Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 21:44

[Alors les pensées sont en Italique, le vert clair c'est Ak'esha et le vert foncé c'est Fureur (s'il y a d'autre couleur c'est d'autre voix dont les propriétaires sont précisé)]



La fuite d'Abyssea par les portails avait mené les partisans d'Elverion en Aduram et de là l'elfe avait mené ceux qui l'avaient suivi en Oësgard où ils avaient commencé de s'installer en ses souterrains. Ak'esha avait suivi le mouvement s'attendant à quelque chose mais Elverion semblait avoir encore quelque petit ajustement en tête avant de vraiment bouger et Fureur se sentant proche d'un monde où elle pourrait trouver à s'amuser devenait de plus en plus tyrannique, provoquant chez la pauvre albinos des migraines terribles jusqu'à ce qu'elle lui cède. Ak'esha avait beau expliquer à son alter ego qu'il lui faudrait être patiente celle-ci en avait cure. La jeune humaine avait cherché à se plonger dans un état de fatigue tel que sa compagne ne puisse plus avoir de prise sur elle en aidant à toute les tâches aidant à l'installation des chaotiques dans ces souterrains, en s'entrainant à n'en plus pouvoir mais elle avait beau ne plus voir le monde qu'a travers un brouillard de fatigue à certain moment les migraines que pouvaient susciter son double n'avait en rien diminuer.
Elle avait finalement abandonner cette angle d'approche et avait cédé dans une certaine mesure aux exigences de Fureur en explorant les souterrains. La jeune humaine avait pris l'habitude,après avoir failli se perdre plusieurs fois dans ce dédales de couloir de pierre froide et humide et de salle sombre, de marquer le couloir d'où elle venait et celui qu'elle avait pris pour éviter de nouveau ce genre de désagrément. Elle avait plus ou moins mémorisé l'agencement du souterrain, après plusieurs jour passer à explorer ce repère sombre aux odeurs terreuses qui se mêlaient à celles de la pierre humide et des vieux ossements.
La jeune albinos avait entrepris cette fois de chercher d'autre sortie que celle évidente qui servaient à la manutention et à l'acheminement des vivres et autres petites choses utiles.

-Tu crois qu'il y a des passages dérobés?

Demanda-t-elle soudain à son alter ego alors qu'elle revenait de son exploration infructueuse.

« C'est possible » acquiesça Fureur en haussant les épaules de l'albinos.
-De toute façon je n'ai aucune connaissance d'architecture, alors pour les trouver il me faudrait un coup de chance. Si tout du moins ils existe.
« Bah, t'as réussi à découvrir ceux du Vieux »
-Ouais, c'était pas très dure aussi vu les marque que ça laissaient.
« Tu parles c'était à peine une éraflure sur son parqué complètement défoncé et miteux, en plus le levier était pas super évident à trouver »
-Tu veux dire cacher dans un double fond de son coffre? Il était tout déformé son truc ça collait pas.
« Oh et merde! »
-Quoi?

Pour une fois que Fureur la complimentait ouvertement elle n'en profitait pas, c'était plutôt étrange. Il est vrai que son alter ego avait elle aussi changé d'angle d'attaque pour convaincre Ak'esha de changer d'air.

-D'ailleurs en parlant du Vieux, commença Fureur, on pourrait aller lui rendre une petite visite un de ces quatre.

Ak'esha Répondit en ânonnant vaguement en secouant la tête, elles étaient presque revenu vers la partit des souterrains où les chaotiques avaient aménagé les passages et les salles pour que l'endroit soit habitable.

-Ce serait une bonne idée de lui faire contempler de près l'amour de Père et puis j'ai envie de revoir Diantra, déclara soudain Fureur.
-Diantra a été plus ou moins détruite lors de la guerre civil, d'après les rumeurs, répondit Ak'esha exaspérée.
-Justement ce serai un spectacle magnifique non?
-Si tu veux, répondit distraitement Ak'esha.

Ak'esha avait pour l'instant tout autre chose à l'esprit, elle essayait de décider où il serrait le plus probable de trouver un passage dérobé. Il fallait que ce soit à un endroit facile à se souvenir, du moins pour ceux à qui il était destiné et puis pas trop difficile d'accès pour qu'il puisse servir en cas de fuite. Elle marchait ainsi distraite sans vraiment faire attention où elle allait en marmonnant toute seule. Ak'esha n'avait pas de connaissance particulière dans les choses de l'architecture et de l'art de cacher des passages secrets mais du moins avait elle une certaine logique et un sens de l'observation assez aigüe.
Elle arriva enfin dans une zone qui était marqué par la vie qui avait commencé à s'y installer, la lumière diffusé par des torches et de petites flammes bleus en étant l'un des signes les plus flagrants.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 8:08

J'observe la danse des flammes. Elles ondulent, frissonnent, se donnent et se rejettent. J'observe leur lente déchéance, leurs faiblesse innavouables, éternelles. Elles sont comme ses peuples qui s'étranglent dans leur propre sang, gorgeant leur être d'abération idiote. Ils ignorent les suppliques ensanglantées, les cris d'agonies, les hurlements stridants qui seront bientôt la berceuse de leur nuit. Viles créatures qui rejettent l'Absolu. J'ai suivi Sa voix, Son murmure, je me suis laissée déchirée par ses griffes empoisonnées. Il a dévoré mon essence il y a bien longtemps, me plongeant dans ses étreintes sulfureuses et putrides. Les chairs se flagellent avec une douce violence, mêlant hurlement d'extase et soupir ultime. Voracité déchainée qu'est Son appétit, moi, son humble Fille me repait de son sang versé sur la terre. Il sera cette gangrène salvatrice et pure qui fera naitre l'obscur désir qui nous anime.

J'expire de Sa victoire totale, j'exhale de ses Murmures impérieux qui tordent mon corps dans un embrasement vicieux. Mes enfants, Ses enfants...Leur voix, leur sang, sacrifice de chairs et de viscères réclamé avec jouissance.

Je soupire, langoureuse, sous le masque que j'offre continuellement. Je ne suis qu'a Lui, Lui qui a dessiné ma laideur dans le vice il y a fort longtemps. Les voiles qui me couvrent frémissent, ma tête dodelin, je sais...Le cri perçant pénétrant ma chair, déchirant ma peau explose, musique envoutante pour l'Impie. Je danse chaque mots écartelant mon être dans un brouillard sombre. L'onde qui me couvre frissonne...Chut, tu n'es plus très loin...

-Se déchire les relents obséquieux du ténébreux...As-tu perdu le chemin qui mène a Sa voix ou cherches tu le vice a l'intérieur du labyrinthe ?

Juste un murmure à peine audible, musique atone qui ne danse que sur une seule note. Vois la face cachée, vois la danse qui t'ai offerte comme un dernier présent avant que ne se tranche ta gorge dans sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 22:29

Ak'esha était perdu dans ses pensées, inattentive, elle évitait de justesse les pièges tendu par le sol traitre et humide. Elle n'avait pas entendu arriver la forme voilée, elle ne l'avait pas même perçu trop absorbée qu'elle était par ses réflexions.

-Se déchire les relents obséquieux du ténébreux... As-tu perdu le chemin qui mène à Sa voix ou cherches tu le vice à l'intérieur du labyrinthe?

Les mots sortie de la bouche de la nouvelle venu ne l'avait même pas fais relever la tête, la jeune humaine était toujours profondément plongée dans ses pensée.

-Un peu les deux... surement, répondit-elle distraitement en une contrefaçon parfaite de la voix qui avait interrompu ses pensées tout en relevant lentement la tête.

Avant elle aurait relevé la tête rapidement et on aurait put lire dans son regard une grande colère, seulement parce qu'elle n'aurait pas supporté d'être prise ainsi par surprise, avant l'une de ses lames aurait déjà sauté dans ses mains pour amorcer sa course vers la gorge de celui qu'elle aurait considéré comme un intrus. Mais maintenant elle avait accepté le fait que ses frères et soeurs n'avaient aucune mauvaise intention à son égard.
Elle réalisa enfin qu'elle n'était plus seul, comprenant que ce n'était pas Fureur qui s'était amusé à contrefaire une voix mais bien quelqu'un d'autre qui lui avait posé cette question, d'ailleurs maintenant qu'elle y réfléchissait avait elle au moins compris la question. Rien était moins sure. La seconde chose dont elle pris conscience fut l'identité de son interlocutrice, c'était la Voix, celle qui était l'oracle et Sa voix.
Ak'esha avait déjà entendue sa voix et l'avait même contrefaite avec un certain brio lorsque Elverion avait fait son discours mais à ce moment là elle ne savait pas à qui elle appartenait. Elle s'était déjà approprié la musique, le rythme, le souffle qui faisait de cette voix un joyaux unique mais elle ne prenait conscience qu'en cette instant de l'identité du propriétaire de celle-ci.
Même si elle n'avait pas réagis comme elle l'aurait fait avant, son corps se raidie légèrement en découvrant la Voix juste devant elle. Elle se laissa le temps de regarder de haut en bas le voile qui couvrait entièrement l'oracle pour reprendre ses esprits. Une partie d'elle n'aimait pas le simple fait que son interlocutrice soit voilé, parce que ses réactions seraient illisible, qu'elle ne pourrait ni lire sur son visage ses émotions ni lire son langage corporelle, mais une autre partit était curieuse de savoir ce qu'il se cachait sous ces voiles sombres mais ce savoir était interdit, cette même partie curieuse ne pouvait pas croire que le corps dissimulé derrière tant de mystère soit laid, la voix qui s'échappait de cette bouche qui se devinait en transparence de façon fugace, même froide et monocorde, possédait une richesse et une beauté qui n'était que deviné pour l'instant.
La jeune humaine secoua doucement la tête pour chasser les pensées qui embrumait son esprit, faisant tinter la clochette accroché dans ses cheveux, la réveillant enfin complètement.

« Si elle parle tout le temps comme ça, pour la comprendre ce ne sera pas de la tarte » nota Fureur doctement.
Je l'aurais pas dit de cette façon là mais... bon.
-Oracle? Il y aurait-il une chose que je puisse faire pour vous?
Et je danse sur quel pied moi!


Le bruissement du voile se mêlait aux crépitements des torches, aux souffle des deux femmes et au discret tintement de la clochette accroché au cheveux neigeux de l'albinos. L'odeur douceâtre et humide du souterrain se mêlait à l'odeur acre des torches, les relents de moisissures dégager par les pierres froides se faisait étrangement de plus en plus entêtant. La jeune albinos se sentait bizarrement nerveuse, pourtant rien dans son maintient ou son visage ne laissait transparaitre son trouble, trouble en grande partie causé par son ignorance de ce qu'elle avait bien put faire quand elle était perdu dans ses pensées et puis elle se demandait ce qui avait bien put conduire la Voix dans cette partie des souterrains, qu'est ce qui avait put pousser l'Oracle du Chaos en ces lieux peu fréquentés. La réponse était évidente mais n'était pas encore venu à l'esprit de la pauvre humaine qui se torturait l'esprit pour rien.

« On dirait que tu vas t'asphyxier ma pauvre. »

La jeune femme secoua de nouveau la tête pur chasser le trouble qui s'installait en elle, de nouveau le doux son de la clochette accrochée dans ses cheveux vint à sa rescousse pour clarifier ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 9:31

Réplique parfaite. Sonate discordante qui résonne entre les murs de pierre, jumelle inavouée qui se veut imperfection. Les lipes ondulent sous le voile, protection divine de l'Unique, alors que battent les cils soyeux. J'aime mes enfants. Ils sont autant d'étreintes macabre en Son seul nom. Ils sont les mains délicieusement crochus de Sa destinée. Tous, ils sont venu a eux, âmes errantes a la recherche d'un guide. Le Fils n'est plus, abandon cruel qui coule tel un acide dans mes veines. Sa vie est la mienne, ma vie la sienne alors que Chaos nous liait a jamais dans sa quête de Justice. J'avance, confondant mes pas avec la danse, a vos yeux hérétiques je flotte, portée par sa voracité, celle là même qui m'animera lorsque mes dents déchireront votre coeur. Petite enfant perdue...L'onde ténébreuse qui m'entoure frémit, enveloppe mes gestes d'irréel, de fantasme alors quand l'esprit se déchaine les visions putrides de ce que je suis. Je touche sa peau, lui refusant le contact de la mienne, ma caresse sera celle de la soie qui me couvre, une griffure tendre qur la neige de sa peau. Savent ils a quel point ils sont mon coeur ? Chacun d'eux, tous...Chacun possède une goutte de mon sang sur leur lèvres, un lambeau de ma chair dans leur rêves.

-Enfant de la Lune Ecarlate...

Cette lune qu'Il nous offre avec fureur et carnage lorsque se déchaine ses Enfants. Je l'ai contemplée, la nuit est si belle emplit des suppliques des condamnés. Si belle. Elle murmure. Oui, je l'entend si fort son cri enragé.

-Beauté incomprise et suave, dis moi, tes pas ont suivit la trainée de sang, rêve tu maintenant de terres impies a soumettre ? Ne reste pas seule...Je pleure la mort de chacun de mes enfants.

Amour étrange, amour putride, amour vicié, tel est le sentiment dont je les couvre tous, tous sans exception. Ils ont connu l'horreur du rejet, l'incompréhension des mensonges. Amour malsain, larme écarlate lorsque s'éteint le feu qui me brule constemment. J'ai vu dans les limbes opaques que je traverse en Son nom les chemins tracés. Mon coeur saigne déjà d'une douleur atroce et désirée. Etrange volute sulfureuse qui m'étouffe dans l'extase.
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:10

[Euh... « Les lipes ondulent » lippes c'est avec deux p, je crois (Je sais c'est mesquin)]


Perplexe, nerveuse aussi. C'était bien l'état d'esprit d'Ak'esha, bien que celui-ci ne soit pas transparent dans son attitude peu ou prou neutre quoi qu'un peu raide.
Enfin ses yeux laissèrent filtrer un éclat perplexe, au côté de l'éclat de folie furieuse qui brillait quand Fureur regardait par ses yeux, quand la Voix commença à s'approcher d'elles d'un pas dansant, envoutant, porté par Son souffle, laissant derrière elle flotter ses voiles qui décrivaient des arabesque fuligineuse évanescente, hypnotique. Ce qui formait la silhouette de la femme sous ces voiles, par le pas de celle-ci, devint un fantasme brumeux, sans contour définie, ondulant dans l'air comme une flaque de ténèbres cascadant vers le sol à l'infinie. La Voix s'arrêta tout près d'elle les pans de son voile virevoltant s'échouant autour de son corps, lui redonnant une certaine substance mais ondulant encore sous sa respiration.
Le voile effleura leur peau, caresse à la fois douce et abrasive, les mailles fine du tissu s'accrochant un instant aux imperfections de leur peau immaculé.

-Enfant de la Lune Ecarlate... Beauté incomprise et suave, dis moi, tes pas ont suivit la trainée de sang, rêve tu maintenant de terres impies à soumettre? Ne reste pas seul... Je pleure la mort de chacun de mes enfants.

La question, la tournure de phrase, était alambiquée, intrigante même. Les mots choisis avaient tous leur importance.
Les pensées de la jeune femme se perdirent sur la soie du voile qui formait en cette instant la toile où elle laissait se peindre les possibilités qui s'offraient à elle, où elle dessinaient ses pensées et ses souvenirs. Les yeux de la jeune femme semblaient s'être perdus loin de son interlocutrice. Ils ne voyaient plus qu'un visage, le visage d'un vieil homme, celui du Vieux. Elle avait décidé.

-Je ne sais pas... souffla-t-elle incertaine. Surement...

Une lueur fugitive passa dans les yeux de l'albinos, une réminiscence d'une terrible tempête, d'une furie terrifiante qui disparut au moment où Ak'esha revint derrière ses yeux. La lumière qui brillait maintenant était un mélange de tristesse, de résolution et étrangement de plaisir anticipé. Elle releva la tête qu'elle avait penché comme si elle écoutait quelqu'un qu'elle était seul à entendre.

-Je ne suis jamais seul, trancha soudainement Fureur.
-Comme vous... Dans une moindre mesure je suppose, murmura Ak'esha.

Un doux sourire avait fleurie sur les lèvres de l'albinos quand elle avait dit cela. Elle avait aussi baissé légèrement la tête et les yeux comme gênée, une lueur étrange flottant de nouveaux dans ses yeux bordeaux.


« Je pleure la mort de chacun de mes enfants. » La question qui venait à l'esprit de Fureur et qui jouait en bordure de celui d'Ak'esha était pourquoi, pourquoi avoir laisser faire cette folie à Abyssea? Vu le nombre de mort provoqué par le discours d'Elverion le coeur de l'oracle a dut pleuré à s'en assécher. Mais cette question ne franchirait pas les lèvres de l'albinos, Fureur ne la poserait pas tout de suite elle attendrait un peu et la garderait par devers elle jusque là. Elle avait beau n'être respectueuse de rien ni personne en dehors d'Ak'esha. Elle ne relèverait pas tout de suite ce qu'elle considérait comme une incohérence pour son bien et puis parce que elle ne voulait pas que la Voix en prenne ombrage car justement elle était la Voix, Sa voix, Son oracle, celle qui distillait dans l'oreille de tous Son verbe, elle était et n'était que cela. Sa voix devait aussi pouvoir avoir son oreille et attirer l'attention d'un dieu n'était jamais très avantageux. Alors pour l'instant motus.


[en faite je connaissais pas ce mot, merci =)]
Revenir en haut Aller en bas
Aalya
Elfe
Aalya


Nombre de messages : 71
Âge : 40
Date d'inscription : 27/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 13:19

Les griffes empoisonnées de l'amour vicié se sont enfoncées profondement en moi, lacérant mes chairs, faisant exploser ma peau. Je ne serais que plaie vivante, goutant l'horreur délicieuse de Ses propres désirs, de Sa voix qui me déchire de l'intérieur. Brulant mon ventre aride de Sa puissance. Je suis la seule...La seule...A qui Il offre tant d'immondices, leur sang sur mes mains sera ma récompense, ombres impies qui se prétendent souveraines...J'éructe de leur souffrances, offrandes pour le déchirement de mon coeur...La douleur est une compagne jouissive, terriblement tentatrice pour l'oubliée allanguie que je suis.

« La laideur ensanglantée qui m'habite...Il s'est arraché un bras, la gorge, le coeur pour Sa magnifcience, sacrifice du sang inscrit en lettres écarlates dans mes chairs putrides...Comprends tu Sa volonté ? Je suis cette mère impie qui foulera aux pieds les sourds a Sa parole, cette mère qui pleurent des larmes acides...J'ai vu...Oh oui, j'ai vu la peau lacérée de ce que nous sommes, j'ai entendu les cris, les hurlements déchainés. »

L'extase morbide tord mes entrailles liquéfiées. Devant mes yeux danse Son ombre a jamais imprimée dans la chair.

« Le Fils n'est plus, abandon, délicieuses souffrances...S'élève les volontés opposées, qu'importe la Parole donnée, moi seule connait Sa vérité. Frères ennemis nous sommes désormais mais là est Sa voix, celle qui m'emporte la nuit lorsque l'hérésie danse sur Sa tête »

Je souffre avec délectation, j'adore cette douleur immonde et vénimeuse qui me déchire la poitrine. Moi qui ne suis qu'un masque aux yeux de mes enfants, moi qui ne suis que laideur a Ses yeux flamboyant, Il s'empare de mon corps, de mon âme, car ainsi en a décidé ma naissance....
Revenir en haut Aller en bas
Ak'esha
Humain
Ak'esha


Nombre de messages : 162
Âge : 33
Date d'inscription : 16/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 14:47

[Je ne recommencerais plus, promis. C'était mesquin et mal venu, je suis désolé.]



Ak'esha releva doucement la tête quand la Voix parla, cherchant instinctivement des yeux où chercher des réponses, où se lirait des indices qu'elle ne trouverait pas dans les paroles, cherchant des mimiques dans un langage corporelle lissé par un voile de soie noir voletant. Elle ne pouvait lire ni dans les yeux, ni dans le corps de son interlocutrice les non-dits, ne devant se fier qu'a sa propre interprétation des paroles énigmatiques. Et d'interprétation elle n'en avait aucune, seul un vent d'incompréhension soufflait sur son esprit, elle savait qu'elle n'était pas une idiote sans cervelle mais ces paroles lui faisaient croire le contraire. Elle avait 'impression que la Voix commençait une idée puis en changeait puis revenait à sa première idée, sans jamais vraiment la terminer, sans vraiment qu'il y ait de finalité. Enfin surement qu'il y avait une finalité, un sens à ses paroles mais celui-ci restait obscure à la pauvre humaine. Son incompréhension se lisait sur ses traits, pas parce qu'elle avait des yeux ronds écarquillés, pas parce qu'elle avait la bouche ouverte sur une expression idiote, non ses yeux avaient à peine bouger, sa bouche s'était un peu entrouverte sur un léger soupir, son front s'était un peu plissé mais surtout une lueur de doute et de avait repousser le feu fou qui jouait au fond de son regard. Les mots séparément, elle les comprenaient, elle savait ce qu'ils voulaient dire mais mis ensemble de cette façon ils n'avaient plus de sens pour elle.

« Je dois avouer que j'ai rien compris. »

La jeune albinos allait répondre à Fureur avant de se rendre compte que les paroles ne semblait pas venir de son esprit mais plus d'une zone d'ombre sous une des torches derrière la Voix. L'ombre se mit à bouger puis pris forme lentement comme un cauchemar, se drapant tout d'un voile de ténèbres pour petit à petit prendre les traits de Mia. Une jeune femme à l'ample chevelure rouge sang se tenait juste derrière la Voix, sa peau perlé miroitant étrangement sous le feu orangé des flammes des torches, ses yeux d'un vert impossible, d'un vert comme seul les yeux des chats peuvent l'être, brillèrent un instant avant de se rapprocher.

« Franchement je ne te comprends pas. Pourquoi? Pourquoi tu me laisse seulement cette apparence similaire à Mia incomplète? J'ai pas de corps, juste cette silhouette incomplète. »
Je n'en sais rien, tu devrais plutôt me dire à quoi tu es entrain de jouer?
« Moi? A rien. Puisque je n'existe pas? Mais toi tu as l'air d'adorer te torturer. »
J'avais plus l'impression que tu étais entrain de me torturer...


Le corps jusque là incomplet de ce fantasme sortie tout droit de son cerveau malade venait de prendre une consistance plus réel comme s'il se construisait petit à petit, ce n'était plus juste une silhouette avec un visage attaché flottant au milieu mais c'était maintenant une jeune femme définitivement rousse avec des yeux d'un vert tout à fait normale pour une humaine une peau un peu laiteuse constellé de discrète tâche de rousseur, complètement nu et dont les détails correspondait tout à fait aux souvenirs qu'avaient Ak'esha de Mia.

« Je crois que tu as oublié de me vêtir. A moins que tu ne me préfère comme ça? »

La jeune albinos s'arracha à la contemplation de ce fantôme revenu du passé l'air un peu hagarde revenant à la Voix, le regard complètement perdu.

-Je dois avoué que je n'ai rien compris à ce que vous venez de dire, déclara-t-elle contrite.

Elle avait surement eu l'air vraiment idiote à regarder le vide juste derrière son interlocutrice, les yeux dans le vague. Elle essayait en parlant à voix haute à la Voix de faire disparaître cette vision improbable et fantasmagorique de son ancienne amie suscitée par Fureur mais celle-ci ne semblait pas vouloir disparaître aussi facilement. La jeune humaine la voyait toujours et elle s'approcha doucement de la Voix avant de l'enlacer dans ses bras éthérés et de poser son menton sur l'épaule droite de celle-ci. Ce mouvement comprima la poitrine nue du fantasme, fantasme dans tout les sens du terme, faisant remonter un souvenir, plein de désir et de violence et un bout de conversation: « -Tu penses à quoi? -Au sang, à la mort et au sexe. Pourquoi il y a quelque chose d'autre? »
Elle aurait aimé secoué la tête pour faire partir toute ces images du passé trop douloureuse mais elle n'en fit rien sachant que ce serait inutile. Il fallait qu'elle laisse passé la crise sans s'en préoccuper.

« Faut vraiment qu'on dégage d'ici sinon on va vraiment devenir folle. »
Je croyais que je l'étais déjà mais j'ai dut me tromper.


-Je ne comprends pas sa volonté mais je sais une chose Il a besoin d'âmes et je les lui fournirai. Mais je ne le ferai pas aux côté d'Elverion.

Elle essayait de se détacher de Fureur qui avait posé sa tête fantasmagorique sur l'épaule de la Voix et qui caressait tendrement la soie du voile là où aurait dut se trouver la joue de l'oracle. Son alter ego avait un large sourire malicieux et les yeux pétillant illusion de vie dans ces yeux que l'humaine avait vus mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix Empty
MessageSujet: Re: Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix   Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de voix et voix d'Oracle | La Voix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fin | La Voix
» Par la Voix de Néera
» La voix de la raison [Pv Aym]
» Eclats de voix [Terminé]
» Ce sont les voix... [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: