| Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] | |
|
+11Darcia Beren Telperiën Ormée Liz Valingaï Eldis Gil-Assan Ultuant Lenwë Elensar Alydaëlle Ambro Anàrion Elentir Dragan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Lun 11 Fév 2008 - 23:15 | |
| Nom/Prénom : Dragan Tiril, Seigneur d’Ardamir (petite cité située au cœur de la forêt elfique)
Âge : 121 ans (donc tout juste 24 d’apparence)
Sexe : masculin aux dernières nouvelles
Race : elfe
Métier : Il aurait pu se contenter d’être Noble oisif, jeune Comte fraîchement promu, mais l’elfe est doué pour les paroles et se plait à jouer les diplomates et conseillers, éminence grise d'Anarion, guerrier à ses heures perdues.
Équipement : Une épée, Griffargent, pas spécialement impressionnante ou longue, elle est juste maniable à souhait et parfaitement adaptée à la main de son porteur. Sa lame est faite d’un acier rare mais des plus résistant et forgée par les meilleurs artisans elfiques, il y a de cela des centaines d’années, elle est transmise de génération en génération aux héritiers de la famille Tiril d’Ardamir.
Description Physique : Tous les elfes sont beaux et gracieux, c’est bien connu. Alors à quoi bon vanter la beauté de celui-ci ? Tout à fait objectivement, il est de grande taille, dépassant allègrement le mètre 80 sans toutefois atteindre le mètre 90. Il est aussi fin et élancé que ses congénères, ne possédant pas la carrure plus massive des humains. Cependant, cela ne l’empêche pas de jouir d’une forme insolente et d’un physique athlétique. On aurait tort de penser qu’il n’y a pas de muscles fins et nerveux sous ses beaux habits richissimes. Ses épaules, sans être carrées sont assez larges (du moins pour un elfe), les muscles de son torse et de son abdomen sont délicatement ciselés. Il a un physique de guerrier, rompu à l’art des armes. Sa façon de marcher, silencieuse et féline a quelque chose d'altier et n'est pas sans rappeler la démarche d'un prédateur. Ses mains aux doigts fins et nerveux sont belles, mais sur la paume, il porte les cals nés de son maniement des armes.
Sa peau est bronzée, plus que la plupart de ses congénères et contraste fortement avec ses cheveux argentés. On pourrait presque le confondre avec un demi-drow, mais il n’en est rien. La génétique joue parfois des tours étranges. Il aime profiter de la nature et de ses bienfaits et entretient son teint hâlé grâce aux rayons solaires. Ses cheveux sont longs, arrivant à ses épaules, et des nattes retenues par des liens de cuir viennent agrémenter le tout et surtout, dégager son visage.
D’ailleurs, parlons-en de son visage : fin, aux traits purs et nobles, jusque là, rien de bien différents des autres elfes. Il possède un nez aquilin, un menton volontaire, une bouche aux lèvres pleines qui se retroussent facilement pour dévoiler un sourire charmeur et ravageur. Il connaît ses atouts séductions et sait s’en servir ! Enfin, il a un regard bleu glace captivant, tour à tour séducteur ou flamboyant, selon que l’on a à faire au diplomate ou au guerrier.
Côté vestimentaire, il aime se parer de riches atours, de vêtements luxueux, mais à la coupe simple. Les tissus sont d’excellentes qualités, mais pratiques. Quand il voyage, il privilégie des tenues plus sobre et solides, pantalon de cuir, tunique, bottes et cape.
Description mentale : Ahhh de là vient toute la dualité de l’elfe. Il a deux visages, deux facettes.
D’abord, celle qu’il montre le plus souvent : le diplomate, le beau parleur, pondéré, maniant les mots avec facilité et décontraction. Nonchalant, sûr de lui, sans être arrogant (cela passe mal en général), il séduit par son esprit. Ouvert justement, il est assez tolérant et a apprit à passer outre son aversion viscérale pour les nabots avinés. Il considère les nains comme un peuple fier, bien qu’un peu primitif, et des combattants redoutables, avec lesquels il vaut mieux compter. Évidemment, il hait les drows, mais il est suffisamment bon comédien pour passer outre lorsqu’il le faut. Cette attitude flegmatique cache une blessure profonde qu’il se refuse de dévoiler.
D’un autre côté, il y a le guerrier. Celui-là est impitoyable dans l’exercice de son art. Bretteur redoutable, la frénésie du combat semble l’envahir quand il se bat, comme une sorte de transe meurtrière. Il a un sens aigu de l’honneur et n’hésitera pas à prendre les armes quand ses paroles ne suffiront plus.
Ce n’est pas une brute obtuse. Il préfère réfléchir avant d’agir, discuter avant de se battre, mais parfois cela ne suffit pas.
Oh, petit détail qui a son importance : il adore la compagnie féminine, peut-être sa plus grande faiblesse.
Histoire :
Il est des gens qui partent favorisés dans la vie et ce fut le cas du jeune Dragan. Seul héritier mâle du domaine de son père le Seigneur Protecteur d’Ardamir, il était né avec une sœur. Des jumeaux ! Chose rarissime et qui devait témoigner de la faveur des Dieux ! Hélas, pour tout don, il y a un prix à payer et le tribut fut lourd : alors que les enfants hurlaient leur venue au monde, Dame la Mort rôdait et réclamait son du. Elle se pencha sur le visage livide d’Elenwë et recueillit son dernier soupir. La poitrine de l’elfe s’abaissa pour ne plus jamais se remplir d’air. Ainsi, ce qui aurait du être jour d’allégresse se transforma en jour funeste et les habitants pleurèrent avec leur Seigneur la mort de sa tendre Dame.
Par un curieux jeu de hasard, à plusieurs lieues de là, un autre enfant avait vu le jour, mais lui, il était fils de roi… Ou du moins de celui qui aurait du être roi, mais qui renonça au pouvoir en faveur de son cadet. Cela avait fort dérouté le Seigneur d’Ardamir, qui était un fervent partisan de l’héritier légitime. Qu’à cela ne tienne. Il était ami avec celui qui aurait du être roi et décida que son fils suivrait le sien, quoiqu’il arrive.
C’est ainsi que Dragan grandit les premières années sans mère, entouré de sœurs, dont sa jumelle qu’il adorait tout particulièrement. Il apprit tout ce qu’il devait savoir sur la dynastie des rois elfiques, sur l’histoire d’Ardamir. Située en plein cœur de la forêt, perchée dans les arbres, la cité était le lieu de jeu idéal pour les enfants avides de découvertes. Dragan y apprit toute son habileté et son agilité.
Puis, il atteignit l’âge de 30 ans, avec l’apparence d’un enfant de 6 ans et là, il fut envoyé auprès d’Anarion. Il dut abandonner sa sœur jumelle et là fut bien le plus difficile. Mais son père jugeait que cette séparation lui ferait du bien. Il grandirait avec un garçon de son âge, pas entouré de filles. Les adieux d’avec sa jumelle furent longs et les deux enfants retinrent leurs larmes, dignes dans la douleur.
Le voyage jusqu’à Aleandir fut morne pour le jeune noble. Mais quand il arriva dans la ville, il en oublia sa tristesse pour s’émerveiller de la beauté des lieux. Il fut alors accueillit par un jeune garçon de son âge. Les deux enfants se ressemblaient. D’abord, ils échangèrent des politesses prudentes, se jaugeant l’un l’autre. Anarion se montrait cordial, accueillant le fils de l’ami de son père avec courtoisie. Et au fil du temps, la distance entre les deux enfants s’amenuisa pour finir par disparaître. Anarion était un demi-elfe, mais il était comme un frère pour Dragan. Ils firent leur éducation ensemble et très vite, il se révéla flagrant que l’un était porté sur l’art de manier les armes, alors que l’autre semblait plutôt doué pour lancer des sorts.
Puis, alors qu’ils avaient aux alentours de 70 ans, en pleine adolescence, Anarion perdit sa mère dans des circonstances tragiques. Durant une année, il se renferma sur lui-même, préférant la compagnie de la nature à celle des elfes. Dragan connut une année difficile à voir ainsi souffrir son frère sans rien pouvoir y faire. L’impuissance ne lui allait pas…
Tous les ans, durant quelques semaines, il retournait chez lui, auprès des siens, histoire de ne pas oublier d’où il venait. C’est ainsi qu’il apprit, alors qu’il était âgé de 104 ans (et donc sa sœur aussi), qu’elle était promise à un elfe noble. Une alliance courante chez les familles dirigeantes. Elle fut emmenée là-bas, accompagnée de son père, alors que Dragan prenait son rôle d’héritier de la cité. Il ne les revit jamais. Le convoi fut attaqué et sa sœur adorée et son père tués. C’est là que se produisit un étrange changement chez lui. Il dissimula sa peine, si bien qu’on aurait pu penser que cela ne l’affectait pas. Il en parlait avec détachement. Seule sa hargne à l’entraînement témoignait de la profondeur de sa douleur et de sa rage. Sa jumelle morte, c’était une partie de son âme qui avait disparu. Il apprit à dissimuler, à offrir un visage agréable et souriant en toute occasion. Il apprit à charmer, à tromper… Sa colère se mua en quelque chose de moins néfaste que la vengeance. Pourtant, l’étincelle était toujours là, soigneusement étouffée. Si Anarion fut surprit de ce changement, il n’en souffla mot. Pourtant, c’était encore avec lui que Dragan restait le plus lui-même et osait encore se confier.
Maintenant, Dragan est Seigneur Protecteur d’Ardamir, même si c’est une de ses sœurs qui assure la Régence durant ses absences et Anarion est décidé à revendiquer le trône.
Le destin leur ouvre les bras.
Comment trouves tu le forum? Ben je suis inscrite, donc pas trop mal je suppose? xD Le design est vraiment beau, le contexte sympa et l'ambiance agréable.
Comment as-tu connu le forum? From Hell :D
Dernière édition par Calis le Lun 25 Fév 2008 - 0:34, édité 1 fois |
|
| |
Anàrion Elentir
Ancien
Nombre de messages : 396 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Lun 11 Fév 2008 - 23:52 | |
| HAN ! *se dit qu'il doit se dépêcher à écrire son histoire* Fiche validée. Évidemment ! Bienvenue, et surtout, bon jeu =) Si tu sais pas par ou commencer, Anàrion étant pour l'instant un peu prit, vas dans Parlons RP |
|
| |
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Lun 11 Fév 2008 - 23:54 | |
| Merci mon frère et oui, dépèche toi de nous pondre ton passé Je file voir pour le RP |
|
| |
Anàrion Elentir
Ancien
Nombre de messages : 396 Âge : 33 Date d'inscription : 05/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Lun 11 Fév 2008 - 23:56 | |
| Et zut, j'avais oublié de te mettre ton rang étou étou. Ça doit etre l'émotion - Spoiler:
:dehors:
|
|
| |
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Lun 11 Fév 2008 - 23:58 | |
| Oh qu'il est émotif, c'est mignon |
|
| |
Ambro
Ancien
Nombre de messages : 3560 Âge : 36 Date d'inscription : 08/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 8:05 | |
| Bienvenue a toi Seigneur Elfe
je me présente Bromar, (futur) Roi des nains :D |
|
| |
Alydaëlle Sang-mêlé
Nombre de messages : 1744 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 8:43 | |
| Bienvenue sur Miradelphia et bon rp parmi nous !! |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
Nombre de messages : 9460 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 8:58 | |
| salut a toi elfe, vraiment hâte de rp avec toi et anarion, cela peut etre interessant. EN passant super avatar |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 9:45 | |
| Bienvenue jeune seigneur ! |
|
| |
Eldis Gil-Assan
Ancien
Nombre de messages : 2317 Âge : 39 Date d'inscription : 05/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 9:50 | |
| Beinvenue à toi Seigneur Elfe. |
|
| |
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 9:58 | |
| Merci pour l'acceuil! Bromar, futur roi des nains, ce sera un honneur que de te rencontrer (les autres aussi hein? ) Merci pour l'avatar Lenwë Moi aussi j'ai hâte de commencer à RP, faut juste que je trouve où |
|
| |
Liz Valingaï
Elfe
Nombre de messages : 102 Âge : 33 Date d'inscription : 10/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 9:59 | |
| Bienvenue |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 10:10 | |
| Moi je suis pas futur mais le roi en place ^^ |
|
| |
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 10:14 | |
| *se dit qu'il commence bien si il se met à vexer le roi des hommes xD* Milles excuses Majesté, ne prenez pas ombrage de mon étourderie, je vous en conjure. Nous serons sens doute amenés à nous rencontrer, roi des hommes, puisque je suis toujours dans l'ombre d'Anarion *s'incline* Vais peut-être aller me défouler en RP moi |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 10:24 | |
| Oh j'espère que je vous parlerais entre deux bières XD |
|
| |
Ormée
En attente de validation.. Nombre de messages : 262 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 11:06 | |
| HAAAANNNN * est sous le charme * Bienvenue à toi |
|
| |
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 11:14 | |
| Ultuant : oui j'espère bien que la bière ne me privera pas de votre compagnie (ouais une orgie! hum pardon, la joueuse s'emballe) Ormée : c'est moi le plus charmé gente demoiselle *effectue un baise main* |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 11:37 | |
| Et après on dit que c'est moi qui essaye de draguer tout le monde, mais Ormée se défend bien *sifflote* |
|
| |
Ormée
En attente de validation.. Nombre de messages : 262 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 11:43 | |
| Bah quoi? Jaloux peut-être? * ne drague pas tout le monde * |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 12:02 | |
| *sifflote encore plus puis s'étouffe* Pas tout le monde ????? Mais oui ! |
|
| |
Lenwë Elensar
Elfe
Nombre de messages : 9460 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 12:14 | |
| ormée amoureuse, c'est mignon rolala. Dragan, séducteur de ces dames grrrr "jaloux" |
|
| |
Ormée
En attente de validation.. Nombre de messages : 262 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 12:15 | |
| quatre cinq seulement sur 321 membres Et puis je ne veux pas voler le status de Dane Et je ne suis pas n'amoureuse >< * SANTAAAAAAAA * XD - Spoiler:
:dehors:
|
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 12:22 | |
| C'est parce que tu es nouvelle, mais tout les plus récent tu les emmènes dans un coin ^^ |
|
| |
Ormée
En attente de validation.. Nombre de messages : 262 Âge : 33 Date d'inscription : 30/01/2008 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié | Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 12:27 | |
| C'est même pas vrai P.S : Faudrait arrêter de flooder et surtout arrêter de dire :nawak: |
|
| |
Ultuant
Ancien
Nombre de messages : 5891 Âge : 37 Date d'inscription : 16/12/2007
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] Mar 12 Fév 2008 - 12:34 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] | |
| |
|
| |
| Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir] | |
|