Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 9:01

Elenwyr acquiesca:

-quelle bonne idée ! Il est vrai que des livres de géographie nous serait utile! Et merci de m'accompagner pour le voyage de retour! Les livres sur les creatures a l'air d'ètre utile aussi! Si on connait les faiblesses de ces creatures, on arrivera mieux a les vaincre! Et c'est pareil pour les hommes, si on connait leur point faible, on les bat mieux!

Il posa sa main sur l'epaule de Karot, puis il dit:

-comme tu le sais, j'avais une maison a Diantra... j'avais... mais je ne l'ai plus, car elle a était brulée par des mercenaires qui en avait a ma peau!

Il repartit a la recherche de livres, il en trouva quelques uns sur la géographie qu'il déposa sur la table.Il y avait maintenant sur la table une montagne de livre.

Entre-temps, le colosse avait remis sa hache dans don dos et son épées, en reattachant les courroies.Un rayon de soleil traversa une vitre et alla réchauffer le torse musclé d'Elenwyr, qui était toujours torse nu en toute saison, car , venant du Nord, il ne craignait pas le froid! Faisant refleter l'enorme tatouage elfique qui lui mangait tout le coté droit de la poitrine.

Tandis qu'ils etudier les livres, Elenwa arriva, et demanda:

-Elenwyr, quelle est l'origine du tatouage que tu porte sur ton torse?

Le guérrier la regarda avec gravité, elle venait de poser la une question très importante sur une des coutumes Nordique:

-Quand tu est jeune, Elenwa, dans le Nord, quand tu te révèle ètre un guerrier plein d'honneur , de loyauté et de courage, que tu sais bien manier les armes, le précépteur ou le maitre d'arme t'offre des armes, mais aussi un tatouage elfique, symbolisant tout ce que je vient de dire! Ce tatouage que je porte représente le Courage,la Loyauté, L'Honneur! Car ce sont la les vertus que je suis!

La petite elfe hocha la tète, elle semblait avoir compris, elle s'assit entre eux deux et regarda les cartes de voyages qu'ils avait ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:07

Karot était heureux de voir que son idée était partagée par Elenwyr, car comme il l'avait dit précédemment, ils étaient tous deux compagnons dans cette aventure et autant ils se devaient de partager un maximum de choses possible, autant il était préférable qu'ils soient tous les deux d'accord sur une proposition avant de prendre une quelconque décision, c'était tout simplement une histoire de bon sens et afin de ne pas entacher leur entente et leur amitié qui se nouait lentement mais sûrement. Hum, il était vrai qu'Elenwyr n'avait plus de maison à Diantra à cause de ces maudits mercenaires qui avaient brulé la maison du guerrier car ils lui en voulaient... C'était bien beau qu'ils retournent tous les deux à Diantra mais... Si Elenwyr n'avait nulle part où aller, cela n'avait pas une grande utilité, et Karot se sentirait coupable de laisser ainsi un ami dans le besoin, il fallait aider son prochain tel était l'un des principes du jeune sorcier. De ce fait tout ce qu'il lui restait à faire était de proposer à Elenwyr son aide.

"Tu as bien raison Elenwyr. Quant à ta maison à Diantra, j'aimerais beaucoup que tu acceptes que je t'héberge jusqu'à ce que tu trouves une nouvelle maison... Ou si tu ne veux pas, laisses-moi au moins te prêter de l'argent. Je ne peux pas laisser un ami dans le besoin."


Karot était parti de son côté chercher un livre sur les herbes qui peuplaient Miradelphia, il y avait dans tout dans ce livre, les herbes curatives, mangeables, vénéneuses, celles dîtes magique etc... C'était aussi important de pouvoir se soigner avec la nature en cas de besoin car Karot ne maîtrisait pas les pouvoirs de guérison étant mage du feu, de ce fait il ne pourrait pas guérir une blessure due à quoi que ce soit par son énergie intérieure... Et certaines blessures ne pouvaient se permettre d'attendre pour être soignées, et ça il n'y avait pas besoin d'être une lumière pour le savoir. Le nombre de livres sur la table avait encore augmenté, le pire c'était qu'ils étaient tous nécessaires pour ce voyage, peut-être pas tous à emmener mais tous à étudier en tout cas... Karot était en train d'étudier les herbes quand Elenwa posa une question à Elenwyr, le jeune homme put alors découvrir la signification de ce tatouage elfique, et il put aussi confirmer que ces valeurs étaient belles et bien en son compagnon. Il sourit alors comme toujours.

"Je crois aussi en ces valeurs, et je sais que tu les possèdes. Penses-tu que nous ayons autre chose à étudier ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:34

Karot lui proposa de l'heberger quelque temps, car la maison d'Elenwyr ayant brulé, il n'avait plus de toit, ce qui rendait la situation un peu pénible:

-ta bonté me touche petit homme... vraiment ! C'est tres gentil de ta part! Le temps que je me cherche une maison et que j'aille voir Trystan pour ètre un commandant d'armée!
Il posa une main sur l'epaule de Karot, puis quand le jeune homme lui demanda si ils avait fini d'etudier a la bibliotheque, il s'exclama:

-je pense que cela sera suffisant! Regarde moi un peu cette montagne de livre... je pense que j'irai acheter un sac enchanté pour qu'on les mette a l'interieur, qui s'agrandit a volonté... comme ça ils ne nous péseront pas trop.

Il regarda si il n'avait rien oublier, non apparament rien... Elenwa leur dit aurevoir tristement:

-aurevoir...vous allez me manquer beaucoup beaucoup...

Elenwyr la salua avec gravité comme a son habitude, mais un petit sourire vint adoucir le visage serieux du colosse.Il regarda Karot:

-regarde si tu n'a rien oublier, on ne sait jamais... le voyage risque d'ètre long, nous allons rencontrer des saints, des assassins, des brigands, des voleurs... des creatures... .

Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:33

Karot était plutôt heureux qu'Elenwyr accepte sa proposition, pour tout dire il aurait sûrement insisté si le guerrier des terres du Nord de Miradelphia avait refusé, il aurait bien entendu su s'arrêter avant d'énerver son ami mais... Il aurait tout de même tout fait pour le convaincre que ce n'était pas dérangeant pour lui. Mais à rien ne servait de penser à tout cela puisque de toute façon, Elenwyr avait accepté sa proposition d'être hébergé par le jeune sorcier jusqu'à ce qu'il aie une maison et qu'il aille voir Trystan avant de devenir commandant d'armée. Le seul point négatif qui allait arriver était celui des au revoir à la petite Elenwa... C'était triste de quitter une si petite elfe, et surtout de voir qu'elle était tout de même triste de les voir partir. Karot s'approcha alors de l'enfant elfe avec un petit sourire et se mit à sa taille en s'accroupissant... Il la regarda quelques secondes dans les yeux avec un grand sourire avant de mettre tendrement sa main sur sa tête, il fit un geste très affectif pour faire court.

"Tu nous manqueras aussi, mais nous reviendrons pour rendre tous ces livres. Restes forte Elenwa. Nous pouvons y aller Elenwyr, je n'ai rien oublié."

Karot eut le droit à une légère étreinte de la part de la jeune elfe, il salua alors le bibliothécaire après lui avoir signalé qu'ils partaient pour leur grand voyage. Ils eurent alors le droit à des encouragements de la part de celui-ci, il leur dit aussi qu'ils pouvaient prendre tout le temps qu'ils leur fallait pour ramener les livres qu'ils venaient d'emprunter. Karot remercia alors l'homme avec un sourire avant de se tourner vers Elenwyr pour qu'ils puissent partir. Il n'oublierait sans aucun doute jamais ce bibliothécaire et Elenwa. Bref il fallait maintenant qu'ils rachètent quelques petites choses telles qu'un sac enchanté afin de mettre tout ce qu'ils avaient emprunté à la bibliothèque dedans. Il fallait dire qu'ils avaient emprunté beaucoup de livres, et que même si Karot était très fort physiquement, plus que le poids c'était plutôt le nombre de livres qui était très contraignant, car c'était encombrant de se balader avec des tas de gros livres. Ils en avaient fini avec les emplettes, restait à savoir ce qu'ils allaient maintenant faire...

"Devrions-nous rester ici cette nuit, ou préfères-tu partir dès maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 17:57

Elenwyr sourit avec gravité:

-Il vaut mieux partir d'ici... un autre arret ne fairait que nous retarder!

Puis il demanda a Karot:

-a ton avis, quel chemin nous faut t'il prendre maintenant?

Tandis que le colosse mettait tout les livres de la bibliotheque dans le sac enchanté, il s'exclama:

-si il nous faut passer la nuit dehors, nous le ferons! Je ne craint rien! Ni la nuit, ni les brigands!

Il sorti sa hache, hache ou il y avait encore du sang caillé dessus, Elenwyr n'avait pas pris la peine de la nettoyée, pour intimidé les voleurs et les brigands, ce sang était celui du dernier brigand qui avait tenté de le voler! Il avait également du sang caillé sur ses chaussures, et sa carrure de colosse aidait beaucoup aussi, et il expliqua:

- tout ce sang c'est le sang du dernier brigand sans pitié qui m'a attaquer... ça intimidera les voleurs et les brigands de nous attaquer! Meme si les affronter ne m'effraie pas, au contraire!

Puis il la rangea, reattachant les courroies a son dos.

Puis il interrogea Karot:

-Karot, a tu toujours ta carte?

Pour la regarder emsemble, elle était imcomplete, mais elle servait beaucoup aux deux voyageurs! Un petit vent frais se leva et Elenwyr le savoura, tandis qu'il fouettait son torse nu extrémement musclé , et que un rayon de soleil mettait en valeur le tatouage elfique noir qui lui barrait toute la poitrine.Ce petit vent faisait du bien, car pendant toute la journée, il avait fait très chaud, heureusement, la bibliotheque ou ils était allait tout a l'heure était fraiche , ils n'avait donc pas trop souffert de la chaleur.

Ils avancèrent vers la sortie de la ville , tandis qu'ils discutait de leur prochaine etape.
Revenir en haut Aller en bas
Karot
Humain
Karot


Nombre de messages : 266
Âge : 29
Date d'inscription : 21/05/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 11:30

D'un certain côté Elenwyr avait raison, ils avaient assez de pauses comme ça dans leur périple... Et les brigands, voleurs et autres criminels de bas étages n'étaient absolument pas des menaces pour Karot. La question principale était tout autre que celle de savoir les risques qu'ils prenaient en dormant dehors. Le froid ? Non, ce n'était pas vraiment quelque chose qui affectait Karot, il était un sorcier qui maîtrisait le feu et de ce fait son corps était constamment chaud, un peu comme un processus automatique de réchauffement corporel dû à la magie du Feu... Non, la question était où est-ce qu'ils allaient maintenant aller ? Karot sortit donc la carte qu'il avait commencé à dessiner depuis qu'il était parti de Diantra, il n'y avait pas beaucoup d'alternatives pour rentrer à Diantra quand on regardait sur cette carte mais... Il ne fallait pas oublier qu'elle était incomplète et que de ce fait il y avait peut-être des endroits qui permettaient un retour à Diantra plus rapide qui ne figuraient pas sur la carte du jeune sorcier... Bref, au vu de cette carte ils avaient deux choix quant à ce qu'ils pouvaient faire.

"Moi non plus je n'ai pas peur des brigands ni de personne d'ailleurs, et le froid ne me fait pas peur. D'après ma carte, nous pouvons soit nous arrêter à Alëandir ou aller directement jusqu'à la forêt d'Aduram. Qu'en penses-tu ?"

Du point de vue de Karot... Pour tout dire il ne savait pas vraiment ce qui était le mieux à faire... D'un certain côté, aller à Alëandir pouvait être une bonne idée mais cela ferait encore une escale de plus, une escale qui n'avait pas grande utilité si ils avaient la capacité physique et la volonté d'aller directement jusqu'à la forêt d'Aduram... Karot avait bien entendu ces deux critères et il savait que son ami du Nord avait aussi la force et la volonté nécessaire pour aller jusqu'à cette forêt d'une traite mais... Quel était le meilleur choix à faire ? Ils avaient assez de provisions pour arriver jusqu'à Diantra techniquement, mais il était vrai que s'ils avaient un incongru ou quelque chose du genre, ce serait plutôt embêtant car il n'y avait pas des villes partout, enfin pas d'après ce qu'avait pu voir Karot au voyage aller. Il se contenterait de suivre l'avis d'Elenwyr, car il était d'accord pour faire les deux cependant... Si son ami lui demandait de choisir, il préfèrerait sûrement tout faire d'une traite même si il y avait un peu plus de risques, de toute façon une vie sans risques n'était pas une vie d'Homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu93240.skyrock.com/
Elenwyr
Humain
Elenwyr


Nombre de messages : 358
Âge : 32
Date d'inscription : 22/06/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:18

Elenwyr dit, consciencieux:
-tu dois choisir toi aussi! Moi je penserai que aller d'une traite jusqu'a Aduram nous enleverait un gros bout de chemin! Et toi que choisi tu?
Tandis que le colosse parlait a son compagnon de voyage, ils arrivèrent a un chemin de terre, tout sec, a cause de la sécheresse et qui menait vers la foret d'Aduram.

"depuis combien de temps il n'a pas plu ici?" pensa Elenwyr

Effecticement la terre se craquelait par endroit, se fendait déséspérément comme si elle réclamait a boire de toute ses forces, en manque d'eau.Et dans le ciel, que Neera avait repeint en bleu, il faisait un soleil tapant!
Elenwyr se dit qu'ils arriverait assez rapidement a Aduram par ce petit chemin tout désséché , au fond ils n'avait pas le choix.
Le colosse s'accroupit, et toucha la terre du bout du doigt:

-il n'a pas plu depuis plus de 23 jours ici, la terre est asséché et demande a boire!

Il regarda son compagnon, puis lui dit:

-bon, eh bien, c'est le plus court chemin qui mene a la foret d'Aduram, prenons le !

Elenwyr regarda longuement le chemin, le plus court pour se rendre a Aduram, il était deja passer par la, il connaissait ce chemin comme il connaissait bien Diantra, pour y avoir vécu 1 ans! Aaaaah Diantra... la ville des hommes gouvernée par Trystan , le frère batard de l'ancien roi des humains! Il se souvint aussi de la rumeur concernant la Peste que les drows avait apporter.
Il chassa ses souvenirs et ses pensées d'un léger hochement de tète, non il ne devait pas se rappeler le passé, on était au présent et l'heure était au voyage, non aux doux souvenirs.Il se les rappelera quand il sera arriver la-bas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]   Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour retourner à Diantra [ Elenwyr + Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bientôt à Diantra [ PV : Elenwyr + Libre ]
» Diantra a besoin de toi ! [Libre]
» Ainsi va Diantra | Libre
» C'est le bordel a Diantra! [Libre]
» Retour de la Guerre de Diantra [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Ardamir-
Sauter vers: