| A la recherche d'un parrain | |
|
+150Marik Itarde Eldryss Yliis Nekouu Izilbëth R. Faëlivri Lómion Ineinior Loro Coiron Octavia Cordebrune Braähm Main-Ferme Thomas Fridgrim Gaspard des Miracles Sylam le Curieux Aethelred Elenwë Alicia de Terresang Ithìliur Telperiën Diamarth Hilde Dragonord Seyf Wasayshadya Andran Straggen Eisseth d'Aiglemont Obrielle Gaël de Laval Emaurri Wardell Sordrin Nir'inath Aerianna Hiisi Ophelia Aiguille Dorée Izelrobb De Roselgrov Salfaryl le Sombre Yorri Calemirhel Rehtoaran Lyorindel Minervia Rayla Main-Rouge Louise de Fernel player97414 Arnaud de Brochant Neyrelles de Brochant Tyrus Chenmenor Inga Chante-Roche Glumtol Barbe-de-fer Ohtar Órea Avem Aquila Kerath Níniel Naukhel Eowiel Kelhorn Drok do'Syb Aëlys de Cythan Brohan Wulfekiin Adrän Lockwood Maralina Irohivrah Fabius Akiblaedÿl Magnus de Terresang Ludovicus Linaëlle Khaleesi Naïa Itarillë Aedrin Thems Melkhart di Maldi Aethys No'Wil Myr'Hennis Vect Krish Al'Serat Ellaïn Thordril Hargrund Jiliano Aluin Cilastiel Amaya Sauveur Hadjaoui Aymilie Iurnîn Lindorië Aegden Orian Nehril Anluryn Tael'Ilmryn Linaëlle de Laval Francesco di Castigliani Griffon de Langehack Uriel Arha Kynth Quarion Darindrel Nym'rogh Roderik de Wenden Brönn Jeffgar Aethys Stormind Eowil Gawienrith Yennenga AlexAlexAlex Zuane di Maldi Lothaire Jeremiah Baldred Cosimo Tête Pelée Serena de Garbezzi Victoria di Maldi Inconnu Alessander Khernal Baenfere Kara Demge Glenn Hereon Gwen Fomori Robert Finelame Isandre d'Ambrois Akame Eleas Fendel Fenris Nöldorion Lœthwil Edranehel Dae'Gon Haldren Yindis Zorath’og Renaud d'Erac Antonia Soltari-Béronti Leeha Thomen Daleyfer Thibaud de Kelbourg Thomas d'Avron Wyman Diolando Vega L'Ocelaw Niklaus d'Altenberg Cassian de Plangenest Elvraema Naerth Kalad Kholinar Aurel Fribourg d'Escault Neroald Hannibal Acherbas Elia Courevent Dryae Telenwë Neraën Elzelieth Sin'Raziell Drystan Folie Valkranion Artiön Laergûl Dorothor Daedhrogon Irys d'Arosque T'sisra Do'ath Kholl’Phétaïr Calimehtar Anorn Alanya de Saint-Aimé Maélyne de Lourmel Halyalindë Yenaël Tal'darak Helvival Gorkim Hargrund Neo de Cléruzac Guzandrakka Gilramm Sapientia 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Artiön Laergûl
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 719 ans Taille : 2m54 Niveau Magique : Maître.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 20 Sep 2017 - 22:35 | |
| Histoire de pas du tout répéter ce que dit Niklaus ( pas du tout non ) je passe faire savoir que je suis disponible pour aider si effectivement c'est chez les elfes que tu te décides de jouer o/. Tu me MP quand tu veux, en général si je suis connecté je surveille la CB donc si tu me vois tu peux m'y attendre, et sinon, mon Skype est sur mon profil |
|
| |
Diolando Vega Sang-mêlé
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 58 ans Taille : 1m87 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 21 Sep 2017 - 16:48 | |
| Salutation, je cherche de l'aide sur la question religieuse et péninsulaire. Quelques précisions sur la magie me ferait pas de mal non plus. |
|
| |
Wyman
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 19 ans. Taille : 170 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Dim 1 Oct 2017 - 22:16 | |
| Hello ! Je cherche un parrain pour poser quelques questions assez vagues, je n'ai pas encore d'idée précise quant à la race, la faction etc. |
|
| |
T'sisra Do'ath
Modérateur
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 124 ans Taille : 171 cm Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Lun 2 Oct 2017 - 4:53 | |
| Innondez ma boîte à MP, de questions, ou de vos pseudo Skype / Discord. Je suis dispo' en fin de matinée et tout l'aprem aujourd'hui.
Gardez vos nudes. _________________ - T'sisra en bikini :
|
|
| |
Thomas d'Avron
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 Taille : 1m98 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Lun 2 Oct 2017 - 8:21 | |
| bonjoure je cherche un parain pour le contexte du marquisat de serramire merci |
|
| |
Dryae Drydry l'Fonda'da'mûr
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 10 Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 3 Oct 2017 - 14:37 | |
| Salut Thomas, si personne ne s'est prononcé, patience ça ne devrait pas tarder ! |
|
| |
Thibaud de Kelbourg
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 43 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 3 Oct 2017 - 15:14 | |
| Aymeric étant absent je peux servir d'intérim si tu veux. Ma boîte mp est dispo. |
|
| |
Thomas d'Avron
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 40 Taille : 1m98 Niveau Magique : Arcaniste.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 4 Oct 2017 - 7:45 | |
| |
|
| |
Gorkim Hargrund
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 86 ans Taille : 1m49 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mer 4 Oct 2017 - 12:00 | |
| Whouaaa il est trop stylé ton avatar, Thomas |
|
| |
Thomen Daleyfer
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 31 Date d'inscription : 05/10/2017 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 5 Oct 2017 - 20:41 | |
|
Bonjour à tous, je souhaiterais bien un parrain pour m'aider dans mes débuts !
P.S. la majorité des sites fournis pour la recherche d'avatar sont désuet
Merci d'avance !
|
|
| |
Halyalindë
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 480ans (né en 531) Taille : 1m96 Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 5 Oct 2017 - 21:32 | |
| Je suis à ta disposition ! :D |
|
| |
Leeha
En attente de validation.. Nombre de messages : 1 Âge : 22 Date d'inscription : 24/10/2017 Personnage:.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 24 Oct 2017 - 19:40 | |
| Bonjour je suis nouvelle sur le jeu et j'ai un peu de mal à tout comprendre alors si quelqu'un pourrait se dévouer à être parrain ou marraine ça me plairait beaucoup |
|
| |
Thibaud de Kelbourg
Humain
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Mar 24 Oct 2017 - 20:55 | |
| Si tu as des questions sur le jeu peninsulaire ma boîte mp est dispo |
|
| |
Antonia Soltari-Béronti
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Dim 3 Déc 2017 - 17:43 | |
| Bonjour !
Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum, et après avoir lu toutes vos aides (bien pratiques :)) je suis encore, malgré tout, un peu perdue. J'ai deux idées différentes de personnages, mais ce serait en tout cas des humaines.
C'est pour ça que je viens faire une demande de parrain ou de marraine, si quelqu'un veut bien me guider et me conseiller :)
Merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
Thibaud de Kelbourg
Humain
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Dim 3 Déc 2017 - 17:54 | |
| Je suis dispo au besoin mp moi si tu veux on causera de tes idées surtout si elles concernent la noblesse peninsulaire. |
|
| |
Antonia Soltari-Béronti
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : Taille : Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Dim 3 Déc 2017 - 18:02 | |
| |
|
| |
Renaud d'Erac
Humain
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 31 ans Taille : Niveau Magique : Non-Initié.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Dim 3 Déc 2017 - 19:41 | |
| Je suis dispo aussi si ca t’intéresse, mais je pense que Thibaut aura toutes les réponses. |
|
| |
Yindis Zorath’og
Drow
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 425 ans Taille : 190 cm Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 9 Déc 2017 - 10:50 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Voila je débarque et je désire faire une Daedhel. et j'ai plusieurs propositions qui demandent le conseil d'un membres ayant de l'expérience dans la création de personnage Drow. (donc je n'impose aucun choix mais si ce parrainage pouvait être de la même ethnie ça serait encooooore mieux :) )
je suis a votre écoute ! |
|
| |
Haldren
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : ~1050 ans Taille : 2m Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 9 Déc 2017 - 14:39 | |
| Ma boite à MP t'es ouverte |
|
| |
Edranehel Dae'Gon
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 39 Date d'inscription : 14/12/2017 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 14 Déc 2017 - 18:15 | |
| Bien le bonjour Me voici nouvellement débarquée sur Miradelphia, plus que rouillée et devant l'ampleur de ce monde qui m'a l'air bien captivant, un peu d'aide pour mes premiers pas ne serait pas de refus ... si quelqu'un a sa croix à porter, j'en suis une du plus bel effet Pour commencer l'un des prédéfinis elfes me tentait bien, je ne m'y suis jamais frottée ... les descriptions des personnages me parlent , sont ils toujours d'actualité ? Vraiment ils me plaisent ces petits mais, MAIS j'ai très fort la trouille de faire n'importe quoi contextuellement parlant :s . Je n'ai pas encore trouvé sur le fow où en est le contexte elfe :s ( j'ai lu dans les descriptions de perso qu'il y avait /y a ? une guerre avec les Drows ? ) ... et de façon plus général si je n'en ai jamais incarné c'est que je me suis toujours un peu beaucoup perdue dans les noms elfiques , ce sont là mes deux réserves ... alors mon coeur balance, mais si les prédefs en question ne sont plus d'actualité où nécessitent quelqu'un de plus aguerri , la question sera réglée d'elle même alors je suis toute ouïe :) |
|
| |
Lœthwil
Ancien
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 966 ans Taille : 2m08 Niveau Magique : Archimage.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 14 Déc 2017 - 19:00 | |
| Un eeeeeeeelfe ! *Saute au cou de sa pauvre victime* Donc ne t'inquiète pas, à moins d'une tragédie, les prédefs elfes risquent de rester d'actualités pendant quelques centaines d'années encore ^^".
Du coup, ma boîte à MP t'es ouverte, mon Skype est sur mon profil et je suis très souvent sur la CB, donc sens-toi libre de passer faire coucou pour la moindre de tes questions o/
|
|
| |
Edranehel Dae'Gon
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 39 Date d'inscription : 14/12/2017 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 14 Déc 2017 - 19:07 | |
| Ah super merci pour l'accueil :) , en attendant une réponse j' ai continué mon errance et atteris sur les dernieres fiches validées ou en correction ...et bé ... il y a du niveau , j avoue que la densité des parties " Histoire" qui sont visiblement le norme m effraie un peu vu que je ne baigne pas encore dans le contexte de Miradlphia :s ca m a l air bien compliqué de ne pas commettre de bévue oO . Concernant les predefinis ( Melendil et Sariel ? Je crois de memoire, là depuis le telephone c est un poil galère de jongler entre les fenetres, pardon pour leurs créateurs si j ai ecorché un nom :s) y en a t il un qu ilest plus pertinent de prendre de par le contexte actuel et/ou l'activité du personnage auquel il est rattaché ? ( Merci pour ton offre, je me glisserai sur la cb dès que je retrouve mon ordi) |
|
| |
Fenris Nöldorion
Elfe
Personnage :.: MANUSCRIT :.: Âge : 213 ans (797) Taille : Environ 2m Niveau Magique : Apprenti.
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Jeu 14 Déc 2017 - 19:22 | |
| Bonjour et bienvenue.
Tarion Melendil est toujours disponible mais Delyndil (qui a fait la demande de prédéfini) ne joue plus. Etant moi-même un prédéfini de ce joueur et n'ayant jamais pu obtenir de lui les BGs que je lui ai demandé, je ne connais pas très bien le personnage de Tarion. Je peux néanmoins répondre à tes questions si besoin pour te permettre de connaître un peu Delyndil et Fenris, les relations que Tarion peut avoir avec eux, la cavalerie royale, tout ça tout ça... Pour le reste, tu seras assez libre du coup. :)
Et on me dit à l'oreillette que la personne ayant pris Sandriel n'ayant jamais achevé un seul RP avant de disparaître, il est potentiellement disponible aussi. Je t'invite à contacter Halyalindë pour en discuter avec elle. :) |
|
| |
Edranehel Dae'Gon
En attente de validation.. Nombre de messages : 3 Âge : 39 Date d'inscription : 14/12/2017 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Ven 15 Déc 2017 - 20:12 | |
| C'est un peu ce que je craignais vu l'ancienneté du perso de Delyndil, après si ce n'est pas handicapant pour RP ça va, mais c'est vrai que l'avantage d'un predef c'était aussi d'être épaulée contextuellement parlant pour les premiers rps de part le lien avec le personnage demandeur, si je choisis Tarion du coup oui je serai clairement demandeuse de ton expérience et de tes connaissances vu qu'ils sont de la même "bande", et ce que tu as des lectures à me conseiller dans un premier temps histoire de ne pas abuser de ta gentillesse ?
Je vais contacter Halyalindë également pour voir ce qu'elle attend de Sariel si une évolution est possible en RP ou non :) |
|
| |
Eleas Fendel
En attente de validation.. Nombre de messages : 2 Âge : 27 Date d'inscription : 16/12/2017 | Sujet: Re: A la recherche d'un parrain Sam 16 Déc 2017 - 9:58 | |
| Salut salut !
Je viens de terminer à l'instant mon inscription, et je me demandais s'il y aurait un parrain ou une marraine qui veuille bien essayer de m'initier à ce nouveau monde, s'il lui plaît ? L'univers est vaste et, puisqu'il s'agit de mon premier RPG sur forum (j'ai néanmoins déjà fait du RPG papier), un peu d'aide et de conseil ne serait pas de refus, notamment en ce qui concerne la fiche personnage.
Voilà ^^ en attente d'une réponse, merci d'avance et bonne journée :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche d'un parrain | |
| |
|
| |
| A la recherche d'un parrain | |
|