Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Glinaina Hereon -Reine de Naelis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 17:27

Glinaina
Nom/Prénom : Glinaina Hereon
Nom de jeune fille : Wylenaryn
Âge/Date de naissance : 136 ans / An 880:X
Sexe : Féminin
Race : Elfe
Faction : Ithri’Vaan (Naelis)
Alignement : Neutre bon
Liens notables : Nakor, Hendrick, Andréa

Particularité : Un avant-bras avec une malformation osseuse, des marques noires sur le torse et les bras, une phobie de la magie, et un deuxième esprit dans mon corps appelé Ust’kor… à moins qu’Arcam ne souhaite changer cela.


Métier : Reine de Naelis
Classe d'arme : Corps à corps (dague et épée bâtarde) / A distance (arc court)


Possessions & Equipements :
On s’attendrait à ce que les possessions d’une reine se comptent en pièces sonnantes et trébuchantes, en villes, serviteurs et autres… Effectivement, je suis la reine d’une cité et de ses villages alentours ; cependant je considère que la seule chose m’appartenant vraiment est mon devoir envers les miens, outre ma famille. Je vis donc dans un château, ne manque de rien, peux avoir l’arme que je veux, ai une nourrisse pour s’occuper des enfants… mais est-ce là ce qui fait le bonheur ?

Concernant mon équipement, je me déplace toujours hors de la ville avec une épée bâtarde elfique finement ouvragée, une dague et un arc court. Si je porte facilement une armure de cuir afin de garder une certaine souplesse, il m’arrive de pousser le vice à me promener en forêt sans la moindre protection, ce qui énerve plus d’un de mes protecteurs. Dans ce cas-là, je ne me montre pas folle non plus,  je suis une elfe ayant été habituée à vivre dans les bois quand même, je m’habille de vêtements me faisant me confondre avec les bois. Glenn m’avait appris à porter une armure lourde, cependant si jamais je devais la porter ce serait parce que je n’aurais pas d’autre choix…

Apparence :

  • Taille : 1m68
  • Couleur des yeux : Bleus


A quoi je ressemble ? A une elfe, jeune adulte, tout simplement ! Des traits fins, notamment pour les Humains, de longs cheveux blonds, une carrure assez fine mais tout de même avec une bonne musculature. Hé, je ne vais pas faire l’apanage de moi-même quand même ! Si ? Pourquoi, voulez-vous que je vous raconte à quel point je suis belle et particulière ? Non, en fait ? C’est bien, je vous préfère comme ça. Bon, allez, puisque vous me le demandez… j’aime bien porter des vêtements de bonne facture, sans pour autant partir dans les ornementations à excès. Et vous me trouverez bien plus facilement avec des vêtements couvrants de jour que de nuit, mais pour ça, j’ai mes raisons.

Personnalité :
A la fois simple et complexe. Je ne sais pas comment le dire autrement, j’ai toujours été ainsi. Du moins, à ce que je me souvienne. En fait non, j’ai changé, mais je ne saurais dire quand exactement ni comment. Cela s’est effectué tout au long de ma vie, surtout depuis que j’ai quitté l’Anaëh il y a de cela seize ans. La forêt me manque… mais je suis bien trop loyale envers ce peuple qui est devenu le mien pour juste partir, même si une partie de moi désire ardemment prioriser la chair de ma chair et ma propre survie. Cette partie-là ressemble beaucoup au mode de pensée d’Ust’kor. Les miens, je ferai tout pour les protéger ; les autres, qu’ils essaient un seul instant de porter une main ou un mot nauséabond sur eux et je les poignarderai dans le dos. Qu’un seul être s’en prenne à mes enfants et mon courroux ainsi que celui d’Ust’kor s’abattront sur lui, et bien sûr je m’en occuperai personnellement. Non, nous nous en occuperons personnellement. En cela je plains d’avance le fautif car Ust est bien plus porté sur la torture que moi. Autrement… je suis quelqu’un de calme, réfléchi mais également instinctif, consciencieux, croyant aux Cinq, m’intéressant ces derniers temps plus particulièrement à Arcam, aimant. Aimant sincèrement quelques êtres se comptant sur les dix doigts, de ceux pour qui je serais prête – nous serions peut-être, même ? – à me sacrifier. Aimant également contempler les étoiles au bord de la mer, aussi… cela m’apaise.

Capacités magiques :
Déjà que je réagis très mal à la magie, vous voulez en plus que je m’approche de cette chose ?!


Air de la Complainte d'une reine

Histoire



Au cœur s’en redit
De l’éclat d’une étoile
Aux ténèbres luit
Ecartant le voile

Enfant apeurée
Quand vinrent les ombres
Enfant déchirée
Fuyant la pénombre

Archèr’ de talent
Protégeant la vie
Fill’ suivant le vent
Au sang desservi

Au cœur des forêts
L’enfance achevée
Quel destin menait
A des Hommes liée…


Les mains se touchaient, les corps s’effleuraient, les soufflent se mélangeaient en une danse douce et tranquille. La musique en ma tête était une merveille nostalgique, les mots résonnant dans l’air étaient une vie décrite. La mienne. Celle d’une simple elfe ayant vécu suffisamment proche de la lisière d’Anaëh en temps de guerre pour en avoir subi les horreurs : le massacre, la capture, l’adieu, la terreur… Namarië avait disparu et moi, chaque nuit, l’un de mes parents me donnait une arme pour me rassurer. C’est ainsi que j’appris à me battre de mes deux parents guerriers, en surmontant un traumatisme et en développant l’envie comme le devoir de protéger les miens des Drows. J’entrai dans l’armée d’Ardamir mais le destin se résolut à ce que je ne parvienne jamais là où l’in m’envoyait. A nouveau capturée, torturée, pour à nouveau être soignée par ceux qui ne comprenaient pas ce qui se passait. Moi-même je ne pouvais comprendre, ne réalisant aucunement qu’étant enfant j’avais été choisie par un haut-prêtre de la déesse drow Kiel et qu’étant jeune adulte il n’avait fait qu’apposer ses recherches dans le réceptacle que j’étais.

Partir. Partir au loin, avec des humains, découvrir une liberté dont mon être avait secrètement rêvé, découvrir un royaume n’étant pas celui dans lequel j’avais grandi… Faire partie de la compagnie mercenaire de Casoair fut certainement le point d’ancrage à ma vie actuelle. En même temps, un être en moi grandissait, réclamant du sang pour naître. Ust’kor. Ne pas comprendre, encore. Haïr. Désespérer. Rencontrer Glenn, l’aider, se lier d’amitié, puis entrer dans sa compagnie. Il n’avait pas l’habitude des Elfes, lui qui en plus était originaire d’une région particulièrement raciste. Cependant j’avais suffisamment de valeurs et de talents pour être acceptée, notamment sur le plan archerie du fait d’avoir su allier techniques elfiques et humaines pour créer un style qui m’était propre. Le Centaure reprit Naelis à des despotes se vendant aux Drows, Glenn devint roi et moi lieutenante de la Garde. Ville reconstruite, nouvelle vie, nouvelles mœurs, l’amitié se transformant en amour. Un amour qui risquerait de nombreuses fois de se briser du fait que je n’étais qu’une sorte de réceptacle. Ce qui grandissait en moi prit vie, et ce fut l’Anaëh dans sa grande clémence qui m’aida là où la gardienne de Kÿria ne fit que passer. Les marques sur mon corps avaient grandi, la morve d’un dragon n’y changeant rien, mais au moins étais-je redevenue stable. J’apprenais qu’un autre esprit avait été créé à partir du mien, essayant de retrouver la Première Colère, et que pour cela son créateur l’avait baptisé Ust’kor… Première colère dans sa langue.

La guerre, encore la guerre, toujours la guerre. A Naelis, puis à Eraison. Officiellement démise de mes fonctions mais miraculeusement préservée de la condamnation à mort, devenue espionne au service de ce roi que j’aimai, j’étais au moment du grand incendie auprès de la Blanche, pour qu’elle m’apprenne à vivre avec Ust’kor et non pas contre lui. Ce fut elle qui me sauva de ce haut-prêtre sadique ; ce fut lui qui découvrit que j’étais enceinte, ce qui ne lui convint nullement. Douleur, survie.  Découverte que ma mère avait fini par donner naissance à un petit frère en mon absence. Enfin je rentrai dans la ville cosmopolite et, en apprenant mon état, Glenn me demanda en mariage. Heureux jour que ce fut ! Discret, loin des grandes pompes royales connues en Péninsule, nous pensions plutôt fêter la naissance des héritiers… car deux enfants cohabitaient dans ce ventre autrefois si plat.

Au cœur océan
Vécurent le temps
D’annoncer séant
L’arrivée d’enfants

Ville de lumière
Etoile du ciel
Deux astres perlèrent
D’amour essentiel

Alors vint la guerre
D’Ydril, la promesse
Qu’en frères de guerre
L’aide ne renaisse

Ô grande Aduram
Terrible aux ébats
Un jour nous trouvâmes
Le roi en éclats

Aux mois se succédèrent
La peur puis l’éveil
Pour la vie d’un frère
A Tyra le fiel

Aux frères damnés
Fervents repentants
En amour donner
Aux Cinq leurs présents

Ils ne réussirent
Parole donnée
Puissent-ils mourir
Etoile éplorée

Depuis lors gardienne
De tous les enfants
En Naelis reine
De tous les instants

Voilà qu’après des mois entiers de coma, où je prenais la régence et faisait continuer les constructions prévues par mon mari, Glenn revenait à la vie grâce à son ami Altiom d’Ydril… mais pour combien de temps. Tari les maudits, eux deux, à effectuer un pèlerinage sincère auprès des grands temples des Cinq afin de se faire pardonner d’avoir brisé le lien qui unissait vie et mort et de continuer à vivre. Glenn, une fois revenu, n’était plus vraiment le même – j’avais également changé avec le temps. Il prenait des décisions toutes plus dangereuses les unes que les autres pour la cité, au point qu’avec Ust’kor nous étions venus à nous demander si pour le bien de tous nous ne ferions pas mieux de mettre un terme à son existence. De toute façon, mon mari ne prit pas suffisamment la sentence au sérieux, pensant qu’en deux ans ce serait facile de voyager jusqu’à ces cinq points vitaux. Mais non, mon cher mari… bien que cela fut extrêmement dur pour moi d’accepter l’envoyée de Tari, son trépas fut un immense poids en moins sur mes épaules. De position bancale, je devenais la reine de Naelis, la seule qui décidait réellement pour cette cité pour les années à venir, celle que désormais plus personne ne pouvait prétendre railler parce qu’il était au roi de décider. Non, désormais, ils apprendraient réellement ce que cela pouvait faire de laisser une femme aux influences elfe, humaine et drow diriger. Et cela commençait par des décisions nous séparant de Thaar, retirant l'influence qu'avait laissé Glenn s'installer dans le royaume et permettant à la cité marchande de placer sans soucis espions et manoeuvres commerciales. Je fis travailler la terre pour pour des élevages et plantations, et continuai toujours d'améliorer notre flotte navale. Assez rapidement, pour s'en sortir, il faudrait que Naelis devienne auto-suffisante... ou se trouve des partenaires plus recommandables que des drows et lèches-bottes.

Cinq années se sont écoulées depuis. Cinq années où, jour après jour, je changeai pour qu’Ust’kor et moi devenions cette personne dont cette cité avait besoin. Ust était prêt à plier bagage à n’importe quel moment pour sauver ses enfants, désormais il concevait qu’Ehleria et Aldarian n’étaient pas vraiment nos seuls enfants. J’étais emprunte de grandes valeurs inconnues à la politique, j’apprenais d’Ust pour être femme aux crocs d’acier envers quiconque tenterait un seul bref instant d’essayer d’asservir Naelis. Seuls ceux qui formaient notre peuple pouvaient désormais goûter à mes plus grandes valeurs. Deux de ces êtres étaient devenus suffisamment proches pour avoir entièrement accès à celle que je suis… à ceux que nous sommes, puisqu’ils sont également au courant pour Ust’kor. Le premier, Andréa, est un elfe habitué au plaisir sous bien des formes, c’en est là même son métier ; il est celui qui sut par de nombreuses discussions et une infinie patience retirer les couches pesant sur mes épaules et réapprendre à mon cœur à s’autoriser à aimer. Le second, Asgëril, est cet elfe archer qui devint un ami et un gardien ; dans nos yeux, dans nos voix et nos gestes, plus qu’une simple amitié commençait à éclore. C’était d’ailleurs avec lui, en ce moment-même, que je me laissais à danser tout en chantant cette complainte qu’il désirait écouter. Complainte loin d’être terminée, il faudrait d’ailleurs que je retourne voir le prêtre d’Arcam pour lui demander ce qu’il pensait du changement effectué depuis notre discussion.

Arcam. Membre des Cinq, Seigneur en ces lieux, que la majorité des humains que je connais considèrent comme étant le dieu de la luxure et de la passion sexuelle. Etait-ce l’influence de mon apprentissage elfique avec la vision d’Arcamenel, je ne le considérais aucunement de la sorte. Je trouvais au contraire cette vision très restrictive et erronée. Non, Arcam n’était pas que le père des orgies et des hybrides, loin de là : il était celui qui laissait parler son cœur, alliait avec magnificence arts et passions, protégeait avec amour ceux qui étaient différents de par leurs origines et devenait le pire des empoisonneurs lorsqu’il s’agissait de protéger face à un ennemi. Pour protéger en temps de guerre il fallait savoir user de ruses et de coups de poignard dans le dos, et il était un père prêt à faire cela pour tous ceux qu’il aimait. Un exemple en ces nuits troubles, où l’étoile de Naelis – comme certains se plaisent à me surnommer – a à faire des choix quant à sa politique. Cela faisait depuis quelques années qu’en plus des cérémonies auxquelles je me devais d’aller, je m’éclipsais en pleine nuit dans le temple, aux heures où le moins de monde se trouvait et où donc le silence était prêt à régner. Comme j’y allais souvent suite à une visite à Andréa, mes tenues n’étaient pas forcément aussi couvrantes que celles que je portais habituellement en journée. J’avais fini par grandement aimer une robe faite de mousseline d’un violet très tamisé laissant deviner les formes de mon corps, par exemple… et je ne cachais plus forcément mes marques noires liées à Ust. Ainsi, dans le silence, je m’asseyais sur les marches menant à l’autel d’Arcam et regardais sa statue, pensive. Juste du temps pour faire cela, me rapprocher de ce dieu que je redécouvrais. Les années passèrent et je commençais une nuit à me rendre compte que mes pensées auraient très bien pu être celles d’Ust et inversement, ou plutôt je n’arrivais plus vraiment à réellement percevoir la barrière entre nos deux esprits. Je me rappelai alors cette cérémonie où se trouvait un avatar de ce dieu, et où Ust et moi avions failli fusionner… était-il en train de refaire la même chose, mais plus lentement ? Ou bien un évènement l’avait-il déclenché ? J’étais perdue à cette compréhension, je n’arrivais pas à me souvenir… possible que oui, un jour en allant à l’Aurore je m’étais retrouvée tétanisée sous la densité de la magie qui m’entourait, au point d’avoir fait un malaise. Mais était-ce bien à cause de cela ? En pleine réflexion, cette nui-là, je ne vis pas le prêtre s’approcher de moi et s’incliner humblement. Il avait eu peine à m’avoir reconnue, baignée par la lumière de la lune aux pieds de son dieu, habillée d’un tissu laissant imaginer la peau. Il m’avait alors comparée à une étoile sortant du ciel noir de la nuit et avait eu quelque inspiration pour écrire une chanson à mon encontre. Au départ gênée, après discussion j’en vins à lui proposer que nous l’écrivions à deux… ainsi pouvait-il considérer que pour ce sujet il suivait une élève aimant danser, chanter mais aussi écrire. Et cela me permettait aussi de contrôler ce qui y serait mis.

La danse s’arrêta au même moment que mes lèvres se fermèrent. Main dans la main, un bras entourant ma taille, une main posée sur son épaule, nous nous regardions dans les yeux. Un bonheur fébrile et timide nous habitait, jusque là placé derrière la barrière bien connue qu’est l’amitié. Nous étions seuls dans cette chambre, les enfants dormaient dans la pièce d’à côté. D’une voix un peu gênée, je lui demandais ce qu’il en pensait… de la chanson, bien sûr. Sa réponse fut que le texte serait peut-être à retravailler pour être plus clair mais que cela retranscrivait bien ma vie. Un sourire. Son bras ne sut se retirer à ma taille, ma main ne sut quitter son épaule que pour gagner son visage. Nos lèvres se touchèrent avec douceur en un baiser sincère, nos yeux se fermèrent et nos peaux se caressèrent en un élan de tendresse. A croire que le chant et la danse sont révélateurs de ce genre de sentiments… Nous étions d’accord, Ust’kor et moi : nous aimions Andréa et Asgëril, même si cet amour était le plus puissant pour le premier des deux elfes.



HRP:


Dernière édition par Glinaina le Dim 3 Nov 2019 - 13:33, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:20

Je prends (d'où le "Katastrophe", qui n'est pas du tout un jugement de ta fiche, mais juste mon étiquette Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 18:28

Génial ! Quelle bonne nouvelle !!! Glinaina Hereon -Reine de Naelis 717279
Merci beaucoup Katalina. :D
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:44

Coucou. Désolé du retard, faiblesse de la motivation toussa. Bref.

La description physique est trop courte, il faudrait l'étoffer de quelques lignes, si possible ^^

A part ça... C'est un peu cours dans l'ensemble, mais c'est bon. Peut-être donné un peu plus de détails sur la famille. Des frères, des soeurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 17:41

Oki je modifie ça demain ! (trop de devoirs ce soir...) Razz

[Le lendemain :] Voilou c'est fait ! J'espère que c'est assez ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 10:51

Je m'en occupe dans l'aprem.
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 19:46

Hum... Je ne veux pas être désagréable mais... Ca me stresse de ne pas avoir de réponse !!!!!!!!!! Glinaina Hereon -Reine de Naelis 650592
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 0:14

Allez, je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Désolé du temps d'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:24

Hop ! Pour les modifs !

Fiche originale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:33


Où en sont les modifications ? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:21

    Toujours paaaaas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeVen 9 Déc 2011 - 12:54

Ca y est, les modifs sont faites !
Par contre la fin n'est pas tip-top, désolée...

(Désolée Elandril, je n'avais pas vu que tu avais posté ici I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 18:03

|_| |> (Au cas où Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 9:16


Glinaina Hereon -Reine de Naelis Valide-48x48

Désolé de l'attente ! Rien à redire, ta fiche est bien, pas besoin de te faire poireauter plus longtemps. Te voilà re-validée ! \o/

Ton manuscrit a été mis à jour, n'oublie pas que c'est à toi de modifier l'âge de ton personnage à l'avenir. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 17:46

Oki, merci beaucoup de t'être occupé de ma fiche Elandril !!!! :D

(Je me suis juste permise de modifier un tout petit truc :
au lieu de "elle commence à fonder une famille", ce qui est complètement faux : "elle commence à penser à fonder une famille."
Comment ais-je pu oublier ces deux mots ??? :boulet: )
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:09


Pas de soucis ! ^^

Fiche classée. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1560
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 10:55


Fiche remise en présentoir pour MAJ

Ancienne fiche:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Glinaina
Les Pommes Légendaires Salées
Glinaina


Nombre de messages : 2952
Âge : 31
Date d'inscription : 08/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 136 ans.
Taille : 1m68
Niveau Magique : Non-Initié.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 13:26

Et voilà, mis à jour. :)
Revenir en haut Aller en bas
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl


Nombre de messages : 1560
Âge : 27
Date d'inscription : 23/01/2017

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  717 ans
Taille
: 2m54
Niveau Magique : Maître.
Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitimeDim 3 Nov 2019 - 16:22



Et c'est reparti pour Gli !

Glinaina Hereon -Reine de Naelis Tampon13

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Glinaina Hereon -Reine de Naelis Empty
MessageSujet: Re: Glinaina Hereon -Reine de Naelis   Glinaina Hereon -Reine de Naelis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Glinaina Hereon -Reine de Naelis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Glenn Hereon - Dirigeant de Naelis
» Les mystères du château de Naelis [PV Glinaina]
» [terminé] Un message pour Glinaina [Glinaina]
» [Naelis] Description : Cité de Naelis
» [Naelis] Royaume de Naelis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: