même très proches. C’est à l’adolescence que Glen s’intéressa aux armes. Son père refusait de lui apprendre l’art de l’épée car il craignait le comportement violent de Glen et il ne voulait pas qu’il saccage le village. Alors, Glen demanda à Kassir, le plus vieux et le plus expérimenté des veilleurs, s'il ne voulait pas l'entrainer sans que son père le sache. Kassir accepta. Lorsqu’il eut 14 ans, son père accepta de l’entrainer au combat, mais il fut surpris car Glen avait un très bon niveau pour son âge et quand il apprit que c'était Kassir qui lui avait tout apprit, il admit qu'il n'aurait pas été meilleur professeur.
Bref, sa vie était bien tranquille, jusqu'à ce jour : Glen avait 16 ans. Il passait sa dernière soirée au village : le lendemain, il avait prévu d’aller à Serramire afin de s’engager dans l’armée ducale. Comme chaque soir, les veilleurs faisaient leurs rondes habituelles autour du village. Glen faisait sa dernière ballade nocturne quand Naval (son père) lui proposa un duel comme ils faisaient chaque années. Glen accepta bien qu’il est toujours perdu… Mais le temps avait passé depuis la dernière fois et il lui démontra clairement qu’il n’était plus un enfant en le désarmant dé les premières minutes du duel. Naval le félicita et lui offrit son épée en guise de récompense. Glen le remercia et dès qu’il s'empara de sa nouvelle arme, le sont d’un cor retentit : c’était le signale d’alarme. Quelques minutes plus tard, le village fut à la proie des flammes et devint un brasier géant. Une cinquantaine de Drows s’y déversa. Les veilleurs n’étant qu’une dizaine, le village était condamné… Naval implora Glen pour qu'il parte avec sa soeur et ils se dirent adieux.Glen se précipita vers l’enclos à chevaux.
En chemin, il trouva sa sœur qui se jeta dans ses bras en pleurant. Il lui expliqua qu'ils devaient partirent pour au moins sauver leurs vies. Ils prirent chacun un cheval car Iris était très forte en équitation, même plus forte que Glen, qui lui préféré le combat à pied. Les Drows étant trop occupé à massacré les pauvres civiles qu’ils n’en rencontrèrent aucun sur le chemin de la forêt. Glen chevauchait derrière sa sœur pour avoir une ligne de vue sur elle. Soudain, il sentit une profonde douleur et il tomba brusque ment de son cheval. Une flèche lui avait arraché l’oreille droite, manquant de peu sa tête. Il se releva difficilement à cause de la douleur que lui causait la perte de son oreille. En face de lui se tenait un Drow. Glen n’en avait jamais vu de prés et il fut parcourut d’un frisson en voyant cette peau noir semblable aux ténèbres. Etant trop proche de sa cible pour tirer une nouvelle flèche, le Drow rangea son arc pour prendre deux dagues, une dans chaque main. Glen sentait sa dernière heure arrivé quand il vit son adversaire s’étaler par terre, un couteau dans le dos. « Suis-moi ! » dit alors un homme encapuchonné. Sans poser de questions, il le suivit en courant pour ne pas le perdre de vue.
Après une demi-heure de course folle, l’inconnu s’arrêta. Ils se trouvaient sur un embranchement de deux routes. « Si tu prends ce chemin, tu arriveras à Serramire. Autre chose, on s’occupe de ta sœur, alors ne cherche pas à la retrouver, ca vaudrait mieux pour toi » « Qui c’est ‘On ‘ ? » demanda Glen. « Ca, il tu ne le saura probablement jamais. Adieu » Glen avait tout perdu ce soir là, sa mère, son père, son village et sa sœur… Il ne lui restait plus que sa vie… Sa vie, c’était pourtant l’essentiel…
II
Après ces événements, il n’eut plus le courage de s’engager dans l’armée ducale de Serramire. Il erra de taverne en taverne jusqu'à qu’il rencontrât un homme du nom de Adin, qui allait devenir le meilleur ami qu’il est jamais eu. Adin était chef d’une guilde de mercenaire à la recherche de nouveaux membres. Il repéra de suite Glen et lui proposa d’entrer dans sa troupe. Ce dernier accepta avec joie. C’est alors qu’une nouvelle vie commença pour Glen : une vie de combats et d’aventures. Il se fit rapidement une place au sein de la troupe malgré son tempérament agressif. La guilde recevait exclusivement des offres de nobles voulant une aide quelconque sur un champ de batailles. Autrement dit, ils affrontaient seulement des Drows, au plaisir de Glen qui se faisait une joie de massacrer ces êtres sanguinaires qui avaient bien faillit le tuer quelques années plus tôt. Il resta une bonne dizaine d’année dans cette troupe. Il y serait resté éternellement si jamais Adin n’avait pas trouvé la mort. En hommage à son meilleur ami, il récupéra son arme : une hache à double tranchant magnifiquement longue qui se portait exclusivement à deux mains. Il jura sur la tombe d’Adin d’écraser le plus de Drows possible avant de mourir. Glen allait maintenant bientôt avoir 27 ans. Comme Adin était mort, il n’avait plus aucune raison de rester dans la guilde. Il décida de revenir à Serramire pour réaliser son rêve d’enfant : s’engager dans l’armée ducale de Serramire. Arrivé à la caserne de recrutement, il passa les testes (physique) pour savoir dans quelle ordre il allait se trouver. L’officier chargé du recrutement fut surpris de la force et de l’expérience du jeune homme. Il lui proposa de s’engager en temps que Gardien du Duc en personne. Glen ne pouvait pas refuser.
III
Au début, Glen se demandait ce qu’il faisait là, à faire la statue pour les nobles de passages au palais du duc au lieu d’aller se battre sur un champ de bataille… Les premiers mois s’étaient pourtant passaient comme ça : patrouiller dans le palais la mâtiné, faire la statue devant les portes du château l’après midi et le soir il fallait rester en garnison dans l’antichambre du duc ou de sa famille…Les batailles auquel l’ordre des gardiens de Serramire participé étaient très rare. Mais Glen profitait de ces occasions pour montrer sa valeur ; sa bravoure et son talent au combat ont étaient vite remarqués. Mais ce n’est pas ça qui fit de Glen maître de l’ordre : Il a réussi à tuer un assassin qui s’était infiltré dans la chambre du duc en se faisant passer pour le maître des gardiens. Le véritable était introuvable, l’assassin l’avait surement tué pour lui substituer son uniforme. Devant cet exploit, Merwyn, récompensa Glen Hereon, son sauveur en lui donnant le titre de maître de l’ordre des gardiens de Serramire. C’était vers la fin de la guerre civile, lors du siège d’Oesgard… Quelques mois après, Merwyn avait été destitué de son rôle de Duc, et considéré comme un criminel. Glen n’avait pas sentit le coup venir, il ne s’occuper pas du tout des affaires politiques de son duc… Il aurait dut, car le croyant complice, Glen fut expédié en prison… On le libéra après 11 mois de captivité en le nommant commandant d’une des forteresses frontalières d’Alonna. La hache d’Adin et l’épée de son père ont étaient vendu par ses anciens geoliers… Mais Glen était maintenant prêt pour un nouveau départ !
(ps= le rp Retour d'un combattant explique mieux comment Glen s’est retrouvé en prison, et comment il en est sortit)
Comment trouve tu le forum : Super
Comment à tu connus le forum : Par hasard sur l’annuaire des forums de forum actif
Nombre de messages : 626 Âge : 29 Date d'inscription : 09/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Ven 13 Mai 2011 - 20:06
Voià, J'ai enfin fini mes modifications :) J'ai intégré la fiche de ma compagnie ici, est-ce le bon endroit? Je ne savais pas si je devais attendre la validation de mes modifs... Dit moi si il ya quelque chose que je doit modifier
Hans
Ancien
Nombre de messages : 1666 Âge : 33 Date d'inscription : 19/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Sam 14 Mai 2011 - 16:02
Hello !
La fiche est nickel, je vais pouvoir la valider ; néanmoins, par convention, on demande aux membres de ne pas rédiger leurs équipements sous forme de liste (nos rps ne se font pas par liste, après tout :)), et il en va de même pour la tienne ; modifie moi juste ça, et je pourrais te valider !
Glenn Hereon
Ancien
Nombre de messages : 626 Âge : 29 Date d'inscription : 09/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Sam 14 Mai 2011 - 16:24
Il me semblait avoir vu ce schéma de présentation quelque part, mais ça devait être une veille fiche Hop, j'ai mît tout ça en version texte :D
Hans
Ancien
Nombre de messages : 1666 Âge : 33 Date d'inscription : 19/03/2010
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Sam 14 Mai 2011 - 16:46
Je valide donc
Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur ! Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}. Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Code:
[Métier & Classe] : Chef de la Troupe du Centaure
[Âge & Sexe] : 29 ans & masculin
[Classe d'arme] : Corps à corps & À distance
[Alignement] : Neutre bon
Glenn Hereon
Ancien
Nombre de messages : 626 Âge : 29 Date d'inscription : 09/10/2009
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Sam 14 Mai 2011 - 17:28
Merci bien :D
Johann
Ancien
Nombre de messages : 2094 Âge : 38 Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis Mer 25 Juil 2012 - 18:20
Fiche déplacée pour mise à jour
Glenn Hereon:
Nom / Prénom : Hereon Glenn
Age : 29 ans
Sexe : masculin
Race : humain
Particularité : Glenn a une seule oreille, la droite lui a été coupée par un Drow. Il a aussi de nombreuses cicatrices sur son torse.
Alignement : Neutre-Bon
Métier : Chef de la troupe du Centaure
Classe d’arme : Corps à corps / Défensif / A distance
Equipement : N’ayant pas cherché à voir s’il avait un potentiel magique, Glenn s’est tout de suite engagé dans la voie du guerrier. Maintenant contraint à se déplacer régulièrement, il adopte une tenue de combat légère, lui permettant de conserver sa mobilité au détriment de sa défense : elle est composée d’une armure de cuir (protection assez sommaire mais Glenn compte sur son bouclier pour protéger son torse), d’une Barbute (casque d’une seule pièce très fonctionnel) et de diverses protections en fer, telle que des spallières, brassards et protection de jambes. Glenn le sait, que l’on voyage sur les routes ou dans les bois, il faut toujours être prêt à faire des rencontres pas très chaleureuses… Il est donc paré d’une panoplie d’armes qui lui permet de faire face à toutes les situations. Son arme favorite est une Guisarme (comparé à la lance, la guisarme est plus adaptée pour les fantassins, se rapprochant de l’hallebarde), il n’a jamais perdu un duel en combattant avec. Durant sa période en tant que gardien de Serramire, il a compris l’importance que revêt le bouclier, ce dernier étant essentiel pour se protéger des projectiles ennemis, il s’équipe souvent d’une targe et d’une épée longue (d’une longueur de 85 cm, il peut aisément la manier avec une seule main) pour pouvoir combattre tout en se couvrant. Glenn emporte souvent avec lui une arbalète courte (relativement petite, ce modèle ne permet pas une cadence de tir et une distance élevée), lui permettant de blesser, voir tuer, un adversaire hors de sa portée. Bien entendu, il porte aussi une cape rouge, signe de son appartenance à la troupe du centaure.
Description physique : A force d’entrainement quotidien, Glenn a acquit une imposante musculature, qui allié à ses 1m 87, lui donne une véritable stature de guerrier. Ses muscles maintenant à découvert à cause de sa nouvelle armure font forte impression auprès de ses compagnons. Il a vie fait de se remplumer une fois sorti de prison ! Brun aux yeux bleus, il est plutôt bel homme, mais ses nombreuses marques de guerre telle que son oreille droite manquante ou ses cicatrices peuvent gâcher le tableau, bien que cela ne lui ait pas empêché d’avoir plusieurs aventures… Glenn n’a pas le temps pour la toilette, il laisse ses cheveux descendre à hauteur de son cou et garde une barbe mal rasé… Comme tous les gens qui parcourent les routes ou qui ont des choses à faire (non ami(e)s noble, ne prenez pas ça pour vous^^). Maintenant qu’il est libre, Glenn reprend goût à la vie. Depuis qu’il est entré au service de Merwyn de Serramire, il a toujours sentit comme un malaise le fait d’être enfermé dans un palais… Son année de prison n’a rien arrangé ! Depuis qu’il goute à l’air pur, il a retrouvé son sens de l’humour et son air joyeux du temps de sa jeune jeunesse auprès de la guilde d’Adin.
Description morale : Son séjour en prison l’a profondément marqué… Lui qui croyait autrefois si fort en la justice royale se voit accusé d’un crime qu’il n’a pas commis… Sa loyauté envers la couronne n’a plus lieu d’être. L’offre du Comte d’Aretria était inespérée : En plus de le sortir de ce trou, il lui permettait de parcourir les campagnes en tant que mercenaire, comme au bon vieux temps. Plutôt mourir que de retourner là bas ! Ces mois passés derrière les barreaux n’ont rien arrangé à l’agressivité de Glenn, il s’était habitué à passer ses nerfs sur ses compagnons de cellules. Toujours aussi brave au combat, il n’hésite à aller en première ligne, risquant ainsi sa vie, pour montrer l’exemple. Mais il n’a pas un grand sens de l’honneur comme les chevaliers peuvent en avoir, il ne se lance jamais dans un combat perdu d’avance. Sa bravoure ajoutée à sa stature lui donne un certain charisme. Habitué à diriger des groupes de personnes, c’est un véritable meneur. Grace aux expériences de ses batailles passées, il n’est plus un novice en matière de stratégie guerrière. Son but ultime étant de massacrer le plus de drows possible, il ne porte pas ces sombres êtres dans son cœur, c’est le moins qu’on puisse dire… Sa plus grande crainte ? Les araignées Les mages : tout ce qui touche à la magie l’effraie, c’est le seul adversaire qu’il ne peut pas vaincre… Il les évite le plus possible, que ce soit en champ de bataille ou ailleurs.
Glenn Hereon:
Histoire
I
Originaire d’un petit village côtier au nord-est du Duché de Serramire, Glenn est le fils d’un des veilleurs qui à pour charge de défendre le village contre d’éventuels brigands et d’y faire respecter les édits royaux. Lors de son enfance, il y mène une existence bien tranquille, jouant avec ses amis à faire des farces au boulanger, ou aider sa mère dans divers taches, bref… A l’âge de trois ans, il eu une petite sœur du nom de Iris. Il ne s’entendait pas toujours avec elle, mais ils furent quand même très proches. C’est à l’adolescence que Glenn s’intéressa aux armes. Son père refusait de lui apprendre l’art de l’épée car il craignait le comportement violent de Glen et il ne voulait pas qu’il saccage le village. Alors, Glenn demanda à Kassir, le plus vieux et le plus expérimenté des veilleurs, s'il ne voulait pas l'entrainer sans que son père le sache. Kassir accepta. Lorsqu’il eut 14 ans, son père lui permit de s'entrainer au combat avec lui, mais il fut surpris car son fils avait un très bon niveau pour son âge et quand il apprit que c'était Kassir qui lui avait tout apprit, il admit qu'il n'aurait pas été meilleur professeur. Bref, sa vie était bien tranquille, jusqu'à ce famuex jour... Glenn avait 16 ans. Il passait sa dernière soirée au village : le lendemain, il avait prévu d’aller à Serramire afin de s’engager dans l’armée ducale. Comme chaque soir, les veilleurs faisaient leurs rondes habituelles autour du village. Glenn faisait sa dernière ballade nocturne quand Naval (son père) lui proposa un duel comme ils faisaient chaque années. Glenn accepta bien qu’il est toujours perdu… Mais le temps avait passé depuis la dernière fois et il lui démontra clairement qu’il n’était plus un enfant en le désarmant dès les premières minutes du duel. Naval le félicita et lui offrit son épée en guise de récompense. Glenn le remercia et dès qu’il s'empara de sa nouvelle arme, le sont d’un cor retentit : c’était le signale d’alarme... Quelques minutes plus tard, le village fut à la proie des flammes et devint un brasier géant. Une cinquantaine de Drows s’y déversa. Les veilleurs n’étant qu’une dizaine, le village était condamné… Naval implora Glenn pour qu'il parte avec sa soeur et ils se dirent adieux. Avec un pincement au coeur, Glenn se précipita vers l’enclos à chevaux. En chemin, il trouva sa sœur qui se jeta dans ses bras en pleurant. Il lui expliqua qu'ils devaient partirent pour au moins sauver leurs vies. Ils prirent chacun un cheval car Iris était très douée en équitation, même plus doué que Glenn, qui lui préféré le combat à pied. Les Drows étant trop occupé à massacrer les pauvres civils qu’ils n’en rencontrèrent aucun sur le chemin de la forêt. Glenn chevauchait derrière sa sœur pour avoir une ligne de vue sur elle. Soudain, il sentit une profonde douleur et il tomba brusque ment de son cheval. Une flèche lui avait arraché l’oreille droite, manquant de peu sa tête. Il se releva difficilement à cause de la douleur que lui causait la perte de son oreille. En face de lui se tenait un Drow. Glenn n’en avait jamais vu de prés et il fut parcourut d’un frisson en voyant cette peau noir semblable aux ténèbres. Etant trop proche de sa cible pour tirer une nouvelle flèche, le Drow rangea son arc pour prendre deux dagues, une dans chaque main. Glenn sentait sa dernière heure arrivé quand il vit son adversaire s’étaler par terre, un couteau dans le dos. « Suis-moi ! » dit alors un homme encapuchonné. Sans poser de questions, il le suivit en courant pour ne pas le perdre de vue. Après une demi-heure de course folle, l’inconnu s’arrêta. Ils se trouvaient sur un embranchement de deux routes. « Si tu prends ce chemin, tu arriveras à Serramire. Autre chose, on s’occupe de ta sœur, alors ne cherche pas à la retrouver, ca vaudrait mieux pour toi » « Qui c’est ‘On ‘ ? » demanda Glenn. « Ca, il tu ne le saura probablement jamais. Adieu » Glen avait tout perdu ce soir là, sa mère, son père, son village et sa sœur… Il ne lui restait plus que sa vie… Sa vie, c’était pourtant l’essentiel…
II
Après ces événements, il n’eut plus le courage de s’engager dans l’armée ducale de Serramire. Il erra de taverne en taverne jusqu'à qu’il rencontrât un homme du nom de Adin, qui allait devenir le meilleur ami qu’il est jamais eu. Adin était chef d’une guilde de mercenaire à la recherche de nouveaux membres. Il repéra de suite Glenn et lui proposa d’entrer dans sa troupe. Ce dernier accepta avec joie. C’est alors qu’une nouvelle vie commença pour Glenn : une vie de combats et d’aventures. Il se fit rapidement une place au sein de la troupe malgré son tempérament agressif. Se perfectionnant dans le combat à la guisarme, son style si particulier lui conféra une bonne réputation dans le milieu du mercenariat. La guilde recevait exclusivement des offres de nobles voulant une aide quelconque sur un champ de batailles. Autrement dit, ils affrontaient seulement des Drows, au plaisir de Glenn qui se faisait une joie de massacrer ces êtres sanguinaires qui avaient bien faillit le tuer quelques années plus tôt. Il resta une bonne dizaine d’années dans cette troupe. Il y serait resté éternellement si jamais Adin n’avait pas trouvé la mort. En hommage à son meilleur ami et pour signifier la fin de sa vie en tant que mercenaire, il brisa sa Guisarme et récupéra l'arme d'Adin : une hache à double tranchant magnifiquement longue qui se portait exclusivement à deux mains. Il jura sur la tombe de son meilleur ami d’écraser le plus de Drows possible avant de mourir. Glenn allait maintenant bientôt avoir 27 ans. Comme Adin était mort, il n’avait plus aucune raison de rester dans la guilde. Il décida de revenir à Serramire pour réaliser son rêve d’enfant : s’engager dans l’armée ducale de Serramire. Arrivé à la caserne de recrutement, il passa les testes (physique) pour savoir dans quelle ordre il allait se trouver. L’officier chargé du recrutement fut surpris de la force et de l’expérience du jeune homme. Il lui proposa de s’engager en temps que Gardien du Duc en personne. Glenn ne pouvait pas refuser.
III
Au début, Glenn se demandait ce qu’il faisait là, à faire la statue pour les nobles de passages au palais du duc au lieu d’aller se battre sur un champ de bataille… Les premiers mois s’étaient pourtant passaient comme ça : patrouiller dans le palais la mâtiné, faire la statue devant les portes du château l’après midi et le soir il fallait rester en garnison dans l’antichambre du duc ou de sa famille…Les batailles auquel l’ordre des gardiens de Serramire participé étaient très rare. Mais Glenn profitait de ces occasions pour montrer sa valeur ; sa bravoure et son talent au combat ont étaient vite remarqués. Mais ce n’est pas ça qui fit de Glenn maître de l’ordre : Il a réussi à tuer un assassin qui s’était infiltré dans la chambre du duc en se faisant passer pour le maître des gardiens. Le véritable était introuvable, l’assassin l’avait surement tué pour lui substituer son uniforme. Devant cet exploit, Merwyn, récompensa Glenn Hereon, son sauveur en lui donnant le titre de maître de l’ordre des gardiens de Serramire. C’était vers la fin de la guerre civile, lors du siège d’Oesgard… Quelques mois après, Merwyn a été destitué de son rôle de Duc, et considéré comme un criminel. Glenn n’avait pas sentit le coup venir, il ne s’occupé pas du tout des affaires politiques de son duc… Il aurait dut, car le croyant complice, Glenn fut expédié en prison… On le libéra après 1 an et 3 mois de captivité. Suite à sa libération, grace à d'anciens membres de l'odre déchu des Gardiens de Serramire, il fonda une compagnie de mercenaire, du nom de "La troupe du Centaure". Il est prêt pour un nouveau départ!
Un rp est censé se faire suite à la validification des modifications pou plus de détails sur la sortie de prison de Glenn
Nom de la compagnie : La troupe du Centaure Capitaine : Glenn Hereon Créateur : Glenn Hereon Nombre d'hommes :180 Description (7 lignes minimum) :
Suite à la disgrâce du Duc Merwyn, accusés de complicités avec ce dernier, l’ordre des gardiens de Serramire a était destitué et le maître de l’ordre arrêté… Les nouvelles instantes dirigeantes du Duché ne voulaient pas les insérer dans d’autres sections, prétextant pouvoir se passer de « quelques » hommes… Pourtant cet ordre rassemblé la véritable élite de Serramire : Ils étaient la garde rapprochée du Duc. Ces hommes qui ne vivaient que par l’épée et ne pouvaient envisager une nouvelle vie. La grande majorité s’engagea donc dans la voie du mercenariat, d’autres, les plus fidèles envers leur ancien maître, tentèrent de libérer ce dernier. Mais ils furent emprisonnés à leur tour (voir exécutés) Heureusement, ils furent libérés après plusieurs mois de captivités, en même temps que leur maître, Glenn Hereon. Ce dernier se mît donc à la recherche des gardiens restant, dans le but de regrouper ses anciens camarades pour fonder une compagnie de mercenaire. La réputation de la nouvelle troupe attira de plus en plus de monde, jusqu'à arriver à un nombre conséquent.
Pourquoi le centaure ? Parce que cet animal mythique caractérise le principal point fort de la troupe : elle se veut rapide. Tous les mercenaires de la compagnie possèdent une monture, bien qu’ils puissent combattre à pied. La troupe du centaure est plus spécialisés dans les raids ou traques, mais elle se montre aussi très efficace lors d’une bataille, pouvant aisément prendre l’adversaire par surprise en attaquant de flanc voir de dos. L’équipement des centaures est très varié, mais aucun ne porte d’armure lourde pour optimiser le déplacement. En signe de reconnaissance, ils portent tous une cape rouge. Pourquoi rouge ? Pour éviter de la laver après chaque combat.
La troupe est divisée en 4 régiments, un lieutenant est placé à la tête de chacun :
-La lance du centaure : régiment de contact, soit l’élite de la compagnie, disposant d’armes de jets. (Environ 30 hommes/femmes) -L’épée du Centaure :régiment de contact (environ 50 hommes/femmes) -La Hache du Centaure : régiment de contact (environ 45 hommes femmes) -L’arc du Centaure : régiment de tirs (environ 55 hommes/femmes)
Tu es un mercenaire et tu as envie d’intégrer la troupe du Centaure ? Sache que la majorité des centaures sont d’anciens soldats, il ya un minimum de discipline : tu devras respecter tes compagnons d’armes et encore plus ton chef ainsi que tes lieutenants, les troubles fêtes ou tout ceux qui ne respectent pas les ordres donnés seront exclut définitivement de la troupe, voir exécutés. Tu dois aussi être capable de tenir sur un cheval, désolé ami(e)s nains…
Comment trouve tu le forum : Super
Comment à tu connus le forum : Par hasard sur l’annuaire des forums de forum actif