-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 20:57

Nom/Prénom : Altaïr Milénia

Âge : 600 ans

Sexe : Féminin

Race : Drow

Particularité : Elle porte un tatouage sur le front : une tête de démon aux yeux bleutés.

Classe d'arme : Magie utiliser via son corps ou bien par le bâton forger par un sorcier-nécromancien (son maître) qu'elle porte toujours avec elle. Mais sa magie à beau être puissante, il lui faut parfois payer un prix élever pour lancer certains sorts.

Équipement :
>Des brassards de cuirs noirs
>Des épaulettes
>Une robe de cuir partant de la taille
>Des bottes de cuirs
>Un serre-tête à piques
Le tout étant renforcé par du métal, aux couleurs noirs, or, et rouge.

Description physique :
Elle mesure 1m70 et pèse dan les 60kg. Son corps est à la foi fin et résistant du fait d’un entraînement plus qu’intensif qu’elle exécute presque tous les jours. Elle est d’une beauté incomparable, et la couleur de sa peau est entre le noir et le blanc. Ses jambes sont longues et élancés, et ses bras d’une souplesse digne d’un Elfe. Ses lèvres sont d’un rouge sang sombre, et ses yeux sont couleur noir de geais. Ses cheveux lui descendent dans le dos à mi-hauteur, et sont retenu devant par un serre-tête sculpté dans l’écaille d’un dragon. Chacune de ses épaules est protégées par une rangée de trois plaques, attaché autour du coup, avec une bande passante qui se place sous ses aisselles. Sa poitrine et de taille moyenne et bien ferme, de quoi en faire baver plus d’un. La tenue qu’elle porte la plupart du temps, a tout pour séduire : Un soutient gorge en plaque lui couvre la poitrine, sans pour autant la cacher. Sa robe est accrochée seulement à la taille, et est coupé en deux bandes. L’une grande, qui lui couvre les hanches et l’arrière, et une autre plus fine, qui la couvre devant. Elles sont stylisées de la même manière : un brasier rouge sur fond noir, qui part du bas du vêtement pour laisser le fond noirs finir la robe. Le tout est relier et mis en place par une ceinture dont le ceinturon est une tête d’un démon ancien. Ses bottes de cuirs lui remonte jusqu’aux genoux, lui protégeant ainsi ses pieds et ses mollets au mieux.

Description mentale :
Élevée dans la foi d’une religion bien précise, celle de la mort, et de leur résurrection: la nécromancie. Cette religion est basé sur la croyance dans la présence de ces puissant sorciers dans le monde, et que leur devoir des fidèles est non seulement d’en prouver leur existence, mais aussi de s’approprier leur puissance. Quelques membres de cette religion en ont déjà vus un, et appris d’eux, il se nombrent au grand nombre de deux personnes. Le reste des fidèles ont de simple guerrier, qui s’entraîne chaque jour, essayant de parfaire leur art de la guerre afin de servir leur religion au mieux, avec une seul règle : plus ta force sera grande, plus le nécromancien te respectera. Un seul défaut : Aucune femme ne peut être accepte comme fidèle.

Elle ne cherche qu’à tuer, tant que ce n’est pas à détruire. Il lui arrive parfois de passer son chemin sans tuer ne serait-ce qu’un animal. Pourquoi ne les tues-t-elle pas ? Sans doute parce que le chant de certains animaux lui plaît, ou bien parce qu’elle ne se sent pas forcément d’humeur au massacre d’innocent.

Elle gentille ? Le dernier à l’avoir pensé est mort. Il lui arrive pourtant de temps en temps de ne pas vouloir le mal, mais à la moindre contrariété, elle peut basculer d’un état à un autre. Toute foi, malgré ses caprices, son goût plus que prononcé pour la destruction de toutes choses, elle est capable de pardon, mais très peu. Son plus gros défaut est aussi bien le goût de la mort, que son odeur. Mais pourtant, dans un coin de son esprit un espoir demeure : trouver quelqu’un qui saurait l’accepter comme elle est, et qu’il puisse la transformée en une autre. Mais cette partie de son esprit reste cacher sous plusieurs couches d’une carapace épaisse.

Ses rares moments de tranquillités se passent le plus souvent au bord d’un lac, à l’abris de ses sorts pour ne pas être déranger.

Histoire :

Elle est née dans une fratrie composée de 2 grands frères, et 1 sœur, en tant que petite dernière. Tous sont nés de parents Elfes noirs. Dès le berceau, la vie pour elle, ce résume à survivre. Déjà toute petite, son instinct de survie est incroyablement développé. Elle évite que ses parents ne l’empoisonnent, et que ses frères ne l’étranglent. Milénia a très vite appris à marcher et à parler.

Jusqu’à l’âge de 15 ans, elle ne fera que survivre chez elle. Puis elle commença à suivre son père et ses frères, pour voir où ils s’en vont chaque jour. Elle les suivit jusqu’aux bâtiments religieux, sans pour autant pouvoir s’en approcher. Elle s’en alla donc. Le lendemain, elle les suivit à nouveau, mais cette foie elle se déguisa en garçon : elle se coupa les cheveux, et pris des affaires à ses frère. Elle entra sans que les gardes de l’entée ne lui dise quoi que se soit. Un autre garde à l’intérieur de la cour la guida au travers des bâtiments pour rejoindre une salle de réunion. Là, elle fut présentée devant les nombreux fidèles en tant que nouvelle recrue du jour. Elle croisa le regard de son père et de ses frères qui ne la reconnurent pas tout de suite, ce qui lui permit de passer l’étape de présentation sans problème.

Le prête, la frappa d’un sceau sur le front, un symbole irréversible. C’est alors qu’elle enleva sa perruque, montrant alors es longs cheveux et révélant alors son aspect de femme. Les fidèles crièrent au scandale, mais le prête les calmas d’un seul geste de la main. Elle fut alors la première et seule fille de l’ordre des Maître dragonique. Son entraînement en tant que guerrière fut bien plu rude que pour les hommes mais elle tint toujours bon, et se montrait parfois bien plus perverses à chaque combats. Usant de ses atouts féminins pour faire tourner la tête de ses adversaires, ainsi que parfois de chaudes larmes.

Un soir elle s’en va en forêt avant de rentrer chez elle. Elle a alors 100 ans. Elle croise un joli lapin blanc. Elle le capture aisément et le câline doucereusement, devenant pendant un instant, une jeune fille fragile, et douce. Mais très vite sa voix changea et avant même que le lapin s’en rendit compte, un couteau lui avait ouvert la gorge. Elle en pousse presque un ci d’extase, rien qu’à regarder le sang couler à flot. Elle rentre alors chez elle, et le donne à sa mère, qui ne la remercie pas. Elle vole de quoi manger dans la cuisine aussi discrète qu’un chat s’en va, avant que son père ne lui tombe dessus.

La nuit tombe, et Milénia dort à point fermé. Pourtant dans le noir une respiration. Non pas celle d’une quelconque créature, mais celui de son premier grand frère emplit l’ouïe de celle-ci. Celui-ci répond au nom de Calen, et dans la famille, il est celui qui a le plus besoin d’activité physique. L’éducation qu’il a reçue fait, qu’il n’a qu’une idée en tête : violer sa sœur. Il s’approche doucement du lit, va pour embrasser celle-ci sur ses lèvres, mais à la place de lèvres, il trouve un oreiller, et reçoit un grand coup sur l’arrière du crâne, le faisant prendre un aller direct dan le monde des rêves. Lorsqu’il se réveil, il est assit, les bras et mains ligotés dans le dos d’une chaise. Il voit Milénia, un couteau à la main.


-Milénia, tu me détaches, et tu me laisse faire ce que je voulais faire hier soir.

-Pourquoi devrais-je le faire ?

-Parce que je suis ton frère, et que tu me dois obéissance.

-Je suis ta sœur, et je n’ai aucune envie d’avoir ton sexe dans le mien. Mais si tu venais à le faire, tu en viendrais à mourir.

-J’aimerais bien voir ça.


Elle le regarde dans les yeux de son frère, qui n’indiquent qu’une chose : il a envie de sexe. Elle range le couteau à sa ceinture, et s’assoit sur lui, et se frotte contre lui. Tout en l’excitant, elle lui taillade le corps, lui coupe à chaque foi son élan d’excitation. Alors qu’il approche du seuil de la folie, elle se lève, et lui taillade le torse, et les jambes. Puis elle inflige une estafilade au sexe de son frère après l’avoir sortit du pantalon de celui-ci.

-Bien que tu sois mon frère, je devrais te tuer ici et maintenant. Mais je crois que je vais faire encore mieux. Non seulement je ne vais pas te tuer, mais tu vas devoir obéir au moindre de mes caprices, et si tu tentes de dire quoi que se soit, ou de voir une autre fille que moi, je te tue.

Elle descend. La journée se passe à peu près bien sans qu’il ne lui arrive grand-chose. Mais lorsque le soir arrive, son père, et ses deux frères, la battent. Puis après s’être bien défouler, les deux frères violent leur sœur. Elle est alors porté dans sa chambre, et déposer sur le lit par son père. Celui-ci prends alors une dague et va pour la frapper en plein cœur. Ma lame ricoche contre un mur invisible sans comprendre pourquoi. Milénia, quand à elle se relève du mieux qu’elle peut. Elle saute sur son père, et lui déchire la gorge avec ses dents.
Elle va dans la chambre de chacun de ses frères, les réveilles chacun leur tour, les embrassent sur les lèvres et leur tranche la gorge ensuite. Puis lorsqu’elle va dans la chambre de ses parents, elle ne prend même pas la peine de les réveiller, et les tues dans leur sommeil.

Elle sait qu’elle ne pourra rester chez elle, alors elle prend un sac, avec quelques vivres, des vêtements de rechange et s’en va.

Elle va vivre pendant 75 ans en liberté total, vivant de chasse, et de cueillette. Elle alla de ville en ville, usant de ses charmes pour aguicher ses proies et les tués le soir venu, sans ne laisser aucune trace de son passage. Elle va ensuite se mette sur la piste que lui avait donné la religion de on père : trouver et apprendre à maîtriser la puissance d'un grand Nécromancien. Elle va alors passer 100 ans à chercher, glanée, la moindre information, demandant aussi bien aux guildes, qu’aux mendiants. Elle voyagea dans des endroits très éloignés de chez elle.

Un jour au détour d’une montagne, elle tomba sur la maison d’un vieil Hermite. Celui-ci lui donna une aie après qu’elle l’ait aidé en tuant quelques animaux pour qu’il puisse mange. Il lui indiqua le sommet d‘une montagne, disant qu’en haut peut se trouver, une bête ancestrale, dont il ne sait ni à quoi celle-ci ressemble, ni ce qu’elle est. Il lui faudra alors quatorze jours pour atteindre le sommet. Une foie arrivé, elle y trouva une grotte.

Au moment même où elle posa un pied, un brasier ardent s’alluma, et elle eu jute assez de réflexe pour s’écarter sur le côté et éviter le jet de flamme bleu. Le nécromancien s’adressa à elle, demandant ce qu’elle voulait, et pourquoi elle venait le déranger. Elle s’adressa à lui avec tant de force et détermination, que celui-ci en rit à en faire trembler la caverne. Il l’a fit patienter alors pendant un an devant la grotte, sur une souche d‘arbre, sans en bouger. Lorsqu’il sortit et qu’il vu qu’elle était encore là, il dit qu’il était d’accord pour l’aider.

Il apprit juste en la regardant dans les yeux, tous ce qu’elle a vécus jusqu’alors. Ce sorcier-nécromancien qui répondait au nom de Drogard, lui mena la vie, dure, et lui fit subir un entraînement à la foi dur et intensif. Parfois d’une gentillesse sans égale, mais parois aussi un salaud de la pire espèce. Il lui apprit aussi bien des arcanes maudits, que les pouvoirs des chasseurs de dragon. Son apprentissage dragonique lui prit 400 années de sa vie. Le tout étant rythmé de mouvements sportifs, comme de la course, des pompes, des abdos, entre deux apprentissages de sorts plus ou moins puissant. Au début de l’entraînement celui-ci étant compréhensif, il l’a fit aller à on propre rythme. Puis au fur et à mesure des années, il devint de plus en plus dur. Et si elle avait le malheur de refuser ou bien de rater un exercice, ou bien de s’arrêter dan son accord, il lui faisait boire une goutte infinitésimale d’une de se larmes. Elle se pliait alors sur elle même devant refluer la douleur. Elle faillit en mourir la 1ère foi, mais elle ne dut son salut qu’à la compréhension du sorcier qu’il risquait de perdre son élève.

Le jour de ses 600 ans, lorsqu’elle se réveilla, Drogbard avait disparut. Il l'avait laissé avec tout ce qu'il lui avait appris sur l’art de la mort, et les nombreux enchantements étant capables aussi bien de la protéger, que de tuer ceux qui lui font du mal. Elle trouva aussi à côté d'elle un bâton, d'ont le haut était sculpté à la forme d'un démon d'un âge ancien. Elle était devenue une jeune Elfe, doté d'une puissante magie maudite, et sa vie en tant qu’Elfe-Nécromancien ne faisait alors que véritablement commencé. Mais avant même de commencer sa vie en tant que nécromancienne, elle s’en retourna chez elle. Elle tua les gardes à l’entrée, et tua alors un par un tous les membres de la religion aussi bien les civiles, que les guerriers. Le prêtre fut la dernière personne qu’elle tua. Elle le remercia de son enseignement religieux, mais qu’elle serait désormais la seul à le prodiguer. Une foie qu’il fut mort, elle sortit des bâtiments. Le sang qui avait coulé n’était encore que le début u remboursement de sa dette envers le nécromancien.



~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je l'aime bien.

Comment as-tu connu le forum ? : Par le forum Héroïco Fantaisie RPG


Dernière édition par Milénia Altaïr le Ven 5 Aoû 2011 - 9:09, édité 14 fois (Raison : Modification de la fiche)
Revenir en haut Aller en bas
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 21:14

La fiche est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 7:26

La fiche perso sert aussi bien à jeter les bases de nos personnages que de permettre aux validateurs d'évaluer le niveau du joueur. Et au vu de ta fiche perso, tu n'as pas le niveau pour être validé(e).

L'orthographe n'est pas à la hauteur et la clarté du récit laisse franchement à désirer. Certaines de tes phrases n'ont aucun sens.

Ensuite, tu n'as pas l'air d'avoir lu le bg concernant les drows ; à part cela, je ne sais pas si l'information est difficile à trouver ou si tu n'as pas pu le lire, mais les dragons sont rares, extrêmement rares, ce qui rend la dernière partie de ton histoire bancale.

De même pour la forme, tout est à revoir. La signature et l'image insérée, le nom de ton personnage et l'avatar en lui-même (qu'on distingue très mal).
Revenir en haut Aller en bas
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 16:23

Bon voilà, j'ai modifier l'avatar, la signature, et j'ai revu encore une foie l'histoire. J'espère que tu pourras un peu plus apprécier cette version que la 1ère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeDim 26 Juin 2011 - 0:46

Je n'ai peut-être pas été assez clair à propos des dragons : la situation que tu décris est impossible. Les dragons sont réputés morts depuis des millénaires, et ceux existants sont apparus (en secret) il y a une dizaine, vingtaine d'années et sont montés par des dragonniers.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 18:53

OOOOKKK daccord. Effectivement je ne l'avait pas compris ^^'

Bon cette foi j'ai fait un modif qui va an le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 10:59

Non mais les chasseurs de dragons non plus n'existent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:16

J'ai fini la réécriture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 19:34

Eeeeeeet toujours des dragons. Y faut les retirer, les dragons, comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 9:09

Là ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 15:21

Après trois rappels sur l'impossibilité d'insérer les dragons comme tu l'as fait, tu n'as pas modifié (ou très insuffisamment) les points litigieux à ce sujet. Et ce n'est pas le seul problème dans ta fiche. Je te conseille vivement de lire ce qui se dit sur les drows (voir cette section : https://miradelphia.forumpro.fr/f106-drows) et modifier ta fiche en profondeur, voire carrément refaire toute l'histoire en t'appuyant sur les descriptions des drows et de leur société.

Ce n'est pas en changeant le mot 'dragon' par 'nécromant' que cette fiche sera validée plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Milénia Altaïr
En attente de validation..
Milénia Altaïr


Nombre de messages : 7
Âge : 34
Date d'inscription : 13/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 19:27

Ce n'est pas la difficulté qui me fait faire le choix, c'est plutôt que me dois de faire un choix entre tous les forums où je suis déjà assez actif.

Merci de l'aide que tu as voulus m'apporter. Tu peux mettre cette fiche dans les perso à l'abandon.

Bon RP à toi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] Empty
MessageSujet: Re: Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]   Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milénia Altaïr: la nécromancienne [Aetius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elwing Talarel[Aetius]
» Drow à Louer.[Aetius]
» Nilya - Drow [Aetius]
» Günnar l'Archéen [UC][Aetius]
» Valya Brisétoile[Aetius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: