-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passage éclair [ Pv Amnesia ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:31

Deathroy s'était arreté en ville avant de partir pour les plaines d'atral peu aprés mais il fallait bien qu'il fasse une pause aprés tout ce périple qu'il avait enduré.
Il était trés fatigué car il ne s'était presque jamais arreté de marcher et ce pendant 5 jours; de plus ses nuits étaient trés courtes, pas plus de 4h de sommeil.
Aussi prena-t-il un certain plaisir a tuer les rats errants dans les rues; il s'était d'ailleur arreté en pleine nuit dans une de ces rues glauques puis allait s'y endormir quand tout a coup il entendit quelques pas avançés vers lui et il dit alors :

- Qui va la ? Montrez vous ou vous subirez mes foudres !!

Les pas continuèrent et death' commença a s'imaginer des choses impossibles comme un assassin a sa poursuite; il n'était pas encore trés puissant et ne pouvait en aucun cas prétendre a affronter de dangereux adversaires meme si il était sans peur disait il.

Death' vit finalement une ombre s'approcher dans cette bien étroite ruelle; il dégaina alors son épée sélénite que lui avait donné son père aprés sa mort.
La silhouette ressemblait fort a un humain.. une humaine meme aux attentions assez pacifique aux premiers abords.
Death' vint alors vers elle et lui demanda :

- Que pouvez bien faire ici gente dame en cette nuit bien terrifiante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:50

Cela faisait maintenant un jour, précisément, qu'Amnesia avait croisé la jeune humaine répondant au prénom de Muyjiku. En ces mêmes rues, et en ces mêmes heures. Un vague sourire vient à prendre place sur ses lèvres, tandis qu'elle songeait calmement à cette rencontre. Encore une fois, le sommeil lui manquait, et, encore une fois, elle en venait à errer, sans but précis.

Tout comme la nuit précédente, le ciel était clair, et l'Astre du soir accompagnait ses pas, Silencieux. Se mouvant, telle une Ombre parmis tant d'autre, la Demoiselle observait attentivement les rares allés et venus autour d'elle. Au fur et à mesure, les rues devenaient de plus en plus désertes, jusqu'à ce que, finalement, plus personne ne vienne à croiser sa route. Songeant alors qu'elle se devrait d'achever sa Nuit en une solitude, non désagréable et des plus méritées, elle finit par ralentir le pas.

Finalement, un éclat de voix parvint à ses oreilles. La ruelle était étroite, et la lueur manquait bien d'avantage. C'est ainsi qu'elle du mettre quelques instants de plus à se rendre compte de l'endroit d'où provenait l'interpellation. Ralentissant d'avantage l'allure, mais ne s'arrêtant nullement, elle étudiera plus attentivement la situation d'offrant à elle.

Finalement, un rayon de Lune vint à frapper son visage, et, c'est ici qu'elle en vint à se décider à s'arrête. Ses iris se posèrent droit devant elle, sur l'homme lui faisant ainsi face, désormais. Ce temps d'arrêt ne fut ainsi que le seul résultat du geste de l'étranger, tandis qu'il venait de prendre sa lame en main. Silencieuse, elle vint à porter la main à sa taille, préventive. Il ne lui faudrait qu'un laps de temps très court afin de tirer sa dague en cas de nécessité.

Enfin, l'homme enchainera, désireux de savoir ce qu'elle pouvait bien faire en ces ruelles, et en cette heure tardive. Mettant un certain temps à répondre, sa voix s'élèvera finalement, posée.


- La Nuit n'a de terrifiant que son caractère Obscur, source de nombreuses histoires... Cependant, je pourrais vous renvoyer votre question, Sire...

Probablement le manque de salutation, ou peut être tout simplement la formulation de sa phrase. En tout les cas, la jeune humaine semblait quelque peu sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 14:53

Deathroy se contenta donc d'une réponse qui n'en était finalement pas une mais était satisfait que ce ne soit qu'une jeune humaine d'un air méfiant mais pas non plus hostile.
Il se résolut donc a faire comme si de rien était et lui dit :

- Et bien dite donc, je suis juste etonné de vous voir a pareille heure ma chere; cela dit vous devez répondre a ma question, je n'ai aucune raison de vous attaquez, je ne cherche pas les hostilités ici mais je dois vous avouer que de bien des soucis mon esprit s'embarasse.

Death' senta qu'il pouvait se confier a elle; elle n'était pas comme les autres humains. Alors il allait dévoiler la plupart de ses plans :

- Mon but est simple chere humaine; je dois trouver l'île de Nelen pour affronter un monstre légendaire, un serpent a ce qu'il parait afin de récuperer une arme légendaire qui pourrait me permettre de parvenir a mes véritables fins.

Death allait lui avouer ses véritables desseins mais il hésita quelque peu car ses objectifs étaient terribles et complétement fous a priori.
Finalement devant le charme de cette jeune humaine il ne put faire autre chose que lui confier ce secret :

- Je rajouterai que mon véritable objectif et de renverser les souverains de Miradelphia, de prendre le pouvoir ! Ils ont l'air certe d'une grande puissance mais je suis un sans peur et je pense parvenir a mes fins si je trouve l'île de Nelen.

Il lui proposa quelque chose, il voyait bien qu'elle pourrait se révéler une alliée des plus précieuse :

- Je vous propose quelque chose qui se refuse pas en temps normal; voulez vous m'accompagner dans cette quête ou alors si vous refusez, me donnez quelques informations sur cette fameuse île si vous en avez bien sur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 15:31

Voici donc que l'être face à elle se faisait plus insistant quant à avoir une réponse à sa question, lui affirmant ainsi qu'il n'était nullement en ses intentions d'ouvrir les hostilités. Ainsi donc, lui faudrait-il encore qu'il détourne cette arme des yeux de la Demoiselle, qui, jusqu'à ce fait, n'aurait nulle raison valable de baisser, elle même, sa garde.

- Et bien, puisqu'il vous faut ainsi une réponse, je vous apprendrais simplement qu'en cette heure tardive, mes pas ne peuvent que me mener loin d'un repos lourd de craintes. Cependant, puis je me permettre de savoir quels sont ses tourments qui hantent votre esprit ?

Sans doute n'attendait-elle probablement pas de réponse immédiate venant de sa part. Néanmoins, elle en obtiendra tout de même une, et non des moindres, car voilà l'être qui en venait à se confier à elle. Le temps d'un haussement de sourcil, la voilà qui se prenait à écouter ses dires. Pourquoi diable cet étranger en venait-il à lui raconter de telles choses ? Cela semblait quelque peu déplacé, illogique, tant bien même.

Ainsi, voilà l'homme qui venait à lui confier ses projets de conquête, et de renversement des pouvoirs... Etait-il en train de la prendre pour une idiote, ou avait-il tout simplement pris quelques verres en trop à la taverne du coin ? L'observant attentivement, la demoiselle cherchait en son interlocuteur le moindre signe de démence...

Finalement, après sa tirade explicative, voici l'homme lui proposant de se joindre en ses plans... Aller tuer un monstre légendaire... Récupérer une épée sur un île dont il ignore jusqu'à l'emplacement, visiblement, et renverser les souverains de Miradelphia !


La situation aurait été plutôt comique s'il n'avait effectivement tenu une arme en main, et qu'il n'arborait que cet air fier et sûr de lui... Cependant, cela, malgrès tout, ne semblait en fin de compte pas plus l'inquiéter que ça... Ne sachant que répondre à ce qu'elle pensait être un délire mal contenu, elle tentera vainement de chercher une cohérence, ajoutant calmement.

- Et bien, si cela en temps normal ne se refuse point, voyez moi navrée de décliner tout de même votre offre... Sire... Vous jouez vous de moi, en me contant telles "projet"...? Renverser la Souveraineté, croyez moi bien que vous devez vous estimer fort heureux que nous soyons seuls en cette ruelle, car votre tête serait mise à prix sans tarder... D'où vous viennent telles idées ?

La voilà qui en venait à croiser les bras sur sa poitrine, sa main droite plus en retrait, afin de se dégager rapidement en cas de nécessité de récupérer la lame pendue à son côté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:34

Deathroy était déçu d'une telle réponse mais compris cette jeune humaine au fond; aprés tout conquérir le monde, surtout pour un demi-drow, n'était ce point insensé ? Et bien Death' finit pas se justifier et lui répondit :

- Mon enfance ne fut pas des plus heureuse, j'ai eu du mal a subsister dans ce monde cruel surtout aprés la mort de mon père lors d'une terrible bataille face aux armées du roi Ultuant. Il m'a legué l'épée sélénite, une épée capable de trancher soit disant n'importe lequel des métaux; et grâce a cette lame je me sens en securité. Je veux bien sur m'en servir pour venger mon père et tuer le roi !

Il continua :

- J'ai ensuite travaillé dur a Almia a la frontière de l'autre monde puis je me suis engagé dans l'armée et je fus l'un des grands talents de cette dernière. Dans l'une de mes missions je vis le roi des nains, Bromar le sage, tuer l'un de mes semblables avec sa terrible hache et cela m'affligea profondément; je me résolu également a le tuer.

Et ajouta :

- Vous voyez maintenant pourquoi je veux dominer le monde ? Ce monde dominé par des etres qui ne pensent qu'au pouvoir et aux conquêtes, je dois mettre fin a tout ça par la force si necessaire !! Mes 2 cibles principales ne sont autres que Ultuant et Bromar pour le moment.

Deathroy s'était justifié et rangea son épée sélénite dans son fourreau sentant que cette jeune humaine pouvait le comprendre; cependant il se dit également qu'il faudrait se méfier des humains et par conséquent d'elle aussi..
Death allait bientot partir en direction des plaines d'atral avec un air assez fou; représentatif de son charisme légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:56

La Demoiselle captera ainsi cette déception, glisser furtivement sur son visage, mais n'en relèvera nullement l'origine. Il était certes hors de question qu'il ne l'entraine en ses délires, et d'autant plus inimaginable qu'elle entretienne ces dites illusions par sa seule présence. C'est qu'elle songeait vraiment à se renseigner quant à sa santé mentale, lorsqu'il en vint à s'expliquer, relatant brièvement quelques faits de son passé, en passant par son enfance.

- La vengeance n'entraine qu'à une autre vengeance, et de cette même vengeance découle la haine et la souffrance... Je n'en vois nul intérêt... Les faits du passé doivent rester au passé... Les peuples sont en guerre, cela ne fait nul doute, cependant, attiser cette guerre revient à vous porter en coupable. Quant à cette idée de domination du Monde... Il me semble que vous feriez tout aussi bien de vous l'ôter de la tête, avant même que cela ne soit votre tête qui vous soit ôtée...

Les iris de la Demoiselle vinrent à se porter alentour, tandis que des pas résonnaient dans la ruelle voisine. Certes, cela n'était pas exclu en cette heure, néanmoins, elle s'approchera vivement de Deathroy et plaquera une main sur sa bouche, l'empêchant momentanément de continuer son récit, sans plus de procés. Là, elle ne dira mot, sa respiration elle même semblant se faire plus calme, jusqu'à ne plus être qu'une souffle léger, inaudible, sa poitrine se soulevant péniblement au rythme de ses inspirations. Certes, il n'aurait point remarqué ces détails si la jeune femme était resté à bonne distance.

Les pas, échos léger sur le sol, semblèrent cesser un instant, rendant la Demoiselle plus nerveuse. C'est que les deux jeunes gens ne murmuraient pas, et qu'il aurait été fort aisé à toute personne d'entendre leurs dires entre deux murs. Cette idée fit frissonner la Demoiselle. Malgrès le fait qu'elle ne connaissait nullement cet être, et qu'il semblait pour le moins quelque peu dérangé, la voilà qui cherchait à lui éviter une mort certaine. C'était à se demander qui d'entre les deux protagonistes faisait preuve de plus de sottise. Songeant à cela, elle entendra les pas non loin reprendre leur cheminement, jusqu'à s'éloigner, pour finir par disparaitre totalement de leur champ d'audition.

Néanmoins, elle ne relâchera pas immédiatement la pression, par pure précaution. Elle n'avait pas même pris la peine de prendre en compte que son geste aurait certes pu lui coûter plus qu'une maladresse, si l'être avait songé à une quelconque agression de sa part. Elle ne faisait pas même attention quant à savoir s'il avait tiré à nouveau sa lame... Elle écoutait, simplement. Finalement, semblant quelque peu soulagée, elle retirera sa main, et prendra plus amplement le temps d'examiner la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 1:32

Deathroy vit a nouveau qu'il était prit pour un fou car elle fit la morale quant a ses ambitions démeusurées mais il semblait tout de meme encore vouloir persister a embarquer cette jeune fille de sang humain dans son aventure quand tout a coup elle mit sa main devant la bouche death'.

Death se laissa faire, doux comme un agneau et avait entendu des pas a courte distance.
Peu aprés la jeune humaine relacha sa main de la bouche de deathroy et se dernier avait comme un malaise, il ne comprenait plus rien du tout; puis il se ressaisi et remercia cette gente dame qui l'avait peut etre sauvé d'une mort probable.

- Et bien je dois l'avouer, vous m'avez bien surpris dans cette action et je doute déclencher une quelconque hostilité envers vous; cela ne serait correct de ma part meme si je suis en temps normal des plus félon.
Mais je me demande bien pourquoi ne m'avez vous pas livrer a ces personnes qui ne semblaient etre autre que des gardes ?

Deathroy avait alors énormément de doute quand a la réaction de cette humaine; peut etre tient elle a lui... peut etre est-elle simplement doté d'une bonté non negligeable ?
Tant de questions qui resteront sans doute sans réponse pour moult temps.
Ce qu'il en était, et bien c'est qu'elle lui avait tout simplement éviter une bagarre qui aurait marqué de sang les rues de Diantra encore une fois.

Il eut alors en tete de lui demander son nom :


- Et bien mademoiselle, quel est donc votre nom ?

C'est alors qu'il devena quelque peu derangé; en effet, il commenca a rire d'une manière quelque peu malsaine puis a crier et répéter tel un aliené :

- GLOIRE A SELENOS !!! GLOIRE A SELENOS !!! GLOIRE A SELENOS !!!

La jeune humaine avait beaucoup de mal a comprendre un tel act de sa part et se demanda qui était ce mystérieux Selenos...

Deahroy devait une réponse a cette humaine quant a l'embarassement de son esprit; quels pouvaient bien etre ces troubles ?
Il s'executa alors et dit :

- L'on m'a rappellé que sur la route des plaines, un guerrier du nom de Mitrandir Malak trouverais-je.
D'une grande puissance serait il loti; comment par ma "semi puissance" pourrais-je donc m'en débarrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:27

Ses iris balaieront un instant les alentours, avant que, finalement, elle ne se recule de quelques pas. Prudemment, elle conservera un mutisme impénétrable, semblant quelque peu en ses songes. La réaction de l'être face à elle ne semblait encore lui avoir traversé l'esprit, car, en cet instant, elle pensait à tout autre chose. A dire vrai, si, comme elle le pensait, la présence précédemment mise en cause, était bel et bien celle d'un garde, cela n'aurait pour autre conséquences que de l'avoir, une fois de plus, entrainée en une situation difficilement gérable. Et pour cause ! Protéger un potentiel - futur - meurtrier et victime de ses désirs d'asservir les royaumes sous sa domination, ainsi que de sa folie certaine... Amnesia doutait fortement que, en cas de rumeurs, ce fait soit des plus agreables aux oreilles des habitants de Diantra, et de son souverain.

Mais enfin, qu'importe, elle n'en était encore en ce point... Et puis, certainement ne serait-il pas encore né, celui qui poussera la Demoiselle à aller plus que de raison à l'encontre de sa volonté. Ce fait constaté, elle en viendra à examiner la position du demi-drow face à elle. Certes, les pas avaient du parvenir à ses oreilles en un moment donné, néanmoins, tandis qu'elle se précipitait pour le forcer au Silence, pas une seule fois, il n'avait eu le moindre mouvement de recul, ni même le moindre doute quant à ses intentions... Cela semblait, malgré tout, quelque peu la troubler. Il était resté calme, confiant... La franchise et les réactions de cet être la laissaient de plus en plus perplexe, songeuse..

Cependant, ne lui laissant pas plus de temps à ses réflexions, le voilà qui entamait de l'interroger quant à son geste. A dire vrai, elle n'avait pas même réfléchit à cette question. Il est vrai qu'elle aurait pourtant du, avant d'agir, tout comme il lui serait si simple de tenter de s'emparer de lui et de l'emmener loin de toute idée de folie, reposer calmement au sein des cellules de Diantra. Pourquoi donc risquerait-elle sa propre vie pour sauver celle d'un étranger ? Malgré que la question portait à propos, la Demoiselle ne semblait plus se torturer que cela à ce sujet. Si elle avait agit ainsi, c'est qu'elle devait posséder ses raisons, purement, et très simplement. Peut être la sincérité qu'elle observait en son interlocuteur l'avait déconcerté... Peut être bien...


- Pourquoi donc ne vous ai-je livré, ainsi, sans autre procès ? Peut être bien car cela n'est guère mon genre... Quant au fait de ne pas "déclencher d'hostilités" envers moi même, sachez en cet instant que vous n'avez nulle dette quant à mon geste.

Ainsi laissera-t-elle sa question en suspends, sans plus de précisions, qu'elle jugeait en cette heure futiles et fort inutiles. Quant à savoir si elle tenait à lui ou bien même si elle savait faire preuve d'une quelconque bonté "non négligeable", il semblait évident qu'il ne le saurait qu'en temps et en heure voulue, car cela ne sera probablement pas elle qui répondra à ses propres interrogations intérieures de vive voix.

- En ce qui est de mon prénom... L'on me nomme "Amnesia"... Puis-je vous demander, en contre partie, votre propre appellation ?

A nouveau, la jeune Femme n'avait rien ajouté de superflu, se contentant du stricte minimum, afin de répondre clairement et simplement à la question posée, qu'elle lui renverra par la suite, comme il se doit... Ou par simple intérêt quelconque, désireuse de mettre un nom sur cet être étrange.

Soudainement, il se mit à rire, puis à crier, tirant un léger mouvement de recul à la demoiselle, qui, par simple réflex, portera la main à sa taille. Néanmoins, pas même le bout de ses doigts n'effleureront la fine lame d'argent. C'est que, pourtant, la chose aurait pu être tentante. Ses paroles étaient parfaitement étrangères à Amnesia, qui ne pourra qu'affirmer ses doutes quant à la parfaite santé de son interlocuteur... Mais enfin, elle ne dira mot, se contentant de rester à distance raisonnable, au cas ou cela lui viendrai en tête de tirer sa lame, non pour l'attaquer.

Néanmoins, elle ne tardera pas à obtenir explications de la part de l'homme, qu'elle écoutera malgré tout, attentive.


- Mitrandir Malak ? Ce nom ne m'est pas étrangé... Cependant, si, comme vous l'affirmez, cet homme se voit doté d'une si grande puissance, pourquoi donc chercher à vous en prendre à lui...?
Revenir en haut Aller en bas
Deathroy
Sang-mêlé
Deathroy


Nombre de messages : 4302
Âge : 1316
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 17:58

Deathroy voyait en cette jeune humaine une grande bonté, rare voire meme trés rare en ce monde; il se demandait comment cela était possible.
Malgrés les dires de cette fille, deathroy avait une dette envers elle mais sournois et mauvais comme il était; il ne la paierait jamais.
Death' était impatient de savoir le nom de cette gente dame et quand elle le lui dit; il fut si content qu'il se mit a danser tel un scolopandre entrain de s'accoupler; il savait maintenant que son nom était Amnesia et aussi bizarre soit il, il pensa aux ambroisies.. et puis il interrompit sa joie lorsqu'elle finit par lui demander son nom.
Il lui répondit :

- Vous voulez donc savoir mon nom chere Amnesia ? Il ne me sera point difficile de vous l'avouer alors !

Il reprit en hésitant tout de meme et en bafouillant quelque peu :

- Mon on mon.. nom est est .. Dea Deaf Deathroy !
Voila vous connaissez mon nom vous aussi; peu le connaisse mais a vous je peux l'avouer me semble-t-il vu la possible "bonté" dont vous avez fait preuve a mon égard.

Deathroy vit que Amnesia semblait le prendre pour un fou lorsqu'il louait Selenos; mais qui pouvait bien etre cet étrange personnage ? Deathroy voulut mettre un terme a ce mystère et interloqua la jeune Amnesia :

- Selenos vous semble inconnu gente dame ? Selenos est tout simplement le dieu que je vénère; il vient de la lune, oui de la lune vous avez bien entendu. Il est pour moi l'être le plus puissant de l'univers, l'entité serait surement détruite face a lui... ou aurait forte a faire !

Mitrandir Malak dit "ser Malak" ou encore "la montagne" était l'un des guerriers les plus puissants du royaume de Diantra, il n'était pas bras droit du chef des armées pour rien aprés tout.
Il s'expliqua finalement quant a son hostilité envers ce Mitrandir :

- Mitrandir Malak ne mérite pas la vie; il sert Shuyin le chef des armées qui est au passage une autre de mes cibles, et il sert par conséquant le roi Ultuant qui est ma principale cible ne l'oubliez pas chere Amnesia !
De plus, il semble trés prétentieux; une montagne prétentieuse risque de bien vite voir des éboulements se déclencher si elle ne redescend pas sur terre...

Enfin, il se resolut a quitter ses lieux pour se rendre sur les plaines d'Atral affronter ce Mitrandir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fais-ta-pub.actifforum.com
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 18:36

Quelques furent ses intentions, dette ou non, la question était, principalement, de savoir si les deux êtres verraient à nouveau leur chemin se croiser, ce qui, du point de vue de la Demoiselle, semblait en tout les cas fort peu probable, et pour cause : bien qu'éprise de voyages, elle ne comptait nullement sur le fait de partir en quête d'une légende, n'aspirant pas même à renverser la souveraineté. Mais enfin, qu'importe, car, voilà désormais que l'homme se mettait à danser, une fois qu'elle eut achevé de se présenter... Ne semblant immédiatement associer cela à ce fait, elle froncera les sourcils, perplexe, l'observant ainsi agir sans esquisser le moindre mouvement... De temps en temps, ses iris se porteront à nouveau alentour. Elle restait sans nul doute attentive au moindre mouvement, craignant probablement que ce genre d'effusions n'éveillent la curiosité d'une quelconque âme errante.

Finalement, il se calmera enfin, et, à son tour, viendra à se présenter, dévoilant son prénom après maintes peines et bégaiements. Elle constater ce fait, surprise, mais ne fera nul commentaire. Enfin, plus réservée que lui, visiblement, elle s'inclinera doucement, après mention de son prénom, et ajoutera doucement.


- Enchantée, Sire Deathroy... Quant à ma bonté ? Je ne vois nullement en quoi cette désignation peut m'être associée...

Modestie ou pure hypocrisie ? Rien de tout cela, car la jeune fille cherchait simplement à appuyer le fait qu'elle aurait agit ainsi pour tout autre personne. Néanmoins, elle finira par se redresser, achevant là les échanges de politesse, auquel, visiblement, elle seule semblait accoutumée.

Suite à cela, et après la louange mal contenue de cet homme envers son Dieu, il finira tout de même par s'expliquer, ajoutant à l'attention de la jeune Femme l'origine de ce dit Selenos. Cependant, elle même ne prêtant, ni même n'accordant sa vie à nul Dieu ni Déesse, elle ne trouvera nullement le loisir, ni même le désir de juger ses actions, attendant simplement qu'il enchaine sur un sujet tout autre, qui semblait d'avantage offrir à la jeune femme le loisir de s'exprimer.


- Et un homme trop emballé et trop hâtif de porter le sang à couler et de mener à bien vengeance, risque fort de voir son dernier jour se lever, Sire Deathroy... Si vous n'avez de cesse que de tuer les alliés de vos ennemis, ainsi que toute personne sous leur tutelle, pourquoi donc ne m'avez vous pas encore tué ? Vous ne devez sans nul doute pas ignorer que je suis humaine, et que, comme toute humaine, je me vois sous une souveraineté propre.


Elle n'ajoutera, une nouvelle fois, rien de plus car, désormais, elle entrevoyait l'être trop hâtif de partir en conquête, bien trop hâtif à son gout, car il semblait bel et bien sur le point de s'échapper au moindre coup de vent, porté par ses désirs et ses pulsions. Un vague coup d'œil désapprobateur lui sera porté de la part de la Demoiselle, qui ne supportait guère ce genre de réaction.


[HJ: RP bref, mais achevé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage éclair [ Pv Amnesia ] Empty
MessageSujet: Re: Passage éclair [ Pv Amnesia ]   Passage éclair [ Pv Amnesia ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage éclair [ Pv Amnesia ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite éclair (PV Kahina)
» Examination [pv Amnesia]
» repos[ pv Amnesia]
» - Amnesia -[Guerrière]
» Un long retour [ pv Amnesia ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra-
Sauter vers: