Ennui [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 23:19

Tyraen s'était levé à une heure tardive.Il marchait des les couloirs lorsqu'il rentra enfin dans la plus haute des tours en contemplant le royaume et ses alentours.

**Pfff... Qu'est-ce que je pourrais bien faire ? La reine ne me convoque jamais et le Roi doit m'avoir oublier. Bon apparement je suis inutile ces derniers temps. Rien ne m'interdit de faire une ballade dans la foret.**
Tyraen se redressa de a fenêtre et un courant d'air claqua la porte. Comme par hasard elle ne s'ouvrait que d'un sens car la poigné était défoncé de l'autre. Tyraen ne parvint pas à forcer la porte et avait peur quand utilisant la magie réveiller tout le monde et être renvoyer pour une stupidité pareil. Il se résigna et regarda autour de lui comment sortir. Il vit des cordes, mais il était trop haut pour les utiliser quand il entendit un bruit de pas qui augmentait dans le couloir.

**Qui peux etre réveiller a cette heure ?**

"Ouvrais moi s'il vous plait que je sorte vous remercie."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 22:23

Lehohavan marchait depuis des heures dans Diantra et avait finit par s'aventurer près du château. Elle avait aperçut un homme monté en haut d'une tour et décida de le suivre. Elle vit la porte se refermer brutalement. Elle avança dans le couloir et entendit la voix de l'homme. Elle aurait préféré partir mais il l'avait entendu. Elle se dirigea donc vers la porte et l'ouvrit. Elle afficha un grand sourire à L'homme. Elle était vêtue d'habits simples mais élégants, elle semblait avoir pas mal voyagé. Pleine de bienveillance et d'une voix chaleureuse elle parla à l'homme.

"Bonjour ! Je ne crois pas trop m'avancer en pensant que vous êtes heureux de me voir"

Elle se mit à rire légèrement et attendit une réaction de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 15:47

Tyraen cligna deux fois des yeux, puis se repris en remerciant la jeune fille. Il s'avança et invoqua deux chaises pour qu'ils puissent s'assoir.

_"Merci encore Est-ceque je peux faire quelque chose pour vous remerciez ?Dites je verrai si c'est dans mes possibilités."

**Avec un peu de chance se ne sera pas grand chose**

Il regarda dans les yeux la personne pour sonder ses intentions et remarqua par une analyse vite faite que c'était une humaine, majeur, qui voyageait beaucoup et qui était entrainé aux épreuves du temps. En aucun cas il ne perçut si elle voulait l'attaquait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 17:07

Elle le regarda invoquer ces deux chaises. Et s'assit sur l'une d'elle.

*Un mage, intéressant..."

Elle écouta sa question et lui sourit. Elle pris une voix bienveillante et lui répondit

"Je viens d'arriver en ville et vous êtes l'une des premières personnes que je rencontre. Je ne vous demanderais donc qu'une chose : me faire le plaisir de me parler de la ville, de ce qui s'y passe en ce moment. Enfin si ce n'est pas indiscret me parler de ce que vous faites dans cette ville."

Elle souhaitait plus qu'autre chose apprendre à connaître la ville, s'imprégner de son atmosphère et n'avait aucune envie d'être récompensée d'un acte aussi simple. Elle aimait être reconnue pour son courage mais pas pour un geste aussi évident, elle n'était pas un être profiteur.
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:45

Tyraen la dévisagea longuement et constata très vite qu'elle n'était jamais venu ici ou qu'elle revienne d'un très long voyage. Tyraen comprit ce qu'elle contait faire... un acte "héroïque" pour que les autres l'admire.

_"Et bien c'est un ville assez calme il n'y a rien de particulier sauf que c'est la capital au cas ou vous ne le saurez pas... Sinon je suis le mage de sa majesté."

**A mon avis elle attend quelque chose d'autre voyons vvoir sa réaction**

Il hausat les épaule en signe qu'il n'avait plus rien a dire la dessus. Il se leva et invita l'aventurière a faire de même.

"Voulez vous vous promenez dans la ville ? Je vous guiderez."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:07

Elle ne s'attendait pas à beaucoup plus de lui. Le fait qu'il lui propose de se promener dans la ville était déjà un effort en soit. Le mage de sa majesté voulait dire qu'il savait où en était la situation avec les elfes noirs. Si un combat devait se passer il le saurait peut être, elle voulait se venger, une fois sa vengeance terminée elle pourrait retrouver une vie normale sans actes d'héroïsmes, sans combats, sans sang. Elle lui sourit et se leva.

"Je vous remercie de votre proposition mais ne vous sentez pas obliger parce que je vous ai permis de sortir de cette pièce, je suis certaine que n'importe qui aurait fait la même chose en ma situation. Mon aide n'a été qu'un effet du hasard de plus en tant que mage de sa majesté vous devez être assez occupé."

Elle attendit un temps avant de reprendre et observa son interlocuteur. Il semblait être un elfe mais n'en était pas un non plus. Ce devait être un demi elfe, elle n'en avait rencontré que peu et ceux qu'elle avait rencontrés ce cachaient alors que lui avait un poste haut placé. Ce devait être quelqu'un d'une grande force de caractère elle devra être sincère. Elle finit par ajouter.


"Mais en effet si vous en avez le temps je me ferais une joie de vous accompagner en ville un guide me sera d'une grande utilité dans cette nouvelle ville."

Elle attendit patiemment sa réponse le regardant droit dans les yeux, comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
tyraen
En attente de validation..
tyraen


Nombre de messages : 80
Âge : 30
Date d'inscription : 23/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:07

Tyraen attendit patiemment qu'elle est finit de parler, il eut le temps de remarquer qu'elle avait devinnait sa race. De toute façon cela n'avait guère d'importance pour l'instant.

"Et bien je n'ai pas grand chose faire en ce moment j'accepte avec plaisir de vous accompagné en ville."

Il l'invita à se lever et fit disparaitre les chaises. Il ouvrit la porte pour la laissé passer devant.

"Je vous pris voulez vous bien que l'on commence la visite maintenant ?"

Il était surtout pressé de se débarasser d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 17:00

Elle
sortit par la porte qu’il lui avait ouverte et l’observa un temps. Il ne lui
avait pas l’air très aidant, il ne lui proposait cela que par politesse elle le
savait et elle n’avait pas de temps à perdre avec des personnes qui ne lui
apporterait rien. Elle le regarda donc avec un regard insondable et d’une voix
posée et très polie lui parla.






« Je
suis désolé mais je viens de me rappeler que j’ai un rendez vous avec une
personne que j’ai rencontré plus tôt dans la journée. Je ne peux pas me
permettre de la manquer et ne voyez pas mon refus comme un affront ou un manque
d’envie mais je ne peux point rompre ma parole. »






Sur ce elle le salua avec grâce et dit ces derniers mots.





« An espérant vous recroiser dans de meilleurs
circonstances je vous souhaite une bien agréable journée »






Elle partit ensuite vers la cour intérieur du château ne se
retournant pas.



{hrp : trop fort j'ai réussi à faire le lien avec un autre de mes rp et en plus je te libère mon chè ^^ @+}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ennui [Terminé]   Ennui [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel ennui... (pv Deluwen) [terminé]
» Parce que je m'ennui.
» Briser l'ennui (Aelalia)
» [La Prime justice] L'ennui | Delzeenil
» L'ennui est le pire des défauts humains [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Diantra :: Palais Royal-
Sauter vers: