Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nous partons en guerre... [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nous partons en guerre... [PV] Empty
MessageSujet: Nous partons en guerre... [PV]   Nous partons en guerre... [PV] I_icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 14:20

C'était un jour comme les autres. Le groupe avait décidé de faire une petite virée dans la taverne " Aux chopes remplies". Le nom n'avait plus trop d'importance avec la pénurie de bière qui touchait le monde nain, mais la nourriture y était abondante et gorgée de sauces. L'équipée était en ses rares moments où ils portent des habits de tout les jours comme les autres nains. Mais ils étaient que trois ce jours là, les autres étaient de corvée de garde, c'était Trokh, Eldabarak et Orth. Un messager entra dans l'auberge et coupa les trois compagnon qui bivouaquaient et lui donnant une lettre qui venait de son cousin Torgn qui lui travaillait pour le baron de Scylla. Ils ouvrirent la lettre tous ensemble et regardèrent les mots inscrit sur le papier jaune.

-----------------------------------------------------------------------
Cher Eldabarak, C'est moi, ton cousin Torgn.

Je t'écrit cesi ceci car le Baron de Scylla
souhaite que tu recrute cent nains mercenaire, je lui
est parlé de toi une fois et il a l'air de s'en être souvenus.
Bref, il en as besoins au plus vite de cent mercenaires nains
car une guerre va éclater dans le Lenjecin Langecin.

Il m'a dit que ça paye bien.

A la revoillure, ton cousin Torgn qui te dit "Santé"!

-----------------------------------------------------------------------

Eldabarak et ses deux compagnons filèrent de l'auberge en remerciant et payant le tavernier et le messager. Orth pris quand même une miche de pain sous le bras. Ils allèrent au poste de garde pour chercher leur compagnons.

Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Nous partons en guerre... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Nous partons en guerre... [PV]   Nous partons en guerre... [PV] I_icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 16:57

Les nains courraient toujours vers le poste de garde où le reste des troupes se trouvaient. C'était sur un très haut mont, il y avait un énorme blizzard sur les hauteurs. Ils arrivèrent devant l'escalier en colimaçon qui menait jusqu'à la tour de pierre noire qui servais de guet, ils commencèrent alors à le monter. Quelques minutes plus tard, les trois nains étaient enfin arrivé au poste. Ils entrèrent alors dans la tours, les autres les saluèrent et s'attablèrent pour discuter de la lettre.

Orth qui avait fini sont pain, pris la parole tandis qu'Eldabarak était dans la cuisine avec Trokh pour chercher la lettre dans leur sac.

-Alors voilà la situation ; Torgn, le cousin de Kolg et d'Eldabarak nous a envoyé une lettre au nom du Baron de Scylla.-

-Connais pas..-
-Ouais mon non-plus.-
-Je savait même pas que "Scylla" existait moi!-

- Bref! Là n'est pas la question! Il veut que l'on recrute un certains nombre de mercenaires! Regardez.-

Orth glissa alors la lettre qu'Eldabarak venait de lui passer et le donna au groupe.

[le prochain sera plus gros! Nous partons en guerre... [PV] 650592 ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Nous partons en guerre... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si la guerre nous a fait nous rencontrer, alors peut-elle nous séparer ? [Glenn]
» [Guerre civile - Callista] « Nous venons [...] nous repentir. »
» A Nulhadon nous irons pendre notre linge [GUERRE]
» Et si vous nous bafouez, ne nous vengerons-nous pas ?
» [Velmonè] Nous nous sommes déjà rencontrées... [pv Angelina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Terres de Lante :: Cité de Lante-
Sauter vers: