Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sous la bénédiction des étoiles [Norman]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 16:26

Nuit de noces: peut heurter les jeunes esprits.

Les détails du mariage avaient été vu par le seigneur d'Uberwald. Il ne m'avait que très peu informée des préparatifs. Il est vrai qu'épouser une jeune femme répudiée qui avait la réputation d'être des plus volage n'était pas bien vu par la noblesse. Aussi cela ne serait pas un grand mariage.
Point d'invités aux noces qui pourraient émettre un avis défavorable à cette union.
Je n'étais en Oësgard depuis un peu plus d'une dizaine de jours qui furent fort éprouvants. Norman dans son appétit débordant me demandait cette même caresse que dans la salle de bain toutes les nuits alors que je le rejoignais dans sa chambre pour y passer la nuit à ses côtés. Il ne m'avait toujours pas fait sienne, attendant la nuit de nos noces.

Le mariage était prévu pour ce jour. Non pas en journée comme de nombreuses unions mais au couché du soleil. Dans ma chambre, Camille me préparait comme il se devait pour une future épouse. C'était la seconde fois qu'elle le faisait. Vêtue d'une simple chemise de coton, je restais en sa compagnie dans mes appartements toute la journée.
Le reste des domestiques s'occupait des détails comme la décoration assez sobres du castel, du repas qui allait suivre et divers petits détails dont j'ignorai l'existence. Enfermée dans ma tour d'ivoire, je me préparais pour cette union. Il était trop tard pour refuser et revenir en arrière. J'espérai simplement que cette union sera couronnée par la naissance d'enfants.

Camille, me brossa les cheveux assez longuement. Elle regardait mon reflet dans le miroir avec un aspect nostalgique du temps passé en Ysari. Tressant de fines mèches avec des rubans blancs, elle les fixa avec des pinces ornées de perle et de plumes. Ma coiffure était lâche laissant cascadait ma longueur le long de mon échine.
Une fois ma coiffure joliment arrangée, Camille me poudra le nez. Un peu de nacre sur mes paupières pour faire ressortir le vert de mes yeux, elle peigna mes lèvres en rouge avec un pigment mélangé à un baume. Se saisissant du parfum que j'affectionnais tant à la rose, elle m'embauma de cette douce fragrance capiteuse.

Il était temps à présent de me vêtir. Le temps passait à une vitesse vertigineuse. Me levant du siège sur lequel j'étais assise depuis de longues heures, Camille me prit les mains pour me conduire au centre de la pièce. Elle défit les nœuds de ma chemise la faisant ainsi choir sur le sol. J'étais à présent nue au milieu de la pièce.
Une main cachant ma poitrine, la seconde couvrant mon intimité. Camille souriait. Elle voyait que les choses n'avaient pas changé avec le temps et que je demeurai toujours aussi pudique même avec elle. Mes joues se fardaient de cette couleur rosée coutumière à ma timidité.

S'agenouillant devant moi avec des bas blancs en main, elle souleva mon pied et y fit glisser le bas le remontant le long de mes jambes fines avant de le nouer avec un ruban de couleur bleue afin que le bas tienne en place. Elle fit de même avec ma seconde jambe. Une fois, mes bas enfilés, elle me chaussa d'escarpins blancs brodés de bleus.
Se relevant, elle alla chercher dans un tiroir une fine chemise de mousseline bleue. Levant les bras pour l'enfiler, celle ci tomba telle une caresse sur ma peau. Le bas de la chemise flirtait de façon indécente avec les rubans ornant mes bas. Cette chemise ne cachait pour ainsi dire presque rien. La mousseline étant une matière fine et légère aux aspects de transparence.

Prenant un corsage blanc qui s'arrêtait sous la poitrine en l'épousant, celui ci ne se fermait pas dans le dos mais à l'avant. Camille noua alors fermement le laçage qui s'entrecroisait. Il était à présent temps de passer la première robe. Celle ci était toute blanche avec quelques broderies fines de la même couleur.
La torture vestimentaire n'était pas encore finie car sur cette première robe qui épousait les formes de mon corps, une seconde vint à s'ajouter. Elle était en brocard blanc et bleu. Les manches longues effleuraient le sol alors que la traine de belle dimension se déplait telle la corole d'une fleur. Une étole d'hermine blanche posait sur mes épaules, pour que je ne prenne pas froid en cette soirée d'automne, je fus fin prête ou presque.

Camille se glissant dans mon dos voulut retirer mon collier mais ma main vint à se saisir du petit médaillon en forme de rose à son extrémité. Elle me regarda avec un regard qui en disait long sur sa pensée avant de prendre la parole d'une voix ferme.


Il vous faut le retirer ! Que pensera le seigneur Norman s'il apprenait que cette médaille vous a été offerte par votre précédent époux ?

Je le sais bien mais ...

Il n'y a pas de « mais » ! Il appartient à votre passé à présent. Il vous faut vous en défaire pour avancer vers votre avenir.

Détachant moi même le collier, je le rangea soigneusement dans un petit coffret en bois d'ébène avec mon alliance qui s'y trouvait déjà. Lançant alors un regard triste vers ma camériste, celle ci me prit dans ses bras pour me consoler. Suite à cela, elle orna ma gorge d'un ras du cou de dentelle et de perles.
On frappa à la porte. C'était l'intendant pour m'informer qu'il était l'heure. Camille alla ouvrir la porte et je fus escortée par eux deux jusqu'au lieu de cérémonie dans la petite chapelle que possédait le château.

Il y avait peu de monde. Les officiants qui étaient prêtre de Néera et d'Arcam. Quelques chevaliers dévoués à Norman. Et bien entendu Camille qui prit place. J'aurai aimé invité Elanore mais jamais mon cousin le comte ne l'aurait laissée venir. D'ailleurs personnes de la noblesse ne fut au courant de cet office. Le secret était pour le moins gardé. Ce ne serait que plus tard que l'union serait dévoilée.
Norman était près du prêtre d'Arcam et le dépassait de deux bonnes têtes. J'avançais à pas feutré vers lui. Il n'y avait pas de sourire sur mon visage. On pouvait lire dans le vert de mon regard, une pointe de résignation et de peur à la fois. Drôle de mélange que cela. J'étais résignée à l'épouser mais j'avais peur de ce qu'il arriverait ensuite.

La cérémonie pouvait alors commencer...


Dernière édition par Lucrèce d'Uberwald le Dim 7 Aoû 2011 - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:38

    Les jours qui suivirent la venue de Norman furent assez agités. Le castel informé du mariage prochain du seigneur des lieux était en plein effervescence et la populace était elle aussi au courant contrairement aux restes des nobles de la péninsule qui ne s’intéressait pas aux rumeurs d’un seigneur d’une petite baronnie. Le colosse du Nord s’était chargé de toute l’organisation. Le mariage aura lieu dans la petite chapelle, où deux prêtres seront présents. Ainsi que les témoins du mariage, deux chevaliers d’Uberwald et Camille, la camériste de Lucrèce. Point d’invités de marques, les nobles des autres contrées n’étaient pas conviés car malgré la haute stature du colosse, une des personnes cachées derrière son titre ne manquerait de faire une remarque désobligeante devant une audience qui ne demanderait que cela.

    Dans la cour, un tapis rouge menait du château vers la chapelle. Sur chaque côté de celui-ci, les gardes de la garnison d’Uberwald dans leurs habits d’apparat se tenaient fièrement debout, avec des lances légèrement inclinés vers le devant. Ils portaient les armoiries et les couleurs d’Uberwald sur leurs armures : du rouge & noir avec un ours comme emblème. Le fameux grizzly qui arpentait les forêts de la province et de la baronnie aussi d’ailleurs. Puis de chaque côté des tapis, se trouvaient des tables encore vides de mets.

    Norman quant à lui, n’avait pas forcé plus qu’il ne l’avait le premier soir Lucrèce. Il lui demandait seulement de lui faire la même cajolerie chaque soir s’habituant rapidement à ses lèvres qui devenaient grandement douées dans l’art. En ce moment même, il se trouvait dans ses appartements entrain de se préparer. Il avait avec lui, trois domestiques dont une servante qui l’aidaient. Il avait décidé de mettre sa tenue d’apparat aux armoiries de la maison : une tenue de Général brodés aux couleurs noir et rouge contrastant avec la blondeur de ses cheveux. A l’emplacement de son corps, la tête d’un ours vu de profil et gueule ouverte. Du haut de ses deux mètres dix, il avait fière allure.

    Le moment venue, il demanda à son intendant d’aller chercher Lucrèce et de l’emmenait dans la chapelle lorsqu’il y sera. Lorsqu’on l’informa que ses deux témoins étaient en place, ce fût au tour de Norman de descendre dans la cour accompagnait d’un troisième chevalier. A son arrivé au début du tapis, les gardes se mirent au garde-à-vous les lances redressaient verticalement et perpendiculaire par rapport au sol. A ce moment là, il pu traverser la cour vers la chapelle d’un pas solennel, le buste bombé. Lorsque la porte de la chapelle s’ouvrit sur lui, n’étaient là que les deux prêtes de Néera et Arcam que le colosse d’Uberwald dépassait de deux têtes au moins.

    Quelques minutes plus tard, ce fût Lucrèce qui entra. Norman restai sans voix, elle était encore plus belle par rapport d’habitude et de ce qu’il attendait d’elle. Elle s’avança vers l’office, avec dans les yeux de l’appréhension dont le futur époux faisait abstraction.

    - Lucrèce …


    Son regard smaragdin se leva vers lui, encore plus admirable sous le contraste du maquillage qu’elle avait mise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:34

Je me trouvais à présent devant l'autel en compagnie de celui qui allait devenir mon époux et des deux prêtres des dieux Néera et Arcam. Camille avait pris place dans la chapelle. Elle serait mon témoin lors de cette union. Elle était la personne en qui j'avais le plus confiance sur cette terre.
Les prêtres nous firent signe de la main de nous placer face à eux avant de débuter la cérémonie. Ce fut le prêtre d'Arcam qui entama le discours concernant les mariés.


Nous sommes réunis en ce lieu pour célébrer devant les Cinq, l'union de ces deux êtres que le destin a réuni en cette soirée. Si quelqu'un a une raison de s'opposer à cette union qu'il le fasse dès à présent ou qu'il se taise à jamais.

Le silence régna alors dans la petite chapelle. Camille me fixait. Elle savait qu'elle ne devait pas intervenir car c'était mon avenir qui se jouait en cet instant. Personne n'omit d'objections. La cérémonie pouvait alors reprendre son cours. Le prêtre de Néera prit alors la suite.

Néera bénit ses enfants qui en ce jour vont faire le serment solennel de se jurer mutuellement fidélité et assistance dans tous les instants de la vie et ce jusqu'à ce que la mort les sépare.

Le prêtre déposa une main sur ma tête et tenta de faire de même sur Norman qui était bien trop grand et dû alors incliner la tête pour recevoir la bénédiction. Le prêtre d'Arcam nous lia alors les mains avec une cordelette blanche. Il fit alors son sacrement à son tour.

Ce lien vous lie l'un à l'autre. Il saura vous guider dans l'adversité et dans les ténèbres. Il unie vos vies à jamais à partir de cet instant.

Les bénédictions nuptiales prononcées, il était temps de passer aux consentements mutuels. L'officiant me fit signe de prendre la parole. Levant alors le regard vers le visage de Norman, je dus faire abstraction de mes réticences. A voix à peine audible dans un premier temps, le prêtre m'encouragea à m'exprimer plus distinctement afin que l'on puisse m'entendre. Je repris alors le début de mes paroles.

Moi, Lucrèce Théodora d'Adamantine, vous jure fidélité et obéissance pour le restant de mes jours. Que les Cinq bénissent nos têtes et notre union. Que Néera rende fertile notre mariage et qu'Arcam la préserve des discordes.
Devant les personnes ici présentes, je promets de vous obéir en tout point et d'être l'épouse que vous souhaitez. Par ce baiser, je remets entre vos mains mon cœur, mon âme, ma vie.


Je portais alors sa main qui n'était pas liée à la mienne par la cordelette à mes lèvres pour y déposer un baiser. Il put alors sentir mon souffle lent sur ses doigts. Ce fut alors à son tour de prononcer ses vœux. Je conservais mon regard vert planté dans le sien durant tout ce temps.
Une fois les vœux échangés. Les deux prêtres déclarèrent alors en même temps cette unique et même phrase qui vint à conclure la cérémonie religieuse.


Par les liens sacrés du mariage et devant les dieux, vous êtes à présent unis l'un à l'autre. Vous pouvez alors embrasser la mariée!

Norman ne se priva pas pour exécuter cette dernière phrase. Nos lèvres se scellèrent alors en un baiser qui me fit rougir tellement l'ardeur de mon époux était palpable. Camille baissa même le regard gênée par ce baiser dévorant.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 23:35

    La cérémonie débuta, l'un des deux prêtes leur demanda de se mettre face à face puis celui d'Arcam commença la cérémonie religieuse en demandant à l'assistance de parler si elle avait une opposition à émettre. Evidemment, personne ne l'ouvrit, le comité a été restreint pour cela d'ailleurs. Norman embrassa la salle du regard, le déposant sur chaque personne présente dont un peu plus sur Camille qui, à regarder de plus prêt avec un étrange air de famille avec Lucrèce. Très vite, la cérémonie continua sortant Norman de ses pensées.

    - Néera bénit ses enfants qui en ce jour vont faire le serment solennel de se jurer mutuellement fidélité et assistance dans tous les instants de la vie et ce jusqu'à ce que la mort les sépare.

    C'était celui de Néera qui avait parler. Puis ce dernier posa sa main sur la tête de Lucrèce, mais il n'arriva pas à faire de même avec Norman qui amusait, inclina sa tête que le prêtre tapota. Ensuite, celui qui représentait Arcam lui prit sa main et lia avec une cordelette à celle de Lucrèce.

    - Ce lien vous lie l'un à l'autre. Il saura vous guider dans l'adversité et dans les ténèbres. Il unie vos vies à jamais à partir de cet instant.

    Ce que Norman espérait bien. Ce qu'il espérait seulement, c'était qu'elle ne commette pas ce péché qu'est l'adultère ruinant ainsi les projets qu'il avait prévu pour la suite. Le prête demanda alors de passer aux consentements mutuelles ; Lucrèce leva ses yeux vers Norman. Elle avait des doutes, mais si elle voulait avoir une chance de se refaire une place dans cette société, elle devait accepter, tout accepter. Sa voix s'éleva à peine audible tout d'abord, avant de tout reprendre. Attendant, qu'elle finisse, à sa dernière phrase, il sourit avant de reprendre à son tour après qu'elle eut embrasser sa main.

    - Moi, Norman d'Uberwald dit le Terrible, vous jure écoute et fidélité pour le restant de mes jours. Que les Cinq bénissent nos têtes et notre union. Que Néera rende fertile notre mariage et qu'Arcam la préserve des discordes.
    Devant les personnes ici présentes, je promets d'être présent pour vous en tout temps et d'être l'époux que vous souhaitez. Par ce baiser, je remets entre vos mains mon cœur, mon âme, ma vie.


    Les deux conclurent enfin par la fameuse phrase tant attendu "Par les liens sacrés du mariage et devant les dieux, vous êtes à présent unis l'un à l'autre. Vous pouvez alors embrasser la mariée!". Ce que Norman ne se priva pas, et avec l'ardeur dont il avait accoutumait Lucrèce, scella ses lèvres aux siennes la faisant rougir devant l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 0:28

Ce baiser qui scellait la fin de la cérémonie et qui faisait de nous à présent des époux me fit rougir tellement Norman y mit d'entrain et d'ardeur. Il était temps à présent de débuter les festivités. Mon bras reposant sur celui de mon époux, nous sortîmes alors de la chapelle sur ce tapis rouge qui formait une allée.
Dehors les domestiques nous attendaient. Les gardes se mirent au garde à vous et firent une haie d'honneur sur notre passage alors que les gens du castel nous lançaient du riz. Suivant l'intendant qui nous ouvrait le chemin, on se rendit dans la salle de réception où allait se tenir un banquet.

Les portes s'ouvraient sur notre passage. L'intendant tira ma chaise pour m'aider à prendre place alors que Norman ne semblait avoir nul besoin d'aide pour s'assoir. Il ne fallut pas très longtemps pour que les mets arrivent et que l'on nous serve. Le repas était constitué de six services.
Repas trop copieux à mon goût mais les gens du Nord avaient un appétit gargantuesque comparé à ceux du Sud. Un page remplit nos verres d'un vin doux dont le goût sucré me rappelait vaguement quelque chose.


Quel est ce vin que l'on vient de nous servir ? Il est doux et à la fois sucré en bouche. Je le trouve rafraichissant.

Venais je de demander à mon époux qui devait très certainement s'y connaître en alcool. De l'ambroisie. Voilà ce que fut sa réponse. A l'écoute de celle ci, je virais alors au rouge. Cette boisson me rappela les paroles d'Aetius, amant d'un jour, rencontré à la cour. Bien entendu mes joues se fardant de rouge ne purent passer inaperçues.
Le premier plat vint à nous être servi sur cet entre fait. Il s'agissait d'un velouté de châtaignes aux girolles avec une touche de crème fraîche. Plongeant ma cuillère dans le potage, je tentais de me refroidir les idées et de ne plus penser à cette aventure.

On vint à nous desservir, nous resservir un nouveau vin, cette fois plus fort en bouche que le précédent. Au milieu de la salle, quelques acrobates vinrent à divertir l'assistance. Un dresseur d'ours nous fit une démonstration de dressage avant de laisser place aux autres saltimbanques. Tout se déroulait dans une humeur des plus joviales et festives.
Les plats se suivirent, alternant plats et petits intermèdes organisés en guise de spectacle. Le vin que l'on n'arrêtait pas de me servir me firent bien vite tourner la tête. J'avais chaud. Cette chaleur venait de l'intérieur de mon être. Pour la première fois de la soirée, on me vit sourire. L'alcool avait fait tomber mes inhibitions qui s'envolèrent en fumée.

Le repas en lui même touchait à sa fin mais les musiciens situaient dans un coin de la salle et qui n'avaient cessé depuis le début de jouer, créant une atmosphère mélodieuse prirent le relais des divertissements. Les courtisans et courtisanes présents envahirent l'espace vide et au son de la musique se mirent à danser.
Lançant un regard en direction de Norman, je lui fis part de ma requête. Ma voix était plus douce et moins timide qu'à l'accoutumée. Ma peur semblait être quelque peu envolée. Mais pour combien de temps ? Quoiqu'il en soit je désirai danser. J'aimais beaucoup cet exercice.


Consentirez vous à venir danser avec moi ? J'ai envie de profiter un peu de cette soirée avant que nous nous retirions.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 10:31

    Une fois la cérémonie religieuse achevée, le couple sorti, le bras du Lucrèce posé sur le sien. Les deux chevaliers leur ouvrirent la porte qui donnait sur la cour. Comme à son arrivée, les gardes se mirent une nouvelle fois au garde à vous, leur faisant ainsi une haire d'honneur alors que la populace du château mais aussi de la ville jetait du riz sur leur passage qui symbolise la prospérité et la fertilité pour les nouveaux mariés. L'intendant ouvrait le chemin qui menait vers une salle de réception où se tiendrait le banquet pour les nobles de la cour.

    Ce dernier tira une chaise pour Lucrèce alors que Norman s’essaya par ses propres moyens. Leur table était perpendiculaire par rapport à celles des invités. Dès qu'ils furent assis, la nourriture arriva et les domestiques s'activèrent pour leur service. Le repas était composé de plusieurs services, et les nobles invités s'en régalaient. On leur servit vin après vin, au premier verre, Lucrèce lui demande ce que c'était et lorsqu'il lui répondit, elle vira au rouge. Norman mit celui sur le compte de l'alcool. On leur servit juste après un velouté de châtaignes aux girolles avec une touche de crème fraîche que Norman termina rapidement et on enchaîna juste après sur un autre met.

    D'autres vins vinrent remplirent les verres des convives, plus fort et parfois plus doux. Des acrobates et autres ménestrels se joignirent à la fête. Un dresseur d'ours retint le souffle des plus faciles à impressionner. Au bout d'un certain temps, on vit Lucrèce sourire, pour la première fois des festivités. Fruit de l'alcool ou de la joie d'avoir une nouvelle vie à débuter ? Norman doutait un peu des deux.

    Au bout de quelques temps, le repas toucha à sa fin mais la fête perdura. Les musiciens continuèrent de jouer de leur instruments et les courtisans et courtisanes commencèrent à danser. Lucrèce lui demanda d'une voix plus douce et moins timide que d'habitude s'il voudrait bien danser. Norman dans son éducation de nobliau avait appris à danser, mais il n'était pas le plus doué. Il hésitait entre descendre à la piste de danse, ou de s'en tenir là. Finalement, pour gratifier Lucrèce des caresses qu'elle avait pu lui procurer, accepta. Il lui tendit sa main, qu'elle prit aussitôt. Arrivé à la piste de danse, ils se mirent face à face.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:12

Le bal était ouvert et je désirai danser. Cela aurait été très mal vu si je dansais avec un autre que mon époux. J'ignorai si Norman était bon danseur mais comme tout noble, il devait en connaître les rudiments afin de ne pas passer pour un incompétent en société. Faisant alors ma demande à celui qui à présent était devenu mon époux : Norman d'Uberwald.
Il accepta ma requête plus dans l'optique de me faire plaisir que dans une réelle volonté de sa part de danser. Mais c'est l'intention qui compte après tout. Je le gratifiais alors d'un sourire. Se levant, je vint à glisser ma main dans la sienne avant que nous avancions au milieu de la salle.

Nous nous faisions face, ma main était toujours dans la sienne. Je pris dans ma main libre ma traine afin de ne pas marcher dessus et choir. Cela serait du plus mauvais effet. Sa main puissante vint à se poser au creux de mon dos me forçant à me serrer plus à lui. Levant mon regard vert vers son visage où je vins à me noyer dans la glace de ses yeux, nous commençâmes alors à danser au rythme de la mélodie.
La musique fut lente et harmonieuse. Doucement nos pieds suivirent le rythme langoureux de cette danse à deux. Un pas par ci, un second par là. Une arabesque venant ponctuer par moment la danse. Nos corps se séparant mains jointes pour faire un demi tour.

Doucement la musique allait en crescendo avant de se finir. Une aimable révérence et un doux sourire pour remercier mon époux de cette danse. Il n'était pas un excellent danseur mais il avait tenu la distance. Il l'avait fait pour moi. Alors que nous allions rejoindre nos places, un des courtisans s'approcha de nous.


Mon seigneur, me permettez vous de faire danser votre épouse ?

Il attendit la réponse affirmative de Norman qui consentit à cela. Me tendant alors une main, il ajouta quelques paroles à mon attention.

Ma dame, acceptez vous de danser en ma compagnie?

Acceptant sa requête galamment formulée, je glissai ma main dans la sienne. Il m'entraina alors sur la piste de danse où un quadrille se préparait. Une danse bien plus active que la précédente. Les courtoisies d'usage faites, la musique cette fois entrainante retentit dans toute la salle.
Croisement de bras, échange de cavalier, tour sur soi même. Cette danse n'avait rien à voir avec l'autre. On put alors voir alors que je dansais avec ce nobliau dont la stature était moins imposante que celle de Norman, un sourire illuminant mon visage. On put à cet instant me voir heureuse. Les tracas de la soirée m'avaient quittée. La danse était une activité qui me permettait de vider mon esprit.

La danse prit fin. Mon cavalier me baisa la main avec un très grand respect. Mon souffle était rapide à cause du rythme soutenu de la danse. Je me dirigeai ensuite vers la table pour prendre un rafraichissement. Je voulus un peu d'eau mais il n'y en avait point alors à défaut, la domestique me servit une coupe d'hydromel.
Rejoignant Norman en pleine discussion avec des courtisans, je trempais mes lèvres dans la coupe de vin. Je restais un moment ainsi près de lui sans rien dire, témoin discret de leur récit. Alors que la soirée touchait à sa fin et que la nuit était déjà bien avancée, la dernière danse allait clôturer le bal. Lançant un regard à Norman je désirai danser pour la dernière avec lui. Profitant ainsi de ce simple moment qui me rendait heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 23:13

    Norman avait une main dans celle de sa belle et l'autre dans le creux de son dos l'attirant un peu plus vers lui. Ils dansèrent ainsi quelques minutes, au son de la musique ils se déplaçaient par rapport à elle. Le colosse faisait bien attention à ne pas faire de faux pas et avait l'air sur de lui. Au bout de quelques temps le morceau s’acheva et les deux époux se saluèrent avant de tenter de regagner leur place. Mais un courtisan leur barra le chemin et demanda à Norman s'il pouvait lui emprunter sa femme. Norman haussa les épaules en signe d’acquiescement et les deux jeunes gens allèrent sur la piste.

    Norman lui retourna à sa table où d'autres courtisans vinrent le rejoindre dont une, qui fut son amante le premier soir où il était revenu de son voyage à travers la péninsule. Chacun à leur tour, ils le félicitèrent pour la mariage puis la discussion s'orienta vers les projets qu'il avait établi. Ce fût son amante d'un soir qui lui demanda en premier alors qu'il buvait un verre d'alcool fort.

    - Mon Seigneur, pensez vous que Dame Lucrèce sera fertile ?

    Norman reposa son verre bruyamment sur la table et répondit aussitôt.

    - Je l'espère bien. Je compte bien remplir Nebelheim de mes bambins !
    - On l'a dit volage. N'avez vous pas crainte qu'elle puisse vous tromper ?!

    Le colosse se tourna vers celui qui venait de parler et le gratifia d'un regard vide qui ne se voulait ni amical ni meurtrier. Juste dénoué d'expression.

    - Si jamais je l'apprends, elle connaîtra des tourments comme aucune dame du Sud n'en a jamais connu.

    Et il sourit. Le risque était existant, mais Norman ne se risquerait pas à la répudier et perdre son argent. La discussion continua puis Lucrèce revint s’asseoir à la table aux côtés de son époux. Ils parlaient de l'avenir d'Oësgard et ne s'arrêtèrent pas à sa venue, d'ailleurs elle ne prit fin qu'avec la musique avant qu'une dernière ne soit entamer pour une dernière danse. La Vicomtesse jeta un regard qui révélait ses désirs de danser à Norman qui pour seul réponse à sa proposition muette hocha négativement de la tête et fit un signe à l'un de ses sujets d'aller occuper son épouse, ce dernier honorer ne se fit pas prier plusieurs fois pour entraîner la nouvelle Dame d'Uberwald vers la piste.

    Norman bu sa dernière gorgé d'hydromel alors que la musique battait encore son plein, puis il se leva et se dirigea vers un escalier et il prit la direction de l'un des balcons du premier étage. La lune était à moitié pleine cette nuit-là ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 13:13

Alors que la dernière danse était annoncée, je priai mon époux du regard qu'il veuille bien me faire danser une seconde et dernière fois. Mais au lieu de cela, bien trop occupé à pour-parler sur l'avenir de la baronnie avec ses compagnons, Norman me refusa ce plaisir simple. A la place, il fit signe à l'un des courtisans de prendre sa place pour la danse.
Une mine attristée se dessina sur mon visage mais je n'en fis rien de plus. Point de scandale ou autres démonstrations de mécontentement, je savais me tenir et je ne désirai pas faire honte à Norman ni même à mon nom.

L'homme que me choisit mon époux pour cette dernière danse avait un faux air de ressemblance avec Harnyll. Je fus troublée l'espace d'une seconde quand il me baisa la main avant de me conduire au milieu de la salle pour savourer cet instant. Ses manières étaient charmantes et il semblait avoir tout d'un gentleman, dommage que Norman ne soit pas plus raffiné...
Au rythme de vielles et des flûtes, mon partenaire me faisait virevolter. Il était bon danseur, je devais le reconnaître. Il avait son regard sombre planté dans le mien ce qui me faisait rougir. Il semblait s'amuser à vouloir me troubler en public. C'était d'ailleurs lui qui avait fait mention des rumeurs d'infidélité qui pesaient sur ma personne avant que je n'arrive. J'ignorai bien entendu tout ce qui avait pu se dire avant que je ne reprenne ma place aux côtés de Norman.

Alors que l'on dansait, Norman avait quitté la salle pour prendre l'air. Je l'avais vu partir sans savoir où il se rendait. La danse se finit. La musique également. La soirée touchait à sa fin. Les courtisans vinrent alors à m'encenser de compliments et de flatteries. Etait ce spontané ou alors par peur du seigneur des lieux ou alors encore pour camoufler sa sortie ? Je l'ignore.
Cherchant du regard le lieu par lequel mon époux avait pu prendre la fuite, un petite page me fit signe du doigt et me montra le chemin emprunté. Sans dire mot, en un battement de paupières pour le remercier, je suivis le chemin indiqué.

Un escalier en colimaçon menait à l'étage supérieur. Regardant ici et là, je finis par retrouver Norman. Il se tenait là, debout tel un roc dans la nuit. Nuit splendide malgré la fraicheur presque hivernale. La lune n'était pas pleine mais le ciel avait revêtu son plus beau manteau d'étoiles. Avançant vers lui. Je lui fis un sourire.
Regardant le ciel, je fis une étoile filante passer. Fermant les paupières, joignant les mains, j'adressai une prière à cette étoile. Cette prière fut que Norman ne soit pas trop empressé avec moi. Je sais... c'est utopique de souhaiter cela sachant ce qu'il me demandait toutes les nuits pour patienter jusqu'au jour de notre mariage.


On raconte que lorsqu'on voit une étoile filante, il faut prier celle ci dans l'espoir de voir son vœux se réaliser. Avez vous fait le vôtre?

J'étais à présent à ses côtés, je regardais l'horizon le regard vide de tout. Comme à moi même, je finis par laisser mes pensées être audibles.

J'aimerai tellement voir un hiver maculé de blanc...

Il est vrai que dans le Sud, la neige était chose rare contrairement aux régions nordiques. Aussi j'espérai que cet hiver qui s'annonçait très prochainement recouvre ce paysage d'un blanc linceul.
La brise soufflant un peu, un frison me parcourut le corps qui ne passa point inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 16:41

    Norman était sorti prendre l'air. Le balcon ne donnait pas sur la cour mais sur la forêt avoisinante où il allait souvent chasser seul ou avec ses sujets. Avec ce mariage, il devenait sans aucun doute le plus riche seigneur d'Oësgard et par la même occasion le plus puissant. Il avait un bon choix en choisissant d'épouser la Vicomtesse, il n'aura pu envisager de se marier avec une comtesse ou une duchesse, elles étaient hors de porter d'un petit Seigneur d'Oësgard. Mais la question que lui avait poser l'un des courtisans lui laissait matière à réfléchir. A Diantra, Lucrèce lui avait révélé n'avoir jamais tromper Harnyll. Sur le coup il n'avait pas bronché, mais elle aurait bien pu le lui dire dans le seul but de le convaincre de la prendre. Car pour elle, ce mariage est une chance de sortir de sa vie d'ombre et de se refaire un nouveau nom. Norman voyait cette alliance d'un autre point de vue, pour lui, Lucrèce était un moyen d'avoir de nouvelles caisses d'argent, d'assurer sa position en Oësgard et sa descendance. De plus, elle était loin d'être désagréable. Mais resté son côté volage, Norman la surveillerait et si jamais il apprenait une quelconque rumeur il se gênerait pas pour remettre les choses au clair entre eux mais jamais il ne la quitterait. Non. Certains diront que c'est injuste, que le Seigneur est lui même volage et qu'il ne se cachait même pas de Lucrèce mais la vie est injuste et dans cette vie, ce sont les hommes qui décident.

    Une légère brise fit virevolter les cheveux lâchés du jeune marié alors que Lucrèce s'avançait vers lui avec un sourire, il était rare de la voir ainsi. Haut dans le ciel, une étoile filante passa et l'épouse joint ses mains en une prière que Norman ne prenait pas la peine de lui demander plus tard. A son tour, il fit voeu que cette étoile soit le présage de bonnes nouvelles pour la suite, tout simplement. Arrivée à sa hauteur elle lui demanda s'il avait fait un souhait.

    - Oui, j'ai fait le mien. On dit aussi que si on révèle son voeu, celui-ci ne se réalisera jamais. Gardons donc les notres pour nous.

    Quelques secondes plus tard, elle brisa à nouveau le silence.

    - L'hiver vient de débuter, dans quelques jours vous verrez la neige s’abattre sur la contrée. Bienvenue au Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 17:19

A mes paroles concernant les vœux et les étoiles filantes, Norman m'informa qu'il ne fallait jamais divulguer celui ci au risque qu'il ne se réalise jamais. Peut être était ce pour cela que mes souhaits n'avaient jamais vu le jour. Camille étant ma confidente, elle connaissait tout de moi et tous les souhaits que je nourrissais.
Le silence rompu pour la seconde fois, mon époux m'informait que l'hiver venait de débuter en ce jour. J'avais perdu le cours du temps, je n'avais pas vu l'automne filait à toute allure. Il me dit que prochainement j'aurai le loisir de voir la neige avant de me souhaiter la bienvenue dans le Nord. C'était la première fois qu'il me souhaita la bienvenue sur ses terres.


J'ai hâte de pouvoir à nouveau observer ce paysage teinté de blanc. Cela doit paraître si calme, si pure... M’emmènerez vous découvrir vos terres ? Je désire connaître ma nouvelle patrie et en observer la beauté...

Tout en disant cela, j'observais cette vaste étendues de conifères qui s'offrait à notre regard. La brise qui soufflait étant fraiche, je me frictionnais les bras. Norman ne semblait pas être dérangé par cette froideur. Il était homme du Nord alors que je n'étais qu'une de ces fragiles poupées du Sud que les climats rigoureux pouvaient rendre malade.
J'avais besoin de chaleur pour me réchauffer quelque peu mais je ne voulais pas rentrer au risque qu'il décide que l'on aille dans ses appartements ou dans les miens pour consommer le mariage. Je voulais retarder ce moment le plus possible d'autant plus que les événements de la veille m'avaient marqué.


Il fait un peu froid. Pourriez vous me prendre dans vos bras pour me réchauffer un peu, mon seigneur?

Cette demande innocente fut énoncée timidement. C'était une volonté de ma part de faire un pas en sa direction. Je continuais à me frictionner les bras pour me réchauffer alors que mon regard ne se détachait pas de cette immensité verte qui nous faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 18:27

    Durant la dizaine de jours qui avait suivit la venue de Lucrèce en Oësgard, celle-ci n'avait pas visité Uberwald. Norman haussa les épaules à sa proposition, maintenant qu'ils étaient mariés il pouvait sortir avec elle rendant visite aux nobliau des terres.

    - Pourquoi pas. Mes sujets sont à présent les votre et mes terres les votre également. Si vous le désirez, dès demain nous pourrions parcourir Uberwald cela vous permettra également de mieux faire connaissance avec vos sujets.

    Une brise plus fraîche souffla sur les visages des jeunes époux et Lucrèce se frictionna les bras faisant sourire Norman, elle devra rapidement s'habituer au climat rude d'Oësgard en hiver. Quelques secondes juste après, elle fit part de cela au colosse et lui demanda par la même occasion s'il pouvait la prendre dans ses bras. Sa voix comme à l'accoutumer était timide et sa demande encore une fois innocente, Lucrèce était encore toute jeune. Ils étaient seul et mariés -quoi que cela n'aurait jamais déranger le seigneur-, pourquoi ne pas y céder. De ses bras puissant, il enveloppa son corps gracile et fragile la serrant sans l'étouffer contre son buste. La tête de la belle joliment coiffé reposait sur son torse, en effet elle ne lui arrivait qu'aux épaules. La puissante main de Norman était sur son dos la caressant paisiblement.

    Le Terrible n'était pas habituer à se genre de caresses, aucune femme ne le lui avait jamais demander. Lorsqu'il était en galante compagnie il passait directement aux choses sérieuse et ne se préoccuper pas de quelques futilités de ce genre. Mais il n'avait pas à faire à une quelconque amante, c'était son épouse et la futur mère de ses enfants.

    - Lucrèce, ne me faites pas regretter mon choix ...

    Lui murmura-t-il à l'oreille. Par contre il était conscient que Lucrèce appréhender le moment où ils se retrouveront seul dans leur appartements communs à présent, et essayer de le reculer. Pour le moment, Norman ne souciait pas trop. Chaque chose en son heure ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 19:20

A ma demande légitime de visiter la région, Norman accepta de me servir de guide les jours prochains. Etant devenue son épouse, il lui semblait également normal que je connaisse cette terre qui était mienne à présent.
La brise soufflante et le froid me saisissant furent à l'origine d'une demande pour le moins peu conventionnelle. Je venais de demander à Norman de me prendre dans ses bras afin de me réchauffer. Il consentit à cette requête innocente.

M'attirant à lui, ma tête contre ses pectoraux, il avait fait glissé sa main dans mon dos qu'il caressait gentiment. Il me murmura alors quelques paroles à mon oreille. Il me demandait de ne pas lui faire regretter son choix. Levant la tête, je lui répondis avant d’enfouir mon visage contre son torse.


Je vous le promets!Jamais je ne vous ferai défaut.

Je comptais bien honorer les vœux que j'eus prononcé lors de la cérémonie. On resta un moment paisible ainsi. Norman dit le Terrible était devenu Norman le Tendre en cette minute. Je n'aurai jamais imaginé qu'il puisse se montrer sous ce jour. Il le faisait pour moi. Relevant à nouveau mon visage, je voulus savoir d'où lui venait ce surnom du « Terrible ».

Mon seigneur, pourquoi vous nomme t-on « le Terrible » ? Est ce en rapport avec toutes ces cicatrices qui parcourent votre corps?

Je voulais en savoir plus sur lui. Même si nous étions à présent mari et femme, on ne se connaissait pas. Tout ce que je savais de lui était qu'il aimait les femmes ou du moins leur corps. Sinon, je ne savais rien d'autre hormis les brides de détails qu'il avait accepté de me dire concernant sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeMer 13 Juil 2011 - 21:08

    Et elle avait bien intérêt à ne pas lui faire défaut si elle tenait à son joli minois. La discussion s’orienta à présent vers le surnom que la population avait donné à Norman, dit le Terrible. Celui-ci pour lui répondre se détacha d’elle et posa ses deux mains sur l’un des barreaux du balcon, son regard se perdu sur l’immensité de la plaine de conifères et sans se cacher sous de fausse modestie lui répondit avec une once de fierté.

    - On dit de moi le Terrible car à moi seule je suis capable d’abattre un ours qui fait deux fois votre taille. Le Terrible parce ce que de mon poing je suis capable d’assommer un bœuf. De par ma stature imposante, on dit de moi le Terrible car je fracasse le crâne de mes ennemis en répandant leur cervelle sur le sol. Mes cicatrices ne peuvent que témoigner de mon parcours sanglant. Ceci n’est pas un discours que l’on tient à une jeune femme du Sud, mais vous m’avez demandé, je vous réponds donc.

    Ils se connaissaient depuis peu, mais cela ne gêner pas plus que cela Norman qui se disait qu’avec le temps, ils apprendront à se connaître mutuellement. Norman s’était décollé de Lucrèce pour lui répondre et ne l’avait pas reprit à la fin de sa réponse ; une autre brise les frappa au visage et Norman qui voyait bien que si Lucrèce resté plus longtemps sur ce balcon risquerait d’attraper froid lui proposa alors innocemment le regard toujours perdu sur l’étendue verte.

    - Désirez-vous rentrer au chaud ? Si vous restez plus longtemps ici vous ne passeriez même pas la nuit …

    Bien sur il était ironique, jamais un froid aussi léger n'avait tuer une personne du Nord mais en même temps il ne voulait pas plus s'attarder sur lui. Il n'aimait pas se révéler ainsi, en répondant à de simples questions. Si Lucrèce voulait en savoir plus sur lui, elle le saura mais chaque chose en son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 9:02

Je venais de poser une question délicate à Norman. Question dont j'avais peur d'une réponse mais cela était nécessaire. Je voulais savoir, j'en avais besoin. A l'énonciation de ma question concernant son surnom, Norman cessa de me caresser le dos pour mettre de la distance entre nous. Il faisait face à nouveau à cette immensité qui s'étendait à perte de vue devant nous.
On le surnommait donc « le Terrible » car il était capable à lui seul de tuer un ours faisant le double de ma taille, d'assommer un bœuf d'un seul coup de poing, de faire preuve d'une sanglante force envers ses ennemis. Les cicatrices qu'il arborait fièrement sur sa musculature était des vestiges de ce passé glorieux qui demeurait toujours.

J'avais posé cette question et il m'avait répondu avec honnêteté malgré que cela ne soit pas convenable pour une jeune femme du Sud d'entendre pareil discours relatant les sombres côtés d'un homme. Il ne faisait aucun doute à présent qu'il ne faudrait jamais au grand jamais que je ne le mette en colère au risque de voir sa fureur se déchainer.
Son discours finit, il ne me reprit pas pour autant dans ses bras. Je grelotais sous cette brise quasi hivernale. Sans même me regarder, il s'adressa à moi. Il me demandait si je désirai rentrer afin d'éviter de tomber malade. Il est vrai que je mourrai pour ainsi dire de froid, sa demande résonna alors plus comme une attention qu'il me portait qu'autre chose.

Me rapprochant de lui, je vins à poser ma main sur la sienne. Il put alors sentir mes doigts glacés sur sa peau qui elle ne l'était pas. Ma voix s'éleva alors doucement et timidement.


Oui, mon seigneur, je désirai rentrer si cela ne vous dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 10:40

    Elle répondit favorablement à sa proposition de rentrer à l'intérieur. Elle vint à poser sa main sur la sienne, et ainsi ils pénétrèrent la forteresse se dirigeant vers les appartements seigneuriales. Durant leur absence, les domestiques avaient déplacés toutes les affaires de la Dame d'Uberwald aux appartements de son époux aménageant ainsi la chambre pour un couple et non plus que pour une seule personne.

    D'ailleurs, ce dernier était entrain de gravir les marches du château qui y menaient. Le château dans cette partie là était complètement vide, à l'exception des deux gardes à l'entrée des appartements. Norman poussa la porte de sa main et y entra en compagnie de Lucrèce. Ils passèrent à côté de la salle d'eau où celle-ci lui procurer de belles caresses tous les soirs depuis lors retour et allèrent droit vers la chambre nuptial.

    - Ce soir nous appartient Lucrèce. Suite à cela, j'espère bien voir des enfants naître de notre union.

    Ils franchirent le seuil de la chambre et y firent quelques pas se mettant à quelques mètres du lit en chêne massif. Norman posa ses deux mains sur les hanches de Lucrèce et se pencha vers elle pour déposer un baiser sur ses lèvres. Ses lèvres y scellèrent et aussi tôt sa langue sortit faire son office, s'amusait avec sa collègue d'en face. Il ne comptait pas la dévêtir tout de suite de sa belle robe en brocard blanc et bleu, il ne voulait pas aller vite en besogne. ce soir serait le premier où il la fera sienne entièrement et il comptait bien savourer cette soirée entièrement.

    - Dîtes moi ma chère, que désiriez vous ce soir ?

    Le plaisir partagé est le secret d'un summum de plaisir. Pour l'instant, ils ne s'étaient tenu qu'un simple baiser plein de passion ..
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:19

Suite à la proposition de Norman de rentrer à l'intérieur que j'acceptai volontiers, il me conduisit dans le castel, au chaud. Mon époux comme je le redoutais se dirigeait vers ses appartements. Quand il ouvrit la porte, j'eus la surprise de voir que mes affaires étaient présentes également. Pourquoi avais je pensé que nous ferions chambre à part ? C'était sans doute encore une de mes idées candides.
Une fois dans l'intimité de la chambre, Norman laissa entendre que cette nuit nous appartenait et qu'il espérait bien voir des enfants de notre union. J'avais peur de cette nuit, il faut bien l'avouer. Mais en ce qui concernait les enfants, je partageais son opinion. Porter ses enfants me donnera une certaine immunité, d'autant plus si je lui donnais un fils, aussi solide que lui.

On fit halte à deux pas du lit. Norman, de ses mains puissantes, les déposa sur mes hanches. Je déglutis. Je redoutais la suite. Peur qu'il me déshabille immédiatement et qu'il m'allonge sur ce grand lit qui s'étendait là, juste derrière nous. Mais il ne fit rien, du moins pour l'instant. Il déposa simplement ses lèvres sur les miennes.
Sa langue cherchait la mienne en un ballet buccale qui me faisait rougir. Alors qu'il relâcha ma langue captive, il me demanda ce que je désirai ce soir. Je ne compris pas la question dans le même sens que lui. Mon esprit naïf ne pensa guère une seule seconde qu'il parlait des positions de cette nuit. Je n'étais pas habituée à penser à cela donc pour moi, il était inimaginable d'en parler.


Ce que je désire cette nuit, c'est que Norman « le Terrible » disparaisse pour laisser la place à Norman « le Tendre ». Comme vous devez très certainement le comprendre et le voir, je redoute cet instant, mon seigneur. Je suis peu habituée aux jeux de l'amour...

Ma requête fut alors formulée à voix base tel un murmure. Mes yeux d'émeraude le fixait pour voir sa réaction quant à ma réponse qui ne devait certainement pas être celle qu'il attendait avoir. L'instant était crucial car son choix déterminerait alors nos relations intimes pour le futur...
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 10:40

    La réponse de la belle fût dite dans un murmure, laissant à Norman dans l'immédiat comme réaction qu'un simple sourire. Certes il ne s'attendait pas à ce genre de réponses mais en plus, sa requête le vexa. Il ne s'était encore jamais montré violent ou "Terrible" avec elle avec elle. Souriant toujours, il lui répondit alors. De plus, pourquoi avait-elle si peur ? Elle n'était ni vierge et se n'était pas sa première fois ...

    - Voyons Lucrèce, me suis déjà montrer "Terrible" avec vous ? Quant aux jeux, ne vous en inquiétez pas, avec moi vous apprendrez bien vite.

    Sa réponse n'était ni négative ni affirmatif. Il se pencha une nouvelle fois et l'embrassa plus tendrement en s'y attardant très peu, simple essai. Ses mains toujours sur ses hanches remontèrent dans son dos et commencèrent à dénouer les fils de sa robe l'un après l'autre. Celle-ci était digne d'une comtesse et reflétait la richesse de la Dame, ainsi Norman prit soin pour ne pas l'abîmer, doucement il la fit glisser par de la ses épaules et elle tomba choir à ses pieds révélant un corsage serré en dessous de la poitrine alors qu'elle portait une robe en mousseline fine qui laissait deviner ses formes.

    - Ce soir, je vous ferez mienne. De notre union naîtront ma fière descendance qui régentera Uberwald et continueront mon oeuvre. Allant Lucrèce, prenez y goût, apprenez et donnez du votre également. Si vous voulez m'honorer et me donner des enfants, allez-y

    Si elle ne voulait pas qu'il prenne totalement les choses en main, de façon brut peut être mais sans aucun doute comme un galant seigneur du Nord, elle devra y donner du sien et prendre durant quelques instants au moins les choses en main. C'est également ainsi que Norman aimait les femmes, lorsqu'il n'était pas pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 9:37

A l'écoute de mon souhait, Norman laissa transparaitre un léger sourire. Mais il devait certainement il y avoir plus que ce simple sourire. Avec toujours le sourire aux lèvres, Norman me questionna alors en retour sur cette requête ô combien impromptue. Sur le fait qu'il soit « Terrible », je lui fis signe de la tête que « non ». Quant aux jeux de l'amour, sa réponse me fit baiser le regard.
Se penchant doucement une nouvelle fois sur moi, il vint à déposer ses lèvres sur les miennes avec bien plus de délicatesse que la minute précédente. Cette douce attention fit que je me détendis quelque peu mais suffisamment, pas assez pour que l'on puisse passer à l'étape suivante.

Ses mains toujours posées de chaque côté de mes hanches, il les laissa remonter le long de la courbure de mes reins pour venir à en défaire le lacet de ma robe. Quand ses doigts eurent fini de défaire le laçage de ma robe, de ses mains, il fit glisser les manches de mes épaules. La robe tomba doucement sur le sol, dévoilant mes dessous.
A la vision de la transparence de ma chemise de mousseline bleutée, Norman qui était resté silencieux pendant ce lent effeuillage prit la parole. Il annonçait que cette nuit, je serai sienne et qu'il espérait bien voir sa descendance voir le jour très prochainement. Et que pour la pérennité de notre couple, il faudrait que je mette du mien...

A cette annonce qui me fit baisser à nouveau le regard, je ne savais pas si j'en serai capable. J'avais essayé avec Harnyll, alors que j'étais amoureuse de lui et cela n'avait pas fonctionné, on voit bien le résultat. Le seul homme avec lequel j'eus une véritable pulsion fut le seigneur d'Ivrey. Il faudrait que je passe au delà de ma timidité pour tenter de réaliser son vœux.
Montant délicatement mes mains fines le long de son torse, je viens à en déboutonner le premier bouton de sa chemise avant de glisser vers le second, puis le suivant et ainsi de suite. Sa chemise était à présent ouverte. Je fis la même chose que lui et fis glisser sa chemise le long de ses bras musclés. Je vins à poser mes lèvres sur son torse.

J'allais doucement, lentement. Point besoin de précipitation d'autant plus que cela repoussait l'inévitable d'une jolie façon que Norman devait très certainement apprécier. Une fois sa chemise à terre, mes lèvres sur ses pectoraux, une main vint à délacer la ceinture qui maintenait son pantalon et à entre ouvrir celui ci. Comme il était chaussé, je lui laissai alors faire le reste.
J'essayais de ravaler ma peur et mes angoisses. Mes paupières closes, mes lèvres butinaient sur sa peau une multitude de petits baisers d'ici et là. J'étais à cette instant comme le miel, douce et suave. Pendant que mon époux finissait de se dévêtir seul, je pris place assise sur cet immense lit. Mes jambes se balançaient nerveusement, les mains tranquillement posées sur mes cuisses alors que le bout de mes doigts jouaient avec les flots de mes bas.
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 0:27

    Elle répondit à sa question par un non de la tête avant d'abaisser celle-ci. D'ailleurs le baiser de Norman la détendit quelque peu. Juste après, elle fit monter ses mains le long du torse de Norman allant chercher à déboutonner le premier de la chemise avant de passer au deuxième puis au suivant le libérant ainsi totalement de l'entrave du tissu. La chemise alla choir à ses pieds. Lucrèce se mit à lui baiser les pectoraux, les parcourant de ses lèvres alors que ses mains descendirent plus bas allant déboutonner cette fois-ci sa ceinture et laissant ainsi son pantalon entre ouvert. Ses lèvres quant à eux continuaient leur office faisant ainsi monter le désir du nouvel époux qui se sentait un peu au chaud dans cette chambre.

    Elle alla s’asseoir ensuite sur le lit jouant avec le flot de ses bas. Norman lui enleva ses chaussures d'un geste du pied, l'un après l'autre mais n'enleva par contre pas son pantalon, il voulait laisser Lucrèce libéré d'elle même le monstre encore endormi. Il se dirigea d'ailleurs vers elle, et s'agenouilla devant elle pour lui enlever ses escarpins. Il lui souleva le pied, et les détacha l'un après l'autre avant de les reposer tout deux au sol. Ne se montrez-t-il pas intentionné ?

    Puis il se releva pour lui enlever son corsage ne la laissant ainsi qu'avec ses bas et sa chemise de mousseline transparente. Norman l'entraina pour cela au milieu du lit, où à genoux il lui enleva d'un coup cette chemise la laissant totalement nu avec pour seul vêtement que ses bats, dont il détacha les flots. Il l'allongea sur le matelas et souleva son pied du lit pour tirer sur ses bas, il fit de même pour l'autre. Puis il déposa ses lèvres sur sa jambe et remonta le long de celle-ci jusqu'à sa cuisse dont il explora l'intérieur laissant sur son passage un sillon humide il s'y attarda avant de remonter vers son intimité qu'il n'évita pas, il y déposa moult baiser en jouant de sa langue avant de redescendre vers l'intérieur de sa cuisse pour remonter juste après vers son bas ventre et enfin sa poitrine où il s'y attarda longuement. Il embrassa, passionément, son sein jouant avec son mamelon alors que sa main massait doucement son jumeau. Il s'arrêta quelques secondes plus tard, lorsque le téton fut bien dur. Son cou fut d'ailleurs le prochain arrêt avant les lèvres de la belle où un nouveau ballet débuta.

    Posant ses mains sur les hanches de Lucrèce, il la fit basculer pour la mettre au dessus de lui, ses cuisses de chaque côté de son bassin au dessus de son pantalon où un dome s'était dressé.

    - Lucrèce, je suis à l'étroit. Délivrez moi ..

    Il était obligé de le lui faire part pour qu'elle prenne l'initiative d'elle même ...
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 9:40

Alors que je jouais nerveusement avec les flots de mes bas blancs, Norman retira ses chausses sans s'aider de ses mains, d'un seul geste du pied. Il conserva son pantalon, comme s'il désirait que ce soit moi qui le fasse. Il s'avança vers moi.
S'agenouillant devant le lit, juste devant moi, mon époux souleva doucement mon pied pour en retirer l'escarpin qui s'y trouvait. Il fit de même pour le second pied. Norman se montrait doux et tendre dans ses gestes. S'il précipitait les choses, je risquai de faire un blocage.

Reprenant sa posture initiale, il se releva et se penchant sur moi, il dénoua le laçage de mon corset qui emprisonnait mon buste. Quelle libération ! C'était au moins une chose dont je lui étais reconnaissante qu'il ait retiré. Il ne me restait plus que cette fine chemise et mes bas pour seuls vêtements.
M'entrainant au milieu du lit, agenouillé sur l'épais matelas, Norman me retira ce dernier rempart avant de me laisser nue. Il m'avait ôté la chemise avec une impressionnante facilité avant de s'attaquer aux flots de mes bas.

Tirant sur le ruban bleu pour en défaire le nœud, il m'allongea alors sur le lit. Mes mains étaient repliées sur ma poitrine dont elles cachaient le galbe. Mon époux me souleva alors une nouvelle fois le pied avant de retirer ce bas qui lui faisait encore obstacle. Le deuxième tomba peu de temps ensuite. J'étais à présent, nue devant lui.
Ce n'est pas pour autant que Norman reposa mon pied sur le lit, bien au contraire, il profita de cette instant pour en baiser la cheville avant de laisser ses lèvres remonter le long du mollet puis de l'intérieur de ma cuisse. Il resta un instant dans cette zone avant de remonter vers mon intimité.

Jouant avec mon mont de Vénus, Norman prit un malin plaisirs à me faire tressaillir avant de continuer le voyage de sa bouche exploratrice sur le reste de mon corps offert. Il fut obligé de m'écarter les bras pour avoir accès à ma poitrine. Il n'eut aucun problème à y arriver car je n'émis aucune résistance.
Ce ne fut qu'une fois mes mamelons durcis sous ses caresses qu'il continua son périple dans le creux de ma nuque. Remontant toujours un peu plus, sa bouche chercha la mienne. Nos langues commencèrent alors à nouveau ce ballet étrange. Mon souffle s’accélérait au fur et à mesure qu'il montrait plus d'ardeur à m'embrasser.

Ses mains étaient déposées de chaque côté de mes hanches. Sans que je m'y attendes, il roula sur le dos, me faisant basculer sur lui en une position des plus cavalières. Norman put voir ma surprise la plus totale dans le petit cri que j'avais poussé quand il m'avait retournée dans cette position.
Une fois que mes cuisses se trouvèrent de part et d'autres de son bassin dont la proéminence se faisait voir et sentir entre mes cuisses ouvertes, Norman me demanda de le délivrer. Je ne compris pas de suite ce qu'il voulut dire. Ce ne fut que lorsque cette bosse sous vestimentaire effleura mon intimité que je compris et que je me mis une nouvelle fois à rougir.

Suite à sa demande, mes deux mains glissèrent sur cette dîtes zone où elles tentèrent d'en retirer l'entrave. J'étais maladroite dans mes gestes et cela se voyait. J'avais du mal à le libérer. Je fus donc obligée de commencer à lui retirer son pantalon complètement.
Tirant sur une jambe puis sur l'autre, Norman se retrouva en tenue d'Adam. Nous étions à présent dans le plus simple appareil au milieu de cet immense lit qui serait le gardien de nos ébats. Sa virilité s'était dressée fièrement attendant de rentrer en scène.

Voulant reculer encore un peu plus le moment fatidique, mes lèvres se déposèrent sur ce membre pour en embrasser et lécher la rectitude. Je lui offrais cette caresse qu'il affectionnait tant et qu'il m'avait réclamé les jours précédents. Je n'étais pas encore à l'aise avec cela mais à présent j'arrivais à faire abstraction dans mon esprit de ce que j'avais en bouche...
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 15:46

    Sous chacun de ses assauts, Lucrèce tressaillait. D'autant plus qu'elle poussa un petit cri de surprise lorsque qu'il roula et qu'elle se retrouva en position cavalière. Le colosse lui demanda de le délivrer de son entrave de tissu, et une nouvelle fois, la jeune épouse rougit lorsqu'elle comprit. Ainsi, ses deux mains allèrent sur cette zone et essayèrent de libérer le monstre mais la belle était très maladroite et ne savait pas comment s'y prendre correctement, finalement pour faire plus simple, elle le libéra complètement de son pantalon en tirant sur une jambe puis la suivante. Enfin libre, le monstre de chaire était dressé fièrement attendant de se lancer à l'assaut du village sans défense.

    Cette fois-ci Lucrèce comprit d'elle même ce qu'elle devait faire ce qui ravit Norman. Elle déposa ses lèvres sur la raideur du colosse et commença à le lécher lentement avant d'accélérée l'allure probablement afin que cela ne dure pas trop longtemps et pour éviter qu'il jouisse avant de passer à l'acte, il laissa un râle s'échapper de ses lèvres lorsqu'elle utilisa son membre comme une sucette avant de le glisser dans sa bouche. Il s'assura que ses cheveux ne viennent pas la déranger en les caressant, appréciant toujours autant le contact de sa crinière blonde. Afin d'optimiser le plaisir mais aussi de facilité sa jouissance, il n'hésita pas à la soulever - facilement- et de la retourner tout en la faisant garder sa bouche sur son membre. Il se retrouva avec sa vénusté au niveau de sa bouche qu'il prit à pleine lèvres rendant la zone humide et afin d'encore insister plus sur cette zone très sensible, il la lui mordilla. Elle adopta des rythmes totalement aléatoire, ne suivant aucune logique, qui laissait le regard de l'amant s'en aller en l'air en même temps que son esprit, serrant les dents pour ne pas laisser de trop grand râles de plaisir s'échapper de ses lèvres, toutefois sans grand succès. Finalement, la pression devint trop forte, mais il savait qu'il ne pouvait se permettre de la retenir trop longtemps, et il se libéra dans sa cavité buccale en y répandant sa semence. Pour eux, cela ne représenté qu'un début, une simple mise en bouche, mais ce soir, ils iront encore plus loin. Norman en avait une longue expérience avec des femmes d'horizons totalement différents. Avec Lucrèce, il voulait y aller doucement, car elle sera l'une des rares femmes qu'il fréquentera régulièrement - pour ne pas dire quotidiennement-. Il ne pouvait lutter plus longtemps contre ce corps qu'il mettait en chaleur et qui l'invitait a aller plus loin, oui il voulait s'emparer de son corps entier, se sentir a l'intérieur de son antre chaud et humide qui devait frétiller d'impatience malgré que l'esprit de la belle appréhendait toujours le moment.

    Il la souleva encore une fois, la faisant quitter le bâton de plaisir. Il la remit en place normalement afin de l'embrasser plus ardemment encore, en un baiser brulant de passion et de désir, entremêlant violemment sa langue a la sienne. Il ne pouvait plus attendre plus longtemps.

    Il la bascula en dessous de lui, d'une main il lui écarta les cuisses, mais il hésita l'embrocher de sa lance. Finalement il ne le fit pas, sa main flatta encore plus cette zone érogène faisant pénétrer même un doigt dans l'antre du plaisir la faisant pousser quelques gémissements. Finalement, il ne put attendre plus longtemps. Il se laissa allez a une dernière caresse sur son sexe ainsi que l'intérieur de ses cuisses avant de la pénétré avec force, s'emparant de son corps sans aucune retenue avec son membre proportionné par rapport à sa haute stature. S'accrochant a ses épaules, il démarra immédiatement par un va et vient rapide et puissant, afin de satisfaire sa pulsion primaire, sa respiration se faisant plus dur, son souffle brulant de désir parcourant la peau de sa belle, il allait encore lui donner des baiser dans le cou ou même mordiller la peau de celle ci. Il arrêta ses mouvements de va et vient mais resta en elle, il alla embrasser ses deux seins délicatement, mordillant les tétons avec plaisir. Il oubliait toutes ses amantes dans leurs cris et râles de plaisir. Lâchant sa poitrine, il reprit ses mouvements de va et vient raclant le bout de sa cavité de par la taille de son membre. Lucrèce était étroite et fit jouir rapidement une nouvelle fois Norman, mais cette fois-ci en elle espérant lui procurait à elle aussi un orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 19:10

Pour que cette torture cesse rapidement, j'avais bien compris qu'il fallait que Norman vienne au plus vite. Mon calvaire se finirait seulement à ce moment là. Au début le geste fut timide et lent pour finir par accélérer l'allure. Les mains de mon époux étaient posées de chaque côté de ma tête et caressait ma chevelure. Flatterie de la main, alors qu'il laissait entendre des râles de plaisir.
Sans que je comprenne ce qui se passe, Norman venait de me soulever du lit alors que j'avais son membre en bouche. Après quelques gestes pour me positionner, je me retrouvais alors à quatre pattes au dessus de lui, il offrant une vue imprenable sur mes cuisses. J'avais honte...

Le contacte de sa bouche sur mon intimité me fit sursauter quelque peu. Je perdis le peu de contrôle que j'avais sur ce que je faisais. Mes gestes furent anarchiques, troublés, sans queue ni tête. Tout ce que je voulais c'était que cela cesse. Je n'eus pas à attendre trop longtemps car il se libéra de cette pression dans ma gorge.
Une quinte de toux me prit alors m'obligeant à me redresser alors que j'étouffais sous ce liquide visqueux au goût de sel. M'essuyant la bouche du revers de la main, je tentais de reprendre mon souffle. Mais en vain... Norman ne me laissa point ce répit.

Une nouvelle fois, il me changea de position telle une poupée que l'on manipule aisément. J'étais sa poupée, son jouet... Il me le fit remarquer quand il vint chercher ma langue dans ma bouche pour jouer avec. Ses baisers me faisaient rougir tellement il mettait de l'ardeur. C'est dans un de ces baisers dont il avait le secret qu'il me fit basculer sur le lit.
En position longitudinale, ma tête reposant sur l'édredon, Norman m'écarta les cuisses. Une légère résistance dont il ne tint pas compte. Mes jambes étaient à demi repliées, les pieds à plat sur le lit. Je pris une profonde respiration pensant qu'il allait me pénétrer à présent. J'avais peur et il pouvait le lire dans mon regard.

Comme pour jouer encore un peu plus, mon époux vint à flatter ma vénusté de la main. Il y pénétra un doigt qui eut pour effet immédiat de me faire gémir. Il put sentir que j'étais étroite, trop sans doute et pas assez humide pour que cela passe sans douleur. J'avais peur d'avoir mal comme lors de ma première fois.
Ne pouvant plus attendre, Norman stoppa ses caresses, me laissant haletante sur le lit. Prenant place entre mes cuisses, il finit par me pénétrer avec une certaine violence m'arrachant un cri de douleur. Ses mains vinrent à se positionner sur chacune de mes épaules avant d'entamer un va et vient.

Ses mouvements de bassin étaient rapides et puissants. Je serai les dents pour ne pas crier. Cela me faisait mal. Mon corps se raidissait sous ses assauts. Mes mains se serraient fort sur l'édredon. Je le sentais en moi comme s'il allait me déchirer. Puis soudain plus rien...
Il avait cessé ses mouvements. Ma tête était basculée sur le côté et les larmes perlaient le long de ma joue. Norman profita de ce répit pour embrasser ma poitrine qui s'offrait à lui. Puis soudain, il reprit son va et vient entre mes cuisses avec la même force et le même entrain.

A chacun de ses coups de butoir, je souffrais. Je le sentais si profondément en moi. Je n'arrivais pas à me détendre et à goûter le même plaisir que j'avais pu avoir à Diantra ou la nuit précédente. Cependant le sang se mêlait à la cyprine qui facilitaient alors ses mouvements, les rendant un peu moins douloureux. Ce sang était dû à la blessure qu'il m'avait causé en me pénétrant.
Je sentis une certaine chaleur venir de l'intérieur, Norman était en train de venir une nouvelle fois mais cette fois ci cela fut en moi. Mon souffle était rapide. Je n'avais pas pris de plaisir dans cet ébat. Il faudrait plus pour que je ressente jouissance et orgasme. La nuit n'étant pas finie, il était fort à parier que Norman ne capitulerait pas avant d'y arriver.

Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 1:21

    Un cri de douleur résonna dans la pièce comme si pour Lucrèce cela était sa première fois. Norman la sentait raide, mais en faisait abstraction. En cet instant, seul son plaisir l'importai. Des larmes discrètes ruisselaient sur les joues de la dame d'Uberwald alors que le colosse ignorait le sang qui se mêlait à la cyprine et continuait ses mouvements un peu moins douloureux avant de se retirer.

    A présent, il avait un autre pari à relever : faire éprouver à Lucrèce autant de plaisir. N'est ce pas là une belle preuve de générosité et de non égoïsme ? L'enlaçant et l'embrassant avec plus de passion, pouvant enfin lié sa langue a la sienne, laisser ses mains parcourir de nouveau son corps, le galbe de ses jambes, la fermeté de ses seins, la douceur de sa peau et la si agréable forme de ses fesses parfaitement rebondi qu'il adorait tant. ll emmena ensuite sa main vers son intimité qu'il flatta légèrement pour la détendre un peu. Certes, cela ne valait pas une pénétration en bonne et due forme -quoi que pour elle ...-, mais il connaissait les zones qui serait apte de la faire grimper vers l'orgasme dans les meilleures conditions possible. Il les agita avec délice et précision en des endroits qui lui procuraient des sensations extrêmes. Norman était un habitué, il savait où attaquer pour plus d'efficacité. Cette fois-ci, il s'y prenait mieux et plus intentionné que la première fois en jouant avec sa vénusté.

    Sa tête se déposa sur l'un de ses seins, qu'il prit en bouche mordillant même son téton durcit alors que ses doigts continuaient leur offices. L'un après l'autre, il offrit des attentions délicates a ses deux seins, les léchant doucement avant d'en enfermer les pointes dans ses lèvres, mordillant même quelque peu les extrémités. Mais ceci ne se stoppa guère la, puisque la lange descendit encore, jouant maintenant avec le nombril, l'une des zones sensible de l'anatomie aussi bien masculine que féminine. S'y perdant quelques temps, elle s'abaissa encore ensuite, pour pouvoir accès au fruit de la belle, qui était déjà stimulée par les efforts précédent. A l'intérieur, la langue donna moult assaut sachant trouver son chemin. Quelques instants plus tard, Norman pu sentir le corps de sa femme totalement détendu et déjà des cris de jouissance de sa part se faisant entendre dans leur chambre nuptial
Revenir en haut Aller en bas
Lucrèce d'Uberwald
Humain
avatar


Nombre de messages : 704
Âge : 38
Date d'inscription : 08/11/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  21
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 21:51

Le début de la nuit fut assez douloureuse pour ma part mais délicieuse pour mon époux qui avait goûtait à son plaisirs sans prendre en considération ce que je pouvais ressentir. C'était comme hier quand le comte m'avait... Non je ne voulais plus y penser.
Finalement Norman finit par se retirer. Même s'il n'était plus présent, j'avais toujours la sensation étrange de l'avoir en moi en train de me besogner. Je demeurai sur le lit, allongée sur le dos, les cuisses encore ouvertes, la respiration rapide, les larmes ruisselant sur mes joues alors que ma tête avait basculé sur le côté fixant la cheminée qui crépitait dans un coin.

Le seigneur d'Uberwald prit place au dessus de moi une nouvelle fois. Il m'enlaça avant de venir goûter à mes lèvres une nouvelle fois dans un baiser rempli de passion. Nos langues entamèrent une nouvelle fois ce ballet buccal. Ses mains, elles, avaient fait le choix de parcourir la moindre parcelle de mon corps. J'aurai pensé qu'après cet ébat, il m'aurait laissé mais non, Norman semblait être doté d'un très fort appétit.
Arrivé au niveau de ma toison, il la flatta de la main. Après ces quelques caresses, il joua avec ses doigts dans ma fleur encore ruisselante de cyprine et de sang. Ses doigts me faisaient à présent moins mal que son glaive. Norman mettait une certaine délicatesse contrairement à l'instant d'avant. Ses mouvements se firent plus doux.

Alors qu'il jouait en moi de cette façon si tendre, mon respiration s'accéléra. Mon époux vint à déposer sa tête sur ma poitrine qui se soulevait à chacune de mes respirations. Il jouait avec sa bouche sur mes seins, mordillant un mamelon pour le faire durcir. Quand il en eut assez et que ma respiration s'était encore faite plus rapide, il fit descendre sa langue sur mon ventre.
S'arrêtant sur mon nombril, il joua un peu. Je me cambrai un peu sous chacun de ses assauts. Les larmes avaient cessé et déjà commençaient à sécher. Norman vint une nouvelle fois encore à descendre allant rejoindre ses doigts qui n'avaient cessé durant tout ce temps leur office.

Alliant doigts et langue, Norman continuait à jouer à l'intérieur de mon intimité. Mon corps s'était détendu et éprouvait même du plaisirs. Cela ne manqua pas d'être remarqué par mon époux qui continua ses attentions. Après plusieurs minutes, alors que ma tête vacillait à droite et à gauche, que mes mains avaient agrippé les draps, un fin gémissement de plaisir se fit entendre.
Norman venait de gagner une bataille et pas la moindre. Sans doute la plus rude qu'il aurait à livrer. Devant ce gémissement qui signifiait qu'il était le vainqueur, il continua jusqu'à me faire capituler complètement. Il ne cessa que lorsque l'orgasme vint à se saisir de moi, me faisant trembler telle une feuille au grès des vents.

Quand il cessa tout attaque envers mon intimité, je pus reprendre mon souffle. Du moins était ce que je désirai car celle ci était si rapide que j'avais l'impression que mon cœur allait sortir de ma poitrine. Je me sentais encore par moment parcourir par ce spasme bien caractéristique de la jouissance.
Roulant sur le côté, je tendis une main vers le chevet où reposait une carafe et deux verres. Me redressant un peu, je servis les deux coupes. J'en offris une à Norman avant de prendre la mienne entre mes deux mains. Déposant délicatement ma bouche sur le rebord de la coupe, relevant à les yeux, je fixais Norman en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous la bénédiction des étoiles [Norman] Empty
MessageSujet: Re: Sous la bénédiction des étoiles [Norman]   Sous la bénédiction des étoiles [Norman] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenons nous sous les étoiles
» Détroussement sous les étoiles [libre]
» Un manuscrit ouvert sous les étoiles
» Argeleb Nuinelin : La haute lumière sous les étoiles.
» Le roi sous la montagne (ou le Gormrik sous le Kazaz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: PÉNINSULE :: Duché de Serramire :: Baronnie d'Oësgard-
Sauter vers: