| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aliénor de Wenden
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 23 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 9:10 | |
| Bonjour bonjour, En effet, comme Glenn l'indique, le fait de passer en âme errante dépend de la date du dernier RP posté. Il doit avoir moins de 1 mois pour les persos à responsabilités et moins de 2 mois pour les autres. Si vous dépassez le délai, la fossoyeuse vous miam Amicalement |
|
| |
Hardrek Poing-de-Fer
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~250 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 9:49 | |
| Malheureusement au Zagazorn nous n'avons qu'un seul rp actif (avec parfois 1 seul post dans le mois) et les pjs s'y comptent sur les doigts d'une main Pouvez-vous assouplir vos règles pour cette zone ? Nous ne pourrons régulièrement pas y tenir le rythme demandé à cause d'un manque récurrent de dawis. |
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 12:36 | |
| J'ai transmis ta demande aux admins, coupaing nain :) |
|
| |
Neo de Cléruzac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 13:57 | |
| |
|
| |
Drystan
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X) Taille : 1,88m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 14:07 | |
| - Aliénor de Wenden a écrit:
- Il doit avoir moins de 1 mois pour les persos à responsabilités et moins de 2 mois pour les autres.
Si vous dépassez le délai, la fossoyeuse vous miam
Amicalement
Amicalement... Ce sont des manières intolérables pour les plus anciens ! Il devrait y avoir un traitement particuliers pour les membres séniors ! On est vieux, on est plus aussi lucide qu'avant sur les dates et on oublie de signaler qu'on est toujours vivant ! Bon, Johann, ça lui arrive de temps à autre (je plaide à moitié coupable pour celui-ci, j'ai laissé passé un des deux mois avant de lui répondre), mais tout de même, Nakor en âme errante ! C'est criminel ! Un coup à lui provoquer une crise cardiaque ! |
|
| |
Anorn
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1201 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 15:44 | |
| Comme dit Glenn, c'est au dernier message posté, pas à la dernière connexion ! Mais je te rends ta couleur, pas de souci :3 |
|
| |
Constance de Malbuis
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 6 Mar 2018 - 17:34 | |
| Pourrais-je aussi récupérer ce bleu qui me va si bien ? :) |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 8 Mar 2018 - 8:52 | |
| Tu seras belle en bleue ! |
|
| |
Roderik de Wenden
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 27 ans (né en 982) Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 9 Mar 2018 - 13:05 | |
| Bé oui :) Petit up pour la couleur de Constance |
|
| |
Anorn
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 1201 ans Taille : 1m93 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 9 Mar 2018 - 16:28 | |
| Merci Rody pour le up, j'avais pas vu ! Fiche déplacée dans le présentoir Constance, une mise à jour sur ce qui s'est passé dernièrement pour ton perso et tu redeviens bleue :3
|
|
| |
Constance de Malbuis
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 10 Mar 2018 - 9:38 | |
| Merci Anorn en fait, les choses n'ayant guère évolué pour Constance, une modif de la fiche me semble inutile, je pensais simplement expliquer IRP ce qu'elle a fait ces deux derniers mois (à savoir pas grand-chose). |
|
| |
Vadomar von Gratz
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 41 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 10 Mar 2018 - 9:51 | |
| Bonjoir Bonsour !
Je souhaitai savoir s'il était possible de réintégrer la faction ? Mon personnage est resté dans son château ces derniers temps, ses fils ont suivit le cour de la guerre du Médian sans grand éclat, dois je faire quelques modifications moi aussi ? ^-^ |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 11 Mar 2018 - 19:24 | |
| Piou c'est moi Art... Euh Dry. Constance ça a été vu avec Anorn, pariproublem, voici tes couleurs (depuis cet aprem et fiche dans Tabularium). Je t'invite seulement, comme je sais que tu le feras, à rapidement raconter les 2 derniers mois de Constance et du petit Martial, voire du frère Malbuis ! Et à très bientôt IRP Vadomar, demain dans la matinée je vérifie question MaJ fiche ou RP et te redonne tes couleurs sauf si un admin se penche sur ton cas avant, je suis naze ce soir désolé et promis. Bisous |
|
| |
Eléonore de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 11 Mar 2018 - 20:55 | |
| Vu que je passe par là, je voulais dire que c'était pas nécessaire de faire une màj pour ta fiche Vadomar, surtout si tu me dis qu'il est resté chez lui pendant ton absence ! Dis juste un mot là-dessus dans tes rps et on est bon :3
|
|
| |
Sourcil d'Airain
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 266 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 17 Mar 2018 - 9:05 | |
| Coucou les loulous ! Pourrais je réavoir ma couleur s'il vous plait ? Rp de prévu avec le vieux Airainiatus Ier dans pas longtemps ! |
|
| |
Maélyne de Lourmel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 26 ans / 983 du 10ème cycle. Taille : 1m72 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 17 Mar 2018 - 9:19 | |
| Qu'on lui rende sa couleur mais qu'on lui confisque sa baignoire! |
|
| |
Haize Sepiida
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 27 Mar 2018 - 16:43 | |
| Salut
J'ai entendu dire qu'on avait besoin de moi. Alors je suis là.
Je ne crois pas que ma fiche soit vraiment à mettre à jour, il n'y a pas eu assez de changement pour que ce soit nécessaire, je crois. J'ai seulement traîne ici et là. Plus ici que la en fait.
Merci. |
|
| |
Finnegan Sidhe
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 27 Mar 2018 - 20:04 | |
| Ello again!
L'un ne va pas sans l'autre quoi... Si qqn a besoin de Sick, son petit frère n'est pas bien loin...
Si des petits ajustement sont nécessaires, on les fera...
Merci!
|
|
| |
Zuane di Maldi
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 22 ans Taille : 1m86 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mar 27 Mar 2018 - 22:56 | |
| On a presque toujours nos retours synchronisés tous les quatre avec Angie |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 30 Mar 2018 - 17:52 | |
| Bonjour vous |
|
| |
Haize Sepiida
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 38 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| |
| |
Sarina de Feoda
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 30 Mar 2018 - 22:24 | |
| Bonsoir, est-ce possible de recouvrir ma couleur ?
|
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 6 Avr 2018 - 19:22 | |
| J'ai déplacé ta fiche en Présentoir pour la maj o7. Préviens dès que c'est bon o7
|
|
| |
Walther Hohenburg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Ans Taille : Niveau Magique :
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Avr 2018 - 11:09 | |
| Pourrais je avoir ma couleur plz ? Merci |
|
| |
Eléonore de Saint-Aimé
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 17 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Avr 2018 - 16:54 | |
| Yep, pense juste à me faire un petit résumé de ce qu'il a fait dernièrement (genre niveau guerre par exemple, ouais) dans ton premier rp, histoire de.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|