Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

A la recherche d'un parrain

+150
Marik Itarde
Eldryss
Yliis
Nekouu
Izilbëth R. Faëlivri
Lómion Ineinior
Loro Coiron
Octavia Cordebrune
Braähm Main-Ferme
Thomas Fridgrim
Gaspard des Miracles
Sylam le Curieux
Aethelred
Elenwë
Alicia de Terresang
Ithìliur Telperiën
Diamarth
Hilde
Dragonord
Seyf Wasayshadya
Andran Straggen
Eisseth d'Aiglemont
Obrielle
Gaël de Laval
Emaurri Wardell
Sordrin Nir'inath
Aerianna Hiisi
Ophelia Aiguille Dorée
Izelrobb De Roselgrov
Salfaryl le Sombre
Yorri
Calemirhel Rehtoaran
Lyorindel Minervia
Rayla Main-Rouge
Louise de Fernel
player97414
Arnaud de Brochant
Neyrelles de Brochant
Tyrus Chenmenor
Inga Chante-Roche
Glumtol Barbe-de-fer
Ohtar Órea
Avem Aquila
Kerath
Níniel
Naukhel
Eowiel Kelhorn
Drok do'Syb
Aëlys de Cythan
Brohan Wulfekiin
Adrän Lockwood
Maralina Irohivrah
Fabius
Akiblaedÿl
Magnus de Terresang
Ludovicus
Linaëlle
Khaleesi
Naïa Itarillë
Aedrin Thems
Melkhart di Maldi
Aethys No'Wil
Myr'Hennis Vect
Krish Al'Serat
Ellaïn
Thordril Hargrund
Jiliano Aluin
Cilastiel
Amaya
Sauveur Hadjaoui
Aymilie
Iurnîn
Lindorië
Aegden Orian
Nehril
Anluryn Tael'Ilmryn
Linaëlle de Laval
Francesco di Castigliani
Griffon de Langehack
Uriel
Arha Kynth
Quarion Darindrel
Nym'rogh
Roderik de Wenden
Brönn Jeffgar
Aethys Stormind
Eowil Gawienrith
Yennenga
AlexAlexAlex
Zuane di Maldi
Lothaire
Jeremiah Baldred
Cosimo Tête Pelée
Serena de Garbezzi
Victoria di Maldi
Inconnu
Alessander
Khernal Baenfere
Kara Demge
Glenn Hereon
Gwen Fomori
Robert Finelame
Isandre d'Ambrois
Akame
Eleas Fendel
Fenris Nöldorion
Lœthwil
Edranehel Dae'Gon
Haldren
Yindis Zorath’og
Renaud d'Erac
Antonia Soltari-Béronti
Leeha
Thomen Daleyfer
Thibaud de Kelbourg
Thomas d'Avron
Wyman
Diolando Vega
L'Ocelaw
Niklaus d'Altenberg
Cassian de Plangenest
Elvraema Naerth
Kalad Kholinar
Aurel Fribourg d'Escault
Neroald
Hannibal Acherbas
Elia Courevent
Dryae
Telenwë Neraën
Elzelieth Sin'Raziell
Drystan
Folie
Valkranion
Artiön Laergûl
Dorothor Daedhrogon
Irys d'Arosque
T'sisra Do'ath
Kholl’Phétaïr
Calimehtar
Anorn
Alanya de Saint-Aimé
Maélyne de Lourmel
Halyalindë
Yenaël
Tal'darak Helvival
Gorkim Hargrund
Neo de Cléruzac
Guzandrakka
Gilramm
Sapientia
154 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Gaël de Laval
Ancien
Ancien
Gaël de Laval

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Taille
: 185 cm
Niveau Magique : Non-Initié.
A la recherche d'un parrain - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:38

Et bonjour !

Tout d'abord la bienvenue à toi !
Nous sommes actuellement en train de revoir le BG de la Péninsule car il y a beaucoup à faire et de grosses mises à jour en perspective. Il n'y a presque plus de terres en dépendances au jour d'aujourd'hui puisque le royaume est en paix depuis presque dix ans et que le commerce est bien reparti. En fonction du jeu type redressement économique que tu souhaites, je pourrais te conseiller une région plus qu'une autre.

Etant un p'tit seigneur qui joue -beaucoup- sur l'économie, je pourrais peut-être t'aider :)

Ma boîte MP te reste ouverte ainsi que mon discord si jamais !

Dans l'attente de ton retour je te souhaite une excellente soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang

Personnage
Taille
: 1m90
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 16:49

Salut à toi !

C'est le Seigneur d'Arétria qui te parle What a Face nous ne sommes pas une terre dépendante économiquement mais nous sommes assez restreint, les guerres nous ayant affecté, on fait peu d'achats perso héhéhé.

Je suis beaucoup sur un jeu restructuration économique, refaire vivre les terres populeuses d'Arétria, lui redonner sa gloire d'antan ...etc. 'fin bref avant ça, faut restructurer les seigneurs What a Face

Si cela te tente de jouer chez les Nordiens en mal de guerre, je me ferais un plaisir de t'accompagner.
Emaurri Wardell
Humain
Emaurri Wardell

Personnage
Taille
: 1m78
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 19:22

Re bonjour !

Merci à tous pour vos réponses !

J'avoue que la proposition de Magnus m'a bien inspirée, je me vois bien rejoindre les Nordiens :)
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin

Personnage
Taille
: 1m75
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 26 Mai 2020 - 21:24

Ahoy !

Avant tout, bienvenue !

Petit message pour tempérer ce qu'on dit les précédents.

Il est vrai que beaucoup de BG sont en travail en Péninsule, toutefois tu peux déjà t'en faire une bonne idée dans ceux que tu peux lire dans la section de la Faction.

Pour ce qui est de ton idée de départ, tout dépend de ce que tu entends par "dépendant". Des petites seigneuries il y en a plein, partout, et l'on peut tout à fait imaginer que celle que tu jouera démarrera en situation de dépendance économique, où que tu ailles.
Si le jeu que tu cherches est un jeu économique, je te conseille plutôt le Sud qui s'axe là-dessus. Toutefois de l'économie il y en a aussi dans le Médian et dans le Nord, donc ce n'est pas exclu non plus. A savoir que pour une situation d'instabilité économique, le Nord et quelques régions du Sud et du Médian ne sont pas mal non plus. Bien que les dernières grandes guerres remontent à plusieurs années, les terres ne se sont pas toutes tout à fait relevées et il reste de quoi faire pour leur redresser.
Obrielle
Elfe
Obrielle

Personnage
Taille
: 1m96
Niveau Magique : Maître.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 13:38

Bonjour !

Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai lu pas mal de choses, mais il m'en reste encore beaucoup à lire. Je pense faire une Elfe des cités étant donné que j'ai vu qu'il en manquait. Si une marraine ou un parrain serait prêt à m'aider ce serait super gentil ^^
Calemirhel Rehtoaran
Elfe
Calemirhel Rehtoaran

Personnage
Taille
: 2m
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 14:15

Salut! Si tu as des questions je suis toute ouïe o/
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 15:52

bienvenue parmi nous A la recherche d'un parrain - Page 10 315816

Même si je vois que Cal' m'a devancée ,je me permet de te dire que ma boite à mp est aussi grande ouverte au cas où o/
Obrielle
Elfe
Obrielle

Personnage
Taille
: 1m96
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2020 - 16:06

Merci à vous deux :)
Eisseth d'Aiglemont
En attente de validation..
Eisseth d'Aiglemont

MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:43

Bonsoir,

Nouvellement inscrite j'ai eu loisir de parcourir les différents documents et aides de jeu disponibles pour aiguiller les jeunes arrivants dans leurs choix. Néanmoins, face à la quantité d'informations que je crains devoir maîtriser, je ne serais pas contre l'aide bienveillante d'un membre du forum.

Je me destine à incarner une péninsulaire. Idéalement une très jeune femme. Pourquoi pas une pupille qu'une âme charitable (si tant est que cela existe) aurait prise sous son aile ?

Ce choix n'est pas arrêté et je suis ouverte aux suggestions.

Au plaisir de vous lire !
Magnus de Terresang
Humain
Magnus de Terresang

Personnage
Taille
: 1m90
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 20:47

Salut à toi, jeune demoiselle !

Je me présente, Seigneur Magnus de Terresang, comte d'Arétria. Âme charitable ? Ca dépend. Tu vaux quoi ? What a Face ah bah oui, mon personnage est un bon gros campagnard des familles de sa contrée, par contre, il est intelligent. S'il pense que tu as de la valeur, il te prendra volontiers... Sous son aile What a Face tout dépend de ce que tu recherches !
Andran Straggen
Humain
Andran Straggen

Personnage
Taille
: 1m89
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:06

Coucou !

Pour ma part, mon perso est du genre "âme charitable" puisqu'il est chevalier et qu'il apprécie de porter secours à la veuve et l'orphelin ! C'est même comme ça qu'il a rencontré l'amour, c'est dire !
Bon, par rapport à mon compère juste au dessus (hello Magnus, ça gazouille ?), les perspectives de jeu seront assez différentes je pense. Après, ça dépendra de ce que tu souhaites jouer, et surtout dans quelle région de la Péninsule (Magnus et moi sommes dans le Nord, par exemple). Après tout, il y a quand même pas mal de postes libres en Péninsule, et le pays est vaste ! :)

Quoi qu'il en soit, il est vrai que la Péninsule est assez complexe à maîtriser et c'est toujours un peu difficile quand on est nouveau (t'inquiètes, j'ai galéré aussi à l'époque). Si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre du mieux que je peux. Mon discord est ouvert tout comme mes MP sur le forum !

Bienvenue à toi sur Miradelphia !
Ophelia Aiguille Dorée
Humain
Ophelia Aiguille Dorée

Personnage
Taille
: 1m65
Niveau Magique : Apprenti.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 23 Juin 2020 - 21:59

Coucou,

Si tu veux t'installer en Estrévent mais avec une culture très humaine et péninsulaire, je peux t'offrir à la fois mon aide et Ophelia, c'est une princesse marchande de l'est très impliqué dans le sud du royaume de Diantra, elle a déjà une pupille avec elle (un PNJ) et je ne serai pas choqué d'en voir plusieurs à ses côtés, opeut être même en faire sa dame de confiance en Péninsule (Nord comme Sud pour le coup elle a des clients partout)
Eisseth d'Aiglemont
Eisseth d'Aiglemont

MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Juin 2020 - 9:40

Merci beaucoup pour vos messages !

Je vous ai adressé des mps pour ne pas polluer ce sujet Wink
Seyf Wasayshadya
Seyf Wasayshadya

MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 16:11

Hello!

J'écume le forum depuis plusieurs jours à lire et à (tenter) de retenir toutes les informations possibles, mais, force est d'avouer, que l'exercice n'est pas des plus simples étant donné le nombre impressionnant) de détail sur le monde..

C'est pour cela que je cherche un parrain pour m'aider à y voir plus clair et commencer l’aventure du bon pied!
Au niveau de la création de mon personnage, j'aimerais assez qu'il fasse parti du peuple libre (Zurthans, encore beaucoup de doute au niveau de l'ethnie), je ne sais pas si cela est possible mais un gladiateur ou travailler dans une arène me semble une bonne idée. (malheureusement j'ai trouvé peu d'informations sur le sujet).
Bien sûr, ce n'est pas une idée fixe...

Donc si quelqu'un se sent d'humeur assez charitable, je lui en serais plus que reconnaissant!

Merci à tous! :D
Brohan Wulfekiin
Ancien
Ancien
Brohan Wulfekiin

Personnage
Taille
: 1m75
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 16:24

Ahoy Seyf !

Eh bien c'est une belle coïncidence, je penche actuellement sur un nouveau perso des peuples libres x)

Quoi qu'il en soit je suis disposé à t'épauler, jeune pousse, alors n'hésite pas à me contacter par MP ou sur Discord A la recherche d'un parrain - Page 10 629873
Dragonord
Dragonord

MessageSujet: Recherche de parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:20

Bien le bonjour,

Je suis nouveau et ce n'est que la première fois que je fais un Rp sur forum (je n'ai seulement fait que quelque Rp sur Discord avant, et sa à l'air bien différent). Et du coup je me demandais s'il y avait possibilité d'avoir un parrainage, surtout pour l'utilisation du forum (je ne suis pas le plus doué).

Enfin bref, s'il y a une âme charitable (et surtout patiente) je ne dirais pas non. ;-;

Sur ce, la bonne journée à tous.
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 12:25

hey o/

Bienvenu à toi A la recherche d'un parrain - Page 10 315816 

Si tu as besoin d'aide ma boite à mp est grand ouverte ( clique sur contact en bas de ce post) , hésite pas à y spammer toutes tes questions o7

(Si jamais tu es sur le discord du forum, j'y suis également et porte le même pseudo qu'ici, si tu préfère ce type de mp ça ne me pose pas de soucis)
Hilde
Hilde

MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 30 Mar 2021 - 20:52

Bonsoir !

J'aurai bien besoin d'un parrain ou d'une marraine à embêter pour mes premiers pas sur le forum. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai pour le rp forum, en revanche j'ai encore beaucoup à apprendre sur le lore.

Si vous avez la motivation, vous pouvez me retrouver sur le discord sous le pseudo "ehnila".

Merci d'avance et à bientôt j'espère ! Wink
Maralina Irohivrah
Hôte
Hôte
Maralina Irohivrah

Personnage
Taille
: 1m70
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMer 31 Mar 2021 - 6:41

Bonjour Imrae et Bienvenu sur Miradelphia!

Si tu as des questions je suis disponible pour t’aider! ( Je t’enverrais un petit message sur Discord)

Diamarth
Diamarth

Personnage
Taille : 1m85
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 15:19

Bonjour à vous !
Comme tant d'autres avant moi, je viens quémander un peu d'aide pour appréhender le forum et son lore encyclopédique :niark:

J'aimerais jouer un personnage que j'ai créé il y a longtemps et qui me manque beaucoup mais du coup j'ai pas mal de questions pour pouvoir l'adapter correctement à Miradelphia et un coup de main ne serait pas de refus A la recherche d'un parrain - Page 10 3551723342

De ce que j'ai lu pour le moment, elle correspondrait bien à une Elfe des clans sauvages Noss et j'aime beaucoup le lore des druides et leur lien avec la symphonie des arbres donc peut-être l'orienter là-dessus... Bref, j'ai déjà une bonne idée du BG que j'aimerais lui faire mais avant de m'atteler à l'écriture, j'aimerais faire valider mes idées par quelqu'un sivouplé I love you

Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre le discord, vous m'y trouverez sous le pseudo Erydrin.

Merci d'avance aux bons samaritains qui voudront bien m'épauler A la recherche d'un parrain - Page 10 1528299490
Ithìliur Telperiën
Elfe
Ithìliur Telperiën

Personnage
Taille
: 2m06
Niveau Magique : Arcaniste.
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 15:26

Hoy !

Si t'as des questions, et en particulier si t'es dispo via Discord, y'a toute la commu qui se fera un plaisir de t'aider. Mais effectivement côté elfe, j'pense que tu pourras particulièrement compter sur Aegden et moi ( @Aegden et @Artiön sur le Discord ) o7.

Du coup quand tu veux !
Alicia de Terresang
Humain
Alicia de Terresang

Personnage
Taille
: 1m56
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 15:27

Hello,

N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord de Mira, le lien est sur la page d'accueil.

Et sinon, je joue Cilastiel chez les Noss donc n'hésite pas si tu as des questions. Je suis Macupidon#9152 sur Discord. Wink
Aegden Orian
Ancien
Ancien
Aegden Orian

Personnage
Taille
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMar 6 Avr 2021 - 17:54

Bon bah j'arrive en retard du coup mais comme on m'a mentionnée aussi faut bien que je fasse coucou. J'ai plus qu'à dire bienvenu j'imagine. Donc bienvenue Fête et hésite pas à questionner tout ce beau monde A la recherche d'un parrain - Page 10 3551723342
Elenwë
Elenwë

MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeMer 28 Avr 2021 - 15:53

Bien le bonjour !

Je viens de m'inscrire et je suis entrain de lire toutes les informations concernant l'histoire et toutes ses subtilité ! Cependant, quelques questions sont susceptibles de venir et la reflexion de mon personnages prenant forme, j'aimerai discuté de tout ceci avec une personne aka parrain/marraine !

(Promis je suis gentil et j'ai plein de questions reloues :p !)
Artiön Laergûl
Modérateur
Modérateur
Artiön Laergûl

Personnage
Taille
: 2m54
MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitimeVen 30 Avr 2021 - 14:31

Hey ! Bon, j'arrive un peu tard, mais si jamais tu as la moindre question, j'me ferais un plaisir d'y répondre. Les questions reloues c'est ma spécialité A la recherche d'un parrain - Page 10 1f44c.

Surtout si j'ai le droit de faire des réponses aussi reloues que les questions :troll

MessageSujet: Re: A la recherche d'un parrain   A la recherche d'un parrain - Page 10 I_icon_minitime

A la recherche d'un parrain
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant