Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Examination [pv Amnesia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:05

Hellyor vit que la jeune femme fit un mouvement de recul pour lui permettre de s’habiller sans encombre. Il finit par s’habiller, mais désirais toujours de la proximité avec la jeune femme. Celle-ci répondit a c’est quelques paroles, ce qui le fit sourire d’avantage, car il aimait beaucoup sa compagnie et la chaleur de sa peau…Le jeune homme remarqua que la demoiselle attendais peut-être quelque chose de lui, mais elle ne fit aucun gestes a son attention. Après quelque temps, elle vint prendre la couverture qu’il avais entre les mains et alla la remettre ou il l’avait prise quelques heures plutôt.

Pendant qu’elle faisait ceci, l’homme avec la seul force de ses bras, poussa les bancs pour les remettre a leurs place d’origine, ainsi les prêtes n’aurais pas a s’en occuper. Ensuite il pris le deuxième des bancs et le replaça au mêmes endroit. Hellyor se retourna pour la fixer de ses yeux et fit quelques pas en directions de la sortir pour lui montrer qu’il était désormais près a prendre la route…peu être après irait-il a l’auberge, si elle le voudrais bien sûr.

- Je peux être patient, mais avec vous se pourrais être dommage de l’être trop.

Après c’est quelque paroles, il sorti avec la jeune femme a son coter et entama la marche vers les grandes portes de la cité. La neige commençait seulement a tomber, lorsque les voyageur atteignirent enfin les larges portes qui leur permettrais de gagner la forêt où la nuit précédente, le demi-elfe avait été attaquer. Il n’y avait que deux gardes qui surveillais les larges portes, car c’était la saison où la plus par des voyageur entraient dans la ville, alors aucun drow ne se permettrais d’y entrer.

- Si vous avez un coup de froid ou bien trop froid même, vous n’aurez qu’a me le dire, je préparerai un feu pour vous réchauffer ou bien je vous donnerai ma cape.

Sur ce, il entama les premiers pas sur le chemin a peine enneigé, c’est pas crissais légèrement le sol. Ils s’enfoncèrent dans la forêt par un petit sentir régulièrement par des voyageurs. Hellyor aurais préférer, certes, être a l’arrière pour avoir une meilleur vu, mais c’était lui qui était a l’avant pour ouvrir la marche. Ainsi s’ils se feraient attaquer, sa serais lui qui devrais commencer par se battre. Il s’arrêta un moment pour écouter attentivement les bruits de la nuit, puis se tourna vers Amnesia.

- Est-ce que vous êtes sûr que vous n’avez pas besoin de cape ou que je réchauffe…mademoiselle?

Le demi-elfe la fixait dans les yeux et secoua sa cape pour retirer la neige qui y logeais. Il fit quelque pas en direction de la jeune femme, mais pas trop non plus, si elle n’avait pas besoin de quoi que ce sois, ils repartiraient assitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:54

Tandis qu’il se dirigeait vers la sortie, quelques mots échapperont aux jeune homme, qui tireront une légère mimique de surprise à la Demoiselle. Être patient ? Quelle torture lui jouait-elle là tandis que ses hanches n’aspiraient qu’à y cueillir ses mains, sa chaire ses baisers. Insoutenable tentation qui pourtant semblait se maintenir à l’écart. Elle n’ajoutera rien, tandis qu’il en venait à quitter l’édifice.

La Demoiselle le suivait, Silencieuse. Le bruit même de ses pas semblait être étouffé en ces lieux. Le ciel, pour sa part, était dormais clair, mais l’air ambiant était d’une fraîcheur non négligeable, et, si elle ne tremblait pas, il était évident qu’elle n’était pas insensible à la température. Elle n’était qu’une guerrière qui, inactive, et tout aussi sujette aux caprices du temps que tout autre humain. Le froid engourdissait ses membres, déjà forts douloureux. Mais une nouvelle fois, elle ne se plaignait pas, ni même ne laissait entrevoir le moindre signe de ce fait. Il aurait fallut qu’il lui accorde un regard plus qu’attentif pour se rendre compte que son teint semblait légèrement plus pâle, tandis qu’en certains endroits, il semblait plutôt enclin à rougir. Mais cela pouvait passer pour parfaitement naturel. Et puis, d’ailleurs, cela l’était.

Cependant, elle secouera doucement la tête à sa question. La chose était étrange. Plus tôt, il aurait vendu ciel et mer pour pouvoir se soustraire de l’emprise de la jeune femme, et s’élancer à la poursuite d’une créature qu’il souhaitait plus que tout voir pour morte, et le voilà qui, désormais, semblait bien plus calme, allant jusqu’à lui proposer de faire un feu pour qu’elle ne se réchauffe. Mais enfin, qu’importe, car, n’insistant pas plus que cela, il se mettra en route le premier, s’éloignant peu à peu des portes imposantes de Diantra.

Le chemin qu’ils en vinrent à emprunter les mèneraient droit au lieu désiré, et se perdre aurait été fort peu aisé. Cependant, elle ignorait le lieu ou le jeune homme avait eut l’occasion d’assister à la scène, et le laissait ainsi marcher en tête. Quoiqu’il en soit, elle était prête à sortir sa lame en cas de besoin, et guettait les alentour avec une attention forcée, dans le seul but d’en oublier le froid qui mordait sa chaire douloureusement. Ils en vinrent à s’enfoncer au cœur de la forêt après un certain temps, et continuèrent leur avancée sans la moindre parole.

Finalement, il en viendra à s’arrêter une nouvelle fois, son regard se portant sur la Demoiselle, qui relèvera également ses iris en sa direction, cessant son avancée. Là, il insistera sur le fait d’en venir à l’aider à se réchauffer, mais à nouveau, faisant mine de rien, elle secouera doucement la tête. Pure politesse, ou pure sottise ? Quoiqu’il en soit, elle laissera un léger sourire effleurer ses lèvres. Elle ignorait qui des deux elle devait écouter : celle qui regrettait la douce chaleur de la peau du jeune homme, ou bien celle qui l’incitait à se remettre en route sans plus attendre.

Mais enfin, là, elle attendra que le jeune homme prenne une décision. Elle ignorait la direction à prendre, et ne pouvait donc que rester là, soutenant son regard, inlassablement.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:37



Hellyor la désirais près de lui, c’est pour cette raison qu’il avait voulu faire savoir a la demoiselle, qu’il ne pourrais être patient bien longtemps. Il vit un voile de surprise passer sur les trait de la demoiselle, mais elle ne fit aucune réplique que le suivit docilement hors des murs de la cathédral. Le froid se faisais présent hors des murs, mais il ne fit qu’une simple proposition a la jeune femme rendu au larges portes de la cité de Diantra. Le demi-elfe s’inquiétais pour sa compagne mais voyant qu’elle ne se plaignait pas, il continuait sa route sans plus de façon. Le jeune homme tourna légèrement la tête et vit que le tint de la demoiselle devenait de plus en plus pâle face a la température, il préférais attendre d’être rendu dans la forêt pour lui faire un feu.

Les deux voyageurs s’aventureront dans une petit chemin étroit qu’ils leur permettrais d’aller retrouver la clairière du combatde la nuit précédente. Pendant quelques instant rien ne vint troubler le calme de la forêt, mais un petit cris se laissa échapper par un oiseau des environs. Hellyor marchais toujours en tête du groupe qu’ils formaient, ils s’enfonçais de plus en plus dans la forêt. Le rôdeur s’arrêteras au beau milieu du sentir pour se tourner vers la jeune femme. A la question du jeune homme, la femme répondu une réponse négative, mais le jeune homme retira doucement on carquois de sur son dos et le déposant contre un arbres tout comme son arc.

Il commença a défaire la corde qui retenait sa cape sur c’est épaules, puis la retira complètement en découvrant sa chemise encore tacher, qu’il n’avait pu nettoyer et réparer. Le jeune homme voyait que la demoiselle avait acquiescer un sourire peu de temps avant. Le rôdeur fit quelque pas vers la douce, puis passa la cape par dessus c’est épaules en l’attacha devant sa poitrine. Ses mains effleurais légèrement le haut de sa poitrine, ce qui le fit sourire quelque peu, mais ne le laissa pas paraître. Ensuite, après avoir finit d’attacher la cape sur les épaules de la demoiselle, le jeune homme fit un pas en avant, pour passer une main sur la peau nu de la demoiselle qu’il désirais tant.

C’est yeux venait de glisser dans ceux de la jeune femme et il serras légèrement sa main qui était encore chaude contre la peau dénuder de celle-ci. Son regard se faisais ardent et désireux pour la guerrière.

-Je resterais ici a vous réchauffer et lorsque vous serrez complètement réchauffez, nous pourrons reprendre notre expédition.

Sur ce, Hellyor vint mettre son autre main libre sur les hanches de la douce. Les mains du jeune rôdeur se voulais puissante et chaude contre la peau froide de la jeune femme. Après quelque instant d’observation, il vint coller sont torse contre la poitrine de la principal intéresser. Hellyor continuais de la fixer dans les yeux, mais se demandais si elle aurait besoin d'un bon feu pour se réchauffer.


-Si vous le désirez, je renouvel ma proposition de vous faire un feu,je n'aimerais pas que vous tombiez malade par ma faute.

Le jeune homme détourna légèrement le regard pour voir s'il n'y aurait pas des morceaux de bois pour préparer un quelconque feux, puis c'est pupille revinrent se poser dans celle de la demoiselle.



Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:50


Et la jeune femme attendait, Silencieuse, qu’il ne vienne à reprendre sa route, tout comme il l’avait fait à la sortie de Diantra. Mais il n’en fit rien, ne semblant que peu convaincue par la réponse négative de la Demoiselle. Et autant l’avouer, il y avait de quoi. Ainsi, elle l’observera retirer son carquois, haussant légèrement les sourcils en signe interrogateur. Comptait-il sur le fait de ce reposer, en ce lieu et en cet instant ? Question laissée en suspend, tandis qu’il en venait par la suite, ayant déposé ses flèches contre le tronc d’un arbre, à défaire a fine corde qui maintenait sa cape en place sur ses épaules, dévoilant là la chemise en fort mauvaise état qu’il avait conservée à défaut d’autre chose.

Par la suite, il en vint à s’approcher d’elle, glissera la cape sur les épaules de la Demoiselle, et en viendra même à y effectuer un léger nœud afin de l’y attacher. Un léger sourire effleurera ses lèvres, tandis qu’il achevait là sa tâche, amusée, peut être bien, bien qu’elle fût sans nul doute reconnaissante. Elle ne tremblait toujours pas, non, mais savourait le contact, tandis qu’il effectuait un nouveau pas en avant.

A nouveau, un frisson, qui aurait aisément pour sembler être la seule cause de l’air plus que frais qui prenait place en ces lieux, tandis que sa main, chaude, viendra doucement glisser sur sa chaire. Ses iris, doucement, viendront cueillir les siens, et elle put y lire tout le désir qu’il ressentait en cet instant à l’encontre de la jeune femme. Un regard doux et pourtant ardent, tandis que sa main se refermera légèrement sur sa peau, dénudée. Puis, il en vint à s’exprimer, et la Demoiselle répondra simplement, d’une voix douce, bien plus douce…

- Ne craignez vous point que votre proie ne s’échappe plus en avant qu’elle ne l’est déjà, si tant est qu’elle est toujours en vie… ?

Question piège ? Probablement, oui. Que désirait-il plus que tout, en ce instant ? Achever ses recherches et assouvir cette vengeance tant espérée, ou bien laisser ses mains continuer de venir épouser en douceur les courbes de la Demoiselle ?

Mais il en vint à déposer sa seconde main sur sa hanche, tirant un nouveau frissons à la belle, qui soutenait son regard. Il aurait-été difficile d’y lire ce qu’elle ressentait. Pourtant, elle semblait quémander ce contact, d’avantage. Etait-elle tombée sous le charme du demi-elfe qui, peu de temps au part avant, gisait fort mal en point à ses côtés, et montrait en cet instant tant d’assurance ? Allez savoir… Ils ne se connaissait pourtant que peu… Que savait-elle de plus, si ce n’était ce qu’il lui avait vaguement révélé au sein de la cathédrale ? Peu de chose, voir, rien du tout. Et pourtant…

Puis, il vint parachever ce contact, son torse venant se lier à la poitrine de la jeune femme. Son souffle semblait s’accélérer. Etait-ce le froid, l’origine de ce phénomène ? Peut être bien… Ou peut être pas, finalement. Cependant, il semblait songeur, quant à l’efficacité de son geste, et en vint à nouveau à relancer l’idée de préparer un feu… Mais, une nouvelle fois, elle secouera doucement la tête. Sa main s’était glissée sur son torse, l’effleurait.

Puis, sa main retournera contre sa propre poitrine, brisant le contact tissé par sa seule volonté. La situation semblait délicate. Le pensait-elle là en ce seul but de la réchauffer, ce qu’il affirmait sans ciller depuis leur départ, ou bien, finalement, en attendait-il plus ? Son regard en disait long, et cette ardeur semblait partagée, cependant, elle continuait à le faire languir.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:38



Hellyor avait prit son temps pour poser son carquois et son arc près de l’arbre. Préférait-il attendre avant de s’approcher de la jeune femme ou bien la faire patienter elle? Non, il voyait bien que la femme aussi aimait son contact près d’elle. Ensuite, il c’était retourner vers elle pour y déposer sa cape sur les épaules de la douce, espérant que ce geste la réchauffe quelque peu. Le demi-elfe avait même prit les choses en mains, pour que celle-ci sache ses sentiments envers elle. Avec un sourire assez charmeur, il avait observer la demoiselle frissonner au contact de sa main. Suite a la réponse que lui avait fournie la guerrière, Hellyor y pensa quelque instant, mais il préférais de loin la compagnie de la jeune femme que celle du Drow qui l’avait attaquer hier. Mais pour prouver a la demoiselle qu’il préférais elle, plutôt que le Drow.

- S’il est blesser, alors elle seras facilement retrouvable, contrairement a vous peut-être.

La situation dans laquelle ils s’étaient rencontrer, ne pouvait guère avantager le demi-elfe, mais a l’ordinaire les femmes avaient toujours un faible pour les hommes blesser…a se demander pourquoi..? Après cette réflexion qui le fit sourire, il prit a nouveau plus d’assurance et vint se coller contre la femme. Il sentit les mains de la demoiselle contre son torse, ce qui lui fit sourire d’avantage et faisais quelque peu monter son désir a l’égard de la jeune femme, mais lorsque le contact fut rompu, il sut que la femme désirais sois le faire languir. Le rôdeur aimait bien qu’on le fit languir, alors il se prêta eu jeu de la jeune demoiselle.

Pour entamé le jeu, il commença par se soustraire lentement au contact de la peau chaude de la demoiselle. C’est doigt muscler glissère le long des hanches de la dame puis Hellyor exécuta quelques pas en arrière en fixant toujours Amnesia dans les yeux, avec un petit sourire joueur. Toujours en regardant fixement la guerrière, le demi-elfe reprit son carquois en le mettant dans son dos, puis prit son arc en main.

- Je croit que nous avons du gibier a tuer, peut-être même plusieurs, j’ai bien hâte de vous voir en action.

Sur c’est mots, le jeune homme se remit en marche, ne regardant pas derrière lui si la douce le suivait, mais il en était sûr que oui. C’est pas se faisais a peine audible dans le début de saison, mais il était plutôt attentif au bruit de la forêt, pour détecter la quelconque présence d’un elfes-noirs. Après un bon moment de marche, ils débouchèrent dans une clairière, Hellyor la reconnaissait.

- C’est ici, mais il ne semble point avoir de trace de corps…ce qui signifie qu’il n’a pas rendu son dernier souffle hier soir.

Comme pour appuyer c’est dire, un bruissement se fit entendre sur le flanc du rôdeur, alors il se tourna pour observer les arbres, qui était toujours plonger dans la noirceur. Des yeux avec des iris opaque était discernable, mais il n’y en avait pas que deux, mais bien quatre. Les drow sortirent de leur cachètent après avoir constater que les deux voyageurs étaient au courant de leur présence. Hellyor commença par retirer une flèche de son carquois en l’encocha légèrement. Le jeune rôdeur, fit quelque pas en arrière, puis vint se placer devant la demoiselle comme pour la protéger, mais en avait-elle vraiment de besoin? Les drow firent quelques pas en leur direction, ne craignant pas les armes de leur opposant.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:39

La Demoiselle arborait un fin sourire, tandis qu’il songeait à la délaisser, ses doigts venant glisser le long de ses hanches, jusqu’à briser le contact. Cependant, alors qu’il cherchait à s’écarter d’avantage, c’est elle qui en viendra à prolonger ce même contact, ses doigts fins se refermant un instant sur son chandail, avant de finir par le libérer, le laissant ainsi effectuer quelques pas en arrière. Il l’observait, et la Douce soutenait son regard, comme elle en avait désormais pris l’habitude. Cependant, celui-ci n’était guère plus inexpressif et passif, tout comme il fut lors de leur rencontre. Cela n’était certes pas l’homme blessé et désireux de partir en quête de vengeance qui l’avait séduite, mais plutôt celui qui se tenait alors devant elle, fier, désireux et sûr de lui.

Puis il prit la parole, après avoir récupéré ses effets, et en vint à lui affirmer la probable présence de sa proie, voir même, de plusieurs… Bien qu’elle affectionnait tout particulièrement l’idée de se dégourdir de temps en temps, en cet instant, l’idée ne l’enchantait guère. Cependant, elle ne prononcera nul mot, tandis qu’il se complaisait à lui annoncer son désir de voir la jeune guerrière à l’œuvre, lui adressant un simple et léger sourire. Sa fatigue ne se laissait nullement percevoir en son expression, ni même en ses mouvements, mais cela risquait d’être une toute autre affaire s’ils avaient en tête de combattre. Mais ils se remirent en route, et, à nouveau, elle ne se plaindra pas. Quel intérêt à cela ?

Une fois arrivée à destination, et avant de s‘aventurer plus amplement au sein de la clairière, la jeune femme semblera vaciller légèrement, s’arrêtant un instant, tandis qu’elle prenait appui sur un arbre. Hellyor, devant elle, n’avait pu être témoin de la scène, et cela semblait tout aussi bien. Ces nuits passées sans dormir la pesaient, et il était bien surprenant pour une simple humaine qu’elle ait tenu si longtemps, sans répondre à ce besoin. Cependant, ce repos ne sera que de courte durée, tandis qu’un bruissement effleurait ses oreilles, qui poussera la jeune femme un jeter un coup d’œil autour d’elle. Etrangement, elle ne semblera guère surprise, tandis qu’elle laissait glisser ses doigts sur la fine corde qui maintenait la cape en place, en venant à la défaire. Puis, elle achèvera de la retirer entièrement, et la laissera reposer sur l’une des branches les plus basses d’un tout jeune arbre.

Finalement, sa main effleurera sa taille, en l’endroit même ou reposait sa lame. Il lui aurai suffit de peu, désormais, pour en venir à la tirer, s’écartant légèrement de son point d’appui précédent. Ce n’était certes pas le moment de craquer, tandis que quatre Drows en venaient à s’avancer vers eux. Ne lui avait-il point annoncé la présence d’un seul Drow ? Que faisaient-ils donc en ces terres ? Sans plus de question, elle observera le jeune homme se placer devant elle, après avoir légèrement encoché une flèche, visiblement prêt à s’en servir. Mais elle ne restera nullement à cette place même, venant se placer à sa droite, sans quitter des yeux, ceux qui, désormais, représentaient une probable, voir certaine, menace en cet instant.

Parachevant ce qu’elle avait entamé, sa main se refermera sur sa lame, jusqu’à la tirer à son côté, tandis que ses iris vinrent un instant, interrogateur, se poser sur son compagnon. Celui tant recherché se trouvait-il parmi eux ? Bien que cela fut fort possible, tout semblait à croire que ceci n’était point le cas. Nul d’entre eux ne semblait en mauvaise état, hors, ne lui avait-il pas laissé sous entendre que son adversaire était blessé, voir, échappant à une mort certaine ? Sans aucun doute, sans quoi, lui même ne serait probablement plus ici. Ainsi donc, elle attendra, à ses côtés. Si lui possédait une arme lui offrant la possibilité de toucher l’un d’entre eux à distance, cela n’était pas son cas, et elle se devrait d’attendre le contact, ou bien même d’aller le chercher. Mais cela n’était guère prudent en cet instant même.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 11:50

Hellyorn’était pas rester surpris du geste de la douce pour le retenir près
d’elle,
il savais aussi bien qu’elle le désirait. Mais cependant, il n’était
pas venu pour faire la cours à la demoiselle, ce qui ne lui aurais
guère déplus, vu la
beauté de la jeune femme. Le jeune homme aurait
tout le loisir de la séduire rendu hors de la forêt ou bien lorsqu’elle
cessera de la faire languir. Le rôdeur c’était bien aperçu de la
faiblesse dans la douce, étant la fatigue qui habitais le corps de
celle-ci.


Mais
il voulais la faire languir a son tour, alors il reprit c'est effet et
parti d'un pas décider pour aller dans le clairière de l'autre soir.
Après quelques temps de marche, ils atteingnirent la clairière en
question, le demi-elfes s'aperçu du coin de l'oeil que la demoiselle
c'était adoser a un arbre pour contrer la fatigue. Cependant, les yeux
de l'elfe était concentrer sur un point précis,d'où il pouvais
apercevoir les drows.


Le
rôdeur observais les drows qui sortais enfin de l'ombre des arbes pour
montrer leur hautes silhouaites. Hellyor plissa les yeux pour tenter
d'apercevoir celui qu'il avait blesser la veil, mais il n'était pas
parmis le petit groupe de drow. Le jeune homme senti le regard de la
douce sur lui, mais il ne fit qu'un simple geste de la tête pour
répondre a son regard interrogateur. Le demi-elfe passa pour une
deuxième fois sa main dans son dos, pour en retirer trois autres
flèches qu'il encocha en même temps que celle d'avant., alors il avait
maintenant quatre flèche prète a transpercer la chair des drow.


-Sivous avez besoin d'aide lors de l'affrontement, vous n'aurez qu'adire mon nom.

Après c'est
quelques paroles brève, il tira la corde puis la tendit avec une force
nouvelle. Le rôdeur mis son arc parrallèle au sol pour lui permettre
une plus longue porter et relacha la pression en envoya voler les
flèches sur les drow. Les flèches sifflèrent et trois d'entre elles
réussirent a atteindre un drow différent. Le quatrième beaucoup plus
intelligent que les autres, se mit a l'abrit derrière un arbres a
proximité. Hellyor fidèle au valeur des hommes, pendrait le moins
blesser et un autre blesser, pour facilité la tâche a la dame.


Le
jeune homme posa son arc et fit un geste pour prendre les deux dagues
qui pendais a son coter. D'un pas prudent il commença a faire des pas
en direction de celui blesser. Il serait forcément plus facile et moins
long a abattre que son congénère encore intact. Le drow le regardais
d'un regard carnasier, ledemi-elfe ne se laissa pas inpressioner lui.


-Allezviens, je suis sûr que t'a envi de gouter ma chair et monsang.

Le
drow piquer au vif, se lança directement sur le jeune insolant. C'est
exactement le comportement que celui-ci attendais de la par du drow.
Hellyor fléchi les jambes et au dernier moment sauta en plantant sa
dague dans le dos du drow, suite a cette attaque le drow poussa un
énorme cri de souffrance, mêler a de la colère. Le demi-elfe se ramit
sur pied en faisant face au
drow enrager.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 23:01

Un bref mouvement de la tête, et en guise de réponse Silencieuse, le voici qui en venait à tirer trois autres flèches, qu’il placera aux côtés de la première. Contait-il donc sur le fait de toucher les quatre protagonistes en un simple geste ? L’idée lui paraissait surprenante, mais à dire vrai, elle ne connaissait que les bases de cette arme, et bien que sachant plus ou moins bien s’en servir, elle ne pouvait se venter d’être experte en la matière, bien loin de là.

Mais qu’importe, car voici trois des quatre flèches qui en venaient à atteindre leur cible, tandis que la dernière la manquera, suite à un mouvement volontaire de sa proie, dans le seul but de l’éviter. En voici donc trois blessés, et, cela sera sur les deux Drow semblant en meilleur état que le jeune homme se portera. De ce fait, la Demoiselle, contrairement à son habitude, ne fera nul procès, car elle n’était tout simplement pas en état. D’autre part, comprenant la situation, le deux Drows qui lui étaient destinés tenteront de venir en renfort à leurs compagnons. Mais là Douce les en empêchera, venant leur barre le passage, après un simple mouvement de tête, dépité, à leur attention, elle ajoutera.

- Hmm… Non… Vous… vous êtes à moi…

Son ton était calme, sa silhouette droite. Et autant l’avouer, elle n’eut guère à insister, car l’idée ne semblait nullement déranger les deux créatures, bien loin de là, tandis qu’ils brisèrent simplement la flèche qui venait de les atteindre. Si la douleur les tiraillait, ils ne semblaient nullement en faire part, alors que les deux vinrent à s’avancer vers la Demoiselle, un étrange rictus au coin des lèvres.

Cependant, sans plus y prêter attention, elle en vint à se préparer à les cueillir, sa lame fermement maintenue en sa main gauche, ses iris guettant le moindre de leurs mouvements. Mais ils tardaient… Jusqu’à ce que, finalement, l’un d’eux en vienne à bondir le premier sur la Demoiselle, qui effectuera un léger mouvement sur le côté pour l’éviter, et, de ce fait, venant à la rencontre du second, qui attrapera le poignet de le Demoiselle, et la tirera violemment vers lui. Cependant, une fois le contact effectué, cela sera une lame fine, et pourtant non moins tranchante, qui viendra mordre la chaire du Drow, s’y enfonçant, le poussant ainsi à la lâcher.

Elle en viendra donc à reporter son attention sur celui qu’elle venait d’éviter, et qui revenait d’ores et déjà à la charge. Là, rabattant la lame contre son poignet, elle lancera son genoux à la rencontre de son assaillant, qui se pliera légèrement en deux sous le simple coup. Là, elle en profitera pour lui assener un coup derrière la nuque. Mais elle n’eut guère le temps d’achever sa tache, car voici à nouveau le second qui revenait vers elle, enragé par la blessure qu’il venait de subir. C’est qu’ils étaient pénibles, à deux, et elle ne pourrait nullement tenir le rythme bien longtemps en son état. Elle décidera donc d’en finir avec celui ci, blessé à deux reprise, était bien plus maladroit.

Ainsi, il se portera à nouveau à sa rencontre, et la jeune femme lui réservera le même sort que son compagnon, son genoux venant se porter à son ventre, après un vif mouvement pour échapper à la lame. Mais cette fois ci, cela sera la lame de la Demoiselle qui viendra se planter en l’arrière de sa nuque, tandis qu’il se penchait.

Là, elle délaissera son assaillant, retirant sa lame sans plus de procès. Cependant, avant qu’elle n’ait le temps de se retourner, une lame mordra sa chaire, lui tirant un léger gémissement de douleur, à peine audible. Mais la lame s’extirpera bien vite, permettant à la Demoiselle de se retourner et de faire face à celui qui était la cause de son mal, autrement dit, nul autre que le second. Une fois de plus, elle semblait prête à le cueillir, bien qu’elle effectuera deux pas en arrière, maintenant entre eux une distance plus que raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 15:35

Le jeune homme observais du coin de l’œil le combat qui se déroulais a ses côtés. Il put constater que la jeune femme n’avait absolument rien a prouver coter combat, elle était une excellente combattante, même face a deux adversaire. Mais voici que son adversaire a moitié blesser revenait a la charge, alors Hellyor se remit en position pour faire face a son adversaire. Celui-ci chargeant aussitôt,le demi-elfe esquiva le coup avec aisance, puis il se retourna au dernier moment en plantant sa dague dans le large dos du Drow et fit descendre la lame dans la chair. Cette action eu pour effet de tirer un dernier cri de douleur a la créature et il s’effondra sur le sol mort sous le regard satisfait du rôdeur.

- Et toi espèce de répugnant…tu compte laisser t’es confrère se laisser tuer sans réagir.

Ensuite le jeune homme pointa un doigt vers la forêt pour signaler au drow qu’il parlais a lui. Une fois encore, le drow piquer au vif sorti de sa cachette en hurlant de rage. L’elfe souris en le voyant venir et détourna quelque seconde les yeux pour observer la jeune femme qui combattais a c’est coter, celle-ci en avait déjà abattu un avec facilité, mais il voyait bien qu’elle était épuiser. Hellyor détourna le regard quelque instant avant d’entendre une plainte sourde a coté de lui. Le demi-elfe vit la lame du second drow s’enfoncer dans la chair d’Amnesia, ce qui le rendu fou de rage. Une force depuis longtemps cacher se réveilla en lui. Il revit sa mère se faire assassiner par les drow. A une vitesse inimaginable et avec une rage décuplé, le rôdeur fonça directement sur le drow non blesser et sauta.

Le drow prit au dépourvu ne pensais pas que Hellyor allais réagir comme sa, alors quand celui-ci planta sa lame dans la gorge du drow, il n’eut point le loisir de laisser échapper une dernière plainte. Il s’effondra dans un bruit sourd a coter d’Hellyor. Les mains tacher de sang ennemi, le jeune homme se tourna vers le drow qui avait blesser Amnesia avec un air des plus sérieux.

- C’est maintenant moi ton adversaire, alors laisse la.

Sur ces mots, le rôdeur regarda la créature se tourner vers lui avec un regard carnassier. Le jeune homme était toujours prit avec une rage hors du commun, ce qui affectais sa respiration. Il effectuera quelque pas en avant, n’ayant nullement peur de cette bête. Le drow s’approcha a son tour et fit un geste avec sa lame pour la planter dans le torse du téméraire, mais celui-ci l’évita avec aisance et planta une des deux lame dans la cuisse de l’imposante créature. Après avoir commis ce geste, le demi-elfe pris son autre armes, puis vint la planter dans le cœur du drow en entaillant la chair au plus au point. Le drow s’effondra par terre en agonisant, mais le jeune homme n’avait des yeux que pour la douce.

Hellyor sans plus de façon accourut près de la demoiselle blesser et rendu a quelque pas, il s’arrêta pour observer la blessure qu’elle portait. Le jeune homme déchira l’une de ses manches et l’appliqua doucement sur la blessure de la douce.

- Vous devriez vous étendre pendant que je soigne votre plait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:06

Une lame mordant sa chaire, une plainte étouffé, et voici le jeune homme qui entrait en une rage folle. Cependant, la Demoiselle ne s’en rendra compte qu’au moment ou la voix de son compagnon s’élèvera, dure, et ne laissant nulle place à quelconque négation, ni même protestation. Il semblait avoir achevé de mettre à bas les deux Drows qu’il avait pris pour cible, et suite à l’action du dernier survivant, il en venait à prendre les choses en main, face à l’état de la Demoiselle. Elle était bonne guerrière, cela ne faisait nul doute, et comme toute bonne guerrière, elle saura céder sa place sans protester, se rendant bien compte qu’elle n’était plus en état de combattre. Ainsi, elle effectuera deux pas de plus en arrière, sous le regard inquisiteur du Drow. Quelques paroles parviendront à ses oreilles, en réaction à l’interpellation d’Hellyor.

« Je m’occuperai de toi après… »

« J’en doute fort… »

Mais il n’ajoutera rien, se tournant ainsi vers le demi-elfe, permettant à la jeune femme de détendre quelque peu ses muscles, tandis qu’elle glissait distraitement sa main sur la plaie, lui tirant ainsi une légère grimace, ses iris veillant sur celui qui prenait désormais la relève. Elle ne semblait guère douter de l’issu du combat, cependant, elle était prête à réagir, et bien que cette situation, où elle se voyait en simple spectatrice, ne lui plaisait nullement, elle dut s’y plier de mauvaise grâce, s’appuyant contre le tronc d’un arbre.

Le jeune homme semblait prêt à sauter sur sa proie, au moins autant que le Drow désirait lui arracher le cœur. Et cela sera ce dernier qui effectuera la première attaque, sa lame sifflant en direction d’Hellyor, qui l’évitera sans mal, répondant sur le champ à l’assaut. Les lame furent tirées, les chaire transpercée, et le cœur déchiré. La créature s’effondrera sur le sol, tandis que, d’ores et déjà, le demi-elfe se tournait vers la Demoiselle, sans plus faire attention au corps sans vie qui gisait à ses pieds.

C’est donc à son contact qu’il se portera, étudiant sans attendre l’endroit ou du sang s’échappait inévitablement de la chaire transpercée par la lame qui eut le loisir de s’y loger quelques instants plus tôt, en son dos. Déchirant un morceau de tissu à la suite, il appliquera ce dernier sur la plaie, tirant une nouvelle grimace à la Demoiselle. La plaie était profonde, mais elle n’avait guère fait de dégâts intérieurs, ci ce n’était de déchirer les tissus.

La situation aurait pu être comique, car voici les rôles inversés. Cependant, ils n’étaient nullement parvenus à trouver la cause de leur venue en ces lieux. Suite à cette déduction, elle secouera doucement la tête, en signe de négation, suite à sa demande, ajoutant simplement.

« Nous n’avons toujours pas trouvé le Drow de la veille… Et au plus nous tardons… »


Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:03

Après être entrer dans une rage hors du commun et avoir assassiner le drow qui avait blesser sa compagne, le jeune homme perdant tout c’est manière accourut au coter de la douce pour observer le plus vite possible la plait de la jeune femme. Elle c’était appuyer contre un tronc d’arbre le temps qu’il en finisse avec le drow restant. La rejoignant enfin, il put examiner la plait de plus près. Celle-ci était profonde mais ne semblait pas avoir fait de dégât sur un quelconque organe.

Il leva quelque instant c’est yeux vers la demoiselle et les redescendit face a la plait en déchirant sa manche pour la placer sur la plait. Lorsqu’il appliqua le morceaux de tissu sur la plait, ceci retira une grimace a la demoiselle qui ne resta pas inconnu au jeune homme. Hellyor l’appliqua encore plus, mais doucement et lorsque le morceau de tissu fut enfin en place, il prit doucement la main de la douce dans la sienne et vint l’appliquer sur le morceau de tissu.

- Demeurer ainsi quelque instant, le temps que je récupère ma cape et m’occupe de vous.

Sur c’est mots, Hellyor glissera sa main pour quitter celle de la demoiselle et fit un tour de la clairière du regard pour enfin repérer sa cape qui gisait sur une branche d’arbre. Le demi-elfe fit quelque pas et la prit dans sa main pour ensuite se rediriger vers la douce qui était blesser. Le rôdeur replia la cape pour en fait une oreiller de fortune et la déposa au sol, il n’écoutais pas les protestation de la guerrière. Le jeune homme s’approcha d’Amnesia, puis se penche en mettant une main derrière les genoux de la douce et un bras derrière son dos pour la faire basculer dans ses bras.

- Ainsi vous n’aurez pas en a faire des mouvements inutile qui pourrais vous blesser d’avantage madmoiselle.

Le jeune homme déposa son regarde dans celui de la jeune femme, il aimait beaucoup le regard de celle-ci, alors cela lui prit quelque instant avant de faire un quelconque geste. Ensuite, le rôdeur se dirigea vers le cape qu’il avait préparer plus tôt et déposa doucement la demoiselle. Il put alors constater que la plait de saignais pas autant qu’il ne le pensais, mais il devrais retirer l’armure a l’emplacement ou ce situais celle-ci. Hellyor déposa une main sur la taille de la demoiselle et la fit tourner quelque peu, puis il glissa son autre main pour défaire les courroies qui retenait l’armure de la jeune femme contre elle. Sa main glissera sur la peau nue de la jeune femme, mais il ne pouvait avoir une vue de la poitrine de celle-ci, car l’armure n’avait été ouvert que pour découvrir la dos de la douce.

- Dites moi si je vous fait mal, je ne voudrais pas empirer votre cas.

Le jeune homme la fixait toujours dans les yeux lorsqu’il retirais la manche qu’il avait poser la plutôt pour arrête l’hémorragie. La plait semblait se cicatriser quelque peut, mais pas encore pour être convaincue que la jeune femme ne courrait aucune risque. Le seul tissu qu’il avait était ton chandail déjà en lambeau, mais au moins il y avait des partie intact. Hellyor retira doucement son chandail et en déchira quelque languette pour ensuite les appliquer doucement sur la plait encore saignante.

-Je préfère demeurer ici pendant que vous vous remettez, le drow ou les drows peuvent toujours attendre, alors que vous vous êtes blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 22:10

La jeune femme le laissera guider sa main, qu’il appliquera sur le morceau de tissus posée sur la plaie. Là, elle maintiendra alors une légère pression, bien que douloureuse. Puis, lui affirmant de rester ainsi quelques instants, il la délaissera, mentionnant le désir d’aller querir sa cape, qu’elle avait, quelques instants plus tôt, déposée sur la branche d’un arbre.

Une fois ce besoin satisfait, il reviendra vers elle, pliant sa cape, et la déposant au sol. Ses iris suivront le moindre de ses mouvements, tandis que sa main restait docilement appliquée sur sa plaie. Puis, il la fera légèrement basculer dans ses bras, jugeant bon de ne point lui laisser effectuer plus d’efforts de nécessaire, et en viendra à la déposer au sol, laissant sa tête reposer sur l’oreiller de fortune. La Demoiselle croisera son regard un instant, qu’elle soutiendra, puis fermera les yeux le temps d’un court moment, se laissant faire, docile et calme, et ne protestant plus.

Malgré la plaie, le contact entre ses mains et sa chaire lui tirera un léger sourire, amusée par la situation, sans doute, bien que cela n’avait probablement rien d’amusant. Cependant, mieux valait probablement en rire, qu’en pleurer. Et c’est ainsi qu’elle profitera de la situation, une nouvelle fois, pour relever légèrement son bras, ses doigts venant glisser sur sa chaire par l’ouverture ainsi offerte par le léger bâillement de son chandail suite à sa position actuelle. Puis à nouveau, elle retirera sa main, la laissant retomber sur le sol alors qu’il la sollicitait pour se tourner légèrement.

« Non… Vous ne me faites nullement de mal… Et mon cas n’a rien d’inquiétant… Je vais bien. »

Elle sourit à nouveau, appuyant ses paroles. Et en effet, de bons soins et beaucoup de repos, et elle serait à nouveau en pleine forme. Mais en attendant, il en viendra à retirer une nouvelle fois son chandail, venant achever de le mettre en morceau pour répondre aux seuls soins de la Demoiselle. Elle en vint ainsi à se promettre de lui en fournir un neuf, quelque peu amusée.

Une fois le jeune homme ayant achevé cette tâche, elle prendra légèrement appuis sur ses bras pour se redresser. Elle n’allait tout de même pas rester allongée des heures durant en ces lieux. D’une part, ce n’était pas prudent, d’autre part, ils perdaient un temps précieux. Cependant, il en vint à lui affirmer qu’il préférait qu’elle prenne le temps de se remettre.

« Je vais bien… Remettons nous en route… »
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 21:49

Le jeune homme avait soigner la jeune femme du mieux qu’il avait pu, mais il n’était pas vraiment douer pour la médecine. Mais il avait quand même pu stopper quelque peut l’hémorragie. Le rôdeur l’observais attentivement et il ne pu s’empêcher de sourire face a la beauté de la douce. Sa main venait de retirer les courroies qui permettais de maintenir l’armure en place, alors il retourna a sa tâche qui était presque terminer. Après avoir déchirer son chandail pour en faire des pansement, Hellyor se retrouvais désormais torse nu devant la demoiselle. Le demi-elfe repense a la nuit dernière ou c’était lui qui était en mauvaise posture.

- A ce que je voit les rôles sont quelques peut inverser.

Lorsqu’il eu finit de penser la plait, la douce prit appui sur c’est bras pour se redresser quelque peu. Puis elle se leva a nouveau déterminer a continuer la marche. Quand allait-elle finir par l’écouter? Ce qu’elle pouvait être têtue, mais cela ne faisais qu’amuser d’avantage le demi-elfe. Celui-ci se pencha et reprit sa cape en fixant la douce dans les yeux et sourit. Hellyor remit sa cape sur ses épaules en continuant de fixer la jeune femme, toujours avec se même désir qu’il avait montrer quand il lui avait prêter sa cape. En effet, la situation était peu convenable, mais il avait déjà le chandail de retirer. Le demi-elfe fixa les lèvres de la douce avec un désir montant, celui-ci se demandais si elle en avait envi aussi.

- Vous êtes sur de vouloir reprendre la route, parce que dans votre état, j’ai bien vu tout a l’heure que vous étiez faible dû au manque de sommeil. Et puis vous vous êtes fait blesser, ce qui n’aide pas du tout pour la marche, alors comme vous l’avez fait pour moi la nuit dernière, sois vous obtempérer ou sois on bouge de cette clairière comme vous le désirez.

Le jeune homme retrouvant tout son assurance de l’autre fois, il s’approche de la demoiselle en souriant légèrement, toujours avec cette air de désir dans les yeux. Le rôdeur était maintenant rendu a quelque pas de la douce et se rapprocha encore pour glisser une main puissante sur sa taille dénudé. Puis avec son autre main il en vint a caresser doucement la joue de la demoiselle en souriant toujours.

- Vous êtes très belle et vous avez surment remarquer la pointe de désir que j’éprouve envers vous lorsque je vous regarde. Au risque de me faire repouser…

Suite a c’est quelques paroles, il approcha son visage de celui de la guerrière et vint déposer c’est lèvres contre celle de la douce. Après quelque instant, Hellyor en vint a glisser sa langue pour que le baiser sois encore plus langoureux. Sa main qui était poser sur la taille d’Amnesia glissa et vint se placer sur les fesses de la dame, ce qui tira un léger sourire au rôdeur. Il mit fin au baiser quelque temps après et fixa la douce dans les yeux en attendant un quelques reproches de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 22:27

Une fois redressée, non sans peine, la jeune femme suivra ses mouvement avec attention, laissant ses iris glisser en les siennes. Ce qu’elle y lut la fit sourire, tandis qu’elle finira par jeter un coup d’œil distrait sur la plaie pansée, au moment même où il en venait à remettre sa cape sur ses épaules. Constatant alors là le travail effectué, elle lui adressera quelques mots, calmes, laissant ce sourire, se dessiner plus amplement sur ses lèvres.

« Ainsi donc… C’est à mon tour de vous remercier… »

Puis il fixera la cape sur ses épaules, continuant à surveiller attentivement sa jeune compagne. C’était tout naturel : au plus le désir montait au sein de jeune homme, au plus la jeune femme s’en voyait témoin, et au plus elle même le désirait. Mais il en vint à la questionner quant à savoir si elle tenait réellement à reprendre la route, aux vues de son état.

La Demoiselle restera un instant, ainsi, sans répondre. Certes, elle n’était peut être pas en état de continuer, mais, cela ou faire demi-tour, finalement, cela revenait au même, et puis, l’habitude prise, tout irait mieux. Après tout, tout n’était-il pas effectivement qu’une simple question d’habitude ? Probablement. Cependant, tandis qu’elle entrouvrait les lèvres pour lui accorder une réponse, le jeune homme en viendra à s’approcher d’elle, semblant à nouveau faire preuve de toute l’assurance dont-il avait fait preuve jusqu’alors, tandis que se main, ferme, glissera sur sa chaire, au niveau de sa taille, avant que sa seconde main n’en vienne à lui accorder de légères caresses en son visage.

Puis sa voix s’élèvera, clamant son désire. Mais nul besoin de mots, car le regard qu’il portait sur elle en disait bien assez, tout comme celui qu’elle laissait vagabonder sur lui, bien souvent. Ainsi, il s’attendait à ce qu’elle n’en vienne à le repousser ? Pourtant, tandis qu’il s’approchait, elle l’accueillera contre elle. Tandis qu’il déposait un baiser sur ses lèvres, elle cherchait à le prolonger. Et tandis qu’il laissait glisser sa main sur son corps, elle suivait les courbes du sien, en de douces caresses, sa chaire à nue sous sa cape.

Finalement, il mettra fin au baiser, laissant à la Demoiselle le temps de noter le fin sourire qui avait pris place sur ses lèvres le temps d’un instant. Soutenant son regard, elle compris bien vite qu’il s’attendait toujours à quelconque rejets, quelconque reproche. Mais rien ne vint, car, bien au contraire, elle le gardera contre elle, n’effectuant pas même le plus léger mouvement de recul pour se soustraire à ce contact. Elle semblait s’y complaire. En fait, elle ira jusqu'à chercher un second baiser, sa main glissant en son dos, sous la cape.

Ce n'était pas son genre, non. Maintes fois courtisée, mais jamais éprise. Elle n'avait pas pour habitude de faire passer ses désirs avant tout. C'etait contre sa nature, à l'encontre de toute son éducation. Pourtant, elle se trouvait bien là, en ses bras. Nul doute là dessus. Alors, qu'allait-il advenir par la suite, à celui qui avait su la faire céder si facilement... Trop facilement, peut être. Aurait-elle la même vision de lui et de la situation après s'être reposée ? N'était-ce là qu'un simple abandon suite à ce manque de repos ? Peut-être bien. Ou peut-être pas. Certainement aurait-elle les idées plus claires, mais de là à en savoir ce à quoi elle songerait en cet instant...

Mais nous n'en étions pas là, car, tandis qu'ils s'éprenaient, l'un de l'autre, une ombre rodait toujours au sein de la forêt, car il avait été assuré qu'aucun des Drows présents et gisant désormais sans vie n'était réellement leur cible première... Celle ci se trouvait donc toujours quelque part, et il serait fort à parié que si elle retrouvait celui qui l'avait mis en cet état, la créature n'en verrai que sa force décuplée par le désir de vengeance... Et puis, était-il tout simplement seul ? Un Drow tant blessé et étant incapable de se soigner lui même n'est pas un réel danger, mais, qu'en était-il si l'on en venait à l'aider à se soigner ? Combien encore rodaient en ces bois, si loin de leur territoire d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:42

Hellyor avait admirer la jeune femme pendant un long moment avant de s’en approcher et de faire preuve t’autant d’assurance, peut-être était-il sûr de ce qu’il ressentais envers la jeune femme. Il en vint a déposer sa main droite sur la chair dénudé d’Amnesia et la seconde sur la joue de celle-ci. Ensuite, le jeune homme déclara enfin son désire pour la jeune femme, mais il ne dit pas les mots « Je t’aime », car il n’était pas encore près a le dire. Mais le regard du dmi-elfe en disais déjà long sur les sentiments qu’il éprouvait envers la demoiselle. Quand le jeune homme s’approcha encore plus de la douce, celle-ci ne fit aucun geste de recule, ce qui encouragea l’elfe a s’approcher encore.

Lorsque le jeune homme déposa enfin c’est lèvres contre celle de sa compagne, ce fut un instant de pure bonheur pour lui, car sa faisais longtemps qu’il n’avais pas senti un telle baiser, même jamais. Le rôdeur sentais les mains douces et fines de la demoiselle sur son corps nue, ce qui avait pour effet d’augmenter son désir. Et lorsqu’il mis fin au baiser, Hellyor fixa Amnesia dans les yeux avec un certain air innocent. Mais voici que la main de la douce reprenait c’est caresse sous sa cape, alors il en déduis que elle aussi voulais prolonger les caresse.

Le demi-elfe pris la jeune femme dans c’est bras et la déposa doucement au sol en continuant de l’embrasser. Il s’arrêta quelque instant pour caresser le visage de la douce en la regardant dans les yeux. Puis l’une de ses mains vint se balader sur la partie toujours dénudé de la demoiselle et se repencha pour coller c’est lèvres contre celle de la jeune femme.

Pendant les deux corps commençait a se connaître mutuellement, un léger bruissement se fit entendre derrière eux. Le jeune homme n’y prêta pas attention tout suite, car il pensais que c’était simplement un animal qui rôdait dans le coin. Cependant un autre bruissement se fit entendre derrière les deux jeune gens, alors Hellyor retira c’est lèvres pour mettre fin au baiser et regarder avec son regard perçant.

- Tu as entendu ça? Ou c’est juste mes oreilles qui me font défaut?

Il s’assit au coter de la demoiselle attendant la réponse de celle-ci. Hellyor pensais que sa serais mieux récupérer c’est dague au cas ou il y aurais un Drow, cependant le demi-elfe ne bougeras pas des côtés de la jeune femme. Hellyor voulais la protéger de tout danger possible.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 23:27

Son corps ondulait légèrement sous ses mouvements, les appréciant. Puis il en vint à la prendre en ses bras, et, une nouvelle fois, elle ne protestera pas, accueillant à nouveau ce baiser qu’il lui offrait, jusqu’à ce qu’elle ne se retrouve allongée par terre. La douceur de son mouvement fut tel qu’elle n’eut nullement à souffrir de sa plaie. Pourtant, déjà, le pansement improvisé s’était teinté de rouge. Là, sa main vint à caresser sa jouer, puis ses lèvres effleurer les siennes, sa main achevant la scène en venant glisser sur la chair de la Demoiselle, lui tirant un nouveau frisson de satisfaction. Elle appréciait tout particulièrement ce contact direct entre leurs corps.

Puis, un léger bruissement se laissa entendre. Néanmoins, et, visiblement, tout comme son compagnon, elle n’y prêtera tout d’abord par la moindre attention, savourant bien trop l’instant présent. Mais, malgré cela, le bruissement se fera plus insistant en une répétition, tandis que le jeune homme s’écartait légèrement, afin d’examiner la situation. Le Demoiselle en fera de même, se redressant quelque peu sur ses avant bras. Oui, elle aussi l’avait entendu. Ainsi, elle laissera le Silence s’installer un moment avant de prendre le risque de répondre, en un murmure.

« Oui… J’ai entendu… »

Et cela ne l’enchantait guère. Voici un troisième bruissement, qui achèvera de mettre à bas leurs doutes, tandis qu’Hellyor se redressait. Instinctivement et par pur réflexe, elle bondira sur ses jambes, tandis qu’une lame venait se planter à l’endroit même ou elle se trouvait quelques secondes plus tôt, à même le sol. Cependant, ce mouvement brusque lui tirera une plainte sourde, qu’elle étouffera bien vite, se courbant légèrement. La douleur passée, elle se redressera, regardant à l’endroit même d’où provenait la lame. Cependant, une voix échappera en une tout autre direction. Une voix rauque, haletante.

« Comme c’est… Charmant… »

Une silhouette se dessinera, peu à peu. Puis une seconde, un peu plus à l’écart. De cette deuxième s’élevait la voix. Deux Drows, et celui ci continua, semblant fort amusé par la situation.

« Vraiment… Touchant… »

Ils avançaient vers eux, inévitablement, et la jeune femme récupèrera ses armes. Celui qui s’exprimait semblait rester à l’abris derrière le premier. Etait-ce lui, finalement, celui qu’ils cherchaient depuis le commencement même de la journée ? Possible… Cependant, quelque chose n’allait toujours pas… Le bruissement venait de l’opposée… La lame également… Ainsi donc, cela ne pouvait être eux…

Jugeant inutile de faire part de ces observation à son compagnon, songeant probablement qu’il en était arrivé à la même conclusion, elle récupèrera sa propre lame, Silencieuse, revenant se placer aux côtés d’Hellyor, sans accorder autre chose qu’un regard de glace à ceux qui venaient ainsi de les interrompre par ce petit manège. Raison de plus qu’elle s’en voit de mauvaise humeur…
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:49

Le jeune homme caressait doucement le corps de sa jeune compagne, le désir toujours croissant. Il sentais les frissons de la jeune femme suite a ses caresses et cela lui plaisait d'avantage. Mais du coin de l'oeil, Hellyor aperçu le penssement qui était maintenant teinté de rouge, mais cela ne semblait pas déranger la jeune femme, alors il continua c'est douce caresse sur le corps de la jeune guerrière.

Lorsque les caresses se furent de plus en plus intense, le jeune homme commença a entendre un léger bruissement qui provenait des bois environant, alors il cessa le rytme de ses caresses sans toutefois les stopper complètement. Le bruissement se faisais de plus en plus sonore, Hellyor choisi de mettre completement fin au caresse pour savoir d'où provenais le bruit qu'il entendais, puis la douce aussi entendit les mêmes choses que lui, alors ce n'était pas le simple effet de ses oreilles. Après quelque seconde une lame vint se figer dans le sol ou les 2 amants se trouvais quelque secondaire plutôt.

-Reste derrière moi, tu est déja assez blesser comme cela.

Sans attendre les protestation de la jeune feme, Hellyor pris la lame qui était sur le sol et s'en servit pour faire face aux deux drows. Le demi-elfe détestas les sarcasmes et encore plus ceux des drow, cela ne fit que la piquer d'avantage. Mais voici que du coter oposer d'ou était sorti les drow, un autre beaucoup plus muscler, mais aussi blesser sorti avec un air de vangeance. Le jeune homme serrant la machoir d'un air peu enthousiaste et sans attendre que les drows fasse le premier pas pour attaquer, Hellyor tira la dague qu'il avais récupérer au sol et fit quelque pas en avant pour récupérer les sienne qui était a proximité.

L'un des drows reçu la lame en plein cou, mais l'autre s'approcha de la douce, alors Hellyor s'empressa de récupérer ses deux dagues et de se diriger vers l'autre. Il ne voulais absolument pas que la jeune guerrière sois blesser a nouveau et surtout il voulais recommencer ce qu'ils avaient interompu quelques instant plus tôt. Sans crier gare, le drow tira sa longue lame empoisonner et tenta de trancher le demi-elfe au torse, mais celui-ci évita avec justesse et réussi même a blesser le drow au bras.

- Est-ce que sa serais possible de ne pas être déranger lorsque nous sommes occuper...

Mais évidament, aucune réponse ne vint de la par des drows, alors Hellyor haussa les épaules attendant la suite avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:24

Voici un rire sec et sonore, qui s’élevait. Sans joie. Sarcasme évident et moquerie poussée à l’extrême, la prudence était la carte maîtresse de celui dont la voix, sifflante, raisonnait au sein de ce lieu. Car, non seulement il restait dans l’ombre d’un second Drow, mais en plus, ce dernier semblait de belle carrure. Car certes, oui, ils n’étaient nullement en présence de trois, mais de quatre Drow. Deux devant eux, et deux derrière. Tout du moins, cela sera ainsi jusqu’à ce que le jeune homme n’en vienne rapidement à prendre les choses en main.

Tout comme la belle, il s’était redressé, et tout comme elle, il empoignait désormais sa lame, et celle qui s’était ainsi plantée face à eux. Protecteur, ils restera aux côtés de la jeune femme, lui intimant de rester à l’écart. Cependant, outre le fait que ceci ne lui plaise guère, il était évident qu’elle ne pouvait certes pas se le permettre, si elle ne tenait pas à ce que, à son tour, son compagnon ne se fasse blesser. Tôt ou tard, l’un d’entre eux songerait à l’user à l’encontre du demi-elfe, et elle ne pouvait se permettre de le distraire si bêtement. Elle secouera donc la tête, l’observant un instant venir à la rencontre de l’un des Drow, sans plus attendre.

Très vite, l’un d'eux fût à terre, et la jeune femme ne s’en surprendra pas. Mais, tandis que le second venait vers elle, Hellyor, prestement, s’interposera, empêchant la créature d’atteindre son but. Ce petit manège et les quelques paroles prononcées à la Demoiselle n’échappèrent cependant certes pas eux deux Drows derrières eux. Et principalement pas à celui des deux qui, nullement blessé, faisait barrière au second. Un sourire se dessinera sur ses lèvres, tandis qu’il glissait ses iris sur le pansement improvisé qu’arborait la jeune femme, tout en notant les efforts qu’il effectuait, incontestablement, pour la maintenir hors du combat.

« Je vois… »

Simple souffle, murmure vain destiné à sa seule personne. Et puis à nouveau ce rire, sec et grinçant, tandis qu’il profitera de l’instant ou le rôdeur s’occupait de l’un de ses compagnons pour venir se glisser derrière la jeune humaine, usant d’une célérité et d’une agilité qui n’était certes pas étrangère à son peuple, tout comme elle n’était pas étrangère à celui des elfes. Notant cependant le mouvement, Amnesia se tournera prestement, faisant face au Drow, imposant, ayant d’ores et déjà pris en compte ses intentions. Cela était ainsi donc arrivé plus tôt que tard. Mais elle ne s’était pas encore laissé prendre a ce petit manège… Pas encore.

Elle empoignera fermement sa dague, et après que le Drow ait jeté un coup d’œil malin en direction du demi-elfe, il s’élancera furieusement sur la jeune femme, qui encaissera les coups, profitant d’un moment d’inattention pour venir blesser son adversaire. Celui ci était bien trop sûr de sa supériorité. Peut être avait-il raison, en l’état actuel. Il ne faisait nul doute qu’il s’agissait là d’un adversaire redoutable, mais enfin. Il faudrait bien plus à la Demoiselle que pareille plaie pour renoncer à ce genre de combat. Quoiqu’il en soit, elle n’avait, en tous les cas, nullement le choix, et, pour le moment, elle semblera maintenir le rythme, malgré quelques efforts qu’elle n’aurait certes pas eu à fournir en d’autres circonstances.

Le Drow qui faisait désormais face à Hellyor, était lui aussi un adversaire de taille, qui ne semblait certes pas prêt à se laisser avoir aussi aisément que son compagnon, gisant à ses pieds. Lui également, était en bonne forme, et sa lame n’aspirait qu’à mordre la chaire de son adversaire. Seul le dernier Drow restait à l’écart. Lui. La cause de leur venue en ces lieux. Lui même, était trop faible pour s’attaquer aux deux combattants. Ainsi, il restait à l’ecart.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 19 Mai 2008 - 4:11

Hellyor remarqua un peu a l’écart de la jeune femme un quatrième drows qui attendais de les attaquer. « Décidément on ne pourras jamais être tranquille ». C’était lui qui avait commencer a prendre les choses en mains étant donner que la douce était blesser et que le jeune homme ne voulais pour rien au monde, qu’elle sois reblesser. Le demi-elfe en mis un hors d’atteinte dans le temps de le dire et se retourne immédiatement vers celui qui faisais face a la demoiselle. Hellyor l’observa un instant et chargea sans plus attendre, mais lorsqu’il vint pour planter sa dague dans la chair du Drow, celui-ci l’évita en pivotant et l’assaira la chair du demi-elfe au niveau du bras, ce qui lui tira un cris de douleur.

Sans vouloir alerter la douce de la blessure qu’il venait d’avoir, le jeune homme fléchit légèrement les genoux et se propulsa sur le Drow en lui assenant un coup de lame directement sur l’épaules gauche. Il se rendit compte du coin de l’œil que l’un des Drows qui étaient resté a l’écart c’était agilement faufiler derrière la douce, ce qui le fit serrer la mâchoire pour se contrôler. Le jeune rôdeur pris son autre dague en la logeant dans le crâne du Drow qui commença a être secouer de spasme et s’affala sur le sol sans plus de façon. Hellyor récupéra ses dagues et se tourna vers la jeune guerrière en admirant c’est gestes toujours aussi précis malgré la plaît qu’elle avait.

Le demi-elfe fit le tour de la clairière du regard pour enfin trouver ce qu’il cherchait. Avec un pas rapide, mais pas courrant, il se dirigea vers l’objet désirer et s’accroupi pour le récupérer. Le jeun homme pris son arc et son carquois qu’il avait du laisser sur le sol quelques instant plutôt, puis il encocha une flèche, mais son bras le fit tellement souffrir qu’il dû s’y reprendre a mainte reprise pour enfin réussir a tendre l’arc et viser le Drow que la demoiselle combattais. Après quelque instant qui lui parurent une éternité, il décocha la flèche, celle-ci siffla dans les airs et vint se figer dans le large torse du Drow, mais cela ne serrais pas assez pour l’affaiblir.


-Faites attention avec votre bandage, je ne voudrais pas que vous vous blessiez d’avantage.

Sur ce, Hellyor remarqua enfin celui qui restais a l’écart, c’était surment celui qu’il avait blesser la veille, mais il n’avais pas le temps de s’en occuper, celui qui était plus urgent, était celui qui tentais de battre la guerrière. Étrangement, malgré qu’ils étaient en plein milieu d’un combat, Hellyor sentais toujours le même désir pour la jeune femme, qu’il y avait quelque instant. Le jeune homme tira une nouvelle flèche de son carquois en l’encocha et réussir a maintenir la corde, mais un ruisseau de sang continuait toujours a couler le long de son bras blesser. Le rôdeur visa avec précision le Drow à la forte carrure et lâcha la corde qui produisit un son léger dans cette atmosphère de combat.

La flèche traversa la clairière a une vitesse hors du commun et frôla le bras du Drow et vint se planter dans l’arbre juste a coter du Drow qu’il avait blesser la veille. Le jeune homme observa la jeune femme avec un air inquiet et fixa le pansement en s’apercevant que celui-ci devrait être changer le plutôt possible et aussi le plus en sécurité possible cette fois, comme une auberge(^^).
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 22 Mai 2008 - 13:48

Un cri de douleur échappé, et voici la jeune femme qui ne put s’empêcher de se soustraire à son combat pour jeter un coup d’œil en direction de son compagnon, cherchant la cause de son mal. Très rapidement, elle en vint à repérer sa plaie, et esquissera une légère grimace de mécontentement, non à son attention, mais plutôt à celle des Drows, tandis que, suite à son inattention, elle dut s’abaisser vivement afin d’éviter la lame qui sifflait en sa direction. L’accident passé et le mal évité, elle reportera son attention sur celui qui lui faisait face.

Le Drow maintenait son rythme avec une aisance déconcertante, enchaînant les attaques sans jamais ciller. A dire vrai, il ne semblera pas même se rendre compte de la flèche qui, soudainement, était venue se loger en sa chaire. Tout du moins, s’il s’en était rendu compte, il ne laisserait certes pas cet inconvénient occasionnel l’empêcher d’achever sa tâche. Car son idée était claire, et précise. Vague sourire moqueur à l’attention du demi-elfe, tandis qu’il attaquait de plus belle la jeune femme, la forçant à reculer vers le dernier Drow qui se tapissait non loin.

Son but était évident. Sa moquerie au plus haut point. Ses gestes vifs et précis. Il obtiendrait que l’homme vienne à sa rencontre, tête basse, que cela soit en le poussant au delà de ce que pouvaient supporter ses nerfs, ou bien en se servant de la jeune femme. Le choix n’était pas bien compliqué. Il semblait apporter tant d’importance à ce qu’elle ne soit pas blessée, qu’il ne pourrait que finir par attaquer sous le coup de la colère. Là, il lui ferait comprendre que se laisser dicter par ses émotions n’étaient pas la meilleure chose à faire face à un adversaire dont il ignorait tout.

Son intuition fut bien vite appuyée lorsqu’une seconde flèche vint lui mordre le bras, avant de finir sa course près de son compère. Nouveau rire sonore, tandis qu’en un violent coup suite à la défense de la jeune femme, il envoyait cette dernière droit dans les bras du dernier Drow, qui la cueillit en lui plaçant une lame sous la gorge, un mince filet de sang, infime, venant immédiatement se glisser sous sa lame, perlant sur la chaire de la jeune femme.

Suite à cela, le plus robuste des deux Drow, libéré de sa proie, se placera devant les deux protagonistes, retirant là toute visibilité de la scène au demi elfe. L’empêchant également, et par le fait, d’atteindre le second Drow a l’aide d’une flèche. Un sourire trônait inlassablement sur son visage, satisfait d’être parvenu à ses fins.

« Bien.. A nous, donc ? »

A nouveau, il rit, et à nouveau, il attendait, surveillant l’arc du jeune homme, tandis que sa main se portait à son torse, brisant en deux la flèche qui s’y était logée. La plaie d’Hellyor avait certainement entamé sa précision, car cela sera sans mal et sans outre douleur qu’il finira par la retirer, laissant un filet de sang couler sur sa chaire. Mais cela l’importait peu, car sa cible était toujours bel et bien debout.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 3:04

Hellyor vit que la douce avait détourner les yeux de son combat, pour savoir la raison de son cris, mauvaise idée, le Drow qu’elle combattais continuait toujours de la ruer de coup. Lorsque le jeune homme tira enfin sa flèche sur le Drow, celle-ci ne semblait nullement avoir toucher un point important, ce qui fit grimacer légèrement le jeune rôdeur. Le sourire moqueur de Drow ne resta pas inconnu au demi-elfe. Il décocha une autre flèche, mais manqua sa cible, si qui l’irrita encore d’avantage. Lorsqu’elle vit que la douce était désormais dans les bras de l’autre Drow, une envie de se jeter tête baiser lui vint en esprit, mais il se calme pour analyser la situation, mais lorsqu’il vit la lame, son cœur commença a pomper de plus en plus rapidement.



Hellyor fixa l’énorme masse de muscle qui lui dissimulais la jeune demoiselle. Le demi-elfe d’aperçu bien assez rapidement qu’il ne pourrais pas atteindre le Drow avec une flèche, alors il abandonna son carquois et son arc derrière lui, en faisant face au Drow. Le jeune homme fixais le Drow avec une certaine amertume dans le regard, ils les détestais tous autant qu’ils étaient. Il pris sa dague qui pendant a son côté et se mit en position de défense pour que le Drow amorçe le combat.




-A nous deux sale bête…



Ses dernières paroles était simplement destinées a arranger d’avantage son opposant et lui montrer qu’il n’avais aucune peur a l’affronter. Le Drow le fixa quelque instant avec une nouvelle fureur dans les yeux et chargea sur Hellyor, qui fit un bond sur le côté pour éviter la lame mortel. Le rôdeur se remit sur pied sans trop de mal et en profita pour charger vers le Drow en visant le dos de celui-ci qui était exposer au jeune homme, mais sa tentative fut veine, car voilà que la créature se retourna brutalement vers le demi-elfe et grâce a un coup puissant du bras, projeta Hellyor quelques mètres plus loin. Suite a se choc, Hellyor se remit avec peine debout et cracha quelque gouttes de sang et fixant toujours le Drow d’un regard assassin.



-C’est tout ce que tu sais faire…?

Après sa remarque moqueuse, le Drow s’avança de quelque pas lourd vers le jeune homme qui était déjà en positionde défense. Les yeux du jeune hommes s’aventura l’espèce d’un instant vers la demoiselle qui était toujours blessée et dans les bras de son ennemi. Mais lorsqu’il entendit la lame siffler a quelques centimètres de ses oreilles, il détourna les yeux vers le Drow qui continuait a se battre avec acharnement.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 12:22

La scène était voilée aux yeux de la jeune femme, par le Drow qui se tenait face à elle. Cependant, celui ci, après quelques paroles énoncées par une voix qui ne lui était nullement inconnue, en vint à attaquer le premier le Demi-elfe, qui semblait désormais lui faire face, une dague à la main. Là, elle vit son visage, et ne le quitta plus, en parfaite spectatrice. Que pouvait-elle faire d'autre ? Celui qui la maintenait ne semblait nullement sur le point de relâcher sa proie.

Les deux êtres en vinrent à s'affronter en duel, et, après s'être soustrait aux attaques de l'assaillant, Hellyor finit par retomber lourdement au sol, quelque gouttes de sang échappant à ses lèvres. A cet instant, la jeune femme esquissera un mouvement vain pour se redresser. Néanmoins, elle notera la présence de deux lames, reposant sous les pans de quelques vêtements, au sein du dos du Drow. Là, parfaitement dissimulées, elles s'avéraient meurtrières et armes efficaces, puisqu'inconnues au duelliste.

Devenant soudainement livide, la Demoiselle se redressera vivement, ses lèvres entrouvertes en un avertissement étouffé par la main qui se posera sur sa bouche, se muant en un gémissement de douleur, tandis que la lame s'enfonçait plus profondément en sa chaire. Alors, seulement, le Drow laissera échapper quelques mots, en un souffle, un murmure glissé à son oreille, réduisant la jeune femme au Silence.

"Du calme... Cela serait navrant d'abimer pareille créature..."

Esquissant un sourire, il délaissera ses lèvres afin de glisser sa main sur sa taille, suivant les courbes de la jeune femme en un sourire malsain. Amnesia frissonnera, mais nullement de plaisir, tandis qu'elle tentait une nouvelle fois de ce soustraire à ce contact. Cependant, sa lame gisait au sol, et l'atteindre était improbable. La retenant, il reviendra glisser quelques mots à son oreille, refermant son bras autour de sa taille.

"Viens... Je saurai te distraire plus amplement que ce duel navrant..."

Pourtant, les iris de la captive restaient braqués sur le jeune homme qui combattait face à eux, aux prises avec le Drow qui se tenait quelques instant plus tôt devant les deux protagonistes à l'écart, créant ainsi deux groupes bien distincts sur le point d'être dispersés. Son attention ne se détournera qu'à l'instant où elle se sentira tirée en arrière, son regard en venant à suivre le mouvement imposé par le Drow qui la maintenait à ses côtés. A contre coeur, sans le moindre doute, elle le suivra, redoutant la suite des évènements.

Sans tarder, il la mènera en retrait, non loin du combat, mais pourtant isolé des regards. Son bras la maintenait toujours au niveau de la taille, tandis que la seconde maintenait la pression de la lame sur son cou. Mais elle veillait, le moindre signe d'inattention, la moindre faille qui lui aurait permit de se soustraire à ce contact, fort peu plaisant.

Mais l'instant tant désiré ne viendra pas, et la lame du Drow n'avait de cesse que de mordre la chaire de la demoiselle tandis qu'elle cherchait à se soustraire à son emprise. La situation commençait à l'agacer. Pour l'un, comme pour l'autre. Finalement, il repoussera la jeune femme contre un arbre, violemment. Sous le choc, elle tombera à genoux, immobile, l'esprit embrumé par la douleur, ponctué par celle déjà bien présente à son côté. Profitant de cet instant, le Drow viendra vers elle et portera une pression sur ses épaule pour la pousser à s'allonger. Là, il s'installera au dessus d'elle, et glissera sa lame sur le tissus qui servait de haut à la jeune femme, le séparant en deux, en partant de son ventre, et remontant jusqu'au cou, jusqu'à ce que le tissus de retombe de part et d'autre du corps de la jeune femme.

Arborant un nouveau sourire, il reposera la lame contre son cou, guettant aux alentour, le bruit des lames des deux bretteurs.


[Hors Jeu: Navrée pour les fautes, je me relis dès que je rentre chez moi ce soir... ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 3:04

Hellyor était toujours entrain de combattre le Drow lorsqu’il entendit le bruit sourd et étouffer de la jeune demoiselle, alors il tourna les yeux vers celle-ci et réussi a voir les mains du Drow qui suivait les courbes de la demoiselle avec un certain plaisir dans le regard, ce qui enrageant le demi-elfe au plus haut point. Voyant que la douce frissonnait au contact de ses mains, il en déduis que se n’était pas de plaisir mais plutôt de dégoût. Les yeux du jeune homme croisèrent ceux de la demoiselle, ce qui le força a se retourner vers son adversaire pour en finir au plus vite avec lui pour la libérer. Le Drow le fixa avec un regard carnassier et chargea sur le jeune homme qui évita en effectuant un bond en arrière. Suite a cette attaque, Hellyor prit sa lame a deux mains et la planta avec force dans le large dos de son opposant. Celui-ci poussa un énorme cri de douleur lorsque la lame entailla fortement sa chair et que les premières gouttelettes de sang commencèrent a perler sa peau.



Le temps que le Drow retrouve ses esprit et puisse contre attaquer, le jeune homme tourna sa tête vers le lieu ou se tenait quelque instant plutôt Amnesia, mais il n’y trouva âme qui vive. Il chercha du regard pendant quelques instant et vit une ombre se déplacer parmi les arbres, mais voici que son adversaire retrouvais déjà ses esprit, mais ne serrais pas en mesure de combattre longtemps, ce qui avantagera Hellyor. Prenant son autre dague, le rôdeur s’avança vers son opposant de quelques pas et après quelques minutes d’inaction, il attaqua directement le bras gauche du Drow pour lui trancher les veines principal qui se rendait jusqu’au cœur. Le Drow tomba a genoux face au demi-elfe et se tenait le moignon qu’était désormais sa main, puis il tentais d’arrêter le sang qui coulais, mais cette tentative fut veine. Après quelque instant le Drow tenta de se redresser, mais s’effondra face contre terre, inerte.



Le jeune homme entendit un bruit sec, on aurais dit une masse qu’on frappais contre un arbre, récupérant ses deux dagues, son arc et son carquois, il se dirigeant vers le bruit qu’il avait réussi a surprendre. Ses pas ne faisais aucun bruit audible pour une oreille normal ou même pour celle d’un Drow, ce qui l’avantageais. Dissimuler dans l’ombre, Hellyor pouvait apercevoir la créature qui était par dessus le cours de la douce et qui défaisais le tissu qui dissimulais la poitrine de la jeune femme. Sa poitrine ainsi offerte au Drow déclencha un espèce de réactif dans le corps d’Hellyor, celui-ci se dépêcha d’encocher une flèche et lâcha la corde de son arc, la flèche vint se planter dans l’un des flancs découvert de la créature. Sans lui laisser la moindre chance de mouvement, le jeune homme fonça tête première sur le Drow et se jeta complètement sur lui pour commencer a le ruer de coup de plus en plus fort. Empoignent la plus longue lame, il le mis sous la gorge du Drow en le maintenant au sol avec une forte pression.



-Tu veux souffrir comme t’es précédent compagnon…?



Sans lui laisse le temps de répondre, le demi-elfe enfonça d’avantage sa lame dans la gorge du Drow avec un petit sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesia
Humain
Amnesia


Nombre de messages : 786
Âge : 33
Date d'inscription : 16/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeJeu 5 Juin 2008 - 13:38

En arrière plan, plus un bruit. Le combat avait cessé. Mais certes là n'était point sa préoccupation première, car il tenait sous sa "domination" bien plus belle distraction. D'autre part, l'issu du combat était à ses yeux évidente. Le demi-elfe ne pouvait survivre face à son compagnon. Quelle drôle d'idée ! Comment une créature possédant à la fois du sang humain et elfe pouvait se vanter de faire face à eux ! Car oui, il en était certain, l'être qui se tenait plus loin n'appartenait ni réellement à l'une, ni réellement à l'autre des deux race. En ce cas, pourquoi donc se poser la moindre question ? Sujet bien inutile, car le voici déjà qui reposait ses iris sur la jeune femme, maintenue au sol par la pression qu'exercait son corps sur son bassin.

La demoiselle ne réagissait pas, tandis qu'une main glissait le long de son corps. Néanmoins, le voile qui embrumait ses songes se levait, peu à peu, et elle sentit ces doigts qui, lentement, s'emparaient de sa chaire. Elle fut prise de nausées, face à la scène qui prenait place, tandis qu'elle finit par tenter d'opposer une résistance à la pression exercée... mais en vain. Alors sa tête retombera lourdement sur le sol, désemparée. Cela n'allait certes pas finir ainsi... Quelle idiotie ! Ce n'était pas son genre de se laisser avoir si aisément... Mais que faire ? Ses membres étaient lourds, et ne répondaient guère à ses désirs.

Cependant, tandis que le Drow continuait à suivre les courbes de la jeune femme, il glissera ses iris au loin, soudainement immobile... Mais elle ne lui accordera pas même un regard, jusqu'à ce que, brusquement, elle ne sente sur elle une pression plus importante s'exercer, avant que le Drow ne soit finalement repoussé avec violence sur le côté. Là, elle distinguera la silhouette du demi-elfe, retenant désormais la créature au sol, force de coups et de menaces. Ainsi, prenant appui sur son avant bras, elle se redressera, et s'aidera par la suite de ce même membre afin de s'écarter un tant soit peu du nouveau tableau qui prenait place.

La voix du jeune homme s'élèvera soudainement, tandis qu'il glissait sa lame sous la gorge de son adversaire, qui, autant l'avouer, n'avait jusque là guère eu la chance de se défendre face à celui qui était intervenu en son petit jeu, bien trop rapidement à son goût. Mais qu'importe, car la menace était désormais présente, et son instinct de survie reprenait place au dessus de tout le reste. Au dessus de toute dignité. Il ouvrira les lèvres, comme pour répondre à quelques paroles grotesques à ses oreilles, mais il n'en aura guère le temps, la lame venant s'enfoncer d'avantage en sa gorge, lui tirant un cri de douleur bien vite étouffé par son propre sang.

Le sourire effleurant les lèvres de son compagnon n'échappera pas à la Demoiselle allongée au sol, tandis que ses iris allaient de la proie, au prédateur. Comme par reflexe, elle laissera glisser ses doigts à son cou, frôlant l'entaille ainsi présente, certes bien moins profonde et importante que celle infligée par le jeune homme à son adversaire. Une chance, fort probablement. Cependant, elle ne quittait de yeux les deux protagonistes, prenant appui sur ses jambes pour s'accroupir, finissant par se relever, prudemment.

Là, elle esquissera quelques pas en direction d'Hellyor, afin de le rejoindre. Néanmoins, incertaine, elle finira par cesser son avancée, toujours bel et bien en retrait. Probablement attendrait elle désormais d'être assurée que le Drow ne se redresserait plus, tandis que son compagnon maintenait la pression exercée sur ce dernier. Frissonant, mais nullement de froid, elle refermera ses bras contre sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Hellyor
En attente de validation..
Hellyor


Nombre de messages : 123
Âge : 31
Date d'inscription : 11/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:34

Hellyor avait enfin réussi a se débarrassé de son assaillant, mais il n’était pas rester intact lors du combat, une plaie ouverte couvrait sont avant-bras. Le jeune homme avait récupérer ses effets et c’était diriger vers l’endroit où il avait les Drow emporter sa compagne. S’étant glisser derrière les buissons pour avoir une meilleur vue de ce qu’il l’attendais, le demi-elfe observais les mouvements du Drow sans cacher sa colère. Il finit part trouver cela lassant d’attendre, alors Hellyor bondit sur le drow en le plaquant au sol de tout ses forces. Le jeune homme vit que la demoiselle c’était lever pour se retirer du tableau a venir, cela ne lui plaisait guère de tuer devant une femme et surtout devant cette femme, mais il devait le fait.

Lorsque le jeune homme enfonceras doucement sa lame dans la chair du Drow, celui-ci le regarda dans les yeux avec une tel haine qui laissa indifférent Hellyor. Le sourire qui étira les lèvres du jeune homme, prouvais que celui-ci attendais cela depuis le début, alors il retireras sa lame de la gorge du Drow, mais le maintient au sol avec une main sur la gorge en glissant sa lame sur le corps robuste de son adversaire. Sa dague finira enfin son chemin sur l’avant-bras du Drow, où se situe la veine principal du cœur, mais contre tout attente, son adversaire donna un violent coup sur le torse du jeune homme et l’envoya choir plus loin.

Le coup sonna le rôdeur quelques instant, mais après quelque tentative pour se relever, il finiras par réussir, mais ses jambes fléchissais légèrement. Il faudrait finir se combat au plus vite, les deux compagnons était blesser jusqu’au sang et ils avaient tout deux besoins de repos. Le Drow avait fait quelques pas en directions d’Amnesia, ce qui n’échappa pas au demi-elfe qui malgré le coup reçut précédemment, a courir vers sa douce pour opposer une résistance au Drow. Le jeune homme se tourna brièvement vers la demoiselle pour la fixer dans les yeux et lui dire de se mettre a l’abris pour être sur qu’il ne lui arriverais rien.

Son adversaire ne laissa pas le temps au rôdeur de se retourner, voilà qu’il lui assena un violent coup dans l’estomac, ce qui lui fit cracher du sang en bonne quantité. Se retournant vers son opposant, Hellyor le fixa avec une haine grandissante, puis il chargea en direction du Drow, qui lui donna un autre coup, mais sous la mâchoire cette fois. Le jeune homme vacilla quelque instant avant de s’effondrer lourdement sur le sol, le demi-elfe se secouant un peu en essayent de se remettre debout, mais le Drow en profita pour lui assener un violant coup de pied dans les côtes. Le rôdeur retomba mollement sur le sol avec une nouvelle quinte de toux, ce qui lui fit cracher encore plus de sang sur le sol.

Avec tout la volonté qu’il lui restais, le jeune homme se remis debout et pris la dague qu’il lui restais dans ton fourreau et se mit en position de combat face au Drow. Quelques plait était ouverte sur le torse du demi-elfe, mais celui-ci voulait finir le combat, il se reposerait en lieu sûr et soignerais ses blessures avec celles ce la douce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examination [pv Amnesia] Empty
MessageSujet: Re: Examination [pv Amnesia]   Examination [pv Amnesia] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Examination [pv Amnesia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Amnesia -[Guerrière]
» repos[ pv Amnesia]
» Passage éclair [ Pv Amnesia ]
» Un long retour [ pv Amnesia ]
» Petit contretemps - PV Amnesia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: