Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Viral
Humain
Viral


Nombre de messages : 15
Âge : 34
Date d'inscription : 22/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Viral Eldon [Prêtre d'Arcam] Empty
MessageSujet: Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]   Viral Eldon [Prêtre d'Arcam] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:30

< La Discorde Peut Naître de la Plus Petite Étincelle d'Amour >

Prénom/Nom : Viral Eldon, mais il se présente le plus souvent sous le simple nom de Viral.
Âge : 18 Ans.
Sexe : Masculin.
Race : Humain.

Alignement : Neutre-Mauvais.
Métier : Prêtre d’Arcam.
Classe d'Arme : Corps à Corps (Bâton & Dague) & Magie Divine.

Équipement : Viral a bien de possessions dans sa demeure, mais il se tient bien loin de toutes les emporter avec lui. Aussi se contente-t-il des vêtements qu’il arbore, faisant références à sa position de fils de bonne famille. Bien entendu comme la vie n’est pas facile sur ces terres, il a toujours avec lui une courte dague sans prétention aucune et une bourse assez remplie pour subvenir à ses besoins l’espace de quelques jours. De plus, lorsqu’il porte ses vêtements de prêtre, Viral a avec lui un long bâton, aux allures de spectre, qui lui sert aussi bien à la marche qu’au combat, et dont il sait se servir depuis sa plus prime jeunesse.

Description Physique : Viral est un beau jeune homme qui parait tantôt plus jeune, tantôt plus vieux qu’il ne l’est en réalité du haut de ses dix-huit printemps. Son sourire enjôleur révèle des dents parfaitement blanches qui renvoient à son regard amusé. Ses yeux bleus ne semblent pourtant jamais se poser nulle part : il saute d’un élément à un autre et ne se fixe que pour planter ses prunelles dans celles d’un quelconque interlocuteur, ou interlocutrice. Mesurant un mètre soixante-dix, il a encore quelques centimètres à prendre devant lui. La dernière chose à décrire chez lui est sans nul doute ses mains, et les mouvements qu’il opère avec elles. Fines et douces, elles se tordent et se contorsionnent pour appuyer ses discours et ses cours, mais permettant de tenir admirablement bien la plume comme l’arme, pour finalement arracher tremblements et soupires à des corps dénudés. Nous pourrions rajouter une description de son style vestimentaire mais celui-ci est changeant, et serait aussi long et fastidieux à décrire que n’a été la confection de chacune de ses tenues.

Description Mentale : Si sur le départ il s’agissait dans sa plus tendre enfance d’un garçon amical et un peu bagarreur, comme tout fils d’une famille pauvre qu’il était, on a vite remarqué chez lui une attirance et une réponse presque naturelle envers la gente féminine. De même, le petit enfant a très vite présenté une propension à la manipulation, en approchant dans l’ombre les grands garçons des rues et en cherchant à obtenir d’eux ce que lui-même n’était capable d’acquérir seul. De ce fait, il était assez aimé, et cela ne changea pas lorsqu’il entra dans l’ordre d’Arcam puisqu’on l’y avait envoyé pour les caractéristiques mêmes qui firent de lui ce qu’il est aujourd’hui. Le sourire enjôleur et la voix enchanteresse, il se faufile dans les tréfonds des cœurs mortels pour les tenir en son sein, gardien de leurs secrets mais aussi de leurs avenirs. Être à double face, comme celui qui à travers ses enseignements a su donner un sens à son existence.

Histoire : Première année du onzième cycle. L’été est là et lui aussi. Viral Eldon, jeune prêtre d’Arcam à la voix douce mais aux mouvements furtifs. Il rentre chez lui, dans le Comté de Pharem. Mais celui-ci a récemment changé de nom, et se nomme à présent le Comté de Scylla. Pourtant on n’arrache pas ainsi son identité à une province, aussi petite et insignifiante soit-elle. Alors tandis qu’il marche sur cette longue route, à travers les forêts obscures et les terres arides, à travers les monts escarpés et les roches disséminés, chaque voyageur qu’il croise en sens inverse, lui indique où se trouve Pharem, et s’il est sur la bonne voie. On ne peut pas retirer aux gens le souvenir de ces lieux, ni leurs histoires.
Viral aussi, a son histoire. Celle-ci commence avec son père, Richard Eldon, petite frappe des villages les plus miteux du Comté. Il n’inspire qu’à atteindre un jour le littoral pour y travailler, mais le voyage jusque là-bas coûte plus d’argent que ce qu’il peut voler à autrui. Il trouva son salut dans une bagarre, alors qu’il abattait un coup de bâton sur le haut du crâne d’un fripon de son genre. Le bois. Dès lors il se mit à couper du bois. Ca lui faisait des muscles, et malgré des débuts difficiles, il arriva à gagner assez pour entreprendre son voyage. C’est en découvrant pour la première fois la mer, et le port, qu’il sut que jamais il ne repartirait. Loin de son passé, il démarra une nouvelle vie, et se travailla au commerce du sel, tout d’abord comme simple porteur, puis de fil en aiguille, le miracle s’opéra. Il apprenait à parler, à compter, à vivre différemment et cela lui plaisait. Il était tant et si doué, qu’il finit par attirer l’attention de la fille de son employeur. Le destin prend parfois des tournures étranges, et voici Richard Eldon marié à Anna Hylde, qui prit son nom et fût donc renommée Eldon à son tour.
Une épidémie leur arriva par bateau, deux ans plus tard. Elle emporta la vie du père Hylde, qui légua son entreprise à sa fille et son époux, en priant le ciel que leur enfant ne naisse pas mort-né. Encore une fois, le destin sembla leur sourire : il arriva avec quelques jours d’avance, et sans porter en lui les germes de la maladie, contrairement à sa mère qui décéda après l’avoir mit au monde. Viral Eldon. Viral, comme cette maladie qui avait emporté sa femme. Ironique n’est-ce pas ? Après ça Richard ne pensa plus qu’à son travail et engrangea une petite fortune grâce aux biens de sa défunte femme. Il confia l’éducation de son fils à des nourrisses, et se désintéressa de lui. Oh bien sur, avec le temps cet état de fait devint normal pour le petit blondinet, mais il n’en restait pas moins, parfois désespérément seul.
C’est en découvrant son naturel aux prémisses de son adolescence que sa gouvernante émit l’idée à son employeur de placer son fils dans le temple d’Arcam. Avec son visage enfantin, ses cheveux blonds comme les blés, et sa voix assez charmante pour tirer les larmes à celles qui l’entendaient, il semblait presque évident qu’une fois là-bas, il pourrait se découvrir lui-même et donner un but à son existence.
Et c’est effectivement ce qui arriva.
Viral découvrit dans les enseignements du dieu double-face la métaphore de sa propre vie : sourire et bien se tenir d’un côté, mais désirer se battre, et manipuler de l’autre. Cette révélation lui permit de ressortir de l’ordre, en tant que prêtre, amené à parcourir le monde pour un but et un seul : l’accomplissement de ses propres desseins. Mais tandis qu’il avance, et voit apparaître au loin le bleu miroitement de l’eau, il se demande, si son propre passé existe encore en ces terres. Bien que ne se présentant bien souvent que sous le nom de Viral, le nom de son père le suit comme son ombre. On ne peut pas oublier ses origines, ni le passé. Son cœur bat la chamade, sans qu’il puisse comprendre, si c’est de joie, ou de peur. Amour et haine ne sont que les deux faces d’une même pièce, et rien ne changera jamais cela.

~~~~~

Comment Trouves-tu le Forum ? : Pas évident d’accès et de compréhension au premier abord, on décide vite en tant que nouveau de remettre certaines questions à plus tard et de se contenter de répondre à celles qui nous permettrons de RP au plus vite. Je suis sur qu’une fois entré dans l’intrigue, certaines choses deviendront plus claires.
Comment as-tu connu le Forum ? : Par le bouche-à-oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Viral Eldon [Prêtre d'Arcam] Empty
MessageSujet: Re: Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]   Viral Eldon [Prêtre d'Arcam] I_icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:27

Bonjour et bienvenue Viral Eldon [Prêtre d'Arcam] 315816

Eh bien, fiche pas trop longue, agréable à lire, avec ce qu'il faut dedans, je valide donc avec plaisir :D

Ne t'inquiète pas pour la compréhension du forum, il est possible pour toi de demander à avoir un parrain qui se fera un plaisir de t'éclairer Wink Je constate toutefois que tu as bien lu le contexte et intégré les changements dans ta bio, ça fait plaisir =)

Voici quelques liens utiles pour commencer l'aventure :

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bon jeu en Miradelphia! :D

Edit : ah j'oubliais!

Like a Star @ heaven N'oublie pas de lire les règles sur la Magie divine, de choisir tes sorts, de les réclamer dans la partie Demande et de les entreposer dans l'Inventaire !

Et si tu as des questions, n'hésite pas à aller embêter Aerandir, le Gardien d'Arcamenel Viral Eldon [Prêtre d'Arcam] 576460
Revenir en haut Aller en bas
 
Viral Eldon [Prêtre d'Arcam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un prêtre en vadrouille [Solange]
» Tranquillin Chrysostôme [Prêtre d'Arca]
» Thoriva Crestian [Prêtre de Tyra]
» Lünn Fût-De-Chêne - Prêtre de Girdon
» Lettre au Haut-Prêtre .. [Licsis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: