Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [rues]rencontre de groupe (publique)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ailish Mordenkainen
Humain
Ailish Mordenkainen


Nombre de messages : 117
Âge : 34
Date d'inscription : 21/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:08

- Pourquoi ne vous engagez-vous pas dans l'armée? Ce serait sans doute plus bénéfique et vos talents utiles.

Ça y était! Lucullus venait de se trouver une billet d'aller-simple dans le livre noir de Kurik. Jamais il ne fallait jamais proposer à un chasseur de prime de joindre l'armée, car les méthodes étaient trop différentes. Peut-être pas chez les nains, mais chez les humains, c'était comme de proposer à une vache d'aller faire une promenade à l'abattoir, lui qui venait tout juste de dire qu'il tuait juste pour vivre.

- Je ne crois pas que notre cher Kurik soit le bienvenue dans l'armée, si vous voyez ce que je veut dire. Disons que, pour reprendre ce qu'il disait,il a pas envie de se faire foutre en prison parce que il nous raconte ses faits les moins glorieux de votre point de vue, les plus
glorieux de son point de vue.

Ailish fit une pause dans son récit, regarda Kurik, qui était assied à sa droite, du coin de l'œil, esquissa un sourire, puis reprit son récit.

- Et puis de toute façon, moi j'ai pas envie qu'il se fasse foutre en prison, j'ai envie d'apprendre à le connaître un peu mieux.

Sur ce, Ailish pris une gorgée de sa bière, se leva pour aller vers la salle de bain, et en passant derrière Kurik, lui flatta lentement le dos de sa main gauche. Une fois dans la salle de bain, elle se retourna vers le mirroir, se regarda droit dans les yeux, et commença à s'engueuler elle même, et assez fort pour que tout le monde dans la taverne l'entende.

- NON MAIS TU T'EST VUE SALOPE! CE N'EST PAS TOI ÇA! TES PARENTS AVAIENT BIEN RAISON, TU N'EST QU'UNE BONNE À RIEN! TU FERAIT AUSSI BIEN DE TE TROUVER QUELQU'UN QUI VA T'ENGROSSER ET TE LAISSER POUR COMPTE PAR APRÈS, PUISQUE TU EST UNE PAREILLE SALOPE! ALLEZ REPREND TOI! TU VAUT MIEUX QUE ÇA! TU N'AS PAS À FAIRE LA SALOPE POUR QUE LES HOMMES T'AIMENT.

Elle s'aspergea ensuite le visage d'un peu d'eau, puis voulut revenir s'asseoir tranquillement à table avec son groupe, mais quand elle vit en sortant de la salle de bain que tout le monde la dévisageait, elle devint toute rouge , se dépêcha d'aller les rejoindre pour se cacher de la vue de tous, puis regarda ses compagnons

- Est-ce que j'ai crié si fort que ça?
Revenir en haut Aller en bas
Lucullus
Nain
Lucullus


Nombre de messages : 1089
Âge : 28
Date d'inscription : 30/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[rues]rencontre de groupe (publique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rues]rencontre de groupe (publique)   [rues]rencontre de groupe (publique) - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 13:06

Après que le nain Lucullus eut proposé à Kurik d'entrer dans l'armée, la femme nommée Ailish prit la parole avant l'homme à qui la proposition fut dite:

- Je ne crois pas que notre cher Kurik soit le bienvenue dans l'armée, si vous voyez ce que je veut dire. Disons que, pour reprendre ce qu'il disait,il a pas envie de se faire foutre en prison parce que il nous raconte ses faits les moins glorieux de votre point de vue, les plus
glorieux de son point de vue.


Le nain hocha distraitement la tête. Les hommes avaient besoin d'homme, bientôt ils ne tarderaient pas à enrôler le premier venu, autant commencer de suite à les endurcir ou bien les apprendre à respecter la discipline militaire. Mais cela n'était pas les oignons du lieutenant. Pour l'instant il buvait sa bière.
La "grande" quitta un temps la table pour aller vers la salle de bain. Au moment où elle arriva près de Kurik, elle lui caressa le dos. Lucullus ne savait pas trop que penser et d'ailleurs, il s'en fichait que celle-ci appréciât un peu plus Kurik que la nomale. A moin qu'elle eût d'autre plans en tête...
A ce moment là, alors qu'Ailish était dans la salle de bain, la taverne entière entendit un hurlement d'où on pouvait en tirer des paroles:

- NON MAIS TU T'EST VUE SALOPE! CE N'EST PAS TOI ÇA! TES PARENTS AVAIENT BIEN RAISON, TU N'EST QU'UNE BONNE À RIEN! TU FERAIT AUSSI BIEN DE TE TROUVER QUELQU'UN QUI VA T'ENGROSSER ET TE LAISSER POUR COMPTE PAR APRÈS, PUISQUE TU EST UNE PAREILLE SALOPE! ALLEZ REPREND TOI! TU VAUT MIEUX QUE ÇA! TU N'AS PAS À FAIRE LA SALOPE POUR QUE LES HOMMES T'AIMENT.


La salle entière s'était tue. Lucullus posa sa bière et sourit. La jeune femme vint le plus vite possible à la table pour se soustraire aux regards qui fusaient en sa direction.

- Est-ce que j'ai crié si fort que ça? demanda-t-elle telle une petite fille qui venait de faire une bêtise. Alors le nain éclata de rire:

"- Mais non, ce n'est qu'une impression." puis aux personnes qu continuaient à la dévisager. "Ca vous regarde?"


Revenir en haut Aller en bas
 
[rues]rencontre de groupe (publique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Assistance publique [libre]
» Assistance publique 2: Retour vers le présent [Na'ri]
» Berges de l'Uraal | un mage dans le groupe
» (Annexe: libre pour le groupe) Un douloureux réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Soltariel :: Comté d'Ydril-
Sauter vers: