Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Cassiopée Chatel [Soeur bâtarde du baron de Missède]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] Empty
MessageSujet: Cassiopée Chatel [Soeur bâtarde du baron de Missède]   Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] I_icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 4:34

Nom et Prénom : Cassiopée Châtel (qu’elle n’utilise jamais)
Age : 19 ans
Sexe Féminin
Race : Humaine
Métier et classe : Servante à Missède
Classe d'arme: défensif
Particularité: sœur bâtarde de Viktor de Missède
Alignement: neutre-bon

Équipement:
Cassiopée ne possède pas grand chose. Quelques robes usées, quelques petits rubans dont elle se sert pour attacher ses cheveux. En fait, elle ne possède qu'un seul véritable trésor. Un petit collier représentant un papillon pendu à une fine chainette. Un bijou discret dont elle ne se sépare jamais.

Description physique :
S e que l'on peut dire de Cassiopée, c'est que c'est une beauté négligée. Elle fait tout pour ne pas se faire remarquer. La jeune femme fait tout se qu'elle peu pour rester aussi discrète que possible. Être jolie et servante n'est pas forcément une bonne chose. L'histoire de sa mère le lui a bien fait comprendre et elle n'a pas l'intention de subir la même chose qu'elle. Mais pourtant, on ne peu pas lui nier un certain charme. Sa longue chevelure noire et ondulée entoure un visage fin et ovale. Des lèvres fines, un nez petit et de magnifiques yeux noisettes où brillent des lueurs de mélancolie. Elle est assez grande, la taille fine et élancée. Dotée d'un physique gracile et avenant, Cassiopée, malgré son air négligé fait tourner quelques têtes.
Fort jolie et gracieuse,( le moindre de ses mouvements semble "étudié" tant elle fait preuve de délicatesse ), elle attire les regards lorsqu'elle apparaît en public, ce qu’elle essaie d’éviter, vu sa condition...
Quant on la remarque, se qui est assez rare, les regards qu'on lui adresse ne manquent pas de la gêner au plus haut point ...
Un sourire radieux illumine parfois son visage et ses grands yeux ne font pas mentir le proverbe disant que les yeux sont les miroirs de l'âme. Si vous parvenez à capter son regard, vous saurez tout se qu'il peu y avoir à savoir sur se qu'elle pense. La plupart du temps, vous trouverez dans son regard une grande bienveillance. Elle se souccis en effet très souvent plus des autres que d'elle même.
Ce qui la conduit, parfois, à être étrangement attiré par des personnes pourtant fort différentes d'elle même ...


Description Mentale :

Cassiopée est une femme très serviable. Trop serviable sans doute. Elle est toujours prête à rendre service à son prochain, quitte à se mettre elle même dans les problèmes. Jeune femme passionnée, elle n'hésite jamais à foncer tête baissée lorsqu'il faut qu'elle aide une personne à laquelle elle tien. Même si les conséquences qu'elle pourrait avoir à subir son lourde. Elle s'en fiche pas mal. Au moins, elle aura la conscience tranquille. « Mon âme n'est pas à vendre » serait une devise qui lui correspondrait tout à fait. Elle possède en effet un sens très aigu de la justice et ne supporte pas qu'on le transgresse pour quelque raison que se soit.
Elle aime le romantisme et les histoires d'amour qui finissent bien. Fleure bleue au possible, elle adore parcourir les ouvrages des différentes bibliothèques de Missède qui relatent ce genre d'histoire. Bien entendu, elle le fait en cachette, mais elle parviens toujours à trouver un peu de temps pour le faire. Pourtant, toutes ses romances sont pour les autres. Elle se contente de les observer de loin, et est persuadé qu'une telle chose ne lui arrivera jamais.
Il existe encore un trait de caractère qu'on ne connais que peu chez Cassiopée. Elle est très rancunière. Si vous vous la mettez à dos, vous aurez une ennemie tenace et qui n'abandonnera pas avant d'être certaine que vous ne ferez plus le moindre mal à personne.


Histoire :

Cassiopée n’aurait jamais du naitre. Non qu’elle était issue d’un amour malsain ou corrompue, mais elle était le début de conséquence grave. Bien avant Cassiopée, il y avait Olivia Châtel, chambrière de Karina de Missède. Une femme serviable, qui exécute ce que l’on lui demande sans un mot. En bref, elle était jeune, toute plein de rêves et séduisante. Sa relation avec les Missède restaient comme toute. Elle n’était qu’une chambrière, et posait son avis que si on lui demandait, donc rarement.

À cette époque, l’époux de Karina s’intéressa de trop près à elle et Olivia se mit à éviter Karina et Daniel. Mais Daniel bien plus futé qu’elle ne l’aurait cru, la surprit. Croyant que se trouver au bras d’un autre homme empêcherait Daniel de la conquérir, elle se fit intéressante près d’un autre servant de la maisonnée. Un soir où elle avait obtenu un congé, Daniel la retint dans son bureau. Son corps s’était raidit, puis s’était laissé faire. Il fallut une nuit, une deuxième et d’autres, pour que Karina se rapproche de son fils. Au tout début, les nausées matinales l’accablaient et ses absences se répétaient. Lorsqu’il fut impossible de cacher la vérité, Karina devint folle de rage et renvoya la chambrière. Incapable de la renvoyer, Daniel la réaffecte loin des yeux de sa femme. Olivia continua son travail dans le palais. , avant de mettre au monde une petite fille à l’hiver, de la même année. Cassiopée permit à Olivia d’oublier peu à peu son erreur. Elle ne présenta qu’une seule fois sa fille, à son géniteur. Bien sur l’absence de Karina avait fait sortir la nouvelle mère. Même si elle acceptait durement les conséquences, elle ne croyait pas que priver Daniel serait la bonne chose. Daniel profita dès lors une dernière fois, pour assurer à Olivia, une protection, si elle ou lui devait mourir. L’éducation de la jeune Cassiopée se fit dans l’ombre. Elle n’avait aucun droit de monter sans sa mère, ou de se balader dans les couloirs, les jardins du palais. Elle imaginait trop Karina s’en prendre à sa fille. Quant elle était malade, de bon cœur, Daniel envoyait quelqu’un la soigner. Certes il réprimandait le regard lourd de sa femme, mais il préférait ignorer.

Vers l’âge de quinze ans, Cassiopée s’acquitta des charges de sa mère. Celle-ci n’ayant plus force à cause de la maladie. Olivia s’occupait presque de tout. La cuisine, la lessive, les jardins, etc. Un jour, où Cassiopée s’occupait de la lessive, le seigneur de Felrim descendit. Habituellement, il ne regardait personne, mais toutes les têtes s’inclinèrent devant lui. Mais la jeune femme avait un dédain et un réel dégout de cet homme. Il faisait souffrir sa mère à lui donner toutes les tâches. Il s’était dirigé vers elle et lui avait relevé le menton.

-Tu es la fille de ta mère.

Cassiopée s’était dégagée farouchement. Les yeux s’étaient dirigés vers la jeune femme et le seigneur. Il n’avait pas levé la main, rien. Sa main tremblait. Il contenait son calme. Il savait que Cassiopée l’avait en horreur. Il avait pu discuter de sa fille, plusieurs années plutôt. Du moins, depuis que la jeune fille pestait contre son géniteur.

-Où es Olivia ?

-Elle se repose et je la remplace, elle est malade

Daniel avait hoché de la tête et avait fait demi-tour. Cassiopée continua son travail et le soir, elle se rendit auprès de sa mère.

-Je sais tout, jeune fille.

-Il est venu

-Ils ont tous parlé. Ne défie pas Daniel. Il n’est pas responsable.

Le lendemain matin, la journée de son anniversaire, Cassiopée découvrit le corps inerte de sa mère. Cassiopée l’enterra dans la forêt, avec la permission de Daniel. Quand on la cherchait, elle se trouvait là. Un jour, Daniel vint s’asseoir près d’elle et elle le repoussa en larmes.

-Tu pourras aller à Missède. Elle était une femme bonne et je lui dois bien … Je lui ai promis de prendre soin de toi.

-Vous l’avez tué, je vous hais.

Cassiopée était partie en courant. Traversant la forêt. Il aurait voulu lui dire. Il n’avait pas la force de courir après le passé. Il était fort bien écrit en Cassiopée qu’Olivia n’avait jamais mentionné le nom de son père. Elle ne revint que deux jours plus tard. Soulagé, il envoya sa dite « fille » à Missède. Vantant les mérites de bonnes servantes, elle fut donc sous la charge d’Amédée de Missède.

À la mort de Daniel, Cassiopée ne sentit pas le ressentiment de peine. Elle restait insensible à cet homme. Insensible, mais à la mort de celui-ci, Amédée remit une missive à la jeune servante. Elle le remercia et lut sa lettre. En déroulant la missive, elle ramassa le pendentif qui appartenait à sa mère. Cassiopée passa sa première nuit blanche, à pleurer l’homme qu’elle avait haie. Amédée avait comprit le mensonge de Daniel, mais il était point important à révéler. Après l'étrange disparition d’Amédée, elle crus son sort basculer, mais aucun changement ne se fit si vite pour elle. Viktor devint baron et la petite servante resta dans son coin. Le jeune homme ignorait en effet tout de leur lien de parenté, même si se n'était pas le cas de la jeune femme. Elle pouvait passer des journées sans se lasser de le regarder. Elle aurait tant voulu avoir une enfance normale, et connaitre son demi-frère. Elle payait le prix du silence


Dernière édition par Cassiopée le Sam 4 Sep 2010 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Chatel [Soeur bâtarde du baron de Missède]   Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 17:14

Je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Servante de Missède

[Âge & Sexe] : 19 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Défensif

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopée de Missède
Humain
Cassiopée de Missède


Nombre de messages : 153
Âge : 33
Date d'inscription : 02/09/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Chatel [Soeur bâtarde du baron de Missède]   Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] I_icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:37

Merci !

J,accable deja Viktor de question ^^

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] Empty
MessageSujet: Re: Cassiopée Chatel [Soeur bâtarde du baron de Missède]   Cassiopée Chatel  [Soeur bâtarde du baron de Missède] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassiopée Chatel [Soeur bâtarde du baron de Missède]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ernest Riwal Cerdic de Missède, né d'Ethin – Baron de Missède
» Viktor de Missède - Baron de Missède & Chevalier
» Amédée [ Baron de Missède ]
» Théobald de la Courcelle - Baron de Missède
» Un nouveau baron et conseil de Missède.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: