| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aetius d'Ivrey
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 13 Oct 2011 - 16:20 | |
| Moi je te conseillerais même de te refaire une fiche, notamment avec ce qui lui est arrivé les cinq dernières années (depuis son emprisonnement quoi). |
|
| |
Caley Aldaron
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 27 Oct 2011 - 14:00 | |
| Wow... Ça fait... longtemps! Après avoir perdu l'adresse, changé d'ordinateur, retour aux études, déménagement... etc etc etc (la vie quoi!) Je suis motivé à reprendre l'avanture! Si vous voulez bien de moi. (Je suis vraiment gentille, vous savez ^^) Ma p'tite Sarifa mérite bien de reprendre du service! |
|
| |
Fjama
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ) Taille : Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 29 Oct 2011 - 14:52 | |
| Voilà, je t'ai retransmis tes couleurs ! Comme cela faisait un certain temps que tu étais en âme errante, j'attire ton attention sur l'ellipse proche. (cf ce topic : https://miradelphia.forumpro.fr/t15854-ellipse) Je te demanderais par conséquent de bien vouloir ajouter ce qui s'est passé pour Sarifa pour ce que tu as manqué ingame en plus de l'ellipse^^. Merci d'avance et ... rebienvenue ! |
|
| |
Jynnea
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 6 Nov 2011 - 14:47 | |
| Oye Oye! J'aimerais moi aussi pouvoir récupérer mon personnage! Cela faisait un baille.
Par contre je fais quoi pour mon poste? Je parle dans l'AD si elle a survécue :O
Est-ce que je serais mieux de faire revalidé ma fiche encore? |
|
| |
Fjama
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ) Taille : Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 6 Nov 2011 - 17:18 | |
| L'AD n'existe plus du tout. Donc, non, il faudrait plutôt que tu parles de ce que tu as fait pendant ton absence et après la scission de celle-ci. N'oublie pas également que l'ellipse à lieu très prochainement (cf ce topic : https://miradelphia.forumpro.fr/t15854-ellipse) . Il te faudra, en conséquence, également ajouter un paragraphe à ce sujet directement dans ta fiche. Je pense qu'il est mieux que tu passes par une revalidation vu que ça faisait un moment ^^ Je te la mets en présentoir dès que je l'ai retrouvé ! |
|
| |
Jynnea
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 300 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 6 Nov 2011 - 17:22 | |
| Merci! Ça me dérange pas du tout, mais si jamais il manque des choses, juste m'en informer. Serait-il possible de me rediriger dans l'armée elfique alors? |
|
| |
Eldabarak
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Déc 2011 - 8:48 | |
| Salut ! Pouvez-vous me remettre au gout du jour s'il vous plait ? :D |
|
| |
Elandril
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans. Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Déc 2011 - 10:09 | |
| |
|
| |
Eldabarak
Nain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 4 Déc 2011 - 10:10 | |
| |
|
| |
Eden
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 12 Déc 2011 - 2:37 | |
| Bouzour bouzour
Après moult recherches j'ai retrouvé mon vieux Chaz. Puis-je le récupérer siouplait ? |
|
| |
Elandril
Elfe
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 12 Déc 2011 - 7:25 | |
| Si fait. Pense à relire un peu le contexte, vu qu'il a été quelque peu modifié depuis mais surtout à t'informer au sujet de l' ellipse qui, maintenant, va débuter dans quelques jours... Rebienvenue par minou ! :) |
|
| |
Eden
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 12 Déc 2011 - 7:56 | |
| |
|
| |
Elandril
Elfe
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 12 Déc 2011 - 8:07 | |
| |
|
| |
Francesco Terenzia
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 23 Déc 2011 - 16:03 | |
| Et bien avant de poster mon new-post-genese, il me serait heureux de me voir restitué mes belles couleurs bleues :)
En vous remerciant !
(En plus je vais apparemment devoir m'occuper d'Ydril jusqu'au retour de Diogène, je vous avoue mener une politique moins frontale ^^)
D'ailleurs s'il y a des pirates sans foi ni loi qui aiment tout ce qui sonne et trébuche, me MP :) |
|
| |
Elandril
Elfe
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 23 Déc 2011 - 16:19 | |
| |
|
| |
Delyndil Nöldorion
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 756 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 5 Jan 2012 - 14:16 | |
| Voila je voudrais récupérer mon compte dans Elfe svp :) |
|
| |
Fjama
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 5 Jan 2012 - 14:39 | |
| Plop, voilà, il serait bien que tu fasses un petit résumé des événements qui se sont produits pour ton personnage en ton absence dans ton journal ! Cela te permettre d'y voir plus clair. Comme le grade de capitaine de la cavalerie est libre, tu peux le reprendre. N'oublie pas de mentionner ton âge dans ta fiche perso, ainsi que mettre les liens vers ton inventaire et ta fiche de présentation ! voilà ! |
|
| |
Benjamin Fauyeur
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 Taille : Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 13 Jan 2012 - 16:29 | |
| Bonjour / Bonsoir ! C'était il y a plus de trois ans, qui aujourd'hui s'en souvient à part Daneva ? (toi, j'attends de tes nouvelles au plus vite ! )... Ben n'est pas mon personnage principal mais c'est le seul dont j'ai retrouvé le mot de passe, j'avais posté beaucoup plus de messages avec Anna du même nom. En fait je ne sais plus ce que j'ai fais de mes autres personnages je suis parti trop brusquement comme d'habitude. Pour raisons personelles j'ai arrêté le RP longtemps, puis j'en ai fais sur d'autres forums, j'ai progréssé =). J'étais autrefois administrateur sur ce site. Bref je raconte un peu ma vie là. Je voudrais récupérer Benjamin pour commencer. Ahlala que de choses ont changés depuis le temps. edit : couleur et mise en page. Ça m'embêtait que tout mes messages soit en vert/jaune sauf un.
Dernière édition par Benjamin Fauyeur le Sam 14 Jan 2012 - 16:20, édité 1 fois |
|
| |
Elandril
Elfe
| |
| |
Ambro
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 150 ans. Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Jan 2012 - 11:16 | |
| Oula ça fait un baille que j'avais pas visité Mira, bien entendu j'y étais toujours, comme en sommeil, isolé dans ma grotte, ignorant tout ce qui se passais, mort de peur. Mais je reviens, et pour me faire pardonner je vais raconter des Histoires et boire des bières, et euh, fumer la pipe aussi. Fichtre vous m'avez manqué J'ai été un brin trop rapide et j'ai déjà posté ma fiche, veuillez m'en excuser. https://miradelphia.forumpro.fr/t16194-salopiot-un-jour-la-vie-aura-ta-peau#311919 |
|
| |
Nerëo d'Hautval
Humain
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Jan 2012 - 23:11 | |
| Merci à Kassandra, j'avais l'intention de poster dans ce sujet mais je ne le trouvais pas.^^ Donc j'aimerais récupérer mon personnage. :D |
|
| |
Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 26 Fév 2012 - 16:46 | |
| *mode fayo : on*
y'a t-il un gentil dictateur pour me redonner mes couleurs ?
spassiba tovarich komissar !
*mode fayo: off *
sinon je chante une sérénade et croyier moi vous ne vouler pas que je chante ! |
|
| |
Fjama
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2012 - 16:08 | |
| Coucou, désolée pour le temps de réaction, je suis actuellement plus ou moins en vacances^^.
Sur le principe du retour, ça ne me pose évidemment pas de souci. Toutefois, comme ta fiche date beaucoup et que ton dernier rp remonte à loin, je te serais gré de bien vouloir en refaire une nouvelle plus détaillée en incluant la période que tu as manqué. N'oublies pas que nous avons fait une ellipse entre l'an 2 et an 6.
Voilà, après ça sera une revalidation normalement assez rapide^^. Bon courage. |
|
| |
Eowyndil
Drow
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2012 - 19:25 | |
| bon ben que dire si ce n'est qu'un : au boulot ! |
|
| |
Aetius d'Ivrey
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : La vingtaine (25+) Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 14 Mar 2012 - 20:12 | |
| Coucou ^^, Pour tes questions, tu peux me les poser via cb ou MP.
Pour récupérer ton compte, c'est déjà fait. Si tu veux retrouver une couleur, il faudra que le staff te valide un perso. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|