| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 21:08 | |
| *frappe*
Qu'on lui rende sa couleur avant qu'elle ne vire au rouge è_é |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 22:45 | |
| |
|
| |
Johann
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 22:47 | |
| |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 1 Nov 2017 - 22:51 | |
| A oui d'accord, c'était vraiment une couleur pour poster xD |
|
| |
Milynéa Lythandas Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 125 Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Déc 2017 - 1:44 | |
| Piou,
Puis-je récupérer mes couleurs et mes accès à la CB ?
Merci <3 |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 16 Déc 2017 - 11:53 | |
| Piou,
Tu dois t'en douter, et si je puis me permettre de te demander une mise à jour de ta fiche. Je remet donc ta fiche dans le Présentoir afin de savoir ce que la dame blanche a fait ces dernières années à Thaar –, je pense qu'un petit paragraphe suffira (: Bisou. |
|
| |
Brynhild Odomar
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 102 ans Taille : 1m50 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 25 Déc 2017 - 17:18 | |
| J'aimerai reprendre mon personnage... Merci... |
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 25 Déc 2017 - 18:10 | |
| |
|
| |
Tàrion Melendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 26 Date d'inscription : 09/11/2017 | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 31 Déc 2017 - 14:09 | |
| Bonjour,
Serait-il possible que je reprenne mon perso et ma fiche de présentation ?
Je m'excuse pour cette absence qui n'a pas était prévenu, mon ordi m'avait lâché et dans le même temps j'ai eu pas mal de problème IRL |
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 31 Déc 2017 - 20:09 | |
| C'est bon, fiche de retour en présentoir ! |
|
| |
Tàrion Melendil
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 26 Date d'inscription : 09/11/2017 | Sujet: Re: Les Âmes Errantes Lun 1 Jan 2018 - 10:42 | |
| |
|
| |
Nakor
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 638 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Jan 2018 - 15:43 | |
| Coucou! Un petit mot pour dire que papy Nakor n'est pas mort! Mais en effet, IRL j'ai vécu quelques changements profonds dans mon boulot et surtout, j'ai vécu la disparition quasi complète de mon temps libre.
Mais papy est toujours un peu là quand même! |
|
| |
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Jan 2018 - 16:00 | |
| Nakor en âme errante o_o J'crois pas l'avoir déjà vu x) |
|
| |
Nakor
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 638 ans Taille : Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Jan 2018 - 19:59 | |
| Non en effet, jamais en dix ans! |
|
| |
Altiom d'Ydril
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 12 Jan 2018 - 20:23 | |
| Y a plus rien de sacré è_è |
|
| |
Aliénor de Wenden
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 8:08 | |
| Ah oui mais la grande faucheuse n'est pas regardante du moment que tu es dans le rouge sans avoir prévenu d'une absence |
|
| |
Glenn Hereon
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 35 ans (974 du cycle 10) Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 8:09 | |
| Bien fait papi, il fallait répondre sur Skype !! |
|
| |
Neo de Cléruzac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 11:06 | |
| - Arthur a écrit:
- Nakor en âme errante o_o J'crois pas l'avoir déjà vu x)
Bien fait papy |
|
| |
T'sisra Do'ath
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 11:30 | |
| Wesh. I'm back. J'ai besoin d'une coloroplastie.
Bisous. _________________ - T'sisra en bikini :
|
|
| |
Lœthwil
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 12:30 | |
| Votre opération est un succès, attention au temps de cicatrisation. |
|
| |
Krish Al'Serat
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1 008 ans Taille : 1m82 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 13:50 | |
| Je peux jouer les infirmières |
|
| |
Victoria di Maldi
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 20:38 | |
| Bien le bonjour. Serait-il possible que les admins penchent sur la possibilité ou non d'une reprise de ce personnage? :) D'avance merci o/ |
|
| |
Eidren Alderion Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : environ 40 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 13 Jan 2018 - 21:12 | |
| Bonsoir, J'aimerais reprendre ma couleur s'il vous plait :D |
|
| |
Anorn
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1201 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 14 Jan 2018 - 16:55 | |
| Hey ! Vic on est entrain d'en parler, t'as bien fait de up j'oublie la moitié des trucs (my bad, je suis en exam é_è). T'auras une réponse très rapidement, mardi au plus tard, promis ! Eidren, ravie de te revoir parmi nous Tu reprends ta couleur avec plaisir ! Juste, deux éléments clefs en IV cette dernière année : la prise d'Esion et le réveil de Glenn. Un update de ta fiche n'est pas nécessaire, reconfirme moi juste la couleur adéquate pour Eidren ! Oh et tu peux jeter un petit coup d'oeil à la guerre aussi, la saga L'Hydre, l'Epée et le Dragon.
|
|
| |
Eidren Alderion Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : environ 40 ans Taille : Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 14 Jan 2018 - 18:20 | |
| Tout le plaisir est pour moi ! :) Je me fais briefer par Altiom pour tout ça, sinon en couleur j'avais du bleu il me semble. Je sais que j'ai bien une année (AU MOINS) de retard, néanmoins je suis en train de me remettre à la rédaction de notre rp (j'fais face à mes démons tavu). |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|