-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 4:58

Les saisons avaient passées depuis l’épisode de l’île de Nelen. Appartenant désormais au chaos, Hellyor n’avait eu d’autre choix que de quitter sa nouvelle demeure pour aller à Abyssea pour ensuite se rendre dans le vaste territoire d’Oesgard. Le jeune homme n’avait jamais voyagé par de là les terres de Diantra et avait été surpris de part la beauté de l’endroit mais aussi par l’environnement. C’était plaisant y vivre, même s’il devait encore s’habituer aux habitudes de sa nouvelle guilde. Le jeune homme n’aimait pas particulièrement les coutumes de celle-ci, mais afin de rester auprès de la demi-drow, il devait maintenant en accepter les conséquences. Rares étaient les occasions où ils pouvaient quittés leurs repèrent afin de pouvoir profiter des alentours. S’ennuyant un peu, le rôdeur avait cherché une quelconque occupation, seulement, les gens étaient très occuper par les préparatifs et n’en avaient que faire si l’un des membres s’ennuyaient. Décidant qu’il était finalement temps pour lui de prendre un peu de recul par rapport aux évènements passés et présent, il alla directement au bureau de celui qui dirigeait les opérations. Il poussa grande les portes en entrant dans la pièce plonger dans une semi obscurité. Le jeune homme arborait un visage de marbre alors qu’il avançait dans la pièce occupé par un seul homme. Celui-ci se tenait derrière le haut bureau et farfouillait parmi les papiers qui se trouvaient devant lui.

L’homme en question ne releva les yeux vers le demi-elfe que lorsque celui-ci s’arrêta face au bureau. Le jeune homme regarda un moment le chauve homme, puis fit une légèrement révérence. Il attendit que le commandant des opérations prenne la parole en premier afin de démontrer un signe de politesse. De plus, il n’avait pas trop le choix, vu le rang que cet homme occupait.

- Eh bien? Que me vaut cette visite et quel est votre nom?

Le jeune homme se redressa en glissant ses mains dans le dos, comme s’il était au garde à vous, puis plongeant son regard dans celui de son interlocuteur, il répondit ;

- Je me nomme Hellyor, mon seigneur. J’aimerais vous demander la permission de prendre congé pendant quelques jours afin de pouvoir recruter de nouveau membres.

L’homme chauve parut surpris pendant un moment, puis souris face à la proposition du jeune homme. Après tout, ils ne refusaient jamais de nouveaux membres. Plus ils serraient nombreux, mieux cela serait. Il prit un air pensif, pendant de longues minutes et continua de chercher dans ses papiers, comme si la réponse allait lui venir plus facilement ainsi. Prenant l’air de celui qui venait de trouver un avantage à tout cela, il releva les yeux pour croiser le regard flamboyant du jeune homme.

- Eh bien…soit! Ramène nous autant de gens que tu le peu.

Le rôdeur prit soin de remercier le commandant des opérations avant de quitter la pièce. Il se demandait si la demie étaient occuper et se rappeler qu’elle aussi avait fort à faire dans les préparatifs de la guilde. Se dirigeant vers la chambre qu’ils leurs avaient été attitré, le jeune homme écrivit une courte lettre à l’intention de la demoiselle en lui expliquant les raisons de son départ soudain, mais lui fit comprendre qu’il reviendrait dans quelques jours à peine. Il ce fit un sac rapide contenant le nécessaire et rangea ses dagues dans ses fourreaux. Ainsi préparer, il pouvait facilement voyager rapidement et se rendre dans un lieu plus convenable. Ce n’était pas parce qu’il n’était pas bien là, mais les choses c’étaient plutôt précipité pour lui ses derniers temps et il devait faire le point. Il sorti donc des sous terrains qui étaient leur repère et s’aventura sur les routes plutôt belle en ce temps de printemps. Alors que le jeune homme passait pas la capitale des humains, il ne pu s’empêcher de jeter un bref regard vers l’auberge dans lequel il avait fait sa promesse. Malgré ce que les gens pouvaient pensés, il pensait toujours à cette duelliste du nom d’Amnesia avec une certaine nostalgie. Elle l’avait repoussé, alors qu’il essayait de retisser les liens qu’ils avaient jadis entretenus. Il passa finalement son chemin en rabattant ton capuchon sur ses oreilles pointues afin de les dissimuler. Une averse froide et abondante allait bientôt sur la capitale humaine et transformer les chemins de terre battu en chemin de boue. Cependant, ce n’était pas ce genre de détails qui allait gêner Hellyor.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu’il avait quitté la forteresse d’Oesgard et passer la ville du nom de Diantra. Il se trouvait désormais en bordure d’un chemin boueux, lorsqu’il vit finalement une ville portuaire qui portait le nom d’Ydril. Le rôdeur n’était pas tellement commun dans ce genre de ville, mais il aimait bien l’odeur de la mer ainsi que le bruit de l’eau pour se détendre, car là, il en avait réellement besoin. Il commença par déambuler entre les rues de la ville, puis chercha une petite auberge qui lui permettrait de se loger pendant une nuit ou deux. Tout dépendait de l’intérêt que pouvait lui prodiguer ces lieux. Atterrissant dans une auberge peu commode, il est ressorti immédiatement vu l’odeur qui y planait. Avec tout l’argent qu’il avait pu mettre de côté avec la vente de poisson sur l’île de Nelen, il pouvait bien se permettre une meilleure auberge. Recommençant à chercher plus attentivement, il laissa échapper un petit soupir tandis qu’il croyait avoir fait le tour de l’ensemble de celle-ci. Alors qu’il tournait un coin de la ruelle, il aperçu l’enseigne d’une auberge qui produisait un petit bruit de balancement au gré du vent. Fronçant les sourcils, le rôdeur en vint à s’aventurer dans cette auberge qui portais un nom indéchiffrable tellement les lettres étaient dans un mauvais état.

Il poussa la porte, puis entra dans ce qui semblait être la salle commune. Là se trouvait quelques marins déjà saouls pour l’heure et quelques personnes qui discutaient. Avisant un coin particulièrement sombre et inoccupé, le rôdeur alla y prendre place, alors que l’aubergiste le suivait pour prendre sa commande. Il prit le repas du cours, en prenant place sur la chaise, puis laisse courir son regard parmi les gens. Plusieurs danseuses s’occupaient à divertir les clients afin de ramasser leur dû pour la nuit. Hellyor passa vite par-dessus, puis concentra son regard sur une silhouette dissimulé par un capuchon ample. Alors que le jeune homme détournait le regard, il croisa se regard vert mélanger à quelques nuances de brun. Impossible. Elle? Ici? Mais que faisait-elle en ses lieux et pourquoi ne pas l’avoir contacté avant. Le jeune homme avait tellement vu ses yeux souvent qu’il ne pouvait tout simplement pas les oublier. Plongeant son regard dans celui de la jeune femme, il serra lentement la mâchoire en gardant des traits complètement neutre. Seulement, malgré son impassibilité, son cœur ne cessait de tambouriner contre son torse. Il releva à peine ses yeux vers l’aubergiste alors que celui-ci lui apportait son repas. Agrippant le bras de celui-ci, Hellyor le fit pencher de force sans avoir l’air de dépenser la moindre parcelle d’énergie.

- Donner moi une chambre pour la nuit et dites à cette dame qui est là-bas de bien venir m’y rejoindre dans quelques instants.

Ses mots avaient été prononcés pour que seul l’aubergiste puisse les entendre, mais la jeune femme pouvait facilement voir que des mots avaient été échangés. L’aubergiste, un homme plutôt maigre et fragile apporta une clé au jeune homme qui se leva aussitôt en prenant soin de croiser le regard si familier de la douce. Comment pourrait-il bien lui annoncer qu’il avait rejoint les forces du chaos? Il l’ignorait. Hellyor gravit finalement les marches qui grincèrent sous ses pas, puis alla jusqu'à la chambre que l’aubergiste lui avait laissée. Celle était spacieuse et particulièrement bien meubler il se doutait bien que l’aubergiste lui avait donné la plus cher pour gagner le maximum d’argent, mais pour l’instant, il s’en fichait. S’assoyant sur le lit, il attendit patiemment a venue de la jeune femme qui ne tarda pas à ouvrir la porte après avoir déposé quelques coups discret contre la porte. Se levant, Hellyor la fixait, droit des les yeux, ne sachant quel posture adopter.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 0:58

    Au sein de l’auberge, le ton montait, tandis que les marins, ivres et que trop enjoués, s’élançaient en une chanson familière, pour ne pas dire vulgaire et dégradante. Sourde à ce tapage, la Demoiselle se tenait là, dissimulée par un ample tissu qui, avec une légèreté sans égale, retombait devant ses yeux. Danseuses et enchanteresses de tous horizons divertissaient la gente masculine, tandis que quelques jeune femmes s’égosillaient non loin, au bras de quelques aventuriers délurés. Bientôt las, elle se redressera et ira en un coin plus reculé, arme en main.

    Soudain, un homme, enfin, s’aventurera en direction de la Douce. Prudent, le voici qui déposait la main sur son épaule. Malheureux que voici, car déjà, le bras de l’intéressée se retrouvait contre sa nuque, le plat de la lame déposé contre se poignet. Etait-ce un feulement qui venait de fuser entre les dents de la Demoiselle ? Reculant, l’homme se redressera, tandis que, sans quitter l’interlocutrice des yeux, il annonçait avec prestance :


    « Un jeune homme vous attend à l’étage. Ce dernier souhaite vôtre présence au plus tôt, et m’envoit vous chercher. »


    Curieusement, Amnesia replacera la lame au niveau de sa taille et ne cherchera nullement à protester tandis que, prenant appui sur la paume de ses mains, elle se redressait et avançait de quelques pas prudents. S’assurant, elle accélèrera l’allure et en viendra à se mouvoir avec aisance jusqu’au pied de l’escalier. La, l’aubergiste cèdera place à la Demoiselle, et retournera sur son lieu de travail.

    Et puis, la voici, la Douce qui poussait avec précaution le battant de la lourde porte qui la séparait désormais de son ancienne connaissance. Une « connaissance » ? Ceci semblait sonner plus juste que nul autre terme en cette heure. Les deux jeunes gens n’étaient plus qu’étrangers l’un envers l’autre. Leurs chemins s’étaient séparés depuis déjà si longtemps. Nul n’avait tenté de venir à la rencontre de son prochain. Nul ne s’en plaignait aujourd’hui, et chaque vie avait suivi son cours ; dessein immuable à tout être.

    Statique, elle laissera un bref instant son regard vagabonder alentour. Nerveuse, peut être, sa main glissera à plusieurs reprises le long de son avant bras opposé, comme qui cherche à chasser quelconque frisson inopportun. Contrariée, sans nul doute, quant à cette convocation que trop imposée et sans réel accord commun, la voici qui en venait à sa personne, le toisant avec une certaine nonchalance. Oppressée, cela sera sans grande conviction qu’elle s’avancera plus en avant au sein de la pièce, laissant la porte se refermer derrière elle.

    Elle ne pipait mot. Le Silence pesait, tandis qu’elle conservait un périmètre certain entre sa propre personne et celui qu’elle avait connu comme Sylvain. Ses traits n’étaient plus les mêmes. Son visage était plus sombre, plus tiré. Elle ne lui reconnaissait plus cette lueur si familière. Ou peut-être n’était-ce que folle illusion. Se serait-elle ainsi laissée leurrer par quelque souvenir faussé ? Peu probable ; elle ne pouvait oublier. Renfrognée par cette image, elle pincera les lèvres, tandis que sa tête glissait doucement vers son épaule.

    Quelques instants de plus, et la voici qui reculait soudainement d’un pas, relevant la tête, tandis que ses yeux venaient se camper vers les siens, accusateurs. Si son bras pendait, inerte, le long de sa taille, sa main était crispée, son poing refermé. Ses traits semblaient se figer, peu à peu, tandis qu’elle parvenait à l’ultime examen. Ses lèvres s’entre-ouvrant, quelques mots glisseront par l’interstice dévoilé. Neutres bien que rudes, ses paroles claqueront sans la moindre précipitation.


    « Celui que je connais n’est plus… Qui es-tu donc ? »


    Déconcertante, elle glissait sa main sur une commode, effectuant quelques pas sur le côté, tandis qu’elle se désintéressait manifestement de son interlocuteur. Qu’importe, elle n’en restait pas moins alerte et attentive à sa réaction prochaine. La jeune femme n’avait manifestement pas renoncé à se fier à son instinct. A dire vrai, elle semblait telle qu’au premier jour de leur rencontre ; sa lame, soigneusement glissée à sa taille, butait contre sa jambe à intervalle régulier, tandis qu’elle progressait toujours au sein de cet espace restreint. S’il avançait, elle reculait. S’il reculait, elle avançait. Et ainsi conservait-elle cette distance vitale qui permettait à tout homme de cohabiter sans s’entre-tuer. Etait-ce là son intention ? Ses cheveux, lisses et propres, dissimulaient sa nuque avec aisance. Etaient-ils plus longs ? Qu’importe, car déjà, la voici qui pivotait. Sur sa hanche se dévoilaient alors quelques mutilations, soignées avec un soin particulier, et en voie de cicatrisation. Une nouvelle tentative d’apaisement, et la voici qui s’en détournait, jusqu’à ce qu’elle n’en vienne à se poser, en fin, dans l’angle de la pièce, ses bras se croisant sous sa poitrine, tandis qu’elle glissait ses iris sur le jeune homme.


    « Que nous vaut l’honneur de ta présence en ces lieux ? »


    Visiblement, la Demoiselle n’était en aucun cas décidée à passer par quatre chemins. Sans doute était-ce mieux ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 1:15

Le rôdeur n’avait pas vu l’acte de la jeune femme envers l’aubergiste, mais il pouvait clairement entendre le bruit de ses pas dans l’escalier. Il avait un adopter un air complètement détacher, froid, un air qu’elle ne lui reconnaîtrait même pas. Alors que ses yeux flamboyant se posait sur la silhouette de l’humaine, il sentit son cœur accélérer et dû faire un énorme effort pour ne pas adopter son attitude de jadis. Il ne s’était pas relever, alors qu’il sentait le regard de la demoiselle arpenter la pièce. Pourquoi son cœur battais-il encore autant, il croyait pourtant avoir oublié, il s’était plutôt forcer à oublier. De plus, il y avait désormais la demi-drow dans sa vie, alors pourquoi se sentait-il attirer par la duelliste? Ils avaient pourtant chacun refait leur vie, sur des chemins différents, mais il ne pouvait tout simplement pas l’oublier, c’était inavouable en réalité, comme elle avait pu lui manquer.

Le demi-elfe se leva au moment où le regard de la demoiselle venait à le toiser d’une façon qui ne lui connaissait pas, comme si elle restait indifférente à sa présence. Il ne regarda pas la porte se refermer derrière lui, son attention était toute portée dans le regard de la douce, essayant d’y trouver quelconque trace de soulagement à le savoir en vie. Seulement, il n’y découvrit qu’un simple regard. Laissant le silence planer, ses traits conservèrent leur froideur maintenant adopté depuis quelques mois. Il avait remarqué le fin pincement de lèvres de la jeune femme, ce qui finit de le mettre dans un état d’inquiétude. Certes, ses traits n’en montraient rien, mais à l’intérieur, il pouvait facilement se rappeler des sensations qu’il avait connu auprès de la duelliste. Il ne pouvait pas oublier non plus. Il soutint le regard de noisette teinté de vert de l’humaine alors qu’elle finissait son examen. Il savait qu’elle était en colère contre ayant remarqué les signes plus qu’évident. En colère de l’avoir laisser sans nouvelle ou par l’attitude qu’il adoptait? Il eu sa répondre bien assez vite.

« Celui que je connais n’est plus… Qui es-tu donc ? »

Ses paroles avaient claqué aux oreilles pointues du demi, alors qu’il détournait finalement son regard. C’était vrai que ses traits étaient beaucoup plus tiré qu’avant et que son attitude était loin de celle chaleureuse qu’il adoptais en présence de la demoiselle. Comment lui dire que la situation avait changé? De plus les paroles qu’elle venait de prononcer lui avait ouvert une ancienne plaie. Depuis quand avait-il changé exactement? Il n’aurait sût le dire. Croisant les bras sur son torse, il tourna lentement son regard vers la douce pour se poser sur sa silhouette. Il voyait clairement la distance qu’elle maintenait entre leurs deux corps, mais c’était à savoir pourquoi? Avait-elle peur de céder à ses vieux démons? Ou simplement se méfiait-elle de lui désormais? Le rôdeur ne broncha pas, puis attendit de voir la demoiselle se poser au coin de la pièce pour enfin se lancer.

- Celui que tu as connu est toujours là. Il est simplement…Il faut le trouver simplement…

Un soupir avait suivit ses paroles. Il se maudissait lui-même d’avoir prit la parole pour prononcer ses quelques mots. Le trouver? Mais où le chercher ailleurs qu’en lui? Il sentit le regard de celle-ci, puis entendit de nouveau des paroles claquer à ses oreilles. Aurait-elle préférer qu’il ne la quémande pas et qu’il s’en aille comme un voleur? Il en doutait. Il voyait clairement dans son jeu et savait qu’elle voulait régler les choses au plus vite. Aurait-elle quelqu’un à rejoindre ou elle était lasser de sa présence?

- Disons simplement que j’avais besoin de me retrouver seul après tout les événements qui ce sont passer.

Soudainement lasse de l’air qu’il adoptait, il retira sa cape en délaissant son air froid et reprit un air qu’on pouvait bien lui connaître. Peut-être en faudrait-il plus à la jeune femme pour le croire, mais l’ancien Hellyor était toujours là. Il avait simplement choisi de ne plus faire confiance au gens pour ne pas avoir à les décevoir comme il avait déçu la douce. Il vint contourner le lit en se rendant jusqu'à la fenêtre pour observer les reflets de la lune sur l’eau. Se tournant vers la jeune femme, il aurait aimé pouvoir tout lui dire, mais ne se sentait pas d’humeur pour la conversation. De plus, l’heure était plutôt avancer dans la nuit.

- Pourquoi est tu venu à Ydril? Pourtant ta ville natale est Diantra…à ma connaissance du moins, murmura t-il à mis voix, comme s’il avait peur d’une quelconque réaction.

C’était vrai qu’ils ne s’étaient pas fréquenter pendant longtemps, mais il avait retenu que la demoiselle avait élue domicile dans la vaste capitale humaine. Il plongea son regard dans le sien avec un léger sourire au coin des lèvres. Pourquoi dont souriait-il? Mystère. Il tourna rapidement son regard vers la porte en entendant des coups être frapper contre elle. Qui pouvait bien cogner à cette heure tardive, alors qu’il avait demandé uniquement la douce? Enjambant rapidement les pas qui le séparaient de la porte, le rôdeur tourna un moment son regard vers la demoiselle, puis ouvrit la porte sur un homme plus grand que lui qui la dévisageait. Fronçant les sourcils, il demanda rapidement à l’homme ce qu’il voulait. Celui-ci lui remit une petite enveloppe scellé par l’emblème du chaos. Serrant la mâchoire, le demi-elfe dissimula la lettre, puis referma la porte derrière lui sans oser croiser le regard de la douce. Comment seulement avait-il pu en arriver là. Il n’était pas idiot non plus, il sentait son cœur battre comme jamais en la présence d’Amnesia. Un homme pouvait-il réellement oublier sa première flamme? Il en doutais.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 3:20


    Le jeune homme croisait désormais les bras, soutenant son regard. Ne s’attardant guère plus sur sa gestuelle, la voici qui se soustrayait un centième de seconde à cet examen. Que fuyait-elle dès lors ? Quel était ce masque qu’elle arborait sans conviction aucune ? Son jeu, bien que d’une précision infaillible, n’aurait su dissimuler son angoisse, tandis que sa poitrine se soulevait en un rythme saccadé. Son expression, pourtant, demeurait neutre, et ses lèvres closes tandis qu’il prenait désormais la parole, s’adressant à la Demoiselle en guise de réponse aux accusations.


    « Celui que tu as connu est toujours là. Il est simplement…Il faut le trouver simplement… »


    Il soupirait, tandis qu’elle même manifestait la naissance de quelques signes annonciateurs de conflit. Ne pipant mot, pourtant, elle lui laissait terrain libre à discours. Elle ne pouvait tout bonnement accepter cette simple affirmation comme chose acquise. Cela impliquait une trop grande participation, à laquelle elle se refusait. La Demoiselle ne tenait en aucun cas à faire le premier pas en ce jeu dangereux : c’était offrir le bâton à qui souhaite se faire battre. Barrière close, elle fermera les yeux et inspirera paisiblement avant d’en revenir à son interlocuteur. Il ne servait en rien d’agir par précipitation.


    « Qui se donne les moyens de partir, ne saurait revenir contre son gré… Si je ne suis aucunement là pour te juger, il m’est cependant pénible de rester objective face aux évènements présents. Cependant… »


    Sa phrase laissée en suspens, la voici qui laissait ses doigts vagabonder le long de la lame qui pendait à sa taille, distraitement, sans intention aucune. Songeuse, elle ne mettra alors que quelques instant de plus avant de n’en venir à se redresser, s’écartant d’un pas du mur contre lequel la jeune femme avait pris appui. Le Sylvain, pour sa part, s’apprêtait à reprendre la parole.


    « Disons simplement que j’avais besoin de me retrouver seul après tous les événements qui se sont passés. »


    Soudain, le voici qui délaissait sa cape, laissant retomber avec elle ce masque de froideur qu’il avait sans nul doute soigneusement mis en place. Elle le suivait alors du regard, inlassablement, tandis qu’il contournait le lit pour se rendre auprès de la fenêtre. Elle même semblera le temps d’une brève seconde se détendre, tandis qu’elle effectuait un pas, puis un second, diminuant peu à peu l’espace qui les séparait l’un de l’autre, jusqu’à ce qu’elle ne se tienne à ses côtés, son regard vagabondant en direction de la ruelle, sans plus jamais croiser le sien. Fermée, elle se refusait momentanément à tout échange. Pour autant, une barrière était tombée. A la lueur de la lune, elle semblait plus vulnérable, plus réceptive, peut être. Son regard n’était plus vide d’émotion. Les déchiffrer était cela dit plus complexe, et mieux valait ne pas s’y attarder.


    « Pourquoi est tu venue à Ydril? Pourtant ta ville natale est Diantra…à ma connaissance du moins… »


    Non sans rechigner, elle posera enfin ses iris sur son interlocuteur, l’observant avec attention le temps d’un instant. Là seulement, entrouvrant les lèvres, la voici qui s’apprêtait à répondre à celui qui, désormais, arborait un curieux sourire. Si elle même ne souriait pas, elle semblait cependant plus encline à la sérénité. Pourtant, bien vite elle sera coupée en son élan, tandis que quelques coups venaient à s’abattre sur la lourde porte. Sans attendre, le rôdeur ira ouvrir le battant sur un homme de forte stature et de taille imposante. Attentive, la jeune femme s’extirpera de sa position actuelle, et s’accordera une vue plus dégagée sur la scène. Ainsi, lorsque la lettre ira entre les mains de son nouveau propriétaire, elle y discernera sans mal ce qu’il tentera bien vite de dissimuler.

    Fronçant les sourcils, elle s’accordera un instant afin d’examiner la situation. Pourtant, une seconde de plus, et voici une colère sans précédent qui marquait ses traits avec une vigueur nouvelle. Sans crier gare, elle s’emparera de sa lame, et l’enverra en sa direction ; le mouvement, pourtant calculé avec précision, emmènera la lame se planter à quelques millimètre à peine du rodeur.


    « A quoi joues-tu, Hellyor ? Est-ce la ta nouvelle vocation ? Ton nouveau passe temps ? Es-tu stupide, ou as-tu juste perdu toute notion d’honneur ? »


    Manifestement peu encline à garder son calme, le ton était très vite monté, tant et si bien que ses derniers mots avaient été criés. Rejoindre le Chaos n’était pas une mince affaire, ni un choix pris à la légère. En sortir était bien plus complexe. Théoriquement parlant, les deux jeunes gens n’avaient plus rien en commun. Si l’une se battait pour son peuple, le second avait pour principe de le décimer. En ce sens, comment aurait-elle pu réagir ? La voici qui tournait en rond, à quelques pas de lui, prenant soin de ne pas entrer en contact avec le rôdeur. Les nerfs à vifs, elle aurait tôt fait d’entrer en conflit. Aussi tenait-elle momentanément à éviter cela. Soudain, elle se tournera vers lui.


    « Mais… Qu’avais-tu en tête…?! Que dissimules-tu de plus, et quelle est donc la véritable raison de ta présence en ces lieux ? »



    Sa voix était désormais brisée, et la colère se mêlait à présent à une incompréhension flagrante. Pour autant, elle conservait ses distance, allant jusqu’à reculer, son dos revenant se plaquer contre l’un des murs.

Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 8:08

[ HJ: Tu peu te considérer chanceuse maintenant Razz ]

L’atmosphère c’était légèrement détendu entre les deux jeunes gens, alors que le rôdeur délaissait cet air qui n’était pas réellement le sien. La phrase que le demoiselle avait laisser en suspend intriguait Hellyor, mais il n’eut pas le courage de lui demande la suite. Ce qu’elle pouvait penser de lui l’important d’avantage que ce que le roi pouvait penser de sa personne et cela n’était pas peu dire! Sa présence venant se faisant sentir plus près, il senti son cœur accélérer sans savoir pourquoi. Il n’osait la regardais, mais sentais tout de même son regard dériver inlassablement vers sa silhouette. Alors que des paroles filtraient de ses lèvres, il senti le regard tant espérer de la jeune femme sur lui. Penchant lentement les yeux vers le sol, il les avait relevés afin de croiser son regard. Pourrait-il seulement le supporter assez longtemps? Non, car voici qu’on cognait à la porte.

Sans attendre, il avait prit ce que l’homme lui avait tendu en espérant que la jeune femme n’avait pas réussir à voir l’emblème étant donner l’obscurité qui régnais, mais fut rapidement rappeler à l’ordre en sentant à nouveau le regard de celle-ci. Sans même la regarder, il pouvait sentir la colère de celle-ci poindre au plus haut point, du bout des oreilles il entendit le bruit léger que produisit la dague da la douce, alors que celle la retirait de son fourreau. N’acquiesçant aucun mouvement pour se soustraire à la lame, il savait que s’il avait bougé d’à peine un centimètre, la lame aurait pu s’enfoncer dans sa chair avec une grande facilité. Il lui faisait confiance et savait que la dague n’allait pas l’atteindre. La lame vint donc de planter dans la porte qu’il avait soigneusement refermé, puis relevant ses yeux flamboyant qui brillait dans la pénombre pour croiser son regard, il en vient très rapidement à le détourner, se sentant beaucoup trop honteux pour le soutenir.

« A quoi joues-tu, Hellyor ? Est-ce la ta nouvelle vocation ? Ton nouveau passe temps ? Es-tu stupide, ou as-tu juste perdu toute notion d’honneur ? »

Le rôdeur avait clairement pu attendre la colère de la demoiselle, alors que le ton de celle-ci s’élevait dan la pièce jusqu'à lui hurler dessus. Il ne savait plus du tout comment réagir, sa main était crisper sur la lettre que l’homme lui avait remit, n’osant l’ouvrir de peur d’envenimer les choses. Il savait que les accusations de celle-ci étaient justifiées, mais en rien il n’acceptait les règles du Chaos. Jamais il ne trahirait son peuple et si pour cela, il devait se faire torturer et souffrir l’enfer pendant plusieurs décennies, il allait le faire. Céder à ce genre de chose signifiait qu’il aurait complètement perdu ce qu’il était avant et sa, il n’oserait jamais. Les valeurs qu’il avait jadis, il les avait toujours.

- Disons que j’ai fait une erreur de parcours, qui me coûteras certainement cher, certes, mais je ne risque pas d’y céder avec bonne volonté. Ne me connais-tu pas meilleur que cela!?

Sa dernière phrase avait été chuchotée sur un léger ton de reproche. Il savait pertinemment qu’elle n’avait pas réussi à l’oublier malgré tout et savait qu’elle se rappelait de chaque moment passer en sa présence. Du moins, c’était ce qu’il osait encore espérer. Ses yeux suivaient la silhouette de la jeune femme, alors que celle-ci instaurait une nouvelle distance entre eux. Il ne cherchait pas la confrontation avec elle et ne l’avait jamais cherché, comment pouvait-il simplement lui expliquer clairement? Alors qu’il entendit les pas de la douce s’arrêter pour lui faire face, il planta son regard dans le sien en essayant de soutenir celui-ci. Son regard se faisait accusateur et était rempli de reproche, comme les paroles qui suivirent.

« Mais… Qu’avais-tu en tête…?! Que dissimules-tu de plus, et quelle est donc la véritable raison de ta présence en ces lieux ? »

La voix désormais briser la demoiselle démontrait clairement au rôdeur qu’elle ne comprenait pas comment avait-il fait pour en arriver là. Et la voila qui s’adossait contre la mûr, finissant de creuser le fossé entre eux. Lentement, le demi-elfe laissa échapper un soupir entre ses lèvres, puis avec sa main libre, il déplanta la dague de la duelliste de la porte et s’approcha doucement d’elle en venant à ce mettre près, faisant glisse la dague dans son fourreau, tandis que ses yeux ne quittais pas les yeux. Leur proximité était telle qu’il pouvait sentir le souffle de la jeune femme et humer son parfum tellement enivrant. Se reprenant, il se détourna afin de remettre une distance raisonnable entre leur deux corps. Jamais il ne pourrait lui résister si leur proximité était grandissante. De plus, il savait que maintenant, il devrait expliquer à la douce ce qui lui avait prit et surtout ce qui lui arrivait désormais.

- Comme je t’ai dit tout à l’heure, je suis ici pour me retrouver seul…J’ai uniquement demandé une permission en échange de…

Il préférait ne pas terminer sa phrase. Sachant que la jeune femme allait forcément comprendre d’elle-même. Il ne mentait pas sûr la raison de sa venus en ces lieux. Il espérait néanmoins qu’elle allait le croire sur ce point. Il avait agis impulsivement sur l’île de Nelen en ne sachant pas dans quoi il s’embarquait. Le trop peu d’information l’avait mené au pied du mûr, sans qu’il ne s’en aille rendu compte. Prenant place sur le lit, il brisa lentement l’emblème du Chaos qui se situait sur l’enveloppe afin de pouvoir lire le contenu de la lettre. Il fronça les sourcils, incapable de lire l’écriture sombre qui se trouvait sur le morceau de parchemin. Il se leva donc, s’approcha de la fenêtre où la lueur de la lune vint caresser les traits de son visage. Ses yeux commencèrent à parcourir la missive avec une légère inquiétude.

Citation :
Cher disciple,

Cette missive à pour but de vous informer sur les délais don vous disposer pour revenir au cœur de la cité du Chaos. En effet, nous avons besoin de disciple tel que vous et si vous nous rapportez suffisamment d’être capable de l’être, nous vous en serions très reconnaissant. Sinon, si l’envi vous prenait de briser le pacte silencieux que vous avez fait avec nous, nous devrons recourir à des moyens peu civilisé envers votre personne.

N.B. : Brûler cette lettre après avoir prit connaissance de son contenu.


Serrant la mâchoire, le rôdeur referma son poing sur la lettre qui se chiffonna dans sa main. Comme s’il allait envoyer d’autre gens dans les griffes de cette guilde. Il refusait lui-même de croire qu’il avait pu s’y joindre. Se rappelant la présence de la jeune femme, il se tourna vers elle avec un regard troublé, tel un enfant qui ne sais quel choix faire. Sa sagesse aurait dû l’avertir du danger, mais au lieu de cela, il avait foncé d’être baiser vers le danger. Finissant de froisser la lettre, il la lança dans un coin opposer de la pièce sans cherche à la dissimuler à la douce. Il ne se reconnaissait plus lui-même dans toute cette histoire. Ses yeux flamboyant se posèrent dans ceux de la duelliste avec une lueur honteuse dans le regard.

- Comment donc ai-je réussi à n’en arriver là? Forcément parce que j’ai été fou l’espace d’un moment…

En réalité, retrouver la jeune femme en vie le soulageait, mais le mettait désormais dans une position plutôt fâcheuse. Il ne désirait plus se faire allier du chaos, sachant désormais ce qu’il représentait comme menace envers la capitale des humains ainsi que pour l’ensemble de sa race. Avec lenteur, il s’approcha de la douce en se plantant devant elle. Il n’était pas trop près, ni trop éloigner afin de conserver une proximité raisonnable avec celle-ci. Ses traits étaient tirer par la fatigue, mais il désirait tout de même s’entretenir avec elle. Son cœur battais la chamade contre son torse sans qu’il n’essai de les dissimuler. À quoi bon?

- Tu me connais assez pour savoir que jamais ne n’aurait osé trahir les humains. J’ai agis impulsivement et voila ce que cela me coûte. Je te croyais morte…

Sa voix se brisa un moment, puis détournant le regard, il acquiesça un nouveau pas en direction de la duelliste sans pour autant la regarder. Il n’osait pas, beaucoup trop honteux de son acte. Il venait presque de lui avouer ce qu'il ressentais au plus profond de lui-même, mais c'était abstenu.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 12:41


    Soupirant, il s’emparera de la lame qui aurait immanquablement transpercé sa chaire s’il n’avait, ne serait-ce que d’un millimètre, effectué un déplacement sur sa gauche. Allant alors à sa rencontre, il glissera l’arme à la taille de la jeune femme. Cette dernière n’avait manifesté nulle crainte, et ne s’était en aucun formalisé de ce geste. Leurs corps étaient à présent à proximité, de telle manière qu’il aurait pu sentir son cœur marteler sa poitrine, tant bien même la raison en restait obscure.

    Se détournant, il ira s’installer sur le lit, et le voici qui entamait la lecture de la missive, scellée par l’emblème du Chaos. Bien vite, incommodé par la pénombre ambiante, il ira en direction de la fenêtre, et y reprendra sa tâche. Cela achevé, le voici qui en venait brusquement à froisser la lettre, la laissant choir avec vigueur dans un coin opposé au leur. S’il ne cherchait à lui dissimuler désormais son contenu, elle même n’ira pas s’en informer, campant sur ses positions, tandis que ses iris retombaient sur le Sylvain. La honte qui le rongeait, bien que palpable, ne semblera pour autant émouvoir l’interlocutrice, qui ne pipait mot, le visage fermé.


    « Comment donc ai-je réussi à en arriver là ? Forcément parce que j’ai été fou l’espace d’un moment… Tu me connais assez pour savoir que jamais ne n’aurait osé trahir les humains. J’ai agis impulsivement et voila ce que cela me coûte. Je te croyais morte… »


    Le voici qui était venu à sa rencontre, bien que conservant une certaine distance qui, sans nul doute, correspondait au seuil limite de tolérance de la jeune femme. A nouveau, son poing se refermait, crispé. Elle même ne semblait plus très à l’aise, la colère ayant cédé place à une expression curieuse et indéchiffrable. Oui, elle l’avait connu il y a de cela un certain temps. Pourtant, cet homme n’aurait en aucun cas cédé son âme au Chaos. Quelle avait donc été la cause de ce soudain revirement de situation ? En fin de compte, elle en venait à douter qu’il ne soit parvenu en cette voie de sa propre initiative. Et force était de constater qu’elle se rapprochait dangereusement d’un point sensible, bien qu’elle n’en fasse momentanément nulle mention directe.


    « Le temps a passé, Rôdeur – ce mot avait claqué sans ménagement. Tu as trahis… Mais avant de trahir les autres, tu t’es trahi toi même. Je t’ai connu, oui. Celui qui s’offre à moi est un homme nouveau, dont le destin dépendra de son aptitude à donner la mort et à servir le Chaos, tout aussi bien que des personnes qu’il fréquente. Cet homme m’est inconnu. Je le redoute, et redoute ses mensonges. »


    Par dessus tout, elle redoutait qu’il ne revienne sur sa décision. Il se devait dorénavant de poursuivre en cette voix. Les Enfants du Chaos n’étaient pas des plus tendres. Les rejoindre équivalait à entrer au sein d’une communauté jouissant de privilèges dont les secrets ne dépendaient que de la bonne volonté de tout à chacun. Il était fort à parier qu’il n’était pas aussi évident de s’en extirper qu’il l’avait été d’y pénétrer. La seule issue de secours était impensable aux yeux de la Demoiselle, malgré sa colère. Pour autant, il serait bien temps d’aborder ce point plus tard, car, à présent, elle ne pouvait ménager ses sentiments.


    « Hellyor, fils de deux peuples et de deux religions, tu as renié tes origines et tes principes. Il n’est plus heure aux regrets, car tout faux pas te mènera à la mort. Tu n’étais sans nul doute pas sans en ignorer les enjeux, il te faut désormais les accepter. Le songe de ma mort n’était en ce sens pas la seule motivation à cet acte imprévu, est-ce exact ? Je n’ose croire que tu ne dissimules bien d’avantage. Pourquoi taire ce qui ne peut dès lors être effacé ? Me voici, de chaire et d’âme, devant toi, te quémandant vérité, et non quelconque excuse digne des plus lâches. »


    Sentence prononcée, elle viendra le rejoindre, se glissant contre lui. Déposant alors sa main droite sur sa nuque, elle glissera ses lèvres contre son oreille gauche, murmurant avec lenteur, tandis qu’elle détachait le moindre de ses mots. Sa voix était sombre bien que monotone. Nulle émotion ne s’en détachait. Sa main contre sa chaire était froide, son souffle était régulier, bien que d’une extrême lenteur.


    « Tuer ou être tué… Tel est votre droit de passage, n’est ce pas ? Tu es toujours en vie… Je dois en déduire que tu as passé ce cap avec succès. Mes félicitations. »



    Laissant sa main redescendre le long de son torse, elle le contournera, et s’éloignera une nouvelle fois de sa personne, déposant ses doigts sur le lourd battant de bois, sans pour autant manifester une quelconque intention directe de quitter la pièce. Ses paroles, bien qu’emplies de sarcasme, laissaient bien d’avantage ressentir une quelconque lassitude. Finalement, elle fléchira les genoux, et dos contre la porte, elle laissera sa tête reposée entre ses mains, comme prise d’une soudaine migraine inconfortable. Ainsi installée, elle patientera.



Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:59

Le rôdeur se tenait toujours face à la demoiselle lorsqu’il sentit que celle-ci crispait à nouveau les mains, prenant une expression qu’il était incapable de déchiffrer. Il n’avait jamais été doué pour ce genre de signe, mais pouvait quand même comprendre que la suite de la conversation n’allait pas être des plus tendres. Alors qu’elle reprenait la parole, la blessure que portais déjà Hellyor eu un choc en entendant son métier et non son prénom prononcer par la demoiselle. Le méprisait-elle autant pour ne point le nommer par son nom? Si sa n’avait été que cela. Les paroles avaient sonné dur aux oreilles du jeune homme, mais il savait qu’elles étaient tous vrai. Il avait trahis ses valeurs, tous ce qu’il était afin de pouvoir rester auprès de la demie.

« Cet homme m’est inconnu. Je le redoute, et redoute ses mensonges. »

Relevant ses yeux flamboyant vers les siens, il soutient son regard du mieux qu’il le pouvait sans pour autant oser contester ce qu’elle venait de prononcer. Elle avait tout à fait raison et ne pouvait tout simplement pas le nier. Elle redoutait désormais sa parole, ses mensonges. Seulement tout ce qu’il affirmait ou disait était bien réel. Il resta là, sans broncher, devant le visage de la jeune femme. Il n’avait qu’une possibilité pour s’extirper de cette guilde et l’idée de l’enchantait guère. C’était vrai qu’il avait renié les deux peuples auxquels il appartenait, surtout que le Chaos avait pour but d’exterminer le peuple des humains et celui des sylvains. Il trahissait tout ce qu’il avait connu. Soupirant aux dernières paroles de la jeune femme, il n’eut toujours pas le courage de lui avouer pour la demie. Après tout, elle aussi l’avait oublié avec un demi tout à fait comme lui et pourquoi il n’avait pas la moindre goutte de courage pour lui avouer? Il pouvait paraître lâche, mais jamais il n’avait voulu trahir son peuple. La demie ne l’avait que peu informer et il avait céder comme un enfant cède à une miche de pain bien chaude.

Il fronça un moment les sourcils en sentant le corps de la demoiselle qui s’approchait dangereusement du sien. Pourquoi briser la proximité qui c’était alors établis entre eux? Sentant son corps contre le sien, le jeune homme dût se faire violence pour ne pas effleurer la peau de la douce qui se trouvait à porter de main. Combien de fois avait-il espérer ressentir le contact de son corps contre le sien? Seulement, la voici qui glissait ses doigts contre sa nuque, laissant un long frisson parcourir le dos du demi-elfe. Il pouvait sentir son cœur battre contre son torse et contre ses tempes, mais dût se concentrer sur la parole de la duelliste afin de ne pas céder au envi qui le poussait.

« Tuer ou être tué… Tel est votre droit de passage, n’est ce pas ? Tu es toujours en vie… Je dois en déduire que tu as passé ce cap avec succès. Mes félicitations. »

Alors que ses paroles était prononce au creux de son oreille, le jeune homme ouvrit la bouche afin d’y répondre, mais senti la main dangereusement douce de la douce descendre contre son torse, pour ensuite se retirer et le contourner. Se retournant vers elle, il attendit que les battements de son cœur se calme, puis il aperçu la main de l’humaine contre le battant de la porte. Un instant, il crût qu’elle allait quitter les yeux, mais la voici qui avait un quelconque mal de tête qui ne passa pas inaperçu aux yeux du rôdeur. Avec lenteur pour ne pas l’affoler, il s’approcha d’elle en se plaçant devant elle. Glissant un bras sous ses genoux fléchit, puis l’une dans son dos, il la souleva en se dirigeant vaguement vers le lit. Elle pouvait bien penser ce qu’elle voudrais, elle devait ne pas avoir profité d’un lit depuis un moment déjà et cela se faisait sentir ou bien c’était les événements présent qui la secouait ainsi. Qu’importe, même si l’idée ne l’enchantait guère d’être porter par le demi, elle devrait s’y soumettre. La déposant finalement dans le lit, il croisa lentement les bras sur son torse sans quitter ses yeux.

- Pour répondre à ta question…Je n’avais pas réellement le choix, comme tu l’as dit, c’était sois tuer ou être tuer. M’aurais tu préférer mort?

Cette question avait été prononcée sur un ton neutre, sachant pertinemment qu’elle ne l’aurait pas voulu mort. S’assoyant à ses côtés, il tourna légèrement la tête vers la douce qui se trouvait dans son lit avec un léger sourire. Pourquoi diable réussissait-il à sourire en sa présence?

- Je n’ai passé aucun cap ni aucune épreuve si tu veux réellement savoir. Je ne suis toujours pas lier au chaos et si cela devait être fait…Je connais déjà ma décision quand au choix que je ferais durant l’épreuve. De plus...ma vie vaut bien moins que celle de millier d'humains...

Il avait prononcer ses dernières paroles, comme pour sous-entendre qu'il serait près à se tuer si cela pouvait sauver la vie de plusieurs humains. Elle pouvait comprendre avec ses paroles, qu'il n'avait pas réellement changer. Le rôdeur se leva pendant un moment, allant jusqu'à la salle d’eau pour tremper un morceau de tissu, puis revenant dans la pièce, il déposa celui-ci sur le front de l’humaine. Il aimerait savoir les circonstances qui font en sorte qu’ils se retrouvent tout les deux ici, au même moment. Était-ce simplement la volonté des dieux que de les ramener à un lieu où ils pourraient discuter? Il aurait aussi aimé savoir ce qui l’amenait en ses lieux éloigné de la capitale humaine. Il y était passé il y a de cela plusieurs jours, mais n’avait pas cru bon de retourner dans l’auberge où ils c’étaient retrouver à plusieurs reprise. Lentement, du bout des doigts, il vint caresser son visage avec un léger froncement de sourcil. Pourquoi diable avait-il préférer vivre plutôt que de mourir sur l’île de Nelen. Il n’avait pas été idiot au point de croire que la demie allait le laisser en vie après lui avoir fait une offre pareille. Retirant sa main, car il ne croyait pas qu’elle appréciait, il se remit debout en se dirigeant à nouveau vers la fenêtre.

- Tu peu te reposer ici, si tu le désire. Je ne quitterai pas la pièce. Nous pourrons reprendre cette conversation à tête reposé.

Se faisant, il se dirigea vers la porte en verrouillant le loquet, puis vint s’asseoir sur la chaise qui se trouvait dans un coin éloigné de la pièce. Ainsi, sa présence ne risquait pas de la gêner et elle pourrait sortir si l’envi lui prenant. Seulement Hellyor désirait réellement terminer cette conversation et il savait que celle-ci ne le laisserait pas partir avant qu’il ait répondu à l’ensemble de ses questions. Croisant donc les bras sur son torse, il laissa son regard flamboyant courir sur la silhouette de la duellise.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 15:15


    Tandis qu’il s’approchait, la Demoiselle se tassera d’avantage en cette posture, sons dos définitivement plaqué contre la porte, tandis que ses mains retombaient sur le sol, y assurant ainsi un appui stable. Son regard se faisait perçant tandis qu’elle devinait ses intentions. Menaçant en devenait le terme exact. Elle était semblable au fauve meurtri prêt à défendre ses intérêts jusqu’au dernier souffle. Pourtant, le Rôdeur, en son éternel entêtement, glissera un bras sous ses genoux, campant le second en son dos. Ainsi, il la soulèvera sans plus de procès, et la déposera dans le lit unique, qui reposait au sein de la pièce. Ce qui ressemblait à un grognement sourd échappera alors à la jeune femme, qui se contentera de s’asseoir en tailleur, ne daignant plus croiser son regard.


    « Ton insouciance te mènera à ta perte, Hellyor. Ne sous-estime jamais celui qui fut ton ami, et ne crois jamais toute chose acquise, car il m’en faudrait bien peu pour te rappeler qui je suis. »



    Sans ménager ses propos, ces mots s’étaient insinués en un murmure, écho morne d’une mise en garde qui ne quémandait nulle réplique. Aussi ne s’offusquera-t-elle pas lorsqu’il enchaînera sur tout autre sujet, bien que non des moindres. Son visage restait placide, alors que le Demi semblait confirmer ses dires. En toute autre circonstance, la Demoiselle aurait sans nul doute pris congé pour quelque autre contrée. Elle n’en fit rien, cependant. Ne semblera d’ailleurs en aucun cas s’émouvoir de cet aveu inachevé. Patiemment, elle semblait quémander une suite à cette affaire. Et tôt sera fait de constater que suite, il y avait en effet. Tandis qu’il prenait place à ses côtés, un faible sourire naitra à la commissure de ses lèvres. Pourtant, elle n’y répondra pas, ne lui accordant toujours pas l’ombre d’un regard.


    « Je n’ai passé aucun cap ni aucune épreuve si tu veux réellement savoir. Je ne suis toujours pas lié au chaos et si cela devait être fait…Je connais déjà ma décision quant au choix que je ferais durant l’épreuve. De plus... ma vie vaut bien moins que celle de millier d'humains... »


    Un raclement sourd, et voici la Jeune Femme qui laissait sa tête retomber entre ses mains, après l’avoir doucement secouée de gauche à droite, en signe évident de désapprobation. Son entreprise ne se résumait ainsi qu’à une mise à mort. La sienne. Suicide d’un lâche qui n’eut pour seul courage que de confier son âme au Chaos. Condamné à se soumettre, ou à mourir. Etait-ce là, ce qu’il recherchait ? Ses motivations restaient encore obscures aux yeux de la Guerrière qui ne parvenait à songer posément, animée par une haine fondée sur l’incompréhension. Pourtant, un rire amère échappera, finalement.


    « Vraiment… Tout cela n’a aucun sens, Hellyor… Tu ne peux te permettre de te soustraire à cette épreuve… Vous seriez tous deux condamnés, quoiqu’il en soit… Il te faudra l’affronter, et en admettre les conséquences… A quoi rimerait ton sacrifice…? Une âme de plus en offrande au Chaos, sans nul doute. Et puis après…? Quelques soient les circonstances t’ayant poussé en cette voie, tu fus seul maître de ta décision. »



    Basculant doucement, elle s’installera plus aisément, tandis que ses pieds retombaient le long du lit pour venir prendre appui sur le sol de la pièce. Lui même s’éloignait désormais en direction de la salle d’eau, revenant quelques instants plus tard auprès de la jeune femme, « équipé » d’un tissus imbibé d’eau fraîche. Elle s’en emparera cependant bien vite, tandis qu’il entreprendra de le lui déposer sur le front. Mettant un terme à cette action, elle laissera le tissu retomber à ses côtés. Une seconde de plus, et voici qu’elle sentait les doigts du jeune homme sur sa chaire. Fronçant elle même les sourcils, elle marquera un mouvement de recul, qu’elle ne cherchera nullement à dissimuler. Le puzzle était incomplet. Il ne lui disait pas tout, et de cela, elle était certaine. Aussi n’était-elle en aucun cas décidée à lui accorder la moindre attention face à son manque de sincérité.


    « Tu peu te reposer ici, si tu le désire. Je ne quitterai pas la pièce. Nous pourrons reprendre cette conversation à tête reposé. »


    Et il n’en fallait pas plus pour que la Douce saute sur l’occasion de mettre momentanément un terme à cette conversation. Lui tournant le dos, elle s’allongera sur le lit. Qu’il ne s’y installe pas lui même ne semblera d’ailleurs guère plus la chagriner. Plaçant ses mains sous sa nuque, reposée sur le flanc, elle fermera les yeux. Le sommeil, cependant, n’était en cette nuit nullement invité, et, si ses yeux restaient clos, la jeune femme passera des heures durant à songer. Ainsi la nuit d’ores et déjà bien avancée vint à s’achever, jusqu’à céder place à un nouveau jour naissant. Aux premières lueurs de l’aurore, la Guerrière s’était levée, et désormais, elle reposait sur la fenêtre grande ouverte, pieds ballants vers l’extérieur. Sereine, à priori, elle observait quelques allées et venues, ici et là, en Silence, tandis qu’elle savourait l’air frais qui parvenait jusqu’à elle.

    Se cheveux, légèrement se soulevaient, tandis que la brise s’y engouffrait. Elle fermait les yeux, et précautionneusement, se penchait en avant, ses mains se refermant plus surement sur le bord de la fenêtre. Les quelques vagabonds qui passaient par là, parfois levaient les yeux, et s’étonnaient de cette jeune demoiselle imprudente. Une exclamation, de temps à autre. Rien de plus. Elle ne daignait se soustraire à cette plénitude insouciante. Enfin, tandis qu’un mouvement léger transparaissait dans la pièce derrière elle, la voici qui se redressait, reprenant un appui plus convenable. Ses jambes allaient et venaient, tendues vers le bas de la ruelle. Semblable à une juvénile frivole, elle laissera quelques mots glisser entre ses lèvres, paisibles.


    « Nous ne pouvions prévoir cela… »


    Un soupir, et la voici qui se fermait à nouveau, se parant une nouvelle fois d’une neutralité sans égale, tandis qu’elle enjambait la fenêtre et reprenait pied au sein de la pièce. Par cette action seule, elle redevenait la femme, la guerrière.


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 5:59

Le jeune homme avait remarqué le mouvement de recule de la jeune femme alors qu’il s’approchait d’elle, mais celui-ci n’en fit aucun cas et la souleva de terre fin de déposer sa silhouette dans le lit. Il était dans le genre têtu et même si elle ne désirait pas qu’il l’approche, il allait le faire tout de même. Ses yeux c’étaient posés sur la douce en entendant le rire amère qui avait filtré entre ses lèvres. Pourquoi riait-elle de la sorte? La réponse ne tarda pas à être prononcer, laissant le demi-elfe légèrement perplexe. Il aurait bien aimé répliquer, mais il ne pouvait contester les dires de la demoiselle. C’était vrai qu’offrir son âme au chaos n’allait pas y changer grand-chose, puisque par la suite, des millions en seraient pris. Le mouvement de recul qu’elle avait acquiescé ne laissa pas la demi indifférent, ce qui eu pour effet de la faire se diriger vers un endroit plutôt éloigner d’où elle se trouvait. Rien ne servait de continuer à précipiter les choses, ils devraient tout les deux prendre un peu de repos avant d’entrer réellement dans le vif du sujet.

Alors qu’ils s’installèrent tous deux pour la nuit, le rôdeur aurait bien aimé rejoindre la douce dans le lit afin de pouvoir profiter de sa chaleur, mais voilà qu’elle lui tournait le dos, finissant de lui faire savoir qu’il n’avait pas intérêt à faire quoi que ce soit. Son regard épousa avec douceur les formes de la jeune femme avant de terminer leur cours jusqu'à la chevelure soyeuse de celle-ci. Détournant finalement le regard de cette image beaucoup trop tentatrice, il commença par déboutonner sa chemise en prenant soin de la plier avant de la glisser sur l’appui de la chaise. Ses cicatrices étaient facilement visible, pouvant ainsi rappeler certain souvenir à la demoiselle. Il n’avait pas réellement envi de dormir, mais il devait récupérer des long jours de marche qu’il avait fait afin de se rendre en ces lieux. Le rôdeur s’appuya lentement contre le dossier de la chaise qui craque, puis ferme lentement les yeux en essayant de faire le vide complet dans son esprit. Après un long moment, il réussit à sombre dans un sommeil profond et réparateur. Ce qui le réveilla n’était en rien les bruits de la salle commune se trouvant sous lui, mais le bruit léger de la brise qui filtrait entre une ouverture. Avec douceur, il ouvrit lentement les yeux, d’abord pour s’habituer à la clarté du jour et ensuite, pour s’assurer qu’une déception ne l’attendait pas lorsqu’il les aurait ouverts.

Le soleil se faisait paresseux dans le ciel, alors que le regard flamboyant du jeune homme se posait sur la silhouette de la douce. Celle-ci se trouvait sur le bord de la fenêtre, pied pendant. Peu habituer de la voir ainsi, il laissa un instant de silence planer afin de pouvoir contempler le spectacle qui s’offrait à lui. Par moment, il avait envi de se lever afin d’attirer la guerrière à l’intérieur de la pièce, mais finissait pas abandonner en voyant qu’elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Ses cheveux étaient parfois soulever par la légère brise printanière qui emplissait désormais la pièce.

Il se redressa finalement afin de se lever, puis senti que la jeune femme se redressait afin d’avoir un meilleur appui sur le bord de la fenêtre. Savait-elle seulement qu’il l’observait depuis un moment déjà? Ou n’en avait-elle pas eu conscience. La connaissant, il croyait sincèrement qu’elle l’avait sentit. Se dirigea vers la salle d’eau, il prit un morceau de tissus imbiber d’eau en revenant vers la pièce principale pour écouter attentivement les paroles que la douce prononça.


« Nous ne pouvions prévoir cela… »

Son visage paraissait paisible, alors que ses paroles avaient été prononcées. Seulement, la voici qui revenait au sein de la pièce, adoptant l’attitude qu’il lui connaissait désormais. Elle ne semblait pas plus conciliante que la vieille. Le rôdeur plongea un moment ses yeux dans les siens sans prononcer la moindre parole, puis il se dirigea lentement vers elle en posant la serviette autour de son cou de sorte à ce que celle-ci ne nuisent pas à ses mouvements. Ses plaies étaient d’autant plus visibles à la lumière du jour, alors qu’il entendait le bruit des passants qui empruntait la ruelle se situant sous sa fenêtre.

- Dit moi pourquoi tu es venue ici et ensuite je répondrai à l’ensemble de t’es questions.

Ses paroles avaient été chuchotées à la demoiselle, alors que le jeune homme passait lentement à ses côtés pour venir poser son regard au loin. Son épaule était désormais appuyer contre le mur fait de pierre, tandis que son regard se relevait à nouveau vers les yeux de la jeune femme. On pouvait lire de la détermination dans le regard du rôdeur et celle-ci ne risquait pas de partir de si tôt. Il était déterminer à réparer l’ensemble des bévues qu’il avait commises, mais il était d’avantage déterminer à ce faire pardonner de la femme qui se trouvait présentement devant lui. Il se demandait encore comment lui annoncer pour la demi-drow. Son regard se posa alors sur la mer où les rayons du soleil s’y reflétaient à merveille. Décidant alors de ce qu’ils allaient faire de leur journée, le rôdeur se redressa finalement en contournant la demoiselle, puis enfila rapidement sa chemise en glissant sa dague à son côté il se tourna vers la jeune femme pour l’inviter d’un signe de tête à le suivre. Peut-être que toute confiance c’était évaporer au fil du temps, mais il savait que la sienne envers elle allait toujours demeurer.

Prenant sa cape, il la déposa sur ses épaules en verrouillant la porte derrière eux. Descendant lentement les marches de bois, il demanda à l’aubergiste quelques vivres qu’il paya avec sa bourse, puis se dirigea vers la sortie sans demander le reste de la monnaie. Il n’aimait pas particulièrement l’ambiance des auberges, il préférait se retrouver de nouveau seul avec la douce. Vérifiant que celle-ci le suivait toujours, il s’engagea dans une ruelle en prenant soin de vérifier avec subtilité que personne ne les suivaient. Hellyor n’était pas totalement idiot, il avait remarqué les regards subtils lancés vers leurs personnes lorsqu’ils avaient passé la place publique. Il voulait être en terrain découvert, éloigner de toute civilisation afin d’éviter que quelqu’un puisse entendre leur conversation. Les enfants du chaos étaient partout et ne manquerais certainement pas de rapporter les paroles du jeune homme à leur chef. Il ne voulait pas finir en chair à pâtés non plus.

Il ralentit finalement la cadence lorsque leur route les mena près des quais d’embarcation pour les navires. Là, Hellyor tourneras sur la droite afin de gagner un petit endroit éloigner, qui permettait d’avoir une vu d’ensemble sur les récifs de la côte. S’arrêtant finalement, il se tourna vers le jeune homme en plantant son regard dans le sien. À cette endroit, rien ne risquait de leurs arrivés s’ils parlaient de quelques sujets délicats.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 14:25

« Dit moi pourquoi tu es venue ici et ensuite je répondrai à l’ensemble de t’es questions. »


La raison de sa présence en ces lieux avait été gardée sous Silence jusqu’alors . Prudemment, elle pivotera en sa direction, et sans outre mise en garde, la voici qui en venait à se tapir contre lui. Une main, tiède, se resserrait doucement sur la sienne, tandis que son menton se posait délicatement sur son épaule. Alors, un froissement sourd tandis qu’elle glissait entre ses doigts un papier meurtri. Sans mal, il y reconnaîtra là la lettre qu’il avait délaissée au sein de la pièce la veille au soir. Si elle même n’avait aucunement pris l’initiative d’en lire le contenu, il ne lui paraissait pour autant que peu raisonnable de la laisser choir en ces lieux. Doucement, alors, à son oreille, quelques mots glissés furtivement.


« Soit plus prudent, mon tendre ami… Un pas de travers et la chute sera tienne… »


Suite à quoi, la voici qui se redressait prestement, revenant à sa position initiale. Sa main avait quitté la sienne, sa respiration recouvrait un rythme soutenu, tandis qu’elle laissait son épaule retomber contre le mur de la pièce. Ces sautes d’humeur en étaient vertigineuses et tout bonnement inexpliquées. Pourtant, elle même ne semblera s’en chagriner. A nouveau, la question posée n’avait encore trouvé réponse. Cela dit..


« Nos rue sont souillées, Hellyor. Le peuple est éreinté, et dans la confusion règne le chaos le plus certain… Mais toi, Rôdeur, où étais tu donc ? Quel peuple est le tien, désormais ?… La raison de ma présence en ces lieux n’a que peu d’importance… Sache seulement que mon temps est compté, car je me dois de recouvrer un bien tout particulier… »


Son ton était redevenu grave, son intonation curieusement morne. Son regard était plus sombre, et ses mains dorénavant crispées. Visage clos, elle massait doucement ses poignets, comme qui se remet d’un échange mouvementé. Finalement, le jeune homme se redressera et, contournant son interlocutrice, il ira se vêtir, une chemise glissant sur ses épaules. Alors, d’un signe de la tête, il l’invitera à la rejoindre. Haussant les sourcils, la Demoiselle s’exécutera pourtant, nonchalamment, tandis qu’elle laissait derrière elle la vitre se refermer en un battement sourd.

Verrouillant la porte au passage de la jeune femme, il descendra les marches avant de quémander des vivres auprès de l’aubergiste. Sans protester, elle restera en retrait, ses bras se refermant sous sa poitrine en guise d’attente. L’affaire close, ils se dirigeront alors à l’air libre. Inspirant profondément, elle fermera un instant les yeux, marquant un temps d’arrêt. Cela fait, elle reprendra sa route, conservant une distance égale, tandis qu’elle suivait ses pas, sans la moindre interrogation. A dire vrai, depuis leur départ, la jeune femme n’avait plus ouvert la bouche, se contentant d’aller à sa suite. Bien souvent, elle remarquait un coup d’œil, ici et là. Alors, en un mutisme interrogateur, elle ne pourra qu’emmètre quelques hypothèses futiles.

Ainsi ils en vinrent à traverser la place publique, puis, vagabondant en quelques ruelles, ils parvinrent finalement auprès des quais. Là, la côte se dessinait, tandis que l’horizon offrait un ciel d’une splendeur sans égale. Le rythme régulier de l’eau martelant les rochers était un refrain lent et monotone, apaisant. L’apaisement, pour autant, n’était pas au rendez-vous quant aux protagonistes. Si la jeune femme s’agaçait de ce petit manège, elle ne pipait mot. Par ailleurs, elle-même en était venue à glisser son regard, par ci, ou par là, semblant manifestement désireuse d’y trouver quelque chose. Bien tôt, elle en reviendra à sa personne, bredouille.


« Je n’en désire pas plus… »


Prudemment, elle lui tournera le dos. Là seulement, elle avancera d’un pas, puis d’un second. Peu à peu, ses pas la mèneront sur quelques planches, grossièrement maintenues ensemble, surplombant une eau agitée et tumultueuse. Bien qu’abimées et semblant sur le point de céder, elles supporteront pourtant son poids le temps nécessaire à ce que la jeune femme bondisse. Une seconde de plus, et la voici qui progressait sur quelques rochers, sujets aux caprices des remous. Ne prêtant plus attention au rôdeur, elle prenait garde à chacun de ses pas, car sur la pierre, une mousse verdâtre aurait tôt faire de la faire trébucher. Finalement, elle en viendra à s’accroupir, puis à s’installer sur une pierre plus régulière que les autres. Ses jambes glissèrent dans l’eau, ballotées par le courant. L’air était frais, et elle laissera ses bras se refermer sous sa poitrine. De temps à autre, une vague venait choir à ses côtés.


« Que ce que tu jugeras bon de me dire, me soit dit. Pour le reste, qu’il me soit ignoré. Mesure tes paroles car plus que jamais tu ne peux te permettre d’ignorer tes engagements. Pour ma part, je ne pourrai que céder à ton Silence, mais n’en approuverai pas pour autant son bien fondé. Ne sois pas sans supposer que je vois en toi bien plus que tu n’espères en manifester. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]   [Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Auberge] Rencontre innattendue [Pv Amnesia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examination [pv Amnesia]
» repos[ pv Amnesia]
» - Amnesia -[Guerrière]
» Petit contretemps - PV Amnesia
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: