Lalaith Tiril
Elfe
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 11/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Sam 11 Oct 2008 - 12:44 | |
| Présentation de Lalaith
Nom/Prénom : Lalaith Tiril. Âge : 130 ans - (apparence 26 ans). Sexe : Féminin. Race : Elfe sylvaine. Particularité : Aucune.
Alignement : Neutre. Métier : Archère & Noble (Soeur de Dragan). Classe d'arme : A distance.
Équipement :
Cette jeune femme, préférant le sport à la broderie, est presque toujours vêtue d'une armure légère. Une fine chemise blanche recouverte d'une armure en acier elfique aux arabesques entremêlées sur le métal lui couvre le ventre et la poitrine, y compris le dos qui est attaché au devant aux épaules, par des liens de cuir. Un pantalon et des bottes de cuir sont les vêtements principaux de cette jeune guerrière qui ne perd jamais l'occasion d'aller chasser en forêt. Une ceinture, toujours de cuir, lui est attachée autour des hanches sur laquelle elle accroche divers objets utilisé lors de voyage et expedition : - Une petite boîte de métal contenant une sorte de cire servant à lustrer ses armes. - Une petite dague servant d'avantage d'outil que d'arme. - Une petite fiole contenant un liquide ambré dont la signification de ce curieux mélange réside inconnu.
Par ailleurs, Lalaith est armée :
- Un bel arc elfique en bois de saule lui est attaché dans le dos, l'arme est légère et puissante, magnifiquement lustrée de par les soins quotidients qui lui prodigue sa propriétaire. Un carquois de cuir l'accompagne, attaché à la ceinture, dans lequel se trouve une multitude de flèches à l'empenne faite de plumes colorées. - Un fouet, encore et toujours de cuir ;p, attaché à sa ceinture. Tel " Indiana Jones " elle ne s'en sépare jamais et y tient presque autant qu'à son arc.
Description physique :
Mais qui est donc cette jeune elfe à la silhouette svlete et élancée ? Je vais voir le dire : il s'agit de Lalaith Tiril, une jeune archère dont la précision et la rapidité n'a d'égale que sa beauté. Grande, mince et musclée, de légères formes propres aux elfes sylvaines, Lalaith est l'image du dynamisme. Son visage est frais et harmonieux, des traits droits et fin, des pomettes hautes rosies par le vent et l'effort. Sa peau est légèrement hâlée, dorée par le soleil sous lequel elle passe ses journées. Encadré par une longue chevelure noire, son visage reflète une certaine espieglerie. Ses yeux sont d'un violet remarquable, encadré de longs cils noirs tandis que ses lèvres sont roses et pulpeuses. Grand appréciatrice de la nature, il est évident que Lalaith passe ses journées à monter à cheval dans la forêt, s'entraîner au tir à l'arc ou à effectuer divers escapade parfois dangereuses. Loin de ce qu'on pourrait imaginer d'une jeune noble enfermée dans un manoir richissime, sa noblesse n'est nullement discernable et lorsqu'on l'apperçoit, on pense davantage à une jeune elfe en balade.
Description mentale :
Enjouée, espiègle, rieuse...Lalaith est la sympathie incarnée. Elle est trés amicale et ne perd jamais une occasion de se faire des tas d'amis. Appreciée par tout le monde, on voit en elle une amie loyale et fidèle, une charmante fiancée et...une jolie elfe que rien n'effraie. Courageuse, elle n'hesite jamais à se lancer dans diverses expedition dont elle revient souvent avec des jours voir des semaines en retard, comblée par les voyages. Bref, vous l'aurez compris, Lalaith est une personne plus que sympathique et on ne saurait lui repprocher que son éternel optimisme qui éxaspère souvent. Pourtant, il est évident que cela profite souvent et, comme de juste, elle aime beaucoup aider les gens, quel qu'il soit. Malgré ses nombreuses qualité, on pourrait lui reprocher son trop plein d'énergie, sa volonté (elle est trés têtue et fais ce qui lui plaît) mais c'est ce qui fait certainement son charme !
Histoire :
L'enfance et l'adolescence de cette jeune femme ressemble à une histoire presque parfaite. Malgré la suite des naissance qui viendraient secouer la famille Tiril, celle de Lalaith fut trés facile et quelques heures apres l'accouchement, la belle Elenwë se trouvait avec une jolie petite elfe sur la poitrine, le visage illuminé de deux grands yeux violets et d'un sourire espiègle.
Lalaith vécut une enfance particulièrement heureuse malgré les absences de son jeune frère Dragan qui l'emplissait de tristesse. Il était particulièrement attaché à sa jumelle et la disparition de cette jeune fille et de leur père fut un moment d'égarement pour toute la famille. (Leur mère était morte à la naissance de Dragan et de sa jumelle).
Le reste de l'enfance et l'adolescence de la jeune elfe ne fut nullement chamboulé par d'autre incidents et elle vécut heureuse durant de nombreuses années, mêlant les joies de l'équitation au tir à l'arc et aux voyages incessants. C'était une veritable petite boule d'énergie et de nombreuses querelles avec Serindë eurent pour objet l'insouciance de Lalaith. Elle finit par s'éloigner un peu de son aînée, toujours trop sur son dos à son goût. Elle devint alors beaucoup plus proche de Laurelin, plus passive mais qui comprenait peut-être davantage son besoin d'espace. Du moins, si elle ne comprenait pas l'envie d'aventure de la jeune elfe, et la respecta toujours.
Vivant sa vie à Ardamir, Lalaith était heureuse et n'eut jamais vraiment d'histoire tragique sauf un accident qui acheva de fâcher la jeune femme et Serindë : La jeune elfe avait prévu un voyage de plusieurs mois, dangereux, elle ne s'était jamais aventurée aussi loin mais son goût pour la liberté la poussa à faire ce périple. Un départ d'Ardamir pour arriver jusqu'aux marais de Faélia, un voyage de ce genre était risqué, trés risqué. Et une jolie elfe de son âge risquait gros. Apres une terrible dispute avec Serindë, Lalaith partit d'Ardamir en colère, n'ayant comme envie que de s'éloigner de sa soeur.
Son voyage dura longtemps et elle revint extrèmement fatiguée, blessée et fut poursuivit pendant des semaines avec le reste de son groupe par les drows. Elle réchappa de justesse à son excursion et le retour à la maison fut glacial. Une fois arrivée, elle ne pensait qu'à repartir. Une nouvelle dispute l'opposa à Serindë qui ne supportait pas les voyages incessants de la jeune femme. Elles mirent des semaines à se réconcilier et se laissent maintenant tranquille.
Lalaith a murit et n'a pas autant le goût de risque, mais Serindë sait trés bien qu'elle a interêt à ne pas entraver la liberté de sa jeune soeur. C'est une femme fière et obstinée, mais le caractère têtue de Lalaith n'en est pas moins redoutable et dorénavant, bien que leurs prises de becs soient loin, elles sont moins proches l'une de l'autre.
Lalaith se demande actuellement si elle rentre dans l'armée elfe ou pas (en tant qu'archère) et sa vie à reprit un ryhtme légèrement plus paisible même si elle multiplie les voyages.
Une "nouveauté" qui survint dans la famille Tiril fut l'union de son frère Dragan et de Révérie, une jeune femme hybride trés sympathique que Lalaith appréciait beaucoup. Lorsque Révérie arriva au sein de leur famille, les affinités se firent différente ; alors que Lalaith éprouva un sentiment de sympathie indéniable, Serindë, sans s'opposer réellement, n'eut pas beaucoup de joie à voir entrer dans la famille cette jeune femme et ce fut l'objet de nombreuses disputes entre l'aînée et son petit frère. Laurelin, elle, se contentait d'être plutôt passive (comme à son habitude) elle ne fit aucun commentaires quand à l'arrivée de Rev. Lalaith trouvait, et s'était vrai, que les deux jeune femmes se ressemblait beaucoup (Rev et Lalaith) et elles jetèrent ensemble les bases d'une franche amitiée, pour le grand bonheur de Dragan.
Le mariage des deux jeune gens fut un évènement heureux qui rendit la jeune elfe rayonnante : elle n'aurait trouvée aucune jeune femme qui convenait mieux à Dragan que Révérie et elle les félicita de nombreuses fois. Serindë, elle, qui n'avait jamais vraiment approuvé cette relation accepta tout de même de célébrer leur union pour l'honneur des Tiril.
La naissance de leurs jumeaux ravit Lalaith qui se trouvait être tante ! Heureuse comme jamais, elle se promit d'apprendre à leurs jeune senfants l'art du tir à l'arc. Pour elle, cet agrandissment de la famille était vraiment un joyeux évènements qui remplit les moments de la maison Tiril d'allégresse.
~~~~~
Comment trouves-tu le forum ? : Splendide Comment as-tu connu le forum ? : Sixième compte (eh oui ! ^^).
Dernière édition par Lalaith Tiril le Mer 15 Oct 2008 - 17:40, édité 2 fois |
|
Lalaith Tiril
Elfe
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 11/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Dim 12 Oct 2008 - 9:51 | |
| |
|
Lilianna
Ancien
Nombre de messages : 3343 Âge : 40 Date d'inscription : 18/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Dim 12 Oct 2008 - 13:44 | |
| En attendant que ton charmant frère s'aoccupe de ta fiche , il y a déjà queque chose qui ne va pas : l'histoire est vraiment trop courte... En 130 ans de vie , tu aurais bien des choses à dire... Là c'est vraiment un très très gros résumé. |
|
Lalaith Tiril
Elfe
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 11/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Mer 15 Oct 2008 - 12:23 | |
| Coucou ! J'ai complété l'histoire Bisous |
|
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Mer 15 Oct 2008 - 12:36 | |
| Juste une petite chose : peut-être pourrais-tu rajouter à la fin de ton histoire comment tu as vu l'arrivée de révérie dans la famille, le mariage, la naissance des enfants... c'est important au vu du lien entre Dragan et lalaith et surtout parce que lalaith ressemble beaucoup à révérie et qu'elles s'entendent à merveille (du moins dans les Rp où elle était PNJ) *caline sa soeur* |
|
Lalaith Tiril
Elfe
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 11/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Mer 15 Oct 2008 - 17:41 | |
| Say fais :) *câline son frère* |
|
Dragan
Elfe
Nombre de messages : 3120 Âge : 40 Date d'inscription : 11/02/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Mer 15 Oct 2008 - 17:45 | |
| C'est tout bon!!! Bienvenue dans la famille soeurette |
|
Lalaith Tiril
Elfe
Nombre de messages : 96 Âge : 31 Date d'inscription : 11/10/2008
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] Mer 15 Oct 2008 - 17:48 | |
| Merchi petit frère xD Edit: j'ai vu que tu avais corrigé, désolée, j'avais complètement zappé le fait que ce soit des jumeaux :p |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~ Lalaith Tiril ~ {Soeur de Dragan}[Noble Archère] | |
| |
|