| A la recherche d'un parrain | |
|
+150Marik Itarde Eldryss Yliis Nekouu Izilbëth R. Faëlivri Lómion Ineinior Loro Coiron Octavia Cordebrune Braähm Main-Ferme Thomas Fridgrim Gaspard des Miracles Sylam le Curieux Aethelred Elenwë Alicia de Terresang Ithìliur Telperiën Diamarth Hilde Dragonord Seyf Wasayshadya Andran Straggen Eisseth d'Aiglemont Obrielle Gaël de Laval Emaurri Wardell Sordrin Nir'inath Aerianna Hiisi Ophelia Aiguille Dorée Izelrobb De Roselgrov Salfaryl le Sombre Yorri Calemirhel Rehtoaran Lyorindel Minervia Rayla Main-Rouge Louise de Fernel player97414 Arnaud de Brochant Neyrelles de Brochant Tyrus Chenmenor Inga Chante-Roche Glumtol Barbe-de-fer Ohtar Órea Avem Aquila Kerath Níniel Naukhel Eowiel Kelhorn Drok do'Syb Aëlys de Cythan Brohan Wulfekiin Adrän Lockwood Maralina Irohivrah Fabius Akiblaedÿl Magnus de Terresang Ludovicus Linaëlle Khaleesi Naïa Itarillë Aedrin Thems Melkhart di Maldi Aethys No'Wil Myr'Hennis Vect Krish Al'Serat Ellaïn Thordril Hargrund Jiliano Aluin Cilastiel Amaya Sauveur Hadjaoui Aymilie Iurnîn Lindorië Aegden Orian Nehril Anluryn Tael'Ilmryn Linaëlle de Laval Francesco di Castigliani Griffon de Langehack Uriel Arha Kynth Quarion Darindrel Nym'rogh Roderik de Wenden Brönn Jeffgar Aethys Stormind Eowil Gawienrith Yennenga AlexAlexAlex Zuane di Maldi Lothaire Jeremiah Baldred Cosimo Tête Pelée Serena de Garbezzi Victoria di Maldi Inconnu Alessander Khernal Baenfere Kara Demge Glenn Hereon Gwen Fomori Robert Finelame Isandre d'Ambrois Akame Eleas Fendel Fenris Nöldorion Lœthwil Edranehel Dae'Gon Haldren Yindis Zorath’og Renaud d'Erac Antonia Soltari-Béronti Leeha Thomen Daleyfer Thibaud de Kelbourg Thomas d'Avron Wyman Diolando Vega L'Ocelaw Niklaus d'Altenberg Cassian de Plangenest Elvraema Naerth Kalad Kholinar Aurel Fribourg d'Escault Neroald Hannibal Acherbas Elia Courevent Dryae Telenwë Neraën Elzelieth Sin'Raziell Drystan Folie Valkranion Artiön Laergûl Dorothor Daedhrogon Irys d'Arosque T'sisra Do'ath Kholl’Phétaïr Calimehtar Anorn Alanya de Saint-Aimé Maélyne de Lourmel Halyalindë Yenaël Tal'darak Helvival Gorkim Hargrund Neo de Cléruzac Guzandrakka Gilramm Sapientia 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaël de Laval
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 29 ans Taille : 185 cm Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 26 Mai 2020 - 16:38 | |
| Et bonjour !
Tout d'abord la bienvenue à toi ! Nous sommes actuellement en train de revoir le BG de la Péninsule car il y a beaucoup à faire et de grosses mises à jour en perspective. Il n'y a presque plus de terres en dépendances au jour d'aujourd'hui puisque le royaume est en paix depuis presque dix ans et que le commerce est bien reparti. En fonction du jeu type redressement économique que tu souhaites, je pourrais te conseiller une région plus qu'une autre.
Etant un p'tit seigneur qui joue -beaucoup- sur l'économie, je pourrais peut-être t'aider :)
Ma boîte MP te reste ouverte ainsi que mon discord si jamais !
Dans l'attente de ton retour je te souhaite une excellente soirée ! |
|
| |
Magnus de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 55 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 26 Mai 2020 - 16:49 | |
| Salut à toi ! C'est le Seigneur d'Arétria qui te parle nous ne sommes pas une terre dépendante économiquement mais nous sommes assez restreint, les guerres nous ayant affecté, on fait peu d'achats perso héhéhé. Je suis beaucoup sur un jeu restructuration économique, refaire vivre les terres populeuses d'Arétria, lui redonner sa gloire d'antan ...etc. 'fin bref avant ça, faut restructurer les seigneurs Si cela te tente de jouer chez les Nordiens en mal de guerre, je me ferais un plaisir de t'accompagner. |
|
| |
Emaurri Wardell
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 21 ans Taille : 1m78 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 26 Mai 2020 - 19:22 | |
| Re bonjour !
Merci à tous pour vos réponses !
J'avoue que la proposition de Magnus m'a bien inspirée, je me vois bien rejoindre les Nordiens :) |
|
| |
Brohan Wulfekiin
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 26 Mai 2020 - 21:24 | |
| Ahoy ! Avant tout, bienvenue ! Petit message pour tempérer ce qu'on dit les précédents. Il est vrai que beaucoup de BG sont en travail en Péninsule, toutefois tu peux déjà t'en faire une bonne idée dans ceux que tu peux lire dans la section de la Faction. Pour ce qui est de ton idée de départ, tout dépend de ce que tu entends par "dépendant". Des petites seigneuries il y en a plein, partout, et l'on peut tout à fait imaginer que celle que tu jouera démarrera en situation de dépendance économique, où que tu ailles. Si le jeu que tu cherches est un jeu économique, je te conseille plutôt le Sud qui s'axe là-dessus. Toutefois de l'économie il y en a aussi dans le Médian et dans le Nord, donc ce n'est pas exclu non plus. A savoir que pour une situation d'instabilité économique, le Nord et quelques régions du Sud et du Médian ne sont pas mal non plus. Bien que les dernières grandes guerres remontent à plusieurs années, les terres ne se sont pas toutes tout à fait relevées et il reste de quoi faire pour leur redresser. |
|
| |
Obrielle
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 737 ans Taille : 1m96 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 18 Juin 2020 - 13:38 | |
| Bonjour !
Je viens de m'inscrire sur le forum, j'ai lu pas mal de choses, mais il m'en reste encore beaucoup à lire. Je pense faire une Elfe des cités étant donné que j'ai vu qu'il en manquait. Si une marraine ou un parrain serait prêt à m'aider ce serait super gentil ^^ |
|
| |
Calemirhel Rehtoaran
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 999 ans Taille : 2m Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 18 Juin 2020 - 14:15 | |
| Salut! Si tu as des questions je suis toute ouïe o/
|
|
| |
Aegden Orian
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 18 Juin 2020 - 15:52 | |
| bienvenue parmi nous Même si je vois que Cal' m'a devancée ,je me permet de te dire que ma boite à mp est aussi grande ouverte au cas où o/ |
|
| |
Obrielle
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 737 ans Taille : 1m96 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 18 Juin 2020 - 16:06 | |
| |
|
| |
Eisseth d'Aiglemont
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 29 Date d'inscription : 23/06/2020 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 23 Juin 2020 - 20:43 | |
| Bonsoir,
Nouvellement inscrite j'ai eu loisir de parcourir les différents documents et aides de jeu disponibles pour aiguiller les jeunes arrivants dans leurs choix. Néanmoins, face à la quantité d'informations que je crains devoir maîtriser, je ne serais pas contre l'aide bienveillante d'un membre du forum.
Je me destine à incarner une péninsulaire. Idéalement une très jeune femme. Pourquoi pas une pupille qu'une âme charitable (si tant est que cela existe) aurait prise sous son aile ?
Ce choix n'est pas arrêté et je suis ouverte aux suggestions.
Au plaisir de vous lire !
|
|
| |
Magnus de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 55 ans Taille : 1m90 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 23 Juin 2020 - 20:47 | |
| Salut à toi, jeune demoiselle ! Je me présente, Seigneur Magnus de Terresang, comte d'Arétria. Âme charitable ? Ca dépend. Tu vaux quoi ? ah bah oui, mon personnage est un bon gros campagnard des familles de sa contrée, par contre, il est intelligent. S'il pense que tu as de la valeur, il te prendra volontiers... Sous son aile tout dépend de ce que tu recherches ! |
|
| |
Andran Straggen
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 ans en l'An 22:XI Taille : 1m89 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 23 Juin 2020 - 21:06 | |
| Coucou !
Pour ma part, mon perso est du genre "âme charitable" puisqu'il est chevalier et qu'il apprécie de porter secours à la veuve et l'orphelin ! C'est même comme ça qu'il a rencontré l'amour, c'est dire ! Bon, par rapport à mon compère juste au dessus (hello Magnus, ça gazouille ?), les perspectives de jeu seront assez différentes je pense. Après, ça dépendra de ce que tu souhaites jouer, et surtout dans quelle région de la Péninsule (Magnus et moi sommes dans le Nord, par exemple). Après tout, il y a quand même pas mal de postes libres en Péninsule, et le pays est vaste ! :)
Quoi qu'il en soit, il est vrai que la Péninsule est assez complexe à maîtriser et c'est toujours un peu difficile quand on est nouveau (t'inquiètes, j'ai galéré aussi à l'époque). Si tu as des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre du mieux que je peux. Mon discord est ouvert tout comme mes MP sur le forum !
Bienvenue à toi sur Miradelphia !
|
|
| |
Ophelia Aiguille Dorée
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 24 ans Taille : 1m65 Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 23 Juin 2020 - 21:59 | |
| Coucou,
Si tu veux t'installer en Estrévent mais avec une culture très humaine et péninsulaire, je peux t'offrir à la fois mon aide et Ophelia, c'est une princesse marchande de l'est très impliqué dans le sud du royaume de Diantra, elle a déjà une pupille avec elle (un PNJ) et je ne serai pas choqué d'en voir plusieurs à ses côtés, opeut être même en faire sa dame de confiance en Péninsule (Nord comme Sud pour le coup elle a des clients partout) |
|
| |
Eisseth d'Aiglemont
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 29 Date d'inscription : 23/06/2020 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 24 Juin 2020 - 9:40 | |
| Merci beaucoup pour vos messages ! Je vous ai adressé des mps pour ne pas polluer ce sujet |
|
| |
Seyf Wasayshadya
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 30 Date d'inscription : 17/08/2020 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 18 Aoû 2020 - 16:11 | |
| Hello!
J'écume le forum depuis plusieurs jours à lire et à (tenter) de retenir toutes les informations possibles, mais, force est d'avouer, que l'exercice n'est pas des plus simples étant donné le nombre impressionnant) de détail sur le monde..
C'est pour cela que je cherche un parrain pour m'aider à y voir plus clair et commencer l’aventure du bon pied! Au niveau de la création de mon personnage, j'aimerais assez qu'il fasse parti du peuple libre (Zurthans, encore beaucoup de doute au niveau de l'ethnie), je ne sais pas si cela est possible mais un gladiateur ou travailler dans une arène me semble une bonne idée. (malheureusement j'ai trouvé peu d'informations sur le sujet). Bien sûr, ce n'est pas une idée fixe...
Donc si quelqu'un se sent d'humeur assez charitable, je lui en serais plus que reconnaissant!
Merci à tous! :D |
|
| |
Brohan Wulfekiin
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 37 ans Taille : 1m75 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 18 Aoû 2020 - 16:24 | |
| Ahoy Seyf ! Eh bien c'est une belle coïncidence, je penche actuellement sur un nouveau perso des peuples libres x) Quoi qu'il en soit je suis disposé à t'épauler, jeune pousse, alors n'hésite pas à me contacter par MP ou sur Discord |
|
| |
Dragonord
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 21 Date d'inscription : 16/02/2021 | Sujet: Recherche de parrain Sam 20 Fév 2021 - 12:20 | |
| Bien le bonjour,
Je suis nouveau et ce n'est que la première fois que je fais un Rp sur forum (je n'ai seulement fait que quelque Rp sur Discord avant, et sa à l'air bien différent). Et du coup je me demandais s'il y avait possibilité d'avoir un parrainage, surtout pour l'utilisation du forum (je ne suis pas le plus doué).
Enfin bref, s'il y a une âme charitable (et surtout patiente) je ne dirais pas non. ;-;
Sur ce, la bonne journée à tous. |
|
| |
Aegden Orian
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 410 ans Taille : 2m Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 20 Fév 2021 - 12:25 | |
| hey o/ Bienvenu à toi Si tu as besoin d'aide ma boite à mp est grand ouverte ( clique sur contact en bas de ce post) , hésite pas à y spammer toutes tes questions o7 (Si jamais tu es sur le discord du forum, j'y suis également et porte le même pseudo qu'ici, si tu préfère ce type de mp ça ne me pose pas de soucis) |
|
| |
Hilde
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 30 Date d'inscription : 30/03/2021 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 30 Mar 2021 - 20:52 | |
| Bonsoir ! J'aurai bien besoin d'un parrain ou d'une marraine à embêter pour mes premiers pas sur le forum. Je n'en suis pas à mon premier coup d'essai pour le rp forum, en revanche j'ai encore beaucoup à apprendre sur le lore. Si vous avez la motivation, vous pouvez me retrouver sur le discord sous le pseudo "ehnila". Merci d'avance et à bientôt j'espère ! |
|
| |
Maralina Irohivrah
Hôte
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 106 ans Taille : 1m70 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 31 Mar 2021 - 6:41 | |
| Bonjour Imrae et Bienvenu sur Miradelphia!
Si tu as des questions je suis disponible pour t’aider! ( Je t’enverrais un petit message sur Discord)
|
|
| |
Diamarth
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 30 Date d'inscription : 05/04/2021 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : 315 ansTaille : 1m85Niveau Magique : Non-Initié. | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 6 Avr 2021 - 15:19 | |
| Bonjour à vous ! Comme tant d'autres avant moi, je viens quémander un peu d'aide pour appréhender le forum et son lore encyclopédique J'aimerais jouer un personnage que j'ai créé il y a longtemps et qui me manque beaucoup mais du coup j'ai pas mal de questions pour pouvoir l'adapter correctement à Miradelphia et un coup de main ne serait pas de refus De ce que j'ai lu pour le moment, elle correspondrait bien à une Elfe des clans sauvages Noss et j'aime beaucoup le lore des druides et leur lien avec la symphonie des arbres donc peut-être l'orienter là-dessus... Bref, j'ai déjà une bonne idée du BG que j'aimerais lui faire mais avant de m'atteler à l'écriture, j'aimerais faire valider mes idées par quelqu'un sivouplé Je vais d'ailleurs de ce pas rejoindre le discord, vous m'y trouverez sous le pseudo Erydrin. Merci d'avance aux bons samaritains qui voudront bien m'épauler |
|
| |
Ithìliur Telperiën
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 458 ans Taille : 2m06 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 6 Avr 2021 - 15:26 | |
| Hoy !
Si t'as des questions, et en particulier si t'es dispo via Discord, y'a toute la commu qui se fera un plaisir de t'aider. Mais effectivement côté elfe, j'pense que tu pourras particulièrement compter sur Aegden et moi ( @Aegden et @Artiön sur le Discord ) o7.
Du coup quand tu veux ! |
|
| |
Alicia de Terresang
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 ans (5-2-4 1:XI) Taille : 1m56 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 6 Avr 2021 - 15:27 | |
| Hello, N'hésite pas à nous rejoindre sur le Discord de Mira, le lien est sur la page d'accueil. Et sinon, je joue Cilastiel chez les Noss donc n'hésite pas si tu as des questions. Je suis Macupidon#9152 sur Discord. |
|
| |
Aegden Orian
Ancien
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 6 Avr 2021 - 17:54 | |
| Bon bah j'arrive en retard du coup mais comme on m'a mentionnée aussi faut bien que je fasse coucou. J'ai plus qu'à dire bienvenu j'imagine. Donc bienvenue et hésite pas à questionner tout ce beau monde |
|
| |
Elenwë
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 28 Date d'inscription : 28/04/2021 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 28 Avr 2021 - 15:53 | |
| Bien le bonjour !
Je viens de m'inscrire et je suis entrain de lire toutes les informations concernant l'histoire et toutes ses subtilité ! Cependant, quelques questions sont susceptibles de venir et la reflexion de mon personnages prenant forme, j'aimerai discuté de tout ceci avec une personne aka parrain/marraine !
(Promis je suis gentil et j'ai plein de questions reloues :p !) |
|
| |
Artiön Laergûl
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un parrain | |
|