| ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ | |
|
+6Ethan Ambro Tauril Lucullus Garmin le Vengeur Callista 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Callista
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Spécial
| Sujet: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Ven 15 Jan 2010 - 21:23 | |
| Bienvenue dans le Bordel. Si vous avez une question à poser et que je n'y ai pas déjà répondu dans le topic explicatif... eh bien lâchez vous ici !
{Ce topic sert également de flood relatif aux Mira d'Or. Merci de NE PAS flooder ailleurs... sinon, je mord è_é } |
|
| |
Callista
Ancien
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Ven 15 Jan 2010 - 21:55 | |
| • Préparation & Lancement • Bien l'bonjour. Ou l'bonsoir, c'est selon.
Tout d'abord, les Mira d'Or de cette année seront lancés le Dimanche 17 au soir. Ce qui veut dire que vous pourrez commencer à envoyer vos votes dès Lundi à 00h00'01 (et que la clôture sera le dernier jour du mois à minuit).
Que faire en attendant ? Eh bien, pour commencer vous pouvez déjà réfléchir aux noms que vous allez inscrire au premier tour. Ensuite, pour la première fois vous pouvez proposer vos propres catégories et ce jusqu'à dimanche. Ceci se fait par MP à moi même, si l'idée est bonne la catégorie sera ajoutée à la liste avec une ptite ligne pour vous dénoncer à tout le monde (On aide pas les gens impunéments, namého ! ).
Bref... Enjoy !
{Note à Béné : Il y a aussi des gens en dehors du staff. Certes, par une bête relation de cause à effet il est évident que les membres du staff seront représentés dans les nominés, mais il serait appréciable que vous essayiez de trouver tous les noms possibles, sans s'arrêter au staff ^.^ } |
|
| |
Garmin le Vengeur
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Sam 16 Jan 2010 - 9:46 | |
| Est-ce qu'il y a des filles de joie dans ce Bordel? *sort* |
|
| |
Lucullus
Nain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Sam 16 Jan 2010 - 11:54 | |
| En plus de son titre d'alcoolique Garmin désire celui du plus en manque :D |
|
| |
Tauril
Ancien
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Sam 16 Jan 2010 - 11:56 | |
| Moi moi moi ! M'sieur ! Moi j'ai une question ! /o/ Les hybrides ne sont guère plus de cinq, et ils ont le droit à une partie indépendante. Mais les demi-elfes (et accessoirement les demi-drows) qui doivent être grossomodo une bonne quinzaine si ce n'est plus sont réunis avec les elfes... pourquoi ? Say pas juste ! Ça foire les statistiques ! On va pas se faire piquer la place par des demi-primates ! *rejoint soudainement les opinions politiques de ses patrons* (faudrait que je finisse de m'en occuper d'ailleurs) J'vais créer le FNE moi ! Front National Elfique, pour la pureté du peuple éternel ! *va se faire un nouveau perso : Jhanmaäril Ëpen * (bon, toutes les allusions politiques sont à prendre au 36° degré bien sûr, grosse joke Mais je me pose la question quand même ) |
|
| |
Callista
Ancien
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Sam 16 Jan 2010 - 12:02 | |
| Ils ont une catégorie pour eux parce qu'ils étaient purement et simplement absent de la deuxième édition On notera aussi que les créatures & PNJ sont en affligeante minorité, mais là aussi, même tarif. |
|
| |
Tauril
Ancien
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Sam 16 Jan 2010 - 12:12 | |
| Autre point qui me chiffonne sur les demi, c'est que certains demi le sont plus d'un côté que de l'autre, RP parlant, c'est donc pas forcément très représentatif de leur personnage que de trimballer une signature avec le prix du meilleur rôliste elfe pour un perso demi-elfe qui vit en terres humaines (par exemple).
Et puis globalement ça me chiffonne pas mal qu'on s'acharne à classer les demi dans des catégories différentes ailleurs et qu'ici on les mette dans le paquet. |
|
| |
Callista
Ancien
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Sam 16 Jan 2010 - 12:18 | |
| Voilà, vous avez votre catégorie "Demi". Non, on séparera pas demi elfes et demi drows, faut pas pousser, non plus >.<
|
|
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 27 Jan 2010 - 14:09 | |
| Ouais y'a les demi-nain aussi, ou je cours dans la catégorie nain ? |
|
| |
Lucullus
Nain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 27 Jan 2010 - 14:58 | |
| Je pense que tu es chez les nains puisque tu es seul :D Après c'est mon avis... |
|
| |
Ethan
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Maître
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 27 Jan 2010 - 15:36 | |
| Catégorie Nains |
|
| |
Regnak Delnoch
Humain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 27 Jan 2010 - 15:38 | |
| Bon, peut-etre que cette question est bete, mais est-ce que l'on doit poster sa candidature ou est-ce que quelqu'un peut voter pour toi meme si tu t'es pas presenté ? |
|
| |
Gaucelm d'Odelian
Ancien
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 27 Jan 2010 - 15:39 | |
| c'est une election par les joueurs ... genre les oscars ... y a pas de candidature |
|
| |
Regnak Delnoch
Humain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 27 Jan 2010 - 15:46 | |
| Merci de m'avoir repondu, je me posais la question. |
|
| |
Ethan
Drow
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Dim 31 Jan 2010 - 14:33 | |
| • Préparation & Lancement •
Bien l'bonjour. Ou l'bonsoir, c'est selon.
Fin du Premier Tour Ce soir à Minuit
Il vous reste encore une poignée d'heures pour envoyer votre vote, si ce n'est déjà fait. Les résultats du premier tour seront publiés peu après, et le deuxième tour sera lancé dans la foulée pour une semaine.
|
|
| |
Lucullus
Nain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 3 Fév 2010 - 14:57 | |
| Et il sera où? et quand (parce que la semaine elle sera bien courte là...) |
|
| |
Ethan
Drow
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 3 Fév 2010 - 16:13 | |
| Cf les explications, c'est forcément une semaine pleine minimum (c'est à dire que si je le lançais maintenant, ça finirait le WE prochain). J'hésite encore à lancer ça ce week-end (dimanche-dimanche) ou à attendre la semaine avant les vacances scolaires de la zone C française... On verra (Les invites de vote seront affichées en topic séparé) |
|
| |
Ethan
Drow
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Lun 8 Fév 2010 - 14:15 | |
| • Préparation & Lancement • Bien l'bonjour. Ou l'bonsoir, c'est selon.
Début du Deuxième Tour Maintenant, à la seconde.
Rendez vous sur le topic [Résultats] Premier Tour pour plus d'explications.
Fin du Deuxième Tour Dimanche 21 Février
Enjoy.
|
|
| |
Lucullus
Nain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Lun 8 Fév 2010 - 18:04 | |
| J'ai été tout seul à voter ou quoi? Tout ce que j'ai mis y est ... |
|
| |
L'Illusionniste
Elfe
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mar 9 Fév 2010 - 21:27 | |
| |
|
| |
Lucullus
Nain
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 10 Fév 2010 - 13:33 | |
| |
|
| |
L'Illusionniste
Elfe
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 10 Fév 2010 - 18:05 | |
| ben regarde les nominés é_è son intelligence serait-elle proportionnelle à sa taille é_é |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ Mer 10 Fév 2010 - 23:17 | |
| Des barbes. Des barbes partout. Hinhin... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ | |
| |
|
| |
| ~ L'Bordel (Annonces, Questions & Discussions diverses) ~ | |
|