Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [rues]rencontre de groupe (publique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 12:41

Ailish déambulait dans les rues, sans but vraiment, quand elle décida de se diriger vers les portes de la ville, histoire de se dégourdir les jambes en plein air. Elle emboita donc le pas d'une caravane de gitan qui se dirigeait vers la sortie de la ville, la fierté dans son visage, et la frénésie dans la peau. Elle avait besoin de se battre et elle se disait que les étendues sauvages qui entourait Ydril serait l'endroit parfait pour cela. Son cours périple derrière la caravane fut très agréable, puisque ses occupants vinrent parler avec elle et faisait bruler de l'encens.

- Bonjour ma p'tite dame, j'peut vous aider? j'ai rmarqué vous nous suivez d'puis un bon moment.

- Ah, merci, mais en fait je vous suis car nous nous dirigeons vers le même endroit et que l'odeur de votre caravane est très agréable.

- Ah bon, et bin bonne journée alors!

-Vous de même.

Ailish sortit ensuite de la ville et pris une pause sur le bord du chemin, appuyé sur les rempart de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 0:19

Kurik avait vécu moult aventures à Diantra, une ville qu'il qualifierait de ... Spécial. Comment la décrire autrement ? Il ne savait pas trop où il se dirigeait mais il savait qu'il cherchait un trésor, un contrat qui lui rapporterait gros.

En chemin, il avait croisé plusieurs caravanes de commerçants, mais à son habitude, il ne s'était pas arrêté, et puis les gens l'avaient regardé de travers. Il guettait quelque chose, mais en même temps, rien. Parfois, il perdait l'esprit, et commença à croire qu'on le suivait, puis il en rigolait lui-même.

Il arrivait enfin en ville, en Ydril s'il avait bien étudié la carte, dans le duché de Soltariel. Il vit alors une femme, près d'un mur. Rien de spécial mais elle l'intriguait bizarrement. Il se dirigea vers celle-ci et, à mi-chemin:

Vous ne semblez pas perdue ! Alors que faites-vous, ici, seule ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour regarder les gens passés, où le Soleil se déplacer.

Il la regarda, elle dégageait quelque chose, mais quoi ? Il n'aurait su le dire au prix de sa vie. Tour ce qu'il pouvait dire, c'était qu'elle semblait jeune, mais aussi qu'elle était belle et qu'elle trempait dans la magie. Il savait qu'il regretterait de l'avoir accosté, les mages et lui ne faisaient que rarement bon ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 16:53

Ailish vit un homme s'approcher d'elle, alors elle mit la main gauche sur sa garde, et prépara sa main droite a lancer un sort.

Vous ne semblez pas perdue ! Alors que
faites-vous, ici, seule ? Ce n'est pas le meilleur endroit pour
regarder les gens passés, où le Soleil se déplacer.


-Et bien mon cher, je dois avouer que vous n'avez pas froid au yeux. En fait je cherche simplement à me dégourdir en bonne compagnie, et vous m'avez l'air de bien rencontrer les critères, qui sont : deux bras, deux jambes, une tête sur les épaules. si ça vous dit je vous invite.


puis sans plus attendre, elle lui tendit la main droite sans pour autant lâcher sa garde de sa main gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:37

Kurik était sceptique. Elle voulait se dégourdir, cela voulait dire quoi, cette phrase ? Il n'en savait rien, mais il avait remarqué une chose, la main de la jeune femme était sur la garde de l'épée.

Soit vous avez peur de moi, soit vous me préparez un sale coup ! Il fit un signe de la tête vers la garde de l'épée. Il ressentit un picotement de la nuque, signicatif de magie, il le savait, mais il ne montra rien.

Il regardait la jeune femme, il ne savait pas comment se positionner avec celle-ci. Être gentil, c'était pas trop son style, mais perdre son oeil à cause d'une quelconque magie, il n'en voulait pas non plus.

Il regardait la jeune femme, cheveux blancs, la vingtaine, une poitrine généreuse, trop généreuse.

Je me nomme Kurik, Godfroi Kurik. Puis-je avoir votre nom ? Ou est-ce trop demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:53

Soit vous avez peur de moi, soit vous me préparez un sale coup!

- Je me méfie, voila tout, on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Ailish lâcha son arme, sans pour autant baisser sa garde, puis fixa l'homme directement dans les yeux, et elle le fixa avec un regard intense.

Je me nomme Kurik, Godfroi Kurik. Puis-je avoir votre nom ? Ou est-ce trop demander ?

- Je me nomme Ailish Mordenkainen, magicienne de profession, guerrière d'obligation.

Puis, elle vit par dessus son épaule deux formes humanoïdes au loin, remit sa main sur l'arme, qu'elle dégaina aussitôt et leva sa main droite, qui s'enflamma aussitôt.

- Derrière vous Kurik, quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:43

Sa nuque l'ennuyait, il avait besoin encore de se gratter, il n'arrêtait de le picoter. Maintenant, il comprenait. Elle lui donna son nom ainsi que sa profession.

Je me nomme Ailish Mordenkainen, magicienne de profession, guerrière d'obligation.

-Ah, je déteste les magiciens, mais je suis tout de même enchanté de rencontrer ...pareille femme. Je ne pense pas avoir donné ma profession. Chasseur de prime mais aussi aventurier.

Puis celle-ci l'avertit de la venue de deux personnes. Il se retourna pour faire face à ces deux personnes.

-Vous les connaissez, Ailish ? Ou ce sont deux personnes qui nous accostent par pure bonté de coeur ? Il cria vers les personnes. Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d'une aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 17:52

Lucullus, fils de Lügrin, lieutenant dans l'armée naine, venait d'être envoyé dans la ville d'Yydril pour une obscure mission de reconnaissance. Bien sûr, cela voulait dire qu'il allait pouvoir se saoûler de tout son plein gré. Cette dernière chose étant impossible dans le camp nain, puisque la boisson manquait. On lui avait attribué un compère sous sa houlette, un forgeron-guerrier. Il n'avait pas connu d'embrouilles avec lui depuis leur départ de la baronnie... bien sûr, à part ça, ils avaient connu les bandits et tout ce qui peuple les routes. Ces derniers n'avaient jamais combattu des guerriers nains. C'était d'ailleurs leur dernier combat.
Désormais, ils se trouvaient à Ydril, une ville d'humains... ils allaient bien trouver une taverne, ici.
Dans les rues, les deux nains virent deux personnes discutailler, au début avec une grande tension dans l'air, au point de presque sortir les armes, puis peu à peu, l'ambiance s'apaisa. Au bout d'un moment, on remarqua la présence des deux soldats et on les héla. Lucullus étant responsable du "groupe" répondit aussi au nom de son compère:

"Un nain n'a jamais besoin d'aide! Il n'est jamais perdu d'ailleurs... Sinon, je vous salue, mon nom est Lucullus, fils de Lügrin, lieutenant dans l'armée naine et voici Sarkhan Vol, forgeron-guerrier, pour vous servir. Qu'en est-il de vous?

Ce disant, il se rapprochait des deux personnes et esquissa une révérence maladroite pour souligner ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:18

-Ah, je déteste les magiciens

Ces mots résonnait dans son corps, comme une insulte mal placée, qui lui empêchait d'entendre le reste de la phrase de Kurik.

-Vous les connaissez, Ailish ? Ou ce sont deux personnes qui nous accostent par pure bonté de coeur ?

- Non, je ne les connais pas, et je doute que ce soit de bonté de cœur, surement des brigands.

Vous êtes perdus ? Vous avez besoin d'une aide ?

-Non mais vous êtes idiot ou quoi? Maintenant on est sur d'être repérés! J'espère pour vous qu'il ne nous attaquerons pas.

Un nain n'a jamais besoin d'aide! Il n'est jamais perdu d'ailleurs...

-Des nains, heureusement.

Ailish annula son trait de flamme qui se préparait dans sa main et rangea son arme, elle savait qu'un nain n'attaquerait jamais sans raison car l'honneur est une de leurs valeurs principales.

Sinon, je vous salue, mon nom est Lucullus, fils de
Lügrin, lieutenant dans l'armée naine et voici Sarkhan Vol,
forgeron-guerrier, pour vous servir. Qu'en est-il de vous?


- Je suis Ailish Mordenkainen, Mage de guerre, et voici Godfroi Kurik, chasseur de prime. Que venez-vous faire dans le coin messires nains?

Elle fit la révérence sur cette présentation, en fixant les yeux de son interlocuteur autant pendant qu'elle parlait que durant sa révérence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:12

L'une des deux personnes, celle qui n'avait pas parlé et qui semblait, au début, craindre la réaction des deux soldats, se décontracta à la réponse de Lucullus. Elle rangea même son arme et parut moin concentrée, comme si auparavant, elle préparait un quelconque sortilège qu'elle aurait jetée sur eux. Bien évidemment, c'était la réponse, plutôt amicale de Lucullus qui appaisa l'entourage. Les paroles qui avaient été dites avant la réponse du nain avaient paru assez... hystériques, de la part de la femme bien sûr, mais Lucullus ne pouvait en être certain vu que la distance qui les séparait restait tout de même éloignée. Que penser de cet homme, si ce n'est qu'il semblait garder son sang froid face à la situation qui venait de se dérouler; deux inconnus approchant et lui leur posant une simple question comme s'il s'agissait de passants ordinaires.
C'est donc à la suite des paroles du lieutenant que celle-ci répondit d'un ton presque courtois et esquissa même une révérence à la fin de son discours:

"- Je suis Ailish Mordenkainen, Mage de guerre, et voici Godfroi Kurik, chasseur de prime. Que venez-vous faire dans le coin messires nains?"

Les deux métiers concordaient bien avec ce qu'il avait pensé. Par contre, elle avait posé la question qui ne fallait pas poser à un nain en mission... Pour le coup, Lucullus se renfrogna et maugréa des paroles quasiment incompréhensibles:

-"Etquesquçapeutvousfairec'quonfait"

Puis, il se reprit et se rappela une lointaine leçon de courtoisie:

-"Enfin, je veux dire, c'est secret quoi, vous savez en temps de guerre... Et vous, que faites-vous?"

Après ces parloes pleines de sens, il se mit à dévisager ces deux personnes.
La femme, devait être assez attirante pour les humains, malgré ses cheveux blancs, ses yeux et sa taille beaucoup trop grande pour un nain. Lucullus se disait qu'au fond d'elle-même, elle devait le toiser et se dire qu'elle parlait avec un gamin, mais le nain était largement plus vieux qu'elle.
L'homme quant à lui, paraissait très banal, quoique trop grand... Lucullus le trouvait un peu trop efféminé à son goût et se demandait quelle était sa valeur au combat, bien qu'il ne doutait pas un instant de son issue s'il devait l'affronter. Son oeil en moins signifiait clairement qu'il s'était déjà battu, sa profession aussi, mais personne ne peut battre l'infanterie naine...
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 11:29

-"Etquesquçapeutvousfairec'quonfait"

Puis, il se reprit:

-"Enfin, je veux dire, c'est secret quoi, vous savez en temps de guerre... Et vous, que faites-vous?"

- Et bien, pour répondre à votre première question, cequesapeutnousfairec'quevousfaites c'est que si je peut vous aider, je le ferais, pour Kurik je n'en ai aucune idée par contre. Et ce qu'on fait, et bien disons que je voulais m'entrainer en situation réelle, sur de vrai ennemis, et j'ai rencontré Kurik dès que j'ai franchie les portes de la ville.


Comme elle n'avait rien de plus à dire, elle lança un regard a Kurik, un regard qui voulait dire ''Non mais dit quelque chose!'', puis, sans pour autant dégainer ses armes, resta aux affûts des alentours, au cas ou il y aurait des bandits qui voudrait s'approcher un peu trop. Elle commença à se poser des questions sur ce Sarkhan Vol, qui n'avait encore dit un seul mot depuis que les nains les avaient accostés.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan Vol
Nain
Sarkhan Vol


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 7:02

Sarkhan avait marché plusieurs journées jusqu'à Ydril avec son compagnon Lucullus, envoyé là-bas pour une mission sans grande importance dont la beuverie allait être la principale activité. Durant le voyage, il s'était amusé avec les bandits inexperimentés qu'ils avaient croisés, mettant un terme brutal à leur carrière.
Ils arrivèrent en ville, et décidèrent d'un commun accord de se mettre à la recherche d'une bonne vieille taverne, "La meilleure invention du monde, après la Bière !", comme Sarkhan disait souvent. Au bout d'un moment, deux personnes qui venaient d'avoir une discussion assez animée les hélèrent :

"- Je suis Ailish Mordenkainen, Mage de guerre, et voici Godfroi Kurik, chasseur de prime. Que venez-vous faire dans le coin messires nains?"

Son compagnon repondit aussitôt :

-"Etquesquçapeutvousfairec'quonfait"

Puis, se calmant, il ajouta :

-"Enfin, je veux dire, c'est secret quoi, vous savez en temps de guerre... Et vous, que faites-vous?"

La jeune femme leur répondit :

- Et bien, pour répondre à votre première question, cequesapeutnousfairec'quevousfaites c'est que si je peut vous aider, je le ferais, pour Kurik je n'en ai aucune idée par contre. Et ce qu'on fait, et bien disons que je voulais m'entrainer en situation réelle, sur de vrai ennemis, et j'ai rencontré Kurik dès que j'ai franchie les portes de la ville.

Sarkhan décida alors de prendre la parole, histoire de détendre l'atmosphère. De sa voix rude, il dit avec son accent nain :

- Nous vous remercions grandement de votre aide, gente dame, ainsi que votre ami Kurik. Nous sommes enchantés de rencontrer des personnes sympathiques en cette ville. En fait, je pense que vous pourriez nous donner un coup de main : nous venons d'arriver à Ydril, et peut-être pourriez-vous nous indiquer une taverne digne de ce nom ?

Finnissant son discours d'une courbette, il se tourna vers Lucullus :

- C'st bien cela que nous voulons, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 17:27

Kurik était là, mais c'était sa compagne d'infortune qui répondait pour lui. Il en sourit, il voyait bien que cela ne lui plaisait pas, ce qui provoqua une intense envie de rire, mais il s'en retint.

-Je suis ici pour faire la conversation. Je viens à peine d'arriver et me voilà entouré d'une jolie femme et de deux nains. Il rigola un instant. Enfin, je suis plutôt là pour me ravitailler mais une taverne ne serait pas de trop. Je sais pas pour vous, Ailish, mais une p'tite taverne ne serait pas de trop. Vous êtes un peu tendue, non ? Nous sommes là pour détendre l'atmosphère, non ? Ou je me suis trompé d'endroits !?

Il sourit et commença à rire, les autres étaient un peu à cran, selon lui. Il fallait bien que quelqu'un se charge de détendre l'atmosphère et il s'en savait capable. Après tout, l'humour, il connaissait bien.

-Alors qui pour une p'tite taverne ? On va tester nos amis nains pour savoir si la légende dit vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 10:58

Après les paroles dites par la femme nommée Ailish, le compère de Lucullus prit pour la première fois la parole, pour en dévoiler le secret de leur mission! Lucullus n'en revenait pas, il venait de trahir l'armée naine! Le peuple nain plutôt! Une fois qu'il sera seul avec lui, il se promit qu'il lui passera le savon de sa vie. Pour le mettre encore plus en colère, Sarkhan lui dit:
"- C'est bien cela que nous voulons, non ?"

Sa fureur était telle, qu'il ne put pas répondre. D'ailleurs, l'étranger le fit avant lui. Il proposa d'aller dans une taverne pour "se saouler la gueule", comme on dit. Mais il ne proposa pas que ça, oh non... Il voulait défier deux nains à la beuverie! Jamais humain ces derniers siècles n'avait tenté pareil exploit!
Lucullus ricana en entendant cela, il ne savait pas ce qui lui attendait le bon monsieur. Le nain répondit tout de même:
-"Vous êtes bien téméraire jeune homme... Notre réputation est véridique, pas même trois humains, marins qui plus est, ne pourraient nous battre à cela. D'ailleurs vous ça nuit à votre santé, si fragile en plus. Mais bon, allons-y... Vous aussi vous venez, jeune fille? Une taverne n'est pas un endroit convenable pour une demoiselle comme vous, mais passons. se tournant vers Sarkhan : On en reparlera plus tard..."
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 12:19

Je sais pas pour vous, Ailish, mais une p'tite
taverne ne serait pas de trop. Vous êtes un peu tendue, non ? Nous
sommes là pour détendre l'atmosphère, non ? Ou je me suis trompé
d'endroits !?


- Tu as bien raison Kurik, je dois me détendre, et une taverne serait l'endroit idéal. dit elle en souriant

-Alors qui pour une p'tite taverne ? On va tester nos amis nains pour savoir si la légende dit vrai !

Ailish retourna les yeux, en soupirant, montrant ainsi qu'elle trouvait son nouveau compagnon stupide d'avoir prononcé ces mots

- Mais bien sur que la légende est vraie, ce sont des nains!

Vous aussi vous venez, jeune fille? Une taverne n'est pas un endroit convenable pour une demoiselle comme vous, mais passons.

Ailish déposa un regard noir de fureur sur Lucullus, ses yeux lançait eds couteaux et elle se croisa les bras, les yeus mi fermée, son sourire naissant venait de s'effacer.

- Ne vous inquiétez pas, je sais très bien me défendre des ivrognes et de ceux qui essayent trop. Suivez moi, je vais vous y emmener.

Sur ce, elle fit volte-face et, sans les attendre, se dirigea vers la taverne ou avait eu lieu l'attaque drow, même endroit ou un homme avait joué avec ses émotions avant de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan Vol
Nain
Sarkhan Vol


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 12:19

L'Humain venait de les défier à la beuverie ! Sarkhan se retint pour ne pas rire, devant la prétention du jeune homme. Comme s'ils pouvaient être saouls avant lui ! D'ailleurs, Lucullus répondit ironiquement à l'homme, presque offusqué par sa remarque...

"Vous êtes bien téméraire jeune homme... Notre réputation est véridique, pas même trois humains, marins qui plus est, ne pourraient nous battre à cela. D'ailleurs vous ça nuit à votre santé, si fragile en plus. Mais bon, allons-y... Vous aussi vous venez, jeune fille? Une taverne n'est pas un endroit convenable pour une demoiselle comme vous, mais passons... "

Se tournant vers Sarkhan, il ajouta à voix basse :

"On en reparlera plus tard..."

Sarkhan ne sut que répondre. Qu'avait-il bien pu dire pour s'attirer ainsi les foudres de son compagnon ? Il n'avait pas l'impresion d'en avoir trop ddit, il leur avait juste demandé de leur indiquer une taverne. De toute façon, il ne risquait pas de parler sous l'emprise de l'alcool, un Nain n'étant jamais saoûl !

Laissant sa pensée reprendre son cours, il écouta la jeune femme tenter de sauver les meubles, réprimandant son compagnon, en voulant sans doute que les Nains ne s'offusquent pas. Cependant, quand Lucullus lui fit sa remarque, elle lui lanca un regard meurtrier, avant de lui répondre :

"Ne vous inquiétez pas, je sais très bien me défendre des ivrognes et de ceux qui essayent trop. Suivez moi, je vais vous y emmener. "

Puis, tournant les talons, elle partit vers la taverne d'un pas décidé. Sarkhan la suivit aussitôt, sans même attendre que les deux autres viennent. Il avait bien l'intention de profiter d'une bonne bière à défaut d'une véritable beuverie !

La ratrappant, il lui dit :

"Excusez mon compagnon, il est un peu rude, mais au fond, c'est quelqu'un de très sympathique; il n'a simplement pas l'habitude des humains. "

Esperant par ses paroles calmer le jeu, il fit son plus beau sourire à l'Humaine. Il n'était pas venu içi pour se battre. Quoi que... Si l'occasion se présentait, et que les circonstances s'y prétaient, il n'hésiterait pas à sortir sa hache de guerre pour remettre à leur places ceux qui auraient encouru sa fureur !
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 18:17

Kurik voulait détendre l'atmosphère électrique qu'imposait sa compagne et le haut gradé nain, mais rien n'y faisait. Elle avait décidé de venir avec eux, cela semblait bien prometteur. Il sourit, l'autre nain avait l'air plus sympathique.

*Ne croyez surtout pas que je suis stupide !* pensa-t-il.

-J'ai pas trop envie de me retrouver affaler à la table non plus, hein ?! En plus, je viens à peine d'arriver et j'ai pas encore loué de chambre. Enfin, je verrai en temps voulu pour ça. Il se tourna vers Ailish qui marchait devant eux. J'espère que vous savez où vous allez ?! lâcha-t-il en rigolant.

Il se fichait pas mal de savoir qui gagnerait au fond, il voulait faire causette, essayer d'en apprendre un peu plus sur les environs, trouver de quoi s'occuper en fait. Peut-être verrait-il un contrat dans les environs ? Tous ne semblaient pas partager son enthousiasme, selon lui, c'étaient des rabats-joies, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 20:11

Lucullus ne broncha pas face au regard et à l'expression de l'humaine; ce n'est pas ça qui va inquieter un nain ! Il ne répondit pas, se contentant de la voire partir en direction de la taverne. Il ne se décida de la suivre qu'au moment où son compagnon de route courut après la jeune femme qui marchait à grandes enjambées. La scène de loin paraissait comique, le petit bonhomme était obligé de trottiner à ses côtés our garder le rythme -assez lent pourtant- de la demoiselle. Il lui glissa quelque chose que le lieutenant ne put entendre. Sans doute des paroles réconfortantes. Lucullus se dit qu'il a peut-être été brusque avec elle, mais cela était chose faite et désormais il allait montrer à l'impertinent jeune homme de quel bois les nains étaient faits.
Il emboita donc le pas de Ailish et se mit lui aussi à courir pour les rattraper. Arrivé à la hauteur de la femme, le jeune freluquet prit la parole:

-J'ai pas trop envie de me retrouver affaler à la table non plus, hein ?! De plus, je viens à peine d'arriver et j'ai pas encore loué de chambre. Enfin, je verrai en temps voulu pour ça. Il se tourna vers Ailish qui marchait devant eux. J'espère que vous savez où vous allez ?! lâcha-t-il en rigolant.

Face à son soudain changement, Lucullus ria. Puis, il regarda celui qui un instant plutôt était un freluquet pour lui; il avait déjà plus de sympathie à son égard.

-"Bon, j'ai peut-être été un peu brusque avec vous, mais les nains sont méfiants par nature, oublions ça et noyons nous dans l'alcool. Quant à vous jeune dame... non rien... allons-y!

Il se contenta juste de trottiner derrière l'humaine pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 14:08

- J'espère que vous savez où vous allez ?!

Cette simple remarque, dite sur un ton farceur, remit un sourire dans le village d'Ailish, qui ralentit le pas et cria haut et fort à l'attention de Kurik.

- Mais bien sur que je sais où je vais, j'ai grandi ici!

Elle attendit donc ses nouveaux compagnons avant de continuer, elle était déjà de meilleure humeur, mais elle trouvait Lucullus avait été brusque, et ça la chicotait, car elle savait très bien se défendre bien qu'elle soit une femme, et elle détestait les préjugés.

- Bon, j'ai peut-être été un peu brusque avec vous,
mais les nains sont méfiants par nature, oublions ça et noyons nous
dans l'alcool. Quant à vous jeune dame... non rien... allons-y!


Ailish se retourna pour faire face à ses compagnons, sans pour autant arrêter de marcher, elle connaissait assez les environs pour s'y déplacer les yeux fermés alors de reculons, il n'y avait pas de problème.

- Hé bien mes chers amis, nous nous dirigeons vers une auberge où il y a eu une page d'histoire d'écrite il n'y a pas si longtemps. Il y a eu une attaque drow dans cette auberge, et le Compte Silpheed à été kidnappé le même soir. Bien sur il y a plus, mais ça risque de vous ennuyer, une simple histoire de cœur.

Puis elle refit volte-face, marcha encore 5 minutes, puis entra dans cette auberge ou avait eu lieu l'attaque. En leur indiquant une table, elle alla voir l'aubergiste.

- Bonjour mon cher, vous vous souvenez de moi j'espère?

- Mais bien sur, vous êtes la femme qui m'a aidé à vider les cadavres après l'attaque drow! Qu'est ce que je peut faire pour vous?

- J'aimerais une bière rousse pour moi, et trois choppes de rhum-bière noire pour mes amis.

- Tout de suite ma p'tite dame.

L'aubergiste s'occupa de sa commande tout de suite, et Ailish fut si satisfaite de la rapidité du service qu'elle donna 2 souverains a l'aubergiste avant de rejoindre son groupe.

- Voila pour vous messieurs, la spécialité de la maison, c'est moi qui offre.


Espérant qu'ils allaient aimer, elle leur donna leur choppe, puis leva sa choppe en signe de toast.

- A nous quatre, que notre santé soit éternelle et que nos âmes soit protégées de la non-vie.


Puis elle frappa les choppes de ses compagnons à l'unisson et pris une bonne gorgée de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan Vol
Nain
Sarkhan Vol


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 13:11

Sarkhan entendit avec plaisir Lucullus s'excuser de sa brutalité envers la jeune femme.

- Bon, j'ai peut-être été un peu brusque avec vous, mais les nains sont méfiants par nature, oublions ça et noyons nous dans l'alcool. Quant à vous jeune dame... non rien... allons-y!

"Il a bien raison, pensa-t'il. Il ne faudrait pas que nous, peuple Nain passions pour une bande de rustres. Les troglodytes que nous chassons dans nos montagnes sont là pour ça !"

Suivant ses compagnons, il ecouta Ailish parler de l'histoire de l'auberge où ils allaient.

- Hé bien mes chers amis, nous nous dirigeons vers une auberge où il y a eu une page d'histoire d'écrite il n'y a pas si longtemps. Il y a eu une attaque drow dans cette auberge, et le Compte Silpheed à été kidnappé le même soir. Bien sur il y a plus, mais ça risque de vous ennuyer, une simple histoire de cœur.

Une attaque drow n'était pas étonnante, surtout pour kidnappé un Comte, mais le dernier commentaire le plongea dans l'embarras. Parlait-elle d'elle ? C'était fort possible. Il se retint de lui demander plus de precisions, préferant éviter ce sujet qui semblait si douloureux à la jeune femme. Peut-être aborderait-il le sujet à la taverne, si l'occasion s'en présentait, et s'il pouvait se le permettre. Après tout, ce n'était qu'une Humaine qu'ils venaient de rencontrer.
Ils entrèrent dans l'auberge, où Ailish leur commanda à boire après une courte discussion avec le tavernier. S'asseyant devant son rhum-bière, il prit une longue gorgée, puis déclara :

"Et bien, c'est delicieux ! Je ne suis pas mécontent d'être venu içi ! "

Il finit sa boisson, puis, faisant un signe discret du doigt, en commanda une autre. La soirée venait enfin de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:16

Après la réponse -que Lucullus trouvait tout de même mielleuse- la femme nommée Ailish fit une sorte de "déclaration" au petit groupe:

- Hé bien mes chers amis, nous nous dirigeons vers une auberge où il y a eu une page d'histoire d'écrite il n'y a pas si longtemps. Il y a eu une attaque drow dans cette auberge, et le Compte Silpheed à été kidnappé le même soir. Bien sur il y a plus, mais ça risque de vous ennuyer, une simple histoire de cœur.


Cela eut pour don d'intéresser le nain; l'histoire -bien qu'elle soit tout récente là- avait toujours passionné le jeune lieutenant. Durant ses années d'apprentissage à Kirgan, il avait dévoré tout le rayon d'histoire (ainsi que de géographie, politique, économie, philosophie) de la bibliothèque royale. Tous les soldats n'étaient pas aussi instruits, mais lui faisait exception à la règle, vu que son père (qui avait un savoir immense dû à ses nombreux voyages) lui avait aussi transmi la curiosité d'apprendre.
Il se dirigea donc vers cette auberge, à la suite d'Ailish et des autres. Le groupe marcha un temps avant d'apercevoir cet établissement "historique".
Là, la femme partit voir le tenancier et revint avec le breuvage, qui se résumait à du rhum-bière.

"- Voilà pour vous messieurs, la spécialité de la maison, c'est moi qui offre."

Elle leva sa choppe puis rajouta:

- A nous quatre, que notre santé soit éternelle et que nos âmes soient protégées de la non-vie.

A son tour, Sarkhan, qui n'avait quasiment parlé depuis leur brève conversation s'écria:

"Et bien, c'est delicieux ! Je ne suis pas mécontent d'être venu içi ! "

Son compagnon de route but donc sa bière. Lucullus en fit autant. Le goût de la boisson lui fit part d'un moment d'extase... au camp c'est à peine s'ils avaient le droit d'un peu de pinard coupé à l'eau. C'est pourquoi il dit:

-"Aaaaaah!!! Grand bien fait l'alcool, surtout pour un nain! Bref... jeune homme fit-il en se tournant vers Kurik. Votre vie nous paraît bien sombre, pourquoi ne nous en dites vous pas plus? à propos de votre profession par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:32

Kurik prit une gorgée de son alcool, une bière convenable, excellente même. Elle lui brûla quelques secondes le gosier avant de descendre au fond de son estomac bien vide. Un des nains, le plus gradé, lui demanda quelques informations sur son emploi. Kurik en sourit.

-Pour tout vous dire, je fais rien de spécial. En fait, j'attend qu'une tête soit mise à prix et hop... je me fais la prime, mais je chasse aussi les trésors, mais c'est plus rare et ça prend un temps fou. Il rigola un instant à une blague que lui seul pouvait comprendre. Et pour ce qui est de mon oeil il le montra je me suis fait une belle prime, mais je ne savais pas que c'était un magicien. Il m'a eu avec un de ses maudits sorts. Depuis...ben, je suis borgne.

Il prit une autre gorgée de sa bière, qui lui réchauffa le gosier encore une fois. Il finit sa boisson avant d'en commander une autre. Il regarda sa "soeur" humaine.

-Si tu veux, tu peux nous raconter ton histoire de coeur. J'ai, pour ma part, le temps de l'écouter. Evidemment si nos compagnons d'un soir veulent aussi l'écouter, sinon t'es pas forcée.
Revenir en haut Aller en bas
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 13:21

-Pour tout vous dire, je fais rien de spécial. En
fait, j'attend qu'une tête soit mise à prix et hop... je me fais la
prime, mais je chasse aussi les trésors, mais c'est plus rare et ça
prend un temps fou
. Il rigola un instant à une blague que lui seul pouvait comprendre. Et pour ce qui est de mon oeil il le montra
je me suis fait une belle prime, mais je ne savais pas que c'était un
magicien. Il m'a eu avec un de ses maudits sorts. Depuis...ben, je suis
borgne.


Ailish écoutait ses compagnons d'un soir, mais restait accrochés au propos de Kurik, qui résonnèrent dans sa tête quelques fois avant qu'elle ne puisse suivre la conversation. Elle était complètement ailleurs pendant quelques secondes, puis revint soudainement à elle quand elle se rendit compte que la dernière phrases lui était destinée

-Si tu veux, tu peux nous raconter ton histoire de
coeur. J'ai, pour ma part, le temps de l'écouter. Evidemment si nos
compagnons d'un soir veulent aussi l'écouter, sinon t'es pas forcée.


- Désolée, j'étais perdue dans ma tête. Pour l'histoire de cœur, je vais passer mon tour, c'est encore trop récent, j'ai pas envie de me mettre à pleurer, on est venu ici pour avoir du plaisir, pas pour devenir émotionnels pas vrai!!


Sur ce, elle vida son verre et en commanda un autre, ainsi qu'une miche de pain, un gigot et une meule de fromage.

- À la votre mes amis! dit elle en découpant maladroitement la miche avec ses mains et en tendant un bout a chacun des 3 ''hommes'' assis avec elle. C'est ma tournée, désolée pour mes mains, mais j'ai oublié de prendre un couteau a pain, au moins il y en a un pour le fromage

Sur ce, elle se découpa un bout de fromage qu'elle étendit sur son bout de pain avant d'en prendre une bouchée, histoire de ne pas pouvoir en dire plus. Non mais pour qui il se prenait ce Kurik! À peine venait-elle de le rencontrer qu'il voulait déjà connaitre les détails de sa vie antérieure. S'il tenait vraiment à le savoir, il allait devoir rester avec elle plus longtemps que ça, car elle venait récemment de se faire la promesse de vivre au jour le jour, comme si c'était le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Sarkhan Vol
Nain
Sarkhan Vol


Nombre de messages : 11
Âge : 30
Date d'inscription : 09/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:07

Sarkhan vit avec plaisir que Lucullus se détendait enfin, évitant de s'embarquer dans une confrontation dont ils seraient peut-être sortis vainqueurs, mais qui leur aurait sans nul doute mis toute la ville à dos.
Kurik se presenta un peu mieux, expliquant ce qu'il faisait :

-Pour tout vous dire, je fais rien de spécial. En fait, j'attend qu'une tête soit mise à prix et hop... je me fais la prime, mais je chasse aussi les trésors, mais c'est plus rare et ça prend un temps fou. Et pour ce qui est de mon oeil, je me suis fait une belle prime, mais je ne savais pas que c'était un magicien. Il m'a eu avec un de ses maudits sorts. Depuis...ben, je suis borgne.

Il ajouta à l'intention de Ailish :

-Si tu veux, tu peux nous raconter ton histoire de
coeur. J'ai, pour ma part, le temps de l'écouter. Evidemment si nos
compagnons d'un soir veulent aussi l'écouter, sinon t'es pas forcée.


Peut-être voulait-il simplement se montrer sympathique, mais la jeune femme refusa d'en parler, lui disant : "Désolée, j'étais perdue dans ma tête. Pour l'histoire de cœur, je vais passer mon tour, c'est encore trop récent, j'ai pas envie de me mettre à pleurer, on est venu ici pour avoir du plaisir, pas pour devenir émotionnels pas vrai !!", puis, prenant du pain et du fromage, elle se mit à manger, declinant ainsi toute conversation sur ce sujet qui semblait lui tenir à coeur.

Voyant cela, Sarkhan se tourna vers Kurik, tout en sortant son coutelas pour se couper un bout de pain et de fromage, et lui dit :

"Vos aventures m'ont l'air d'être passionantes ! Peut-être pourrez-vous nous en raconter d'autres plus en détails, histoire d'animer la soirée. De mon côté, je n'ai rien de bien passionant à raconter, ma vie n'étant que la simple vie d'un guerrier nain au service de son Roi. "

A la pensée du grand Garmin le Vengeur, leur Roi, Sarkhan sentit son coeur s'épanouir, et il sut avec une conviction proche de la certitude que c'était aussi le cas chez son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Kurik d'Erac
Humain
Kurik d'Erac


Nombre de messages : 50
Âge : 31
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:43

Ailish déclina l'invitation à raconter sa petite histoire avant de couper court à toute demande en prenant de quoi se nourrir. Kurik n'en était pas fière, mais bon, il ferait avec !

Puis Sarkhan, le nain le plus bavard des deux, lui parla très simplement. Kurik sourit. Pourquoi pas ?

-Je veux bien, mon ami ! Mais je suis pas sûr que cela plaira à tous, après tout, je suis pas un homme tout rose, hein ! Je vole, je tue juste pour vivre. Il se tourna vers le bar. Aubergiste, une autre série bière s'il te plaît ! hurla-t-il. Comme j'ai dit, j'suis pas un gentil monsieur. Si cela vous plaît d'entendre des coups bas, des traîtrises, des pièges en tout genre je veux bien mais je sais pas... Vous êtes des soldats et vous avez une certaine éthique, non ? Je veux pas me faire foutre en prison parce que je raconte mes faits les moins glorieux de votre point de vue, les plus glorieux de mon point de vue.

Il sourit, il était un peu épuisé après ce long temps de parole, il but goulument sa boisson, avant de la poser dans un bruit impossible, vide ! Il s'essuya le bout des lèvres, puis en commanda une autre. Il se prit un bout de fromage ainsi qu'un peu du pain que l'aubergiste leur avait offert.
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:23

Sa prise de parole n'ayant servi à rien puisque Kurik essaya d'éloigner le sujet de conversation, c'est Sarkhan qui réussit à lui tirer les vers du nez en disant simplement:

"-Vos aventures m'ont l'air d'être passionantes ! Peut-être pourrez-vous nous en raconter d'autres plus en détails, histoire d'animer la soirée. De mon côté, je n'ai rien de bien passionant à raconter, ma vie n'étant que la simple vie d'un guerrier nain au service de son Roi. "

Le roi... Lucullus n'aimait pas le roi contrairement à ce que les autres pensaient, pas la personne mais, mais l'idée. Il gardait ça au fond de lui, personne ne connaissait l'existence de ses pensées. On peut dire que c'était un marginal pour la civilisation naine, puisqu'il méprisait aussi la religion. Si ses idées étaient découvertes, il était bon pour l'exil. Malgré tout, il trouvait que le roi en tant que personne était plutôt sympathique.
Malgré tout, Lucullus fit mine de s'émouvoir, à la manière de son compagnon sans doute très attaché à la royauté et à la religion.
Suite donc à la question de Sarkhan, Kurik répondit:

-Je veux bien, mon ami ! Mais je suis pas sûr que cela plaira à tous, après tout, je suis pas un homme tout rose, hein ! Je vole, je tue juste pour vivre.
Aubergiste, une autre série bière s'il te plaît !
Comme j'ai dit, j'suis pas un gentil monsieur. Si cela vous plaît d'entendre des coups bas, des traîtrises, des pièges en tout genre je veux bien mais je sais pas... Vous êtes des soldats et vous avez une certaine éthique, non ? Je veux pas me faire foutre en prison parce que je raconte mes faits les moins glorieux de votre point de vue, les plus glorieux de mon point de vue.


Ce n'était pas très glorieux en effet... Il devait venir des basses couches de la société humaine, société qui pouvait être critiquée... Tout en parlant le jeune homme continuait d'ingurgiter de la bière. C'est alors que Lucullus intervint:

-"Pourquoi ne vous engagez-vous pas dans l'armée? Ce serait sans doute plus bénéfique et vos talents utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rues]rencontre de groupe (publique) Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rues]rencontre de groupe (publique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Assistance publique [libre]
» Assistance publique 2: Retour vers le présent [Na'ri]
» Berges de l'Uraal | un mage dans le groupe
» (Annexe: libre pour le groupe) Un douloureux réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: