| Les Âmes Errantes | |
|
+240Lynn Antadolen Elbel Deäl'Honn Sirthaliel Adilys Veleth Var'rkiré Enguerrand l'Outremer Haldin Barbedrue Blanche d'Ancenis Lómion Ineinior Lünn Fût-De-Chêne Griffon de Langehack Brand Barbe-Sang Ophelia Aiguille Dorée Dardusorg Crin'D'acier Thranin Gisil Magnus de Terresang Gendry Adkin Guerrier Fauve Eänwen Riba Elia Courevent Diolando Vega Aegden Orian Aerianna Hiisi Brohan Wulfekiin Akhoraril Mírëromën Sorne Flourens Maralina Irohivrah Diane de Rocroy Hannibal Acherbas Henri d'Hardancour Telenwë Neraën Inga Chante-Roche Lothaire Niccolo Malevesta La Grise Lucrétia Gorkim Hargrund Trajan Kamil Aaron Kolhe Basile d'Eyroles Rénatus Babec-Roumel Harald Barbe-Sanglante Alexis d'Austra Wyman Grimeldha Long-Nez Naukhel Salfaryl le Sombre Fineldor Elwëndrion Lindorië Ciara de Phalère Entité Elrendil Silad Shematt Vlos'Veldruk Do'Ilisharr Lohie de Brandevin Aymilie Kurt Vondörff Renaud d'Erac Cëlenengîl Charles d'Hardancour Aléandra di Systolie Sangarah d'Orneyad Kaëlistravaë Yasairava Cilastiel Aymeric de Brochant Ascanio Vossula Thomas d'Avron Zuane di Maldi Sourcil d'Airain Eléonore de Saint-Aimé Vadomar von Gratz Hendrick Amaury Di Castelli Zaahrian Las'Danir Jérôme de Clairssac Jormgard l'Infâme Anorn Eidren Alderion Krish Al'Serat Aliénor de Wenden Nakor Tàrion Melendil Milynéa Lythandas Artiön Laergûl Gaston Berdevin Hyène Ahët'kha Shan Mhudad Angelina De Soltariel Neo de Cléruzac Cosimo Tête Pelée Walther Hohenburg Thibaud de Kelbourg Francesco di Castigliani Enrico di Montecale Ëninríl Il'Dolwen Yenaël Tancrède de Léjante Victoria di Maldi Constance de Malbuis Zylra Grave-Rune Dryae Brynhild Odomar Hardrek Poing-de-Fer Rhys Louis de Saint-Aimé Alanya de Saint-Aimé Sarina de Feoda Kelendil Irys d'Arosque Shynrae Irvin Sin'Do'Rah Alesia Romey le Bègue Lœthwil Ysuran Entreri T'sisra Do'ath Shuru Kaaltur Kwae'Los Do'Vir Hormidéas Halystra Roderik de Wenden Altiom d'Ydril Neïra "Fortune" Urlryn Jar'x Halyalindë Le Ménestrel Guzandrakka Aarnis d'Ack Morfingwen Mahaut Deschimères Neleth Senjak Atanae Azhar Tahwi Salougan Aranos Meli Chanteciel Agnès Malesherbes Arichis d'Anoszia Alric de Vareg Alaric Œil-Tempête Amon Alocer Nimmio de Velteroc Kahina d'Ys Eliphas Aelalia de Gwidyr Zoïle Muelle Daee Danaé de Caïssa Ak'esha May'Inil Baenrahel Haize Sepiida Finnegan Sidhe Théophanie du Fayel Laure Dubois Le Vaisseau de la Voilée Glenn Hereon Maélyne de Lourmel Bol d’Jiv’elgg Drystan Elvanshalee Hune'Baenre Constance de Loubier Arsinoé d'Olyssea Aemon IV d'Ancenis Gothral Aënaelle Denoelig Hanegard Kastelord Wenceslas de Karlsburg Haldren Tahly Edryc Asteranyth Tarja Hietala Erol Alice de Grisambre Cérya Eléonor Eliwa Elewen Lindoriël Mathilde de Clairssac Lyrin de Gwidyr Ymlir Adnokar Kiran Goar Ier Cesir Eshin Elerrìna Faila Hagen de Mhizaar Tinfar Solinar Glinaina Lucrecia Noirsillon Johann Noémie Gethlindor Cewiel Kassandra Maelle Till Calla Eskadi Uriane Nandita Tellus Anna Fauyeur Tyra Dalwéria Légion Menuith Hans Alessio Tali Voix d'Hiver Nocta Galyn Talassi Ashe Eulalie Tranchepie Solenne de la Courcelle Eowyndil Nerëo d'Hautval Ambro Benjamin Fauyeur Delyndil Nöldorion Francesco Terenzia Eden Eldabarak Jynnea Fjama Caley Aldaron Aetius d'Ivrey Elandril Matador Kondor Ernst Monventeux Frère Sigmund Daphnée Astrann Devram Drak'Shal Alsander Lulvin Kirua Elensar Shyska Astéride de Valis Gabriel Mitsuki Zaraz Tueur-de-vert Bleu Amshet Ahk Afah Brok Logan le Renégat Demoras Mafraya Dureroche Trystan de Diantra Isawin Faredar Sapientia 244 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harald Barbe-Sanglante
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 171 ans (An 21:XI) Taille : 1m49 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 20 Fév 2019 - 13:25 | |
| Plop !
I want to break free !
Voilà, j'aimerais être de retour, j'espère pour longtemps, mais avec l'IRL on ne sait pas réellement ce qu'il peut se passer parfois donc... Je ne ferais pas de promesse, mais essaierais au maximum d'écrire et de m'investir. Voilà ;D |
|
| |
Guzandrakka
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 177 ans Taille : 1.49 Niveau Magique : Avatar
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Fév 2019 - 5:17 | |
| |
|
| |
Rénatus Babec-Roumel Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 en Verimios 19.XI Taille : 1m76 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Fév 2019 - 7:53 | |
| RE, le nain lantais !!! _________________ « Un charlatan, sur un tréteau, Pantalon rouge et vert manteau, Vend à grands cris la vie; Puis échange, contre des sous, Son remède pour loups garous Et l'histoire de point en point suivie, Sur sa pancarte, D'un bossu noir qu'il délivra de fièvre quarte. »
(Verhaeren, Les Villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées, 1895, p. 68.) |
|
| |
Harald Barbe-Sanglante
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 171 ans (An 21:XI) Taille : 1m49 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Fév 2019 - 10:25 | |
| Re :D
Hâte de pouvoir obtenir de nouveau ma couleur de Dawi pour pouvoir reprendre les RP et poster mon projet durant l'Ellipse ! |
|
| |
Grimeldha Long-Nez
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 260 ans Taille : 1m29 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 21 Fév 2019 - 10:49 | |
| |
|
| |
Basile d'Eyroles
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 39 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 24 Fév 2019 - 14:06 | |
| B'jour, je souhaiterai savoir s'il serait possible de reprendre Basile en DC :) |
|
| |
Artiön Laergûl
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 24 Fév 2019 - 14:42 | |
| Fiche déplacée en présentoir o7 à vous les studios |
|
| |
Aaron Kolhe
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 44 ans (né en 972:X) Taille : 1,85 m Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 10 Mar 2019 - 21:34 | |
| Je souhaiterais retrouver mes couleurs avec Calel si possible. :) |
|
| |
Renaud d'Erac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 15 Mar 2019 - 7:17 | |
| Bonjour, Puis je retrouver ma couleur afin de pouvoir répondre à Lohie, Merci d'avance |
|
| |
Francesco di Castigliani
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 52 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Dim 24 Mar 2019 - 18:56 | |
| Bonjour,
Un peu de temps s'est libéré dans mon emploi du temps chargé. Je souhaiterais donc récupérer ma couleur pour poster aux événements péninsulaires, et éventuellement donner la réplique à ceux qui le désireront.
[Présence tout de même en dents de scie]
Merci bien |
|
| |
Kamil
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 25 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 5 Avr 2019 - 13:24 | |
| Coucou tout le monde, je vais reprendre du service et faire une Maj de mon personnage, comme il a perdu toute sa communauté. Voilà voilà ^^ J'étais un Peuples Libres |
|
| |
Naukhel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 927 ans Taille : 2m13 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 5 Avr 2019 - 13:27 | |
| Bonjour Kamil o/
Excuse-moi mais, suite à tes MPs, je suis confuse : souhaites-tu reprendre ton personnage ou en faire un nouveau ? |
|
| |
Kamil
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 25 ans Taille : Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 5 Avr 2019 - 15:49 | |
| Urgoll oui esxcuse j'aurais du te prévenir. Au final j'ai décidé de rester sur le personnage en faisant simplement une grosse Maj! |
|
| |
Trajan
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 56 ans Taille : 1m76 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Ven 3 Mai 2019 - 22:06 | |
| coucou, je voudrais pouvoir reprendre ce personnage, oui avec ajustement j'entends x) |
|
| |
Rénatus Babec-Roumel Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 en Verimios 19.XI Taille : 1m76 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 4 Mai 2019 - 9:19 | |
| Ha le vieux, re ! *sort* _________________ « Un charlatan, sur un tréteau, Pantalon rouge et vert manteau, Vend à grands cris la vie; Puis échange, contre des sous, Son remède pour loups garous Et l'histoire de point en point suivie, Sur sa pancarte, D'un bossu noir qu'il délivra de fièvre quarte. »
(Verhaeren, Les Villes tentaculaires, Les Campagnes hallucinées, 1895, p. 68.) |
|
| |
Neleth Senjak
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 32 Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Sam 1 Juin 2019 - 21:46 | |
| Bonsoir,
Je souhaite passer tous mes persos en âme errante.
Neleth Senjak Ryth'ten Cormryld
En vous remerciant, Neleth, |
|
| |
Brynhild Odomar
Nain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 102 ans Taille : 1m50 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 3 Juil 2019 - 17:58 | |
| Hey!! Par ici!! Oui là! Salut!
J'ai très envie de reprendre le rp et donc pour ça Ô grand manitou des fiches résusitantes, pourrait tu me ramener à la vie?
Je te ferai des grands sourires et des grilled Cheeses!
Merci :) |
|
| |
Naukhel
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 927 ans Taille : 2m13 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 3 Juil 2019 - 19:18 | |
| Avec l'ellipse qui a eu lieu depuis ton dernier passage, une mise-à-jour de la fiche va être nécessaire Voilà ta fiche !
|
|
| |
Gorkim Hargrund
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 86 ans Taille : 1m49 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 4 Juil 2019 - 16:54 | |
| Salutations,
Suite à un gros moment de nostalgie j'aimerais bien revenir sur Mira écrire un peu! Du coup j'aimerais bien retrouver le beau rouge dont on m'avait pourvu :)
Il s'est passé bien des choses pendant l'ellipse mais j'devrais bien m'y faire xD
Merci d'avance |
|
| |
Naukhel
Ancien
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 4 Juil 2019 - 17:53 | |
| Bonjour o/ Depuis ton départ, une ellipse a eu lieu, entre autre. Ta fiche a donc été placée dans le présentoir pour mise-à-jour. Voici ta fiche !
|
|
| |
Lucrétia
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 11 Juil 2019 - 21:43 | |
| Bonjour à tous.
Dans la suite de Gorkim, je suis aussi pris d'un bon coup de nostalgie et j'aimerai pouvoir réactiver Lucrétia et la mettre à jour après l'ellipse temporelle (ce qui en plus de mon absence correspondrait visiblement à 7 ans IRP).
Merci d'avance :) |
|
| |
Sangarah d'Orneyad
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 28 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 17 Juil 2019 - 9:53 | |
| Bonjour,
Je suis de retour, prêt à poursuivre l'aventure. S'il y a besoin de faire une mise à jour après l'ellipse faites-moi signe. |
|
| |
Niccolo Malevesta
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Mer 18 Sep 2019 - 20:49 | |
|
Bonjour mesdames, messieurs, mesdames surtout,
Je désirerais faire l'acquisition d'une jolie couleur dorée pour ce gentillet personnage.
Une âme charitable aurait-elle la bonté d'exhumer sa fiche afin que je puisse procéder à sa mise à jour comme il se doigte ?
|
|
| |
La Grise
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 47 ans Taille : 1m84 Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Sep 2019 - 18:27 | |
|
Bonsoir et bon retour par ici ! Ta fiche se trouve là afin d'être mise-à-jour avant re-validation. En effet, il s'est passé quelques petites choses depuis ton départ N'hésite pas à MP le Staff et/ou venir discuter sur la Chatbox ou le Discord si tu as la moindre question o/ (ou envie de faire simplement causette )
|
|
| |
Niccolo Malevesta
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes Jeu 19 Sep 2019 - 18:56 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Âmes Errantes | |
| |
|
| |
| Les Âmes Errantes | |
|