Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Meca [Ezekyel]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:33

Les demis avaient écouté Ezekyel avec un silence de cathédrale. Dès les premières notes, Eärwen s'assit près du feu, ses beaux yeux verts grands ouverts et brillants !
L'humain chantait avec une voix douce et assez aigu, ce qui finit par endormir la jolie adolescente, la chanson pas tout à fait finit.
A la fin de celle-ci, son frère se leva de la chaise et la pris dans ses bras pour aller la coucher.
Pendant ce temps, Ezekyel débarrassa la table et fit la vaisselle. Mikou, lui, s'était endormi sur le haut du canapé, s'étendant de tout son long, il était à deux doigts de se casser la figure !

Eärendil revint une couverture sous la bras.

Je vais dormir près de la cheminée sur le tapis. Je te laisse le canapé.

Ok ! Merci ! Bonne Nuit à toi alors !

Dehors la pluie s'abattait toujours sur le sol alors qu'à l'intérieur le feu crépitait au son des cordes de guitares. Ezekyel s'était installé sur le canapé et grattait une dernière fois son instrument avant de se coucher. Le semi, lui, n'avait pas mis longtemps à s'endormir devant le feu. La pièce était chaude et agréable. Kyel avait déposé sa guitare au sol, avait enlevé ses bijoux et s'était allongé sur le canapé, Mikou sur ses jambes.
Le calme et le silence régnait désormais dans la maison, si bien qu'on pouvait entendre la charpente travailler et le bois craquer. Dehors, la pluie avait dissuadé plus d'un de se balader dans les rues, Meca était donc paisible en cette nuit pluvieuse. Le soleil reprendrait ses droits au petit matin, en attendant, une nuit longue et fraiche attendait les compagnons.

En pleine nuit, alors que les hommes dormaient à poing fermé, Eärwen s'était réveillé et se rendit dans le salon. La vue masquée par l'obscurité de la pièce, elle s'avança en tâtonnant, puis s'installa dans le canapé auprès d'Ezekyel ! Savait-elle que c'était lui qui était allongé là ? Pensait-elle plutôt que c'était son frère qui y avait pris place ? Peu importe, ce qui était fait était fait et la présence d'Eärwen à ses côtés rendait Ezekyel heureux et annonçait une nuit moins froide !
La jeune demi s'allongea auprès de l'humain et posa sa tête sur le torse nue de Kyel, ce dernier en-trouva légèrement les yeux et l'on pu voir un léger sourire se dessiner sur son visage. Il bougea quelque peu comme si de rien n'était et passa son bras par dessus Eärwen. Tous les deux se rendormirent dans cette position, serein...heureux !


~~~~~~~~~~~~

Le soleil s'était levé depuis peu de temps, il était encore rouge lorsque Mikou réveilla Ezekyel par des petites claques au visage ! L'humain ouvrit les yeux difficilement, son bras droit engourdi était encore sous la nuque d'Eärwen, il l'enleva délicatement et s'étira ! En face de lui, assis sur une chaise se tenait Eärendil, déjà réveillé par le chant des oiseaux.
Ezekyel s'enleva du canapé et salua son camarade avant de donner à manger à la petite bête !

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:07

Après les formalités de bonne nuit. Tout le petit monde dormait profondément. Au milieu de la nuit Eärwen s'était levée et rendormi dans les bras de Kyel. Sa tête reposant sur le torse du jeune homme alors que lui avait passé un bras autour de son épaule.
Au petit matin, les lueurs du soleil baignaient la pièce dans une douce clarté. Ezekyel se fit réveiller par le singe qui lui martela le visage de ses mains. Retirant son bras, il s'extirpa des bras d'Eärwen. Ce ne fut qu'en s'étirant qu'il put constater que Eärendil les fixait assis sur une chaise.

Le jeune semi était réveillé depuis un moment à vrai dire. Ce fut le chant des oiseaux qui le sortit de ses rêves. Il s'était étiré avant de se lever. Le sol n'était pas un endroit très adéquat pour dormir convenablement. Suite à cela, il avait voulu aller voir si sa soeur dormait paisiblement quand il la découvrit, allongée et endormie dans les bras de Kyel sur le canapé.
Il eut un pincement au coeur en les voyant ainsi enlacé. Mais peut être que c'était mieux ainsi car il savait parfaitement que son amour pour sa soeur était à sens unique et interdit. Un frère n'a pas le droit d'aimer sa soeur comme cela. Il avait donc pris place sur un siège, croisant ses bras sur son torse en attendant le réveil de Kyel.


Je voudrai te parler ! Allons discuter dehors pour ne pas la réveiller...

Il se leva de sa chaise sans dire un mot de plus et fit signe de la tête à Kyel de le suivre à l'extérieur. Il n'alla pas sur la terrasse mais sortit complétement de la maison. S'adossant au mur,les bras toujours croisés et le visage grave, il attendait que l'humain sorte à son tour. Il allait devoir une conversation avec lui et le plus tôt serait le mieux.

Qu'est ce que tu ressens pour elle ? Si elle n'est qu'une conquête de plus, je te le dis clairement que je ne laisserai pas faire...

Qu'est ce que ça voulait dire ? Donnait il son consentement à condition que Kyel aime sa soeur et ne la considère pas comme une vulgaire poupée de chiffon que l'on jète après ? Il semblerait bien que oui... Il attendait donc la réponse de Kyel.
Une fois la réponse donnée, ils retournèrent à l'intérieur. Un petit bruit se fit entendre. La jeune fille était en train de se réveiller. Elle s'étira doucement. Son regard se porta alors sur les garçons qui rentraient.


Déjà réveillé ? Vous avez bien dormi tous les deux ? Moi comme un loir.

Dit elle le sourire aux lèvres. Savait elle qu'elle avait dormi dans les bras de Kyel et non de son frère ? La réponse est oui mais elle ne le leur dit pas. Elle connaissait parfaitement son jumeau aussi elle avait remarqué le battement irrégulier du coeur de Kyel quand elle avait posé sa tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:11

Ezekyel rempli la gamelle du petit animal de petites cacahuètes et de feuille de bambou. Puis se servit une tasse de café au lait dans un bol propre.

Tu en veux..... ?

Eärendil restait assis à le fixer de ses yeux bleus. Il ne répondit même pas à la question de l'humain et lui fit part de son envie de lui parler. Le semi se leva puis fit signe à Ezekyel de le suivre à l'extérieur. Même pas sur le toit, non non, devant la maison, sûr que Eärwen ne pourrait les entendre !
Son visage était des plus sceptique, il s'adossa au mur face à la maison et croisa les bras. Kyel le rejoignit dehors, ferma la porte, et s'assit sur la marche du palier, sa tasse dans les mains.
Il se doutait que Eärendil aurait des choses à lui dire par rapport à la nuit passé et au réveil de l'humain enlacé dans les bras de sa sœur !

Qu'est ce que tu ressens pour elle ? Si elle n'est qu'une conquête de plus, je te le dis clairement que je ne laisserai pas faire...

La voila la question tant attendu ! Si Ezekyel répondait que les sentiments n'étaient pas là, ce qui était faux, une bagarre l'attendait face à au demi. Mais si il disait la vérité, comme quoi il aimait vraiment Eärwen, est-ce que Eärendil le prendrait en bien ou en mal ! La réponse ne se fit pas attendre. L'humain bu calmement son café et s'avança vers son camarade.

De toi à moi, il y a une chose qu'il faut que je t'avoue !

Ezekyel se posa aux côtés du timonier et finit son café !

Je n'ai jamais vraiment connu l'amour, pour dire vrai, il n'y eut qu'une seule "femme" dans ma vie. J'avais 16 ans et je commençait mon indépendance dans cette nouvelle maison. Je l'ai rencontré le jour de mon anniversaire, dans l'auberge où mon père est mort. Nous sommes resté ensembles 2 mois...elle....j'aurais aimé resté plus longtemps avec elle mais elle mourut d'une maladie génétique, une malformation au coeur apparemment ! J'étais pas au courant de ce qu'elle avait. Depuis je me suis toujours refusé à tomber amoureux, à sourire, à être heureux ! Il s'essuya discrètement les larmes qui commençaient à couler de ses yeux. Vo...Votre arrivé m'a redonner l'sourire. La première vue d'Eärwen a réchauffer mon cœur et dès le début j'ai senti une attirance pour ta sœur. J'espère que tu ne m'en veux pas mais que tu me feras confiance. Avec ton accord, je prendrais soin d'elle aussi longtemps que ma vie me le permettra !

L'humain tourna les talons et s'approcha de la porte. Il l'ouvrit et laissa place au demi ! Assise sur le canapé, Eärwen s'étira et regarda les garçons entrés dans la pièce par dessus le canapé.

Déjà réveillé ? Vous avez bien dormi tous les deux ? Moi comme un loir.

Ezekyel la regarda se réveillé avec un grand sourire !

Très bien merci.

Il s'attela à la cuisine et commença par des œufs à la poêle, puis sortit tout ce qu'il fallait pour déjeuner !

Vous avez faim ? De quoi avez vous envie ?

Œuf, viande, céréales, pain, lait ... Ezekyel savait prendre soin de sa ligne et avait tout ce qu'il fallait pour bien manger !



Dernière édition par Ezekyel Lareiric le Jeu 3 Juin 2010 - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:24

Kyel avait proposé du café à Eärendil qui n'avait pas pris la peine de lui répondre avant de sortir dehors pour discuter avec lui. Il devait mettre les choses au point avant tout. Une fois dehors, l'un debout et l'autre assis, le semi écouta ce qu'avait à dire Kyel pour sa défense.
Il lui dit qu'il avait quelque chose à lui avouer. Il s'attendait donc à ce que l'humain ne voit qu'un jeu dans tout cela mais pas du tout. Il lui expliqua que par le passé il était déjà tombé amoureux et que la jeune fille qu'il avait aimé était à présent morte.

Ce qu'Eärendil n'aima pas dans son discours fut quand il lui dit qu'il se refusait à tomber à nouveau amoureux ou à vivre heureux. Kyel nuança alors ses propos en séchant une larme que le semi put voir. Apparemment la donne avait changé depuis leur arrivée, leur rencontre. L'écoutant toujours avec sérieux, il le laissa finir ses paroles avant de dire quoique ce soit.
Kyel avoua son attirance pour Eärwen et ce depuis qu'il la vit. Chose ô combien surprenante, il demanda l'accord de son jumeau pour prendre soin de la jeune fille aussi longtemps que cela lui serait possible.

Retournant à l'intérieur de la maisonnée, Eärwen s'étirait. Eärendil ne dit rien aux paroles de Kyel. Même s'il ne lui faisait pas complétement confiance, il avait bon fond. Aussi il décida de lui donner une chance.
Kyel se mit derrière les fourneaux et commença à cuisiner pour tout ce petit monde. Eärendil s'était dirigé vers le canapé où sa soeur était toujours assise. A voix basse, il lui dit alors.


Je te donne ma bénédiction...

Mais de quoi parlait il ? Les avait il vu enlacés l'un dans les bras de l'autre ? Que s'était il passé quand ils étaient dehors ? Beaucoup de questions restées sans réponse. Le coeur de la jeune fille se serra quand il lui dit ces paroles. Elle aimait son frère bien plus qu'un amour fraternel mais comme aucun des deux ne voulaient s'avouer leurs sentiments mutuels il fallait bien passer à autre chose.
Cette autre chose, Eärwen tentait de le trouver avec Kyel. Il est vrai que l'humain lui plaisait beaucoup mais elle n'en était pas amoureuse pour le moment. Elle le trouvait juste attirant. Enfin... L'amour vient avec le temps.
Si Eärendil lui donnait sa bénédiction peut être était ce par qu'il voulait qu'elle soit heureuse avec un autre. Les jumeaux étant plus que fusionnels, leur amour était voué à l'échec et cela l'un comme l'autre le savait. Il fallait passer à autre chose, voir vers l'avenir.

Sans un mot, la jeune fille se leva, se penchant vers son vers, elle lui déposa un baiser au niveau de la commissure des lèvres alors que son regard paraissait triste. Elle se dirigea ensuite vers Kyel qui cuisinait. Se plaçant dans le dos de celui ci, elle se colla à lui.
Sa poitrine sous sa chemise en contact avec le dos de l'humain, elle posa son menton sur l'épaule de Kyel alors qu'une main se posait se le torse de l'humain. Elle dit alors d'une voix douce avec un certain détachement.


Je veux bien des oeufs à la coque si c'est possible...

Sa voix se fendit alors en un murmure pour lui souffler d'autres paroles.

Ce soir Eärendil dormira sur le canapé... Quant à toi, tu peux venir dormir avec moi si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:34

Les jumeaux étaient en train de se faire des messes basses, la question de Kyel avait du leur passer par-dessus, il se remis aux fourneaux et relança une nouvelle fois le sujet.

Qu'est ce que .... ?

Il n'eut pas le temps de finir sa réponse qu'il sentit un corps chaud voir brûlant se coller à son torse lui même à une bonne température. Eärwen se fit vite démasqué du fait de sa poitrine qui collait le corps de l'humain. Ezekyel essayait de ne pas se laisser déconcentré et fit comme si de rien n'était, mais un large sourire se fit entrevoir sur son visage. Légèrement plus petite que lui, la demi pu quand même poser son menton sur l'épaule gauche de Kyel tandis que sa main vint se placer sur le torse de l'humain. De légers frissons parcoururent Ezekyel. Être approché d'aussi près par une femme, et de plus être touché comme cela, il n'avait pas l'habitude. Cela pouvait paraître bizarre pour une personne au physique comme Ezekyel mais malheureusement il n'a jamais eu l'occasion de faire trop de rencontre. Son pucelage était présent mais l'inquiétait peu, c'était, à vrai dire, le plus petit de ses soucis !
Eärwen s'approcha de l'oreille de Kyel et lui répondit d'une voix douce et quelque peu sensuelle.

Je veux bien des oeufs à la coque si c'est possible...

Kyel quelque peu déboussolé attrapa les œufs qui était sur sa gauche et les mit dans l'eau chaude.
Puis la voix de la demi se changea en un murmure aussi doux que précédemment mais changeant totalement de sujet.

Ce soir Eärendil dormira sur le canapé... Quant à toi, tu peux venir dormir avec moi si tu en as envie.

Le matin était tout juste commencé qu'elle parlait déjà de la nuit suivante. Peu importe, la remarque d'Eärwen toucha droit au cœur l'humain. Il se sentait aimé, peu importe le sens du mot amour qu'elle pouvait avoir pour lui. Il se sentait même aimé par Eärendil. Les messes basses précédentes étaient sans doute en rapport avec tous ça, les sentiments de Kyel vis à vis de la jeune demi, ceux d'elle pour lui, les rapports plus que fraternel entre les jumeaux....tout ça était un cercle vicieux qui allait enfin se terminer. Eärendil avait l'air d'avoir accepter Kyel parmi eux, du moins il avait une légère confiance en l'humain ce qui permit à sa sœur de se dévoiler elle aussi. Ezekyel était comblé ! Une nouvelle journée s'annonçait, et quelle journée. Le soleil était revenu, les oiseaux chantaient, les choses étaient mise au point entre les 2 hommes. Tout commençait à merveille !

A ces mots, Ezekyel se tourna vers Eärwen, un regard furtif en direction d'Eärendil, histoire de voir la réaction de celui-ci. Il n'allait pas mentir. Kyel voulait passer du temps avec la demi et cette occasion était inespéré. Il la regarda dans les yeux et sourit. Son visage était doux et éclairé, même si il rougissait, et cela se faisait apercevoir, il gardait tout son charme !

Oui bien sûr ! ...Enfin oui avec plaisir.

Il mit le temps mais finit par la prendre dans ses bras alors que le craquèlement des œufs dans la casserole se faisait entendre !

Ezekyel amena tout sur la table et s'assit ! Demandant au passage si il n'avait besoin de rien d'autre !

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 22:22

Kyel allait redemander qui voulait quoi pour le petite déjeuner quand dans son dos vint Eärwen. Elle avait le corps relativement chaud et cela pouvait se sentir à travers la fine chemise qu'elle portait qui était celle de l'humain quand elle se colla à lui. A sa demande si elle pouvait avoir des oeufs à la coque, il prit deux oeufs qu'il plongea dans l'eau bouillante dans le plus grand des silences. Si la première requête l'avait destabilisé que serait donc la seconde quand elle lui proposa de passer la nuit suivante dans le même lit.
Eärwen remarqua le coup d'oeil que Kyel fit en direction d'Eärendil comme s'il attendait une réaction ou une réponse avant de faire quoique ce soit. Glissant sa main dans celle de l'humain, elle murmura quelques paroles à son attention.


Ne t'inquiète pas, il nous a donné son consentement. Il doit bien t'aimer car tu es la première personne qu'il ne frappe pas quand on s'intéresse à moi...

Est ce que cela devait être rassurant ? Par moment, on peut se demander si c'est le cas... Quoi qu'il en soit, ces paroles étaient pour rassurer Kyel sur le fait qu'Eärendil leur donnait son accord. Même si cela rendait quelque peu triste la jeune fille, elle écoutait son jumeau.
L'humain plongea son regard dans celui de la semi et c'est avec le sourire qu'il lui répondit. Parlait il des oeufs ou de cette nuit ? Elle demeurait pendant ce temps face à lui les mains dans le dos en se balançant d'avant en arrière sur la pointe des pieds avant qu'il ne la prenne enfin dans ses bras.

Quand elle se retrouva enlacée dans les bras de Kyel, elle arrêta son balancement mais les oeufs étant entrain de craquer, il fallut les sortir de l'eau. Cette marque de tendresse fut assez brève mais on pouvait voir les joues de la jeune fille se teinter de rouge.
Prenant place autour de la table, une jambe repliée contre sa poitrine, elle regarda Kyel pendant que son frère prenait place autour de la table également. D'un ton enjoué, elle demanda alors à Kyel.


Dis, tu me fais visiter la ville aujourd'hui?

Ce n'est pas une mauvaise idée si on doit rester à Meca...

Eärendil n'avait pas tord. En mettant sa soeur dans les bras de Kyel ce n'était pas pour partir d'ici quelques jours. Aussi il était certaienement préférable de visiter la ville avant de trouver un emploie et un autre lieu où loger à moins que Ezekyel décide de les garder chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 14:51

Les 3 jeunes gens étaient assis autour de la table prêt à déjeuner. Pendant ce temps Mikou finissait le sien avant de venir s'asseoir sur la table aux côté d'Eärwen. Il avait sentit qu'elle aimait bien son maitre donc il commençait lui aussi à bien l'aimer, tout comme Ezekyel.

Eärwen s'installa étrangement sur la chaise, pas vraiment assis ni vraiment accroupi. Elle avait son genou bloquer contre sa poitrine et fixait l'humain. Ce dernier commençait à se servir. Une tranche de pain beurré de confiture et un bol de lait chocolaté. lors qu'Eärendil commençait à se servir à son tour, Eärwen s'adressa à Kyel d'une voix tendre et heureuse !

Dis, tu me fais visiter la ville aujourd'hui?

La bouche pleine, Ezekyel hocha la tête tandis que Eärendil continua la conversation !

Ce n'est pas une mauvaise idée si on doit rester à Meca...

L'humain avala d'un coup ce qu'il avait dans sa bouche, content de la réaction du semi mais tout de même étonné par celle-ci ! Il avait donc décidé de rester ici. Il avait donc décidé de faire confiance à Kyel et de lui laisser une chance avec sa sœur. Ce qui enjôlait l'humain du plus profond de son être. Il allait avoir des colocataires et une petite amie. Enfin ne pressons pas les choses. Il allait d'abord voir comment allait se passer la journée et si les deux jumeaux allait se plaire ici. Si ils devaient rester, il faudrait leur trouver un métier, important cela. Puis pour plus tard, un hébergement. Pour le moment, Ezekyel les hébergerait sous son toit ! Et puis cela ne le dérangeait pas du tout, loin de là. Il dormirait avec Eärwen dans la chambre et installerait un nid douillet dans le salon pour Eärendil.

Oui. Il s'essuya la bouche. Vu que le soleil est rev'nu, on pourra visiter la ville ce tantôt.

Ezekyel sourit à Eärwen.

Il y a plein de jolies endroits par ici. On croirait pas comme ça mais Meca peut être romantique quand elle veut !

Puis il se tourna vers Eärendil et rigola légèrement.

Y aussi de bonnes tavernes et de bonnes armureries !

Meca était une ville très intéressantes malgré ce qu'on pouvait en dire. Ezekyel aimait y vivre, et pour rien au monde il n'irait vivre ailleurs. Rien au monde hein ?
Enfin il ne pensait, de toute manière, pas à déménager.

~~~~~~~~~~

Le petit déjeuner finit, l'humain se leva pour débarrasser la table et remarqua Mikou faire sa toilette sur le coin du lavabo. Il se retourna vers ses invités.

Ah oui j'y pense, vous pouvez bien sûr utilisez la salle de bain pour vous lavez. J'ai des affaires de rechange pour vous deux. Les yeux tournés vers Eärwen. Les vêtements de ma mère sont rangé dans l'armoire de la salle de bain. J'y prends soin, comme si elle était toujours là !

Il s'approcha d'une porte en face de sa chambre à coucher, les jumeaux le suivirent, interrogatifs. Il pris la poignée et poussa la porte !

Voila, c'est ici !

La pièce était claire et lumineuse. Le sol était fait d'un carrelage blanc nacre et qui redonnait de la joie à la maison. Au fond, une baignoire en acier fondu, sur le côté, un lavabo en pierre douce et grise. Et là une armoire en chêne, un miroir accroché en son devant.

Je te laisse voir les affaires qu'il te faudra Eärwen !
Encore une choses..... Vous êtes désormais ici...chez vous !







Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 15:29

La jeune semi venait de demander à Kyel de leur faire visiter la ville, chose que son frère jugea être une bonne idée. L'humain leur dit alors que cet après midi, cela se ferait. Il s'essuya la bouche ce qui fit sourire la jeune fille qui le fixait de son regard vert. Le sourire de Kyel en sa direction la fit rougir et cela d'autant plus quand il lui dit qu'il y avait plein d'endroits romantique à Meca.
Par contre quand il se tourna vers Eärendil en rigolant et en lui disant qu'il y avait plein de tavernes, le semi apprécia que moyennement. Que voulait il dire par là ? Que le semi buvait beaucoup ? Il semblerait bien que oui. Il lui lança simplement un regard noir, il le fusillait même du regard alors que sa soeur était en train de tremper ses mouillettes dans son oeuf à la coque.

Le petit déjeuné était fini, il était temps pour tout ce petit monde de se laver et surtout s'habiller car pour le moment,on ne pouvait pas dire qu'ils étaient réellement vêtus. Un pantalon pour le semi, une simple chemise pour sa soeur. Quant à Kyel c'était la même chose...
Leur nouvel ami allait donc leur prêter des vêtements. Il va sans dire que Eärendil porterait ceux de Kyel. Mais Eärwen ? Il lui indiqua une armoire qui contenait les vêtements de sa mère. La jeune fille espérait qu'il y ait quelque chose qui ne fasse pas trop vieille dame dedans même si elle ignorait l'âge de la mère de Kyel ni même pourquoi elle n'était plus.

Kyel laissa alors les deux semis dans la salle de bains en leur annonçant qu'à partir de maintenant il était chez eux. Eärendil ne dit mais fit un signe d'inclinaison de la tête pour le remercier alors que sa jumelle était déjà en train de fouiller l'armoire. Décidément, elle était impossible. Pas capable d'attendre...
Eärendil la regarda en secouant la tête. La jeune fille commença alors à déboutonner sa chemise quand elle entendit le soupir de son frère. Il ne restait plus que les deux boutons du bas qui masquaient encore son intimité. S'avançant vers son frère en avant un pied puis l'autre sur la même ligne et ses mains se croisant dans son dos, elle lui demanda avec un ton ironique.


Tu comptes prendre ton bain avec moi ou tu te décides à sortir ?

Sans un mot, il tourna les talons et sortit de la salle de bains la laissant seule. Il aurait bien aimé la regarder dans son bain mais cela n'était pas correcte et maintenant elle ne lui appartenait plus, elle était à Kyel à présent.
Le bain coulait. Elle y mit une bonne dose de savon pour faire mousser le tout et pénétra dans l'eau. Une fois dans l'eau, elle se laissa glisser dans la baignoire et plongea la tête sous l'eau. Remontant à la surface, elle poussa un soupir en parlant pour elle même.


Quel idiot ! Il a toujours pas compris avec le temps...

De quoi parlait elle ? Du fait qu'elle aimait prendre son bain seule ? Ou au contraire le fait que son frère n'ait toujours pas compris ses sentiments. Le soucis maintenant était que Kyel était rentré dans cette équation. Elle l'aimait beaucoup mais ce n'était pas la même chose qu'avec son jumeau. Cela devenait de plus en plus compliqué. Elle eut alors une idée. Rendre son frère jaloux jusqu'à ce qu'il craque. Le petit jeu d'Eärwen allait donc commencer.
Sortant dans la baignoire, elle s'enroula simplement dans une serviette. Celle ci descendait à peine plus au dessous de ses fesses. Ses longs cheveux humides cascadant sur ses épaules et dans son dos, elle sortit de la salle de bain comme cela. Puis fixant son frère, elle dit.


Suivant!

Elle s'avança alors vers Kyel qui finissait de faire la vaisselle. Elle prit un torchon pour l'aider à essuyer et au moment où elle se saisit d'un verre pour l'essuyer, la serviette tomba. Ce n'était pas un accident. La demoiselle mettait son plan à exécution. On entendit alors la porte de la salle de bains claquer. Eärendil était fou de rage mais il devait l'oublier car elle était sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:52

Les jumeaux entrèrent tous les 2 dans la salle de bains, nombres de paroles et de taquineries suivirent sans pour autant qu'Ezekyel ne puisse toutes les distinguer ! Il s'était concentré à débarrasser la table avec Mikou. La vaisselle et le ménage dans la maison allait suivre. Il faut dire, et préciser, que l'humain aime que tout soit en ordre chez lui. Peut importe qu'on mette le bazar, ou qu'il le mette lui-même, du moment que le rangement suive peut de temps après.
Il se tournait de temps en temps histoire de voir Eärwen et ses réactions ! Alors qu'il tourna la tête une autre fois, il vit Eärendil, grimaçant, sortir de la salle de bains.
Ezekyel rigola légèrement en pensant à la semi !

Ca y est, elle à trouvé son bonheur parmi les robes de ma mère ?

L'eau commença à couler dans la salle de bain. Ezektyel se força à ne pas penser à la jeune femme nue dans son bain et se remis à la vaisselle. L'animal, lui, avait abandonné après n'avoir ramassé qu'une coquille d'œuf. Il était partit chercher sa balle pour pouvoir jouer avec son maître.
Quand il revint, il tenait une petite balle blanches entre ses mimines. Son visage était innocent et laissait adorateur tout gens normalement émotionnelle. De sa patte droite il accrocha le pantalon d'Ezekyel qui se baissa en sa direction !

Non bonhomme. Tu vois bien que je suis occupé là. Tout à l'heure on jouera !

Le ton de sa voix était toujours aussi doux, il restait calme et détendu. Il ne s'enervait pas pour des pacotilles de ce genre. Enfin il ne s'énervait pas sur Mikou surtout, c'était son ami, son frère, son jumeau. Bref, une partie de lui !

La porte de la salle de bain s'ouvrit et Eärwen en sortit, encore mouillé, et simplement vêtu d'une serviette qui faisais le tour de son corps et mettait en valeur ses formes. Elle regarda fixement son frère qui était assis sur le canapé et d'un ton assez brusque lui adressa quelque mot!

Suivant !

Ezekyel se tourna, la gêne s'était quelque peu emparé de lui, il continuait de laver ses assiettes et ses verres sans montrer son admiration pour la demi...même si le teint légèrement rouge écarlate de son visage en disant !
Eärwen s'installa à côté de lui et pris un torchon pour essuyer la vaisselle qu'il nettoyer ! L'humain la regarda, se forçant à ne fixer que ses yeux, tellement beaux d'ailleurs qu'il n'eut aucun mal à les fixer en lui parlant.

Merci ! dit-il souriant très joliment.

Ezekyel remis au travail, la demi se saisit d'un verre et, hasard ou non, sa serviette tomba d'elle-même, laissant la ravissante demi elfe nue comme un ver, dans la cuisine, Ezekyel à ses côtés et Eärendil, après avoir claqué violemment la porte, désormais dans la salle d'eau.

Kyel se tourna sans savoir ce qui c'était réellement passé, croyant plutôt que la semi avait fait tomber son torchon. Et là d'un seul coup d'un seul, il la vit dénudé. La serviette à ses pieds, le torchon dans une main et la verre dans l'autre. Dans sa tête il se disait qu'il fallait détourner le regard, s'excuser de ce qu'il avait vue, enfin s'excuser de l'avoir si longuement regardé. Mais le corps d'Eärwen était doux et les gouttelettes d'eau qui tombaient de ses cheveux et glissaient sur sa peau scintillaient au soleil. Elle était si....parfaite. Tel était le mot. Et encore il était faible pour définir la beauté de la jeune femme.
Ezekyel rougis de plus belle, ne sachant que faire sur le coup. Eärendil était dans la salle de bain. Et puis il lui avait donné son accord, l'humain ne devait plus se préoccuper des réactions du semi. Kyel pris son courage à deux mains et se baissa pour ramasser la serviette, ses yeux fermés pour ne pas voir la partie intime d'Eärwen il lui tendit la serviette. Les deux êtres étaient l'un en face de l'autre, désormais les yeux dans les yeux. Ezekyel s'approcha, enleva le verre de la main droite d'Eärwen et lui pris cette main. Il regarda du plus profond de des yeux. Les siens s'étaient illuminé et le bleux de ses yeux s'éclairaient de plus en plus. Il ne pu sortir que quelques mots pour briser le silence de la scène. L'air était léger et romantique !

Désolé....

Il tendit sa tête et embrassa la jeune demi. Il avait tant espérer ce moment. Enfin !


Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:04

Ils étaient à présent tous les deux face à face. Kyel rougit découvrant la jeune femme nue devant lui. Un bien beau spectacle car Eärwen était une jeune femme désirable tellement elle était belle. Le petit jeu de la jeune femme commençait à prendre forme.
Kyel se baissa devant elle et ferma les yeux pour ne pas regarder ailleurs. Il ne pouvait innocemment garder ses yeux posés sur elle, objet de tentation. La jeune semi avait un petit sourire aux lèvres que Kyel ne put alors voir. Il se releva avec en main la serviette.

Ce fut qu'une fois debout qu'il rouvrit les yeux. Il s'approcha d'elle. Elle pensait qu'il allait lui tendre la serviette ou alors l'enrouler dedans. Mais non. Il lui retira des mains le verre qu'elle tenait tout en plongeant son regard dans le sien.
Un mot fut murmuré de la part de Kyel. Il était désolé mais pour... Elle n'eut pas le temps de lui poser la question que ses lèvres se posaient sur les siennes en un baiser. La jeune femme fit un pas en avant collant son corps encore un peu humide contre le sien. Passant ses bras autour de sa nuque, elle se laissa faire. Puis lui rendit même son baiser.

Drôle de surprise car elle ne pensait pas faire ça. Y aurait il des sentiments qui germeraient dans son coeur à l'égard de lui ? Il semblerait bien que oui... Il ne fallait surtout pas qu'elle tombe amoureuse de lui. Ca serait alors bien trop dur de jouer avec lui ensuite. Décollant ses lèvres des siennes lentement, elle lui fit un grand sourire avant de dire.


Je vais aller m'habiller je crois...

Eärwen ne récupéra pas la serviette qui resta entre les mains de Kyel. Elle se dirigea vers la salle de bains et ouvrit la porte alors que son frère était en train de se laver. Il s'exclama alors.

Mais que... ??

Il vit alors sa soeur ouvrir l'armoir et en sortir une robe. Il poussa un soupire. Elle se retourna alors vers lui puis s'avança dans sa direction. Il lui saisit le poignet et l'attira vers lui, la faisant tomber dans la baignoire.
Elle se retrouva donc assise sur lui dans un grand plouf qui se fit entendre. Ses jambes dépassaient de la baignoire. Elle était furieuse contre lui. Elle voulut le gifler mais il stoppa sa main. Le regardant avec des yeux noirs de rage.


Pourquoi tu fais ça?

Ce serait plutôt à moi de te demander à quoi tu joues?

Il avait bien compris que sa soeur manigançait quelque chose. Il avait même compris parfaitement les intentions de sa soeur mais il ne pouvait le dire un mot. Il savait où elle voulait en venir. Aussi pour lui donner ce qu'elle attendait, il lui donna ce qu'elle espérait.

Je sais ce que tu veux mais cela est impossible. Je suis ton frère aussi tu dois passer à autre chose. Ezekyel semble être très bien pour toi alors oublie moi, veux tu. Je vais te donner ce que tu espères cette fois seulement mais après cela promet moi de passer à autre chose.

Elle acquiesça silencieusement. Passant sa main sur les paupières de sa soeur pour les lui fermer, il lui déposa un baiser sur les lèvres puis la releva de la baignoire. Il ne lui jeta pas un regard alors qu'une lueur de tristesse traversa le regard d'Eärwen qui rammassant le robe tombée à terre se dirigea vers la chambre pour aller s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 22:39

Un baiser tendre, doux et plein de sentiments. Mais quel sentiments ? La jeune demi n'avait pas l'air de vouloir trop s'attacher à l'humain et pourtant elle n'avait refuser ce premier vrai contact, elle lui avait rendu son baiser, elle s'était coller à lui. Le corps d'Eärwen était encore froid et légèrement humide. Il sentait les formes sur son torse nue lui aussi. Un léger frisson le parcourut, un frisson de bonheur. Alors qu'elle passait ses bras autour de la nuque de Kyel, ce dernier mis ses mains en bas du dos de la jeune femme, l'enlaçant affectueusement.
Leur lèvres finirent par se séparer lentement, tout sourire la jeune femme dit les premiers mots.

Je vais aller m'habiller je crois...

Ezekyel souriait un peu gêné, pourtant il n'y avait pas de quoi, et acquis d'un seul signe de tête. Eärwen laissa la serviette dans les mains de l'humain et c'est nue qu'elle partit vers la salle de bains, alors que son frère était toujours dans son bain. Ezekyel ne pu s’empêche d’admirer la démarche de la jeune femme, aussi belle de dos, ses formes le laissait rêveur. C’est Mikou qui réussi à le sortir de la lune avec des tapes sur le visage, alors que la demi était déjà entrée dans la salle d’eau.
Les jumeaux se parlaient dans la pièce mais aucune phrases nettes et précises n'atteint les oreilles de l'humain. Mikou alla vers la port et commença à épier à l'intérieur.

Tu veux qu'j't'aide ? Déclara Kyel en rigolant !

Un bruit sourd se fit entendre, quelqu'un était tombé dans l'eau ! Le visage de Kyel s'interrogea mais sans plus. Après tout, ces deux là se connaissait bien, ils faisaient ce qu'ils voulaient aussi.
Alors que l'humain commençait à passer le balais dans la pièce, il vit Eärwen sortir de la salle de bain l'air un peu triste, et entrer dans la chambre, une robe à la main, elle dégoulinait sur le sol de la maison.
Ezekyel entra dans la salle de bains. Eärendil était dans son bain, l'eau avait remplacer le carrelage, tout était trempé.
Regardant évasivement le sol trempé de la pièce, puis se tournant vers sa chambre. Il s'interrogea puis questionna le demi.

Tout va bien ?

Il s'était passé quelque chose ici mais aucun des deux n'avaient l'air de vouloir parler à l'autre.

Je...j'ai quelque course à faire au marché, je voulais savoir si vous vouliez venir avec moi ! Cela vous permettrais de visiter un peu la ville.

Ezekyel ne savait plus trop ou se mettre, Mikou sortit de derrière la porte et grimpa sur l'épaule de l'humain, désormais placé dans le couloir entre la salle de bains et la chambre, attendant réponse ou signe de vie de la part de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 9:45

Chacun dans une pièce, les jumeaux méditaient leur acte passé. Eärwen s'habillait en silence dans la chambre de Kyel. Elle avait prit une robe appartenant à la mère de Kyel dans l'armoire de la salle de bains et là, elle était en train de la passer sur son corps. Une jupe dans les teintes verts océans, surmontée d'une chemise blanche retombant sur les épaules qu'un serre taille noir venait agrémenter. Elle était prête et décente cette fois.
Pendant ce temps dans la salle de bains, Eärendil demeurait dans l'eau. Ezekyel était entré dans la pièce. Un regard porté sur la flaque d'eau au sol puis en direction de la chambre, il demanda au semi si tout allait bien. Celui ci ne fit qu'un hochement de tête en guise de réponse. Que dire de plus. Malgré la présence de l'humain dans la salle de bains, le semi sortit de l'eau. Sa peau ruisselait de gouttelette d'eau la rendant luisante. Il se saisit d'une serviette qu'il enroula autour de sa taille avant de se retourner en direction de Kyel qui lui proposait une sortie au marché.


Je reste ici mais tu peux toujours emmener Eärwen.

Ses paroles avaient été sèches mais à force de le connaitre, on voyait que c'était dans sa nature. Il attendit que Kyel quitte la pièce pour se s'assoir sur le rebord de la baignoire et pousser un soupire. Qu'avait il fait ? Il n'aurait jamais du embrasser sa soeur et pourtant il l'avait fait. Ses lèvres avaient un agréale goût de sucré, elles étaient délicieuses et il n'avait qu'une envie. Recommencer !
Eärwen était sortit de sa tanière. La proposition de Kyel ne tarda pas. Aussi ce fut avec un grand sourire que la jeune fille accepta. Visiter la ville et surtout se rendre au marché. Elle espérait y découvrir quelque chose qui lui plaise. Prenant la main de Kyel, elle l'entraina vers l'extérieur de la maison. Heureusement pour lui,il était déjà habillé sinon elle l'aurait trainé en serviette ou dans une quelconque autre tenue sans même sans rendre compte.


Dépêche toi Kyel!

Lui dit elle d'un ton entrainant alors qu'elle l'entrainait dehors. Juste le temps d'enfiler ses chaussures et de prendre le panier pour les provisions et rien d'autre. Le petit couple était déjà dans les rues en direction du marché. Durant le chemin, Eärwen n'avait pas lâché la main de Kyel. Elle la gardait bien au creux de la sienne. Elle avait fait une promesse à son frère aussi elle essayerait.
Les voici arrivés au marché. La jeune femme passa d'étale en étale pour y humer les parfums. Les fleurs, les confiseries, les pâtisseries puis les fruits reçurent une approbation de son odorat. Un marchand la trouvant fort ravissante, lui glissa même une pomme dans la main. Elle le remercia d'un large sourire. Par contre l'odeur du poisson ne manqua pas de la faire grimacer.

Saisissant une nouvelle fois par la main, elle l'entraina vers un coin du marché. Sauf qu'il y avait de la foule et leurs mains furent séparées. Le flot de la foule les entrainant chacun dans un coin sans qu'ils leur soient possible de se rejoindre. Kyel demeurait dans le marché alors qu'Eärwen pensant contourner le flux se retrouva dans les bas quartiers de Méca.
Tout d'abord sa tenue propre jura avec les haillons des mendiants. De la musique se fit entendre aussi elle se dirigea vers celle ci. Elle venait de l'intérieur d'un commerce. Une taverne ? Non ! C'était une maison de passe !

Elle ne connaissait pas ce genre de lieu car cela n'existait pas chez les elfes. Aussi elle fut un peu surprise de voir plein de femmes en tenues légères semi allongées sur des divans en train de papoter entre elles. Une femme assez vieille à l'air assez sévère s'approcha d'elle par derrière et lui posa une main sur l'épaule.


Alors ma mignonette que fais tu ici ? Tu cherches du travail?

S'ensuit un éclat de rire de la vieille.

Je cherche à retourner au marché mais je crois que je me suis perdue. Quel genre de travail faites vous ici?

La question qu'elle n'aurait jamais dû poser car une tape sur les fesses d'Eärwen se fit sentir et la matrone dire.

Viens je vais te montrer!

Dans quelles embrouilles s'était elle encore fourrée ? Elle allait le découvrir bien vite car la maquerelle l'entraina dans une arrière salle pour refermer à clef derrière son passage. Un rire sonore se fit entendre alors. Eärwen était prise au piège. Il était trop tard.
Elle se chercha alors une issue mais en vain. Il n'y avait pas de fenêtre. La pièce était vide hormis un lit au milieu de la pièce, une petite table basse,une chaise et un bassin d'eau d'eau dans un coin. Au moment où elle perdait espoir en se laissant tomber assise sur le lit la porte s'ouvrit pour laisser entrer une jeune femme à la peau sablée qui portait des chaines aux poings. Elle déposa son plateau garni de fruits et d'un pichet de vin pour m'en servir une coupe. La porte s'ouvrit à nouveau pour la laisser passer. La semi était à nouveau seule.

Eärwen se refusa à toucher au plateau mais au bout d'un certain temps, la soif se fit sentir. Elle but alors le verre servi mais ne se sentit pas bien après coup. Le verre lui glissa des mains pour tomber à terre, heureusement qu'il était en étain sinon, il se serait brisé. Puis un boum se fit entendre. La semi gisait sur le sol. Elle venait d'être droguée.
La porte s'ouvrit alors à nouveau laissant passer une nuée de filles de joie et leur patronne. Elle frappa dans les mains et toutes s'affairèrent autour de la nouvelle venue. Il ne fallut pas plus de dix minutes pour changer Eärwen de tenue. On découvrit par la même occasion ses oreilles pointues.


Intéressant ! Voyons voir si elle est encore intacte !

Les filles s'écartèrent et laissèrent alors officier la maquerelle qui glissa une main entre les cuisses d'Eärwen pour sentir si l'hymen était intact. Il l'était aussi elle fut ravie de cette seconde nouvelle. Un nouveau claquement de mains et toutes sortirent de la pièce. La porte se referma alors la laissant seule et inconsciente sur le lit dans sa nouvelle tenue.
Deux heures plus tard, elle rouvrit les yeux. Sa tête lui faisait atrocement mal. Un bruit de chaine se fit entendre quand elle bougea les jambes. On avait enchainé l'une de ses chevilles à un crocher dans le sol. Elle voulut se lever pour se rendre à la porte mais elle ne put pas car la chaine était trop courte.


Laissez moi sortir!

Cria t-elle mais elle ne reçut aucune réponse. Les murs et la porte étaient tellement épais qu'ils ne laissaient passer aucun bruit. Elle devait donc se rendre à l'évidence, elle était à nouveau prisonnière. Qu'avait elle fait pour mériter ce sort ? Pourquoi s'acharnait on sur elle?
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 23:22

Eärendil avait refusé la proposition de Kyel. Le demi avait l'air un brin énervé, alors qu'Eärwen avait une folle envie de sortir, que c'était-il donc passé dans la salle d'eau ? Encore des histoire de frères et de sœurs.
La jumelle sortit de la chambre, resplendissante dans une ancienne robe de la mère de Kyel. Dans les teints verts, elle la surplombait d'une chemise blanche et d'un serre taille qui venait gonfler encore plus sa poitrine.
La folie de la demi ne se fit pas attendre, elle agrippa la main de Kyel et courra vers l'extérieur de la maison, elle eut tout juste le temps de se chausser les pieds pendant que l'humain prenait son bâton et sa sacoche, elle récupéra un panier un panier et entraina de nouveau Ezekyel dans une course folle en direction du marché. Mikou courait derrière eux, il attrapa de peu un bout de robe de la demi puis y grimpa pour finir attaché aux cheveux de son maître.

Toi tu aurais pu rester avec Eärendil ! S'exclama Kyel à la petite bête innocente.

Arrivé à destination, Eärwen ne calma pas ses ardeurs et commença à arpenter de long en large les stands présents. S'arrêtant à toutes les bonnes étales pour y humer l'odeur des fleurs ou des mets présents. Ezekyel l'attira près de la poissonnerie pour acheter de quoi manger à midi.

Des sardines feront l'affaire !

La demi ne disait rien, elle ne faisait que grimacer à cause de l'odeur pestilentielle des poissons. Aussitôt l'achat effectué et la marchandises mise dans le panier, Eärwen pris de nouveau la main de l'humain. La foule commençait à devenir oppressante, le monde se serrait au centre du marché. Malgré la force que mettait Ezekyel pour tenir la main de sa compagne, il finirent vite par êtres détachés puis séparés par la foule. Tout le monde se bousculaient et se marchaient dessus. Ezekyel repoussait tant bien que mal avec son bâton et ses pieds, les gens se fondant sur lui ! Il fallait qu'elle reste par là. La connaissant, il savait qu'elle pouvait vite se mettent dans des situations inconfortables et dangereuses, surtout dans ces quartiers de l'île.

EÄRWEN !

Il pris sont bâton, écarta les quelques gens qui le gênait et finit par monté sur une étale, écrasant fruits et légumes qui s'y trouvaient !
Il scrutait les alentours, attentifs au moindre mouvement inhabituel de la foule ! Là bas ! Avec sa robe verte, elle ne passait inaperçu. Une liasse de gens s'était mis entre les 2 êtres, comme pour les empêchés de se retrouver. L'humain vit Eärwen s'engouffrer dans une petite ruelle sombre. Et pas n'importe quelle ruelle, elle se faisait appelé : "La ruelle aux milles désirs" !
Toujours posté sur le stand, Ezekyel cherchait en vain un moyen rapide de rejoindre la demi, à l'approche du danger !

Putain, mes fruits !

Ezekyel tourna la tête vers le bas. Non loin derrière, un vieil homme en tablier, regardait les pieds de l'humain.

P'tit con, descend de là ! Tu vas pas t'en tirer si facilement !

C'était le marchand, et les fruits qu'Ez' avait écrasé était les siens. Et voila encore un ennui de plus, il ne manquait plus que ça !
L'homme commença à accélérer en direction d'Ezekyel, machette à la main.
L'humain sauta à temps de l'étale alors que le marchand asséna un coup de machette dans l'air.
Un combat ne servirait à rien, cela lui ferait perdre trop de temps. Kyel décida de prendre la fuite et de se mêler à la foule

Reste là petit con, tu vas me rembourser tout ça ! Cria le marchand.

Ezekyel sentait le souffle du vieil homme derrière lui, il poussait et dégageait le plus rapidement possible la foule qui s'entassait de plus en plus. Le marchand, laissant son stand sans surveillance, continuait de poursuivre l'humain. Il n'allait pas le laisser partir aussi facilement, et Ezekyel compris la chose alors qu'il arriva à l'entrée de "La ruelle aux milles désirs". Il se retourna en direction du marché et vit le vieil homme, essoufflé et crachant ses poumons, sortir de la foule, on ne peut plus en colère.
Il ne s'arrêta pas pour autant et foncer machette en avant sur Kyel. Ce dernier n'avait pas de temps à perdre, il fallait régler ça au plus vite.

Tu veux jouer à ça ? Tu me fais perdre mon temps, tant pis pour toi !

[...] Le combat fut vite plié, une esquive de l'humain après la désastreuse attaque du vieil homme et ce denrier se retrouva la tête dans le mur. Le visage ensanglanté et les dents partit dans les environs, il s'écroula au sol, inconscient.
Ezekyel ne prit pas le temps de savoir comment il allait qu'il repartait déjà à rechercher Eärwen. Il n'avait pas pu voir où elle était entrée, son assaillant l'en avait empêcher avec ses conneries.
Ezekyel transpirait de lourdes gouttes, le stress de perdre la demi montait en lui. L'inquiétude de la réaction d'Eärendil parcouru son corps. Il tournait la tête dans tout les sens, cherchant dans les moindres coins de la ruelles...!

T'as perdu quequ'chose mon gaillard ?

Ezekyel se retourna, à moitié effrayé. A ses pieds était assis un vieillard, la dentition inconnu et la crasse reine sur son corps. Le mendiant leva la tête vers l'humain.

Tu cherches quelqu'un non ?

Ezkeyel l'air un peu désemparé ne savait pas quoi faire. Il méprisait les mendiants et les prostitués. Ces gens qui n'avaient rien fait pour réussir leur vie ou qui se laissaient vivre de la misère et du bon cœur des âmes charitables !

Ouais...j'ai ...j'ai perdu une amie.

Le vieux mendiant se leva, s'accrochant aux vêtements de l'humain ! Il pris quelques graines dans sa poche et les jeta au milieu de la ruelle, aussitôt une dizaine de chats vint squatter la rue.

Ton amie ? Un jolie brin de fille, j'me trompe ?

L'impatience n'était même plus de mise, le vieillard l'avait vu, Ezekyel en était persuadé, mais il n'est jamais bon de pressé ce genre de personnes.

Je l'ai vu moi, dans sa robe verte...Magnifique !

Il était collé à Kyel, ce mendiant puait la charogne, ses vêtements n'étais que des bouts de tissus assemblés par du fil. Son visage était crasseux et poilu et sa bouche sentait le renfermé.

Où est-elle allez ? L'impatience commençait à monter et la colère allait suivre si le mendiant continuait ce petit jeu.

Le vieux commençait à ricaner dans sa barbe, passant sa main dans son pantalon, il es sortit une grande lame rouillé qu'il colla au torse de l'humain.

Soit pas si pressé petit, va falloir qu'on parle. Et après je te dirais ou est passé ta copine !

Il avait opté pour cette méthode. Tant mieux pour Ezekyel qui commençait vraiment à s'impatienter.

Enfaite je suis vraiment...mais vraiment pas pressé là ! Le ton et le visage de l'humain avait changé, il était devenu froid, neutre dans son visage.

Le mendiant ricanait de plus en plus fort, serrant la lame de plus en plus sur Ezekyel.

Finit de jouer !

L'humain écarta la lame du mendiant et la jeta derrière lui. Il prit son bâton à deux mains et asséna un violent coup au visage du vieux clochards. Il avait perdu trop de temps. Il s'approcha du mendiant, désormais à terre et lui pris la mâchoire d'une main.

Elle est où ?

La force qu'il mettait dans sa seule poigne pouvait casser un membre, le peu de dents qu'il restait aux mendiants commençaient à craquer sous le poids de la main d'Ezekyel !

Dernière fois. Où-est-t-elle ??

Le mendiant tendit son bras en direction d'une bâtisse, d'où une musique sortait. Un bordel ! Il ne manquait plus que ça. Alors qu'Ezekyel avait relâché quelque peu la pression sur la mâchoire, pour regarder la maison de passe, le mendiant en profita et sortit un petite lame de son gilet. Il planta cette dernière dans l'épaule du jeune homme pour lui faire lâcher prise. Une lame rouillé comme celle là passait mal entre la chair, il risuait une infection à cause de cela. Ezekyel s'écarta rapidement et mit son pied en pleine face du mendiant. Celui-ci bougeant encore fût "achever" par un coup de bâton sur le crâne.
Ezekyel pissait le sang, son épaule était enflé. Il fallait trouver Eärwen, sa blessure attendra bien avant d'être soigné. Il serra son épaule blessé par un bout de tissu et entra dans la bâtisse indiqué par le mendiant !

~~~~~~~~~~~~

Toutes les auberges et autres commerces de Meca avait été construites sur le même plan intérieur, et Ezekyel appris à les connaitre au fur et à mesure de ses fuites diverses. Toutes les bâtisses comportait des pièces petites et insalubre au fond. Évitant tout contact à l'intérieur de la maison, il se dirigeait vers le fond. Malheureusement pour lui, plusieurs personnes se trouvait là. Des partouzes étaient organisé avec la milice de l'île. Un combat acharné commença donc, pour se finir plusieurs minutes après. Ezekyel parvint à s'échapper et à se réfugier dans une pièce à l'étage. Il y trouva des nécessaires de premiers soins et en profita pour soigner sa blessure.

Hum... !

Il y avait quelqu'un dans la pièce, derrière lui. Kyel pris fermement son bâton à 2 mains et se retourna doucement. En position défensive et désormais retourner vers l'individu, il vit une jeune femme, dans ses âges, en train de prendre un bain.

Oh euh....excusez moi ! Je....pardon !

La demoiselle sortit de son bain et se sécha avec une serviette posé à côté.

T'en fais pas beau gosse. Je peux peut être t'aider tu as l'air perdu.

Ezekyel risquait sa vie et celle de sa dulcinée si il avouait la raison de sa venue. Mais tant pis, il fallait risquer le tout pour le tout.

Ma petite amie est venue ici, de gré ou de force j'en sais rien mais je veux la récupérer.

L'humain se posta devant la porte, évitant tout sortit improvisé de la part de la jeune femme.

Ah tu es son ami. T'en fais pas je ne crierais pas, je suis dans le même cas qu'elle, on m'a fait venir ici de force.

La jeune femme tendit sa jambe vers Ezekyel.

Regarde ! Elle était attaché d'une vielle chaine rouillé. Impossible pour elle, donc, de s'en sortir toute seule.

Détache moi et sors moi d'ici et je t'aide à sortir ton amie aussi. Je sais où ils enferment les "nouvelles" !

Kyel n'hésita pas une seconde et accepta la proposition. Il pris sont bâton qu'il casa entre les chaînes et força d'un coup sec. Le fer rouillé ne résista pas et céda. La jeune femme était désormais libre. Elle se dépêcha de prendre ses affaires, enfin ce qui était important pour elle et partit.

Allez suis moi, vite, on a pas beaucoup de temps.

Les 2 compagnons partirent au sous sol, en direction des cellules. Se cachant dans l'ombre et se faisant le plus discret possible, ils arrivèrent sans encombre aux portes des cellules. Aucun garde, aucune présence familière. L'endroit était humide et puant.

Les portes étaient épaisses, impossibles de les ouvrir, le seul moyen était la magie. Il fallait donc trouver un moyen pour qu'Eärwen comprenne que Kyel était là !
C'est à ce moment que des bruits de pas approchaient, venant de l'escalier, plusieurs personnes descendaient.

Vite cachons nous !

Des femmes, au style peu orthodoxes accompagnaient 2 hommes à l'allure plutôt noble. Elles s'approchèrent des portes et ouvrit l'une d'elle.
Pendant ce temps les 2 compagnons s'étaient caché dans l'ombre de l'escalier, en attendant la suite.


Dernière édition par Ezekyel Lareiric le Mar 22 Juin 2010 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 21:18

Le temps passe et Eärwen n'arrive toujours pas à se sortir de là. Ses cris ne semblent pas être entendu. Elle est prisonnière sans pouvoir s'échaper à cause de cette maudite chaine qui lui entrave la cheville. Elle a bien tenté de la retirer mais en vain. Au bout d'un moment, elle était à bout aussi retournant sur le lit, elle s'endormit.
La porte s'ouvrit mais la jeune semi qui dormait ne s'en rendit pas compte. Deux filles de joies entrèrent en batifolant avec deux hommes qui semblaient selon leur tenue vestimentaire être issu de la haute bourgeoisie. Ils venaient pour Eärwen et ils avaient payé cher pour lui dérober sa vertu.

Une caresse se fit sentir sur son visage. Bougeant la tête, elle se réveillait doucement. C'était une des deux femmes qui lui caressait la joue et le front afin que la belle se réveille et voit ce qui allait lui arriver. La première chose à faire était de lui casser toute illusion, tout rêve d'espoir qu'on vienne la délivrer et pour cela le viol était un très bon moyen.
Eärwen se releva prête à pousser un cri mais elle fut empêchée par l'autre femme placée à califourchon sur elle la baillona. Une fois ceci fait et que la pauvre victime ne pouvait plus crier, la femme en position cavalière plaqua les mains de la semi sur le lit l'empêchant de se débattre et de donner des coups.

Les deux hommes semblèrent amusés par cette fougue que la jeune femme déployait. Cela leur plaisait de la voir ainsi vivante et déchainée car ils n'aimaient pas ces pucelles qui se laissaient faire sans dire un mot. Ce n'était pas drôle. Eärwen était tout ce qu'ils aimaient aussi ils ne regrettaient nullement d'avoir payé une petite fortune pour obtenir la belle.
La maquerelle savait qu'il serait trop dangeureux de la garder, aussi comme ils étaient des clients habitués et qu'ils désiraient une esclave à fort tempérament, elle avait pensé à sa nouvelle acquisition. Elle avait vendu Eärwen contre une somme rondelette. Mais avant de partir avec leur bien, les deux hommes avaient désiré s'amuser un peu.

Le plus jeune des deux hommes posa un genou sur le lit mais Eärwen lui envoya un grand coup de pied dans la figure alors qu'elle se débattait. Le second se mit à rire mais le premier riait jaune pour ainsi dire. Ecartant méchament la femme qui maintenait les bras de Eärwen, il giffla la semi. Son visage suivit la trajectoire de la main de l'homme tant celle ci fut donnée avec violence.
Eärwen avait la marque rouge de sa main sur sa joue. Les larmes ne mirent pas longtemps à suivre. Non pas des larmes de tristesse mais des larmes de colère et de haine envers cet homme. Elle ne pouvait utiliser sa magie, elle avait besoin d'un minimum de concentration et surtout de sa voix. Etant baillonnée, elle ne pouvait par articuler le moindre mot.

Profitant que la jeune femme soit un peu sonnée par le coup qu'il venait de lui mettre, il arracha le haut de la demoiselle dévoilant ainsi sa poitrine. Un grincement se fit entendre à cet instant. Comme la clef était restée sur la porte à l'extérieur, une personne l'ouvrit. C'était Kyel en compagnie d'une femme.
Eärwen tenta de prévenir son ami en se débattant et en fixant l'arrière de la porte. Cette partie qui était dans l'angle mort du jeune homme. Le second homme surgit et donna un grand coup derrière la nuque de Kyel. Pendant que les deux autres filles de joie quittaient la pièce sans demander leur reste. Alors que son collègue s'occupait de Kyel, l'homme regarda Eärwen puis cet invité surprise.


Je suppose que ce garçon doit être ton ami. Il tombe à pic pour assister au spectacle. Car sache ma belle que rien de me ferait plus plaisir que de vous voir souffrir tous les deux.

Le poids de l'homme sur Eärwen était bien trop conséquent pour qu'elle n'arrive à se débattre surtout quand celui ci lui empoigna les deux poignés et qu'il les lui plaqua contre le lit au dessus de la tête avant de nouer son écharpe autour des ses mains afin de la maintenir plus facilement mais surtout dans le but de libérer son autre main.
Pendant ce temps le second homme était toujours en train de se battre avec Kyel. Le match était à Un partout. Les filles qui avaient réussi à s'enfuir avaient alerté les hommes de mains de la maquerelle. Ceux ci arrivaient en main forte pour aider leurs riches clients. Ce fut alors trois hommes musclés comme des boeufs qui entrèrent de la pièce. La fille avec qui Kyel était arrivée se trouvait dans un coin et regardait impuissante la scène, elle avait subit la même chose et cela la choquait toujours autant.

L'une des mains de l'homme se trouvant sur Eärwen fut enfin libre de mouvement. Il savait qu'il ne fallait d'un rien pour que la situation ne tourne en faveur du visiteur impromptu. Aussi, s'il perdait, il ne voulait pas tout perdre et dans ce cas, il devait ravir la virginité de la semi au plus vite. Passant une main entre les cuisses de sa prisonnière, il alla jusqu'à son intimité.
Eärwen avait beau se débattre, rien y faisait. De plus la chaine à son pied frappait avec violence sur sa peau la faisant souffrir à chaque fois un peu plus. Du sang coula même de sa cheville que l'anneau de métal avait meurtri. La jeune femme s'essoufflait en vain et surtout pour rien car elle ne pouvait arriver à bout de son assaillant.


Dernière édition par Eärwen & Eärendil le Mer 25 Aoû 2010 - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 18:10

Toute la troupe était entrée dans une des pièces. Était-ce celle ou se tenait enfermé Eärwen ? Les 2 hommes ricanaient à l'intérieur, aucun cri de la part du prisonnier, était-il mort ou inconscient ? Des bruits de coup semblait résonner à l'intérieur, une bagarre avait l'air de commencer. Il fallait être discret, il fallait voir si la jeune demi était le principal sujet de ce qui se passait à l'intérieur.
Kyel avança avec la jeune femme collé derrière elle. Il poussa la porte dans un léger grincement qui fit se retourner tout le monde. Devant lui, sur un lit se tenait Eärwen, l'air assommé, la poitrine déshabillé. Sur elle, était agenouillé l'un des nobles que l'humain avait vu rentré au préalable. A côtés, les 2 femmes...mais il manquait un des nobles. A la vue d'Ezekyel, Eärwen se débattant de tout son être mais la force qu'exerçait l'humain sur elle était trop fort. C'est à ce moment, alors que Kyel s'approcha, bâton en main et rage au ventre, qu'il reçu un coup sec et violent au niveau de la nuque, le mettant à genou, à moitié dans les vapes. Il vit passer les 2 femmes sortir de la pièce, avant que son ennemi lui assène un nouveau coup de pied dans le ventre, mettant au plus mal le jeune humain. Pendant ce temps, le jeune femme qui accompagnait Kyel s'était réfugié dans un coin, repliant ses genoux, des larmes coulant à flots de ses yeux !

Je suppose que ce garçon doit être ton ami. Il tombe à pic pour assister au spectacle. Car sache ma belle que rien de me ferait plus plaisir que de vous voir souffrir tous les deux.

Voyant son amour au plus mal, Ezekyel se relevait brusquement, mettant un coup de boule dans le visage de son ennemi, puis l'enchainant avec ses poings. Le visage du noble était ensanglanté et il était désormais à terre, complètement sonné par les attaques du marin. Vivement, il se jeta sur l'homme qui tenait Eärwen alors que 3 gardes avertis par la maquerelle venait de renter dans la pièce. Passant son bâton sous le menton de l'homme, Kyel serra le bois sur le cou de l'homme, l'étranglant de toute ses forces. Il ne put arriver jusqu'à la mort de cette homme, Ezekyel se vu interrompre par l'arrivé des 3 gardes qui le prirent dans le dos pour le jeter contre le mur.
Eärwen reprenait doucement ses esprits, toujours attaché solidement à la cheville, elle en saignait désormais. Le seul objectif de Kyel était de tuer le noble qui voulait violer sa dulcinée. Sa rage était des plus féroces. Aucun mot ne pouvait décrire ça, aucun autre sentiment que de tuer ne parcourait le corps d'Ezekyel.
Le noble était près du lit, reprenant son souffle et ses esprits. Mais ce n'était désormais plus le seul problème de Kyel. Maintenant, 3 gardes bâtis comme des armoires se tenaient en face de lui, avec qu'une envie...le dérouiller !
Alors qu'Ezekyel s'essayait en vain de prendre le dessus sur ses 3 assaillants, la jeune femme, si discrète jusqu'à maintenant, se faufila discrètement dans la pièce, pris les clé qui était sur la porte et alla libérer Eärwen. Un gros trousseau de clé qui embêta le choix de la jeune femme, stressante au plus au point, elle en finit par laisser tomber le trousseau de clé sous le lit, ses mains étaient moites et tremblante et ses yeux inspiraient la peur et la tristesse.

Le noble se releva avec difficulté, s'appuyant sur le lit et regardant étrangement la demi qui, impuissante souffrait de voir Ezekyel se faire malmener. L'homme commençait à se déshabiller, dévorant Eärwen du regard, lorsqu'il aperçu la jeune femme allongé à moitié sous le lit à la recherche des clés. Il ne pris pas la peine de refermer sa chemise et vint tirer la pauvre femme désemparée. Elle commençait à crier et à se tortiller dans les sens et finit, avec beaucoup de chance, par atteindre le visage de son assaillant avec le pied. Ce qui énerva d'autant plus le noble.

Le combat entre Ezekyel et les 3 gardes tourna très rapidement en faveur des 3 mastodontes. Ces derniers, armés de matraque et de fouet, mettait vite en déroute la vitesse d'Ezekyel, son torse et son dos était griffés par le fouet de toute part, sa blessure à l'épaule se remis à saigner à cause d'un coup de matraque sur celle-ci. La fin était proche, malgré l'abnégation du jeune homme, il était désormais impuissant face aux 3 gardes, impuissant face au noble, impuissant face au malêtre d'Eärwen, de son amour.
Car oui, il aura fallut une situation désespéré pour qu'il comprenne que l'amour qu'il portait pour la demi était bien réel et présent. Voyant sa rencontre avec ses amis demi-elfe dans sa tête il fut couper par un violent coup de matraque sur le crâne et sombra dans un coma, le sang coulant de la plaie ouverte sur son cuir chevelu !
Son dernier regard se porta sur le noble, attaquant les 2 pauvres femmes, alors que l'inconnue avait réussi avec beaucoup de peine à libérer les chaines d'Eärwen !


Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 12:51

Eärwen se débattait comme elle le pouvait, se blessant au passage avec la chaine qui lui emprisonnait la cheville. Le nanti sur la semi glissait lentement ses doigts entre les cuisses de la demoiselle quand soudain Kyel réussit à se débarrasser du premier homme et venir en aide à la captive.
Sauvée in-extrémiste si on peut dire cela car un peu plus et ce serait fait de l'intégrité de la vertu d'Eärwen. Kyel tenait en joug le bourgeois à terre avec son baton prêt à l'étrangler sauf qu'à cet instant entrèrent trois colosses.

Ils jetèrent Kyel violemment contre un mur. L'homme passa sa main sur son cou, un peu plus et il y restait. Reprenant son souffle près du lit sur lequel demeurait Eärwen, l'homme n'avait pas dit son dernier mot. La jeune semi reprenait ses esprits péniblement. Toute cette agitation et ces traumatismes n'aidaient en rien pour un retour à la normal.
Dans l'ombre de la pièce, celle que tous avaient oubliés alla chercher les clefs restées dans la serrure de la porte. Le trousseau comportait plusieurs clefs, trop même. Comme elle était affolée, elle laissa tomber le trousseau à terre qui glissa sous le lit.

Le bourgeois se mit enfin debout et regarda sa victime, la semi qui regardait passivement Kyel se faire malmener par les trois gardes. Cette vision lui plaisait. Maintenant que le visiteur était en bonne compagnie si on puisse dire, l'homme commença à se déshabiller. Tout d'abord la chemise en dévorant du regard le corps d'Eärwen.
C'est en se rapprochant du lit, qu'il vit une autre femme allongée à terre cherchant quelque chose. Sans même prendre la peine de reboutonner sa chemise, il l'empoigna par une cheville car elle était à demi sous le lit.

Telle une anguille, la jeune femme se débattait en se tortillant dans tous les sens. Il reçut un coup de pieds en plein visage qui le mit de plus méchante humeur encore. Pendant ce temps, les gardes avaient l'avantage sur Kyel. Avec le peu de temps qu'elle avait eu après lui avoir un coup, elle réussit à libérer la cheville d'Eärwen.
La semi se redressa un peu perdue sans trop comprendre ce qui se déroulait autour d'elle. D'un côté Kyel subissant des coups de matraque et de fouet par trois gardes et de l'autre une jeune que son assaillant frappait la faisant tomber au sol à demi inconsciente.

Le sang coulait le long de la cheville d'Eärwen qui tenta de se lever avant de retomber sur le lit. Le bourgeois se retourna à cet instant alors que la jeune femme tentait de retirer son bâillon avec ses mains encore liées. L'homme la gifla alors la faisant basculer sur le lit. L'air dédaigneux il lui dit.


Si tu te laisses faire, ton ami aura la chance d'avoir la vie sauve !

Eärwen regarda Kyel qui reçut à cet instant un coup de matraque derrière la nuque puis qui tomba inconscient sur le sol, du sang coulait de sa tête. Elle lança un regard rouge et suppliant à cet homme qui ordonna alors aux gardes de le laisser.

Assez ! Sortez le de là et balancez le dans une ruelle. Surtout ne lui faites aucun mal, je veux qu'à son réveil il se découvre seul sans espoir de revoir sa chère et tendre.

Les gardes s'exécutèrent et laissèrent le corps inanimé de Kyel dans une ruelle près du port. On penserait alors à une bagarre d'ivrognes qui a mal tourné. Le riche bourgeois discuta avec la maquerelle un certain temps à l'extérieur de la pièce. Quand il revint dans la pièce, il était accompagné de la tenancière qui avait dans ses main une carafe de vin dans laquelle une drogue avait été mélangée au breuvage. L'autre jeune femme n'était plus dans la pièce, elle avait été ramenée par un autre garde dans une autre pièce close. La maquerelle se chargerait d'elle plus tard.
Eärwen se trouvait toujours enchainée sur le lit. Elle tentait de ronger ses liens mais elle ne réussit pas à libérer ses mains. Il vint se positionner derrière Eärwen, encerclant son bassin de ses jambes puis avec un de ses bras, il la maintint contre lui avec force, en profitant même au passage pour peloter un des seins de la semi. De l'autre main, il la força à ouvrir la bouche, en maintenant sa tête vers l'arrière et un doigt profondément enfoncé le long de ses gencives, un peu à la façon dont on fait ouvrir la bouche d'un cheval pour lui mettre son mors.

La maquerelle commença alors à faire couler le vin dans la bouche de la jeune femme mais une bonne partie du breuvage se déversait sur le côté et la semi n'en buvait pas une goutte. On passa donc à une autre solution. Ce fut donc dans la bouche de l'homme que fut versé le vin. Posant ses lèvres sur celle d'Eärwen, il lui fit boire le breuvage comme cela.
Il attendait qu'elle le boive avant de recommencer. Eärwen pleurait. Il fallut près d'une dizaine de gorgée pour que les effets commencent à se faire sentir. Mélange d'ivresse et de la drogue, le corps d'Eärwen opposait de moins en moins de résistance jusqu'à finir par en opposer plus aucune. La semi était à présent inconsciente.

Un fiacre attendait devant la maison close. Le second bourgeois blessé y attendait à l'intérieur alors que son ami le rejoignait avec dans ses bras la semi endormie. Fouette cocher et les voilà loin de ce lieu de perdition dans une maison cossue leur appartenant un peu en dehors de la ville.
Eärendil se promenait sur le port quand il vit Mikou gesticulant dans tous les sens. Il regarda l'animal qui tentait de le trainer dans une direction. C'était bizarre que le primate soit sans son maitre qui devait être avec sa jumelle.

Se laissant entrainer par le singe, il découvrit un corps allongé dans une ruelle. C'était Kyel. Se précipitant, le semi vit les marques sur le corps de Kyel ainsi que le sang. Jetant un coup d'oeil aux alentours, il ne vit pas sa soeur. Que s'était il passé encore ? Cela ne lui disait rien de bon...
Pour le moment, il fallait aider Kyel car lui seul savait où était passé sa soeur. Le soulevant de terre, il le porta sur ses épaules à la façon d'un sac de patates. Le déposant dans la chambre, sur le lit, il le laissa seul un instant le temps d'aller chercher de quoi panser ses blessures.


Dernière édition par Eärwen & Eärendil le Mer 25 Aoû 2010 - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:54

Mikou avait tout vu de la scène, lui qui était resté, impuissant, à l'extérieur de la pièce, sous les escaliers. Lui qui avait tant bien que mal essayé d'empêcher les gardes de jeter son maître à l'intérieur. Griffant et mordillant les 3 hommes, il n'avait trouvé que des coups de pieds, ceux-ci manquant de l'écraser et piétiner à plusieurs reprises.
Ezekyel se trouvait maintenant dans un tas de détritus, une ruelle plus loin que la maison, dans un coin faisant vue sur le port. Le marché était dans la continuité de la route, et, lorsqu'ils passait devant l'entrée de la ruelle, les gens pouvaient y voir un jeune marin inconscient et perdant son sang dans un tas de déchets, sans qu'aucun ne réagissent et ne prenne de décisions. Appelez la milice ou venir en aide à l'humain aurait été des plus appréciables...mais non ! Mikou avait beau se déchainer sur les passants, leur tirant vetements et cheveux en direction de son maître, rien n'y fit.

La pauvre bête était maintenant seule, le destin et la vie de son maître entre ses petites pattes fébriles et incapable de miracles. Mais ne perdant pas espoir il décida d'aller chercher Eärendil qui était resté à la maison. L'intelligence d'un singe, de ce singe, était impressionnant, surtout lorsque la vie de son maître était en jeu. Il laissa une léchouille sur la plaie, derrière le crâne, de Kyel puis se faufila entre les étales et la population. Allant même jusqu'à monter sur le crâne des gens pour pouvoir aller plus vite. Donc c'est en sautant de..."crâne en crâne" qu'il se dirigeait sur le port, pour reprendre route vers la maison. Concentré dans son objectif, vers lequel il fonçait tête baissé, le petit animal ne vit même pas qu'il passait à coter d'Eärendil, qui se promenait sur le port. C'est après quelques secondes qu'il se rendit compte de son erreur et qu'il revint sur ses pas.

Désormais posté devant le demi elfe, la petit bête, en plein stress gesticulait dans tous les sens, faisant tout pour attirer l'attention du semi. Il tira sur le pantalon d'Eärendil, qui le suivit sans trop comprendre ce qui se passait. Le singe courait à toute vitesse,laissant parfois, le semi loin derrière lui. Ce n'est qu'arrivé dans la ruelle qu'il vint s'allonger près de son maître, toujours étendu là, inconscient et plein de sang ! Mikou avait fait ce qu'il avait pu, maintenant, le sauvetage d'Ezekyel était dans les mains d'Eärendil qui, interrogatif, regardait autour, sans doute surpris de la non présence de sa sœur.
Mikou s'accrochait aux colliers de Kyel alors que le semi le porta pour le ramener à la maison !

Arrivé là bas, le semi posa l'humain sur le lit où Eärwen avait dormi la nuit passé, puis rejoignit la cuisine à la recherche de matériel de soin, laissant Kyel avait pour seul compagnie, Mikou, qui s'allongea encore une fois sur le torse de son maître. Leur lien était si fort que l'on pu apercevoir quelques larmes couler des yeux des 2 compères. La fourrure du capucin donnant même la chair de poule à l'humain, qui, mis à part les quelques larmes, n'indiquait aucun signe de conscience. Mikou se déplaça sur la poitrine de son maître, s'endormant sur son cœur battant faiblement !


[HJ : Rien d'autre à préciser vu que je ne peux jouer Kyel, j'attends que les soins soit apportés et un repos effectués. En revanche pour le post d'après, je jouerais que Mikou qui t'accompagneras sur les lieux du "massacre". Si ca te va sinon dis le moi.]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:22

Eärendil revint avec un baquet d'eau, une éponge, de quoi recoudre les plaies et de l'alcool pour désinfecter les plaies ensuite. Posant tout son attirail sur le sol, le semi dégagea le primate qui reposait sur le torse d'Ezekyel. Pour commencer, il nettoya la première plaie avant de la recoudre. Heureusement que Kyel était inconscient à cet instant sinon, il aurait souffert d'être recousu à vif comme ça surtout que le semi n'avait pas la douceur et la délicatesse de sa soeur pour les travaux de couture.
Une fois toutes les plaies recousues, il y versa de l'alcool dessus. Le corps de Kyel réagissait malgré le fait qu'il soit toujours dans le coma. Il ne se réveilla pas et cela fut tant mieux dans un certain sens. Se levant, le semi regarda la bestiole à ses pieds et lui dit.


Il va s'en sortir ! Par contre sais tu où est Eärwen ? Elle aurait du être avec lui!

Il poussa un soupire avant de reprendre.

Qu'est ce qui me prend de parler avec ce singe ! La folie me guette décidément...

A sa grande surprise, le capucin avait compris les paroles du semi et monta sur ses épaules. Il semblait donc vouloir le conduire quelque part. Prenant une besace dans laquelle, il y glissa la bouteille d'alcool qui avait servi à soigner Kyel, une corde. Puis avant de sortir il prit son képesh et glissa sa dague dans sa botte.
La bestiole l'avait conduit à travers les ruelles de Meca en lui donnant une claque à chaque fois qu'il se trompait de direction. Le semi était de plus en plus agacé par les manières de ce sale monstre mais il devait le supporter pour retrouver sa soeur. Une fois de plus,la promesse qu'il avait fait de protéger sa soeur était tombée à l'eau car elle courrait encore au devant de dangers.

L'animal sauta sur son épaule quand ils passèrent devant une maison de close. Regardant l'enseigne, Eärendil poussa un soupire d'exaspération. Sa soeur ne se mettait jamais dans de petits ennuies visiblement. Il allait falloir la jouer finement pour la faire sortir de ce bordel.
Entrant dans le commerce des plaisirs, il se fit passer pour un client venu passer du bon temps. Comme il était bel homme, les filles se jetèrent sur lui immédiatement. Elles préféraient passer du temps à le satisfaire que d'être besogner par un gras client peu délicat. Un coup de regard rapide sur toutes les filles, il n'y vit pas sa soeur. Peut être était elle déjà avec un client ou alors dans une arrière salle.


As tu fait ton choix mon mignon?

Dit alors lamaquerelle d'une voix enjoleuse.Le semi répondit alors séchement.

Non ! Et vous ne semblez pas avoir ce que je recherche chez une femme...

J'ai d'autres filles si tu veux. Dis moi comment tu la veux et je te la trouverai!

Le semi commença alors à dépeindre le portrait de sa jumelle.

Je les aimes d'apparence jeunes, seize ans , dix sept tout au plus. Je ne veux pas d'une fille dont tout Meca est passé dessus. Je les préfère encore innocentes avec un tempérament bien trempé. Je ne veux pas d'une poupée qui joue les étoiles de mer et se laisse faire. Je veux une jeune femme ayant une beauté particulière et non une de tes filles que personne désire toucher à cause de sa laideur. Est ce clair?

Tu serais venu il y a deux heures mon mignon, tu aurais pu avoir une jolie elfette dans ton lit mais malheureusement pour toi, je l'ai vendue à des clients réguliers.

Eärendil vit rouge à cet instant. Ainsi donc sa soeur était bien passée par là. Le portrait qu'avait fait le semi était suffisant pour que la maquerelle pense immédiatement à la jeune femme qu'elle avait revendue à ces deux riches clients. Visiblement, la tenancière ne faisait pas la différence entre une elfe et un trois quart d'elfe. N'ayant pas vu la pointe des oreilles du jeune hommes, elle ne savait donc pas qu'il était semi et parenté à la jeune femme qu'elle avait vendue.

Où est elle, espèce de sorcière?

Eärendil avait perdu son sang froid. Si Eärwen avait été venue, il n'y avait plus de temps à perdre. Il menaça ouvertement la femme pour qu'elle lui dise où était sa soeur. Devant le refus catégorique de celle ci, il prit une chandelle sur une table et la dirigea vers les rideaux.

Je te donne dix secondes pour me répondre ou je brûle ton bordel.

La femme appela alors ses gardes personnels qui étaient en charge de mettre dehors les clients indésirables. Les trois colosses apparurent donc. Cela se corsa donc un peu plus. Prenant en main sa lame, Eärendil mit le feu au rideau qui s'embrasa immédiatement. Les filles se sauvèrent à l'étage laissant le semi face aux trois gardes et à la maquerelle qui tentait d'éteindre ce début d'incendie.
Le combat s'engagea. Un coup de fouet sur son épaule le fit souffrir mais il n'avait pas dit son dernier mot. Fonçant dans la masse, il amputa d'un coup sec la main d'un des gardes qui tomba à terre en gémissant de douleur et en se vidant de son sang.


Au suivant!

Arqua t-il. La maquerelle tenta alors de fuir en voyant que le semi semblait bien plus dangereux et sans coeur que l'autre gamin qui était venu pour libérer la jeune femme. Le feu continuait à faire rage. Il lui barra le chemin et l'empoigna même par la gorge en la plaquant contre lui pour s'en faire un bouclier humain face aux deux autres colosses restants.

Tu ne veux toujours pas me dire à qui tu as vendu ma soeur ? Soit, tu vas donc mourir!

La femme décida alors de lâcher le morceau. Elle jugeait sa vie plus importante que celle de ces deux hommes.

Elle a été emmenée par deux burgeois dans leur manoir. Il se trouve un peu plus loin après la sortie de la ville. C'est la demeure des frères du Bailly...

Elle eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il l'étrangla de ses propres mains. La maison était en train de bruler. Le semi appela alors le singe qui était planqué dans un coin.

Mikou, viens ici tout de suite, nous partons!

Une fois le petit singe ayant regagné l'épaule du semi en évitant les débris, Eärendil traversa les flammes qui barraient la sortie. Il se brûla au passage mais cela il s'enficha éperdument. Devant le pas de la porte, il sortit alors la bouteille d'alcool qu'il balança dans les flammes. En heurtant le sol, une petite explosion eut lieu. Il se sauva lors en boitant légèrement. L'incendie était en train de consumer la maison close alors qu'à l'intérieur les cris des jeunes femmes retentissaient.
C'est en compagnie du capucin qu'il retourna chez Kyel. Il allait devoir d'abord soigner ses quelques blessures et à la nuit tombée, il irait trouver ces deux frères afin d'obtenir la libération de sa jumelle. En rentrant, il alla en premier lieu voir si Kyel était toujours inconscient ou non car il aurait besoin d'aide ce coup ci.


Dernière édition par Eärwen & Eärendil le Mer 25 Aoû 2010 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:54

Les premiers soins commençaient alors que quelques sueurs pouvaient s'apercevoir sur le visage de Kyel. La douleur était là mais le subconscient du jeune humain l'obligeait à ne pas se réveiller. Il fallait souffrir, mais en silence. Mikou se fit éjecter du torse de son maître pour laisser la place au demi, soigneur improvisé pour l'heure, et se posa au pieds de Kyel, lui tenant le gros orteil, histoire d'avoir toujours un contact avec lui. Eärendil versa beaucoup d'alcool sur les plaies soignées pour la cicatrisation. Le corps du malade eu quelques légers spasmes mais ne revint pas conscient. Tant mieux pour lui.
Le semi se leva et Mikou, après une léchouille sur le visage de Kyel, se positionna aux pieds du "sauveteur". Eärendil commença à parler à la petite bête qui pencha la tête sur le côté. L'air naïf, le petit capucin semblait à première vue ne rien comprendre du blabla du demi, mais à la fin de ses paroles, il lui monta dessus et s'assit sur son épaule, toujours en le regardant naïvement dans les yeux. Il s'accrocha solidement à la peau du demi et avant l'aventure. Les 2 compagnons couraient dans les rues de Mecca, Mikou tapant sur les joues d'Eärendil pour lui indiquer la route ou quand il se trompait...et parfois même pour le plaisir.
Arrivé à destination, devant la maison close, Mikou sauta de l'épaule du demi et gesticulait dans tous les sens pour lui faire comprendre que c'était ici que tout c'était passé ! Il n'en fallut pas moins à Eärendil qui entra dans la bâtisse avec une intention ferme : Trouver sa soeur. Mikou le suivit de près, peureux comme il était quand son maître n'était pas là, il ne faisait pas le fier lorsque le demi s'énerva, l'animal se cacha dans un coin regardant la scène d'action qui se déroulait devant lui !

Le feu avait maintenant pris une bonne partie de la baraque, les femmes de joies s'affolaient dans tous les sens, les clients sortaient en courant tous à peines rhabillés. Eärendil eu sa réponse peu après et sur un ton très violent appela le singe. Aussitôt dit aussitôt fait, Mikou se retrouvait une nouvelle fois sur l'épaule du demi. Les 2 nouveaux amis firent route vers la maison de Kyel. Eärendil s'était blessé durant le combat, il fallait soigner tout ça.
Arrivé devant la maison, Mikou sauta des épaules du demi et courra voir son maître. Personne ! La chambre était vide alors qu'Eärendil venait de rentré à son tour. Mikou fit le tour de la maison, fouilla cette dernière de long en large. Une seule pièce était fermé à clé, la salle de bains. Mikou commençait à gratter à la porte, inquiet du sort de son maitre à l'intérieur.

Pousse toi p'tite bête

Eärendil se recula de quelques mètres de la porte et mis au violent coup de pied dans celle-ci. Elle s'écroula dans un fracas monumental qui réveilla Kyel alors allongé dans la baignoire.
L'humain tourna la tête vers l'entrée et vit posté devant, Eärendil et Mikou, tous les deux des yeux largement ouverts en direction de l'humain.

Bah !! Qu'est ce qui se passe là ??Vous avez l'air d'avoir vu un fantôme.

Kyel se leva de la baignoire et enfila une serviette avant de regarder par dessus l'épaule du demi.

Eärwen n'est pas avec vous ?

Mikou monta sur l'épaule de son maître et lui asséna un violent coup de queue sur le front.

Aïe, qu'est ce qui t'arrive Miou ?

Pourquoi cette question de la part du jeune homme ? Le coup à la nuque n'avait donc pas laissé qu'une énorme plaie ? La mémoire avait l'air d'avoir été touché elle aussi ! Mais il se souvenait de tous ses compagnons, un point arrangeant tout de même, la mémoire avait du être touché à court terme.



Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:13

Eärendil venait de rentrer après l'incendie qu'il venait de déclencher dans cette maison de passe à la recherche de sa soeur. Mikou avait sauté de son épaule pour se diriger vers la chambre dans laquelle était supposée reposer Kyel mais celle ci fut vide. Ce fut ce que découvrir le semi quelques minutes plus tard après le primate.
D'ailleurs le singe grattait à la porte de la salle de bain. La porte était fermée à clef de l'intérieur aussi le semi l'enfonça après avoir dégagé le capucin. La porte céda dans un vacarme sourd. Ezekyel était tranquillement dans la baignoire en train de se laver. Mikou et le semi furent surpris et cela ne passa pas inaperçu aux yeux de l'humain.

Il se leva de la baignoire et enroula une serviette autour de sa taille alors qu'Eärendil se tenait droit, les bras croisés sur son torse. Son regard était sombre et s'assombrit encore plus quand Kyel demanda si Eärwen n'était pas avec eux.
Pour ces paroles, il reçut une gifle de son animal de compagnie et ce ne fut pas l'envie qui manqua au semi. D'ailleurs il ne se retint pas. Il s'avança vers lui d'un pas déterminé et lui donna un coup depoing en plein visage en un joli crocher du droit.


Tu oses demander ? Je n'aurai jamais dû te la confier ! Au lieu de la chercher, tu barbotes dans ta baignoire alors que tout est de ta faute. Une fois que je l'aurai retrouvée, tu me le payeras...

Eärendil avait dit tout cela avec beaucoup de colère dans la voix. Il explosait même. Toucher à sa soeur était une chose à ne pas faire et là, il venait de perdre son sang froid. Il jugeait Kyel responsable de tout cela alors qu'il lui avait confié sa soeur en pensant qu'il pouvait lui faire confiance et la protégerait mais visiblement il s'était tromper et s'en voulait à lui même.
Sans ajouter un mot de plus, il laissa Kyel seul dans la salle de bain et se laissa tomber sur le canapé où il retira les vêtements qui lui couvraient le torse pour dévoiler la peau rouge et ensanglantée due au coup de fouet qu'il avait reçu lors de l'altercation avec les colosses de ce bordel.


Edit modération : il n'y a pas de noble à Meca...
[hj: Edité pour moi, Kyel à toi :p]
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:45

Mais qu'avait t-il pû bien se passer pour que le semi soit autant en colère contre le jeune voltigeur ? Et où était passé la jeune demi, dormait t-elle encore ?
Le jeune humain se retrouvait désormais sur le sol de la salle de bains, a moitié allongé après le coup de poing pris en pleine face de la part d'Eärendil...

Tu oses demander ? Je n'aurai jamais dû te la confier ! Au lieu de la chercher, tu barbotes dans ta baignoire alors que tout est de ta faute. Une fois que je l'aurai retrouvée, tu me le payeras...

Kyel regarda Mikou, un air interrogatif sur tout ce qui venait de se passer. Mikou, aux mimiques humaines comme pas deux, secoua la tête de gauche à droite l'air désespéré et suivit son nouvel ami le semi sur le canapé, lui apportant au passage quelques pansements pour ces blessures.. Le jeune humain se doutait que quelque chose était arrivé mais quand et à qui ? Il alla voir dans la chambre ou dormait Eârwen, certes là ou il s'était réveillé mais pour en avoir le coeur net...personne, la demi n'avait pas l'air d'être dans la maison. Étais-ce à elle qu'il était arrivé quelconque drame ? A cause de lui ? Voila pour le jumeau serait autant remonté contre Kyel. Non...impossible, le jeune humain n'aurait jamais laissé personne faire du mal à celle qu'il aimait. Il retourna dans la salle de bains, soigna la légère plaie qui c'était ouverte suite à la droite subi sur la joue gauche et commença à s'essuyer les cheveux...

Aïe..!

Une douleur derrière la nuque commençait à se faire ressentir. Kyel passa la main dans ses cheveux et doucement descendit le long de l'arrière de son crâne, une léger couinement sortit de sa bouche lorsque sa main arriva sur les points de suture effectué préalablement par Eärendil. Ez se tourna vers la glace et leva lentement ses cheveux encore humides, une cicatrice apparu sur le haut de sa nuque. Comment avait t-il eu cela ? Mais que c'était t-il passé décidément.
Il s'empressa de se sécher puis enfila ces vêtements tout en marchant vers le salon. Là, affalé sur le canapé, le jeune semi à l'air troublé, puis à ses côtés, Mikou qui s'était allongé, la tête sur la cuisse du demi elfe.

Hum...Tu peux m'expliquer ce qui se passe !! Où est ta soeur..? Et...c'est quoi c'te cicatrice sur ma nuque. Dis moi !

Kyel se posta devant le canapé, d'une humeur fumante. Il n'aimait pas ne pas comprendre ce qui se passait. Il tapa sur la table de son poing droit et fixa le semi..!

RÉPONDS MOI !!!

Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 0:48

Eärendil était sorti de la salle de bains furieux en laissant Kyel barbotter dans la baignoire. Le semi était retourné dans le salon où il s'installa sur le canapé suivit de près par le petit singe qui lui ramenait des pansements. Il en profita alors pour soigner sa blessure sans rien dire, sans grimacer alors que la douleur était bien présente.
Pendant ce temps, Kyel était toujours dans la salle de bains. Il était seul mais la porte entrouverte encore de la pièce permit à lui fine du semi d'entendre le fin gémissement de douleur de l'humain. Le silence revint et il ne prêta guère attention à Kyel quand celui ci sortit en catastrophe de la pièce pour se diriger en direction de la chambre.

Le primate était allongé sur le canapé de toute sa longueur. Sa petite tête reposait sur la cuisse du semi qui pansait ses plaies. C'est alors que Kyel lui adressa la parole, lui demandant où était passé Eärwen et ce qu'y s'était passé. De plus il lui demanda la provenance de la cicatrice qu'il avait derrière la nuque comme s'il ignorait les événements d'il y a quelques heures.
Le bruit du point de l'humain heurtant la table avec violence fit relever le regard froid d'Eärendil. Se levant du canapé, dérangeant par la même occasion Mikou, il fixa d'un regard noir l'humain. D'un ton plein de colère, il lui répondit en crachant tout son fiel.


Je t'ai fait confiance en te confiant ma soeur, ma jumelle... Et toi, tu ne trouves rien de mieux que de la perdre dans une citée qu'elle ne connait pas. Par ta faute, par ta très grande incompétance, elle s'est retrouvée dans un bordel et maintenant elle est quelque part sur cette maudite île, vendue comme esclave. Donc oui! Je suis en colère et une fois qu'elle sera libre, je t'interdis de t'approcher d'elle à moins que tu ne veuilles que je refasse le portrait. Ai je été bien clair?!

Eärendil avait les poings serrés, prêt à frapper Kyel mais pour le moment, il avait plus urgent à faire que de lui en mettre une. Lui faisant dos, il attrapa son képesh et sur le pas de la porte, il lança d'un ton froid et accusateur.

Si elle est dans le pétrin c'est de ta faute. Alors je te donne deux minutes pour te préparer. Tu vins avec moi. Tu vas m'aider. Seul je ne pourrai rien faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 15:50

La haine et la hargne pouvaient désormais se lire sur le visage des 2 êtres, face-a-face, l'un était prêt à en découdre pour "venger" sa soeur, alors que l'autre, où l'on vit le mal être lui monter au coeur, venait d'apprendre la disparition de sa bien aimée...et cela par sa faute !

" je t'interdis de t'approcher d'elle à moins que tu ne veuilles que je refasse le portrait."

Une larme..ou de la sueur, coulait le long de la joue du jeune marin, avec cette phrase, comme un poignard dans le coeur, qui lui trottait dans le crâne..

" je t'interdis de t'approcher d'elle à moins que tu ne veuilles que je refasse le portrait."

Kyel se rendait désormais compte qu'il venait de faire là une erreur irréparable aux yeux d'Eärendil. Une erreur d’inattention qui lui vaudra sans doute le retour à la solitude..!
Le demi se leva et pris tout son matériel, l'aventure était de retour il fallait sauver sa soeur. Kyel ne savait que faire, ne savait plus ou se mettre vis-à-vis du semi, il s'assis sur la canapé, la tête dans ses mes mains jointes, et marmonnait des paroles incompréhensibles tout en remuant la tête de gauche à droite.

Si elle est dans le pétrin c'est de ta faute. Alors je te donne deux minutes pour te préparer. Tu viens avec moi. Tu vas m'aider. Seul je ne pourrai rien faire...

Par sa faute ! Exactement ce qui le rongeait de l'intérieur. Si il arrivait quelque chose a la douce demi, Ezekyel ne pourrait se le pardonner..et Eärendil ne lui pardonnerais aussi jamais, et cela finirait tout bonnement par se régler avec les poings et finirait tout aussi bonnement dans une mare de sang !
Une part de confiance se mêlait tout de même dans les paroles coléreuses du demi elfe. Il avait besoin de Kyel pour sauver sa soeur.
Ce dernier ne se fit pas rappeler à l'ordre 2 fois,il fonca dans sa chambre, pris son bâton, enfila sa dague à sa ceinture suivit de la sacoche en cuir qui lui servait a prendre, acheter ou voler tout et n'importe quoi. Allez savoir pourquoi, avant de rejoindre Eärendil, il se huila la corps d'une mixture mélangeant miel et plantes naturelles. Cette mixture lui fut donné par une vieille dame lorsqu'il qu'il la sauva d'une quelconque noyade, un jour de tempête, sur le port de Meca. Selon les dires de la vieille "folle", cette mixture lui donnait courage et calmait son rythme cardiaque lors de batailles..!
Donc, quelques minutes après il rejoignit le demi dehors, Mikou sauta sur son épaule avant qu'il ne sorte.


Allons y




[HRP : Dis moi si tu veux que je commence la "traque" dans les rues de Meca, j'éditerais ce post]
Revenir en haut Aller en bas
Eärwen & Eärendil
En attente de validation..
Eärwen & Eärendil


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 13/01/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Apprenti
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 22:00

Eärendil était parti suivi de Kyel. Les deux hommes avaient à présent un but commun pour lequel il devait faire en sorte de s'accorder et de passer sous silence un instant la rancoeur du semi et l'incompétence de l'humain. La vie d'Eärwen était en jeu. Il fallait la sauver. Sans plus attendre les voilà lancer dans les ruelles de l'île de Meca.
Après un temps à glaner des informations à droite et à gauche, ils réussirent à avoir enfin les informations nécessaires pour retrouver la semi captive. Ils y étaient presque... A présent il fallait pénétrer dans la maison de ces chiens. Se tournant vers Kyel, il exprima sa vision.


On devrait passer par l'arrière. On ne passera pas en force, il va falloir se montrer discret et passer par les fenêtres. On avisera ensuite. Mais il ne faut pas leur laisser le temps de donner l'alerte. C'est notre unique chance...
Revenir en haut Aller en bas
Ezekyel Lareiric
Humain
Ezekyel Lareiric


Nombre de messages : 105
Âge : 33
Date d'inscription : 14/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 15:20

Voila c'est partit, la folle course dans les ruelles de Meca pour retrouver cette fameuse maison se faisait à pleine vitesse par les 3 gaillards (oui Mikou était totalement intégré dans la bande désormais..).. Ezekyel suivait sans bruit les pas du demi qui glanait nombres d'informations à droite et à gauche, ce n'est qu'au marché qu'il faillit perdre de vue son jeune ami à cause du ventre de Mikou, celui-ci ayant sentit l'ours cuit voir carbonisé manqua d'échapper à la vigilance de l'humain, pris à pleine main et en plein vol, Kyel garda la petite bête dans sa paume pour éviter que cela se renouvelle..!
La maison...Quelle maison ! Immense, entouré de murs 2 fois plus haut que les 2 amis, une grille en métal barrait le chemin. Eärendil se tourna vers Kyel.

On devrait passer par l'arrière. On ne passera pas en force, il va falloir se montrer discret et passer par les fenêtres. On avisera ensuite. Mais il ne faut pas leur laisser le temps de donner l'alerte. C'est notre unique chance...

Là allait se compliquer les choses, à l'intérieur de l'enceinte, faisant des allers et retours incessants, les yeux rivés sur les moindres recoins, de nombreux gardes, épée en main près à dégainer à la moindre alerte, certains même, une laisse tenant un molosse énorme qui se donnerait une envie folle de croquer le petit capucin, peureux comme pas deux mais prêt à en découdre..Le petit capucin..voila qui donna une idée au jeune voltigeur. Il pris le semi par la manche et l'amena dans un fourré pour lui expliquer tout ce qu'il avait en tête.

Voila ce qu'on va faire..! le semi n'avait pas l'air décidé à suivre le plan du jeune humain après toutes les erreurs qu'il avait commis mais il fallait bien se rattraper. Une ruse..un appât si tu préfère. C'est le seul moyen de passer discrètement d'un côté pendant que les gardes seront de l'autres, vu leur nombre, cela ne passera pas si facilement, il faudra quand même en mettre ko quelques uns...

Kyel pris Mikou par la queue, celui-ci appréciant guère le fit savoir par de petits couinements et les dents sortit !

Du calme..C'est grâce à toi qu'on va pouvoir passer les murs mon cher ami

Le petite bête s'arrêta net, sentant le coup fourré, son visage se mut en une tristesse inconsolable, une mou qui disait : pourquoi moi ? je t'aime tu sais...!

Ezekyel n'avait que faire, il chuchota à l'oreille de Mikou et après cela sortit une petite poignée de noix qui donna aux petit capucin. Du courage, il allait lui en falloir !

Allez va Mikou, je te fais confiance ! Un petit clin d'oeil suivant ces paroles pleine..."d'amour"

Mikou se lança a travers les grilles, sautant de toute part il commença à lancer quelques noix sur les gardes..mais surtout sur les molosses qui les accompagnait et c'est sans tarder que ces derniers se lancèrent à la poursuite de Mikou, traînant leurs maîtres derrière eux..!

C'est partit ! Une grand sourire aux lèvres, Ezekyel se colla au mur et joignit ses mains. il regarda Eärendil : Monte

Une courte échelle, rien de plus banale mais tellement efficace ! Une fois le semi monté sur le mur, Ezekyel planta sont bâton au sol, monta sur le dessus et s'aida de la main tendu du semi pour se hisser en haut du mur.

Maintenant soit on improvise, soit tu as une idée pour atteindre la maison dans le silence et ensuite d'y rentrer..!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Meca [Ezekyel]   Arrivée à Meca [Ezekyel] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Meca [Ezekyel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meca, premiere étape (PV: Lund)
» Meca, un an plus tôt (PV Térébantine/Azadeh) <TERMINE>
» Des Serres à Méca [Adélina]
» Le cœur de Méca (Caleb)
» [Meca] Isle de la piraterie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: OCÉANS :: Océans :: L'île de Meca-
Sauter vers: