Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Arrivée à Meca [Ezekyel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:27

A force de marcher, les jumeaux arrivèrent en vue d'une ville. Il s'agissait de Meca. Ce serait donc le meilleur moyen pour eux de prendre un repos tant mérité. Ils marchaient depuis à présent plus d'une journée. Eärwen avait mal aux pieds et avait retiré ses chaussures qu'elle tenait à la main en faisant bien attention d'en avertir son frère.

J'ai mal aux pieds! On s'arrête?

Eärendil se retourna et observa sa soeur en fronçant les sourcils. Il voyait bien que celle ci n'avait plus ses chaussures aux pieds. Cela devait être la cause première de ses maux.

Remets tes chaussures dans ce cas!

Non! Elles me font mal à force de marcher!

Décidément, elle n'en loupait jamais une. Il poussa un soupir. La ville n'était plus qu'à une heure de marche. Il n'avait pas l'intention de s'arrêter maintenant. Mais il ne voulait pas abandonner sa soeur pour autant sur le bas côté. Il fallait trouver une solution. Une idée lui traversa l'esprit.

Et bien, tu l'auras voulu!

Il se stoppa net. Elle ne s'attendait à cela aussi, elle se cogna à lui. Il se retourna, lui fit face, poussa un nouveau soupir et se baissa. Elle pensait qu'il allait s'assoir mais en réalité il s'accroupissait. D'un geste vif, le demoiselle se retrouva culbutée sur son épaule alors qu'il se relevait. Elle se débattit un peu lui demandant de la lacher mais rien à faire, il avançait sans même l'écouter.
Le reste du voyage se passa comme cela. Il la porta sur son épaule comme un vulgaire sac de matelot. Ils arrivèrent donc enfin en ville. Eärendil ne la déposa pas pour autant. Elle lui avait cassé les pieds pendant une bonne partie du voyage aussi il prenait sa vengeance de la sorte. Il n'avait pas l'intention de la laisser descendre avant d'arriver dans une auberge ou une taverne.
Ses pas l'avaient conduit sur le port. Il y vit un jeune homme jouer avec un singe. Il décida d'approcher avec sa soeur toujours sur le dos.


Excusez moi! Vous savez où je peux trouver une auberge pas trop chère?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:30

Finalement, après son départ à l'âge de 15 ans, Ezekyel n'avait trouvé comme navire, que celui d'une bande de pirates malsain et puant. Il avait été engagé comme larbin et non comme voltigeur, ce pour quoi il avait postulé. Il ne resta en mer qu'un année puis revint sur son île natale, tellement de souvenir, bon comme mauvais, c'était déroulé ici. A son retour sur Meca, il repris la maison familiale et la retapa à ses goûts, lui redonnant une deuxième jeunesse. Vint ensuite "la consécration", dans son année des 17 ans, où il fût enrôler sur le Walkyrie, ce navire tout fraichement commandé par la jeune capitaine Abysse Yclette.

Mais tout cela était une autre histoire. Aujourd'hui, il était chez lui et il comptait bien en profiter avec Mikou, son petit capucin nain. Comme la plupart des débuts de journée sur Meca, Ezekyel et Mikou faisait les zouaves sur les bateaux amarrés au port, se faisant engueuler par ci par là par les pirates et propriétaires des navires. Le jeune voltigeur commençait à être connu sur l'île, non seulement pour ses cascades et pitreries sur le port, mais aussi pour ses dons de voleurs. Et oui, il faut bien gagner sa vie donc lorsque les marché de Meca sont ouverts, Ezekyel va faire ses courses...à sa manière. Et l'aide de Mikou lui est on ne peut plus précieuse ! (ndlr : cela va s'en rappeler un certain Aladdin XD).

Il faisait beau sur Meca, le soleil était à son apogée et ses rayons reflétait sur l'eau bleue qui entourait l'île. Ezekyel s'était arrêté un instant sur la vigie d'un bateau. Les yeux rivés vers l'horizon, le singe sur ses épaules et les pieds dans le vide, il dégustait sagement un pomme pensant à tout ce qui pouvait se cacher sur et sous la mer qui lui faisait face ! Son plus grand rêve était de devenir capitaine du plus puissant et du plus redouté des Pirates de Miradelphia ! Mais ce n'était qu'un rêve. Pour l'instant il se contentait de profiter de sa jeunesse dans cette ville magnifique qu'est Meca.

Mikou finissait le trognon de pomme du Jeune marin, tandis que celui-ci commençait à taper dans une noix avec le pied. Il fut rejoins assez vite par le singe, et tous les deux recommencèrent à jouer avec les moyens du bord. C'est à se moment qu'approchèrent 2 jeunes individus. L'une, très charmante, posté sur le dos d'un autre, lui à l'air plutôt agressif. Tous 2, des yeux d'un infime beauté. L'homme, avec la fille sur le dos, s'approcha d'Ezekyel qui s'arrêta sur place, dévisageant légèrement les 2 inconnus.


Excusez moi! Vous savez où je peux trouver une auberge pas trop chère?

Ezekyel marqua une pause d'un certains temps, les yeux vers le ciel puis vers son compagnon. Il haussa les épaules devant ce dernier pour enfin se retourner vers les étrangers !

Les auberges sont pas données par ici !


Le jeune homme descendit du bateau puis marcha sur le port. Il se posta à quelques mètres de son interlocuteur !

J'm'appelle Ezekyel Lareiric, mais vous pouvez m'appelez Kyel, tout le monde m'appelle Kyel. Quand il me siffle pas ! J'peux vous invitez chez moi si vous voulez. J'ai rarement de visiteur, et au moins, pour vous, c'est gratuit et fait maison

Ezekyel était tout sourire d'inviter comme cela des nouveaux arrivants sur l'île. Il regarda de haut en bas et tendit sa main vers l'homme. Mikou, lui, commençait déjà à tourner autour d'eux, la noix dans les mains, prêt à entamer un nouveaux jeu.

Vous v'nez d'où comme ca aufaite ?

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:50

Eärendil venait de s'arrêter près d'un navire pour demander où trouver une auberge bon marché pour lui et son adorable fardeau. Le marin lui répondit qu'ici ce n'était pas donné et il descendit du navire accompagné d'un petit primate. Le semi elfe regarda la petite bestiole d'un air pas très rassuré, il aimait peu les animaux. L'homme se présenta. Il se nommait Ezekyel Lareiric. Il lui tendit la main pour le saluer alors qu'il lui proposait l'hospitalité de son toît.
Eärendil n'avait pas vraiment le choix aussi il accepta l'invitation du jeune homme. Alors qu'il tendit l'une de ses mains pour prendre celle de Kyel, Eärwen en profita pour se débattre.


Lache moi!!!

Hurla la jeune femme sur l'épaule de son frère sans se soucier le moins du monde des gens qui se trouvait autour d'elle. A force de se débattre, son frère n'eut pas le choix. Il fallait la calmer. Il n'y avait pas d'autres solutions. Aussi il la balança dans l'eau. Un cri strident et aigüe se fit entendre sous les regards médusés des passants qui assistaient à la scène.

Salaud !!!

L'insulta t-elle alors qu'elle regagnait le ponton pour se sortir de l'eau. D'un air taquin avec un rictus aux lèvres, son frère lui dit.

Un bon bain pour te calmer, je ne connais rien de mieux!

Une fois sur le ponton, Eärwen enragea contre son frère. De quel droit il avait osé? Elle pestait dans son coin alors qu'il continuait comme si de rien n'étais la conversation avec Kyel.

Elle c'est Eärwen et elle a sale caractère...

Il n'eut pas le temps de se présenter que sa chère soeur mit son grain de sel dans la discution.

J'ai sale caractère? On aura tout vu!! Tu peux parler pour toi, je crois!!

Si elle continuait, il n'allait pas avoir le choix que de la bâillonner. Oh et puis zut. Il mit sa main devant sa bouche pour l'empêcher de dire un mot de plus.

Donc elle c'est Eärwen et moi Eärendil. J'accepte ton invitation!

La rencontre entre les trois personnages était des plus cocasses. La jeune demoiselle ne comptait pas en rester là, loin de là. Mais pour le moment, elle était bien obligée de se calmer si elle voulait que son frère la lâche. Et visiblement ce n'était pas gagné... Profitant du silence qu'il instaurait par la force, Eärendil en profita pour répondre à la question du jeune marin.

On arrive des territoires humains...

Pas très causant ce gars. Il ne donne rarement de détails à moins d'y être obligé. Par contre sa soeur parle pour deux donc ça compense.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 14:32

L'adolescente prisonnière de son frère se débattait tant qu'elle pouvait, empêcher le jeune homme de s'adresser à Ezekyel comme il se doit. Le jeune voltigeur regardait du coin de l'œil les 2 inconnus se chamailler, alors que l'homme tendait une main vers Kyel pour le saluer, la jeune femme se débattait pestiférant quelques mots incompréhensibles. Tous les regards étaient désormais rivé sur les 2 jeunes arrivants, insoucieux des passants qui se promenaient dans le port, l'homme jeta son "colis" à la mer, un cri aigu suivi cette envolé spectaculaire qui se finit en un plongeon digne des plus grands.

Salaud !!!

L'adolescente hystérique et apparemment incontrôlable sortit de l'eau, l'air plus désemparé que quand elle était sur le dos de son camarade.

Un bon bain pour te calmer, je ne connais rien de mieux!

Malgré les apparences neutres, Kyel était fou rire au fond de soi, d'oùu pouvait bien arriver ces étranges personnages. En tout cas il aimait leur façon d'être, ils devaient être dans les mêmes âges qu'Ezekyel, cela le ravit encore plus du fait que Meca est peuplé, soit de vieillard, soit de femmes avec des enfants en bas âges, mais rarement de jeunes adultes comme lui.

Elle c'est Eärwen et elle a sale caractère...

Il se retourna vers la fille et la salua avec un grand sourire.

Enchanté

Elle venait de grimper sur le ponton et fumait encore de rage. Cela se voyait à ses yeux froncés et son teint rougeoyant. Alors que le jeune homme n'avait même pas finit sa phrase, elle vint l'interrompre et se posta dos à Kyel. Ce dernier pu admirer les formes généreuses qu'offrait Eärwen, de dos il est vrai !

J'ai sale caractère? On aura tout vu!! Tu peux parler pour toi, je crois!!

Le jeune homme mis sa main sur la bouche de la fille et finit sa présentation.

Donc elle c'est Eärwen et moi Eärendil. J'accepte ton invitation!

Eärwen et Eärendil, ca n'avait rien d'humain comme prénom. Pourtant les 2 jeunes gens n'avait rien d'elfique dans leur physique, à part leur taille, l'homme mesurais quasiment une tête de plus qu'Ezekyel et la fille était légèrement plus petit de quelques centimètres. Enfin Ezekyel pensait qu'ils n'avaient rien d'elfique peut être du fait qu'il n'avait jamais côtoyé d'elfe, mis à part leur grande taille et leurs oreilles pointues, il ne savaient rien de ce peuple. En tout cas ils étaient tous les deux physiquement attirants, Kyel s'en sentit des plus comblés. Les belles personnes comme eux et lui ne se trouvaient pas à tous les coins de rue par ici. (ndlr : Enfin je m'égare !) Le jeune marin avait surtout retenu la dernière phrase "J'accepte ton invitation" ! Ce fut la première que quelqu'un accepta l'invitation d'Ezekyel, car oui, ce n'était pas les premières personnes qui avaient eu le droit aux dires de Kyel. Il était devenu très sociable depuis son retour sur l'île et voulait faire partager sa joie de vivre et surtout, voulait montrer sa maison tout refaite à tout le monde !

Le silence avait pris place entre les trois jeune gens, Ezekyel, trop occupé à penser avait complètement oublier de réengager la conversation et surtout de faire part de son avis sur la réponse d'Eärendil. Ce dernier en profita pour répondre à la dernière question du voltigeur !

On arrive des territoires humains...

Mikou avait rejoint l'épaule de son maître et comme à son habitude dans ces cas là, commençait à se coiffer avec les colliers d'Ezekyel. Ce dernier avait commencer à se retourner pour rejoindre sa maison quand une pensée lui traversa l'esprit. Il regarda les 2 inconnus.

Mais...euh... ma question va p't'ête être déplacé mais vos prénoms là ! C'est pas très humains, vous seriez pas des elfes ? J'ai rien contre eux hein, mais c'est qu'j'en ai jamais vu avant donc j'me posais la question.
Mais restez pas là on va parler en marchant jusqu'à chez moi ! Ça m'fait plaisir d'vous accueillir, à part des pirates y a pas beaucoup d'arrivants ici ! Suivez moi !


Les 2 compagnons n'avaient pas très l'air bavard. Kyel posais beaucoup de questions, sans faire attention à si cela les dérangeait. Il pensait déjà à ce qu'il allait leur donner à manger.



Dernière édition par Ezekyel Lareiric le Jeu 20 Mai 2010 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:24

Alors que la présentation de la dite demoiselle commença, celle ci mit son grain de sel dans la conversation ne remarquant même pas les salutations de Kyel à son égard. Pour avoir le silence, une seule solution existait, aussi Eärendil ne s'en priva pas. A croire que faire rager sa soeur était son passe temps favori...
Après que le semi elfe accepta l'invitation de l'humain sans attendre le moindre accord de sa soeur, car il ne lui laissait pas le choix de toute façon, le silence s'installa mais fut briser par la réponse à la dernière question de Kyel concernant leur provenance.

Un petit primate avait rejoint l'épaule de l'humain. Eärwen le regarda en train de se parer des collier de son maitre. Ezkyel leur fit dos et commença à avancer avant de se retourner et de s'adresser à eux. Il leur demanda l'origine de leurs noms qui ne semblaient pas très humains. Il n'avait pas tord car ces noms n'avaient rien d'humain.
Eärendil ne répondit pas à sa question, il se doutait bien que sa jumelle qui n'avait pas sa langue dans sa poche le ferait. Aussi il garda le silence et continua à suivre Kyel. Eärwen pressa le pas pour s'avancer à la hauteur de l'humain laissant son frère en retrait.


Je vais te répondre mais pour commencer...

Elle ne finit pas sa phrase et s'empara du capucin sur l'épaule de Kyel. La petite bête se débattait mais rien y faire, elle ne lâchait pas prise. Elle voulait porter la petite créature car c'était la première fois qu'elle voyait un singe. C'était rare de voir des singes en Anaëh. Une fois, la bestiole calmée; Eärwen répondit aux questions de Kyel.

Tu as vu juste, nos noms ne sont pas humains mais elfiques. Par contre, on est pas des elfes complètement. C'est pour cela que certains détails de notre physique sont plus humains que d'autres. Mais regarde ceci...

Elle dégagea l'une de ses mains et passa ses doigts dans sa chevelure pour faire apparaître son oreille. Celle ci était pointue, signe qu'elle appartenait à cette belle race que sont les elfes. Elle replaça alors ses cheveux sur son oreille une fois que Kyel eut vu celle ci. Derrière eux, Eärendil poussa un soupire. Il murmura alors pour lui même.

Faut toujours qu'elle en fasse trop...

Ils continuèrent alors leur chemin jusqu'à la maison de Kyel. Comme la jeune demoiselle était trempée du fait de son bain maritime non volontaire, elle se mit à éternuer. Il ne manquait plus qu'elle tombe malade... Eärendil retira alors sa cape de sur ses épaules et la tendit à sa soeur en ajoutant.

Donne moi ta cape et prends la mienne avant d'attraper froid!

Le ton de sa voix était plus comme s'il lui donnait un ordre que s'il se préoccupait réellement de sa santé. Mais derrière cette façade froide et glaciale, il était très attentif à sa soeur. Celle ci dénoua alors sa cape trempée et s'empara de celle de son frère qu'elle jeta sur ses épaules. Un frisson la parcourut. Sa cape avait son odeur, elle aimait cette odeur.

[Pour info, la couleur d'Eärwen est seagreen et celle d'Eärendil est royalblue]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 22:46

Eärwen pris la parole mais cela ne dura guère longtemps, à peine avait t-elle commencé sa phrase qu'elle s'approcha d'Ezekyel et kidnappa le pauvre petit capucin, alors que ce dernier jouait avec les colliers de son maître. Mikou se débattait tant bien que mal, poussant de petits gémissements aigu, l'air triste ; il semblait y a voir des larmes coulés de ses yeux. Ezekeyl se retourna surpris de l'action faite par la jeune demi elfe. Il ne dit rien, de toute façon Mikou en intriguait plus d'un et la demi elfe n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, même si sa façon de faire était des plus barbares.

Miou, suffit ! Elle te veux pas de mal soit gentil !

Le petit singe regarda son maître avec tristesse mais arrêta de se débattre et se laissa faire. Désormais entre les mains de la jolie adolescente, il se laissa câliner et caresser. Il n'était pas si malheureux que ça en fin de compte ! Elle finit par reprendre la parole et termina sa phrase.

Tu as vu juste, nos noms ne sont pas humains mais elfiques. Par contre, on est pas des elfes complètement. C'est pour cela que certains détails de notre physique sont plus humains que d'autres. Mais regarde ceci...

La demi s'approchait d'Ezekyel et doucement, de sa main, fit glisser ses cheveux derrière son oreille. Cette oreille, si fine et si belle et si....pointue. Voilà la différence des elfes et des humains. Des oreilles pointues et fines qui reflétaient la beauté des elfes. Cela avait le don de faire ressortir les traits du visage et les yeux des elfes, ou demi elfes comme présent. Et la beauté d'Eärwen ici présente n'en étant que plus avantagée.

Après ce remaniement de situation, ils reprirent leur marche vers la demeure du jeune homme. Elle était aux abords du port juste avant l'entrée du bourg, donc à quelques minutes de marche. On pouvait l'apercevoir de loin du fait du...du mât qui dépassait de la toiture et s'élevait quelque peu au-dessus des habitats ! *Oui un...mât vous avez bien entendu.*

La demi elfe commença soudainement à éternuer. Le chaud et froid qu'elle avait du attraper après son bain improvisé n'arrangeait. Elle était trempé de la tête aux pieds et il fallait qu'elle se réchauffe assez vie. Malgré le soleil qui tapait, il fallait qu'elle change de vêtements, les siens était trempé et il fallait les sécher. Ezekyel devait encore avoir des robes à se mères chez lui. En attendant, le demi elfe retira sa cape et la tendit à Eärwen.

Donne moi ta cape et prends la mienne avant d'attraper froid!

Une bonne soupe chaude vous fera du bien Eärwen ! Je vous préparerais ça une fois arrivé à la maison.

L'attitude d'Eärendil vis à vis de la demi elfe changeait du tout au tout. Qu'était t-ils vraiment l'un pour l'autre finalement ? Amants, Amis, Parents ? Ezekyel avait la question en tête mais était-ce trop tôt pour ce genre de question ? Etait-ce trop intime ?

Il décida d'attendre leur arrivée à la maison pour s'engager sur cette conversation. Elle était devant eux, seule un chemin les séparait de la porte d'entrée. Il regarda ses compagnons, fit "claquer" sa bouche et, alors que Mikou revint sur son épaule et échappa aux bras d'Eärwen, il leur montra la maison, tout sourire et plein d'enthousiasme.

Voila ! On est arrivé ! C'est chez moi.



Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 17:41

Alors qu'Eärwen venait de capturer lepetit capucin, Kyel lui dit de se tenir tranquil. Et c'est avec un regard des plus triste que le petit primate se laissa porter par la semi elfe. Ainsi le nom de cette petite bête était Mikou. C'est le sourire aux lèvres qu'elle continua à avancer en suivant son hôte. Un mat se dessinait encastré dans une toiture. Elle regarda la chose avec une pointe de curiosité.
Une fois la cape de son frère enfilée et le singe parti se réfugier sur l'épaule de son maitre. Le jeune homme lui proposa une bonne soupe pour se réchauffer. Elle accepta d'un signe de la tête.


Ce serait pas de refus de manger autre chose que du poisson. D'ailleurs tu peux me tutoyer si tu veux. Est ce que je peux t'appeler Kyel ? C'est plus simple...

La première phrase avait été dite comme un reproche à l'attention d'Eärendil. Celui ci fit comme s'il ne l'avait pas entendu sinon, il risquait encore de s'énerver. La suite lui fit grincer les dents. Décidément, elle devrait arrêter de se nouer aux gens de la sorte. Cela en était presque déconcertant pour son jumeau qui en avait pourtant l'habitude à force. C'est alors d'un ton assez sec que la voix du semi vint à briser les minauderies de sa soeur.

Je ne préférerai pas!

On t'a rien demandé, à toi ! Si je veux l'appeler Kyel, ça me regarde !

Visiblement, ils recommençaient à se chamailler. Chat et chien, c'est deux là... Voilà tout ce petit monde arrivé devant la maison au mat. Prenant alors la main de Kyel, Eärwen fila vers les devant de la maison en entrainant le jeune homme dans sa course. Eärendil vit rouge à cet instant.
Une fois devant la porte de la maison et Eärwen entrée, le semi posa une main sur l'épaule de Kyel pour le retenir dehors. D'un ton presque menaçant, il lui souffla à l'oreille quelques mots.


Je t'interdis de la toucher ! Est ce clair ?

Eärendil se mordait bien les doigts à présent d'avoir accepté son invitation par erreur sans avoir pris le temps de connaître un peu plus le jeune homme. Maintenant une chose était sûre, il ne le lâcherait plus du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 21:56

Ils étaient enfin arrivés aux abords de la maison. Une maisonnette de taille raisonnable même si légèrement plus petite que ses voisines. Sur le toit, entourant le fameux mât, des briques oranges rougeâtres faisait refléter le crépis jaune des murs extérieurs. Tout cela retapé par les seules mains du jeune voltigeur. Et ça il en était fier !

Eärwen avait accepté la soupe du jeune homme avec plaisir. C'était normal de la part d'Ezekyel de lui proposer cela vu l'état de la jeune demi elfe.

Ce serait pas de refus de manger autre chose que du poisson. D'ailleurs tu peux me tutoyer si tu veux. Est ce que je peux t'appeler Kyel ? C'est plus simple...

Ces propos était parvenu aux oreilles d'Ezekyel comme un signe de nouvelle amitié. Il s'apprêtait à répondre à l'adolescente mais ne put finir sa phrase coupé sèchement par Eärendil.

C'est...

Je ne préférerai pas!

On t'a rien demandé, à toi ! Si je veux l'appeler Kyel, ça me regarde !

Alors qu'Eärwen répliquait aux propos d'Eärendil, Ezekyel, lui, commençant à rougir et à se sentir mal à l'aise. Il sentit la main d'Eärwen prendre la sienne et la demi elfe le tira vers l'entrée de la maison. Un geste qui, dans les pensées d'Ezekyel, allait encore entrainer des querelles avec le demi.

Ezekyel ouvrit la porte à Eärwen et la laissa entrer en première. Alors qu'il s'apprêtait à la suivre, une main sur son épaule le bloqua. Ezekyel se retourna et tomba nez à nez avec Eärendil. D'un ton menaçant, ce dernier lui adressa quelques mots !

Je t'interdis de la toucher ! Est ce clair ?

Ezekyel réfléchit en quelques secondes. Alors ce qu'il pensait sur l'amitié était trop beau pour être vrai et ça n'allait pas être aujourd'hui qu'il allait pouvoir fêter cette rencontre ! Le demi tenait donc tant que ça à la jeune adolescente ! Il pouvait être amant si les réactions de la demi n'étais pas aussi brute ! Il y avait au moins un lien de famille entre les deux semi elfe.

Ezekyel retira la main de son épaule et chuchota à l'oreille d'Eärendil.[ndlr : enfin aussi haut qu'il peut vu la différence de taille]

Je t'invite chez moi et tu me menace ! Je vais faire comme si rien ne c'était passé là.

Il s'écarta du demi et lui tapota le l'épaule

Je vois qu't'as vraiment confiance en elle en plus, ou alors que t'est un jaloux né. Si tu le prends comme ça, je sens qu'on va bien s'amuser alors !

Il s'arrêta sur la pas de la porte !

Elle est grande, laisse là un peu s'amuser. Et si tu me menaces encore une fois, je le prendrais plus à la rigolade. J'préfère te prévenir demi !

Finalement l'après midi s'annonçait plutôt tendu.

Ezekyel s'approcha d'Eärwen et lui dit de faire comme chez elle.

Je te laisse visiter la maison Eärwen. Eälendril dans le coin de l'oeil il continua. Et oui ! Tu peux m'appeler Kyel, ca m'dérange pas du tout !

Il alluma un feu et mit de l'eau à bouillir pour la soupe de la demi elfe. Il sortit ensuite d'un placard une bouteille poussiéreuse. Il souffla dessus et la posa sur la table.

Allez Eärendil, viens t'asseoir et goûte moi ce vin tu m'en diras des nouvelles.

L'ironie était présente et se sentait à plein nez. Kyel avait décidé de jouer avec le demi et de le mettre à bout ! Vu comment c'était parti, un peu plus d'action ne pouvait que mieux finir leur rencontre.



Dernière édition par Ezekyel Lareiric le Mar 25 Mai 2010 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 23:07

Alors que le voltigeur allait répondre à la question d'Eärwen, il se fit couper la parole par son frère. Forcément les disputes reprirent entre les deux semi. Leur comportement l'un envers l'autre changeait de tout au tout à certain moment. Cela aurait put être amusant si Kyel ne se retrouva pas imbriqué dans ces querelles fraternelles.
Le jeune homme retira la main qui était posée sur son épaule et ajouta qu'il ferait comme si de rien n'était. Il avait un self contrôle et un sang froid qu'Eärendil n'avait pas dès que cela touchait à sa soeur. Une petite tape sur l'épaule en guise de signe de paix ? Ou un acte ouvrant la guerre ?

Eärendil allait entrer dans la maison quand ses doutes se justifièrent. Ce n'était qu'une armistice mais à la moindre hostilité du demi, la guerre serait déclarée entre les deux jeunes hommes. Ils entrèrent alors dans la maison rejoindre Eärwen qui était déjà à l'intérieur et qui les entendait se dire des messes basses.


On parle de moi?

Tu n'es pas le centre du monde!

Oh le mensonge ! Elle avait vu juste mais il ne pouvait avouer qu'elle était le centre de ses préoccupations. Kyel savait. Lâcherait il le morceau ? Pour le moment, il ne dit mot de cela et dit Eärwen qu'elle pouvait visiter la maison si elle le désirait. De plus, elle avait l'autorisation de l'appeler Kyel. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres.
Elle commença alors à visiter pièce par pièce la maison de son nouvel ami. Celui ci alluma un feu et fit bouillir de l'eau. Eärendil était adossé à un mur, les bras croisés sur son torse. Comme il ne portait plus sa cape sur ses épaules, son khépesh était bien visible à sa ceinture.

Kyel sortit une bouteille poussiéreuse d'un placard et en offrit un verre au semi. Le ton était faussement joviale et totalement ironique. On ne pouvait le nier. Laissant là le mur, il s'assit autour de la table et pour un bref instant semblait coopérer avec l'humain. Un cri retentit alors dans l'une des pièces de la maison. C'était Eärwen.


Kyel, je peux prendre cette chambre pour dormir cette nuit?

C'était la chambre de Kyel mais cela, elle ne pouvait le savoir. Son frère avala alors cul sec le verre de vin avant de le reposer sur la table assez bruyamment.

Y a pas à dire mais ça va changer de la nuit à labelle étoile ou sur ce rafiot...

Elle avait dit ces paroles plus pour elle même qu'autres choses. Sauf que Kyel était dans son dos et avait pu les entendre. Ces paroles n'avait pas été hurlées mais laissées échapper dans un soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:04

L'armistice avait l'air d'avoir été signé pour un instant entre Kyel et Eärendil. Tous les deux s'étaient assis à table pour boire la bouteille de vin sortit précédemment par Ezekyel en attendant que l'eau chauffe. Le jeune marin sortit deux verres et le sposa sur la table pour ensuite les remplir de boisson. Ezekyel regarda Eärendil, l'air toujours aussi énervé et méfiant. Il lui sourit du coin de la bouche, les yeux plein de malice et leva légèrement son verre.

Santé ! dit-il sans pour autant trinquer avec son "camarade".

Ezekyel bu une gorgé en premier. Arrivé à ce stade, Eärendil pouvait même croire que le vin aurait été empoisonné. C'est à ce moment qu'un cri aigu retentit du fond de la maison. Ezekyel posa immédiatement son verre et alla voir Eärwen qui debout dans la chambre du voltigeur avait crier de tout son être.

Pourquoi t'as crié ? Se demanda Ez' interrogatif. T'as vu une araignée ?

La demi ne se préoccupa même pas des dires du jeune homme, comme si elle ne l'avait pas vu arrivé derrière elle, elle répliqua.

Kyel, je peux prendre cette chambre pour dormir cette nuit?

Y a pas à dire mais ça va changer de la nuit à la belle étoile ou sur ce rafiot...

Encore une réflexion qui allait droit en direction du compagnon de l'adolescente. Elle l'avait assez bas, semblant parler à elle même, elle n'avait donc vraiment pas vu Ezekyel qui se tenait derrière elle

Bah enfaite c'est la mienne de chambre mais pour une nuit je peux dormir sur le mat, y a pas d'problèmes !

En voila un curieux endroit pour dormir, la mat qui se trouvait au-dessus de la maison pouvait lui servir d'endroit de repos dans ces cas là. Après tout, lorsqu'il était en mer, il dormait et mangeais toujours sur la vigie et cela ne lui posait pas de problème.

Un bruit violent se fit entendre dans la cuisine, Eärendil avait fini son verre d'une traite et l'avait reposé bruyamment sur la table histoire de faire savoir qu'il était encore là.

L'était bon alors ? Le sarcasme dans la voix du voltigeur était au plus haut. Les deux êtres avaient l'air de tout faire pour provoquer l'autre.

Il entra dans la chambre et ouvrit la fenêtre. Mikou était là, sur le lit en train de dormir de tout son long.

La question qui trottait dans la tête du jeune homme depuis sa rencontre avec les demis était au bout de la langue d'Ezekyel. Il raccompagna Eärwen dans la cuisine, mis les légumes dans l'eau bouillante et, adossé à une commode pris la parole.

J'voulais savoir tant qu'on y est ! Vous êtes quoi l'un pour l'autre ? 'Fin j'veux dire, vous êtes ensemble ou simplement d'la même famille ?

Ça passe ou ca casse comme on dit. Soit ils allaient dire la vérité, soit Eärendil, protecteur comme il est allait lui raconter des bobards pour défendre sa sœur ou provoquer Ezekyel.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:34

Le jeune homme trinqua, enfin si on pouvait considérer cela comme tel. Ses paroles étaient destinées à lui même et non à Eärendil. Une inimitié existait entre les deux jeunes hommes. Impossible alors que cela se passe bien entre eux. Cela le semi, il s'en moquait, il n'avait pas besoin d'amis et il n'en voulait pas.
Eärwen venait de crier brisant la presque tranquillité qui s'était installée dans la pièce. Kyel la rejoint mais elle beaucoup trop absorbée par ses pensées, elle n'y avait pas prêté attention. Il ne faut pas croire que son murmure était adressé à son frère. Bien au contraire, grâce à lui, elle était sortie de ce cauchemar.

A l'annonce du fait que cette chambre était celle de Kyel, Eärendil reposa son verre avec violene sur la table. Mais Kyel gentil comme tout accepta la demande de la jeune fille qui lui sauta alors au cou et lui donna un baiser sur la joue. Heureusement que son frère ne vit pas cette scène sinon, il était fort à parier qu'il aurait sauté sur l'humain.
Alors que Kyel raccompagna le demoiselle en direction de la cuisine. Il posa alors cette fameuse en question en présence de ses deux invités. Eärwen se plaça dans le dos de son frère et s'accouda sur ses épaules. Elle fixa alors son nouvel ami et dit avec le sourire.


Ensemble ? Nous ? Du tout ! On est jumeaux. Je sais que ça se voit pas mais bon... Mais dis moi, tu vis tout seul ici?

La jeune fille avait retourné la situation alors que son frère se resservit un verre de cet alcool. Pourquoi avait elle dit la vérité ? Elle était vraiment nouille par moment. La saisissant alors un peu violemment par le poignet, il la força à s'assoir sur une chaise.

Maintenant tu te tais ! Tu veux risquer encore une fois la même chose?

Il y avait une pointe de colère et de tristesse à la fois dans le ton qu'il avait employé. Eärwen se leva alors de sa chaise. Les yeux rougis par les larmes qui naissaient dans ses beaux yeux verts. Elle alla se réfugier alors dans la chambre de Kyel pour y pleurer. Pourquoi lui disait il tant de méchancetés alors qu'il devrait la protéger ? C'était peut être sa façon de lui montrer qu'il l'aimait. Une façon bien maladroite, on doit le reconnaître.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:04

Ezekyel continua à cuisiner la soupe pour ses invités. Il mit le couvert alors qu'Eärwen répondit à sa question. Elle s'était positionné derrière son frère, appuyé sur les épaules de ce dernier.

Ensemble ? Nous ? Du tout ! On est jumeaux. Je sais que ça se voit pas mais bon... Mais dis moi, tu vis tout seul ici?

D'ac...Moi ? Oui tout seul avec Mikou bien sûr !

Et oui. Seul avec un singe. Il était seul depuis la mort de son père. Même si sa vieille voisine l'avait accueilli après le drame, il demeurait un grand solitaire et s'enfermait longuement dans sa bulle. A vrai dire, même quand son père était en vie, il aimait se retrouver face à lui même, s'absenter de la civilisation pour se ressourcer et réfléchir. La mort de son paternel n'a fait que renforcer la chose.

A vrai dire c'est pour ça que....

A ce moment, Eärendil saisissa violemment le poignet de sa soeur et la fit s'asseoir. Ezekyel finit sa phrase un ton pus bas troublé par ce geste, avant de se faire couper la parole par la colère du demi.

...je suis content de vous voir !

Maintenant tu te tais ! Tu veux risquer encore une fois la même chose?

Ezekyel serra le poing fortement. L'envie de le mettre dans la figure du demi était de plus en plus forte. Avoir la chance de partager sa vie avec quelqu'un du même sang que soi et la traiter ainsi était impardonnable.

Eärwen se leva brusquement de sa chaise, des larmes coulaient le long de ses yeux. Elle se réfugia directement dans la chambre d'Ezekyel et s'y enferma, la tristesse l'avait envahi. Ezekyel se resservit un verre de vin et pris un morceau de pain sur la table. Il regarda Eärendil et vu au fond de lui la tristesse qui combattait la colère.

Eh ! J'te dis pas d'faire la paix mais ce qui est passé est passé. J'te l'dis franchement, ta sœur ne m'intéresse pas du tout, laisse là un peu vivre et aimer les personnes qu'elle trouve sympa. C'est pas pour autant que tout d'suite elle va se jeter sur eux. Tu m'réponds si tu veux, j'vois que tu es énervé faut t'calmer. Mais entre nous, tu l'aimes bien ta sœur ? Ça se voit au fond de toi, tu fais ça pour la protéger mais c'est pas le meilleur moyen non plus.

Ezekyel était tout à coup redevenu sérieux dans ces propos, il se leva vers la marmite d'eau chaude et de légumes et la rapporta sur la table. il en versa dans les 3 assiettes présentes ! Il s'approcha ensuite d'Eärendil, posa la main sur son épaule.

Allez va la chercher et excuse toi, le repas et prêt ! Il s'approcha de l'oreille du demi et lui chuchota sèchement. Par contre, même si je n'ai aucune attirance particulière envers ta soeur, ne lui refais plus un coup comme ça, sinon tu auras affaire à moi !



[HJ : :anniv: ]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 11:48

Eärwen venait de s'enfuir dans la chambre de Kyel en claquant la porte derrière elle. Les deux jeunes hommes se retrouvaient donc seuls .La tension était plus que palpable entre les deux. Kyel se servit un verre de vin alors qu'Eärendil se prit la tête entre ses mains.
Ca lui fendait le coeur de voir sa soeur pleurer mais des fois,il n'y avait pas le choix. Il préférait la voir en colère car il savait que celle ci était rarement longue. Mais dans le cas comme celui ci, cela pouvait durer plus longtemps. Il détestait cela.

Colère et tristesse luttaient en Eärendil. Cela ne pouvait passer inaperçu. Kyel brisa le silence qui s'était installé. Il semblait vouloir se faire compréhensif. Mais comment pouvait il comprendre s'il ne savait pas. Aux premières paroles de l'humain, il répondit.


Tu as peut être raison mais je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre mal. Elle est tout ce qui me reste et je ne me le pardonnerai jamais s'il lui arrivait à nouveau quelque chose.

Il venait de livrer certaines informations sans pour autant en dire plus. Que voulait il dire par « arriver à nouveau » ? Kyel écouta en servant la soupe. Une main sur l'épaule du jeune homme, une main non pas menaçante mais compatissante sur l'épaule du semi. Kyel lui conseillait d'aller la chercher.
Sans un mot, il se leva de sa chaise et se dirigea vers la porte de la chambre dans la quelle s'était enfermée. Il frappa doucement à la porte mais aucune réponse de la part de sa soeur. D'une voix calme et posée, il dit alors.


C'est moi ! Je suis désolé. Je peux entrer?

Toujours aucune réponse de sa soeur. Posant alors sa main sur la clenche, il ouvrit la porte pour y découvrir, il s'attendait à RIEN mais Eärwen était allongée sur le lit, endormie. Il poussa un soupire et referma la porte doucement avant d'aller se rassoir.

Elle s'est endormie...

Poussant un soupire, il se servit un autre verre de vin. Le troisième déjà. Il demanda à Kyel s'il y avait un endroit où ils pouvaient discuter tranquillement tous les deux. L'humain lui indiqua le toit ou plutôt la terrasse sur le toit. Une fois à l'extérieur. Eärendil s'accouda à la rembarre et dit avec un certain détachement.

Nos parents sont morts tués alors que nous étions enfants. Tous les habitants ont été décimés sauf nous deux. C'était l'attaque d'une milice drow. Ce jour là, j'ai juré que je serai toujours là pour veiller sur elle.
Malheureusement, je n'ai pas réussi et elle a été enlevée puis vendue. Le bateau où elle était retenue captive se rendait à Meca. J'ai pu la libérer mais ce ne fut pas sans danger. Le bateau s'est fracassé sur les rochers non loin d'ici. A quelques jours de marche tout au plus. C'est son oeuvre. Donc ne la crois pas si innocente et fragile que cela.
Eärwen est tout ce qui me reste. Elle est la seule personne que j'aime. Et si je devais mourir pour elle, je le ferai. Ne pense pas que je suis malintentionné et que je ne veuille pas qu'elle trouve le bonheur. Je ne veux surtout pas qu'elle ait le coeur brisé...


Eärendil s'arrêta là. Il n'y avait plus rien à dire. Il regardait l'horizon. L'envie de reprendre la mer, lui manquait.

[HJ: Merci Arrivée à Meca [Ezekyel] 936117 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:49

Eärendil écoutait les dires d'Ezekyel. Aux premières paroles de l’humain, il commença à se confier sans plus.

Tu as peut être raison mais je ne veux pas qu'il lui arrive le moindre mal. Elle est tout ce qui me reste et je ne me le pardonnerai jamais s'il lui arrivait à nouveau quelque chose.

« Arriver de nouveau » ? Cela voulait dire qu’il était déjà arrivé quelque chose à l’adolescente. Voila pourquoi il la protégeait autant. Voila pourquoi il était si méfiant envers Kyel. Il fallait donc que ce dernier lui fasse comprendre qu’il n’avait rien à craindre de lui. Que jamais il ne ferais du mal à une jeune femme. Même à un homme si celui-ci ne lui avait rien fait auparavant. Le jeune voltigeur n’était pas du genre à chercher querelles, ce qu’il avait vécu dans sa jeunesse lui avait suffit à comprendre que rien ne se résout par la violence.

Ezekyel enchaine sur ce qu’il avait à dire. Ses conseils porterais peut être leur fruit. En tout cas, Eärendil écouta le marin et alla chercher sa sœur, enfermé dans la chambre de leur hôte. Ezekyel lui, s’installa à table, se servit un deuxième verre de ce vin magnifiquement gouteux, puis commença à manger sa soupe, regardant Eärendil parler à la porte de la chambre, jusqu’à ce qu’il rentre dans celle-ci. Peu de secondes après, le demi ressortit.

Elle s'est endormie...

Soupirant jusqu’à la table de la cuisine, le semi se resservit un 3ème verre. Un endroit de plus calme ? Ezekyel lui montra le toit, un balcon y était installé et ils pourraient y parler tranquillement.

Ezekyel pris la bouteille de vin et les 2 verres et accompagna Eärendil sur le fameux balcon. L’escalier se trouvait dans un coin de la cuisine, assez confiné, il fallait connaitre pour trouver l’escalier. Là haut, le soleil commençait à se coucher, la fin de journée était fraîche mais on ne peut plus agréable, une belle nuit étoilé attendait les jeunes gens. Le balcon était composé d’un hamac et de quelques plantes. En son milieu le mât s’élevait légèrement au-dessus du toit. Eärendil s’accouda à la rambarde, l’air épuisé et se dévoila enfin.

Nos parents sont morts tués alors que nous étions enfants. Tous les habitants ont été décimés sauf nous deux. C'était l'attaque d'une milice drow. Ce jour là, j'ai juré que je serai toujours là pour veiller sur elle.
Malheureusement, je n'ai pas réussi et elle a été enlevée puis vendue. Le bateau où elle était retenue captive se rendait à Meca. J'ai pu la libérer mais ce ne fut pas sans danger. Le bateau s'est fracassé sur les rochers non loin d'ici. A quelques jours de marche tout au plus. C'est son oeuvre. Donc ne la crois pas si innocente et fragile que cela.
Eärwen est tout ce qui me reste. Elle est la seule personne que j'aime. Et si je devais mourir pour elle, je le ferai. Ne pense pas que je suis malintentionné et que je ne veuille pas qu'elle trouve le bonheur. Je ne veux surtout pas qu'elle ait le coeur brisé...


Ezekyel était ému par le récit du demi. Il servit les 2 verres et en tendit un à Eärendil. Lui aussi il avait des choses à raconter. Mais pour le moment, la paix semblait avoir été faite entre les deux compagnons de boisson, il fallait profiter de cet instant. Ezekyel étais loin d’être rancunier et les menaces d’Eärendil à son égard avait déjà disparues.

Désolé…pour… pour tes parents. Et pour ce qui est arrivé à ta sœur, j’savais pas. J’comprends que tu veuilles la protéger alors mais soit indulgent, elle a besoin de rencontrer du monde et de se faire des amis. On est jeunes, faut en profiter, toi aussi. Tu m’connais peu et je sais que tu te méfies de moi. La raison je m’en moque mais si c’est pour protéger ta sœur j’comprends. J’te dis juste que tu as pas à t’en faire pour moi. Je rencontre rarement des jeunes de mes âges sur cette île c’est pour ca que j’ai été assez direct avec vous. J’ai p’t’être été trop vite. Excuse pour ça !

Ezekyel leva la tête, les yeux humidifiés par les pensées qui l’hantaient. Il voulait profiter de parler avec quelqu’un, il ne voulait pas raconter ses problèmes, il ne voulait pas embêter encore plus son compagnon avec la mort de ses parents etc…. Kyel n’aimait pas ressasser le passé. A quoi cela servait-il, valait mieux se concentrer sur son présent et laisser le futur agir comme il le fallait.

A ce moment, Mikou arriva sur l'épaule de son maître. Ezekyel retrouva aussitôt le sourire et caresse la tête de la petit bête.

Heureusement que tu es là toi ! Toujours présent pour me rendre le sourire.

La rencontre avec le petit singe était elle une histoire des plus joyeuses. Et elle restait gravé dans le coeur d'Ez parmis les souvenirs tristes de ses parents !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:08

Kyel écouta le semi sans dire un mot, sans le juger. Les paroles de ce dernier se voulurent compréhensives. Il était normal qu'un frère veule protéger sa soeur. Eärendil comprenait les dires de l'humain, il avait totalement raison sur bien des sujets mais il ne pouvais se l'admettre à lui même. Il est souvent dur de se regarder phase à un miroir et de devoir se critiquer. Il fallait toujours un regard extérieur pour le faire et Kyel était ce regard.

Tu as peut être raison...

Le petit capucin arriva alors. Quelque chose semblait lier ces deux êtres. Le semi regarda alors le primate et son maitre. Levant un sourcil en avalant d'une traite un quatrième de vin, il lui demanda.

Ce n'est pas courant de voir des singes en ville... Comment l'as tu trouvé?

Eärendil sembla s'intéresser à Kyel d'une autre façon. Il semblait être un garçon franc et honnête. Peut être avait il surestimé la menace ? Il est fort probable. S'assaillant en tailleur sur la terrasse, la rambarde dans son dos, il écouta Kyel. Il désirait connaître son histoire, afin d'être sur et certain qu'il pouvait lui faire confiance. Il n'aimait pas laisser les choses au hasard.
Pendant ce temps, Eärwen se réveilla. Plus un seul bruit ne régnait dans la maison car les deux jeunes hommes se trouvaient sur le toît. Ses vêtement étant humide, elle les retira et fouilla dans les affaires de Kyel à la recherche d'une chemise. Une ceinture de cuir autour de la taille et la voilà vêtue. Courtement mais vêtue quand même...

Vu qu'il n'y avait plus personne dans cette maison, même pas le singe, la jeune fille décida de sortir de la maison. Elle s'éloigna alors. Elle pensait trouver son frère et Kyel sur le port. Du haut de leur perchoir, les garçons pouvaient la voir s'éloigner.
Eärendil regarda alors Kyel et lui dit assez sèchement. Son ton n'était pas méchant mais froid. Eärendil était comme ça...



Viens avec moi!

Les deux garçons se lancèrent alors à la poursuite de la semi elfe. Eärendil avait besoin de Kyel car il ne connaissait pas cette ville aussi, il pouvait l'aider dans cette recherche. Un cri se fit entendre. Il reconnut de suite la voix de sa soeur.
Eärwen fut attrapée par le poignet assez fortement par deux matelots visiblement ivres. Deux autres étaient assis et ricanaient de voire cette jolie poupée se débattre comme une furie. Quand elle mordit la main de l'homme celui ci la gifla l'assommant à demi quand elle tomba au sol.
Kyel et son frère arrivèrent à cet instant fatidique où la jeune semi heurta le pavé sans se relever. La colère montait en Eärendil, il serrait les poings prêt à en découdre avec ces quatre matelots. Un ton amusé au lèvres, il lança alors à Kyel.



On va s'amuser, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 23:28

Kyel commençait à jouer avec le petit animal, celui-ci avait l'air d'avoir fait une bonne sieste pour être autant en forme. Eärendil repris de nouveau la parole. Cette fois pour s'intéresser à son compagnon d'un soir.

Ce n'est pas courant de voir des singes en ville... Comment l'as tu trouvé?

Kyel alla s'asseoir dans le hamac, face à lui, le semi c'était positionné au milieu de la terrasse, en tailleur, tout ouïe à l'histoire de l'humain. Ezekyel pris une profonde respiration !

Tu veux connaitre mon histoire ? C'est cool merci. J'ai pas l'habitude, j'aime pas embêter les gens avec mes problèmes.

Eärendil fixait Ez' l'air sûr de vouloir tout savoir de lui. Le jeune homme n'avait donc plus le choix.

Comme toi j'ai perdu mes parents. Enfaite, j'ai pas connu ma mère, elle est morte après m'avoir mis au monde. Pour mon père, sa perte fut plus difficile. Il est mort le jour de mes 13 ans, on était allez fêter ca dans l'auberge qui est à côté de chez moi. Des pirates bourrés comme pas deux sont venu gâcher la fête. Ils ont tous massacré, mon père m'a mis à l'abri. Je l'ai vu mourir devant de mes yeux, une épée en plein cœur, cette scène hante toutes mes nuits. Il s'est battu jusqu'à son dernier souffle. Je l'ai écouté, j'ai fui et j'ai été me réfugier chez ma voisine. La vieille dame m'a recueilli et j'ai habité chez elle pendant 2 ans avant d'intégrer un équipage à 15 ans. Pendant une année sur un bateau puant, une année à oublier. Je suis rentrer ici et j'ai retapé la maison ou je suis né. Ici quoi. Et à 17 ans j'ai retrouvé un poste de Voltigeur sur le Walkyrie. Mais j'ai peu de nouvelles du Capitaine en ce moment, il avait des choses à faire sur le continent donc me voilà à ne rien faire à part jouer avec Mikou. Il regarda son singe en souriant, les yeux humides, des larmes y coulait doucement, et le chatouilla au ventre ! Hein mon grand, on s'amuse comme on peut tous les deux.
Pour ce qui est Mikou, ça va faire 11 mois bientôt qu'on est inséparables. Je rentrais de ma dernière viré en mer avec la Walkyrie et en rentrant chez moi, par les bois, j'ai trouvé une petite boule de poil tout maigrichonne et grelottante. C'était cette petite bête. Je l'ai ramené chez moi, j'l'ai soigné et il est rester avec moi. Rien d'exceptionnel !


Ca y est ! Ezekeyl avait raconté son histoire à quelqu'un pour la première fois. Pour la première fois il s'était confié. Ses yeux étaient rouges et humides. L'émotion était présente mais Kyel essayait de ne pas la montrer.

L'émotion fut de courte durer. Les 2 jeunes hommes virent Eärwen en bas sortir de la maison. Eärendil regarda Kyel et lui dit sèchement.

Viens avec moi!

Sur ce coup là, le demi avait raison de s'inquiéter. Une jeune femme seule la nuit dans Meca ne faisait pas long feu. Entre brigands et pirates saoul comme des cochons, les viols étaient courant.

Les deux compères descendirent à toute vitesse du toit, Mikou s'accrocha au dernier moment au bermuda de son maitre et s'accrocha à sa cuisse. Ezekyel pris au passage son bâton posé le long de la porte d'entrée. Le jeune homme passa devant le semi, il connaissait la ville comme sa poche, les rues n'avaient plus aucun secret pour lui. La nuit était tombé mais le ciel faisait refléter les rayons de lune et les étoiles sur l es rues sombres. Kyel et Eälendril allaient en direction du port, l'endroit y était plus éclairé et les chances d'y trouver Eärwen était plus grande. Tout à coup, un cri aigu se fit retentir. C'était elle. La pauvre adolescente avait du faire une mauvaise rencontre. Lorsque 'Eärendil et Ezekyel arrivèrent sur le port, la jumelle tombait à terre, sa tête heurtant violemment le sol. Kyel regarda les brigands, saoul comme des cochons. Il se tourna vers le demi, la colère montait en Eärendil, les poings serrés. Ce dernier s'adressa à Kyel un sourire aux lèvres.

On va s'amuser, je crois...

Son bâton fermement tenu dans les 2 mains, Kyel n'attendait qu'une chose. L'affrontement !

Héhé ! A toi l'honneur mon ami !




Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:10

C'est d'une oreille attentive qu'Eärendil écouta l'histoire de l'humain. Ainsi lui aussi avait perdu ses parents en étant jeune et recueilli. Cela leur faisait un point commun. Ainsi Mikou fut recueilli un peu par hasard. Ce qui intéressa principalement le semi, fut quand il parla de la Walkyrie. Jetant alors un coup d'oeil sur Kyel, il lui demanda d'un ton plutôt détaché. [i]

Tu crois qu'il y aurait une place pour moi sur ce navire ?

[i]Mais la réponse ne se fit pas entendre car déjà Eärwen courrait au devant du danger en sortant le soir, seule, sur le port. Ce fut le cri de sa soeur qui aiguilla le chemin des deux jeunes hommes. Eärwen était allongée par terre visiblement assommée et quatre matelots se dressaient autour d'elle.
Quand les deux jeunes hommes arrivèrent mettant un peu fin à ce qu'ils allaient commencer, le plus grand des quatre prit la parole.


Allez voir ailleurs les gamins!

Gamin ? Mais à qui il parlait celui là. Eärendil ne partirait pas en laissant sa soeur. Il s'était promis de la protéger et le ferait quoique cela lui coute. S'ils voulaient avoir une chance alors qu'ils étaient deux fois plus nombreux, il fallait un effet de surprise.
Fonçant tel un bélier sur sa proie, il lui envoya un énorme coup de poing dans l'estomac. L'homme mit genoux à terre. Il fallait frapper vite, frapper fort afin de leur faire peur et les mettre en déroute. Mais les autres ne semblèrent pas vouloir rebrousser chemin croyant que le nombre pouvait jouer en leur faveur.

Le combat débuta alors dans la rue, sur le port. Des coups de poing par ci, des coups de poing par là. Des coups de tête, de pieds,de baton dans le cas d'Ezekyel. Eärendil avait laissé dans la maison de l'humain son khépesh aussi il n'avait aucune arme pour se battre mais cela n'était pas grave car il savait parfaitement se servir de ses mains pour frapper.
Alors qu'ils se battaient tous ensemble sans que l'un des camps ne semble avoir l'ascendant sur l'autre, Eärwen ouvrit les yeux doucement. S'agenouillant sur le pavé, elle se massa les tempes. Elle avait une sacrée migraine. Voyant ce qui se déroulait sous ses yeux, elle décida d'intervenir à sa manière.


Ô pluie diluvienne, Ô ciel étoilé,
J'en appelle à ta colère
Que devant mes yeux émerveillés,
L'orage apparaisse dans l'air.

Que des cieux tombent ta vengeance,
Avec cette froide cadence,
Martèle la peau de tes ennemis,
Dans cette douleur infinie.


La voix d'Eärwen parvint aux oreilles de son frère. Il savait ce dont elle était capable et avec le temps, il avait su reconnaître la puissance de son chant mais également le chant ou la mélodie qu'elle usait. La cantate de l'assoiffé...
Des gros et lourds nuages se formaient au dessus de leur tête. Eärendil frappa l'un des hommes et attrapa Kyel par le poignet le tirant de ce combat. Alors qu'au dessus grondait le tonnerre appelé par sa soeur.

Le ciel se déchira. Un éclair frappa le pavé à même pas un mètre de l'un des hommes qui déguerpit sans demander son reste. La pluie s'abattit alors sur les corps comme des coups de fouets. Ce ciel si bleu est devenu orage. Les matelots s'enfuirent alors tous laissant Eärwen debout les fixant avec cet aura de colère et de tristesse autour d'elle.
Bravant les éléments déchainés, Eärendil posa une main sur l'épaule de sa soeur pour la ramener dans leur réalité. Reprenant doucement ses esprits alors que la pluie battait leur corps, Eärendil al souleva de terre. Regardant Kyel qu'il avait mis à l'abri. Il lui fit signe de la tête de le suivre.

Ils retournèrent alors tous les trois à la maison de Kyel dans un silence mortel. Ce ne fut qu'à l'intérieur que les langues commencèrent à se délier. Le semi tenant toujours sa soeur dans ses bras comme on tiendrait un bébé, demanda à l'humain.


Tu aurais de quoi la sécher?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:50

Un peu d'action. Enfin ! Cela faisait bien longtemps qu'il n'y en avait pas eu dans la vie d'Ezekyel. Les quatre individus apparemment mal intentionnés, avaient été coupé dans leur action par l'arrivé des jeunes compagnons. Eärendil bouillonnait à l'intérieur, si bien que lorsque le plus grand des marins s'approchait et pris la parole, le demi fonça tête baissa sur son ennemi et lui asséna, d'une force incroyable, un coup de poing à l'estomac, lui mettant un genou à terre. Les trois autres dé-saoulèrent sur le coup, ils avaient compris que leur deux jeunes vis-à-vis n'allait pas les laisser partir aussi facilement.

Ezekyel suivit Eärendil dans le combat. Le demi avait laissé sa sorte d'épée à la maison de Kyel mais ce dernier avait pu se munir de son bâton. Il fonca alors à son tour sur les 3 marins restant. Un coup de bâton bien placé et il en envoya un dans le décor. Et de 2 ! Le demi et l'humain était désormais en un contre un. Kyel avait moins de rage qu'Eärendil, ce qui lui valu un combat plus long et douloureux. Son ennemi arriva à lui porter quelques coups bien placé au visage, réussissant à le mettre à terre 2 ou 3 fois. Ezekyel se releva, bloqua son bâton avec son bras droit et dans son dos, et fonça vers son ennemi, le bras gauche tendu vers lui. Arrivé à hauteur de son adversaire il débloqua son bras droit et sortit son bâton de derrière avec une vitesse et une force démesuré. Il s'appliqua et cogna le bâton dans la mâchoire du marin, d'un coup droit sec et rapide.
Ezekyel leva la tête interrogatif, au-dessus d'eux des nuages noirs se formaient et le ciel commençaient à gronder. Étrange vu le temps de la journée ! Eärendil attrapa le poignet de l'humain alors que celui-ci s'apprêtait à charger son 1er adversaire. Ezekyel se fit tirer par le de mi hors de la zone de combat. C'est à ce moment qu'il vit Eärwen, debout, chantant mélodieusement des paroles étranges. De la magie ? Ezekyel en avait peu côtoyé mais il savait la reconnaitre. Les 2 demis se mirent à l'abri sous un rocher.
Soudain, le ciel changea pour tout au tout. Un éclair vint frapper le sol aux pieds d'un des marins qui partit vite fait bien fait. La pluie suivit et frappait le sol et les corps restant avec violence. Eärwen avait changé, elle faisait peur, l'air qui l'entourait était triste et agressif. Son visage n'était plus aussi doux qu'à leur rencontre ! Voila ce dont elle était vraiment capable. Voila ce qui s'était passé sur ce bateau, voila comment il avait échouer sur les rochers. Tout cela à cause de la colère d'Eärwen !
Alors que les marins avaient fuis, Eärendil sortit de son abri et sous les trombes d'eau s'approcha de sa sœur. Il la pris par l'épaule, comme pour la réveiller, puis la porta de tous ses bras. Kyel les suivit de près et tous les trois repartirent en direction de la maison.

Le silence régnait désormais entre les 3 compagnons, désormais au chaud dans la maison.

Tu aurais de quoi la sécher?

Met la près du feu, je vais lui chercher des serviettes et des vêtements propres. Pour toi aussi, tu es tout trempé !

Les deux demis s'installèrent près du feu, Ezekyel refit chauffer la soupe pour ses amis puis alla chercher des vêtements et ses serviettes propres dans sa chambre.

Lorsqu'il ramena les habits, les deux jumeaux étaient enlacés, se réchauffant près du feu.

Tiens ! Des serviettes et des vêtements propres et chauds !

Ezekyel servit de la soupe et offrit une assiette aux demis. Il s'installa à table et mangea son repas, silencieusement, surveillant l'état de ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:37

Les trois jeuens gens étaient de retour dans la maison de Kyel. Eärendil demanda à Kyel s'il avait de quoi la sécher. Ce dernier lui proposa de se mettre devant la cheminée en attendant puis disparu chercher des serviettes et des vêtements secs, laissant les deux jumeaux seuls.
Eärendil en profita pour retirer sa chemise trempée qu'il déposa sur le rebord de la chaise avant de faire de même avec celle de sa soeur. Eärwen se laissa dévêtir par son frère en silence alors que celui ci lui murmurait quelques paroles.


Il faut toujours que tu en fasses trop...

La jeune elfe se retrouva nue bien vite car elle n'était sortie qu'avec une chemise empruntée à Kyel. Eärwen fut donc nue dans les bras de son frère. Blottie contre son torse, il l'enlaça dans ses bras alors qu'il déposait sur son front un baiser.
Ce fut à ce moment là que réapparut Kyel avec dans ses mains serviettes et habits. Il se retrouva devant une scène certes attendrissante mais curieuse à la fois. Il était peu courant chez les humains de voir un frère et une soeur s'enlacer de la sorte, d'autant plus quand l'un des deux est complètement nu.

Tu m'en envoies une...

[i]Demanda le demi à l'huamin. Eärwen avait les yeux clos, elle s'était endormie. Eärendil attrapa la serviette que lui lança Kyel et enroula sa soeur dedans avant de la soulever de terre et la déposer sur le lit de Kyel car elle avait choisi cette chambre et pas une autre.
Il revint alors et prit une autre serviette qu'il passa autour de son cou. Il se sécha le visage avant de regarder Kyel qui servait la soupe.


Tu sais bien te battre, l'ami...

L'ami, voila une parole qui fut réconfortante. Ezekyel avait su gagner le respect du semi et sa confiance. Eärendil commença à avaler sa soupe. Quand il eut fini son assiette, il redemandaà Kyel.

Tu as pas eu le temps de me répondre tout à l'heure... Il y a de la place sur le navire sur lequel tu es engagé?

On entendit du bruit provenant de la chambre de Kyel puis la silhouette d'Eärwen apparue. Une simple chemise sur le dos, à peine fermée et se dirigea vers les garçons et s'assit à table. Elle s'étira puis se frotta les yeux avec ses mains avant de faire un grand sourire à Kyel et lui demander.

Et cette soupe que tu m'as promise ? J'ai hâte d'y gouter, tellement j'ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 22:30

Les voir enlacé l'un avec l'autre, Eärwen quasiment nue, n'avait pas choqué plus que ça l'humain. A vrai dire, il n'avait jamais eu une vraie vie de famille donc il ne savait pas comment se comportait les frères et sœurs qui s'aimaient et qui partageaient tout comme les jumeaux demis elfes.

A la demande du semi, Kyel lança une serviette à Eärendil, ce dernier l'enroula autour de sa soeur puis l'amena dans la chambre de l'humain. Il revint et pris à son tour une serviette, et, s'essuyant cou et visage il commença le dialogue.

Tu sais bien te battre, l'ami...

L'ami ? Voilà un mot qui avait un son mélodieux aux oreilles d'Ezekyel. Un léger sourire se dessina sur son visage. Kyel avait appris à connaitre son Eärendil et vice versa. La confiance s'était immiscé entes les 2 jeunes compagnons et cela après bien des désagréments.
Ces derniers buvaient leur soupe en silence. A la fin de leur repas, la conversation repris par une question du semi.

Tu as pas eu le temps de me répondre tout à l'heure... Il y a de la place sur le navire sur lequel tu es engagé?

Ezekyel se servit un verre de vin et fit de même pour le jeune demi. Il s'essuya la bouche et donna le reste de sa soupe au petit animal assis sur la table.

Comme j'te l'ai dis t'a l'heure, je suis en congé forcé et improvisé. Ca fait presque 2 mois que je suis revenu sur terre et y ai déposé mes valises pour une durée indéterminée. Mais j'peux te dire qu'on est 4 dans l'équipage, la capitaine Abysse, le guérisseur, un elfe dont je me souviens jamais le nom....ah si Eärnil c'est. Y a aussi un nain du nom de Thormin qui s'occupe des matériaux et tout du bateau. Donc je )pense que y a de la place mais faudrait en parler au cap'taine quand elle reviendra et ca je peux pas te dire quand. Mais tu connais la mer ? Tu fais comme métier au faite ?


La discussion était à présent bien engagé mais les deux jeunes furent interrompus par le réveil inattendu d'Eärwen. Un simple chemisette entre-ouverte sur le dos, elle s'incrusta dans la pièce puis s'assit à table. Kyel la regardait bouche bée, sans irrespect bien sûr, ni sans fixer sur son corps. Bouche bée de la résistance de la jeune adolescente !
Assis sur une chaise entre Kyel et Eärendil, elle s'étira, se frotta les yeux puis sourit à l'humain avant de lui adresser la parole.

Et cette soupe que tu m'as promise ? J'ai hâte d'y gouter, tellement j'ai faim.

Ezekyel regarda Eärendil et se mit à rire. L'attitude d'Eärwen était des plus déstabilisante et des plus ironiques. Mais tout en bien, il était ravi de la revoir parmi eux.

Oui bien sûr ! Je te serre ca tout de suite.
Il pris une assiette et des couverts dans la commode, un quignon de pain et un verre propre. Tiens, fait attention c'est chaud.

Il pris la bouteille de vin, servit un autre verre à Eärendil puis s'en servit un. Il regarda la jeune demi.

Tu as soif ?

Elle était jeune, il valait mieux lui demandé si elle voulait du vin. Il ne forçait personne à boire !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:40

Ezekyel expliqua que pour le moment il n'avait pas de nouvelle de la capitaine du navire. Il attendrait donc avant de se trouver un navire pour appareiller donc... C'est un peu surpris que l'humain lui demanda s'il connaissait la mer et quel était son métier. Eärendil n'eut pas le temps de répondre à ces deux dernières questions car Eärwen fit son apparition. Il remarqua que Kyel semblait être bouche bée devant sa soeur.
Une fois la jeune fille assise et servie, elle leur demanda une fois qu'elle eut acquiescé à la question de Kyel sur le fait d'avoir soif. Eärendil rirait intérieurement de cette demande. A elle on lui demandait avant de lui servir du vin alors que lui en était à son cinquième vin...


Vous parliez de quoi tous les deux?

De rien d'important,petite curieuse.

Dit il en souriant à sa soeur. Elle n'aimait pas ça quand il voulait pas lui dire ce qu'il faisait. Elle fronça les sourcils en regardant son frère puis Kyel. Elle espérait que ce dernier réponde à sa question mais il ne dit rien car elle le saurait quand son frère donnera sa réponse.

Effectivement je connais la mer, cela doit faire facilement cinquante ans que je la côtoie et pour information je suis timonier. Eärwen, elle est...

Je suis assez grande pour parler en mon nom !

Ben vas y, dis lui...

Quant à moi, je suis danseuse mais avant tout barde comme tu as pu le voir.

Quand de nombreux elfes vénéraient Kyrïa, eux était tournée vers Tari. Déesse de la mer et des océans. Rien d'anormal pour des enfants ayant grandit dans un village de pécheurs. Eärwen finit donc son bon de soupe et dégusta son verre de vin alors que son frère enchainait un sixième.
Une fois, le repas avalé, elle se leva de table. Les mains croisées dans son dos, elle s'approcha de la fenêtre. S'étirant en longueur, sa chemise remonta un peu sur ses cuisses laissant voir un peu plus de peau. Puis se balançant sur ses pieds, elle fit une petite moue de déception avant de regarder les deux jeunes hommes.


Dommage qu'il pleuve...

Et à qui la faute car c'était elle, la responsable de ce temps si soudain. Elle avait déchainé le ciel sur un certain périmètre sauf que la maison de Kyel se trouvait en plein dedans. Tant pis. Il faudrait attendre que les effets s'estompent avant de remettre le nez dehors. Pour le moment, nos trois jeunes amis étaient bien au chaud dans la maison de Kyel.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 10:59

La bouteille était presque finis, de quoi encore remplir quelques verres pour les compagnons. Ezekyel servit le premier à Eärwen qui venait de se réveiller, avant de remplir son assiette de sa soupe faite maison.

Attention c'est chaud

La curiosité de la semi se mit en avant, intéressé par la conversations des 2 hommes. Eärendil, souriant cette fois-ci, lui répondit calmement qu'il n'y avait aucune importance à ce qu'elle sache cela. Peu contente de cette réponse, elle fronca les sourcils puis regarda l'humain, espèrant une réponse de a part. Ce denier la regarda dans le syeux et rigola quelque peu, signe qu'il n'allait pas en dire plus.

Effectivement je connais la mer, cela doit faire facilement cinquante ans que je la côtoie et pour information je suis timonier. Eärwen, elle est...

Je suis assez grande pour parler en mon nom !

Ben vas y, dis lui...

Quant à moi, je suis danseuse mais avant tout barde comme tu as pu le voir.

Barde ? Comment Kyel aurait pu savoir cela, certes lorsqu'elle a invoqué la foudre, une voix magnifique sortait de sa bouche mais il n'avais pas imaginer qu'elle en avait fait son métier. Danseuse ! Avec un corps aussi magnifique et si bien formé que le sien, sa danse devait être un délicieux spectacle à voir.
Ezekyel regarda Eärendil et une interrogation se lu sur son visage.

Timonier ? Qu'est ce donc ?

Ezekyel avait reçu une brève éducation maritime de la part de son part mais cella là s'arrêtait à la Marine de commerce ou de piraterie. Pas à celle de guerre !
Alors qu'Eärendil lui répondait en se servant un autre verre de vin Eärwen finit sa soupe d'une seule traite et dégusta lentement son verre. Puis, s'approchant de la fenêtre elle laissa apercevoir une partie de ses cuisses en s'étirant. L'air triste, elle se tourna vers Kyel et son frère !

Dommage qu'il pleuve...

Elle n'avait donc pas souvenir de ce qui c'était passé dans la soirée ? C'est quand même elle qui avait causé ce déluge obligeant les trois jeunes gens à passer la soirée à l'intérieur mais au chaud !

Soudainement, Kyel se le va de la table et se dirigea en direction de sa chambre. Il revint quelques secondes après un objet à la main. Plus précisément un instrument de musique, un rond formé de bois et rempli d'une peau tendu sur son dessus, accompagné sur la partie en bois, de plusieurs petites symballes. En somme un tambourin.

Voila un instrument que j'ai ramené d'un voyage en mer. Il regarda Eärwen un sourire aux lèvres. Une petite démonstration de tes talents artistiques ?

Ezekyel commenca à donner le rythme en tapant des mains puis des pieds, enchainant ensuite avec le tambourin. Lui aussi savait jouer de la musique et à défaut, chanter. Il fallait bien s'occuper comme on pouvait sur un bateau.

Ah j'ai une idée ! Kyel, tout fou, retourna dans la chambre et ramena une guitare qu'il tendit à Eärendil. Je sais pas si tu sais en jouer mais rien de dur !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 11:58

Kyel lui servit la soupe en lui disant de faire attention car elle était chaude. Aussi elle la mangea doucement sans se précipiter et en soufflant sur les premières cuillerées pour les faire refroidir. Regardant l'humain pour qu'il lui donne la réponse de ce qu'ils étaient en train de discuter celui ci ne dit rien mais se mit à rire. Qu'y avait il de drôle dans cette situation à part faire tourner en bourrique cette pauvre Eärwen ? A moins que cela ne soit le but...
Finalement, elle eut sa réponse quand son frère parla de la mer. Kyel avait dû poser une question à Eärendil concernant ses qualifications. N'ayant pas sa langue dans sa poche, elle interrompit son frère. D'un coup le semi se mit à rire. La question de l'humain était risible. Posant un coude sur la table et son visage appuyé sur la main de ce même bras, il ajouta.


Tu es voltigeur sur un navire et tu ignores ça ? On t'a appris quoi sur les navires à pêcher ? Car pour ta gouverne, le timonier est celui qu'on appelle aussi le barreur... Ca doit te dire quelque chose normalement maintenant, à moins que les navires sur lesquels tu ais posé le pied se conduisent tout seul comme par enchantement.

Tu pourrais au moins lui répondre plus gentiment. Il doit pas avoir l'habitude, LUI!

Eärwen était intervenue comme toujours. Il est vrai que son frère avait tendance à être sec dans ses propos mais là, il poussait un peu. Une personne non habituée pourrait prendre cela comme une remontrance ou alors à de la moquerie. Mais elle, elle était tellement habituée que cela ne lui faisait plus ni chaud ni froid. Elle pensait à ce pauvre Kyel qui devait se sentir bien bête...
Se levant et s'approchant de la fenêtre, elle se plaignit du temps. Non, non elle n'avait pas oublié que c'était de sa faute mais elle n'aimait pas la pluie. Kyel se leva de sa chaise et s'en alla dans sa chambre chercher quelque chose. Oh un instrument de musique. Il lui demanda alors une petite présentation de ses talents de danseuse. Mais avant même qu'elle ne s'exécute, il alla chercher une guitare pour... Pour son frère. Elle se moqua alors.


J'ai peut être fait pleuvoir mais si tu veux qu'il pleuve encore plus c'est une super idée que de lui confier cet instrument.

Mauvaise langue !

Elle est très belle ma langue !

Lui dit elle en tirant justement cette fameuse langue. Eärendil poussa un soupire de consternation. Qu'avait il fait pour mériter une jumelle comme ça ? Kyel se mit à jouer et le semi pour lui prouver que sa soeur avait tord commença également à jouer. Les accords étaient simples aussi, il n'y eu aucune fausses notes.
Eärwen commença alors à danser pour les deux jeunes hommes. Tout d'abord quelques mouvements de bras telle une vague puis ondulant doucement le corps avant de laisser faire son déhanché. Elle était douée et si sensuelle quand elle se mouvait de cette façon. Continuant son petit spectacle, elle alla chercher dans la chambre de Kyel des foulards. Petits bouts de tissu qui lui servirent d'accessoires pour agrémenter sa danse.
Quand la musique s'arrêta, Eärwen était au sol, cambrée un maximum, le bras allongé au dessus de sa tête qui était penchée en arrière. Dans cette position, elle était si désirable que son frère ne put s'empêcher de déglutir pour tenter de se redonner un peu de constance. Ce n'était pas concevable qu'un frère puisse aimer sa soeur de la sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 21:47

La remarque d'Eärendil sur la marine et les bateaux était plutôt juste mais d'un ton très ironique et assez agressif. Mais Kyel ne le prit pas mal, il préféra de pas répondre quand il vu Eärwen prendre sa défense. C'était leur caractère et il fallait faire avec.
Ce fut encore pire quand Kyel tendit la guitare au semi. Les chamailleries et taquineries reprirent de plus belles entre les jumeaux !

J'ai peut être fait pleuvoir mais si tu veux qu'il pleuve encore plus c'est une super idée que de lui confier cet instrument.

Mauvaise langue !

Elle est très belle ma langue !

Ezekyel, tambourin en main, riait calmement et doucement. Il fût alors rejoint par Mikou, le visage tout blanc. L'humain chopa la petite bête par le torse et le regarda dans les yeux.

Tu as encore été te promener dans la réserve toi !
Son ton était plutôt marrant que agressif. Il n'était pas d'humeur à s'énerver, surtout pour une broutille telle que ça.

Une petite claque sur les fesses après, il lui essuya le visage et le posa sur la table tel un jouet. La petite bête voyant le tambourin dans les mains de son maître se mis debout sur la table et commença à sautiller de tout son long. Voila quelqu'un d'autre qui aimait danser au rythme du tam tam !

La musique commença quand Ezekyel tapa sur son instrument, très vite suivit par Eärendil qui, finalement, avait le doigté adéquate pour jouer de la guitare. Ez' le regarda en souriant, signe de félicitation ! La jeune demi elfe commença alors à bouger ses bras, puis son buste, et enfin ses hanches. Ses mouvement était gracieux et sensuelles. Sa danse était des plus attrayants, et cela ne fut que bénéfique quand elle revint avec des bouts de tissus à la main, les faisant à leurs tours, tournoyant au rythme de la musique et de son corps ! Mikou, lui, sautillait dans tous les sens, alternant pirouettes et saltos ! L'humain, bien accompagné d'Eärendil, fredonna un petit chant pour finaliser le tout.
Grâce à la danse et à la musique, les 3 compagnons se vidèrent la tête d'un coup, oubliant toutes les péripéties de la soirée.
La musique se tût. Eärwen finit sa danse par une posture des plus attrayantes, laissant béa les 2 jeunes hommes. Ezekyel avait remarqué l'amour que portait Eärendil pour sa sœur. Mais l'amour fraternel est plus fort que l'amour entre 2 inconnus !

Ezekyel commença à rire ! Cela faisait du bien de se défouler ainsi !

Ahahaha ! Bravo ! Bravo !

Il regarda ses compagnons tout sourire. La joie c'était emparé de lui. Kyel pris la bouteille, il en resta un fond qu'il partagea en trois et bu le sien cul sec.
Il s'excusa auprès d'Eärendil et pris la guitare ! 3 accords suffisaient pour la chanson qui allait suivre. Ezekyel se mit debout, un pied sur la chaise, la guitare posé sur la cuisse surélevé.

C'est un chant que m'a appris mon père et qu'il chantait souvent à l'auberge d'à côté. Il commença à jouer et les paroles suivirent.


Marchant par-dessus les tempêtes,
Courant dans la vague et le vent,
Chassant les blanches goélettes,
C'est nous ?a, les gaillards d'avant.
C'est nous qui sommes les corsaires,
Brigands tout comme étaient nos pères.

{Refrain:}
Ho-hisse et Ho ! Miséricorde !
Pour nous tenir au bout d'une corde,
Faudra d'abord nous attraper,
Faudra d'abord nous aborder...
Ho-hisse-ho ! Pavillon noir !
Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !
Tant que le vent pousse la fr?gate,
'y a du bon temps pour les pirates.
Tant que la mer est par-dessous,
C'est le corsaire qui tient le bon bout !
Ho-hisse-ho ! Pavillon noir !
Ho-hisse-ho ! Pavillon haut !

Tant pis pour les yeux de ta mère.
Tant pis pour la reine et le roi.
Tant mieux si tu deviens corsaire.
J?sus ?tait un hors-la-loi.
Viens donc fréquenter les ?toiles.
Dormir dans le ventre des voiles.


Pourquoi avait t-il chanté cette chanson ? Pourquoi avait t-il fait cela ? Même lui n'en savait rien. Mais il s'en fichait, il passait une bonne soirée c'est ce qui comptait !
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:11

Quand la musique cessa, Kyel applaudit les talents de danseuse d'Eärwen. Il put alors remarquer la façon dont son frère la regardait. Vidant le reste de la bouteille de vin en trois verres, Kyel et Eärendil burent le leur cul sec sous le regard de la jeune semi qui tenait dans ses mains son verre.
L'humain s'excusa et prit la guitare de la main du semi. Il commença alors à jouer et à chanter. Eärwen se posa sur le sol devant la cheminée. Assise en tailleur, elle regarda Kyel avec des yeux pétillants tout en buvant petit à petit le verre de vin servi.

S'allongeant sur le sol, elle finit par s'endormir avant la fin de la chanson. Quand l'humain eut fini de jouer, elle dormait à point fermé. Son frère se leva de la chaise et la souleva de terre.


Je vais la coucher...

Il disparut alors dans la chambre et coucha sa soeur dans le lit, tirant sur elle la couverture pour pas qu'elle prenne froid. Il ressortit alors de la chambre avec une couverture en main.

Je vais dormir près de la cheminée sur le tapis. Je te laisse le canapé.

Il s'allongea alors sur le tapis et déplia la couverture. Face au feu, il se laissa aller alors à sa fatigue. Il ne fallut pas longtemps avant qu'il ne s'endorme. Kyel dormirait donc sur le canapé car avec ce temps, il ne pouvait pas dormir dans le hamac sur la terrasse.
Au milieu de la nuit, Eärwen se réveilla. Le manque de luminosité l'empêcha de voir lequel des deux corps était celui de son frère. Pensant qu'il était sur le canapé, elle se coucha à côté de Kyel en ignorant qu'il s'agissait de lui. Se collant à lui, elle posa sa tête sur son torse et se rendormit dans les bras de l'humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Meca [Ezekyel] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Meca [Ezekyel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méca veille au grain [SOLO]
» Le cœur de Méca (Caleb)
» Meca, premiere étape (PV: Lund)
» Meca, un an plus tôt (PV Térébantine/Azadeh) <TERMINE>
» Des Serres à Méca [Adélina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: