Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Siegfried maitre d'arme Drow alias black slashing cross

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
En attente de validation..
Siegfried


Nombre de messages : 358
Âge : 31
Date d'inscription : 29/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Siegfried maitre d'arme Drow  alias black slashing cross Empty
MessageSujet: Siegfried maitre d'arme Drow alias black slashing cross   Siegfried maitre d'arme Drow  alias black slashing cross I_icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 23:11

Nom/Prénom : Siegfried

Âge : 20ans

Sexe : masculin

Race : Drow

Métier : Maitre d'arme

Description Physique ( 4 lignes) :
Sieg est un jeune homme plutôt beau, il a des traits physiques très mystérieux, sa chevelure a la teinte grisatre lui donne un air de punk, il n'est pas très grand, mais il compense par les quelques muscles qu'il a. Il porte un manteau noir, et en dessous, il a un pantalon en cuir noir, et une chemise moulante noire, a longue manches. Il porte son épée sous son manteau a l'abri des regards. Celle-ci a une lame rouge comme le sang, et a un mysterieux pouvoir... Elle apparait partout la ou Sieg a besoin qu'elle soit...

Description mentale ( 4 lignes) :
Sieg est un garçon plutôt excite, il est brancher sur une prise électrique, toujours plein d'énergie, jamais il ne baisse la tête devant le danger, et la solution la plus sur de marcher d'après lui est la solution violente. Sinon, dans sa vie civile, enfin, quand il en a une, il est gentil, et ne ferait pas de mal à une mouche, c'est donc une véritable équation a lui seul. Il est un véritable fêtard, le vin l'alcool, et tout c'est truc ca il adore.

Histoire (6 lignes) :
Sieg est ne comme beaucoup d'enfant, un papa qui rencontre une maman, il tombe amoureux et vous devinez la suite, je ne crois pas utile de rentrer dans les détails. Bien, mais ce n'est pas la chose la plus intéressante a moins que vous soyer un vieux pervers qui passe sa vie a… vous voyez le truc… Bref, Sieg est ne dans une belle petite famille de forgeron, rien ne laissait croire au grand avenir qui l'attendait, surtout qu'il n'y avait jamais eut de guerrier dans sa famille. Il grandissait en apprenant le boulot de son père, il allait devenir un forgeron comme son paternel, jusqu'au jour ou un homme vint leur demander de réparer une étrange arme, une épée a la lame rouge comme le sang, mais solide comme le diamant, l'homme demanda au père de Sieg:


- Pouvez-vous greffer cette pierre?

Warht observa la lame de l'épée et répondit net…

-Non, c'est impossible, cette lame n'est pas une lame ordinaire, je ne peux y toucher…

L'homme sourit, et marcha, il s'approcha de Sieg, et le regarda dans les yeux, l'homme ota sa capuche, et laissa voir sa chevelure grisatre, pareil a celle de Sieg…

-Comment s'appelle votre fils?

-Siegfried seigneur….

-Bien… Siegfried, veut tu devenir un guerrier?

Le jeune garçon surpris, regarda l'homme et lui dit…

-Mais… je n'en ais pas l'étoffe.

L'homme rit lourdement, et regarda le père de Sieg…

-Confiez le moi, et je vous promets de lui offrir un futur de guerrier, il me ressemble tellement…

-Bien…

10ans plus tard

-Seigneur, Lungberg est mort… Qui… qui va prendre sa place…

Le roi regarda son conseillé et lui dit…

-Lors d'un affrontement entre l'une de nos légion et un groupe d'elfe, l'un de nos soldats s'est élevé du lot, il a été entraine par Lungberg lui-même, il a à lui seule tue une bonne partie de la horde, il se déplaçait comme une ombre, et ses coups étaient toujours en croix, son nom… Black slashing cross, oui, il prendra la place de son maitre…

Un jeune homme entra dans la salle du trône, et s'arrêta devant le roi, il se prosterna, et dit…

-Moi Siegfried, j'accepte le rôle que vous me demander de jouer dans votre royaume…

-Non Sieg, tu n'es pas assez mature pour devenir general, tu deviendras Maitre d'arme [color]

-J'men fiche, du moment où y a de la baston et que je m'amuse...

[color=orange]-Comment osez vous parler au roi êtes vous fou??!!


-Oh toi lèche botte va donc voir ailleurs si j'y suis...

-Mais...

-Laisse, il me plait bien ce gamin, tu peux disposer Sieg...

-Ok altesse j'men vais...

Le jeune homme se leva et marcha, il sortit de la salle du trône pour aller s'amuser dehors.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Siegfried maitre d'arme Drow  alias black slashing cross Empty
MessageSujet: Re: Siegfried maitre d'arme Drow alias black slashing cross   Siegfried maitre d'arme Drow  alias black slashing cross I_icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 0:27


_________________
Siegfried maitre d'arme Drow  alias black slashing cross 377582mdodhonneurdryae
Siegfried maitre d'arme Drow  alias black slashing cross 10010
Revenir en haut Aller en bas
 
Siegfried maitre d'arme Drow alias black slashing cross
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried Behn [Maître du Lys d'or]
» Anya Black
» Qu'il y a t'il de pire qu'un drow ? Deux drow
» Convoquation | Siegfried
» Siegfried de Mhizaar (MAJ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: